Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:42

"Elle pourrait pas rester docile comme un petit chat ?"

Apparemment non, il devrait la supporter avec beaucoup de mal puisqu'elle ne se gênait pas du tout pour l'attaquer, il avait lui-même du mal à la tenir, et ses pouvoir de régénération l'épuisait tellement qu'il les utilisait uniquement pour les blessures très graves. Arès une fois le calme revenu n'en pouvait vraiment plus et dormait dès qu'il avait cinq minutes pour se réveiller uniquement après quelques heures. Karen s'occupait de lui pour lui permettre de récupérer mais c'était une récupération plutôt lente. Alors qu'il somnolait il entendit les paroles de Karen.

"Mhhh..."

Arès veilla sur Erade mais aussi sur Karen, il la savait et la sentait en danger et faisait toujours de son mieux pour qu'elle soit en sécurité. Si Erade grandissait en état en bonne sante, Arès était de plus en plus inquiet par certaines actions des Kikuta, et comme s'il avait prédit l'avenir lorsque le garçon eut sept ans, Karen fut déclaré morte, elle fut incinérer par sa mère et bien que Arès soit attristé par cette nouvelle extérieurement il ne semblait pas touché, le petit ne se rendait pas compte, il demandait uniquement sa mère, et les actions des Kikutas se firent plus pressante sur lui, ayant conscience que Erade semblait important pour eux, il le gardait en permanence avec lui, il avait promit de toujours veillé sur lui et il ne le lâcherait jamais. Erade découvrait ainsi le monde de la mafia bien que toute les parties les plus sombre furent cachée. S'il voulait Garder Erade avec lui Arès n'avait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:40

Karen avait mis au monde Erade. Un garçon contrairement a toute les attentes qu'on pouvait avoir. En général ce sont des filles qui naissent seulement avec la faculté des Kikuta. Hors là, c'était homme qui avait en plus des pouvoirs beaucoup plus grand puisque son père était issus des dragons. Il attisait énormément les curiosités et le désirs de reprendre le pouvoir. Ils se l'imaginaient sans doute plus docile. Remarque Karen avait elle même subit le même sort. On lui avait arraché sa mère alors qu'elle n'avait que 7 ans. Hors, un homme des Kikuta avait été assez fidèle pour lui enseigner la vie comme sa mère lui aurait appris.

Karen soupira tout en caressant la tête d'Arès et lui demanda de protéger leur fils de tout ça. Elle savait qu'elle allait partir. Mais elle ne savait pas si ce serait juste un au revoir ou si elle allait être tué avant qu'elle ne puisse se sauver.

Durant sept ans elle ne cessa de s’échafauder un plan a l'ombre de Arès. Il ne fallait pas qu'il sache. Il fallait que personne ne le sache... Par chance, Arès était assez puissant pour la protéger et elle put concrétiser son plan. Mais pour ça elle utilisa les Kikuta eux même. Ceux-ci ne tardèrent pas de mordre a l’hameçon qu'elle tendait et elle fut tué par eux dans les jours qui suivent. Elle n'avait rien dit à Arès et ses dernières pensées allèrent à lui et a son fils. La police trouva son corps quelque jours plus tard et le montrèrent a la famille. A Suzuka, Arès et Seï. Suzuka avait refusé qu'Erade voit cela, ce serait beaucoup trop dur a son âge. Ensuite l'ancienne dirigeante organisa des obsèques digne de ce nom et incinéra son corps pour qu'il n'existe aucune trace d'elle.

Karen avait complétement disparut de la circulation et retrouva ses esprits trois mois plus tard. Suzuka fut soulagé en la voyant ouvrir les yeux et l'enlaça fortement. Elle la garda quelque temps avant de lui dire qu'elle devra ce camoufler pendant tout ce temps. Mais loin d'elle sinon cela attirera les soupçons. Karen devint alors un chat noir airant dans les rues de Tenebrae. Elle appartenu a des familles quelques temps et vécu une vie de vagabondage pendant quatre ans. Cependant, elle gardait toujours un oeil sur Erade et Arès qu'elle gardait précieusement sans pour autant se dévoiler. Puis un jour, elle se fit attaquer par un chien et n'en sortit pas indemne...

- Eh bien, tu as l'air mal en point toi... Je vais te soigner t'en fais pas.

Karen ouvrit doucement les yeux encore plein de coup de la part du chien. Et elle fut surprise de voir Erade. Elle n'aurait jamais cru que ça allait être lui qui allait le recueillir. Elle voulut fuir mais elle ne réussit pas et se laissa porter par son fils de onze ans chez lui. Revoir l'appartement lui donna un semblant de nostalgie. Arès n'était pas encore là mais il ne tarderait pas. Erade prit une serviette et la posa dessus tout en lui demandant de pas bouger. Curieuse elle le regarda s'agiter. Et dès que son père arriva il lui demanda de l'aide pour s'occuper d'elle. Karen ne put détacher son regard d'Arès. Il lui manquait tellement, cela était si agréable de le revoir. Normalement elle aurait dut partir. Mais elle ne put se résoudre a les quitter tout les deux.

Ainsi, elle devint le chat de Erade. Il l'avait appelé Myst et il avait pris l'habitude de la prendre dans sa chambre pour dormir avec elle. Karen le suivait de temps en temps partout où il allait. Mais dès qu'il était ailleurs, elle alla voir Arès pour se poser sur ses genoux. Elle lisait toujours par dessus ses épaules et parfois quand il se trompait elle lui serrait les griffes dans ses jambes ou son épaule. C'était un automatisme. Mais comme d'habitude c'est elle qui gérait ses affaires, voir une erreur lui était insupportable. Karen vécu ainsi jusqu'à ce que Erade ait enfin 19 ans. Aujourd'hui il avait décidé de sortir, le clan pouvait plus rien sur lui désormais.

- Tu es sage Myst, je reviens.

Il caressa tendrement la tête du chat avant de partir sans doute pour tester ses jeux dehors. Sinon il l'aurait amené avec elle. Karen regarda la porte fermé avant de faire demi tour pour rejoindre Arès. Aujourd'hui il ne travaillait pas. Ce qui était bien agréable. Karen sauta sur lui et vint rapidement se frotter contre lui en ronronnant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:20

Arès faisait attention à Erade et était peut être trop protecteur envers lui, particulièrement lorsque Karen décéda, il n'avait pas envie que son fils ne tombent aux mains des Kikuta ce qui était assez logique en soit. Il regarda grandir son fils qui amena à ses onze ans un chat plutôt mal en point à l'appartement. Arès s'en occupa avec Erada, il ressemblait énormément à Keren et ne tarda pas à savoir que c'était vraiment elle, elle lui laissait des indices, peut être inconsciemment sur son identité alors il était heureux de pouvoir la revoir même si c'était simplement sous la forme d'un chat noir. Elle collait malheureusement le plus souvent Erade, mais il lui arrivait d'avoir de temps en temps le chat pour lui aussi.

Erade grandissait bien vite et Arès ne le voyait pas vraiment vieillir, il gardait toujours un oeil sur son fils mais le laissa faire ce qu'il voulait en toute liberté, il était déjà un jeune homme bien taille qui savait se faire comprendre s'il le désirait.

Arès était plutôt satisfait de la tournure des choses, il ignorait quand sa femme allait pouvoir reprendre forme humaine, et attendait avec hâte son retour, mais du moment qu'il la savait vivante c'était beaucoup pour lui.

Alors qu'il était en train de se reposer avachit sur son lit et son ordinateur à coté de lui, il regardait une photo de Karen et lorsqu'il sentit Myst lui attérir sur le dos il ferma l'ordinateur en hâte.

"Erade n'est pas là, alors je sers de bouche trou ?"

Il sourit amusé et caressa avec douceur le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:38

Karen était plutôt contente de vivre avec Arès et Erade. Elle pouvait ainsi veiller sur les deux sans crainte. C'est vrai qu'elle passait le plus clair de son temps avec son fils. En même temps il l'amenait partout. Même en cours, vu qu'il était moyennement intéressé il préférait jouer avec elle. Pareil pour sortir, si elle le suivait il en était ravi. Et dans sa chambre c'était tout le temps. Karen aimait être avec son fils, mais dès qu'elle pouvait. Elle se précipita vers Arès passant des moments avec lui.

Treize ans, elle avait dut attendre treize années avant d'être pleinement rassuré. Bientôt elle pourrait sans doute refaire surface. Erade avait gagné en force et pouvait désormais se défendre tout seul contre le clan. Ils n'avaient plus aucune chance de l'atteindre, il était beaucoup trop indépendant pour ça et la mafia avait l'air de beaucoup lui plaire. D'ailleurs, aujourd'hui il sortit tout seul. Karen le regarda partir avant de se retourner pour rejoindre Arès. Il était allongé sur le lit regardant son ordinateur. Karen le regarda tendrement avant de sauter sur le lit pour se frotter doucement contre lui tout en ronronnant. Arès sourit tout en la caressant. Vu qu'Erade n'était pas là, il la taquina en disant qu'il était un bouche trou. Karen le regarda dans les yeux avant de lui répondre.

" Oh... Pourtant je suis mieux qu'une photo non ?"

Karen continua de le regarder avant de se retransformer en humaine. Elle lui sourit tendrement tout en lui caressant le visage et embrassa son front tendrement. Cela lui faisait tellement plaisir de pouvoir l'enlacer de nouveau, le toucher et même lui parler. Devoir être muette pendant tout ce temps... Elle avait attendu ce jour depuis si longtemps, qu'elle souriait continuellement joyeuse de pouvoir être de nouveau véritablement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:10

Arès était vraiment de content de savoir Karen vivante, mais des fois pouvoir la toucher lui manquait vraiment, la prendre dans ses bras , l'embrasse, juste pouvoir voir son visage dans l'état actuel des chose lui suffirait. Il se contentait alors d'admirer une photo de sa belle sur son ordinateur, bien sûr, il faisait en sorte que personne ne le voit agir de la sorte, puisqu'il trouvait ça lui même idiot.

Alors qu'il se croyait seul, observant la photo de Karen, Myst lui sauta dessus et il ferma directement son ordinateur portable, seulement le chat avec vu, puisqu'il ne tarda pas à parler chose étonnante. Il la regarda Gênée.

"On fait comme on peu tu sais..."

Puis elle finit par reprendre forme humaine et il fut si heureux qu'il laissa échapper une larme bien malgré lui. Il était peut être ridicule pour une homme de pleurer mais émotionnellement il avait bel et bien atteint ses limites. Alors il prit Kare dans ses bras et la prit contre lui.

"Même si je te savais vivante, je suis tellement heureux dde te revoir.."

Il tremblait, mais c'était plus de bonheure qu'autre chose. Il embrassa sa femme qui lui avait tat manquer et la caressa tendrement pour sentir ses peau sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:29

Karen avait grillé Arès et avait très bien vu la photo sur son ordinateur. Cela la toucha énormément et elle lui parla même. Chose qu'elle n'avait pas fait depuis bien longtemps. Arès lui répondit qu'il faisait comme il pouvait.

" Je pense qu'il est l'heure que je te revienne."

Karen se transforma en humaine et put ainsi le caresser tendrement. Tout en lui embrassant le front avec beaucoup de douceur. Arès était tellement heureux de la revoir qu'il laissa couler une larme tandis qu'il contenait les autres rendant ses yeux humides. Karen eu un pincement énorme au coeur et se laissa prendre dans ses bras. La jeune femme le serra également contre elle. Cela faisait bien trop longtemps qu'ils avaient été séparé.

" Pardonne moi Arès, je pouvais pas t'en parler..."

Elle le serra fortement contre elle décidé comme quand elle l'avait revu de ne plus le quitter. Arès tremblait de tout son corps ce qui touchait considérablement la jeune femme. Elle retint également ses larmes mais elle ne pouvait s'empêcher de sourire tout en lui caressant tendrement la tête. Elle appréciait tout les gestes que lui donner Arès, les caresses les baisers... Karen lui rendit tout ses gestes avec beaucoup d'amour avant de lui dire ses intentions prochaine.

" Pour le moment, je me cacherais encore ici. Mais je compte réapparaître dans les jours qui suivent. Je crois qu'il est temps de faire du nettoyage. Et ainsi pouvoir revenir vivre normalement avec toi."

Karen lui sourit tout en se blottissant contre lui. Elle n'avait plus envie de le quitter ou même de se retransformer. Hors elle devait être encore patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:37

La vie réserve parfois quelque surprise étonnante, la présente était que son chat, était en faite Karen. Il le comprit bien avant, mais ne pouvant pas le réaliser puisque jamais elle ne lui avait adressé la parole jusqu'à ce jour, les sentiments qu'il avait conservé au fond de lui-même pour un long moment explosèrent tel un volcan et il ne parvint pas à les retenir. Elle se transforma en humaine et les moment de douceur furent très agréable, il ne voulait plus se séparer d'elle à présent qu'elle était de retour.

"Je sais... Mais j'étais si inquiet..."

Il peinait à garder ses sentiments à l'intérieur de lui même faisant, mais ses légers tremblements indiquaient sans mal l'étant dans laquelle il était. il avait besoin de rattraper le temps perdu, toutes ses années durant lesquelles il avait été sans sa bien aimée Karen.

Celle-ci annonça alors ses objectifs prochain, mais tout ce qui lui importait à présent était de pouvoir vivre avec Karen comme il l'avait fait durant des années avant sa disparition.

"Du moment que tu ne disparais pas de nouveau..."

Karen se blottit contre lui et il continua à la caressa avec douceur, puis finit par se lever. Il espérait que le vent finirait par souffleur à leur faveur.

"Je vais laisser la mafia au rênes de mon père un moment pour voyager, avec Erade, j'espère que tu pourras nous accompagner..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser