Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Nov - 20:57

Karen l'avait rejoint aussi vite que possible avant d'envoyer valser Hiroka quelque mètre plus loin. Alors qu'il blêmissait grandement à la présence de la dragonne... Pour le moment Arès trouvait sa présence de trop, elle ne devait pas être ici. Karen sourit tout en soufflant chaleureusement avant de répondre.

- Je ne peux me résoudre de te laisser combattre sans moi, surtout quand je suis concerné...

Elle mit un moment de silence avant d'ajouter.

- Et pour le moment même si tu es immortel tu tiens pas la grande forme.

Arès ne voulait quand même pas qu'elle combatte puisqu'il se transforma immédiatement en dragon. Hiroka le sentit mal et commença a fuir avant de se faire plaquer pour être brûler. Mais l'eau l'aider a se maintenir en vie. Seulement Karen arrêta immédiatement le dragon squelettique.

- Arrête !

La dragonne l'empêcha de souffler avant de donner un coup plutôt violent sur Hiroka.

- Si tu le chauffe encore il va s'évaporer et s'enfuir.

Hiroka se releva difficilement en essayant de fuir a nouveau vu que son plan a été mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Nov - 21:39

La jeune femme, actuellement dragonne ne pouvait pas se résoudre à laisser Arès se battre seul, surtout parce qu'elle était concernée. Sachant que Karen n'accepterait pas de rentrer s'il le demandait, du coup il la laissa faire. De plus elle avait raison de dire qu'il n'était pas en forme.

"Je n'ai pas d'autre choix que de te laisser faire de toute manière..."

Il ne voulait par contre pas la voir combattre, il avait un étrange sensation, comme de la peur lorsqu'elle approchait Hiroka. C'était une bien étrange émotion que Ares n'avait pas vraiment l'habitude de ressentir.

Ensuite, Ares avait voulut bruler mais il fut bientot arreter par la jeune femme qui lui expliqua ensuite la raison.

"En plus de ça, c'est un trouillard qui ne sait meme pas faire face à sa mort..."

Ares laissa echapper un souffle rauque, un soupir avant d'attraper Hiroka pour le montre dans sa gueule squelettique. Ensuite, il se mit à le machouiller sans retenu. Il subira surement des degats s'il ne mourrait pas de se faire transpercer de toute part.

"Heureusement que je n'ai pas de gout quand je mache quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:19

Karen n'était pas bien forte mais elle pouvait certainement l'aider. Du coup quand Arès accepta son aide vu qu'il n'avait pas trop le choix. Elle sourit l'air ravi avant de se mettre à l'aider. Cependant aucune chance de combattre avec lui au corps à corps. Son mari ne l'accepterait sans doute pas.

Arès voulut brûler Hiroka, mais Karen l'arrêta immédiatement de peur qu'il ne s'échappe pas la voix des airs. Du coup Arès l'attrapa avant de le bouffer en vie. Karen fit une grimace de dégout avant de reprendre forme humaine et lui répondre ennuyé.

- Certes, mais pour le coup je ne t'embrasse pas. J'ai pas envie de gouter à la chair humaine.

Elle le regarda tout en remettant ses habits en place et lui sourit faiblement. Une fois qu'il fut de nouveau un homme, elle partit avec lui dans l'appartement de son mari qui était désormais chez elle. Le fait qu'Hiroka soit mort était un grand soulagement en sois par contre. Une drôle de nouvelle arriva par la poste.

- Arès tu as une lettre...

Vu que c'était un style de courrier qu'il ne recevait pas quotidiennement. Elle lui montra avant de le lire quand son homme serait à ses côtés. Cependant plus elle lisait plus son visage se décomposer. Le correspondant se présenté comme une connaissance assez vielle d'Arès. Celle-ci savait que le mariage était bidon, du moins à la base vu que maintenant cela ne les dérange pas d'être marié. Par contre, la femme ne paraissait pas s'en préoccupé et lui informa son retour prochain et qu'elle n'hésiterait pas à mettre en avant son désirs d'être a ses côtés. Il n'y avait pas écrit tout ça en gros, mais entre les lignes c'était bien ça. C'était si mielleux, doux et hatif qu'on pouvait se doutait de ses intentions.

- C'est qui ?

Karen le regarda douteuse vu qu'elle sentait une légère menace pour elle. Même si Arès n'aimait personne d'autre. Elle était quelque peu possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:14

Arès n'aimait pas particulièrement mâchouiller un humain de cette manière. Il sentait les os de Hiroka craquer sous la puissance de sa mâchoire et lui même avait du mal à supporter le bruit que cela faisait. Seuleemtn sous sa forme de dragon impossible de voir quelque expression de sa part, seul son coeur enflammé scintillait d'une étrange manière. Arès fini par l'avaler, mais avant même qu'il ne le fasse une flamme de son coeur jaillit pour carboniser entièrement les reste de son ennemi maintenant mort.

"En effet, il ne vaut mieux pas..."

Un espèce de grognement rauque c'était échappé de la masse d'os et qui se trouvait être en faite un rire bien étrange. Il reprit alors forme humain, sentant cette fois si le gout ecoeurant du sang de HIroka, c'était vraiment horrible et il avait hâte de pouvoir s'en débarasser.

Une fois arriver dans son appartemment, la jeune femme ouvra une lettre qu'il avait reçu pendant que lui se rinçait la bouche pour arrêter d'avoir ce sale goût dans sa bouche. Puis il réjoignit sa femme pour voir le conteu de sa lette mais s'amusa plutôt à voir la façon dont dégénéra l'expression de celle-ci. Arès finit tout de même par lire la lettre avant de se concentra sur l'identité de la personne qui lui avait écrit cette lettre.

"Bonne question ?"

Il ne s'en souvenait plus du tout et soupira bruyamment mécontente de ne pas savoir, puis cela ne tarda pas à lui revenir et il grimaça.

"Celle avec qui j'était censé me marié il y a maintenant un bon moment..."

Il passa sa main dans les cheveux, bien embêter qu'elle débarque maintenant. Cette femme qu'il avait connu en étant très jeune était sûrement devenu une belle femme et elle était immortelle donc aucune risque qu'elle ne soit devene vieille et ridée.

"Je sens qu'elle ne va pas tarder à venir nous embêter et j'en suis désolée..."

Il prit alors sa femme dans les bras et réfugia satête dans son cou. Il n'était pas forcément très affectueux, et il s'amuait mais là il voulait simplement le faire un gros calin.

"J'aimerais bien être tranquille pour une fois..."

Il n'aurait jamais dut dire cela, puisqu'il recula brutalement en poussant doucement Karen à une certain distance quand un projectile brisa la fenêtre pour se poste pile poil entre les deux. Une femme ne tarda pas à se montrer, elle avait de balle forme et était assez grande, elle était habillé d'une tenue qui mettait en valeur ses forme et arborait un air irrité.

"Tu m'as fait une promesse Ares, alors à toi de la respecter... C'est pas comme si tu étais avec ce... Laideron ? de toute manière."

Lorsqu'elle s'approcha de lui, Arès eu un léger mouvement de reul avant qu'elle ne finisse par lui dire :

"Et puis ton fils aimerait bien te connaître..."

Arès la regarda surprise, ne sachant que penser de ce qu'elle venait de lui dire, puis il fronça les sourcils se doutant que ce n'était qu'un mensonge pourtant, il était inquiet à ce propos. Il regarda alors Karen pour voir sa réaction de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 9:24

Karen regarda d'un air dégouté Arès qui mangeait les reste d'Hiroka. Cela ne devait vraiment pas avoir bon goût au contraire. Même s'il était particulièrement violent il n'en était pas moins humain donc pas cannibale. Karen fit par de sa répulsion pour le moment, ce qui fit rire son mari avant qu'il ne prenne forme humaine pour rentrer. Karen était partit voir le courrier pendant qu'Arès se rinçait la bouche. Tâche anodine jusqu'à ce qu'elle trouve une bien curieuse lettre. Bien sûr elle demanda entre autre la permission avant de se mettre à la lire d'un air curieux. Cependant son expression se dégrada au fur et à mesure qu'elle lisait la lettre avant de demander des explications. Lui non plus ne savait pas qui était cette femme. Karen fronça les sourcils mécontente, complétement insatisfaite.

-Tu rigoles...

Karen avait une pointe d'énervement dans la voix puisqu'elle ne sentait pas du tout cette lettre, dont cette femme par la même occasion. Arès soupira de mécontentement avant de grimacer en se souvenant. C'était sa future femme en temps normal. Karen parut se tendre en un clin d'oeil l'air complétement agacé. Elle était parfaitement contre. Par contre elle ne lui dit rien sur le fait qu'il aurait put la prévenir puisqu'il était un véritable poisson rouge. Mais le pompon c'est que cette femme allait pas tarder a arriver.

- Quoi !

Karen le regarda énervé prête a sortir les griffes aux moindre mauvais geste de sa part ou de ses paroles. Mais elle finit par se calmer un peu lorsqu'il la prit dans ses bras tout en faisant part de son souhait présent. Karen soupira avant de lui caresser la tête, quand il s'éloigna tout en la poussant la sauvant d'un projectile. Karen regarda la chose surprise puis Arès et enfin la vieille harpie qui venait de faire son entrée. Faut dire que ses paroles lui déplut énormément "Laideron". Karen lui jeta un regard noir et glacial. Si elle avait été sous sa forme féline ses oreilles auraient été plaqué en plus de pester en sa direction. Mais elle préféra rester silencieuse écoutant la suite des paroles qui ne la mirent pas du tout de bonne humeur au contraire. Par contre elle jeta un regard noir et furieux à Arès. Elle espérait qu'il lui dise que c'est un mensonge mais elle en doutait. Karen fulminait de l'intérieur avant de se diriger vers eux où elle poussa la femme qui s'était imposer pour se poster en face d'Arès.

- Cela va faire un an qu'on est marié ma grande. Si cela avait été une mascarade on ne serait pas ensemble à l'heure qu'il est.

Elle lui jetait des regard noir et assassins. Son instincts de tueuse lui parcourait les veines aussi rapidement qu'un torrent. Arès, elle avait réussit à l'avoir elle ne le lâcherait pas pour autant.

- Tu es arrivé trop tard. Assume et dégage d'ici. Après s'il a vraiment un fils rien ne l'empêche de le rencontrer. Mais ce n'est pas une raison pour qu'il se marie avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:06

Arès n'avait jamais possédé une très bonne mémoire. Il ne retenait à peu près que ce qui l'intéressait. Hors, il ne se souvenait pas du tout de la femme qui avait écrit le contenu de la lettre, tout simplement parce que c'était beaucoup trop vieux pour lui, et qu'il n'y avait sûrement pas fait attention. Seulement Karen ne semblait pas du tout satisfaite de sa réponse.

"Désolé..."

Notre jeune immortel fit alors de gros efforts pour tenter de se rappeler de k'identité de cette femme, puis après un long moment de réfléxion cela lui revint enfin. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'allait pas tarder à arriver au grand malheur du couple qui ne souhaitait qu'une chose : La tranquilité. Ce qu'il n'avait pas connu depuis un très long moment. Puis La femme les sépara avant même de se montrer en leur envoya dessus un projectile, Arès l'ayant sentit arriver avec reculer et avait pousser Karen pour éviter qu'elle ne soit blessée.

Arès ne comptait pas se laisser faire, mais pour le moment, il voulait écouter tout ce qu'elle avait à lui dire. Le fait qu'elle lui dise qu'il avait un fils le laissa cependant perplexe... Cependant, il songeait à une possibilité sur ce fait qui faillit le faire exploser de rire tant elle était stupide. Mais c'était toujours possible. De son coté le femme fronça les sourcils en entendant les paroles de Karen et lui répondit :

"Tant pis, dans ce cas là, je vous séparerais..."

Elle prit un air mauvais. Cependant d'apres Karen elle était arriver trop tord. Elle sourit de manière sadique avant de dire.

"Arès est comparable à un papillon qui vole de fleur en fleur, il suffit qu'il se rende compte que tu n'as aucun interêt pour lui..."

Ares prit alors la paroles.

"Je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à m'avoir en tant que mari, sûrement pour tes interêt personnel, mais sache que je ne me séparerait pas d'elle... Et en ce qui concerne ce soit disant fils, apporte moi des preuves de ce que tu avances..."

La femme sourit de manièe moins froide que précédemment.

"Je te l'ammene tout de suite si c'est ce que tu veux..."

Elle disparu ainsi, elle reviendrait d'ici quelque minutes mais ça laissait le temps de parler à Karen pou le moment.

"En ce qui concerne un soit disant fils, ça me parait tout aussi absurde que possible, mais il y a une possibilité qui peut être drôle..."

Il lâcha un rire effrayant avec que la femme ne revienne cette fois avec un jeune homme, il avait des airs de Arès c'était vrai, mais il était blond foncé. La femme parla alors à Ares.

"Voila, à toi de vérifier maintenant..."

Le jeune homme semblait mal à l'aise et regardait sa mère angoissé, il se demandait sûrement la raison pour laquelle elle l'avait amené là.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:18

Arès avait reçu la lettre de sa promise. C'était une femme avec laquelle il devait se marier il y a longtemps. Mais comme Karen était sa femme actuel cela rendait le change quelque peu impossible. D'où cette lettre qui prévenait de son arrivé et de son désir à se marier. D'ailleurs l'entrée fut fracassante. En effet la femme jeta un projectile afin de les séparé avant d'insulter ouvertement Karen qui le prit affreusement mal. En plus de parler d'un enfant. Chose dont elle n'était absolument pas au courant. Karen soupira avant de reprendre doucement du poil de la bête et défendre son mariage avec Arès. Ce n'était pas une mince à faire, elle voulait vraiment les séparé. Karen fronça les sourcils mécontente. Mais Arès se mit aussi de la partit et défendit leur couple ce qui fit plaisir à la jeune femme qui prit doucement sa main tout en la serrant. Elle n'avait aucun doute sur lui, il avait toujours été là pour elle. Le jour où elle était en danger de mort il était plus présent que jamais. Et quand elle dut se rétablir avec ses crises de panique il était là. Karen sourit tendrement à cette pensée avant de répondre doucement.

- J'ai totalement confiance en Arès. Il n'est pas un papillon. Il n'aime tout simplement pas qu'on l'emprisonne.

Jamais elle emprisonnerait Arès et le laisserait libre. Elle lui fait justement confiance et sait qu'il ne la blessera pas. Dans les pires cas il est toujours là, elle n'a pas de doute à avoir envers lui. En tout cas la femme apporterait son fils pour qu'il puisse le voir. Pendant qu'elle fut partit, Arès lui parla de ce fils qu'il croyait pas mais un débouché pouvait être amusant. Karen le regarda perplexe avant de lui demander.

- Ah oui lequel ?

Elle attendit sa réponse avant que la femme ne revienne avec un jeune garçon au trait ressemblant d'Arès. Seulement il était blond foncé. Cela échappa complétement à Karen mais ses mots furent plus rapide qu'elle.

- Oh on dirait un mélange de Seï et de toi.

Karen se rendit compte qu'elle avait parler à voix haute. Mais c'est vrai qu'elle voyait un mixe des deux frère c'était plus fort qu'elle. Par contre il sembla quelque peu angoissé par la situation. Karen le regarda doucement sans aucune hostilité au contraire. D'ailleurs elle prit la parole d'un ton agacé envers la femme.

- Tu aurais put le prévenir quand même. Il a l'air angoissé

Karen soupira avant de parler au fils

-Ta mère ne t'a jamais parler de ton père ?

Sa voix était incroyablement douce. Comme si son énervement était partit. De toute façon elle n'avait pas peur avec Arès, elle avait réussi a se rassuré. Et puis le jeune garçon n'y était pour rien dans l'histoire. Elle ne voit pas pourquoi il subirait. Karen tenait aussi beaucoup de Suzuka sur un certains point. Sa douceur qui pouvait enchanté même si elle ne battrait jamais sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:50

Arès se demandait quel était l'objectif de cette femme à vouloir se marrier avec lui alors qu'il ne s'était pas vu depuis plus de dix ans. Enfi, il n'y avai que peu de question à se poser, il était riche et puissant, il apportait donc beaucoup d'interêt à quiconque se mariait avec lui. C'était sûrement pour cette unique raison. Cependant, elle semblait bien décidé à arriver à ses fins et Ni Karen ni Ares ne semblait près à se laisser faire. Il arbora un léger sourire quand la jeune femme lui prit la main, il n'avait aucune crainte qu'elle doute de lui. Il lui embrassa la joue avant de répondre à son tour.

"Et puis, tu n'as jamais vamlu la peine toi..."

Karen était à lui, et son caractère lui plaisait d'autant plus contrairement à cette vieille peau qui était plus agée que lui malgré les apparences trompeuses. La jeune femme d'ailleurs jurait toute seule jusqu'à ce qu'elle parte chercher son fils. Arès trouva une idée amusante.

"Tu verras bien au moment ou je le dirais..."

Il sourit amusé avant que la femme ne rivienne effectivement avec un fils qui lui ressemblait quelque peu.

"Ah ? Tu trouves ?"

Il voyait bien les airs de famille, mais n'avait juste pas envie d'avoir des airs de ressemblance avec quelqu'un d'autres, il ressemblait déjà bien trop à son père. Le fils était mal à l'aise il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait ici, au milieux d'une guerre entre adultes. Il était encore jeune malgré tout et devait avoir une quizaine d'année.

-A quoi bon le prévenir... Il devait bien s'en douter...

La femme soupira comme lasse de la réaction de son fils avant que le fils ne réponde trop honnêtement à Karen.

"Son entreprise à fait faillit, alors elle cherche une solution pour avoir de l'argent et pour se débarasser de moi..."

Il n'était pas fou et savait les projet de sa mère, Arès lâcha un sourire amusé. Et dit ce qui lui trottait dans la tête depuis un moment.

"En tout cas il n'est pas monn fils, mais mon démi frère... Tu as dut confondre Eros avec moi... "

Arès haussa les épaules, les informations allait vite quand on pouvait communiquer par télépathie avec les gens, il avait ainsi pu vérifier à l'époque grace à quelqu'un qui pouvait voir le passé et cétait bien Eros le père.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:32

Karen eut la visite d'une femme complétement déplacé. En effet, elle imposait a Arès un fils qui n'était pas le siens mais celui de son père. Elle avait tenté mainte fois de les séparer par chance, Arès l'aimait assez pour se protéger contre cette langue de vipère. La Kikuta soupira en repensant a ses jours passé. Un véritable stress pour elle. D'ailleurs, elle avait été tellement chamboulé qu'elle avait mis le retard de ses règles sur ce compte. Cependant, elle n'était toujours pas arrivé. Surprise, Karen se mit a compter sur ses doigts avant de blêmir considérablement. Vu qu'elle travaillait beaucoup ses temps ci, elle n'avait pas calculer autant le retard. Tellement obnubilé par ses projets. Prise d'inquiétude, elle se leva rapidement avant de demander a ses sous secrétaires.

" Prenez mon relais, je dois m'absenter. Si Arès arrive, dites lui que je reviens dans quelques heures."

Sur ce elle pris ses affaires pour partir rapidement faire quelque courses. Tenebrae était plongé en plein hiver et les rues étaient encore encombré par la neige. Karen remonta son écharpe tout en se couvrant bien. Il ne fallait pas tomber malade, dans le doute... En tout cas, elle ne savait pas si elle devait encore en parler a son mari. Elle se trompait peut être et cela pouvait être seulement a un stress ainsi qu'a une overdose de travail. Après tout elle passait ses journées a bossé voir par moment ses nuits. Inquiète, elle secoua la tête pour se changer les idées. Elle n'avait pas encore eu le courage d'aller dans une pharmacie, elle irait une autre fois. Pour le moment, elle continua de se promener avant de retourner a l'entreprise complétement déconcerté.

" Merci de vous êtres occupé de tout ça a ma place."

Karen se réinstalla tout en étant dans la lune. D'un côté, elle ne savait pas du tout quoi faire, si c'était une bonne chose ou pas. La condition aussi de Arès, peut être qu'il l'apprécierait pas. Il venait tout juste de l'aimer a sa propre valeur, cela serait sans doute trop précipité... Exaspéré, elle ne put réfléchir une seconde sur son travail. Complétement dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:55

Arès trouvait que Karen travaillait beaucoup trop, au point qu'il avait parfois du mal à la croiser alors qu'il la chercher. Il n'aimait pas vraiment cette situation alors il essaya de la voir dans son bureau, Or elle venait de partir pour une raison qui échappait complètement à Arès, du coup, il sortit un peu à l'extérieur, le froid mordant de Tenebrae était parfois désagréable, et même s'il se portait bien sans trop de problème, le temps frais mais agréable de l'été était beaucoup plus enviable. Il se promena dans la rue pendant un moment en écoutait les pas qui s'enfonçait dans la neige. Il y avait peu de monde dans les rues et la plupart des passants fumait comme des locomotives chaque fois qu'ils respiraient. Il releva la tête en voyant une silhouette qui lui était assez familière, il avança rapidement à sa poursuite et s'aperçut alors que la femme qu'il avait vu ressemblait comme deux gouttes d'eau à sa mère.

-Il y a un problème monsieur ?

La jeune femme s'était arrêté sentant le regard pesant de Arès sur lui, il ne réagit pas tout de suite, ne se rendant pas compte qu'on s'adressait à lui mais quand il le réalisa il se redressa brutalement.

"Je suis désolée, vous ressemblez beaucoup à quelqu'un que je connais..."

Puis de cette manière, il commencèrent à discuter pour un moment, puis elle lui donna ses coordonnés telephonique afin qu'il puisse la contacter s'il voulait.

-Je m'appelle Neige !"

Ensuite, il partirent chacun de leur coté et Arès retourna voir sur Karen était là, il avait le nez tout rouge signe que cela faisait longtemps qu'il était sous le froid.

"Rechauffe moi !"

Il la prit alors das les bras et dit doucement.

"J'ai vu quelqu'un qui ressemblait à ma mère... ça m'a fait bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:08

Karen était vraiment préoccupé sur ses mois de retard. Elle avait envie d'avoir une réponse concrète comme elle avait peur de savoir la vérité. Elle était donc sortit pour aller à la pharmacie mais ses jambes se bloquèrent immédiatement. Qu'en penserait Arès... C'était trop tôt, elle ne pouvait pas... Désemparé par tant de préoccupation, Karen fit demi tour retournant rapidement a la société. Son état n'avait pourtant pas changer, elle était incroyablement préoccupé. Même au bureau, elle n'arriva pas a se concentrer toujours en pensant a ce qu'elle devait faire. Ce dire que ce n'était qu'une passade et attendre ou prendre une initiative et voir vraiment de quoi il en retourne.

Le temps passa très rapidement et elle fut réveillé par l'arrivé de Arès. Le voir la soulagea de ses préoccupations du moment et la fit sourire tendrement.

" Viens."

Karen lui sourit tendrement tout en le prenant dans ses bras pour le réchauffer doucement tout en lui caressant les bras. Arès avait été perturbé par une rencontre inattendue. Une personne ressemblant étrangement a sa mère. Bien sûr ce n'était pas elle, mais cela devait tout de même être assez perturbant.

" Ah oui ? Tu lui as parlé j'imagine. Sinon tu aurais pas le nez aussi rouge."

Karen sourit tendrement tout en étant amusé avant de lui caresser tendrement le visage. Au bout d'un moment son visage devint plus préoccupé et commença a s'exprimer d'un ton hésitant.

" Arès... j'aimerais te demander quelque chose..."

Elle hésita un moment avant de s'apprêter a parler, mais le téléphone sonna et elle dut s'interrompre. C'était une affaire urgente qui venait d'arriver pour Arès. Sa discussion sera remise a plus tard.

" C'est pour toi, on me dit que c'est urgent. Je te passe la communication dans ton bureau..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:28

Arès avait discuté un long moment avec cette femme qui ressemblait à sa mère, parce qu'il était curieux et trouvait cela bien étrange qu'une telle ressemblance puisse exister entre deux être complètement différent qui avec des origines tout aussi différents. Cependant ce n'était pas déplaisant puisque ce visage lui avait manqué. A la fin de la discussion Arès était allé voir comme prévu Karen qui cette fois était présente. Il était content que Karen soit contre lui et le réchauffe, il finit même par mettre son visage tout froid dans le coup de la jeune femme. Il lui parla alors de la personne qu'il avait vu.

"Mhh, j'ai pas pu m'en empêcher, elle ressemblait vraiment trop à ma mère..."

Il redressa la visage et la jeune femme le lui caressa doucement, c'était agréable. puis étonnement elle sembla beaucoup plus préoccuper, elle voulut lui demander quelque chose.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Le téléphone sonna gâchant alors leur petit moment. Il soupira et prit le téléphone et répondit. Il parla un moment à l'écart. Quand il raccrocha il sembla mécontent.

"Je dois y aller, je reviens demain..."

Il embrassa Karen avant de partir pour rejoindre sa voiture et prendre la route pour se rendre à un endroit précis. Le rendez vous était pour le lendemain matin mais le trajet était long alors il préférait dormir sur place plutot que d'être fatigué. Alors qu'il arrivait à l'hotel il percuta quelqu'un parce qu'il ne regardait pas où il marchait et ce fut Neige.

-Il semble que nous sommes destiné à nous revoir...

La jeune femme rit, et comme ils étaient libres poru la soirée il dinèrent ensemble discutant pour un long moment et Arès appréciant sa compagnie. Il s'était donné alors rendez vous dans quelque jour à Tenebrae.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:28

Karen était très préoccupé en ce moment, mais elle essaya de se raisonner. Tout cela ne pouvait être qu'un concours de circonstance. Par chance, Arès rentra et cela lui permit d'aller mieux quelque instant. Lui, il lui raconta la personne qu'il avait rencontré dans l'après midi. Une femme qui ressemblait trait pour trait a sa mère. Et comme elle s'en doutait, il n'avait put s'empêcher de lui parler.

" Je m'en doute, le tout c'est que tu fasses pas un transfert sur elle."

Karen lui caressa tendrement la tête avant de repenser a son problème. Il fallait qu'elle sache ce que pensait Arès à ce sujet. Elle inspira pronfondément avant de commencer à lui demander.

" Je pense..."

Le téléphone se mit subitement à sonner et l'obligea a répondre. C'était pour Arès, du coup elle lui passa la conversation tout en attendant le verdict. Vu sa tête c'était vraiment urgent et il devait partir immédiatement.

" D'accord, prend soin de toi..."

Karen lui sourit tristement. Elle ne pouvait pas lui en parler maintenant, du moins valait peut être mieux pas l'encombrer avec cette histoire. La Kikuta le regarda partir avant de terminer son boulot toujours en ayant l'esprit ailleurs.

Le lendemain, Karen eut la volonté d'aller a la pharmacie. Arès n'était pas là donc elle pouvait facilement cacher la réponse. Ou en être soulagé... Elle rentra chez elle la boule au ventre et effectua le test. C'était des minutes insupportable et quand elle vit la réponse. Elle fut loin d'être soulagé au contraire... Elle ne connaissait pas les sentiments d'Arès a ce sujet, ce qui l'angoissait fortement. Karen se débarrassa rapidement du test et décida de retourner bosser histoire de se changer les idées. Hors cela ne réussissait pas du tout. Plusieurs fois au retour d'Arès, elle tenta de lui en parler mais le sort s'acharnait véritablement contre elle. Tout ce passait pour la couper, affaire urgente, accident, rendez vous en imprévu. Karen était exténué par toute ses tentatives et abandonna. En plus Arès semblait continuellement ailleurs ce qui ne l'arrangeait pas. Au contraire cela l'inquiétait plus qu'elle ne l'était déjà. D'habitude, il restait le soir avec elle quand il n'avait pas de travail. Hors en ce moment il n'était pas là.

Les jours étaient passé et la situation n'avait pas du tout évolué. Enfin si pour Karen oui, elle était continuellement malade. Sa santé d'origine fragile l'était encore plus maintenant, avoir des nausées l’enchantée pas. Aujourd'hui encore, elle était en congé. Peut être que quand l'hiver sera passé cela irait mieux... Mais il fallait absolument qu'elle en parle a Arès... Cela devenait urgent, le cacher n'était pas une bonne solution. Karen regarda son téléphone avant de l'appeler pour laisser un message sur son répondeur.

" Arès, j'ai à te dire quelque chose. Pourrais tu rentrer ce soir ?"

Elle raccrocha juste après la mine triste. Elle ne comprenait pas du tout où il passait son temps et cela commençait sérieusement à lui faire peur. D'habitude il ne la laissait pas de côté comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:32

"JE ne pense pas qu'il y ait de risques, mais c'est une gentille personne, elle n'a pas la même personnalité que ma mère alors tout va bien."

Il apprécia quand Karen lui caressa la tête et sourit doucement avant qu'elle ne commence à lui demander quelque chose. Elle fut bientôt coupée par le téléphone qui demandait Arès. Ce dernier devait partir rapidement pour atteindre la ville à quelques heures pour un rendez vous le lendemain matin, or il fallait qu'il réserve une chambre à un hôotel ce qui était assez délicat alors il décida de directement s'y rendre.

"Je suis désolée..."

Il lui caressa doucement la tête et partit. Neige était une personne très gentilles set sans s'en rendre compte, il appréciait passer du temps en sa compagnie, souvent dans des cafés, parfois au restaurant, il passait beaucoup de temps avec elle. C'était inconscient et ne se rendait même pas compte qu'il délaissait Karen pour cette jeune femme. Celle-ci avait appalé pour lui dire quelque chose, mais il avait un rndez vous avec Neige alors il s'excusa.

"Je suis désolé, je rentre tard ce soir, alors si tu m'attend tu seras fatiguée..."

Puis il raccrocha et alla voir Neige.

Une personne avait vu le patron, Arès avec quelqu'un, plusieurs fois et en parlait à un collègue, il n'était pas très loin de Karen.

"J'ai vu le patron avec une très belle femme, tu crois qu'il s'est lassé de sa femme ? "

Puis la discussion termina en rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:58

" D'accord."

Karen avait confiance en Arès du coup elle ne préféra pas s'inquiéter a ce sujet. Du coup elle tenta de lui en parler mais elle fut couper par un rendez vous d'affaire. Arès s'excusa auprès d'elle et malgré sa déception elle garda le sourire.

" Ce n'est pas grave."

Karen s'efforça toujours de garder le sourire. Même après ses révélations qui étaient loin de la soulagé. Le temps passé et elle n'arrivait pas a en parler a Arès ou même le voir. Il était continuellement occupé. Même quand elle lui avait demandé il refusa.

" D'accord..."

Elle avait le sourire, mais ses larmes montraient clairement la réalité de ses sentiments. Plus le temps passé moins elle était bien. Déjà que sa situation l'affaiblissait grandement maintenant c'était encore pire. Mais tout ça ne s'aggrava que quand elle passa au bureau pour prendre quelque affaire.

- Karen ! Je m'attendais pas a te voir là, tu te sens mieux ?
" ça va pour le moment."

Elle n'était pas bien du tout, encore très pâle. Karen se dirigea doucement vers son bureau quand elle surprit une discussion. Des rumeurs comme quoi Arès commencerait a voir une autre femme faisait bon train. Mais le pire fut quand elle apprit que le jour où elle lui avait demander de venir. Il n'était pas venu juste pour voir l'autre en question. Karen eut d'un coup les jambes coupé s'écroulant au sol.

- Karen ! ça va ? Tu veux qu'on appelle Arès ?
" Non, ça ira..."

Elle essaya de se relever mais elle fut prise de nausée qui l'immobilisa sur place. Tremblante, elle n'avait plus la force de se lever tandis que tout le monde s'agitait autour d'elle. Un de ses collègues insista même pour la ramener chez elle et qu'elle voit un médecin. Pendant ce temps une autre appela tout de même Arès. Peut être était il au courant de sa santé.

- Allo ? Patron, Karen est revenu aujourd'hui travailler. Cependant, elle est toujours autant malade. J'ai même l'impression que ça empire. On a décidé de la ramener, on a aussi appeler un médecin. Dès qu'on a du nouveau, je vous rappelle.

Sur ce elle rejoint la voiture où en plus Karen était endormis. Elle était tombé dans les pommes en direction de la voiture ce qui avait produit une autre panique. Sans doute la fatigue. La voiture les conduisirent a l'extérieur de la ville chez les Kikuta. JiMeï avait été également prévenu et conseilla de l'éloigner de l'air polluer de la ville. Là bas, on les attendit de pied ferme et on s'occupa rapidement d'elle. Ainsi elle put reprendre connaissance plus doucement. L'employé qui avait appelé Arès était toujours présente à son chevet. Entre temps elle avait indiqué a Arès où Karen était. La jeune femme se redressa doucement avant de se faire retenir par la secrétaire.

- Non, reposez vous. Il faut absolument que vous restiez tranquille. J'ai appelé votre mari, il saura sans doute mieux que moi.
" Il ne sait pas que je suis dans cet état..."

Du moins pas directement. Seulement qu'elle est fatigué mais pas malade a ce point. Surtout qu'elle a un secret en plus de sa santé faible. Sa secrétaire semblait bien attentionné et veilla a tout le temps qu'elle se rétablisse. Karen finit tout de même par être têtu et décida au moins de s'assoir pour s'occuper un minimum. Elle avait bien survécu toute seule et elle savait qu'en général. Il suffisait qu'elle reste tranquille a s'occuper paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:21

Arès était en pleine discussion avec Neige, c'était une jeune femme intéressante avec une culture si gigantesque que Arès ignorait même comment elle faisait pour connaître autant de choses. Il ne pouvait pas nier le fait qu'il trouvait ses discussions passionnantes. C'était une des raisons pour lesquelles il la voyait souvent, seulement, un moment après que Karen ait appelé, une autre personne l'appela en lui disant que Karen n'était pas bien, et que cela faisait un moment qu'elle était dans cet état, il ne le savait pas, uniquement qu'elle était fatiguée. Paniqué, il se leva brutalement :

"Je suis désolé, ma femme ne va pas bien, je dois y aller !"

Neige n'eut rien le temps de dire que Arès était déjà loin. Il voulut la retrouver chez eux, mais elle n'y était pas, et elle n'était pas non plus au travail, il ne reçut que bien plus tard des nouvelles, elle était chez les Kikuta. Il prit la route vers la demeure, en dépassant un peu les limitation de vitesse, et dès qu'il fut arrivé, il sortit en trombe de la voiture, il alla trouver Karen. Des qu'il la vit, il se jeta sûr elle en la prenant dans ses bras et en la serrant fermement.

"Tu vas bien ?"

Il tremblait, signe de son inquiétude, il garda la jeune femme contre lui un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:39

Karen était déjà faible ce jour là, mais elle essaya tout de même de partir au bureau pour prendre quelque affaires. Vu qu'elle s'ennuyait, elle venait chercher juste quelques occupations. Cependant des révélations lui firent rapidement perdre pied. Arès n'était pas là parce qu'il préférait la compagnie d'une autre femme. Prise de vertige, elle s'écroula en plein dans le bureau et ne tarda pas non plus a perdre connaissance.

Quand elle se réveilla, elle était dans la demeure des kikutas. Plus principalement dans sa chambre. On l'avait changer avant de la coucher afin qu'elle se repose. Sa sous secrétaire était également présente attendant qu'elle se réveille. Cela lui fit plaisir de la voir, mais elle croyait qu'Arès était au courant de la situation. Chose qu'il était loin de se douter a la grande surprise de l'employée qui la regarda avec des yeux rond.

" Ne t'en fais pas, ça va."

Karen sourit tout en cachant son malaise avant de trouver a s'occuper. Sa sous secrétaire lui avait apporté des livres où des choses qui n'iraient pas la stresser inutilement. Soudain, on entendit une voiture se garer dans la cours et une sacré agitation dans les couloirs. Du coup quand la porte s'ouvrit assez brutalement, Karen tout comme sa secrétaire firent un bon en découvrant Arès. Celui-ci se jeta sur elle et l'enlaça fortement dans ses bras. Karen étouffa rapidement mais elle reprit une petit distance pour pouvoir respire.

" Si tu m'empêche de respirer tu ne vas pas m'aider a aller mieux."

Elle sourit amusé avant de caresser tendrement la tête d'Arès. Cela faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. C'était si agréable qu'elle oublia pendant un instant la mésaventure au bureau. En plus Arès était vraiment tremblotant chose qu'elle ne s'attendait pas à voir. La sous secrétaire était toujours là, avec la rapidement des évènements elle n'avait pas put partir convenablement. Du coup, quand elle se leva elle salua le couple.

- Je vais donc vous laissez, faites attention Karen. Il ne faudrait pas que vous le perdiez, faites donc prenez soin de vous s'il vous plait.

Sur ce elle s'en alla, alors que Karen était toujours crispé. Le médecin qu'elle avait dut voir avait sans doute tout raconté a sa secrétaire. Mais Arès n'était pas vraiment au courant, voir pas du tout. Du coup, elle ne savait plus du tout comment parler du sujet.

" hummm..."

Karen regarda Arès inquiète... C'était l'occasion, mais elle était encore plus mal à l'aise pour lui dire. Surtout qu'il la gronderait sans doute de ne pas l'avoir dit plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:07

Arès ignorait tout de l'état de sante de la jeune femme, elle était assez fatiguée, mais elle avait l'air de résisté, il était vrai qu'à force de rester régulièrement avec Neige, il la voyait un peu moins, mais il ne pensait pas qu'elle était si mal. Mort d'inquiétude il voulut se rendre à son chevet dès qu'il eu des nouvelles, mais il mit un long moment pour la retrouver. Arès, était si inquiet qu'il paniqua au point d'en trembler et de sentir pas bien du tout.

Lorsqu'il fut en face de la jeune femme il la serra contre elle pour se rassurer et s'assurer qu'elle allait bien. Elle le repoussa pour respirer un peu.

"Tu aurais du me le dire au téléphone si tu étais pas bien !"

Puis, il fut vraiment soulagé de la voir, elle était tout de même plus en forme qu'il ne l'aurait pensé. Cependant Arès ne comprit pas vraiment les paroles de la secrétaire qui partit Il réfléchit, mais il ne voyait pas ce que la jeune femme pouvait prdre.

"De quoi elle parle ?"

Il regardait sa femme inquiet et lui tenait une main fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:27

Karen avait fait beaucoup de remue ménage dans l'entreprise d'Arès. Un tel bruit qu'elle parvint jusqu'au oreille du patron qui s'empressa de la rejoindre. Pour une fois, il avait rappliqué et non prétexté un rendez vous pour mettre leur discussion a plus tard. En tout cas Arès était terriblement inquiet pour elle et il lui reprocha même de ne pas lui avoir téléphoner pour lui en parler.

" Tu n'étais jamais là Arès et quand je t'appelais tu n'avais jamais le temps..."

Elle soupira ennuyé avant de continuer.

" De toute façon c'est bien plus compliqué que tu ne le crois. Je pouvais pas te le dire au téléphone."

La secrétaire était assez mal à l'aise et profita du blanc pour prendre la poudre d'escampette tout en mettant en garde Karen. Celle-ci se crispa immédiatement et regarda rapidement Arès qui semblait inquiet. Elle ne savait pas du tout comment lui dire. Car mine de rien plusieurs semaines étaient passé.

" eh bien..."

Karen inspira profondément avant de se lancer. Maintenant qu'elle l'avait autant lui dire.

" Eh bien je suis enceinte, ça va faire trois mois environs...."

Vu qu'elle avait remarqué son retard que un mois et demi après, qu'elle avait longtemps hésité puis les semaines passaient très rapidement sans qu'elle puisse voir Arès pour lui en parler. Le pire dans tout ça c'est que Seï était au courant... Car il avait dut l'amener rapidement à l'hôpital, Arès n'étant pas au courant et toujours occupé. C'était impossible.

" Seï est au courant aussi... Il avait dut m'amener plusieurs fois à l'hôpital ses derniers temps..."

Karen avait eut la santé très fragile ses derniers temps, de ce fait Seï avait pris rapidement soin d'elle et l'accompagnait régulièrement là bas pour voir si tout allait bien. En attendant bien sûr qu'un jour Arès soit libre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:58

Arès n'avait pas d'excuses, il était régulièrement au travail ou en rendez vous avec Neige, mais il ne s'en était pas rendu compte jusqu'à présent, il était désolé de l'avoir mit dans un état pareil en l'inquiétant puisqu'elle ne pouvait jamais lui dire ce qui n'allait pas. Il baissa la tête, puis la releva pour parler à Keren.

"Pardonne moi, je ne m'en suis pas rendu compte..."

Puis elle dit que c'était bien plus compliqué que ce qu'il n'y paraissait et donc qu'un simple coup de fil n'était pas suffisant pour lui dire. Arès était de plus en plus inquiet qu'elle est quelque chose de grave. Cependant, elle ne tarda pas à commencer à avouer, mais il était si impatient que le temps lui paraissait plus long que jamais. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceint elle la regarda avec des grand yeux, figé, rien ne se passait en lui, et il n'essayait même pas de comprendre puisqu'il en était incapable.

Le téléphone sonna et il décrocha comme ci celui-ci était sa seule échappatoire. C'était Neige.

"Allô ? Neige ? Oui Karen va bien... Je suis content aussi... Ah ? Non, c'est de ma faute ne t'inquiète pas, tu veux la voir ? Quand ?... Mhhhh.."

Il finit par lui donner une adresse et elle allait arriver d'ici un petit moment. Arès raccrocha et s'étala à coté de Karen un peu confus.

"Dans un sens, je suis soulagé parce que m'as fait peur, d'un autre je ne ais pas vraiment quoi en penser, j'avais juste pas du tout imaginé que ça puisse arriver..."

On voyait sa confusion sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:33

Arès était continuellement occupé et était toujours en rendez vous avec une certaine femme. Du coup, il ne put suivre son état de santé puisqu'il était absent. Même en téléphonant cela devenait délicat et elle ne tenait pas en parler. Arès se sentait coupable par rapport a elle et s'excusa de ne s'être pas rendu compte. Karen ne put rien dire, d'un côté elle lui en voulait de l'avoir mise de côté.

Puis elle se donna enfin le courage de lui raconter. Elle avait tellement eu peur de sa réaction. Est ce qu'il serait content ou en colère ? Embarrassé par cette nouvelle ou plutôt surpris mais ravi... Pendant tout ce temps elle avait réfléchit comme le fait qu'il voudrait encore d'elle après lui avoir annoncé ça. La réaction qui fut réelle fut cent fois pire. Il ne dit rien, il se contenta de la regarder avant de répondre au téléphone. Karen serra ses mains entre elle et se crispa de tout son corps en entendant le nom d'une femme. Ce devait être elle... Elle demandait de la voir... Pour le moment Karen voulait juste la réponse d'Arès, mais il semblait esquiver. Elle ne bougea pas et resta tête basse tout en retenant ses larmes. Lui il ne lui répondait toujours pas. Il était soulagé qu'elle aille bien, mais le reste... Il ne savait pas. Tout ce temps pour ne pas savoir... Karen se recroquevilla un peu sur l'avant, au fond elle était contente. Puisque c'était avec Arès. Tout ce qui lui faisait peur c'était lui. Elle avait tellement eu de mal a l'obtenir du coup c'était un stade de trop. Et elle avait peur de ne pas pouvoir le partager avec lui...

Ce fut automatique, Karen devint un chat noir courant rapidement vers l'armoire qu'elle grimpa sans aucun problème. A cet hauteur et a cette profondeur, on ne pouvait pas l'atteindre. Et le plus important, c'est que les chats ne pleurent pas. Celui permettait de contenir un peu plus ses sentiments. Empêchant ainsi ses larmes d'affluer. De plus le timing fut parfait puisque Neige arriva peut de temps après. Lui permettant de l'observer sans pour autant l'approcher. D'ailleurs rien que de la voir, elle était encore plus mal. Karen se mit encore plus en boule dans le coin du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:55

La réaction de Arès n'était pas celle attendu par la jeune femme, mais il ne savait vraiment pas comment réagir. Il n'avait juste pas imaginé que la jeune femme serait enceinte, surtout si tôt, pour lui le temps qu'ils avaient passé ensemble était court, alors tout cela lui semblait étrange, et confus, il était dans un épais brouillard qui ne lui permettait pas de lire dans son propre coeur, ni dans celui de n'importe qui puisque la jeune femme se transforma en chat noir pour le fuir et se réfugia dans l'armoire.

"Karen !"

Puis, Neige arriva et il n'eut pas le temps d'aller chercher Karen. La jeune femme demanda alors ou trouver Karen.

"Dans le placard le chat..."

Neige le regarda étonné et elle s'avança vers l'armoire et regarda, puis se tourna vers Arès.

"Oust !"

Arès fut bien obligé de sortir. Neige s'adressa au chat noir.

"Karen, je suis désolée d'avoir monopolisé ton mari alors que tu avais quelque chose de si important à lui dire..."

Elle sourit doucement et s'assied.

"Pour Arès, c'est juste un très bon ami, je suis marié et j'ai une fille tu sais ? Et je ne compte pas tromper mon mari."

Elle se mit à rire.

"Arès à mal réagit quand tu lui as dit n'est ce pas ? Mais les hommes sont chamboulé plus vit que tu le penses, un petit changement et ça y est ils ne s'en remettent pas... Je ne pense aps qu'il soit mécontent, il faut simplement lui faire comprendre petit à petit les chose, et je suis sur que dans un an il sera un papa poule !"

Elle sourit avec une douceur extrême et s'approcha de l'armoire :

"Aller viens, tu dois faire attention à ce que tu fais."

Elle tendit les bras pour que Karen viennent même si elle n'espérait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:27

Karen était assez mal et comme a chaque fois qu'elle était trop faible ou qu'elle était dans un état psychologique bas. La jeune femme se transformait en chat pour fuir rapidement et ainsi se cacher. Neige ne tarda pas du tout a arriver et elle vira même Arès de la chambre. Curieuse, le félin tourna la tête vers le bas pour voir un peu ce qu'il se passait. Il était bel et bien sortit. Contre tout attente, Neige était vraiment venu pour elle et lui demanda pardon. Surprise elle se redressa pour se poser au bord de l'armoire tout en la regardant du point où elle était. Le plus étonnant c'est qu'elle lui parlait tout naturellement tout en essayant au maximum de la rassurer. Elle avait également deviné qu'Arès n'avait rien dit. Mais elle lui fit croire que cela passerait avec le temps. Et d'ici peut de temps, il sera au petit soin. Karen voulait tellement y croire... Rien ne disait qu'elle avait tord c'est vrai. Neige finit tout de même par se lever et tendis les bras dans sa direction. Surprise Karen dressa ses oreilles vers elle. Elle l'observa un instant avant de finir par se lever pour se jeter dans ses bras. Karen garda quand même sa forme de chat et finit par se laisser reposer. Un peu de repos était assez agréable.

---------------

Suzuka avait été appelé récément pour prévenir de l'état de santé de sa fille. Elle fut cependant surprise de retrouver Arès et Seï juste devant la porte de la jeune femme.

- Eh bien, vous avez été mis à la porte ?

Elle les regarda avant de s'arrêter sur le visage d'Arès qui était complétement paumé. Et dire qu'il était loin d'être sortit de l'auberge.

- Ah... tu es au courant...

Suzuka sourit doucement avant de dire.

- Je tiens a te prévenir. Karen sera sans doute sauvage et agressive pendant une période. J'espère pour toi que tu arrivera a la dompter ! Sinon je donne pas cher de ta peau. Même si tu es immortel je crois bien qu'elle arrivera a te tuer si tu fais pas attention.

Bien sûr elle avait une total confiance en Arès et savait qu'il arriverait a s'en sortir. Mais il vrai qu'il ne sortirait pas sans bobo.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 17:43

Neige s'expliqua avec douceur et elle fut même très contente lorsque Karen lui sauta dans les bras pour s'y reposer. Elle alla s"asseoir avec le chat dans les bras et s'occupa de Karen en lui gratouillant doucement la tête.

De son coté Arès était coincé dehors, avec Seiryuu et ne lui avait adressé aucun mot puisqu'il était assez agacé que son frère ait été le premier prévenu et non pas lui, même s'il avouait que c'était de sa faute. Suzuka vint alors le prévenir que Karen serait de plus en plus dangereuse.

"Oui, je suis au courant..."

La suite l'acheva un peu, il allait devoir se battre avec Karen pour ne pas qu'elle s'énerve de trop, mais ce serait sans doute compliqué de la contrôler.

"Pourquoi c'est sûr moi que ça tombe ?"

Puis les mois passèrent et Karen pouvait être adorable au début, elle devint de plus en plus agressive à la limite même d'assassiner Arès. Dans l'une de ses batailles acharné il perdit même un oeil qu'il avait du ramasser par terre pour qu'il se soigne automatiquement. Il faillit perdre certain membres aussi, et il fut soulagé lorsque tout fut finit et il était si épuisé qu'il dormait sans se préoccuper du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:05

Karen avait été assez surprise que Neige vienne la voir pour la rassurer. Du coup elle finit par se laisser faire et alla rapidement dans ses bras pour se reposer. Après tout elle n'était pas encore remise des évènements de tout à l'heure.

Pendant ce temps Suzuka avertit Arès du risque qu'il encourait dans les prochains jours. Il était complétement dépité par le danger qui risquait de lui arriver.

- Ah ! ce n'est pas moi qui ait décidé de me marier avec une panthère.

Elle sourit amusé avant de les laisser. Karen avait récupéré les autres jours et ses humeurs commencèrent sérieusement a l'emporter sur elle. D'abord, elle était adorable voir câline les premiers mois. Mais plus les derniers instant approchait, plus elle devenait agressive. Une véritable panthère qui désirait qu'une chose trouver un endroit calme pour protéger son enfant. Du coup comme Arès la surveillait, il eut droit a plusieurs attaque de la panthère qui n'hésita pas a être violente pour se débarrasser de lui. Ce n'était plus Karen, mais un animal sauvage qui se trouvait en face.

Par chance, tout cette agitation termina. Et Arès devint père d'un fils qu'il appelait Erade. Karen ne s'était pas souvenu des mois de sa transformation. Mais en voyant la tête d'Arès; Elle culpabilisa sérieusement a le voir comme ça. Karen sourit tendrement et s'occupa de son homme, l'aidait du mieux qu'elle pouvait de se soigner. Lui il était vraiment immortel, du coup il arrivait a se soigner. Elle par contre, ne l'était qu'a moitié. Elle se soignait difficilement et pouvait mourir vraiment. Seul son apparence physique ne bougeait pas trop. Ou que sur de très longue années... Karen soupira avant d'embrasser la tempe d'Arès.

" Veille toujours sur Erade..."

Karen posa sa tête contre lui doucement. Elle était plutôt inquiète en ce moment. Dès que Erade était née, il y eu beaucoup de messes basse. C'était un garçon et non une fille qui naissait, hors les kikuta avait toujours été habitué à cela. Un homme n'apparaissait pas tout le temps voir quasiment jamais. Certains avait donc pour projet d'élevé Erade comme ils le voudraient. Mais pour ça, il fallait éliminer la mère. Arès n'était pas vraiment une menace. Il y connaissait rien après tout, la seule chose qui pourrait les gêner serait qu'il sache que ce sont eux qui ont tué Karen...

La Kikuta se redressa plutôt inquiète, elle ne pouvait plus vraiment se fier au gens. Mais il y avait certains écho de conversation qui par chance lui sont parvenu. Elle espérait seulement qu'Arès veille toujours sur leur fils en cas de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux   Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser