Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Christobald

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:10

Elcya avait finit par rejoindre le jeune homme en lui faisant une petit surprise.

"Donc tu vois, que des avantages à m'avoir."

Elle sourit amusée à la situation, avant finalement qu'il ne lui demande si elle pouvait voler. Du coup, elle le pouvait.

"...Non ? "

Elle sourit amusée avant de se rendre dans un nouveau manoire.

"Non, c'est sûr, enfin, si, se faire attaquer par un ours."

Elle sourit amusée.

"Et c'est qui qui va retaper tout ça ? C'est bibi...."

Elle était son employé après tout.

"je vois mal monsieur mettre les mains dans le camboui."

Elle soupira amusée quand même et se mit directement a nettoyer les lieux, en commençant par les chambres et le salon. Au moins pour qu'elle puisse dormir sans eternuer. Mais elle alla le voir.

"y a pas UNE SEULE chambre ou y a pas de trop dans le toit à part la tienne ? "

Elle n'était pas ravie.

"Je squatte ta chambre en attendant que tout soit réparer. Pas moyen."

Elle y posa ses affaires en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:37

Christobald l'amena jusqu'au nouveau manoir. Mais il y avait du travail, il fallait le remettre en état, mais après c'était un endroit sûr.

" Tu exagère..."

Il soupira.

" Je comptais le faire, je te signale que tu devais pas venir avec moi..."

Il souffla et la laissa faire ce qu'elle voulait. Lui s'occupait du bas, mais quand elle le retrouva dans sa chambre c'était pour râler bien comme il faut.

"..."

Il la regardait dépité.

" Mais t'as fini oui ?"

Il soupira doucement.

" Tu peux rester oui, je n'allais pas te mettre dehors. Je ne suis pas si horrible..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:46

Chris était gentil, mais elle avait beaucoup de boulot avec lui, alors elle était exaspérée.

"Oui... enfin, t'es bien content que je sois la non ? "

Elle sourit amusée, avant finalement de faire un peu le menage, mais râle une fois dans sa chambre, ce qui semblait le désespéré, elle souffla alors un peu mal.

"Oui."

Elle le regarda embêtée.

"Merci... Je sais pas, t'as l'air un peu maniaque de temps en temps, avec tes petites habitude... alors je me suis dit que peut être..."

Elle se posa par terre sur une couverture et choppa un des oreillers sur son lit.

"Bonne nuit."

Elle reflechit.

"Au moins que tu ai faim ? "

Elle le regarda curieuse, mais sinon elle aurait dormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 9:46

" Reste que je ne vais pas te laisser tout faire toute seule..."

Il soupira et la laissa faire une partie. Lui s'occupa de l'autre. Mais une fois dans sa chambre, elle ne tarda pas a arriver en râlant. Ce qui le fit quelque peu soupirer.

" Je suis maniéré oui... Mais je ne suis pas non plus sans sentiment. Je ne vais pas te laisser dormir dans une chambre délabrer."

Surtout que contrairement à d'autre, il l'appréciait. Alors ça changeait vraiment tout pour lui. Par contre elle se posa par terre, ce qui lui faisait un peu mal de la voir comme ça.

" Elcya... Viens dans mon lit."

Il soupira, il allait pas la laisser comme ça.

" Tu ne vas pas dormir par terre, viens et sans commentaire."

Chris la connaissait un minimum.

" A moins que tu préfère dormir par terre ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:24

-j'espère

Elle sourit et s'occupa de son côté jusqu'au soir ou elle se plaignit des trous dans le manoirs. Mais il etait marrant et mignon avec elle ce qu'elle appreciait.

-non heureusement.

Elle sourit doucement mais il voulait qu'elle vienne dans son lit.

-ça me va...

Elle soupira mais cela lui faisait de la peine.

-j'arrive c'est bon, sans raler...

Elle recupera tout et s'installa dans son coin de lit mais elle ne prenait pas beaucoup de place.

-content ?

Elle etait un peu de dos a lui pour dormir
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:51

Christobald n'allait pas la faire dormir par terre. Après tout ce n'était pas confortable et il y avait assez de place pour deux dans son lit.

" Parfait."

Il lui demanda simplement de ne faire aucun commentaire.

" C'est rare pour une fois."

Il sourit amusé et la laissa se poser tranquillement pour l'instant.

" Oui oui, repose toi maintenant."

Lui par contre ne dormait pas. Il restait juste tranquille, c'est que le jour qu'il se reposait. Du coup il veillait sur elle durant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:20

Elcya se retrouva chez le jeune homme et surtout dans son lit ce qui était plaisant même s'il ne fallait pas qu'elle s'attende a grand chose de sa part.

-moque toi...

Elle se posa mais elle etait deçue, il avait une fille en tenue legere mais rien a faire. Et elle ne voulait pas lui dire de peur de se tromper.

Elle soupira bruyamment, elle ne devait définitivement rien espérer de sa part et resta pour dormir. Au matin elle se réveilla et se redressa lentement.

-je vais bosser si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe...

Elle s'etira et se changea une fois daçs une autre piece.

-au fait, quand tu me mord... tu peux aller plus loin pourvu que ça me fasse pas mal ou que tu me frustre pas... ça te va ?

Elle le regarda peu sur d'elle, elle verrait s'il s'en fichait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:51

" Pfff."

Il sourit amusé et la laissa dormir. Veillant juste sur elle et le lendemain elle se réveilla doucement. Il la regarda en la laissant faire.

" oui oui, je le ferais donc t'en fait pas."

Par contre, elle acceptait d'aller plus loin avec lui s'il décidait de la morde.

"..."

Il la regarda d'abord surpris avant d'accepter.

" Très bien, j'y penserais."

Pour le moment c'était la journée et il préférait clairement dormir et se reposer. La laissant gérer le manoir comme elle le voulait. Lui dormait tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:08

"D'accord;"

Elle annonça au jeune homme qu'elle acceptait d'aller plus loin ce qui l'embarassait surtout qu'il semblait un peu surpris.

"Hum..."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"Merci."

Elle finit par s'occuper la journée, et le retrouva le soir venu, elle était vraiment bien ici, au moins elle retapait ttout comme elle le pouvait.

"Hum..."

Elle soupira mangeant tranquillement.

"C'est presque trop calme ici."

Elle sourit amusée et lui caressa le bras.

"Surtout que tu es toujours à lire tes livres, tu les laches pas."

Elle sourit amusée.

"J'existe presque plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:37

Christobald l'aidait a retaper le manoir et maintenant qu'il avait une belle apparence. Cela lui allait, se posant toujours de son côté pour lire et se détendre. Ce qui agaça la jeune femme puisqu'elle vint le voir pour se plaindre un peu.

" Et c'est un mal selon toi ?"

La suite le surpris, mais l'amusa aussi.

" Mais non..."

Il soupira avant de poser son livre.

" Dis moi, tu veux sortir un peu ? "

Il la regarda tout a fait sérieux.

" Je pourrais t'accompagner en ville si tu le souhaite."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:58

Elle était contente de l’avoir aider, mais bon, il ne passait pas beaucoup de temps en sa compagnie ce qui la frustrait un peu. Du coup elle vint se plaindre un petit peu auprès de lui.

« Non, c’est juste long. »

Elle soupira avant de lui faire une remarque sur le fait qu’il la laissait seule un peu tout le temps. Du coup il posa son livre.

« Euh tout seule ? Je sais pas ; »

Elle haussa les épaules, mais il lui propose de venir avec elle, ce qui la surpris un peu, elle ne s’y attendait pas .

« Y a de la lumière dehors ça va pas vous gener ? «

Elle le regarda quand même interrogative, bien qu’elle n’était pas dérangé par le fait même que le jeune homme reste avec elle et l’accompagne, bien au contraire, elle appréciait grandement sa présence.

« Dans ce que cas je vais m’habiller . »

Elle s’habilla de manière plus jolie que quand elle était dans le manoir, srutout que maintenant qu’elle était moins en danger elle pouvait largement se faire plaisir.

Elle l’attendit ensuite pour partir, restant toujours a distance respectable de lui, malgré la petite foule.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:20

" ... Je vois..."

Il soupira avant de lui proposer de sortir un peu. Après tout, s'ils ont déménagé c'est un peu pour ça aussi.

" Non pas seule."

Elle était inquiète pour la lumière, mais ça devrait aller. Il ne faisait pas non plus beau temps et ils étaient vers la fin de soirée.

" ça devrait aller je pense, ne t'en fais pas."

Il la laissa se changer et fis de même. Malgré le fait que ce soit pas trop dangereux pour lui. Il préférait prévoir et se couvrit tout en mettant des gants. L'attendant pour s'y rendre. De son côté, elle avait mit une belle tenue pour sortir.

" Allons y."

Sur ce, il l'accompagna en ville regardant tranquillement ce qu'il y avait.

" tu as une envie en particulier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:52

« Oh… je ne pensais pas que vous viendriez. »

Elle le regarda un peu surprise quand même, c’était rare qu’il propose de l’emmener à l’extérieur, du coup elle l’écoutait et elle accepta de sortir avec lui.

« tant mieux. »

Elle sourit avant finalement de se changer, et lui il préférait mettre des gants.

« Quand même vous êtes bien sensible. »

Elle le regarda et s’y rendit, elle était vraiment contente de prendre l’air elle se sentait revivre.

« Non, non, je suis contente, juste de pouvoir sortir en votre compagnie, Christobald. »

Elle lui sourit. Doucement. Elle ne s’attendait à rien de plus, regardant tranquillement, les vitrine de toutes les boutiques, avec les objets. Elle attrapa un peu de nourriture, même si elle n’en prit pas pour lui puisqu’elle savait qu’il n’en avait pas besoin.

« Juste passer un moment avec vous qui ne pensez qu’a moi et aux alentours c’est tres plaisant. »

Elle se sentait apaiser et remarqua un foulard.

« Est-ce que vous pouvez aller jeter ça pour moi dans une poubelle ? «

Elle lee poussa pour le forcer à le faire et acheta un foulard en douce pour le vampire qu’elle cacha dans son sac.

« Merci. »

Elle attendit un peu d’être dans un parc pour lui donner.

« tenez. J’espère que ça vous plaira. »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:28

" Je viens, si."

Par contre, il prenait juste ses précaution. Il ne voulait avoir de soucis avec le reste.

" Je peux venir, mais il faut un minimum tout de même."

Du coup, il s'en alla en ville avec elle. Lui demandant ce qu'elle souhaitait faire, si elle n'avait pas une préférence. Mais pour le moment, elle était contente du moment et le temps passé avec lui.

" tsss... A croire que je suis si indispensable."

Mais bon, ça lui plaisait assez. Déjà qu'elle se payait des crises de jalousie quand il allait se nourrir ailleurs. Par contre, elle n'arrêtait pas de le pousser pour qu'il aille jeter quelque chose pour elle. Ce qu'il alla faire faute de choix.

Quand il revint c'était pour aller au parc et a peine installé elle lui offrit le foulard ce qui le surpris, il ne s'attendait pas à un cadeau.

" Ah ? Merci. En quel honneur ?"

Il la gardait quand même sur lui, appréciant le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:36

« … oui j’imagine, mais bon, c’est pas pratique. »

Elle alla en ville avec le jeune homme et préférait simplement de passer du temps en sa compagnie, alors elle sourit à ses paroles.

« Bien sûr que tu l’es. »

Elle sourit amusée quand même par la situation. Elle sourit amusée, avant finalement de le pousser pour qu’il jette quelque chose à sa place et il le fit en même temps le pauvre n’avait pas tellement le choix. Elle alla s’installa avec lui dans un par cet elle lui offrit un cadeau ce qui le surpris.

« Comme ça, j’ai bien le droit ? «

Elle sourit amusée.

« ça me fait plaisir, et je trouvais qu’elle tirait bien, donc pourquoi ne pas en profiter, c’est totalement dans tes couleurs . »

Elle sourit doucement.

« Tu es beau. »

Elle resta un peu assise a regarder les nuage passer tranquillement, et paisiblement. La nuit ne tarda pas à tomber et, la pluie avec.

« Ahh… faut vite rentrer… même si tu brûle pas avec la pluie ça va. »

Elle se mit à rire amusée.

« Aller, j’ai pas envie de finir trempée. »

Elle lui attrapa la main pour se dépecher a rentrer, mais c’était mort pour espérer être sèche, vu la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:38

Chris se promenait avec elle et s'éloigna un court instant. Et quand ils s'installèrent dans le parc c'était pour se faire offrir un foulard. Ce qui l'étonnait assez.

" oui oui"

En tout cas, elle l'avait vraiment choisit pour lui, ce qui était plutôt adorable.

" tsss... Merci en tout cas."

Par contre, le mauvais temps ne tarda pas a arriver. Les forçant a rentrer rapidement, mais ils étaient totalement trempé.

" Bon...."

Il soupira avant de retirer ses vêtement bien trop trempe. Allant chercher une serviette ensuite pour sécher les cheveux de la jeune femme. Lui risquait rien, juste la sensation des vêtements mouillé était désagréable pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:31

Chris apprécia le cadeau ce qu'elle appréciait beaucoup lui souriant grandement soulagée. elle était très heureuse de la situation. Du coup elle profitait un peu.

"De rien."

Elle sourit doucement mais la pluie les trempa rapidement et elle rentra, mais elle ne pouvait pas tellement se deshabiller deja qu'on pouvait voir ses sous vetement. Un jolie corset et un bas en dentelle et en tissus. Heureusement que sa robe en cachait une partie, mais pour le haut c'était fichu, elle aurait du éviter les sous vêtement bordeaux sous sa robe claire.

"..."

Elle le regarda il était vraiment beau, et torse nu... le rêve.

"Merci."

Elle se laissa faire.

"ça va aller t'inquiete pas."

Elle lui attrapa doucement le poignet le regardant dans les yeux.

"Tu es humide toi aussi."

Elle lui lacha doucement le poignet.

"Je vais me changer... Enfin si j'y arrive..."

le corset c'était compliqué, surtout humide. Elle lui tapota le torse le regardant une derniere fois pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:28

Christobald c'était bien pris la pluie tout comme elle. Et comme il n'aimait pas trop la sensation, autant les enlever finissant torse nu.

" Même, ce n'est pas une raison..."

La suite le fit légèrement sourire.

" Pff, en même toi je suis passé sous la pluie tout comme toi"

Elle devait aller se changer, juste qu'elle n'était pas sûr de s'en sortir toute seule.

" Tu as besoin d'aide c'est ça ?"

Il la regarda curieux.

" Ce n'est pas offert tu sais ?"

Il allait demander du sang en échange, sinon il ne voyait pas tellement l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Christobald était trempé et elle aussi alors il la sechait.

"Je sais mais bon."

Lui aussi était bien humide.

"Ouais, mais du coup tu devrais t'occuper de toi."

Elle le regarda.

"Peut être ? "

Elle le regardda amusée.

"Tu peux te servir, mais à ton grand regret, tu vas vite le regretter."

Après tout il n'aimait pas tellement son sang. DU coup elle lui prit la main pour le tirer dans la chambre et retira la robe, du coup elle se retrouva sur le lit en sous vêtement et le laissa agir comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:53

Christobald ne craignait pas tellement le froid. Donc oui il était trempe mais c'était tout, après ça allait pour lui.

" ça va aller pour moi, t'inquiète pas."

Il sourit amusé avant de lui proposer de l'aider. Mais ce n'était pas gratuit, vu qu'il demandait son sang.

" En même temps, ai je le choix ? Tu risque de tuer celle dont je me nourrirais a ta place."

Elle ne tarda pas à retirer sa robe pour le laisser défaire le reste. Ce qu'il fit tout en commençant a lui faire en même temps des avances. Embrassant son cou et la caressant doucement tandis qu'il enlevait ses vêtements. Après, il y allait doucement, progressant doucement tout en veillant sur ses réactions. Voir si elle allait le refuser ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:12

Christobald ne s'inquiétait pas du tout, en meme temps, il devait être assez résistant, mais ce n'était pas une raison.

"... Oui, j'imagine. Si tu le dis."

Elle le regarda un peu désespérée, avant finalement d'accepter son aide.

"... Tant que je le sais pas, tout vas bien..."

Elle souffla avant finalement qu'elle ne retire sa robe, pour lui laisser faire le reste, mais il lui fit des avances c'était terriblement piège, puisqu'elle n'y était pas préparée.

"Ahh..."

Elle gemit doucement. et le laissait faire.

"C'est piège ce que vous faites, tout ça pour me mordre..."

Mais elle ne repoussait pas le jeune hommme, appréciant quand même le moment particulièrement. elle se risquait tout de même à lui caresser les épaules avec douceur après tout il était rarement torse nu, et elle passaa ses doigts le long de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:22

" Tant que tu ne le sais pas.... J'ai des doutes... T'es bien le genre a trouver."

Mais bon, pour le moment il ne comptait pas aller ailleurs. Du coup, il commença a lui faire des avances. Ce qui la fit autant réagir que râler.

" ça te déplait ?"

Il la regarda du coin de l'oeil, avant de continue. Il allait faire bien plus que d'habitude, allant jusqu'au bout si elle ne l'arrêtait pas. La mordant quoi qu'il arrive à la fin pour se nourrir. Il se faisait au goût de son sang et était de moins en moins dérangé. Donc autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:39

"... Si ça se passe ici, oui, sinon, je m'en douterais, mais je la trouerais pas donc dans tout les cas..."

Elle soupira, mais elle accepta qu'il lui fasse des avances, même si elle se plaignait comme à son habitud, en meme temps elle ne tenait pas à se laisser faire si simplement.

"...NOn, j'ai pas dit ça..."

Il continua et elle se mordit les lèvres, autant dire que cela ne lui déplaisaiit pas du tout. Elle appréciait sincèrement le moment, et se laissait faire, elle appréciait se laissant complètement faire, et profitant du corps du vampire et de sa présence.

"..."

Il la mordit à la fin, mais elle ne grogna pas, elle ne savait pas quoi penser du moment, si elle avait bien fait de céder au jeune homme, mais de toute façon, elle avait un mal fou à réfléchir, sa tête était tellement dans le brouillard.

"Ahh..."

Elle le regarda mal à l'aise, se demandant ce qu'il pensait d'elle. elle lui caressa l'épaule se glissant sous les draps sans un mot, elle était trop perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:54

" Hum... A voir..."

Il soupira avant de commencer a lui faire de belle avances. Et comme elle ne le repoussait pas. Il alla jusqu'au bout, la mordant à la toute fin. Cependant, elle n'avait pas tellement l'air bien à la fin et il le remarqua assez facilement.

"...."

Christobald soupira doucement avant de l'attraper pour la mettre contre lui. L'entourant doucement en lui caressant les cheveux. Au moins, il la garda dans ses bras toute la nuit, attendant le matin qu'elle se réveille.

" Bonjour ?"

Après ça allait être lui qui allait dormir, mais autant rester un peu avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:21

"..."

Elle passa sa soirée en sa compagnie, acceptant les caresse et les gestes du je une homme, sans rien lui dire, mais elle n'était pas très bien à la fin, se demandant si elle avait fait le bon choix. Alors il du le sentir, puisqu'il la prit contre lui et l'entoura doucement. Elle se tendit un peu surprise au premier moment. Avant de doucement se detendre et ferma les yeux pour dormir.

Le lendemain matin, elle se reveilla toujours dans ses bras, ce qui la surpris.

"Bonjour..."

Elle se frotta les yeux ayant du mal à les ouvrir.

"Tu t'es pas trop ennuyé ? "

Elle allait mieux, et préférait ne pas se prendre la tête et voyait le coté, pratique, puisqu'elle ressentait moins la douleur quand il mordait quand meme. Elle se redressa un peu restant assise et se cachant avec le draps. Elle le regarda dans les yeux elle avait envie de l'embrasser, mais lutta contre son envie, il n'était pas un couple.

"Tu devrais dormir... sinon, tu te réveillera que je serais deja couchée."

Elle sourit amusée et essaya d'atteindre ses sous vêtements sans qu'il ne la regarde elle n'avait pas de vetement à proximité.

"Bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobald - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobald   Christobald - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobald
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Atlantis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser