Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:09

JiMeï parlait avec lui un moment avant qu'il ne doive partir, du coup la jeune femme se leva pour trouver quelque chose a faire quand elle entendit Ignis se mettre plus bas que les filles qu'il draguait. L'elfe trouvait cela tellement amusant qu'elle étouffa un rire, mais celui-ci parut aux oreilles d'une des admiratrices de Ignis.

' Qu'est ce qu'il te fait rire ? Il est déjà bien plus haut que toi ! T'es une traîné qui essaye de draguer tout ce qui bouge ! '

JiMeï regarda mieux les jeunes femmes et fronça les sourcils devant elle. Ses doutes étaient fondé, c'étaient bien les pestes qui se vouaient une guerre éternel avec l'elfe. Celle-ci soupira agacé en répondant aussi sèchement.

" Oh oui bien sûr... Venant de vous, le contraire aurait été étonnant. Mais je suis désolé, je ne drague pas tout ce qui bouge seulement les hommes seuls. Ce n'est pas de ma faute si vos mecs vous on plaqué. C'est peut être votre côté langue de vipère qui n'a pas plus."

Elle sourit amusé avant de regarder Ignis. Décidément, elle adorait les yeux du vampire.

" Fais attention devant qui tu te rabaisse, ce n'est pas toujours les meilleurs personne. Tu vaux beaucoup mieux Ignis. Sinon, j'ai mauvais goût "

La jeune femme regarda froidement le groupe de fan qui semblait choqué sur le fait qu'elle connaissait le vampire. JiMeï ne préféra pas rester dans le coin et continua d'avancer avant de tomber sur une de ses connaissances qu'elle essaya de contourner. Malheureusement il l'avait déjà attrapé.

' Tu m'ignore maintenant ?'

JiMeï soupira en lui faisant face.

" Je déteste les personnes qui me connaissent de trop. Surtout si c'est toi."

L'homme l'attrapa par la taille appréciant les piques de la jeune femme.

' Tu l'as si mauvaise d'avoir perdu contre moi ?'

Il l'amadouait tout en sachant parfaitement ce qu'elle aimait ou pas. Ce qui ecoeuré fortement JiMeï. C'était aussi une des raisons pour laquelle elle voulait attaquer Ignis a distance. Trop se dévoiler pouvait être fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:36

Ignis se rabaissai car peu importait combien les femmes avec lui pouvait être pire que lui, il se voyait toujours plus bas qu'elle, il était comme ça, il se voyait comme une ordure, un déchet de par sa nature et son caractère. En tout cas le rire de Jiemi fut entendu par l'une des jeunes femme se trouvant avec lui.

Ignis les écouta parler de toute façon il n'avait rien d'autre à faire mais de toute manière il n'avait pas le choix, elle semblait ne pas s'apprecier dans tout les cas puisque Jimei finit par dire qu'il devait faire attention aux personne devant lesquels il se rabaissait car il valait beaucoup mieux qu'elle. Apparemment, Ignis correspondait légèrement aux gout de la jeune femme ce qui le fit sourire amusé.

"Je ne suis pas sur de valoir mieux..."

Puis la jeune femme ne préféra pas rester dans le coin et Ignis continua à s'occuper jusqu'à ce qu'il voit la sale expression de Jimei et cet homme dégoutant. Là, il abandonna les filles qui s'accrochèrent à lui jusqu'à ce qu'il dise froidement qu'il ne voulait pas les voir. Il se leva et rejoignit assez discretement ces deux la avant d'attraper la machoire de l'homme.

"Les déchets ne doivent pas être mélangés aux pierres précieuse, si elle voulait t'ignorer ce n'est pas pour rien..."

Il poussa violemment l'homme et dit à Jimei.

"Si je derange je peux repartir et vous pouvez continuer..."

Sur ces mot il s'eloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:59

Ignis se dévalorisait encore, c'était dommage. Cette pensée lui tira une mine triste car elle pensait le contraire. Puis elle s'était faite attrapé par un de ses anciens défis qui avait eu la main sur elle. Tout simplement car il l'avait dupé en se rapprochant énormément d'elle pour se faire passer son ami. De ce fait, il connait ses goûts, se qui l’apaise. Tout ça pour l'embêter même si ils ont fini leur défis. Hors elle supportait pas ça. Soudain Ignis apparut tenant fermement la mâchoire de l'homme. Il la défendait d'une certaine manière avant de les séparé de force. Il se tourna ensuite vers elle pour lui lâcher que si il déranger il pouvait partir. JiMeï baissa la tête en serrant le poing. Déjà déboussoler par les évènements qui lui rouvrait des blessures, et les paroles de Ignis qui cassait tout. L'elfe aspergea les deux hommes avec une trombe d'eaux.

" Qu'est ce que vous cherchez ! Je n'ai pas besoin de toi Ignis, C'était pas la peine de venir pour la forme je suis assez grande pour me débrouiller seule !"

Elle regarda froidement l'homme qui semblait assez étonné de la réaction de JiMeï et elle lâcha sèchement.

" Toi, ne m'approche plus jamais !!! "

JiMeï tourna les talons sans regarder aucun des deux puis quitta la boite de nuit. Avant de courir rapidement chez elle. Déjà revoir ce sale type l'avait blesser, mais en plus que Ignis la défende pour ensuite la jeter dans la gueule du loup lui faisait ressentir une solitude insoutenable. De ce fait, elle ne voulait plus les voir... Une fois arrivé chez elle, elle posa ses affaires pour ensuite s'allonger sur le canapé le moral a zéro. C'était une journée affreuse... Quand elle pensait que le vent tourné en sa faveur, il lui fouettait douloureusement le visage...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:14

Ignis n'était pas sûr de devoir agir car il avait peut être mal observer ce qu'il se passait, apres tout la jeune femme avec l'habitude de jouer avec les hommes, mais la elle avait vraiment eu une drôle d'expression, ou plutôt une sale expression qui avait pousser Ignis à intervenir pour les séparer. Il avait peut être dit unne phrase en trop mais comme il pouvait se tromper il avait préféré lui dire, mais cela ne plaisait pas du tout à la jeune femme qui aspergea les deux hommes d'eau. Ignis fut largement surprit et voulut poursuivre la jeune femme pour s'excuser de ce qu'il avait pu dire, seulement il ne put la suivre et en sortant la perdit de vue.

Mais ce n'était pas ça qui arrêterait Ignis puisqu'il utilisa ses instincts de vampire pour sentir par où elle était aller et c'était son appartement, il ne savait pas s'il devait s'y rendre mais il finit par y aller parce qu'il fallait mieux s'ecuser d'avoir dit cette phrase qu'elle avait tant detesté. Il était quasiment sur que c'était à cause de ça et le vampire n'aimait pas vraiment se mettre les gens à dos.

Une fois arriver à l'apartemment, malgré que ça ne soit pas au rez de chausser il regarder à travers chaque fenetre pour voir ou elle se trouvait avant de l'apercevoir dans la salon. Le vampire frappa à la fanêtre et dit de sorte à ce que la jeune femme entende.

"Je suis désolé, mais j'avais peur de m'être trompé, je ne t'aurais jamais laisser comme ça quand la gueule du loup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:02

JiMeï était encore tourmenté par les évènements, le fait de voir ce sale type ne l'avait vraiment pas aidé. Il était vraiment le pire des ordures. L'elfe n'était pas foncièrement méchante, elle jouait que quand l'autre était dans le même état d'esprit pour pas le blesser. Car il y a des choses avec lesquelles on rigole pas. Alors que lui, ne c'était vraiment pas gêné. Il lui avait fait croire des trêves qu'il n'y avait pas. En fait tout était dans le jeu. Elle aurait dût s'en douter, mais elle s'est faites berner. De ce fait, elle s'était promis de ne plus jamais s'approcher de trop près. Par malheur, elle a rencontré Ignis. Un espoir stupide l'avait animé, mais la réalité s'était chargé de la remettre en place. Il faisait ça que pour la forme, après il en avait rien a faire qu'elle est des problèmes.

JiMeï soupira et se leva pour aller se chercher un verre d'eau dans la cuisine avant de retourner dans le salon pensive quand on frappa soudainement a la baie vitrée. L'elfe sursauta avant de regarder Ignis dehors surprise. Il lui demandait pardon pour tout à l'heure et que jamais il la laisserait comme ça. Elle le regarda un moment avant d'aller vers la fenêtre et lui ouvrir.

" Rentre au moins, avec la douche que tu t'es pris"

La jeune femme resta un peu distante, cette peur qu'elle pensait avoir oublié lui était soudainement revenu. D'ailleurs, elle n'avait même plus envie de s'amuser. Et d'ailleurs elle préféra le dire à Ignis.

" Je pense qu'on devrait arrêter cette histoire de défis. Prend le comme tu veux, mais je ne suis plus d'humeur a continuer pour le moment."

Si il prenait ça comme une défaite, il le prendrait. Donc maintenant il pouvait partir, elle ne voulait pas s'amuser pour le moment. Pensive elle se re posa dans le canapé, de toute façon il resterait sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:16

Ignis ignorait si ses paroles allait être écoutée mais il voulait aller s'excuser, car il l'avait mise en colère. Cela n'avait pas été son but, il n'aimait pas voir les gens souffir et pour l'instant seule cette émoition se dégageait de la Jimei qu'il apercevait à travers la fenêtre. Il lui parla s'excusa et attendit une quelconque réponse, un geste, de la part de la jeune femme étonnemment, elle lui ouvrit et il sourit soulagé. Ignis n'est pas comparable à un véritable vampire, sauf quand i a envie de jouer un peu, il était vraiment adorable, agréable et faisait de son mieux pour aider les ggens bien que souvent en retour il récolte l'ignorance.

Il entra dans la piece, il n'était plus aussi dégoulinant que précédemment. Toute son attention était porté sur le comportemeent de la jeune femme qui restait distante. Il ne l'obligerait pas à dire quoique ce soit, il ne l'obligerait pas à le pardonner mais il ferait dorénavent plus attention à ce qu'il dirait. Il ne voulait pas empirer la chose. La jeune femme lui annonça qu'elle voulait arrêter cet histoire de défi, il dit calmement.

"Je comprend, ne t'en fais pas, je ne te forcerais à rien, je ne suis pas comme ça..."

Apres un court moment de silence il ajouta :

"S'il te plait, ne me prend pas pour un homme du même type que cette ordure, c'est tout ce que je te demande."

Il ne lui dirait rien d'autre, il s'approcha juste pour lui faire une caresse sur la tête et finit par dire :

"Je ne vais pas te déranger plus longtemps maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:37

JiMeï avait dit qu'elle arrêté le défis. C'était son choix, et elle pensait que c'était le mieux... Ignis ne protesta pas, au contraire il resta doux avec elle en lui disant qu'il ne la forcerait pas. Surprise la jeune femme ne répondit pas quelque peu déboussolé avant de s'asseoir sur le canapé. L'elfe pensait qu'il allait partir mais il se mit a parler de nouveau en lui demandant de ne pas le prendre comme le type de ce soir qu'il était différents. La jeune femme aimerait le croire... Ignis s'approcha ensuite d'elle et lui caressa la tête, avant de lui dire qu'il allait partir. L'elfe lui attrapa le bras après qu'elle se soit recroquevillé sur le canapé tout en regardant a l'opposé de lui.

" Tu peux rester si tu veux..."

La jeune femme mit un moment de blanc avant de le lâcher. C'était ridicule ce qu'elle disait... Ignis n'était pas dût genre a rester avec quelqu'un qui est mal. Justement, car elle risquait de parler trop d'elle. Donc dans tout les cas elle serait seule. C'était pas la peine d'espéré.

" Enfin.. Fais comme tu veux."

Elle mit un moment de silence avant de finir.

" Passe une bonne soirée Ignis..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:52

Ignis n'avait aucune raison d'insister plus sur le défi, et il savait qu'il y avait des moment pour s'amuser et des moment comme celui ci pour être sérieux. Il n'en voulait pas à Jimei et ne lui repprochait rien puisqu'il pensait être en partit coupable de son malaise actuel. Elle n'était pas bien surement à cause de cette phrase qu'il aait dite et de ce dechet duquel il l'avait séparé un peu plus tôt.

Seulement alors qu'il comptait partir la jeune femme lui attrapa le bras, surprit il la regarda avec de grands yeux avant de sourire doucement, elle voulait clairement avoir sa compagnie, ou au moins la compagnie de quelqu'un. Il était la pour ça, c'était puor s'assurer que justement, elle allait bien. Seulement, elle ne tarda pas à le lacher pour lui dire de faire comme il le souhaitais et toujours sans qu'il ne dise un mot elle finit par lui dire bonne nuit le jeune vampire répondit alors sechement :

"N'anticipe pas ma réponse je n'ai encore rien dit..."

Puis il soupira avant de dire plus calmement.

"Je resterais avec toi... Je ne compte pas te laisser tomber..."

Il se mit alors à éternuer à cause d'un coup de froid.

"Il faut qu'il y ai un truc qui casse tout à chaque fois..."

Il soupira encore une fois et dit à Jimei.

"Si tu veux que je reste, je resterais, mais par pitié n'anticipe par ma réponse, je ne peux surement pas te laisser comme ça, toute deprimée."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:21

JiMeï n'allait pas le forcer à rester après tout. Si il voulait partir il pouvait seulement. Ignis n'était pas d'accord et protesta vivement ce qui la fit sursauter. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il la gronde. Le vampire resta silencieux avant d'ajouter doucement qu'il resterait avec elle ce qui lui tira encore un regard surpris. Puis il éternua ce qui casse tout en effet. JiMeï put sourire amusé. Du coup elle se leva et revint avec une serviette qu'elle posa sur les cheveux d'Ignis pour les sécher tout en écoutant sa demande.

" D'accord, je n'anticiperai plus tes réponses."

Elle resta silencieuse avant d'avouer.

" C'est que je n'ai pas l'habitude, même si j'en ai pas l'air."

C'était une longue histoire... qu'elle lui racontera peut être. JiMeï s'assit sur le fauteuil avant de parler.

" Désolé pour la douche... Tu as attrapé froid du coup."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:39

La jeune femme fut particulièrement surprise de voir le vamire lui parler aussi sèchement, seulement, les gens qui anticipait toute les réponses avant même qu'il ne dit quoique ce soit l'agaçait à un certains point. Cette réaction de Jimei qui inventait ses propres réponses était aussi agaçante, parce qu'en plus de les anticiper, elles était fausses. Il ne pouvait pas simplement pas l'abandonner comme ça, pas pour le moment en tout cas, et peu importe qui aurait été comme ça, il serait resté. La jeune femme fut surprise encore une fois qand il lui avait dit qu'il restait mais Ignis cassa tout avec son éternuement assez bruyant.

Apres avoir éternuer, la jeune femme alla chercher une serviette et la posa sur les cheveux d'ignis pour qu'il puisse les secher. Elle ajouta qu'elle n'anticiperait plus ses réponse.

"Je préfère ça..."

Puis la jeune femme avoua quelque chose. Il sourit de maniere chaleureuse.

"Si tu as besoin de parler, tu peux me raconter ne ferais semblant de ne pas écouter et trainerait tes paroles jusque dans ma tombe. Et si tu veux pas alors je m'occuperais de toi jusqu'à ce que tu ailles bien mieux."

La jeune femme c'était assise sur le fauteuil en s'excusant pour la doucher.

"T'en fais pas pour ça, c'est jsute un rhume"

Il éternua encore une fois avant de dire.

"Mais comme c'est de ta faute si je me sens vraiment pas bien tu devras prendre soins de moi, n'est ce pas ?"

Il disait ça juste pour l'embeter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:43

Ignis lui proposait de parler a lui si elle voulait ce qui était également étonnant. Décidément, elle ne se ferait jamais à ça.

" Tu sais c'est une longue histoire. Et je doute qu'elle soit intéressante"

Elle lui sourit quand même contente de sa proposition. Puis Ignis lui dit que c'était seulement un rhume donc rien de bien grave. Seulement c'était sa faute et elle devait s'occuper de lui.

" D'accord !"

L'elfe sourit amusé au moins sa lui ferait de la compagnie et il ne s'attendrait surement pas a cette réponse. La jeune femme partit ensuite fermé la fenêtre avant de se tourner vers Ignis.

" Cependant tu peux aussi avoir peur de moi. On ne sait pas ce qui risque de t'arriver."

Elle sourit de son air amusé qu'elle avait perdu plus tôt comme le malice qui faisait pétillé ses yeux. Elle se dirigea doucement vers lui avant de se poser vraiment face à lui.

" Qui sait, le plus dangereux de nous deux n'est pas forcément toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:57

"Je m'en fiche, je t'ai dit que je ferais semblant de ne pas écouter, c'est pas comme si je t'écoutais vraiment, alors même si c'est long ce n'est pas grave..."

Le vampire ne pouvait pas faire grand chose d'autre que de servir d'oreille attentive pour qu'elle raconte tout ce qu'elle avait sur le coeur depuis tout ce temps. Elle n'allait peut être pas lui dire mais si elle lui disait alors Ignis serait content de pouvoir lui servir un peu.

Ignis avait dit à la jeune femme qu'elle devait prendre ses responsabiliter pour lui avoir fait attraper un rhume, et étonnament elle dit d'accord ce qui arracha un regard étonné au vampire qui ne s'attendait pas à se genre de reponse. Puis la jeune femme apres avoir fermer la fenetre dit qu'il pouvait avoir peur d'elle parce qu'on ne savait jamais ce qu'il risquait de lui arriver. Elle avait aussi reprit son air amusé qu'elle avait plus tot.

"Je n'ai pas peu de toi..."

Puis elle disait qu'elle était peut être la plus dangereuse des deux.

"Vraiment ? J'ai hate de voir ça !"

Il sourit encoin avant d'éternuer une nouvelle fois et de renifler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:13

Elle sourit, il ferait semblait d'écouter mais la phrase était tellement illogique que ça fit rire la jeune femme.

" Si tu fais semblant d'écouter autant pas parler."

Puis JiMeï avait commencer à recommencer son jeu. Ignis n'avait pas peur d'elle, en plus d'avoir hâte de voir ce que ça allait donner. Mais il casse tout de nouveau en éternuant et en reniflant. L'elfe se mit a rire avant de lui embrasser la joue.

" Comment tu casse tout !"

Elle lui sourit une nouvelle fois, avant d'aller dans sa chambre ramener des vêtements pour homme.

" Je savais que ça allait servir un jour ou l'autre. Va prendre une douche sa te fera du bien."

JiMeï lui donna les vêtements avant d'ajouter.

" Si tu veux dormir ici, je peux te préparer la chambre d'ami."

Elle attendit sa réponse avant d'aller dans la cuisine pour prendre une boisson chaude. Elle en aurait fait une pour Ignis... Mais étant un vampire elle ne connais pas ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:31

"Semblant de ne PAS écouter, attention, ce n'est pas la même chose..."

Si elle ne voulait pas lui raconter, c'est ce que ferait Ignis comme ça elle aurait l'impression de ne pas être écouté, alors qu'en réalité il entendrait tout. Enfin en réalité si elle voulait parler il ne cacherait pas qu'il l'écouterait car il l'aiderait avec ses paroles s'il le pouvait.

Puis Jimei avait recommencer son jeu mais Ignis avait tout casser en éternuant et reniflant, i se defandit :

"Mais ce n'est pas de ma faute !"

Il sourit amusé avant de la regarder aller dans sa chambre et de lui ramner de svêtement.

"Si tu veux..."

Cela ne le derangeait vraiemnt pas de dormir ici. Il les prit et à sa demande alla prendre une douche. Cela lui fit d'ailleurs du bien. Une fois qu'il fut rhabiler il rejoignit la jeune femme.

"Tant que tu me donne du sucre je suis satisfait..."

Il avait vu qu'ele s'était préparé un boisson chaude mais pas à Ignis alrs il avait dit ce qu'il aimait, c'est a dire le sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:58

JiMeï préférait ça, mais autant qu'il l'écoute sans faire semblant. Enfin cela devenait compliqué.

" Si je ne voulais pas en parler, je ne te parlerais pas. Donc tu n'as pas besoin de faire semblant."

Puis elle avait commencer à le chercher quand il se mit a éternué. Elle sourit avant de partir chercher des vêtements sec et lui donner. Il resterait donc dormir chez elle c'était une compagnie en plus. L'elfe but tranquillement sa boisson chaude quand Ignis la rejoignit en demandant du sucre ce qu'elle lui donna immédiatement.

" Il te faut peut de choses pour te rendre heureux."

JiMeï souffla sur sa tasse tout en réfléchissant avant d'avouer quelque parole.

" Tu te rends compte, ce type... Je l'ai rencontrer de la même manière que toi... Etrange non."

Un pincement au coeur la reprit, c'était vraiment des souvenirs qu'elle haïssait encore plus quand un évènement similaire se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:16

"Oui tu as raison..."

Il sourit amusé par la chose, c'est vrai que si elle ne voulait pas lui raconter, elle ne lui raconterait pas. Il était décidé qu'il dormirait chez elle, au moins la jeune femme pourrait lui parler toute la soirée si elle en avait besoin.

Puis le jeune hommes avait dit en sortant de la douche qu'il se contenterait de sucre. La jeune femme lui dit qu'il fallait peu de choses pour le rendre heureux.

"Je prefere le sucre dans par exemple des religieuse au chocolat ou des jus, mais j'ai pas besoin de manger donc je mange uniquement ce qui correspond a mes gout"

Puis la jeune femme avoua à Ignis quelque paroles.

"Vraiment ? Mais la différence c'est que je ne te ferais rien de mal Puisque je suppose que cet homme t'a fait souffir."

Le jeune homme écouterais petit à petit la jeune femme et tant qu'elle le voudrait.

"Je ne veut pas te causé de souffrance tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:39

En fait les vampires ne mangent pas sauf des choses qu'ils aiment. Pas étonnant en même temps. Autant en profiter.

" ça doit être bien pratique"

Puis JiMeï commença a lui avouer une partie de son histoire. Surtout ce qui la perturbé pour cette soirée. Et ce qui était drôle c'est qu'il était aussi gentil qu'Ignis au tout début.

" Il disait la même chose. Quand ça allait pas il venait me voir pour réconforter. Je pensais qu'il était sérieux... Comme quoi, tout ça n'était que du jeu, il jouait tout le temps. Même en étant conscient de mes faiblesses et de mes goût... Et surtout de mon histoire..."

Elle soupira avant de laver sa tasse fatigué de cette histoire.

" Donc vu que tu fais pareil, j'ai les mauvais souvenir qui remonte. J'aimerai vraiment te croire jusqu'au bout. Mais pour le moment j'ai des doutes malgré moi. De peur de se faire berner une seconde fois"

D'ailleurs elle ne racontait pas tout réflexe pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 1:58

"Dans un sens oui ..."

Mais les vampire ont tendance à ne pas avoir le même sens du gout que les humains, et leur gout peuvent différer considérablement. Ignis, lui, était simplement fan de tout ce qui contenait de grosses doses de sucre, dessert, fruit, boisson, peu importait tant qu'il y avait du sucre.

Puis Jimei lui avait expliquer quelque choses à propos de cette homme, il l'aidait, la reconforter, tout a fait comme le faisait Ignis. Il ne mentait pas, c'était sur, mais il faudrait surement du temps pour que la jeune femme ait confiance en lui.

La jeune femme avait peur de se faire trahir de nouveau, alors jamais il ferait quoique ce soit pour la trahir, et meme si elle ne croyait pas pour le moment elle finirait bien par s'en rendre compte;

"Je te montrerais que je ne suis pas comme lui, tu verras, en attendant ça prendra le temps qu'il faudra..."

Si il y avait bien un type de personne que detestait Ignis c'était les gens qui s'amusait a en blesser d'autre et à leur laisser une cicatrice psychologique. Il caressa la tête de la jeune femme avec un regards effrayant, il detestait vraiment ce genre de personne.

"S'il te fait encore une fois du mal ou même si quelqu'un d'autre te fais du mal préviens moi... Je le tuerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:50

JiMeï lui avait avoué sa crainte à cause de l'autre type. C'est vrai qu'il avait joué parfaitement son rôle en lui faisant croire quelque chose d'impossible. En plus Karen n'était pas encore là, alors l'angoisse de l'avoir perdu et la trahison... C'était tout simplement insupportable. Enfin... Ignis comptait lui prouver que ce n'était pas son genre et cela fit sourire la jeune femme touché. C'était vraiment un homme adorable, difficile a croire que c'est un vampire dont les gens ont peur.

Ignis lui caressa ensuite la tête avant d'avoir un regard effrayant pour tout ceux qui oseront lui faire du mal. JiMeï ne put s'empêcher de rire, a la foie touché et amusé.

" Tu n'aurais pas fini de causer des morts Ignis."

L'elfe lui sourit doucement avant de s'expliquer.

" Si tu savais tout ce qu'il m'arrive en un jour, je suis rodé. C'est également une des raisons pour laquelle je n'ai pas peur de toi."

C'est vrai que entre les conquêtes qui ne supportent pas la défaites, les personnes qui veulent tué les Kikuta et ce sale type. Elle commence a se forger une bonne carapace, au détriment de Ignis car elle ne lui fait pas encore confiance. Pour le moment il ne pourra pas être aussi proche d'elle que l'es sa famille. Même Arès est vraiment en marge d'elle. Personne ne l'approche plus au niveau de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:10

la jeune femme sembla sourire quand le vampire montra sa détermination à lui prouver qu'il n'était aps comme cet homme, puis la jeune femme quand il avait dit qu'il tuerait ce qui lui ferait du mal avait répondut que Ignis n'aurait pas finit de causer de mort. La vampire repondit plus calmment :

"Peu importe, je ne suis pas à quelques morts prêt..."

C'était lui qui gérait plusieurs des assassins de la mafias en ville, alors entre les morts qu'il ordonnait et les mort qu'il provoquait de lui même, il n'y était plus vraiment sensible.

"Ce n'est pas parce que tu y es habitué que c'est simple pour toi, tu reste quelqu'un de fragile à mes yeux."

Elle soupira et continua :

"C'est bien de se crée une carapace, mais le mieux c''est de ne pas en avoir, de ne pas avoir peut qu'il arrive quelque chose. Parce que derriere cette carapace tu peu tres bien souffir..."

Comme Ares et sa carapace, bien qu'il se soit debloquer un peu depuis que Karen était là. La jeune femme ne lui ferais surement pas confiance tout de suite, mais ce n'était pas pour ça, qu'il n'allait pas la defendre si elle se trouvait en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:05

Ignis n'était pas a quelque mort près. Décidément, jamais JiMeï n'aurait cru se lié autant avec la Mafia de Tenebrae. Ce sont quand même des personnes assez imposantes et influentes qui en plus gère la ville. Et les Kikuta ont réussi a s’immiscer dans leur vie. Bon ce n'est que elle et Karen mais quand même. Remarque ils ont de la chance, elles sont sincèrent tout en ne cherchant pas a les nuire. On aurait put se poser des questions. En tout cas Ignis n'était pas d'accord, ce n'était pas parce qu'elle était habitué qu'elle ne paraissait pas fragile... En tout cas elle était fragile alors... Pour une kikuta c'était quelque chose de vraiment honteux.

" Ce n'est vraiment pas un compliment que tu me fais... C'est une honte au contraire..."

Le vampire continua en lui disant qu'il était mauvais de se forger une carapace. Mais... comment dire, ce n'est pas que c'est pas dans les gênes mais presque.

" Tu sais ça a toujours été dans mon éducation. Arès a dût te dire que j'étais une Kikuta comme Karen. Hors, notre particularité est de se fondre dans tout les environnements. Le mensonge et la duperie on connait. En plus de ça, ils nous est interdit de nous attaché. Karen transgresse les règles, mais c'est la fille légitime d'Asuka. Personne ne lui fera la remarque, surtout pour le moment. Quand a moi je n'ai pas son statut. Je fais avec c'est tout, c'est vrai que ça ne me plait pas toujours mais c'est mon devoir. Je ne changerais pas ça... Je l'ai déjà fait, et j'ai vu a quel point ça peut être pire a cause de mon devoir."

JiMeï était aussi en mission, il ne fallait pas l'oublier. Donc sympathiser n'était pas très conseiller justement car ça peut influencer ses actions. Hors aucun dérapage est admis. En étant avec Ignis, elle s'approche un peu trop de la limite si elle le laisse connaître trop d'elle. C'est un choix qu'elle a fait. Et elle le gardera...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:26

La jeune femme trouvait honteux d'être fragile, et que ce n'était pas du tout un complment que Ignis faisait. En meme temps ce n'était aps vraiment fait pour être un compliment, ni pour être un reproche. Pour lui, JiMeï était une jeune femme fragile et sensible il ne pouvait pas la voir autrement malgré son caractère. Il lui mit alors une pichenette dans le front, assez douce cependant pour ne pasl ui faire mal.

"Ce n'est pas une honte ! C'est normal, et c'est le cas pour tout le monde, bien que chacun ai ses propres fragilité."

Puis l jeune femme lui avait raconter un peu de choses sur sa famille, leur education et le comportement qu'il devait avoir. Ignis lui était totalement libre de ses choix en presque, c'était uniquement le cas depuis quelques année, mais quelques année pour la vie éternelle d'un vampire cela parait court.

"Je trouve ça triste de devoir se forger un telle carapace... Tout sa pour quoi ? Pour une famille dans laquelle tu es née sans en avoir le choix. "

Il soupira et continua :

"Tu devrais au moins oublié cette carapace aupres des gens sur qui tu sais que tu peux réellement compter, compter sur une autre personne que sur toi meme peut être une bonne chose..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 16:46

Ignis lui mit une pichenette sur le front. La jeune femme fit la moue contrarié.

" Oui je m'en doute, mais je ne peux pas l'accepter..."

JiMeï lui expliqua pourquoi elle ne pouvait s'enlever cette distance obligatoire. Le vampire trouvait se principe stupide comme Arès et Seï... Beaucoup leur reproché leur choix, mais les kikuta sont plutôt nombreux. Alors elle n'a pas vraiment eu l'occasion de le regretter.

" On est assez nombreux, c'est pas courant de ne pas voir un cousin ou une autre personne de la famille..."

L'elfe soupira agacé avant de répondre une nouvelle fois.

" Je le fais, mais avec les kikuta... C'est vrai que toi je peux te faire confiance, mais t'as aussi le problème des personnes influentes. C'est pas contre toi. Mais je dois rester quand même sur mes gardes pour pas qu'on me repère..."

Elle pouvait aussi demander l'imuniter à Karen, mais cela l'obligerai à réclamer son titre de chef de clan. Hors elle risquait de ne plus revenir à Tenebrae laissant Arès tout seul. JiMeï trouvait cela trop cruelle pour satisfaire son plaisir de parler librement avec Ignis... Donc autant laissé Karen libre.

" Enfin, pour le moment je peux pas trop me laisser aller. En plus je t'ai déjà beaucoup trop dit."

JiMeï s'en alla faire la chambre d'ami, sinon elle allait oublié et Ignis risquait de dormir sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:10

"Je te le ferais accepter !"

Cette façon de vivre pour le vampire était totalement idiote. Même la mafia n'était pas comme ça et pourtant elle devrait être méfiante, seulement, tout les chef ne voulait pas se privé d'amitié à cause d'une simple regle, en plus, il n'avait riend u tout à craindre car en plus d'être immortels, ils était tous puissant, le moins puissant restait encore Ares auxquels ils avaient tous juré fidélité de ses années de jeune chef de la mafia jusqu'à aujourd'hui et avait rassembler les personne les plus utile à la ville.

"A part Karen et toi personne ne sait qui sont les têtes de la mafias, on reste discret, je suis un simple assassin pour les gens, Luka un simple medecin, Swiffer un accro de la balayette chef des femmes de ménages... Ainsi de suite on se cache mais on hésite pas à former des liens parce qu'ils sont important pour nous. On veut tous vivre a notre façon et on obeit à rien c'est pour ça que je trouve stupide que utu doives obeir a des regles imposé par ta famille."

Puis la jeune femme lui avait dit qu'elle en avait deja beaucoup trop dit.

"T'inquiète, je garderais tout pour moi..."

Ensuite la jeune femme était partie preparer la chambre d'ami. Ignis éternua bruyamment avant de sortir une quinzaine de minutes, il ne tarda pas à revenir en se lechant les doigt couvert de sang. Même si Ignis sembla avoir du temps libre, il est un assassin, s'il repere une des proies il ne peut rien faire d'autre que de la tuer directement, et c'est ve qu'il s'était passé. Ses pupilles était particulierement dilaté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Sep - 17:49

Ignis lui ferait accepter, hors JiMeï n'acceptait pas les faibles. Elle n'accepterait jamais la sienne, c'était une battante et rien d'autre. Puis elle lui parla du fonctionnement de sa famille. Le vampire lui expliqua alors celui de la mafia. Et il croyait vraiment que personne ne le savait ce qui fit doucement marer la jeune femme.

" Tu crois vraiment qu'on était pas au courant. Pour ma part, c'est une histoire a part. Mais tout les kikuta savent qui vous êtes. Et ils vous évitent comme la peste tant qu'on connait pas la source de vos agissement. Enfin bon, c'est notre famille, on sait tout sur tout."

Elle sourit et dit plus sérieusement.

" Enfin, si ça évolue. Karen pourra convaincre le conseil sur le fait que vous êtes des bon allié. Arès est prêt a tout pour la sauver. Je pense que c'est une preuve convenable... Oh tiens ce serait pas bête"

JiMeï se mit a réfléchir sur l'éventualité des évènements. L'elfe était une des pires calculatrice du clan, car elle arrivait a berner le conseil en utilisant l'entourage de Karen, et elle même. D'ailleurs c'est ce qu'elle était en train de prévoir pour que le conseil la lâche un peu. Enfin le vampire lui promis de rien dire et elle put aller préparer la chambre. Quand elle revint dans le salon, il avait les mains en sang. Ses yeux étaient complétement dilaté.

" OH, et après tu deviens fou à cause d'un idiot qui s'est coupé ! "

Elle lui lança un regard désabusé avant d'ajouter.

" Tu te calmera tout seul, je t'aiderai pas cette fois. Même si t'es malade"

Vu qu'elle avait dut donné de son sang pour le calmer, elle n'avait pas envie de recommencer. Surtout si cet fois il l'a fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser