Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Club des 6

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:39

- tout ça parce que tu voudrais prendre soin de lui ?

Katsuhiro refusait de dire quoique ce soit a propos de son travail. Mais c'est Ann qui était au courant de tout, mettant de l'argent dans son boxer.

" Te fiche pas de moi..."

Il souffla a la suite et dut danser pour elle. C'était bizarre de le faire pour une personne qu'il connaissait. Mais il était bien obligé de la faire taire. Malheureusement, elle en profitait grandement une fois au lycée puisqu'elle n'arrêtait pas de le coller.

"..."

Il la regarda agacé, mais la laissa faire ayant son bras sur le dossier derrière elle. Vu qu'elle était en mode collé, autant que la position ne soit pas trop inconfortable. Mais bon... Il en pensait pas moins.

" tu exagère quand même... ça t'avance a quoi de faire ça ?"

Il souffla exaspéré.

" Hum..."

Il n'avait même pas envie de répondre, ça l'agaçait quand même. Et il regardait Ann avant de lui murmurer.

" c'est quoi la prochaine, tu vas me demander de coucher avec toi  ?"

Bien sûr, il n'y croyait pas une seule seconde. Mais c'était pour dire que ça le gonflait un petit peur de se voir acculer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 13:00

'bah un peu quand meme...'

Mais il n'était dans tout les cas pas du même avis puisque seule Ann ne tarda pas a découvrir son travail, un peu par hasard et autant dire qu'elle était ravi.

-ce serait bête de ne pas en profiter, tu me donne une belle occasion.

Elle sourit amusée et le laissa danser pour elle ce qu'elle appréciait beaucoup. Et elle en profitait même pour le coller dès le lendemain. Ça ma faisait beaucoup rire.

-a m'amuser un peu ?

Elle le regarda assez amusée de la situation. La suite la fit rire, elle etait vraiment amusée par la situation.

-qu'est ce que ça rapporterait de faire ça. Homme forcé ennuie assuré.

Elle sourit et lui caressa la joue.

'vous etes bien proche... '
-en meme temps il me fait craquer comme homme.

Elle sourit et l'embrassa.

'rapide....'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:50

" ... n'en profite pas trop...."

Katsuhiro soupira agacé avant de danser pour elle. Continuant son travail. Mais une fois au lycée, elle ne le lâchait pas se collant bien a lui. Ce qui n'était pas pour le ravir.

" ... Ca n'amuse que toi..."

Il soupira lui faisant une remarque. Ce qui l'amusa.

" ... Au moins ça... J'y échapperais."

Mais pas au baiser, puisqu'elle l'embrassa devant tout le monde.

"..."

Katsuhiro poussa un long soupire. Elle s'amusait vraiment bien.

" Enfin... Vous faites quoi ce soir les autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:06

"Un peu quand même."

Elle sourit et le laissa danser pour elle pour en profiter un petit peu. Et même au lycée elle le collait quelque peu pour s'amuser.

"Sans doute."

Elle sourit amusée.

"... Oui au moins ça."

Elle le regarda et l'embrassa devant tout le monde, même si elle le voyait bien dégouté par la situation. Elle était vraiment amusée.

-Eh bien, rien ?
'Je comptais juste rentrer perso... Tu veux faire quelque chose ? '

An arrêta de le coller un instant pour le soulager un peu. En tout cas, elle le taquinait souvent sans jamais rien dire aux autres pour autant, elle l'appréciait il fallait dire. Parfois elle l'embrassaiit, mais jamais rien de méchant. Jusqu'à ce qu'elle attende un soir Katsuhiro en tremblant de froid.

"je peux venir chez toi ?"

Elle était cachée sous sa capuche, bien que son haut était lacéré sur le coté et taché.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:37

Katsu était dans une situation plutôt génante; Surtout qu'elle l'embrassait devant tout le monde, ce qui l'agaçait un petit peu. Mais il ne pouvait pas faire grand chose malheureusement. De ce fait, il supportait la situation comme il pouvait, laissant faire Ann comme elle voulait.

Alors qu'il rentrait toujours très tard le soir. Il fut surpris de rencontrer Ann a la sortie de son travail et surtout dans un état pitoyable.

" Aaah...."

Il poussa un long soupire avant de répondre.

" Viens."

Il soupira et la fit venir chez lui.

" Qu'est ce qu'il t'est arrivé cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:48

Katsuhiro n'appréciait pas du tout ses comportement, mais elle aimait bien le taquinait et il se laissait faire alors elle en profitait tout simplement. Un jours elle l'attendit devant chez elle.

"Pardon..."

Elle le regarda et le suivit jusqu'à chez lui.

"Je me suis faites agresser en rentrant. Enfin un m'attendait devant chez moi, faut dire que voilà... j'ai pas payé mon loyer depuis un moment..."

Elle enleva son pull, elle saignait un peu de sa blessures au ventre, mais le reste n'étaient que des blessures superficielle, alors elle ne s'en préoccupait pas trop. Elle enleva aussi son tee shirt se retrouvant avec sa tenue de combattante qui ne couvrait pas grand chose.

"Je peux t'emprunter de quoi m'en occuper ? "

une fois que ce fut fait.

"Merci pour ton aide..."

Elle lui caressa doucement la main.

"... Je peux dormir sur ton canapé cette nuit ? Ton appart' est grand j'avais peur de pas pouvoir avoir de place."

Elle le regarda embêté.

"bien que dormir avec toi ne m'aurait pas déplut."

Elle le regarda avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 19:27

" ... c'est quoi ton proprio pour qu'il t'agresse a l'entrée de chez toi ?"

Il la regarda surpris.

" tu me dis n"importe quoi ou quoi ?"

Il soupira, elle était bien amoché quand même et lui prêta tout ce qu'il lui fallait. Au moins qu'elle puisse se soigner correctement.

" Prend ça..."

Par contre, elle pensait son appartement plus petit.

" Non... Avec mon job j'ai réussis a le garder..."

Il souffla

" De toute façon, tu vas prendre mon lit et moi le canapé. Et tu n'a pas le choix, alors garde tes commentaire pour toi. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 20:18

"... haha tu veux pas savoir."

Il pensait qu'elle disait n'importe quoi alors elle le regarda un peu mal.

"Mais non... je peux pas avoir un logement normal, sans garant, alors... je me retrouve à devoir prendre dans les logement totalement illégaux."

Elle le regarda.

"Mais il sont moins gentil que les gens normaux quoi."

Elle était un peu embêtée.

"Merci, Katsuhiro."

Elle sourit doucement.

"Tant mieux, je suis contente pour toi."

Elle le regarda.

"A vos ordres, monsieur."

Elle sourit et déposa un baiser sur ses lèvres.

"Bonne nuit..."

DU coup elle s'en alla pour dormir et s'installa rapidement. Elle était étalé sur le lit, confortablement, appréciant l'odeur du jjeune homme, et même le lendemain, elle ne comptait pas se réveiller avant midi, elle était épuisée.

"Ahh..."

Elle se reveilla un peu mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:27

" ..."

Elle vivait vraiment dans un quartier qui craint pour avoir un proprio comme ça. Mais bon, elle n'avait pas trop le choix et faisait clairement avec.

" Oui, mais bon..."

Il soupira et lui donna de quoi se soigner, étant tout de même bien inquiet pour elle.

" De rien."

Par contre, il lui ordonna d'aller se coucher dans sa chambre. Ce qu'elle fit et lui dormit sur le canapé. Et pour une fois, il n'était pas le dernier a se lever. Ce qui était super rare.

" Eh bien t'es pire que moi."

Lui sourit amusé.

" ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 22:46

Ann finit par dormir chez Kkatsuhiro et elle était la dernier débout au matin venu, ce qui n'était pas étonnant, elle était une lève tard et vivait mal le levé.

"Ahh..."

Elle souffla et le rejoignit.

"je vois pas de quoi tu parle."

Elle fermait à demi les yeux à cause du trop plein de lumiere qu'elle n'appréciait pas beaucoup de si bon matin.

"... ça va, j'ai bien dormi."

Elle avait les cheveux détacée doucement et elle laissait bien en valeurs son dos et ses épaule qui était libre puisque son haut tombait le long de ses épaules.

"je peux rester avec toi quelques quelques temps ? "

Elle le regarda elle avait l'air un peu séducteur.

"Je n'ai aucun endroit ou vivre pour le moment."

Elle souffla et lui caressa l'épaule avec douceur.

"Tu reste avec moi ? "

Elle sourit et se colla un peu à lui, ils étaient seuls alors il était libre de se pousser.

"Et si on passait la journée ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:20

" Pff... je vois ça oui."

Il lui sourit amusé, buvant tranquillement son café. Alors qu'elle lui demanda si elle pouvait rester chez lui. En même temps c'est logique qu'elle ne veuille pas rentrer chez elle.

" oui si tu veux."

Il la regarda, alors qu'elle était en train en train de jouer les séductrices.

" Ann..."

Il soupira avant d'ajouter.

" tu peux pas agir normalement pour une fois ? Au lieu d'en faire des tonnes."

Il s'écarta, il n'était pas non plus obligé de lui céder là.

" T'es toujours comme ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:33

"Mpfff."

Elle était un peu mal, et elle demanda à rester chez lui si elle le pouvait.

"Oui. Merci."

Elle sourit doucement. Et se mit à finalement jouer les séductrice. Alors il semblait tout de même assez agacéé par la situation.

"...mhh ? "

Elle le regarda.

"...J'en fais trop ? "

Elle le regarda un peu embêtée.

"Peut être oui, sans grand doute... pour ça que je suis célibataire, parce que personne ne me supporte vraiment ? "

Elle le regarda amusée.

"Apres je te trouve mignon comme mec, ça n'aiide pas du tout;"

Elle le regarda et laissa tomber de l'approcher, pour une fois elle allait garder sses cheveux detaché.

"ça te dit un paintball avec tes ami ? Mecs, parce que tes princesse sont une bande de délicate;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:33

Katsuhiro n'était pas vraiment sensible a ses charmes et lui demandait clairement d'arrêter. Elle en faisait beaucoup trop pour lui et ça l'agaçait un petit peu.

"  Oui t'en fais trop."

Il sourit amusé à la suite.

" En même temps t'es chiante et tu donne clairement pas envie dès le départ."

Mais elle le trouvait mignon, du coup elle voulait continuer a l'embêter un peu.

" ... pas de peau..."

Il lui sourit, avant qu'elle ne propose un paint ball. Mais qu'avec les garçons, les filles étaient bien trop princesse pour accepter.

" hum... On pourrait toujours leur proposé quand même, au lieu de les mettre forcément à l'écart."

Il soupira doucement.

" Au pire, on peut toujours faire un laser quest. C'est moins violent et je pense que ça leur conviendrait beaucoup mieux. Tu ne penses pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:21

Katsuhiro n'était pas du tout sensible à ses charmes, c'était un peu triste, mais elle s'y faisait.

"Eh bien, tant pis."

La suite la fit un peu rire. Elle ne trouvait pas chaussure à son pied.

"... Eh, je suis pas si terrible."

mais du coup elle continuait à l'embêter.

"Eh non."

Elle sourit et lui proposa un paint ball, mais il ne voulait pas exclure les filles, du coup, il voulait leur proposer quand même.

"Comme tu veux, ce sont vraiment tes princesses."

il sourit amusée.

"Et toi le preux chevalier."

Elle le regarda et il proposa un laser quest.

"Si tu veux. si ça te convient."

Elle haussa les épaules, elle trouvait le paintball plus amusant, mais il était décidé a avoir ses deux chouchoutes. Du coup, elle le laiissa faire pour finalement se rendre au laser quest et se prépara.

"Je vais tous vous avoir."

Elle sourit amusée. Et ne tarda pas à partir une fois le depart sonné, du coup elle faisait de son mieux et ne laissait de repis à personne, les filles était un peu plus lente et restait un peu ensemble pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:33

" Si si..."

Il sourit amusé.

" Ta première phrase d'entrée. Bonjour, le premier qui m'approche je le fou au sol et je le frappe."

Il la regarda.

" TU donne tellement envie"

Par contre, il ne voulait pas faire de sortie sans ses petites princesses, il adorait passer du temps avec elle. C'était comme ça.

" Eh oui... Elle l'ont toujours été et ça le restera."

Sauf qu'elles avaient trois chevalier pour elles. Qui leur étaient totalement dévoué.

" Eh bien on fera ça."

Du coup, il prévint tout le monde qui accepta de jouer. Mais Katshuhiro restait avec Erys et Yui, tout comme Ryoma. Ils allaient pas les laisser toute seule alors qu'elles n'étaient pas à l'aise.

" ça va aller ?"
- Ce n'est que des lasers, vous en faite pas. Suffit juste de viser la personne et tirer dessus. Après si on perd, c'est pas grave, le tout c'est que vous vous amusez, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 9:50

"nonn..."

Elle sourit amusée.

"... bah, au moins, les chose sont claires, je préfère ça que de blesser quelqu'un;"

Le suite la vexa un peu.

"la ferme"

Du coup, il ne voulait pas jouer sans ses petites princesses, et du coup il les chouchoutait et ne voulait pas rester loin d'elles.

"je vois ça."

Elle haussa les épaules.

"Oui."

Elle alla finalement au laser quest, mais tous restait en groupe.

-ça ira...
'Mais oui...'

Elle tomba sur eux après le depart;

"ça perd tout son interet si vous rester ensemble, vous savez ? "

Elle les regarda désesoéré et deçu quand meme, elle voulait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:39

" Oui, mais alors te plains pas de faire fuir les hommes."

Il sourit amusé et partit faire du laser quest avec toute la bande. Mais il reste beaucoup avec les filles pour les rassurer. Après tout, elles en font jamais.

" parfait."

Il sourit avant qu'Ann se plaigne.

" Eh bien on fait par équipe contente ?"

Ryoma n'était pas contre lui.

' je vais avec Yui, Katsu avec Erys. Prend Akimi. Il doit pas être loin.'

Sur ce, chacun se dispersa pour avoir l'équipe adverse pour les avoir et les faire perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:47

"... si, quand même..."

Elle sourit amusée avant de faire le laser quest, mais ils étaient à quatre ensemble, ce qui était un peu décevant par la situation.

"Bah ouais quand meme, au moins ça."

Elle soupira, au moins, elle était en équipe, et elle n'était pas avec Katsuhiro, ce qui était dommage, quand même;

"Tss, tu te met même pas avec moi."

Elle le regarda et du coup elle retrouva Akimitsu.

"On est ensemble."

Du coup elle se vengeait totalement sur Katsuhiro et faisait tout pour le touche, sans aucune pitié, elle le visait particulierement, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:12

Les garçons restaient avec les deux autres. Mais ils ne tardèrent pas a faire des groupes ce qui déplut à Ann qui faisait clairement la tête. Elle n'arrêtait pas de se venger sur lui.

" Mais arrête de viser que moi !"

Il soupira agacé s'éloignant avec Erys

" On fait une pause si ça te dérange pas ?"

Il souffla tandis qu'Akimi regarda Ann amusé.

- Non, tu es jalouse ?

Il lui sourit amusé.

- t'as raison, il va vachement te remarquer en lui tirant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:48

Il restait en groupe ce qui agaçait un peu la jeune femme, alors elle ne visait que lui, un petit peu agacée pa la situation.

"Non !"

du coup, il voulait faire une pause.

-Non, non t'inquiète pas.

Elle sourit avant finalement que Akimi ne la regarde visiblement amusée..

"Je ne suis pas jalouse."

Elle le regarda boudeuse.

"... Bah... il me remarque, il me deteste juste."

Elle le regarda un peu désespérée.

"M'enfin, il fait ce qu'il veut..."

Elle était un peu agacée et se vengea même sur Akimi en étant malgré tout dans son équipe.

"Je vous aurais tous ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:13

Katsuhiro en avait marre de se faire viser. Du coup il s'éloigna avec Erys, ayant besoin d'une pause.

" merci... Mais là j'en peux plus. ça va toi ?"

De son côté; Akimitsu trouvait la situation plutôt amusante.

- a peine...

Il sourit bien amusé.

- Mais non... Sinon il ne te parlerait pas.

Du coup elle se vengea sur lui

- Hey... t'as fini oui ?

Akimitsu souffla avant de lui piquer son arme.

- Confisqué
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:24

Katsuhiro semblait épuisé du moment qu'il passait, Erys était plus tranquille.

-Je suis visiblement beaucoup plus endurante que toi;

Elle sourit amusée et Akimitsu se moquait un peu de la jeune femme, puisqu'elle se vengeait sur pauvre Katsuhiro.

"Mais non, je te dis."

Elle soupira.

"Je connais un secret surtout qu'il veut pas que je dise."

Elle le regarda désespéré;

"sinon, je doute qu'il me parlerait;"

Elle le regarda et elle l'attaqua.

"Non."

il lui confisqué;

"Hééé rend moi mon arme."

Elle tira elle avait de la force et lui sauta sur le dos, tant pis pour lui, il avait cherché.

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 12:39

" en même temps, toi tu fais pas du sport de chambre tout les soirs ?"

Il lui sourit tout de même taquin attendant sa réaction. Pendant qu'Akimitsu embêtait un peu Ann.

- mais non, ne dis pas ça. Sinon il ferait le stric minimum. Mais ce n'est pas le cas.

Il la regarda avant qu'elle ne se venge sur lui.

- Mais arrête !

Il lui confisqua son arme, mais ça lui plaisait pas finissant sur son dos.

-...

Il la regarda surpris avant de finir par la porter.

- Tu grimpes vraiment partout !

Akimitsu sourit amusé lui bloquant ses jambes elle pouvait pas descendre.

- tu fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:04

-Pas que tu sais ?

Elle le regarda tout de même amusée, elle faisait toujours attention.

-... Je fais du footing, des exercices tout les jours.

Elle sourit amusée.

-pas trop déçu ?

Elle sourit amusée, mais Anna finit par se venger un peu sur lui.

"Mhh, je ne sais pas."

Elle finit par se faire retirer son armes Et lui sauta sur le dos.

"Oui."

Elle sourit amusée et vu qu'elle ne pouvait plus bouger elle attrapa son pentalon pour lui detacher et le descendre.

"Je fais ça"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:05

" Ah oui ? "

Il lui sourit amusé.

" A totalement, moi qui pensais que tu étais une pro en la matière."

Il lui ébourrifa la tête pour l'embêter un peu. Il aimait bien la taquiner. Par contre, c'était Akimitsu qui était en train de se débattre avec Ann. Ce qui n'était vraiment pas simple.

- mais....

Il souffla avant qu'elle ne commence a vouloir baisser son pantalon.

-...

Akimi le retint et alla dans un coin rapidement pour la faire passer devant lui. La bloquant contre le mur pour la maintenir en l'air. Mais au moins il pouvait remettre son pantalon de sa main libre.

- t'arrête jamais, c'est incroyable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Club des 6  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des 6    Le Club des 6  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Les Chutes de la Nymphe :: Botanica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser