Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je viens te voir ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Juin - 23:57

Seï lui caressa doucement la joue en la prévenant de sa réponse égoïste. Elle l'écouta alors et fut quelque peu attristé par ses paroles. Il n'y avait pas de solution première... Dans tout les cas elle le faisait souffrir. En plus le dragon répondit lui même à sa phrase en disant ce qu'elle aurait put répondre. Karen eut un regard encore plus triste et répondit.

- Tu te trompe...

Et c'est vrai pour une fois elle était dans la réponse "je sais pas" Du coup elle reprit sa forme initiale celle de Karen et non de l'élève. Puis retourna vers l'académie, Seï ne pouvait donc plus la suivre vu qu'elle était professeur et plus élève. Ne savant plus vraiment quoi faire, elle alla dans la salle des profs et prit son téléphone pour appeler.

- Arès ? je veux rentrer... tu peux venir me chercher s'il te plait...

Karen avait une toute petite voix comme si elle allait craqué si elle restait plus longtemps. Arès était la première personne a qui elle avait pensée, car justement il ne l'aimait pas, il n'était pas amoureux d'elle. Et sa froideur lui ferait peut être du bien. Il n'allait peut être pas venir la chercher. Mais l'entendre lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 0:23

Quand le dragon répondit lui même à ses propres paroles, la jeune femme avait arborer un regard encore plus triste en disant qu'il se trompait. En quoi se trompait-il ? Seiryuu n'en avait aucune idée, puisque depuis le debut c'est ce qu'il entendait de sa part. C'était frustrant, mais il avait avait puis l'habitude. D'où ce genre de réaction. Puis la jeune femme avait reprit sa forme normale, empêchant ainsi Seiryuu d'agir, et comme il était conscient du danger qu'il encourait en la suivant, il resta sur place sans poser plus de questioN Il soupire tristement.

__

Ares était dans son bureau allongé sur la banquette en train de regarder le plafond. Il s'ennuyait à mourir et regardait son téléphone en esperant que quelque chose viendrait l'embeter pour qu'ilne s'ennuie plus. Il n'avait quasiment pas de boulot pour preuve, il avait deja finit ceux de la journée depuis plus de deux heures. Seulement son voeu fut exaucer et ce fut Karen qui l'appela. Seulement, elle ne semblait pas du tout être bien.

"Avant de te ramener à Tenebrae, je vais venir et tu vas m'expliquer ce qui ne va pas..."

C'était étrange pour Karen de se comporter comme ça alors il raccrocha et appela Attia qui l'emmena jusqu'à Akademia, directement ou la jeune femme se trouvait.

"Donc tu m'explique ou je repars directement... Tu as le choix !"

Meme si Attia était partie, rien ne l'empechait de la rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:23

La jeune femme n'aimait pas qu'on réponde à sa place. En plus elle n'aimait encore moins faire de la peine juste a cause de sa présence et trouvait ça insupportable. En plus même si Seï disait qu'il ne lui demandait rien, seulement ce n'est pas humain de rester dans une tel situation en ayant parfaitement conscience... Enfin Arès avait répondit, et il venait seulement il voulait savoir ce qu'elle avait avant... Elle soupira et répondit.

- D'accord...

Ensuite elle raccrocha et resta immobile dans la salle des professeurs. Mais elle sursauta quand Arès arriva, elle ne pensait pas que c'était quelque chose d'immédiat. En tout cas maintenant qu'il était là et que Attia était partit il voulait savoir ce qu'elle avait sinon il s'en va. Karen sourit nerveusement, amusé par le caractère de Arès qui changeait des autres. La jeune femme finit par soupirer et lui répondit.

- Il se passe que je ne peux pas continuer de faire du mal au gens, tout en fermant les yeux comme si je voyais rien...

Karen baissa la tête ne voulant pas du tout croisé le regard d'Arès.

- Je ne veux pas que Seï se bloque à cause de moi. C'est quelqu'un de vraiment très gentil, voir beaucoup trop... Il reste a parler avec moi, alors que je ne suis pas en mesure de lui répondre... J'arrête de fermer les yeux, je ne peux pas lui infliger ça plus longtemps... Enfin voilà tu as ta raison...

Arès allait sûrement la traité d'idiote, mais au moins il aurait sa réponse et elle rentrerait a Tenebrae
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:30

Ares voulait savoir ce qu'il se passait pour voir s'il pouvait aider. Apres tout, ça concernait son propre frère alors s'il pouvait il aiderait. Cependant, peu importe la raison, elle voulait s'enfuie alors le mafieux ne la laisserait pas partir si faciement. Pas sans être sur qu'elle est réglér le probleme. En tout caas, elle semblait surprise de l'arrivée immédiate de Ares, il n'avait rien à faire alors il paraissait plutôt logique qu'il vienne immediatement. Il alla s'asseoir sur l'un des siege de la salle des professeur, il n'avait pas envie de rester debout pour attendre puis le mafieux atendit l'explication.

Apres l'avoir eut, l'immortel soupira trouvant cette situation totalement idiot. Il ne pouvait pas dire le contraire et ne laisserait en aucun cas, c'était maintnant sûr la jeune femme partir. Il ne l'aiderait pas, et l'empecherait de partir si elle le voulait.

"Tu es vraiment stupide... Afin, sois certaine que je ne te rammenerai pas..."

Ensuite il se releva et dit.

"En t'enfuyant, tu ne feras qu'empirer la chose... et mon frèere ne se fera pas une raison avant que tu ne lui donnes une réponse claire. Tu n'est pas capable de donner de reponse ? Alors tu crois pas que tu devrais te remettre en question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:49

Karen s'attendait à cette réplique ce qui la fit soupirer d'énervement. Mais le pire fut ensuite, il voulait qu'elle se remette en question mais pour elle s'était parfaitement clair. Elle ne ressentait rien a pars un profond respect comme si c'était ses deux frères. Et tout deux l'énervé au plus au point. Du coup elle se leva aussi et répondit froidement.

- Bien sûr, avec vous c'est soit blanc soit noir. Je vous apprécie tout deux autant et de la même manière. Je vois vraiment pas ce qu'il y a de difficile a comprendre que je n'aime pas faire de la peine inutilement. Mais si ça vous amuse d'être maso. Bah faite ! mais ce sera sans moi !!!

Sur ce elle quitta la pièce et pris sa forme de guépard dans les couloirs. Elle courra rapidement jusqu'à la plage. Cela servait a rien de discuter plus longtemps avec eux. Les personnes comment ça n'arriverait pas à la comprendre. En tout cas elle devait maintenant refaire la traverser mais en volant... il y avait la nage aussi... Karen reprit alors forme humaine et s'avança progressivement dans l'eau qui était plutôt glacé.

- J'aurais jamais dut l'appeler....
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:12

Avant que la jeune femme ne s'en aille, Ares l'écouta. Il s'énerva lui aussi, il n'avait pas la même vision de la chose qu'elle. D'ailleurs quand elle s'en alla, il la poursuivit en utilisant ses pouvori de régénaration afin de pouvoir utiliser son corp de façon bien supérieure à celle d'un humain normal. C'était la seule chance pour la rattraper. En même temps, il avait appelé Attia et lui demanda :

"-Tu peux l'empecher d'avancer trop loin ?
-Oui mais ne traine pas trop."

Attia était donc apparu dans l'eau en face de Karen, et l'entendit parler. ELle lui répondit simplement :

"Il veut juste te faire comprendre une chose : Si tu ne donnes pas de réponse claire à Seiryuu, il souffrira. Dis lui simplement "Je n'ai aucun sentiment amoureux pour toi", ou "J'ai des sentiment amoureux pour toi", mais ne le laisse pas dans l'attente..."

Elle regarda ares qui était deja arrivé et écoutait avant de continuer.

"Ce que tu lui fais à ce pauvre dragon, c'est comme lui faire attendre le retour d'une personne sans jamais savoir si elle reviendra. Ca ne le fait que souffrir plus, crois moi, je sais ce que c'est."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:21

Karen se retrouva en face d'Attia ce qui lui fit froncer les sourcils. En plus elle ne comprenait pas elle non plus.

- Je crois que j'ai été suffisamment clair. Même quand je dis que j'en aime un autre il change pas de position... Alors votre moral vous pouvez vous la garder.

Et puis c'est Arès qui arriva ce qui l'énerva encore plus, seulement Attia continua de lui parler et lui faire la moral.

- Quoi que je dise, quoi que je fasse. Cela change pas !

Karen savait qu'elle n'avait aucune chance de les repousser, surtout qu'il était immortel. La jeune femme sortit alors de l'eau et pris une forme de gros félin un peu comme son guépard noir mais en beaucoup plus gros. La grosseur d'un jaguar. La féline regarda froidement Arès avant de coucher plus loin près d'un rocher. Elle restait là, mais elle refusait catégoriquement de devenir humaine et se bloqua dans sa nouvelle forme. C'était la seule solution pour qu'on la laisse tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:39

Attia qui semblait être une personne calme et insensible n'arrivait pas à comprendre Karen du tout. Cela l'agaçait, et elle semblait être énervé.

"Tu lui as dit clairement : Je n'ai aucune sentiment pour toi, et je n'en aurais jamais ? Non tu ne lui a pas dit les seule excuse que tu lui as donné son que tu as un fiancé et que tu l'aimes. Tu crois vraiment que c'est un réponse suffisante, ça ne veut rien dire, le coeur d'une personne peut toujours changer, alors il garde espoir. Ce genre de paroles ne suffise pas pour faire comprendre tout. Surtout quand on veut espérer que l'autre vous aime."

La jeune femme était ensuite sortie hors de l'eau en prenant la forme d'une énorme panthere, ou en tout cas ce qui y ressemblait. Ares soupira sachant qu'elle ne se retransformerait pas si facilement en humaine. Et il se rendit à ses coté même si pour ça il devait se faire mordre, sachant que pour le moment il ne pouvait pas utiliser plus sa regeneration sinon il s'épuiserait totalement.

"Je comprend tout a faite le fait que tu ne l'aime pas, mais tu fuis ses sentiments, ce n'est pas un reproche. En un sens je comprend ta réaction, mais je comprend la sienne de toujours avoir de l'espoir. Il est un peu maso à supporter tout ça tout en esperant toujours d'être un jour aimé par toi, ce qui n'arrivera pas, mais il est comme ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:03

Cette Attia l'énervait vraiment. Elle n'avait jamais dit qu'elle l'aimait "aimer". Mais aimer en tant qu'amie il y a quand même une différence non ? C'est si compliqué à comprendre ça ! Tous des bouchées, elle parle dans le vent c'est tout ce qu'elle gagne. Du coup elle s'était transformé en félin. Arès l'approcha quand même et Karen réagit automatiquement en grognant et montrant ses crocs blanc tout en couchant ses oreilles. Arès lui disait qu'il la comprenait, mais il comprenait aussi son frère... Du coup la féline détourna la tête et la posa au sol. Elle en avait marre car tout simplement les sentiments ne se contrôle pas, et bizarrement si elle dit non il ne la croira pas. Du coup Karen se leva et grogna en partant vers la forêt. En tout cas elle regrettait vraiment de l'avoir appelé, en plus Attia elle l'a détestait. En fait c'était facile elle détestait tout le monde. Elle déteste les hommes, les femmes, tous autant qu'ils sont. Ce qui la confina encore plus dans sa forme de félin plutôt particulière et spécial. La forme prenait facilement le dessus sur elle transformant son regard pour la rendre encore plus sauvage qu'elle n'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:13

Ares ne savait plus quoi faire pour essayer d'arranger la chose. Il ne pouvait se mettre ni à la place de Seiryuu, ni a la place de Karen tout simplement car il n'avait jamais aimé, il n'avait jamais eu de sentiment pour une ffemme. Certains c'était même demander s'il n'avai pas une préférences pour les hommes, mais non, ce n'était pas le cas du tout. Alors personne ne savait qu'elle genre de personne Ares pouvait aimer. Il était compliqué et était parfois le sujet de pari avec ses amis sur ce sujet là. Quand Karen était partie il avait siffler d'une drole de maniere.

"Grand frère ? Qu'est ce que tu fais là ?"

L'immortel avait appelé Seiryuu pour qu'il discute avec lui et parler du probleme actuelle, c'est-à-dire Karen. D'ailleurs il lui dit.

"-Tu fais deprimé Karen, elle ne t'aime pas, tu le sais n'est ce pas ?
-Je le sais.
-Tres bien, alors abandonne !"

Seiryuu était bloqué et ne savait plus quoi repondre, il ne voulait pas abandonner.

"-Pourquoi personne ne pense à mes sentiments à moi ? J'ai essayé d'abandonner, mais j'en ai marre de toujours devoir abandonner, j' y arrive pas. C'est pas comme si c'était si facile. Tu ne sais rien de moi, ! Tu ne sais rien des sentiments amoureux ! Alors ne dis pas quelque chose d'aussi dur !"

Seiryuu c'était enfui et Ares était partit rejoindre Karen.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:30

Karen était partit dans la forêt et marchait tranquillement, ce n'était vraiment pas difficile de se déplacer lorsqu'on est un félin. En tout cas elle se rendait compte que la forme la possédait de plus en plus. Du coup elle se posa quelque part et se calma. Du coup elle put se retransformer en humaine, mais elle ne bougea pas pour autant. Puis Arès la retrouva assez rapidement. Mais elle n'était pas réjouis de le voir.

- Tu es encore venu me faire la moral ?

Elle soupira et commença à se lever pour pouvoir partir si cela était encore utile.

- Quoi que tu en dise je rentrerais quand même. ça ne sert a rien de discuter...

La jeune femme soupira quelque peu déçu qu'on ne l'avait pas écouté. Du coup elle voulait couper les pont et partir. Valait mieux être seule, comme elle avait toujours vécu. Il n'y avait pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:45

Ares n'avait pas tardé à la trouver, bien heureusement, mais elle ne semblait pas du tout rejouit de la voir. Au contraire meme. Ares lui répondit calmement.

"Non, je suis juste enu pour te dire que j'avais dit à Sei d'abandonner..."

Il soupira en entendant qu'elle voulait encore rentrer.

"Je sais, je ne t'empecherais pas de t'en aller cete fois. Je pense que je l'ai dit assez clairement à mon frere pour qu'il abandonne. Il risque de ne plus vouloir te voir pendant un bon moment mais au moins, c'est fait, tu n'as plus à le dire. "

Ensuite il l'approcha pour lui caresser la tête et dit simplement :

"J'espere seulement que tu continuera à parler a Sei, même à cause de cette histoire."

Ensuite, il fit demi tour et lui fit un signe de la main avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:59

Karen n'avait pas trop compris, en tout cas Arès avait répondu pour elle. Il n'y avait donc plus de soucis. Arès partit et elle se retrouva seule. Elle soupira et rentra a Tenebrae par la voix sous marine, le dauphin était la manière la plus pratique et la moins fatiguante. Au moins si il y avait de la tempête elle ne subirait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens te voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je viens te voir ...   Je viens te voir ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens te voir ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Voir l'invisible et le visible invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser