Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je viens te voir ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:57

Karen était totalement d'accord avec le point de vu du dragon ce qui lui fit plaisir. Il appreciait que quelqu'un le comprenne car malheureusement, c'était rarement le cas. Arès lui s'en fichait totalement, l'amour n'existait pas pour lui donc peu importe, il n'avait aucun avis la dessus.

Puis quand elle avait du partir, Seiryuu était deçue mais cen'était pas comme si elle repartait pour Tenebrae, c'était uniquement pur ce soir, donc ils auraient le temps de se revoir bien vite, en plus elle venait s'incruster en cours le lendemain, alors il pourrait la voir toute la journée. Ensuite, il l'avait raccompagner, mais en chamin la jeune femme lui avait posé la question.

"Arès..."

Il avait beau aimer son frère, Seiryuu ne voulait pas vraiment parler de lui pour le moment, l répondit tout de même à sa question.

"Tant qu'il s'amuse, ça devrait aller..."

Puis ils arrivèrent à l'appartemment de la jeune femme et Seiryuu salua en souriant la jeune femme puis il repartit pour chez lui, une fois la bas, il fit ses devoir et regarda un peu la télévision.

___

Ares venait d'être appeler, il mit du temps avant de déccrocher, tout simplement parce qu'ilne trouvait passon portable.

"Déçue que je sois encore en vie ? JiMeï passe son temps en m'embêter, mais je suis bien en vie... Alors comme ça se passe à Akademia ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:55

Seiryuu ne sembla pas ravi de parler d'Arès, du coup elle savait que c'était un des sujets a évité. En tout cas il eut la politesse de répondre à sa question. Reste qu'elle culpabilisé un peu... Cela ne devait pas être facile d'avoir vécu son enfance dans l'ombre de son frère. Mais elle l'aimait bien, il était gentil quand il voulait. Reste qu'elle préférait la compagnie de Sei. C'est calme et reposant tout comme cette île... Mais cela ne l'avait pas empêché d'appeler son grand frère. D'ailleurs la réponse de celui-ci la fit sourire amusé.

- Oui, j'avais pensée que cette journée aurait été parfaite. Mais non... Tu me déçois tu aurais put faire un effort quand même!

Karen sourit amusé de l'entendre, ça faisait bizarre. Mais cela faisait du bien, ça lui mettait une sorte de pied a terre. Puis Arès lui demanda comment ça se passait pour elle.

- Eh bien, je suis professeur dans l'académie. Et demain je passe la journée avec Seiryuu en tant qu'élève. Sinon rien de bien passionnant. Juste que j'ai l'occasion de me reposer, cela me changera quand je retournerais a Tenebrae. Et toi ? Toujours aussi bordélique avec tes emploies du temps ? Tu peux demander à JiMeï de t'aider.

Arès n'allait peut être pas lui parler longtemps... En même temps ce ne serait pas son genre de raconter sa vie comme ça. Ce qui était plutôt dommage, elle l'aimait bien
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:11

Arès était étonné de voir que Karen l'avait appelé, en faite, il pensait qu'elle ne l'aurait jamais appeler justement parce que cela lui ferait des vacances. Mais au contraire, elle avait fait l'effort de l'appeler, aors cela l'avait mit de bonne humeur. C'était étrange mais Ares était comme ça, il pouvait parfois êtres content pour des petites choses comme celle-ci, même si ça ne lui ressemblait guère.

"Désolé d'avoir gâché ta journée alors... J'avais pas envie de faire d'effort."

De l'autre coté du téléphone, la jeune femme aurait pu voir sourire Arès amusé par les bêtises qu'il racontait, mais cela n'était pas vraiment visible à travers le téléphone. Ensuite la jeune femme dut à la question de Arès lui raconta un peu sa vie, il écouta attentivement et explosa de rire, surement parce qu'il en avait envie depuis un moment.

"Toi prof ? On aura tout vu !"

Puis il ne tarda pas à ce calmer.

"Je vois, donc pour toi, tout ce passe bien..."

Il resta calme un moment puis répondit à la question de la jeune femme.

"Depuis que mes partenaire ont decidé de bosser je fais quesiment rien alors c'est assez ennuyeux, heureusement que ta cousine fait passer le temps..."

Il soupira avant de dire.

"Je vais devoir y aller pour ce soir, mais si tu as envie de quoique ce soit, apelle moi, aller, bye bye !"

Puis il raccrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:25

Karen sourit a la réponse de Arès, lui aussi il rentrait dans son jeu de blagues idiotes. C'était vraiment amusant, surtout venant de lui. Puis il explosa de rire quand elle luit dit qu'elle était prof, il ne la croyait pas du tout capable de faire ça.

- Hey ! Je suis pas si mauvaise que ça ! J'ai eu d'autre métier avant d'être ta secrétaire Arès !

Elle sourit quand même amusé, la jeune femme ne l'avait jamais entendu rire comme ça. Même si la raison était quelque peu vexante. En tout cas lui, il s'ennuyait. Mais au moins JiMeï l'occupait c'est déjà ça.

- Tant qu'elle ne te tue pas, c'est bon signe.

Elle sourit, puis Arès dut partir. Dommage... Mais si elle avait besoin de quoique ce soit, elle pourrait l'appeler.

- Très bien, je t'appellerais pour te casser les pieds ! Allé bonne soirée, bye.

Ensuite elle raccrocha elle aussi, avant de manger et se coucher pour demain. Le lendemain elle se réveilla plutôt difficilement comme à chaque fois, mais l'excitation de son premier jour de cours la motiva pour se réveiller. Karen se prépara alors rapidement et partit à l'académie plus tôt. La elle trouva certain prof Kikuta et leur expliqua l'entourloupe. Amusé, ils lui refusaient pas. Karen était particulièrement amusante comme élève, comme très intelligente. Elle motiverait sans doute la classe. Donc elle put prendre sa forme de la veille se faisant quand même apparaître un peu plus jeune. Il fallait pas qu'on la repère. Le déguisement fini, elle partit à l'administration. Tout les dossiers remplit, elle rejoint donc la classe de seiryuu et on fit une annonce pour la présenter.

" Je vous présente Renka Tanuki, elle est nouvelle donc je compte sur vous pour bien l'intégrer."

La jeune femme sourit puis regarda Seiryuu le sourire toujours au lèvre amusé par ce qui va sans doute se passé. En tout cas Le professeur était un kikuta. Elle s'en doutait bien... Et il allait sans doute la faire se transformer, malgré le risque qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:33

Seiryuu s'était réveillé tranquillement, mais content parce qu'il savait que Karen allait venir dans sa classe au moins aujourd'hui. C'était amusant de savoir ça, alors le dragon était de véritable bonne humeur. Une humeur qui aurait presque attiré le soleil s'il n'avait pas dejà été là. Une belle journée s'annonçait et c'était tant mieux. Au moins les cours serait plus ou moins rassembler dans le sens ou ils étaient séparé par spécialité avec des profs différent mais qu'il serait cote à cote.

Alors qu'il attendait avec sa tenue de sport sur le terrain, on leur demanda de se rassembler pour faire une annonce, et quans les prof présenta la nouvelle élève, il sut tout de suite que c'était Karen, il était content de la revoir. En une nuit, elle lui avait manqué.

Ensuite, on les sépara par spécialité, les élementaires aves les élémentaire et ainsi de suite, puisqu'il n'avait pas besoin d'agir tout de suite, le dragon ala voir la soit disant nouvelle élève et s'adressa à elle.

"J'espère que tu vas apprecier l'entrainement !"

Il avait un sourire amusé, ce qui disait qu'il n'hésiterait pas a faire de vacheries à Karen s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:16

Karen fut ensuite mise dans un groupe contenant des élèves dans la métamorphose. Bien sûr on vint lui parler pour faire connaissance avec elle. Mais les filles se turent quand Seï vint à leur rencontre. La jeune femme se tourna alors vers lui et lui sourit discrètement.

- J'espère aussi !

Puis la voit du prof qu'elle connaissait bien les interpella tout les deux.

" Renka ! Seiryuu! Au lieu de parler vous pourrez vous mettre au travail sérieusement !"

Il réfléchit un moment avant de dire avec un sourire sadique au lèvre.

" Tiens, Seiryuu tu vas te transformer. Et vous ceux de la métamorphose vous allez essayé de l'imiter"

Karen sentait le coup foireux. En plus elle ne maîtriser pas encore cette forme, car elle avait une envie incroyable de s'amuser... Mais bon elle était obligé. Elle soupira et pris la forme du dragon assez facilement tendit que que les autres élèves avaient plutôt du mal. Pendant ce temps Karen frottait sa tête noir contre le sol en grognant comme pour se raisonner. C'était plutôt amusant les réactions qu'elle pouvait avoir quand son côté sauvage reprenait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:57

Seiryuu était de bonne humeur, et puis de pouvoir parler à la jeune femme si facilement, cela facilitait les choses. Il n'avait pas à la considéré comme une prof. Il avait été la voir seulement, le professeur les interpella tout les deux en leur disant qu'il pouvait se mettre au travail au lieu de discuter. Puis il avait demandé à Seiryuu de se ttransformer en dragon pour que les autres limites.

"La plus grande ?"

Il attendit la réponse avant de se transformé. Il était sous sa forme la plus grande, c'est-à-dire entre vingt et trente metre de long. La seule personne capable de faire sans trop de mal la forme de Seiryuu était Karen, mais elle avait quelques années de plus d'experience.

Quand elle fut transformée, le dragon cracha de la vapeur en forme de coeur à la jeune femme. Puis il sourit amusé. Ensuite il regarda le prof sans un mot et regarda les élève pour les voir se debrouiller.

Puis il craqua, et sauta sur la dragonne comme pour s'amuser, les yeux petillants.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:12

Seiryuu avait du prendre la forme la plus grande, ce qu'avait dut faire aussi Karen. Mais c'était ça le problème, elle avait beaucoup trop de mal a contrôler. La dragonne se roula alors par terre pour s'occuper. Pendant ce temps Sei lui avait fait un coeur avec de la vapeur. Karen s'était arrêté et le regardait la tête poser sur le sol. Puis quelque chose commença a l'animer quand Sei changea soudainement de regard. En sentant les muscles de Karen se tendre, le professeur fit reculer rapidement les élèves. A ce même moment Seiryuu c'était jeté sur la jeune femme qui ouvrit sa gueule pour attaquer la tête de l'autre dragon. Elle émit d'abord de petits grognement, avant de se lever complètement et attaquer Seiryuu.

Vu que le combat sur le sol était trop dangereux pour les élèves, la dragonne s'envola et attaqua son ami dans les airs. C'était un jeu plutôt curieux vu que Karen essayé d'immobiliser Seiryuu avec son long corps. Ce qui était plutôt difficile vu que lui aussi en possédait un. En tout cas Karen ronronnait d'amusement, tout en essayant d'attraper le museau de Seï. Les élèves en dessous commençait à lancer les parie sur lequel des deux allé gagner. Mais le professeur décida d'arrêter le jeu, même si c'était un peu de sa faute volontaire qu'ils avaient commencé.

" Allé ! C'est bon maintenant ! On reprend le cours sérieusement"

Le prof était quand même assez amusé, en plus il savait que Karen allait redescendre dès qu'on lui demandait. Et c'est ce qu'elle fit, mais avant elle avait agrippé Seiryuu tout en mettant tout son poids sur lui pour les faire tomber. La dragonne sourit amusé et ronronna une dernière fois avant de reprendre sa forme d'élève tout en retournant dans le groupe le sourire au lèvres. Ils firent donc cours normalement, chacun dans leur groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:41

Le dragon s'amusait beaucoup a embêter son mond. Le plus exacte ça aurait été a embêter sa petite Karen qui se trouvait sous une forme de dragon. Seiryuu avait finit par sauter sur la dragonne, comme pour jouer avec. Il avait plus l'air d'un chaton farceur qu'autre chose malgré sa taille, bien plus... imposante. En totu cas le professeur craignait quelque peu les réaction des deux monstres puisqu'il venait de faire reculer les élèves pour éviter que ces derniers ne se prennent des coups de la part des deux dragons. La jeune femme attaqua Seiryuu.

La jeune femme avait ensuite décoller du sol pour l'attaquer dans les air et voulait l'immobiliser avec son long corp qui étai aussi long pour Seiryuu qui s'enroulait pour s'amuser. Ce qui amusa aussi le dragon ce fut la comportement de Karen qui ronronnait de s'amuser, c'était étrange, et Seiryuu n'avait jamais entendu un dragon ronronner alors c'était plutôt curieux. Seiryuu essayait d'éviter de se faire mordre le museau, ce n'était pas tres agréable. Ensuite le professeur leur dit d'arreter et reprendre le cours seulement la jeune femme accrocha la dragon et se laissa tomber avec ensuite, il reprit sa forme humaine ou il firent cours dans leur groue. Les deux heures passèrent relativement rapidement puis il restait encore une heure de théorie avant de devoir aller manger.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:35

Karen avait quelque peu impressionné ceux de son groupe qui lui posèrent une tonne de question sur elle. La jeune femme répondit par rapport à la fausse identité qu'elle se crée. De ce fait elle s'était rapidement fais des "amis" même si ce sont des connaissances appréciable. Karen dut suivre les autres qui la mena vers la salle théorique. Un jeune homme qu'elle venait à peine de connaître lui proposa avec un sourire.

" Renka ! On se met à côté en cours. Je pourrais t'expliquer certaine chose si tu comprends pas."

La jeune femme le regarda plutôt surprise avant de chercher Sei du regard. Aujourd'hui c'était pour lui qu'elle était là. Il serait mal venu qu'elle se mette à côté d'un autre.

- Eh bien... c'est que je....

Karen n'eut pas le temps de répondre qu'il lui prit la main pour l'emmener dans la salle avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 17:46

Karen semblait avoir du succès aupres des élèves qui lui posait énormément de question. Seulement e dragon ne pouvait rien dire puisqu''ils n'était pas dans le même groupe pour le cours. A la fin de la leçon, alors que Seiryuu se dirigeait vers la prochaine salle de classe, un jeune homme avait demandé à Karen de se mettre l'un à coté de l'autre en cours, mais il ne comptait pas de toute façon la laisser dire quoqiue ce soit puisqu'il n'avait pas tarder à la prendre par la main pour l'emmener avec lui ce que Seiryuu n'pprecia guere vu l'expression qu'l arborait. Un véritable regard de dragon et non plus un regard humain.

"Hey !"

Il interpela le jeune homme avant de rapprocher de de poser sa main sur son épaule et de dire d'un air souriant bien que assez froid :

"Que tu lui parle je veux bien, que tu la touches c'est bien moins acceptable, mais elle est à moi, elle vient à coté de moi pour aujourd'hui !"

Ensuite, il se mit à sourire plus chaleureusement.

"Alors, ça te dérange pas si je me met à coté d'elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:08

Seï ne tarda pas a la rejoindre en interpellant le jeune homme plutôt inconscient. En plus il était particulièrement glacial et menaçant avec le pauvre homme. Le dragon ce gêna pas non plus pour imposer son territoire. Karen soupira et pris la main de Seï pour le calmer un petit peu et ne pas mettre trop mal a l'aise le jeune homme qu'elle décida de rassure.

- Désolé, mais je lui ai promis de me mettre à côté de lui.

Elle prit une inspiration avant de sortir autre chose.

- En fait on sort ensemble.

" Ah !! d'accord je comprend mieux !"

Il comprit et retrouva le sourire comprenant parfaitement la réaction de Seï. Du coup Karen put s'installer à côté de Seï sans vraiment trop de soucis. Et si le dragon avait une réaction impulsive ce serait normal... Et il y aurait pas d'effusion de sang, si une forte tête venait à les croiser. Karen regarda Seï à côté d'elle et parla doucement.

- Tu es bien possessif.

Elle sourit amusé en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:25

Karen avait prit la main du dragon pour le calmer, mais la vérité c'est qu'il était plutôt calme, jaloux certes, mais calme. Il n'était pas du genre à s'imposer à tout va, mais seulment une fois de temps en temps. Et aujourd'hui, il voulait s'imposer simplement parce que la jeune femme était venu pour lui. Les autres jours, même s'il n'était pas d'accord il l'ignorerait, mais aujourd'hui il n'nen était pas question. D'ailleurs la jeune femme rassura l'autre élève avant de dire une explication eventuelle pour expliquer la réaction du dragon : ils sortaient ensemble. Ce n'était pas vrai, mais c'était une excuse qui ne depplaisait pas au jeune homme qui sourit amusé. Une fois installer à coté d'elle, Karen s'adresse à Seiryuu.

"Moi possessif ? Juste un peu aujourd'hui..."

Il avait sortit un souire innocent, avant de continuer.

"Mais c'est quoi ce mensonge gros comme une maison ? Tu ne trouveras jamais personne en agissant de la sorte, même si moi ça m'arrange !"

Il sourit puis le professeur arriva alors il prit des notes avant de s'adresser encore une fois à la jeune femme.

"Si tu as besoin de quelque chose demande moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:50

Seï ne se trouva pas possessif, quoique seulement aujourd'hui. La jeune femme sourit et répondit.

- Pas qu'aujourd'hui Seï.

Puis il lui sourit d'un air innocent avant de lui demander comment elle trouvera quelqu'un avec un mensonge pareil. Karen le regarda silencieusement avant de répondre quelque peu gêné qu'il est oublié.

- Je suis déjà fiancé Seï...

Le professeur finit par arriver et commencer son cours. Karen l'écouta sans trop l'écouter car justement elle connaissait déjà, du moins pas tout.

- T'en fais pas, j'ai déjà eu des cours particulier ça aide.

Elle sourit discrètement avant d'écouter les paroles du professeur. D'ailleurs il expliqua une chose quelque peu fosse ce qui énerva Karen qui fronça les sourcils. Le professeur ne comprit pas et lui demanda si elle avait du mal à comprendre.

- Non ne vous en faites. Vous vous êtes juste trompé à un moment.

" ah bon ? quel erreur ?"

Karen se sentit mal, elle n'avait pas l'habitude de reprendre un prof du coup elle baissa la tête en tournant son stylo avec ses doigts avant de répondre.

- Il est en étude scientifique, que les personnes possédant le pouvoir de métamorphose n'avait pas appris leur transformation seulement en ayant la forme. L'intérieur du corps change également, si on maîtrise pas totalement. Cela peut comporter des risques... Il est donc conseillé de ne pas utiliser les pouvoirs des animaux mythiques...

Le professeur sembla vexé car elle avait raison, et ce qu'il venait de dire disait le contraire. Il eut une toux sèche avant de répondre

" Vous avez raison pour cette fois mademoiselle. Mais c'est encore une étude !!"

Karen soupira et posa sa tête contre sa main. Pendant que l'autre griffé la table d'énervement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:12

Non, il avouait qu'il était assez souvent possessif, si ce n'était pas en quasi-permanence avec la jeune femme. Mais bon, il avait des sentiments pour elle, alors il ressentait de la jalousie, comme tout le monde pouvait en ressentir et avoir encore moins de chance de pouvoir avoir Karen pour lui tout seul ne lui plaisait guère alors il agissait de manière pas forcément tès agréable.

Puis elle lui avait dit qu'elle était fiancée, bien qu'il sache la vérité la dessus, il ne dit rien préférant ne pas faire sauter de joie la jeune femme qui aurait tout comprit. Il dit simplement.

"Je me fiche que tu sois fiancé à qui que ce soit, c'est par obligation apres tout, rien ne t'empeche d'aller voir ailleurs..."

Ce n'était pas tres correct, mais c'est ce que le dragon pensait. Puis La jeune femme avait prévenu le professeur d'une erreur que Seiryuu avait remarqué aussi puisqu'il était au courant de ce qui était arriver à la jeune femme apres qu'elle l'ai sauvé. Cela servait d'avoir un frère.

"Ce n'est pas juste une étude, cela a été verifié, et publié il y a maintenant deux semaines..."

Il chercha dans son sac avant de sortir la revue scientifique dans lequel c'était publié et la tendit au professeur.

"J'espère que cela vous convient..."

Ensuite, il il continua le cours juste à la fin de l'heure, et l'heure d'apres, était libre puique le professeur semblait être absent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:28

Seiryuu se fichait qu'elle soit fiancé et lui demandait même d'aller voir ailleurs. La jeune femme soupira mais ne répondit rien car tout simplement elle ne voyait pas l'utilité de rappeler qu'elle aimait Yué... C'était ça le problème et elle n'était pas prête d'aller voir ailleurs. De plus ce n'est loin d'être son genre.

Enfin le professeur s'était trompé et fut vexé par chance Seï vint appuyer ses paroles ce qui fit taire le prof une fois pour toute. Mais Karen le laissa terminé son cours tranquillement... Le cours se termina et le cours suivant était annulé. Des filles en profitèrent pour aller les voir quelque peu déçu et curieuse.

" Seïryuu ! C'est vrai que vous sortez ensemble ? vous vous êtes rencontré comment ?"

Karen regarda les filles arrivé avec un air si surpris. En fait elle ne s'attendait pas à jouer le véritable couple avec Seï... Et puis d'un côté cela lui empêchait d'avoir les dragueurs de la classe... Le dragon était quelque peut impressionnant ça donner aucune envie d'essayer. En tout cas elle le laissa répondre, c'était pas à elle qu'on posait les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:46

Seiryuu savait que la jeune femme aimait Yué, mais cela ne plaisait pas vraiment à Seiryuu qui se sentait en retard par rapport à ce dernier qui avait des sentiments sans même qu'elle le sache, mais il ne prefera aps le dire tout simplement parce qu'il perdrait sa chance pour toujours.

"Je me fiche aussi que tu aimes Yué, je pense à tes sentiments, mais ils peuvent toujours changer..."

Ensuite, tout l'histoire avec le professeur était passé, puis il s'était tu en voyant les argument persuasif du dragon. Il s'était renseigner à cause de la jeune femme justement alors forcément, il le savait.

Puis quand le cours se termina, des fills en profitèrent pour leur poser des question. Notamment, si c'était vrai qu'ils sortaient emsemble. Il répondit alors :

"Oui, c'est vrai !"

Il la prit par la main et la souleva pour embrasser cette meme main.

"Par pur coincidence, comme la plupart des couple je suppose, j'ai honte de le dire, mais de mon coté ça a été le coup de foudre !"

C'était plus ou moins vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:58

Le dragon voulait que ses sentiments changent... Karen ne répondit toujours pas embêté par cette situation, de plus elle avait empiré avec l'arrivé des filles trop curieuse. Bien sûr Seî répondit positivement ce qui soulagea Karen mais qui la gêna d'autant plus. Et pour couronner le tout il lui fit un baise main qui la fit immédiatement rougir de gêne. Les autres par contre semblaient séduite par tant de romantisme, surtout qu'il disait qu'il a eu le coup de foudre pour elle. Les curieuses demandèrent donc la réponse de la jeune femme.

" Et toi Renka ?"

Karen se mit à rougir de nouveau et essaya de répondre une réponse plus ou moins crédible et elle finit par répondre quelque chose.

- Il a tout fait pour me séduire, et il a fini par réussir.

La jeune femme fit alors un demi-sourire et embrassa Seï sur la joue.

- Vous savez tout maintenant ! Donc je pense que vous pouvez nous laisser seul... cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu.

Karen pris une mine triste tout en enlaçant Seï autour de la taille. Les filles sourient et partit rapidement. Karen lâcha donc Seï tout en cachant son visage complètement avec sa main et en tournant la tête de l'autre côté. Elle trouvait ça plutôt horrible car il était vraiment obligé de réagir comme un couple. Karen n'avait pas vraiment l'habitude et elle rougissait plutôt facilement tout en étant contrarié
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:02

La jeune femme semblait gênée par les agissement de Seiryuu, il était vrai que pour n'importe qui, il pouvait agir de manière gênante, mais le fait qu'il sortait ensemble était faut sauf que tout ce que le dragon avait put dire s'avérait être vrai, d'ailleurs cela plaisait beaucoup aux étudiante. Puis l'une d'entre elle demanda ce qu'il en était de Karen, elle, elle devait mentir ce qui n'était pas agréable à savoir pour le jeune home qui arbora 'espace d'une demi seconde un regard triste. Puis la jeune femme lui avait embrassé la joue ce qui avait provoqué son réveil de ses pensées tristounette. Apres, Karen demanda à ce qu'oon les laisse seul parce que cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu. C'était vrai, mais ils n'était pas un couple. La jeune homme lui caressa doucement la tête.

"Assumes les conséquences de ce que tu as dit..."

Il garda un moment de silence avant de sourire amusé.

"Moi en un sens ça m'apporte des opportunités."

Ensuite, il la prit par la main et dit toujours en souriant.

"On va manger ? La caféteria et deja ouverte..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:17

Karen devait accepter la conséquence de ses paroles et Seï lui rappelait.

- Je sais... Seulement j'aurais jamais dût dire une tel chose par respect pour toi... Excuse moi.

La jeune femme se sentait vraiment coupable car cela devait le blesser sachant que lui disait la vérité. Tandis qu'elle, elle mentait et réagissait faussement. En tout cas Seï trouvait qu'il avait des opportunités de cette manière.

- A quel prix...

Elle garda une mine triste avant de regarder Seï qui l'invita a rejoindre la cafétéria. Cela ne servait a rien de déprimer sur ce elle sourit difficilement.

- D'accord.

Karen le suivit doucement et elle lui tenait fermement la main tête baissé. C'était plutôt étrange, et elle aussi elle s'y perdait. C'était une des raison pourquoi elle tenait fermement Seï c'était comme si elle allait perdre pied.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:35

"Ne t'inquiète pas, je sais que je n'ai qu'un pourcent de chance de pouvoir un jour t'avoir, mais même si c'est un pourcent, j'ai de l'espérance, alors si j'étais blessé pour si peu, je ne pourrais pas continuer à t'aimer."

Il avait sourit chaleureusement pour la rassurer, il ne savait s'il allait réussir, mais Seiryuu était toujours hônnete alors même s'il était légèrement blessé, il ne pouvait pas se plaindre, apres tout, il avait le droit d'être aux cotés de la jeune femme sans avoir à cacher son amour pour elle. Si au debut ce n'était pas totalement de l'amour, maintenant ça l'était.

"Au moins, je peux être à tes cotés toutes la journée, et les autres étudiants ne t'approchent pas, ça a des avantages aussi."

Il lui caressa une derniere fois la tete voyant le visage encore triste de Karen. Il aurait aimé la prendre contre lui, mais ça aurait été de trop alors, il ne l'avait aps fait. Ainsi il s'était rendu à la caféteria et Seiryuu avait décidé de lui payer le reps, il s'installèrent ensuite à une table et le jeune homme dit à Renka.

"Tu va faire l'éleve souvent ? "

Il mangeait avec appétit, les cours de pratique lui donnait souvent faim.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:55

Seiryuu essaya de la rassurer, mais cela lui fit encore plus de mal. Du coup elle avait vraiment du mal à positivé. Karen resta donc silencieuse jusqu'à la cafétéria prise dans ses pensées. Le dragon la coupa dans ses pensées en lui demandant si elle allait souvent jouer l'élève.

- Cela me change c'est vrai, et je peux te parler...

Elle soupira et ajouta.

- Seulement j'arrête pas de me sentir mal par rapport à toi, donc je pense que je vais arrêter ou le faire que de temps en temps. Je resterais en professeurs...

Karen ne mangea pas, elle n'avait pas vraiment très faim en plus d'éviter de regarder Seïryuu quelque peu gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:11

La jeune femme ne sembla pas être rassurer par les paroles du jeune homme, et ce dernier semblait affreusement déçu d'avoir eu une telle réaction de la part de la jeune femme. Il s'était loupé sur ce coup là. La jeune femme était silencieuse, c'était dérangeant; et Seiryuu était vraiment mal à l'aise. Puis quand il avait poser une question, il eu avait le genre de réponse déprimante, que seule une déprimée pourrait sortir.

"Je veux te voir souvent, pouvoir tu parler, tu n'as pas à te sentir mal à l'aise..."

Il voyait qu'elle ne mangeait pas mais ne dit rien. Quand il eut finit, Seiryuu prit par la main la jeune femme et l'emmena jusqu'a dans le parc de l'académie, dans un endroit que peu de personne ne connaissait. Il y avait un cerisier, et le fleur rose et blanches restait ffleurit en permanence. Là, il enlaça la jeune femme. Il était mal à laisser, stressé qu'elle le repousse, mais il voulait la rassurer.

"Malgré que tu puisse m'éviter, et ne plus vouloir me parler, je ferais toujorus de mon mieux pour être à tes cotés, t'aider, te protéger et t'aimer... Crois moi, même si pour ça il doit y avoir des moment difficile. Je sais que l'amour est quelque chose qui ne se controle pas. C'est bien pour ça que j'ai encore espoir, malgre toute la peine et la tristesse, je suis content d'avoir des sentiments pour toi..."

Il la garda fermement contre lui, parce qu'il ne voulait pas qu'elle voit son visage affreusement gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:29

Karen ferma les yeux pensante vu qu'elle n'était pas vraiment convaincue. Vu qu'elle le parlait pas Seiryuu se leva et l'amena dans le parc près d'un cerisier avant de l'enlacer tout en essayant de la rassuré. Que même si il avait mal il était content d'être a ses côtés. La jeune femme ne bougea pas et sourit difficilement avant de lui répondre.

- C'est justement là le problème... Je n'ai vraiment pas envie de te blesser.

La jeune femme ne se débattit pas restant dans les bras de Seï. Mais elle finit par être gêné par la situation et écarta un peu l'emprise du dragon.

- Seï... Je suis désolé... Mais je n'arrive pas a enlever se sentiment de culpabilité. Je tiens trop a toi pour laisser ça...

Elle soupira embêté avant de complètement se libérer des bras de Seiryuu
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:46

La jeune femme avait écouté Seiryuu sans rien dire, sans essayer de se dégager de l'emprise du dragon qui était légèrement gêné de tout ce qu'il avait dit. Petit à petit c'était supportable, mais autant d'un seul coup, pour Seiryuu, c'étai beaucoup trop. Seulement la jeune femme n'était pas rassurer pour autant car elle ne voulait pas le blesser.

Ensuite, la jeune femme se degagea un peu de l'emprise du dragon et continua à parler. Elle avait vraiment du mal de de voir souffrir le dragonnet. Alors une fois qu'elle s'était totalement degager de lui il lui caressa la joue légèrement et dit.

"C'est égoïste ce que je vais te dire, mais ne le prend pas mal..."

Il garda quelques seconde de silnce et continua.

"Aime moi, ait des sentiments pour moi, et je serais heureux. Mais tant que tu ne m'aimeras pas je ne t'obligerais à rieN..."

Il s'appuya le dos contre le cerisier.

""Mais j'aime Yué", c'est ce que tu vas dire ? Tu es fiancé à lui, je le sais aussi... A toi de voir qui tu preferes, même si je ne te demanderais pas de faire un choix..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens te voir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens te voir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voir l'invisible et le visible invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser