Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Insane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Insane   Insane Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:01

Il avait dix ans, mais il était déjà considéré comme un "gamin infréquentable" par les parents d'élève de sa classe. Ce n'était pas uniquement eux, les professeurs se mettait d'accord pour dire que Shiki était un enfant dérangé qui aurait mieux fait d'aller dans une école spécialisé. Oui, mais voilà, personne ne payait les frais d'école pour ses parents et il n'avait pas les moyens de l'envoyer dans ce genre d'école. C'était un garçon silencieux, peut être trop et c'est ce qui avait commencé à faire peur aux gens. Ce qui ne fit qu'augmenter leur crainte était le fait que des enfant l'avait vu avec le cadavre de l'animal de la classe ans les mains couvert de sang. Personne n'avait jamais su la vérité, mais les parents soupçonnait pour la grande majorité Shiki. Ce dernier finit par être harcelé à son école ce qui n'aidait pas ses problèmes à s'arranger, l'un des principaux coupables disparut, il ne fut jamais retrouver, personne ne savait où se trouvait l'enfant... Sauf Shiki.

Les années passèrent, et personne ne se posait plus de question sur cet enfant à problème, premier de sa classe sans doute même de son collège, puis premier au lycée, il était ignoré de tous. Personne ne cherchait à lui parler, mais un jour deux personne parlèrent un peu trop, leur corps furent retrouvé le lendemain matin.

"L'accusé, Shiranui Shiki, est condamné à vingt ans de prison pour le meurtres de deux de ses camarades de classe."


Il lui fallut dix ans pour obtenir une liberté conditionnel, il avait reçut des tests psychologique pour voir s'il était vraiment sain d'esprit, mais tout l'indiquait, alors il n'y avait pas de recours possible. Cependant, les juge qui avait décidé de cette liberté voulait le lier à quelqu'un pour être sûr qu'il ne fasse rien. Un gardes accompagna Shiki dans une salle.

"Attend ici, ton gardien va bientôt arriver..."

Shiki s'installa confortable en regarda la lumière émanant de quelques petites loupiotes au plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:33

Atlantis est une resplendissante malgré sa situation peu commune. Elle était complétement situé sous les eaux. Dès son plus jeune âge, Akane rêvait de vivre dans une ville où les mammifères marin cohabiter avec le peuple humain. Son père étant militaire, faisait beaucoup de déplacement et ramenait énormément de photo de ses voyages. Ainsi il montra régulièrement ses voyages a sa petite fille qui était de plus en plus ravi tout en étant particulièrement fière de son père.

Akane grandit avec la fierté qu'elle portait a son père, désirant être comme lui plus tard au plus grand désarrois de sa mère. Elle aurait voulut une fille qui se préoccuper régulièrement de son apparence et s'amuse plus a converser avec les filles de son âge plutôt que de se battre avec les garçons. Hors Akane se plaisait dans cette vie où elle mettait sans cesses ses compétences de combat en action. En primaire c'était elle qu'on venait voir quand on avait un problème avec un garçon trop envahissant. A cause de ses bagarres fréquentes, la mère d'Akane fut régulièrement appelé pour parler du comportement intolérable de sa fille...

Sa mère ne toléra plus ce jeu une minute de plus faisant particulièrement attention au comportement d'Akane. Comment elle se conduisait et les occupations qu'elle exerçait. Elle devint ravissante et gracieuse pour toute personne qui ne la voyait que de l'extérieur. Mais en réalité, elle était toujours autant bagarreuse et effronté. Faisant toute la honte de sa mère. Son père comprit rapidement qu'une vie simple n'était pas pour elle. Ainsi, il la prit avec lui et la forma dans les rangs militaire.

Akane s'épanouit de jour en jour, apprenant le maniement des armes avec brio en plus d'être incroyablement intelligente en matière de combat et d'organisation. Elle devenait même meilleur que les garçons devenant une adversaire redoutable. Toute la fierté de son père. Akane appris également a se protéger contre toute tentative d'assassinat et diminua toute ses faiblesses. A croire qu'elle ne vivait que pour se battre exprimant ainsi toute son agressivité.

Elle rêvait d'être promis dans la haute hiérarchie. Commander des troupes, être une maître d'armes. Hors on en décida autrement, justement parce qu'elle était trop bonne en combat voir en tout... Un homme allait sortir de prison, mais vu son dossier personne n'était encore près a le laisser partir. Seul hic, tout les test psychologique déterminait qu'il était parfaitement sain d'esprit. Trop louche pour être exact, surtout quand on connait l'intelligence de l'homme en question. Akane fut appelé pour cette mission, ses caractéristique physique devait la faire réussir. Même si cela pouvait être dangereux. Akane ne sut pas vraiment dans quoi elle s'embarquer, mais c'est pas comme si elle avait le choix.

La jeune femme se laissa conduire jusqu'à Atlantis. Au moins un bonus dans cette histoire, elle aimait cette ville. Mais pour la partager avec qui ? Un tueur complétement déglingué... Les gardes la saluèrent avant de la conduire dans une salle où se trouvait son prisonnier. C'était un homme plus grand qu'elle s'était inévitable. Sans doute une ou deux tête de plus qu'elle. Chose qui était loin de la déconcerté, elle avait battu plus gros que ça. Par contre, il ne l'inspirait vraiment pas et elle devrait vraiment jouer de ses ruses pour rester en vie. A croire qu'on l'envoyait a l'abattoir espérant qu'elle s'en sorte...

- Vous serez le gardien de Shiranui Shiki. On vous a lié avec un lien ne pouvant se détacher de cinq mètre. Ainsi vous pourrez vérifier toute ses actions sans aucun problème bon courage.

Sur ce le garde la laissa avec ce type en face d'elle. Elle soupira avant de lui dire sèchement.

" Bon lève toi et passe devant. On sort d'ici."

Akane n'avait aucune envie de parler avec lui et se dire qu'elle devait se le supporter était loin de lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:58

Shiki attendait patiemment dans la salle, lorsqu'il vit son gardien apparaître dans le cadre de la porte. Il n'aurait jamais songé à voir une femme pour se rôle, ce qui lui fit esquisser un sourire assez malsain, il pouvait la faire encore plus souffrir qu'un homme. Cependant, il préféra ne pas la sous-estimer, trouvant que ce serait une erreur, elle n'avait pas été choisie pour rien dans cette histoire. Il se leva et regarda la jeune femme avec un regard hostile, son sourire et son tout se fait par contre plus mielleux, plus hypocrite.

"Je suis Shiki, et vous ?"

Bien sûr, de simple formalité était nécessaire pour que la jeune femme baisse sa garde. Il ne savait pas si elle baisserait ne serait-ce qu'un peu, mais cela lui permettait également de la tester. Il commença alors à marcher et poussa la porte avec son pied pour sortir, il regarda l'un des hommes qui gardait la prison et celui-ci se crispa complètement à ce petit regard. Un rire s'échappa de la bouche de Shiki et il continua son chemin vers l'extérieur.

"J'ignore si je me coltine une personne telle que vous parce que vos compétences sont moindres ou si c'est le contraire..."

Apres un court moment de silence :

"J'opte pour la seconde solution. Ravi de faire cette cohabitation avec une personne qui ur un pied d'égalité avec moi..."

Il regarda dérrière et bouscula un jeune qui se mit à être agressif.

-Tu pourrais t'excuser.
"Veuillez m'excuser, je n'avais pas vu que vous étiez présent..."

Le regard de Shiki dissuada le jeune homme de continuer, et Shiki sourit amusé en touchant la trouvaille qu'il avait mit dans sa poche : un couteau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:14

Akane n'était pas vraiment ravi de passer le restant de sa vie avec un type complétement déglingué du cerveau. En plus, plus il était aimable moins elle avait confiance en lui. Du coup quand il lui demanda son nom, elle lui fit un sourire supérieur avant de lui répondre.

" Appelle moi simplement Maître."

Elle se fichait complétement de lui tout comme il le faisait avec elle. Du coup elle lui fit son sourire hypocrite avant de le laisser passer devant. Shiki parlait beaucoup et était même ravi de faire la cohabitation avec elle. Akane le regarda d'un air déconcerté ne gobant aucune de ses paroles.

" Ce n'est absolument pas réciproque. J'aurais préféré vivre avec une autre personne qu'un dégénéré dans ton genre."

Une fois dehors, Shiki bouscula une personne mais ce n'était pas ce qui la préoccupa c'était plutôt le couteau qu'il avait mis dans sa poche. Akane eut une réaction vive et plaça son katana sous la gorge du jeune homme tout en récupérant le couteau.

" Merci, on sait jamais si cela devient utile."

Elle le relâcha tout en étant sur ses gardes avant de ranger son armes. Au moins celle là, il ne lui piquera pas. C'était une arme spécial lié au sang de la jeune femme. Autrement dit, personne ne peut l'utiliser sauf elle. Akane soupira avant d'arriver a l'endroit prévu. Un appartement prêté par la fonction militaire afin que la liberté conditionnel sois la plus sécurisante possible. Akane donna le couteau aux gardes avant de faire monter Shiki a l'étage. Dire qu'elle devait vivre avec lui. Rien que d'y penser elle en était malade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:03

Il était difficile de savoir ce qu'un homme tel que Shiki pouvait penser, il était parfaitement sain d'esprit, mais son goût pour le sang le rendait tout particulièrement effrayant. Il n'avait pourtant pas tuer de nombreuses personnes, trois au total, mais il était l'homme le plus craint actuellement. Imprévisible et intelligent, il fallait se méfier de chacun de ses gestes, chacune des ses paroles car ceux-ci pouvait annoncé la mort aisément. Il lui donna son prénom, mais elle ne fit pas de même, lui disant de l'appeler maître.

"Et puis quoi encore ? A-ka-ne..."

Oui, il connaissait son nom, il suffisait d'écouter un peu aux portes pour savoir ce qui se racontait et savoir le nom de la personne avec laquelle il était coincé. Il passa devant et marcha en parlant.

"Je ne suis pas dégénéré... Je l'ai fait parce les seuls regrettant leur mort était leur parents. Au final, la seule chose qui m'échappe, c'est pourquoi la vie a-t-elle tant d'importance ?"

Il ne voyait pas ce que la vie avait d'important alors qu'elle se renouvelait d'elle-même, les morts n'était ainsi qu'une étape dans le renouvellement d'une vie nouvelle, et tuer faisait partit de ce processus pour lui. A l'extérieur Shiki bouscula une personne ne profitant de cet instant pour subtiliser en toute discretion le coutau de la personne. Elle le remarqua et il se trouva bien rapidement avec un katana sous la gorge.

"Observatrice en plus..."

Il la laissa récupérer les couteau et quand elle le lâcha son air fut plus effrayant que jamais, montrant ainsi ses intentions meurtrières. Une fois à l'appartement qu'on leur avait désigner, il déposa sa veste et visita l'appartement tant bien que mal puisque le lien l'empêchait d'aller très loin. Il trouva quelque bonnes armes qui semblait tout à fait innofensive au premier coup d'oeil.

"Hey, j'ai besoin de prendre ma douche, alors ramenez vous je peux pas atteindre la pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:52

Akane n'appréciait pas ce type et ne voulait absolument pas donné son nom. De ce fait elle lui demanda de l'appeller maître. Ce qu'il refusa tout en disant son véritable nom. La jeune femme le regarda déconcerté et agacé avant de lui répondre.

" Alors arrête de poser des questions débiles."

Elle n'osa même pas a dire qu'il était un véritable dégénéré. Il était intelligent, mais bête. oui c'était possible aussi étonnant que cela puisse être. On peut être caler en tout mais il y a des limites et il avait ses limites...

" Si la vie n'a aucune importance pour toi, tu peux très bien te tuer; Au moins sa me fera des vacances. C'est pas moi qui vais te pleurer."

Il tuait les autres juste parce qu'il trouvai la vie peu importante et les seul a pleurer ses victimes sont les parents. Quel idiot... Akane soupira et garda ses gestes sous grande surveillance ainsi elle remarqua le couteau qu'elle s'empressa de reprendre.

" Pauvre toi..."

Elle soupira et lui répondit a son regard du plus noir possible. Elle n'avait pas peur et osa le défié jusqu'à le pousser pour qu'il avance plus vite.

" Traîne pas godzilla"

Une fois arriver dans l'appartement, elle se posa et garda a l'oeil son prisonnier. Il ne pouvait pas aller très loin et c'est ce qui lui plaisait. Au moins elle pouvait l'embêter ainsi devenant aussi imbuvable que lui.

" Comme si j'allais t’obéir."

Elle le regarda agacé et toujours sur ses gardes. Vivre avec un psychopathe pareil n'est vraiment pas de tout repos; Même les gestes les plus simples pouvaient être dangereux.

" Tu n'as qu'a te déshabiller en face de moi et après je concèderais a te laisser entrer dans la pièce. Qui sait, tu risque peut être de te blesser avec tes joujoux se serait fâcheux."

Si cela se trouvait, il avait trouvé des objets coupants, se rapprocher était trop dangereux encore. Du coup elle préféra se méfier lui demandant carrément de se déshabiller. Ce n'est pas le premier homme qu'elle voyait donc cela lui faisait ni chaud ni froid. Elle faisait juste son boulot en étant prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:17

Shiki s'amusait un peu avec la jeune femme, il s'amusait à la tester pour voir ses réactions et il pouvait déterminer ainsi ce qui était dangereux chez elle de ce qui ne l'est pas. Ainsi, il savait qu'elle n'avait pas peur de lui, ce qui voulait dire qu'il ne pouvait pas la manipuler si aisément.

"Je ne suis pas d'accord, ceci n'était pas une question débile, mais la tentative de bien m'entendre avec vous..."

Il sourit en coin et il posa la question qui l'embêtait à la jeune femme, elle n'avait pas tout comprit apparemment.

"La vie a de l'importance, mais les gens un peur de la mort, c'est simplement une partie du cycle qui mène au renouvellement de la vie."

Pis il bouscula quelqu'un pour lui prendre le poignard qu'il avait remarqué quelques minutes plutôt, mais il fut vite reprit par la jeune femme qui avait remarqué.

'Je constatais voila tout..."

Ensuite, elle le poussa en lui disant d'avancer. Il soupira et dit :

"Oui, oui..."

Une fois à l'appartemment il fit la visite avant de demander à la jeune femme de venir pour qu'il puisse prendre sa douche. Mais elle ne voulait pas et lui demanda de se déshabiller. Il soupira alors bruyamment et tira d'un coup sec sur le lien qui les unissaient et la regarda avec un grand sourire sur le visage.

"Vous aimez surement matter tout ce qui bouge, alors je ne vous ferais pas ce plaisir, je suis désolé !"

Le soir venu avec un peu de chance, il se débarasserais de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:56

Shiki était trop polie pour être honnête et malgré toute ses belles paroles. Akane n'en goba aucune au contraire elle les recrachait toute au pied de l'homme en question

" Mais oui c'est ça, comme si c'était vraiment important pour toi."

Akane ne comprit pas ensuite les propos du jeune homme; Il dut alors mieux s'expliquer et il vrai que vu ce point de vue. Akane n'avait vraiment jamais réfléchis a cette question. Elle se donnait surtout a fond a son métier, si elle mourrait se serait comme un échec a sa mission qu'elle s'était fixé...

" Hum... Sans doute la plupart des gens raisonne ainsi."

Elle n'a pas peur de la mort, loin de là car elle était apte a lui faire face continuellement. D'où la raison de son affectation auprès de Shiki. Elle craignait pas de mourir, une autre personne se serait soumise au criminel beaucoup plus rapidement. Akane, elle lui ferait face jusqu'au bout. Même si elle doit en perdre la vie.

Akane garda un oeil continuel sur Shiki qu'elle attrapa la main dans le sac. Ainsi elle put récupéré le poignard et le donner au concierge. Une fois dans l'appartement, il voulut prendre sa douche mais méfiante. Akane refusa de s'approcher, la réaction fut immédiate. Akane tomba en avant et le regarda d'un air glacial.

" Je suis loin d'être intéressé par un type comme toi ! C'est juste que j'ai une confiance négative envers toi. T'es loin d'être un ange, je me méfie."

Et encore même les anges elle s'en méfié. Akane soupira et le laissa entrer dans la salle de bain. Pendant ce temps elle alla dans la pièce juste a côté qui était sa chambre. Là elle ferma la porte à clé pour être plus en sécurité. Ce type allait l'épuisé c'était évident...

" Et c'est moi qui me le paye..."

Elle soupira exaspéré, pourquoi une seule personne et non pas deux pour que l'autre puisse se reposer. C'était vraiment idiot. Akane se changea pensive tout en gardant ses sens en éveille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:27

"Je dois rester avec vous pour cinq ans alors autant que je m'entende bien avec vous..."

Puis il expliqua son point de vue sur la peur de la mort que les gens possédait qui n'était au final rien de bien significatif, elle était assez inutile, et faisait ressentir de fort sentiments alors que c'était de toute manière quelque chose que tout le monde attendait.

"C'est bête je trouve..."

Ensuite, elle lui retira son couteau dans la main et il fut plutôt deçu mais n'insista pas plus, cela ne servait à rien alors quand ils furent arriver à l'appartement dans lequel ils allaient loger, il lui demanda d'aller prendre a douche, mais comme Elle voulait qu'il se déshabille, il tira sur le lien et la jeune femme tomba en avant.

'N'importe qui te suffirait..."

Il soupira et continua :

"J'ai le droit de prendre ma douche..."

Mais elle finit tout de même par le laisser prendre sa douche. Lorsqu'il mit de l'eau sur la tête, cette dernière se colora en un beau rouge écarlate décollant ainsi ses cheveux à cause du sang qu'il avait accumulé. Mais a tête n'était pas le seul en droit blessé puisqu'il était ais de distinguer ds marque de bleu sur son corps, un peu partout.

Quand il sortit, il récupéra ce qui servait pour une armes et le cacha d'un manièreque c'était impossible de voir, et il ouvrit la porte grae à un systeme ingénieux et s'intalla à coté de la jeune femme.

"Personne ne vous à forcé à accepter se travail..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:46

" Bien sûr, pour mieux endormir sa victime..."

Akane soupira ennuyé, elle allait jouer avec la mort pendant cinq ans. C'était tout ce qu'elle savait. Si cela se trouve elle mourra dans pas longtemps, heureusement qu'elle n'avait pas de grande attache ici bas. Et s'il la tuait il retournerait ainsi en prison. Enfin ce ne sera pas son affaire de toute façon elle aura perdu. Shiki lui parla de la mort et elle prit bien conscience que cela ne lui importait peu.

" Tout dépend comment on le prend."

En tout cas jusqu'au jour où il la tuera pour de bon. Akane fera son travail correctement. Comme par exemple retirer le poignard des mains de Shiki. Elle resta aussi très méfiante envers lui. Akane pouvait paraître perverse mais elle était simplement extrêmement méfiante.

" Ne prétend pas me connaître."

Elle le regarda d'un air glacial avant de le laisser prendre sa douche. Pendant ce temps, Akane rentra dans sa chambre qu'elle ferma a clé pour être tranquille et se changea. Cependant alors qu'elle venait a peine de finir, on entra. Shiki avait déverrouillé la porte pour s'installer a côté d'elle. Akane se leva rapidement pour être le plus loin de lui possible se rapprochant de son arme caché dans un coin.

" Contrairement a ce que tu crois, je n'ai pas vraiment eu le choix..."

On ne l'avait pas lâcher jusqu'à ce qu'elle accepte. Personne ne voulait prendre son job actuel. Du coup on avait fait miroiter des rêves devant la jeune femme. Akena rêvait de gravir les échelons et on lui offrirait le poste qu'elle convoitait. Mais elle devait attendre cinq ans... Akane attrapa le manche de son arme sans quitter du regard Shiki.

" Bon c'est quand que tu vas arrêter de jouer la comédie. Tu ne trompes personne."

Akane le regarda froidement sans montrer une peur. Quand on venait a se battre, le premier qui avait peur avait perdu. La situation était la même. Si elle venait a avoir peur, elle serait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:06

"Bonjour la paranoïa ici..."

Il soupira, elle n'avait pas tout à fait tord, mais il préférait tout de même s'entendre un minimum avec la jeune femme s'il devait l'entendre se plaindre des semaines durant, voire des années durant s'il ne parvenait pas à l'assassiner avant. Au final peu lui importait, il fallait uniquement qu'il arrive à l'approcher par un quelconque moyen. Puis il lui parla de la mort et elle lui répondit plutôt sérieusement. Plu tard, arrivèrent à l'appartement qui leur servirait de logement pour les prochain mois. Il n'était pas très grand, simple, mais assez confortable et surtout, il y avait plein d'arme que personne n'avait remarqué. Il voulut aller dans la salle de bain mais la jeune femme voulait qu'il se déshabille chose qu'il refusait.

"Oh, mais tu fais ce que tu veux si tu as des hobbys étranges, mais ça ne fonctionne pas avec moi."

Ensuite, il alla prendre sa douche et rejoignit la jeune femme en ouvrant la porte de sa chambre. Akane s'éloigna et il sourit amusé.

"Nou avons toujour le choix, si on ne t'avait pas fait miroiter un poste haut placé tu aurais refusé..."

La jeune femme était si méfiant qu'ellle tenait le manche de son arme. il lui attrapa la main en s'approchant.

"Qu'est ce qu'il y a tu me crains ?"

Il lui caressa le visage et lui enfonça asez brutalement une écharde d'environ cinq centimetre de long dans l'épaule avant de s'éloigner avec rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:32

" Menteur..."

Elle le regarda déconcerté, ce type était vraiment bizarre. En plus sa gentillesse trop prononcé ne lui faisait pas plaisir. Du coup elle resta particulièrement méfiante dans ses gestes, dans son comportement. Elle ne pouvait pas se fier a lui une seule seconde, il mentait comme il respire. Même prendre une douche pouvait paraître dangeureuse.

" Si ça peut te faire plaisir croit ce que tu veux, tu m'ennuie."

Akane soupira agacé avant de rejoindre sa chambre qu'elle ferma a clé ne voulant pas être déranger. Hors ce n'est pas ce qui gêna Shiki puisqu'il entra pour se mettre a côté d'elle. Automatiquement elle se leva pour prendre une distance convenable.

" Excuse moi d'avoir des objectifs. Je dois juste passé cinq ans avec toi après je m'en fou. Si je meurs dans cette mission c'est que je n'étais pas faites pour ce job tout simplement."

Akane attrapa rapidement le manche de son arme tout en le regardant d'un air glacial. Même quand il se rapprocha d'elle.

" Ne prend pas tes rêves pour la réalité."

Elle le regarda sans défaillir et n'apprécia pas la caresse au visage qui lui donna une expression glacé de haine. Le pire fut quand il lui enfonça une écharde dans l'épaule. Cela lui faisait affreusement mal et elle s'appuya un instant contre le mur avant de faire un mouvement avec son Katana. Akane lui tailla un bout de son vêtement. Encore un peu et elle l'avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:58

Il haussa les épaules, la jeune femme ne changerait pas davis si aisément, mais il ferait en sorte que ça arrive, où au moins, qu'elle le craigne s'il ne pouvait pas la faire apprécier le jeune homme. Cependant, la jeune femme avait parfois des paroles bizarre et il la prenait pour une perverse, même en sachant que cela n'était pas vrai, puisque c'était surtout pour l'embêter. A la fin de sa douche, il alla rejoindre la jeune femme dans sa chambre/ Elle était si méfiant qu'elle s'éloigna sans attendre.

"Alors un supérieur te diras saute du pont et je te donne ta promotion, tu le feras ?"

Il soupira et approcha la jeune femme.

"Si ce n'était que mes rêve tu n'aurais pas cette expression là..."

Ensuite, il lui caressa la visage, et il sourit amusé en voyat son expression avant de sortir l'écharde qui était dissimulée pour la planter dans l'épaule de la jeune femme et il recula. La jeune femme ne tarda pas à lui tailler un bout de son haut laissant largement apparaitre de multiple ecchymose de taille variable sur son corps, les personne qui lui avaient fait de telles blessures n'y avait pas ét doucement, car si certaine était violette, d'autre était aussi ouvertes. Il prit un regard hostile.

"Tch..."

Il sortit de la pièce et alla dans la salle de bain avant de revenir avec des quoi la soigner. Il attrapa alors une pince et la plaqua contre le mur en l'empechant d'attraper son arme. Il attrapa alors l'écharde et tira assez brutalement pour la faire sortir. Il attrapa une compresse et la colla à l'apule de la jeune femme avant de s'éloigner.

"si tu n'étais plus en état de resister ce ne serait pas drole..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:37

Akane avait une grande volonté et celle-ci la poussait a de nombreux projet en plus de booster ses capacités en la matière. Avec Shiki, elle devait de garder cette hargne où elle finirait rapidement par perdre la face. Elle ne devait pas échoué, elle devait absolument montrer sa valeur. Même si la présence du jeune homme pouvait lui coûter la vie ou son avenir...

" N'importe quoi, je ne suis pas si idiote que ça. Reste que je n'hésite pas a jouer avec le feu effectivement..."

Elle jouait bel et bien avec lui en ayant accepter la mission avec Shiki. Dans d'autre circonstance elle ne l'aurait jamais fait. Mais bon. Il fallait absolument qu'elle prouve de sa valeur même si la personne en face de lui était loin d'être compatissante...

" L'air apeuré ? soumis ? suppliant ? dominé ?"

Il y avait tant d'expression qui pouvait plaire a un tel dégénéré. Il était vraiment difficile de savoir laquelle exactement. En tout cas Shiki n'attendit pas pour la poignardé avec une écharde qu'il enfonça largement dans son épaule. Akane marqua une grimace de souffrance avant de faire un mouvement rapide avec son katana taillant le vêtement de son agresseur. Contre toute attente lui non plus n'était pas dans son meilleur état. Surprise elle s'arrêta en le regardant avant de le voir partir immédiatement. Vus sa réaction, il n'était pas ravi de s'être ainsi dévoilé. Akane soupira et regarda sa plaie qui saigné.

" fais chier..."

Akane regarda sa plaie pour savoir comment l'enlever quand Shiki arriva vers elle en la plaquant contre le mur l'empêchant complétement de prendre son arme. Elle essaya de se tirer de se mauvais pas quand Shiki contre toute attente lui retira son écharde avant de lui poser une compresse. Complétement scié, Akane le regarda incrédule. Il venait de la soigner et elle ne comprenait pas vraiment cette démarche.

" Mais qu'est ce que tu me veux ?"

Elle le regarda toujours collé contre le mur et le manche de son arme a la main afin de se rassurer. Il venait de la soigner certes, mais rien ne lui confirmait qu'il allait la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:48

COntrairement à ce qu'il pensait la jeune femme n'était pas prête à faire n'importe quoi , mais elle était prête à faire beaucoup sûrement pour se faire remarquer et peut être gravir les échelons. La preuve avec lui, elle avait eu la bétise d'accepter d'être son garde du corps alors qu'il était particulièrement dangereux.

"Une idiote inconsciente ? Quand même un peu..."

Ensuite le jeune homme la menaça et la jeune femme lui demanda qu'elle expression lui plaisait tant.

"Peut être un peu de chaque ?"

Mais il eut l'envie de la poignarder avec son écharde, il avait fait souffrir sans hésitation Akane juste pour tester son jouet, et il trouvait que cela fonctionne plutôt bien. Il manqua de peu un coup de katana qui aurait été très douloureux. Il n'avait pas eu envie que la jeune femme vois ses blessures et pourtant elle pouvait à présent les voir.

Le jeune homme partie le temps d'aller chercher de quoi soigner Akane et tira d'un coup sec, elle ne le comprenait pas ce qui était évident.

"Juste que tu comprennes que je ne suis pas si inofensif, et que plus tu me résisteras plus tu subiras..."

Il sourit avec une douceur déconcertante.

"Sur ce je vais dormir..."

Il se coucha dans le lit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:01

Akane n'était pas inconsciente, elle poussait juste ses capacités jusqu'au bout. Shiki, elle avait bien entendu parler de lui. Quelqu'un de particulièrement dangereux, mais elle l'avouait parfaitement. A part sa volonté de se faire reconnaître en tant que tel et sa propre fierté qui régissait sa vie. Elle n'avait rien a perdre.

" Juste parce que mon comportement t'échappe, tu me traite d'idiote. C'est fort venant de la part d'un déglingué dans ton genre."

Elle le regarda agacé avant de demander quelle expression lui plaisait plus particulièrement. Et comme elle s'y attendait, un peu de tout.

" C'est impossible."

Puis Shiki commença le festival en lui plantant une écharde. Chose qui faisait terriblement mal. Et juste après avoir riposté, il la soigna. Akane le regarda surprise ne comprenant pas du tout son geste. Il voulait lui montrer qu'il était pas si inoffensif. Chose qu'elle savait également, d'ailleurs son expression était tellement déconcerté que cela pouvait être vexant.

" Ouai... Enfin, t'es bien le seul a croire que j'avais cette idée en tête."

En plus pour se coucher il fallait qu'il aille dans son lit...

" salaud..."

Akane le regarda énervé avant de s'approcher de lui et planter son arme de façon à ce que Shiki ne puisse quitter le lit. Le katana était particulier étant lié avec le sang de la jeune femme. Il n'obeissait qu'a elle. Autant dire que personne d'autre pouvait l'enlever ou même le toucher sans se prendre de belle blessure... Akane lui sourit d'une manière très chaleureuse avant de lui répondre.

" Bonne nuit, je prendrais ta chambre."

Elle quitta la pièce et alla juste dans celle voisine. Là elle bougea les meubles pour que le lit soit bien contre le mur avant de s'installer pour dormir. Au moins cette nuit elle aura la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:22

"Ton comportement m'échappe pas vraiment, mais se pousser à bout pour des promesses qui ne seront peut-être même pas respectées ? je ne vois juste pas l'intérêt."

Le jeune homme avait sans doute été trahit pour réagir ainsi fasse à la bétise de Akane. Peut être qu'il avait tord, mais il ne faisait pas confiance, et que ce soit pour elle ou pour lui-même, il ne pouvait pas simplement rester silencieux sans remarquer que c'était une action idiote.

"Encore heureuse, je ne me plait pas dans les sentiments des autres, mais plutôt dans leur douleur, mais c'est plus de la vengeance dirons-nous qu'une véritable adoration pour la souffrance et le sang..."

Puis il planta une écharde dans l'épaule de la jeune femme et peu après il choisit d la soigner. Il voulait lui montrer qu'il n'était pas si inoffensif qu'il ne le lassait paraître.

"Vaut mieux prévenir que guérir, voilà tout..."

Puis il se coucha dans le lit de la jeune femme et celle-ci jura avant de lui planter son armes dans la main, il se cirspa, mais son air fut particulièrement hostile, et assez soudainement. Il aurait été capable de bouger il l'uarait probablement sauvagement assassinée. Il souffla doucement pour se calmer, cela ne lui servait à rien de s'énerver autant alors une fois qu'il fut calmer, il tia sr le lien pour embêter Akane. Il ne cesserait pas de sitôt puisqu'il avait tellement mal à la main qu'il ne pouvait pas s'assoupir pour le moment, il attendrait ainsi le temps d'oublier la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:40

" Qui ne tente rien a rien. Tu as ton chemin j'ai le miens tout simplement. Si je me trompe, je n'aurais qu'a m'en prendre a moi même."

Elle le regarda sérieusement avant d'être complétement agacé par le comportement de Shiki. Il vivait de vengeance, de souffrance et de sang. Tout en lui respirait ses sentiments.

" Nos désirs reflètent ce que l'on est."

Akane subit l'agression de Shiki mais c'est pas pour autant qu'elle se pliait devant lui. Au contraire, cette force qui était en elle continuait de la soulever là où plusieurs auraient commencer a tomber. Voir même avoir peur. Hors elle était encore loin de cette étape. Mais Shiki la soigna juste après malgré qu'il est pesté envers elle.

" Il faut être complétement naïf pour croire que t'es un ange."

Akane tenait tout de même a montrer qu'elle avait également a revendre. Ainsi elle lui planta son katana dans la main et le regarda d'un air glacial quand sa poussé meurtrière était dirigé contre elle. Bien sûr, elle fut nullement effrayé, pour elle c'était son vrai visage. Du coup, elle tourna les talons le laissant dans sa moïse. Akane installa le lit essayant de faire tout pour ne pas avoir de problème. Hors quand il tira sur le liens, elle se prit le mur derrière elle de plein fouet faisant un jolie "bonk"

" Imbécile !!! Je me suis prise le mur par pur caprice venant de toi."

Le mur n'était pas très épais, donc il devait très bien l'entendre... Akane soupira avant de se mettre dos au mur où se trouvait Shiki.

" Je te comprend pas, il est si facile de me tuer. Et toi tu passes ton temps a faire le yoyo..."

Akane murmura deux petites paroles faisant tomber le katana au sol et libérant ainsi le jeune homme. Elle n'allait peut être pas dormir, mais d'un côté c'était pour l'avoir soigné.

" Je n'aime pas quand ça tourne autour du pot. Si ma présence t'agace vraiment t'as qu'a venir qu'on règle ça."

Bien sûr elle ne disait pas qu'elle allait mourir pour autant d'ailleurs elle avait tout prévu pour se défendre contre lui. Comme son poignard entre ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeJeu 4 Oct - 23:11

"Il y a des chemins qu'on préfèrerait ne pas prendre, et on les prend sans même s'en rendre compte, fait tout de même attention."

Puis la jeune femme sembla agacé par son comportement, elle disait uqe les désir refléait ce qu'était les personnes et il n'était pas d'accord et fit par de son avis.

"Non, ils reflètent ce que les gens veulent que l'on soit..."

PUi il agressa Akane, mais elle ne semblait pas entièrement le craindre ce qui était dommage, il la soigna assez rapidement pour ne pas risquer une blessure de sa part.

"Je suis pas tout noir non plus..."

Ensuite, elle lui planta son katana dans la main et il était coincé de cette manière, il n'était pas du tout à l'aise et avait mal. Ne pouvant pas dormir, il prit la décision d'embêter la jeune femme. Il tira sur le lien et entendit un bruit il étouffa un rire tout seul en l'entendant se plaindre.

"Bien fait..."

Puis elle avoua qu'elle ne le comprenait pas.

"Peut être parce que tuer n'est pas ma tasse de thé ?"

Elle enleva le Katana et il secoua la main et se redressa pour trouver quelque chose pour arreter le sang. Il lui répondit par la même occasion.

"Ta présence ne... m'agece pas ? Je suis enfermé collé à quelqu'un pour cinq longues années, faut bien trouver un moyen pour s'occuper en attendant;..."

Il soupira et il grogna en s'appuyant trop sur l'un de ses hématome. Il alla ensuite se coucher.

"Tu as la paix pour le moment, tu es chanceuse... mais prépare toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:20

Shiki la mettait en garde pour les chemins qu'elle prenait. Chose plutôt étonnante venant de lui. Enfin, de l'image qu'elle se donne de lui.

" En ce qui te concerne je ne peu reculer. Autant continuer dans la lancer"

En tout cas Shiki fut le premier a lui dire le contraire de ce que tout le monde lui avait rabattu. D'habitude on lui disait que ses comportements devait refléter ce qu'elle est donc si elle était une femme obéissante elle devrait agir ainsi. La réciproque étant vrai. Hors elle n'avait jamais été obéissante. D'ailleurs cet surprise la donna complétement a Shiki puisqu'elle ne réagit pas assez vite a son agression. Agacé elle l'avait attaqué mais sans le toucher. Par contre, contre toute attente il la soigna. Tout en disant qu'il était pas tout noir.

" Comme je ne suis pas toute blanche..."

Elle avait murmurer ses paroles pour elle constatant toujours sa différence avec les autres. Akane avait pris l'habitude de ne pas les voir et pour le moment, la seule personne qu'elle commençait a apercevoir était Shiki. Mais trop de fossé la séparé de lui préférant fermer de nouveau les yeux sur cette reconnaissance esquissé.

Akane réagit donc froidement en lui plantant son Katana dans la main avant d'aller se coucher. Hors Shiki s'amusa a la taper contre le mur obtenant aussi une raillerie de la jeune femme.

" Mais !!"

Elle soupira agacé avant de mieux s'installer pour éviter trop de coup. Contre tout attente, Akane eu l'envie de parler avec lui. Shiki lui répondait également en disant clairement comment il voyait les choses. D'où le fait de tuer ce qui étonna la jeune femme.

" Alors pourquoi es tu accusé de meurtres, si c'est pas trop truc ?"

Elle regarda le mur étonné avant d'enlever le Katana pour qu'il se sente plus à l'aise. Mais elle n'aimait pas tourner autour du pot et demanda a Shiki d'être clair. Ce qu'il fit mais pas avec une réponse attendu. Sans se contrôler elle esquissa un sourire amusé.

" Vu comme ça. C'est vrai qu'il faut trouver une manière quelque peu divertissante pour tuer le temps."

Shiki lui laissa ensuite le loisir de se coucher et prendrait le relais demain. Akane sourit doucement touché par peu de parole. D'ailleurs quand elle le remarqua elle s'énerva complétement perturbé.

" Mais pourquoi je souris moi ! C'est ta faute Shiki ! Avec tes bêtises de me cogner la tête, je me met a réagir bizarrement ! Bravo !"

Akane ne coucha tout en serrant son coussin avant de finir.

" Bonne nuit... Imbécile..."

Elle avait un regard agacé mais troublé. Elle n'aurait jamais cru discuter avec lui d'une manière aussi poser, ce qui était loin de lui déplaire. Mais c'était tellement inconcevable qu'elle préférait oublier. Même si en s'endormant, elle était un peu contente, d'où l'esquisse d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:47

"Tu n'as pas prit la meilleure voie, en toutcas sûrement pas la plus simple..."

Puis il dit à la jeune femme des paroles qui semblèrent particulièrement la surprendre et il profita ainsi de ce moment inattention pour la blesser à l'aide d'une écharde qui lui servait sans mal de poignard. Mais un peu plus tard il la soigna.

"Nous sommes tous des nuances de gris je pense..."

Les murmures de la jeune femme étaient audible, du coup il lui avait répondu calmement. Alors qu'il s'était couché dans le lit de la jeune femme, celle-ci lui planta son katana dans la main, action qu'il n'avait pas tout à fait prévu. Elle était partit le laissant coincé du coup iltira sur le lien.

"Pas de mais."

Puis la jeune femme lui adressa la parole et finit par lui demander la raison pour laquelle il tuait si ce n'était pas vraiment un plaisir pour lui.

"Des pulsions, ou plutôt un instinct de survie très fort... Tout dépend du point de vu en fait..."

Puis elle lui enleva le katana, et il se mit un bandage pour arrêter le sang. Ensuite il s'adressa à la jeune femme.

"Ce qui n'est pas trop mal dans ma situation, c'est que j'ai une femme en permanence à moins de cinq mètres de moi... Je peux l'embêter de toute les façon possible..."

Son ton n'était pas sadique, mais plutôt amusé. Ensuite il fut surprit que la jeune femme se plaigne de lui pour l'unique raison qu'elle le faisait sourire.

"J'ai bon dos... Avoue que tu commences à me voir autrement que l'illussion que tu te faisais de moi..."

Il sourit amusé puis elle lui souhaitait bonne nuit.

"Je ne suis pas un imbécile..."

Il se réveilla assez tôt le lendemain mais se retrouva dans l'impossibilité de rejoindre la cuisine alors il la tira brutalement avec le lien.

"Je veux mon café..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:18

" Je crois que j'ai choisie mon mode de vie en hardcore..."

Elle soupira avant d'être étonné par les propos de Shiki. Akane n'était pas du tout dans le moment et se fit avoir comme une bleue. Il la poignarda sans ménagement avant de la soigner juste après qu'elle se soit défendu. Akane était stupéfaite mais il n'était pas noir comme elle n'était pas blanche. Une nuance de gris comme il disait ce qui la fit sourire discrètement.

" sans doute..."

Puis elle l'avait tout de même laisser coincé avec son Katana planté dans la paume de la main. Chose qui devait être particulièrement désagréable puisque quand Akane se coucha elle se prit le mur a cause de Shiki. En plus il lui interdisait de se plaindre donnant une mine particulièrement boudeuse a la jeune femme.

" pff c'est toi qui a commencé..."

Elle s'était murmurer ses paroles agacé avant de lui demander la raison de ses meurtres si ce n'était pas son objectif. Celui ci était la défense ou pulsions. Akane réfléchis un instant avant de répondre.

" Tout dépend a quoi tu es confronté. Cela peut être un accident comme ne pas l'être."

Ensuite Akane enleva le katana et continua de parler avec lui. Et elle fut quelque peu embêté par la contrainte des cinq mètres.

" Youpi ! Quelle chance j'ai de subir tout ça."

Elle avait répondu avec un ton remplie de fausse joie et d'ironie. De plus elle s'était surprise de sourire quand il lui laissa l'opportunité de dormir. Le pire dans tout ça c'est que Shiki avait raison.

" Dans tes rêves !"

Sa voix n'était pas particulièrement agressive, elle était juste embarrassé et cela se sentait clairement. Vu qu'il avait vu juste elle nia tout en bloque avant de lui dire bonne nuit tout en le traitant d'imbécile. D'ailleurs quand il se plaignit cela fit sourire grandement Akane qui s'endormit avec ce sourire.

Le lendemain matin, Akane dormait paisiblement quand elle tomba durement du lit; Ne comprenant pas la situation elle regarda autour d'elle avant de comprendre la situation en voyant Shiki.

" Tu pourrais pas être le contraire de matinal comme tout le monde..."

Elle soupira avant de se lever et le pousser en direction de la cuisine. Là elle sortit deux verres et une tasses pour chacun. L'habitude lui fit faire le café pour Shiki. Quand elle le remarqua, elle se crispa avant de refiler la tâche.

" Qu'est ce que je fais moi, t'es assez grand pour te débrouiller tout seul !"

Sur ce elle s'installa l'air quelque peu contrarié toujours en étant sur ses gardes on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:40

La jeune femme avait en effet choisi un monde de vie qui n'était pas des plus aisé, mais li n'était pas mieux, tout les évènements passés auraient pu être évités et il avait loupé cette chance d'être libre. Par la suite il l'avait poignardée pui soignée, avant qu'elle ne se venge en lui plantant son katana dans la main, c'était plutôt douloureux et il ne pouvait pas l'enlever. Du coup, il fit une petit vengeance qui ne plus pas vraiment à la jeune femme, même si son ton était plutôt drôle.

Comme Akane avait enlevé son katana de la main de Shiki, celui-ci était plus détendu, et se sentait bien mieux, la douleur n'était pas fait pour lui, loin de là, il n'était pas du tout masochiste. A ce moment il continua à lui parler.

"Et y a les fois où on le fait volontairement sans pour autant en avoir conscience au moment où ça arrive..."

Ensuite, il dit à la jeune femme qu'il profiterait beaucoup de la distance des cinq metre. Puis il sourit amusé avant de s'endormir. Il la réveilla assez brutalement le matin.

"En prison tu as pas le temps de faire la grass' mat'..."

Puis, elle commença à préparer le café pour lui avant de s'arreter se rendant compte de que ce qu'ele faisait.

"Si tu commences comme ça dans cinq ans on aura l'air d'un vieux couple..."

Il alla la voir et s'approcha de la jeune femme pour lui piquer sa tasse et aller s'asseoir en face.

"Viens la !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:58

Akane appréciait converser avec Shiki, même s'il avait des réactions brutale s'amusant à la blesser. Mais elle ne s'en plaignait pas pour le moment au contraire. D'un côté elle apprenait a le connaître, comme cet état second qui faisait qu'il donnait un meurtre.

" Je comprend."

Cela lui arrivait également quand elle se mettrait très en colère. Akane venait a balancer tout ce qu'elle trouvait sous sa main pour l'envoyer sur sa victime. Elle n'hésitait pas a être brutale pour l'avoir afin de l’assommer. Dans les pires des cas il se retrouvait a l'hôpital. Son père en général venait l'arrêter en la prenant dans ses bras d'une manière si forte qu'elle était obligé de capituler. Sinon elle n'avait plus d'os, tous complétement brisé...

Le lendemain, Akane espéra dormir mais Shiki la força a se lever. Rythme de la prison. Chose qu'elle n'avait jamais vécu.

" Désolé mais je ne veux pas vivre ce rythme là..."

Akane s'en alla alors préparer le café jusqu'à ce qu'elle se rende compte de son geste arrêtant complétement de le faire d'un air agacé.

" La ferme !"

La jeune femme regarda Shiki agacé, sa remarque ne lui faisait vraiment pas plaisir. Du coup elle le regarda froidement avant de tourner son regard ailleurs pour être plus tranquille. Chose impossible puisqu'il lui piqua sa tasse pour se mettre en face d'elle. Akane eu un mouvement en avant, d'ordinaire elle aurait essayé de rattraper sa tasse. Mais comme c'était Shiki, elle se ravisa.

" Je suis pas ton chien !"

Elle soupira avant de se chercher une autre tasse et resta cette fois contre les meubles de la cuisine tout en regarda d'un air méfiant Shiki.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:26

Peut être qu'il en disait trop à la jeune femme sur son identité, puisqu'il donnait un large idée à la jeune femme de la raison pour laquelle il avait tué plusieurs personnes. Il ne le cachait pas, mais il en était loin d'être fier.

Le lendemain, il réveilla le jeune femme assez tôt puisqu'il ne pouvait pas atteindre la cuisine pour aller prendre son café.

"Il faudra un bout de temps avant que je ne perde cette habitude..."

Puis la jeune femme alla préparer le café même si elle s'arrêta net en se rendant compte de son geste.

"N'est pas honte, c'est la vérité..."

Il sourit amusé et fiinit par piquer sa tasse à café.Cependant elle n voulut pas aller la recuperer, alors il finit par poser la tasse et alla la coicé contre les meuble de la cuisine en lui tenant la gorge.

"Fais gaffe, n'oublie pas qui je suis..."

Il la poussa assez brutalement et s'éloigna le plus possiible de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insane Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser