Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Insane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:56

Akane n'aimait pas le réveil forcé et Shiki ne se gêna pas pour la tirer du lit. Elle se leva bien malgré elle.

" Surtout si tu veux la perdre, ce que je doute..."

Elle soupira avant de se mettre a préparer le café pour les deux. Question d'habitude puisqu'elle faisait pareil avec son père. Mais quand elle se rendit compte de pour qui elle le faisait, la jeune femme s'arrêta immédiatement en pestant. Ce qui lui valut une belle remarque.

" Je peux préparer ton café et ne pas être en couple avec toi. Tu dis ça simplement parce que je suis une femme."

Elle soupira agacé avant de commencer a boire dans sa tasse. Chose qu'elle put faire que rapidement puisque Shiki lui piqua. L'obligeant en prendre un autre, le reprendre l'aurait trop exposé au danger. Mais celui-ci ne tarda pas a la rattraper puisqu'il lui attrapa durement la gorge. Akane le regarda d'un air glacé avant de se faire projeter contre les meubles. Chose pas très agréable.

" Tu te fous de moi ? "

Elle attrapa sa tasse qu'elle jeta en plein sur lui attrapant d'autre vaisselle.

" Tu crois vraiment que je l'oublie ? Tu me saoule avec tes grands air, va au diable et arrête de te mettre en valeur."

Akane lui balançait toute la vaisselle dessus de manière furieuse et particulièrement brutale.

" Je sais que tu es complétement dingue que tes aspects sympathique sont des mensonges. Tu mens comme tu respires ! Et tu crois que je vais oublier que tu es la pire des ordures ?"

Akane attrapa la chaise lui balançant droit dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

"TU n'en sais rien..."

La jeune femme avait tout de même fait l'effort de se lever, et elle commença à faire le café pour eux deux. Elle ne tarda pas à se rendre compte qu'elle le faisait pour Shiki ce qu'elle en souhaitait pas, et ce dernier ne pouvait s'empêcher dans la taquiner sur ce point.

"J'ai le droit de t'embêter, et ça aurait été encore plus drôle avec un homme pour le coup..."

Ensuite, il lui piqua sa tasse pour l'embêter, elle n'était pas très contente, et alors qu'elle était partie chercher une autre tasse il la projeta contre un meubles et la menaçant.

"Non..."

Puis il réçut la tasse de la jeune femme et eut tout juste le temps de se protéger avec son bras alors qu'il était à l'autre bout de la pièce.

"Me mettre en valeur ? Mphh....'

Il évita tant bien que mal la vaisselle, même si parfois les éclats le coupait légèrement, et pour les pire se plantait dans sa chair. C'était quelque peu douloureux.

"Je suis pas sûr que ce soit mes aspects sympathiques qui soient un mensonge..."

Il sourit tristement et arrêt la chaise avec ses bras, malgré l fait que la douleur le prenne dans tout ceux-ci. Il tira la jeune femme ignorant ce qu'elle en pensait et se dirigea vers la salle de bain et s'y enferma, il se deshabilla et enleva sa chemise pour voir toute les blessures. Les coupure n'était rien comparé aux ématomes et aux plaies qu'il avait recupéré en prison, mais elle restait douloureuse. Il soupira et bougeat nerveusement son genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:42

" Tu ne m'aide pas a savoir."

Vu que Shiki était une véritable girouette ne donnant pas l'occasion a la jeune femme de le cerner. Par contre, il se plaisait a la taquiner sur des sujets dont elle se passerait bien. Autant des fois il pouvait être sympathique, autant des fois il pouvait être insupportable.

" Désolé de ne pas être un homme."

Shiki lui piqua alors sa tasse avant de se mettre a réagir brutalement sans aucune raison. Elle ne faisait pas ami ami avec lui puisqu'elle n'avait pas récupéré sa tasse mais lui préféra encore la prévenir de manière brutale. Enervé par tant d'illogisme, Akane n'hésita pas a lui balancer de la vaisselle sur la figure d'un air particulièrement énervé.

" Te mettre en avant de cette manière alors que je suis méfiante c'est quoi a ton avis ? Imbécile !"

Elle le regarda d'un air glacial avant de lui balancer tout ce qu'elle pouvait avoir sous la main en pestant fortement. Shiki disait le contraire ses aspect sympathique n'était pas vraiment un mensonge.

" Et c'est quoi alors ? Des belles paroles c'est tout ce que c'est !"

Shiki ne tarda cependant pas a fuir trainant la jeune femme a sa suite. Ainsi elle dut rester contre le mur juste a côté de la salle de bain le temps que Shiki sorte. Elle s'était recroquevillé en attendant, des hommes de main étaient venu, puisqu'il y avait eu beaucoup de rafus on était monté rapidement pour voir les dégâts assez conséquent. Ils nettoyèrent pendant ce temps qu'un alla voir la jeune femme pour voir si elle n'était pas blessé. Mais le plus étonnant c'est qu'elle avait rien, donc c'était elle qui avait fait tout ça. On ne manqua pas de lui faire un sermon.

- Ce n'est pas parce que votre père est colonel qu'il faut se croire tout permis.
" Cela n'a rien a voir avec lui !! J'assume mes actes."

L'homme en face d'elle soupira avant de continuer.

- Reste que vous lui faites honte, vous devez garder un prisonnier non pas réagir de cette manière. Si vous en êtes là c'est grâce a lui.
" C'est faux..."

Sur ce il tourna les talons tendis qu'Akane serra fortement son poing. Elle ne devait rien a son père. Elle ne tarda pas a se lever et aller dans la pièce juste a côté de la salle de bain pour être seule et ne pas les voir. Au moins ils partiraient sans qu'elle ait a les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 23:05

"C'est vrai..."

Shiki passait son temps à embêter la jeune femme, ce qui était ens oit un véritable plaisir. Elle ne le prenait pas forcément très bien ce qui était logique puisqu'il ne se connaissait qu'à peine et il était un prisonnier qui agissait de manière complètement contradictoire.

"Oh, mais je ne t'en veux pas..."

Ensuite, il lui piqua la tasse et peu après la menaça. Il reçut en guise de réponse de la vaisselle qui se brisait sur le sol ou contre le mru derrière lui.

"Je te pensais naïve..."

La jeune femme ne semblait pas comprendre que la raison pour laquelle il agissait comme ça c'était pour se protéger lui-même et la protéger de tout risque de meurtre involontaire.

"Non, mais ne cherche pas, te ne peux pas comprendre si tu à l'esprit fermé..."

Ensuite, il s'enferma dans la salle de bain pour soigner ses blessure mais ce n'était pas pour autant qu'il n'entendait pas ce que les gens disait à l'extérieur. Apparemment les gens croyait que sa place était dû à son père, ce qui n'était pas le cas, il n'était pas assez bête pour croire le contraire la jeune femme avait assez de volonté pour se débrouiller seule. Il finit par sortir et aggripa dans le couloirs quelqu'un.

"Vous savez elle s'est juste défendue contre ma brutalité, elle à fait parfaitement son boulot, alors ne soyez pas jaloux si elle à un place bien plus importante que la votre, c'est qu'elle le mérite..."

Il le lâcha et retrouva la jeune femme.

"TU te défend contre moi, mais pas contre eux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

Akane soupira avant de s'énerver a cause de la réaction de Shiki. Il s'était mis a l'agresser sans raison ce qui valut une colère noire de la jeune femme. Elle ne pensait pas mérité pareille menace alors qu'elle était toujours méfiante.

" Fous toi de moi encore plus !"

Elle le regardait haineuse avant de continuer a lui balancer toute la vaisselle qu'elle pouvait sur lui. En plus Shiki osait dire qu'elle ne pouvait pas comprendre ce qui l'agaça encore plus. Résultat de tout ça, elle se retrouvait contre un mur a attendre que Shiki sorte de la salle de bain. Mais ce n'est pas lui qui continua a l'énervé. Les hommes de main étaient venu remettre de l'ordre et également descendre une fois de plus la jeune femme qui ne sut pas vraiment se défendre. Du coup elle se cacha dans la pièce a côté complétement abattu. Cependant elle ne put ni entendre la défense de Shiki, ni la réaction de l'homme qui l'avait ennuyé. Sa tête montrait toute son incompréhension. Que le meurtrier qu'elle gardait venait la protéger était la dernière chose qu'il souhaitait et cela l'embêta grandement. Cela se voyait clairement avant qu'il ne parte rapidement faire un rapport.

Pendant ce temps Akane était a moitié couché par terre, le haut de son corps sur le pouf qui servait de coussin. Ennuyé elle regarda Shiki entré sans vraiment trop réagir avant de devenir complétement glacial.

" Si c'est pour te foutre de moi, sors d'ici. J'ai eu ma dose. Tu connais ma faiblesse dont réutilise la pour plus tard et vas t'en."

Akane posa sa tête contre le pouf complétement démonté. Elle ne voulait vraiment pas entendre plus de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

"Je suis tout à fait sérieux..."

Puis il reçut beaucoup de vaisselle sur la tête, mais il les évita comme il le pouvait, il récolta tout de même quelques blessures. La jeune femme lui en voulait énormément, et pour ne pas subir plus, il finit même par s'enfermer dans la salle de bain pour prendre soin de ses blessures. Il y resta un moment s'agitant nerveusement, et quand il fut soigné et calmé, il sortit et défendit la jeune femme des paroles de l'un des hommes. Ce dernier sembla surprit de voir que Shiki avait choisit de la défendre, de ce fait il sourit amusé par la situation, ce sourire semblait assez malsain.

Il finit par partir et Shiki rejoignit la jeune femme dans la alle où elle était réfugiée, avachit sur le sol tout en étant appuyé sur un pouf, elle fut glacial avec lui, ce qui n'était pas totalement surprenant.

"Mhh, tu crois que si je t'ai défendue c'est pour me moquer de toi ? Tu te trompes..."

Il s'assit à coté d'elle et s'appuya contre le mur et contempla le mur en face, pour y repérer une fissure bien voyante. Dans sa tenue actuelle, en tee shirt, il était aisé de voir sa musculature, preuve qu'il s'était entraîné durant son séjour en prison.

"Quelle idée de se diriger dans la même voie que ton père ? Enfin, je ne peux pas comprendre, je n'en ai pas eu l'occasion dirons-nous..."

Un rire nerveux s'échappa de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:18

Akane ne parvenait pas a cerner correctement Shiki et préféra abandonner. De toute façon il ne lui apportait rien a part de la colère. Au final chacun se retrouva de leur côté, Shiki sorti de la salle de bain qu'une fois qu'il fut calmer et Akane était partit se cacher dans la pièce d'a côté juste parce qu'on venait de la contrarié avec toute ses histoires. Le jeune homme ne tarda pas a la rejoindre ce qui l'agaça vu qu'elle ne voulait pas être embêté par celui ci. Aucune moquerie. Étonnamment il l'aurait défendu ce qui fit relevé la tête de la jeune femme complétement étonné.

" Tu m'as défendu ? Pourquoi ?"

Elle le regarda s'asseoir a côté d'elle avant de répondre ennuyé a sa question.

" Est ce que j'ai vraiment l'air d'une femme aussi ? Bien sûr a part physiquement..."

Akane soupira agacé avant de continuer.

" Si j'ai voulut me lancer dans l'armée c'est que les récits de mon père me plaisait. Et que si j'étais dans cette filière on me reprocherait pas de ne pas être une jeune femme accomplie...."

Rien que de dire cela l’écœuré c'était si différent d'elle. Elle n'obéissait pas, elle tapait fort, elle s'emportait. Elle voulait toujours réglé ses problèmes seule et les conversation de fille l'ennuyait plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:44

Shiki était plutôt mal en point, sans compter les blessures de la jeune femme, psychologiquement, il avait parfois l'impression de devenir complètement dingue. Après être parvenu à se calmer miraculeusement, il s'était rendu aupèrs de la jeune femme, venant de la défendre un peu.

"J'avais envie de te défendre voilà tout !"

Puis il s'assit à coté de la jeune femme et elle répondit doucement à sa question.

"Une femme militaire est-elle pour autant masculine, un homme danseur de balais est il pour autant une femme, je ne pense pas... Le genre d'une personne importe peu avec son comportement. Donc pour moi, tu as l'air de ce que tu veux être et non pas ce que je veux que tu sois, puisque je n'ai aucune attente particulière concernant ton comportement."

Il soupira, il avait beaucoup parlé pour tellement peu qu'il trouvait cela désespérant. Ensuite, elle s'expliqua plus précisément sur son point de vue.

"Personnellement, je ne sais pas ce qui t'intéresse dans ce domaine, mais je sais que tant que tu es ce que tu veux, tu n'a pas à te préoccuper du regard des gens;..."

Il lui mit une pichenette dans le front.

"Avant d'aller en prison je ne savais pas du tout me battre, je me estinait plus à être médecin, alors j'admire ta capacité à te battre dans un sens."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:07

Shiki avait eut l'envie subite de vouloir la défendre contre ses supérieurs la rendant ainsi plus dans la valeur qu'elle avait vraiment. Cela lui faisait évidement plaisir même si elle était loin de s'y attendre.

" Je vois ça... Je te remercie quand même."

Il allait s'en doute s'en moquer mais elle préféra lui dire sa gratitude même si elle sera sans aucun doute passagère.

" J'en profite jusqu'à ce que tu veuilles m'étrangler de nouveau..."

En tout cas Shiki continua de la rassuré en lui disant que malgré le métier qu'elle faisait elle restait une femme. Qu'elle ne devait pas se préoccuper des regards des gens qu'elle devait rester elle même. Akane sourit discrètement mais touché par ses paroles

" Il faudrait effectivement..."

Shiki lui mit ensuite une pichenette sur le front en lui disant qu'il n'avait pas appris a se battre avant d'aller en prison. Qu'il aurait voulut être médecin, il admirait alors sa façon de se battre en un sens. Akane le regarda sérieusement avant de lui demander de but en blanc.

" Qu'est ce qui t'empêche de faire pareil dans se cas? De quoi as tu peur exactement ?"

Il allait sans doute redevenir violent mais elle préféra poser la question en toute connaissance de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 20:57

"Parce que j'ai vécu ce que j'ai vécu, je sais que juger les gens sans les connaître est horrible, je sais combien une personne peut détester ça, alors pas besoin de me remercier, c'est par pure haine pour ce type de personne."

Il soupira bruyamment, il en disait trop sûr lui-même, car s'il y allait petit à petit, il avait de grande chance que la jeune femme finisse par lier tout les éléments qu'il lâchait en eux. Il espérait ne pas lui en donner assez pour qu'elle en connaisse trop sur lui.

"Tant que tu restes à une distance respectable tout ira bien."

Il la regarda d'un air neutre qui ne voulait pas dire qu'il était indifférent, mais c'était une demande indirecte, un service qu'il lui demandait. Il continua tout de même à la rassurer puisqu'il était partit pour le faire, c'était une sensation agréable de parler à quelqu'un expliquant qu'il se laisse parfois aller. La jeune femme sourit à ses paroles, en disant qu'elle devait effectivement ignorer le regard des autres.

Il lui expliqua que lui même l'enviait à savoior se battre, à se battre pas seulement physiquement, mais aussi psychologiquement puisqu'il ne savait pas lutter. Le jeune homme se leva, la question de la jeune femme ne lui plaisant pas trop.

"Peur de moi-même..."

Il lâcha un rire nerveux avant de se baisser légèrement pour attraper le bras de la jeune femme et la pousser à se redresser.

"J'ai pas envie de rester enfermé, on sort..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:38

" pur haine ou simplement parce que tu ne veux pas répeter les erreurs des autres ?"

Akane le regarda sérieusement avant de dire qu'elle profitait de sa gentilesse avant d'avoir le risque de se faire étrangler de nouveau. Mais si elle gardait une distance respectable cela irait parfaitement.

" Dans le relationnel également j'imagine..."

Shiki se protégeait d'elle c'était évident. En tout cas il avait la gentillesse de continuer a la rassurer. Ce qui fit sourire la jeune femme. Elle appréciait énormément ce geste et laissa volontairement baisser sa garde profitant de ce seul moment où elle se sentait quelque peu comprise. En tout cas Shiki avait également une part d'ombre en lui puisqu'il avait peur de lui même. Akane le regarda attristé pour lui mais n'osa rien dire.

" ..."

Shiki se baissa pour l'aider a se relever lui demandant de sortir a l'extérieur il ne voulait pas rester enfermer.

" oui si tu veux."

Elle prit donc son arme tout en précisant.

" C'est pas pour toi. C'est juste que je ne le sens pas, ne me demande pas pourquoi."

En fait, vu que les hommes de mains étaient présent et non loin d'elle. Elle ne le sentait pas du tout, ils trouvaient toujours un moyen de la mettre a mal. Et vu que Shiki l'avait défendu ils se serviraient sans doute de lui. Sur ce une fois prête elle put sortir en compagnie du jeune homme tout en restant clairement sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:00

"Peut être les deux, qui sait ?"

Il la regarda avec un regard assez mystérieux, un mélange d'hostilité, non pas envers elle, mais envers un monde inconnu, et d'amusement, qui montrait l'ironie de la situation, il avait été pareil à une époque, jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'était pas comme les autres, et qu'il était jugé pour sa différence. Il avait été naïf, comme tout enfant de son âge, mais il avait changé, en mal ou en bien, il ne pouvait pas le dire lui-même, et personne ne pouvait le constater, ni ses parents, ni ses amis car il n'en avait pas. La situation la plus douloureuse quand une personne est trop jugée, ce qu'il arrive parfois qu'elle passe un point de non retour, suicide pour certains, meurtres comme lui et il ne tenait pas à ce que quelqu'un finisse dans la même situation que lui, même si la jeune femme était sans doute bien plus résistante que lui et n'avait déjà pas de problèmes comportementaux comme lui.

Akane souhaitait profiter de sa gentillesse, mais la condition de Shiki était qu'elle garde une certaine distance, même si ce n'était pas pour elle qu'il le disait mais pour lui.

"Surtout dans le relationnel..."

Il avait cette peur de la folie, de sa propre folie, et rester éloigné lui permettait de garder sa raison tant qu'il le pouvait. Jamais de sa vie il ne s'était entendu avec quelqu'un, il l'avait longtemps souhaité avant d'abandonner. Aujourd'hui, il se demandait si cela ne pouvait pas être une réponse à ses folies meurtrières. Cependant, penser le rendait très nerveux, il regrettait les morts qu'il avait causé, alors une de plus, surtout si cette personne lui était importante, et il ne savait pas s'il pouvait rester lucide s'il arrivait un tel évènement. Il avoua de lui-même sa principale peur, et la jeune femme se contentait de le regarder avec un air triste, de la pitié ou de la compassion, il ne savait pas trop le sentiments qu'il pouvait lire dans son regard.

Pour changer de sujet, Shiki proposa à la jeune femme de sortir, et si elle accepta, elle se sentit obliger de justifier le fait qu'elle prenne son arme. Il la regarda d'un air neutre et regarda la porte pour l'ouvrir.

"Tu fais ce que tu veux..."

Une fois dans le couloirs, il prit l'ascenseur, et au rez de chaussé, il sortit à l'extérieur, il respira l'air frais qu'il sentait depuis la deuxième fois depuis sa sortie de prison, cela faisait un bien fou et calmait son coeur encore dans un mauvais état de toutes les souffrance qu'il avait subi et dont était probablement loin de se douter Akane. Il ferma les yeux un instant et prit son chemin.

"J'espère que tu connais la ville !"

Il se rendait dans les rue, sans but précis, car déambuler comme ceci dans la ville n'avait pas été possible depuis longtemps pour lui et il voulait s'offrir ce petit plaisir même si la jeune femme ne serait sans doute pas d'accord avec lui. Il s'étira.

"J'ai l'impression d'avoir passé quarante ans de ma vie en prison tant je suis perdue... les voitures, les gens aussi ont changé, ils ne s'habilles plus de la même façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:21

Shiki était quelqu'un de très mystérieux mais également d'inquiet. Il avait peur c'était évident et se protégeait continuellement avec une armure qui était censé éloigner les autres. Et il l'exprimait bien clairement. Il ne voulait pas d'approche dans le relationnel.

" Je suis désolé de devoir te décevoir."

Akane le regarda avant de lui sourire doucement;

" A partir du moment que tu vis avec moi, tu auras du mal a t'en défaire"

Même si c'était dangereux, elle allait dans ce danger comme un bélier aller dans le mur. Soit sa passe, soit sa casse et elle le saura bien assez tôt. Pour le moment, Shiki désirait sortir, du coup la jeune femme prépara ses affaires avant de partir en sa compagnie.

Une fois dehors, Akane apprécia l'air frais et sourit un peu. Cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas apprécier une sortie en ville.

" Absolument pas. Mais je me suis bien assez informer sur elle pour connaître tout d'elle."

C'était la ville de ses rêves donc elle la connaissait par coeur grâce au plan et aux info qu'elle avait lut sur cette ville. Shiki lui avait l'air complétement paumé, la mode, les voitures tout avaient changer ce qui donna une idée à la jeune femme.

" Dans ce cas, on va te remettre dans l'air du temps."

Akane sourit doucement avant de lui prendre le bras pour le traîner a sa suite. Elle l'emmena directement a une boutique de vêtement pour homme.

" Hum..."

Elle regarda Shiki avant de choisir quelque vêtement qu'elle posa sur les bras du jeune homme pour qu'il essaye.

" Tu es plutôt bien foutu, donc tout les habits t'iront ça il n'y a pas de doute. Donc tu m'essaie tout ça et on prend ce qu'il te plait."

Akane lui sourit et attendit qu'il ait choisit pour ensuite l'emmener dans une salle d'arcade afin qu'il se défoule un peu.

" Tu veux jouer a quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:18

La jeune femme n'était pas d'accord avec le fait qu'il cherche à garder des distance avec la jeune femme, et s'excusa sans véritable but de le faire, simplement parce qu'elle annonçait sa futur réponse : elle ne garderait pas la distance qu'il souhaitait conserver.

"Je te ferais passer cette envie..."

Il proposa à la jeune femme de sortir, puisque cela faisait un long moment depuis qu'il n'avait pas put faire une escapade en ville, Shiki était très heureux, et s'il ne souriait pas forcément, il était très détendu.

"De toute manière, ce doit pas être très grand, une ville sous les eaux..."

Ce n'était pas la seule, mais de loin la plus grande, miracle de technologie et dont la spécialité était le tourisme et justement la technologie. Shiki était tout de même perdu car rien n'était similaire à ce qu'il avait connu. La jeune femme voulut le remettre dans l'air du temps.

'Hein ? Mais non, ce n'est pas nécessaire..."

Cependant, il n'eut pas trop le choix car la jeune femme le tira par le bras. Elle l'amena alors dans une boutique pour homme, et s'il voulut refuser, il finit par céder. Il ne bougea pas la laissant choisir les vêtements qu'elle voulait.

"Je suis pas particulièrement bien foutu..."

Il la regarda, et prit les vêtement et en essayant certains, en prenant ce qui lui plaisait le plus, toute les couleurs était cependant très sombre, sauf une chemise blanche. La jeune femme l'emmena dans une salle d'arcade, mais il agissait un peu trop proche d'elle alors il baissa la tête et dit :

"Je ne veux pas jouer..."

Ce n'était pas vraiment qu'il ne voulait pas, mais accepter trop ce que lui disait la jeune femme n'était pas bien, seulement, alors qu'il se retournait pour sortir, il aperçut une présence qu'il avait aperçut à plusieur reprise.

"Quelqu'un nous suit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:57

Shiki ne désirait vraiment pas qu'elle se rapproche plus de lui. Si elle le ferait mais petit a petit. Quand il demandera de respirer elle le laissera bien entendu.

" Comme je te ferais passer l'envie de faire de moi ta chose."

Le jeune homme lui proposa ensuite de sortir, ce qu'elle accepta. Depuis le temps qu'elle voulait visiter cette ville. Et elle était plus grande que ce qu'elle paraissait.

" Ne te fis pas au apparence. Elle est très grande."

Puis elle décida de mettre Shiki au gout du jour. Comme de toute manière il devait avoir de nouveau vêtement autant en profiter.

" Mais si, c'est pas comme si tu avais une tonne de vêtement non plus."

Du coup elle le tira dans le magasin trouvant rapidement des vêtements a sa taille. Akane le regarda quand il protesta et interrompit un rire.

" Si si, beaucoup t'envierai tu sais."

Shiki prit tout de même les vêtements et les essaya. Certains fut rendu tandis que d'autre ont eut le bonheur d'être choisie. Au moins une bonne chose de faites ! Maintenant manquait plus que la salle d'arcade et le tour est joué. Mais Shiki ralenti bien vite son rythme ce qui ennuya la jeune femme.

" Allé Shiki, ça te fera pas de mal !"

Il s'apprêta a se retourner avant de constater que maintenant que quelqu'un les suivait. Akane le savait depuis le début mais pas du tout le jeune homme.

" Je sais..."

Elle parla avec un calme étonnant avant de l'entraîner dans la salle d'arcade de force.

" Continue a bouder mais reste dans mon jeu. Sinon je vais pas le choper au bon endroit."

Akane joua donc la comédie encore un moment avant de guider son suiveur au bon endroit. Là elle fut très rapide et le bloqua en un instant la lame de son Katana sous la gorge.

" Tu croyais m'avoir comme ça pendant combien de temps ?"

L'homme qui s'était fait surprendre blêmit avant de se prendre un coup de pied dans l'estomac qui le mit a terre en deux seconde. Akane posa son pied sur son torse avant de poser la pointe de son arme juste au dessus de sa gorge.

" Qu'est ce que tu es venu faire. Parle !"

L'homme fronça les sourcils toujours muet. Ce qui énerva encore plus la jeune femme.

" Donc inutile que je te garde."

Sur ce elle releva son arme avant de l'abaisser brusquement lâchant un supplice salvateur au suiveur qui avoua. Akane avait arrêter la lame juste au bon moment ce qui était assez effrayant en sois surtout quand c'était calculer.

" Ah bah tu vois quand tu veux."

L'homme blêmit toujours plus en la voyant. La trouvant de plus en plus effrayante. Mais il avoua que c'était un supérieur de la caserne qui voulait voir comment cela se déroulait. Que c'était beaucoup trop calme pour être normal... Akane fronça les sourcils comprenant de plus en plus la situation. Si on l'avait mise avec Shiki c'était bien parce qu'on croyait qu'elle allait échoué c'était évident.

" Eh bien passe a ton supérieur que je suis encore en vie. Et je me ferais une joie de lui montrer à la réception de mon père."

Sur ce elle laissa l'homme partir mais resta complétement interdite pendant tout le reste de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:46

"Ma chose ? Je ne vois pas en quoi tu le serais ?"

Il avait l'unique intention de cohabiter avec elle, sans pour autant s'attacher à elle, se rapprocher, il avait simplement l'impression qu'il ferait la pire des erreurs en s'entendant bien avec elle. Puis il lui proposa de sortir, et même s'il avait l'impression que la ville était petite apparemment il se trompait.

"Mais au moins quand on arrive au bout y a des murs... J'ai juste à les longer si je me perd..."

Atlantis était ni plus ni moins un vivarium réservé aux humains et les poissons pouvait se permettre de les observer en toute tranquillité. Puis la jeune femme décida de rhabiller Shiki puisqu'il était encore à la mode d'il y a dix ans.

"Je n'en ai pas besoin de temps que ça, du moment que j'ai assez pour me changer régulièrement..."

Par contre, elle prétendait qu'il était bien foutu, ce dont il ne croyait pas du tout.

"J'ai juste un peu de muscle rien de très enviable.."

Shiki essaya tout de même les vêtements et en prit quelques uns avat de refuser d'aller à la salle d'arcade.

"Non..."

Puis il remarqua une personne qui les suivait depuis un long moment, apparemment Aria était dejà au courant, mais il fut obligé de la suivre puisqu'elle comptait arrêter cet homme. Elle finit par l'attraper mais fut si menaçante qu'il prefera ne pas regarder, il se connaissait trop bien pour savoir qu'il était sensible à la violence. Il ne se sentait pas bien.

"Evite d'être si violente..."

Ensuite, il ne parla pas beaucoup, laissant sur son visage apparaitre une étrange expression. Il finit tout de même par lui demander :

"On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:17

" Tu veux de ma présence que quand cela t'arrange."

Akane soupira ennuyé avant de sortir avec lui dans Atlantis. Il ne fallait pas se perdre puisque la ville était grande mais il est vrai que les murs de verres pouvaient guider jusqu’à la grande avenue.

" Oui, c'est sur que ce perdre est difficile ici..."

Shiki faisait par contre la mauvaise tête pour les vêtements, hors il en avait besoin c'était évident; Certes de pas de beaucoup mais d'au moins quelques uns.

" Je te demande pas non plus de t'acheter le magasins"

En tout cas il était d'une modestie incroyable... Akane ne préféra pas insister et le laissa dans son idée. Pour le moment elle le guida a la salle d'arcade ou d'abord il refusa de jouer avant d'y être contrait. Ainsi, la jeune femme put attraper le suiveur et avoir ce qu'elle voulait. Même si la nouvelle était loin de la ravir. Shiki lui ne supportait pas qu'elle soit si violente.

" J'ai toujours été comme ça quand je désire obtenir ce que je souhaite."

Elle soupira avant de ne plus parler, peut désireuse de se mettre vraiment en colère. Du coup quand Shiki lui demanda de rentrer, elle le fit mais dans un silence absolu. Au moins elle lui fichait la paix de toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:17

"Je crois que tu te méprend, je ne veux pas de ta présence, mais je suis obligé de faire avec. On ne m'a pas laissé le choix crois moi."

Alors, même s'il tenait à garde de la distance avec elle, ce n'était pas non plus ce qui l'empêchait d'être sympathique avec la jeune femme et de parler avec elle. Certes, il avait peut être tord d'agir de la sorte, mais il valait mieux prévenir que guérir. Ils se rendirent ensuite à l'extérieur où le jeune homme exprima sa constatation sur le fait qu'il était finalement plutôt simple de s'y retrouver puisqu'elle était construite dans un dôme de forme ovoïde.

"Mais, si un jour je me perdais, je ne saurais pas m'y retrouver, mai de toute façon je suis collée à toi, alors impossible de pouvoir me perdre si je comprend bien..."

Il soupira, il oubliait encore le fait qu'il était attaché à la jeune femme et qu'au maximum, seule une distance de cinq mètres les séparait. Dans le futur, peut être que la distance s'allongerait considérablement, mais pour le moment ce n'était pas le cas et penser au futur s'avérait déprimant.

Ils se rendirent dans une boutique de vêtements où la jeune femme lui força à en prendre quelques uns.

"Tu es bien gentille, mais Atlantis est connue pour ses prix élevés, et mon argent va vite descendre à ce train-là... En plus impossible de prendre à travail avec toi qui me suit à la trace. Donc si je peux faire des économies j'en fait !"

Shiki finit tout de même par céder. Plus tard, alors qu'il avait ét" forcé de jouer au jeux d'arcade, Akane arrêta sans problème la personne qui les suivait, mais elle était assez violente.

"Je suis peut être violent, mais ce n'est pas dans ma nature, je suis déçu que ce soit dans la tienne..."

La jeune femme ne parla plus et elle était assez agaçante pour Shiki qui aimait bien pouvoir parler quand il savait qu'il avait une personne non loin de lui, or il ne pouvait pas puisqu'elle ne lui adressait pas la parole.

"Tu vas faire la tête combien de temps ?"

Il était en route pour rentrer, mais il était vraiment perdu, et il espérait que la jeune femme s'en aperçoive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:57

" En autre moi non plus. Mais c'est pas moi qui demande a l'autre de se la fermer et de parler que quand mr le désire."

Elle soupira agacé avant de sortir a l'extérieur. Shiki avait peur de se perdre chose difficile dans cette ville mais il s'en croyait parfaitement capable; Mais comme il était en compagnie de la jeune femme il serait difficile pour lui de se perdre complétement.

" On verra bien. Je peux faire exprès de me perdre."

En tout cas le jeune homme refusait de prendre des vêtements parce qu'il payait, hors ce n'était pas du tout le cas.

" Mais d'où tu tire que c'est toi qui paye ? C'est la prison qui paye pas toi alors profite pour leur faire exploser leur compte en banque."

Akane faisait toujours ça quand ils l'embêtaient de trop. Et comme ils ne pouvaient pas refuser, cela la faisait encore plus rire que sa devrait l'être. En tout cas, Akane et Shiki était bel et bien suivit depuis un moment. La jeune femme dut rapidement y remédier mais pas de la meilleur manière qu'il soit pour le jeune homme. Akane le regarda déconcerté avant de répondre.

" Tu croyais quoi ? Que j'étais un enfant de coeur ? Dans l'armée tu dois te faire a l'idée que c'est continuellement toi ou lui. Donc le choix est vite fait. Et si je n'avais pas se tempérament, je ne serais pas là a écouter ta déception parce que tu as une âme trop pur pour cela."

Akane était clairement de mauvaise humeur et se tut pendant tout le trajet. Même quand il se pauma, elle lui attrapa seulement le bras pour le remettre sur le chemin et ainsi le ramener a l'appartement. Par contre, elle n'était toujours pas disposé a se mettre a parler. Sinon elle allait exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:45

"Tu peux me parler quand tu le souhaite, je t'ai juste demandé de ne pas agir de façon trop familière avec moi..."

La jeune femme n'avait aps conscience que la disposition en toila d'araignée de cette ville pouvait être très perturbante pour quiconque ne la connaissait pas du tout et ne l'avait jamais visité.

"Après, c'est pas moi que ça gêne de dormir dehors..."

Ensuite la jeune femme l'embarqua dans un magasin de vêtement pour lui en acheté. Il le regarda un peu confus.

"Depuis quand la prison paye pour l'un de ses prisonniers ?"

Il regarda la jeune femme sans vraiment comprendre, puis Shiki remarqua qu'il était suivit de près par une homme. Araia l'arrêta rapidement, mais cela avait mit mal à l'aise Shiki qui fit par de ses sentiments.

"Je ne crois rien du tout, mais je préfèrait avoir quelqu'un d'autre qu'une personne violente..."

Shiki avait fini par se paumé alors qu'il essayait de retrouver l'appartemment, alors la jeune femme finit par le trainer en lui attrapant le bras sans pour autant dire un mot. Il finit par s'arrtêter soudainement dans une rue et plaqua la jeune femme contre le mur.

"TU as finis de faire ta mauvaise tête ça me gave !"

Il soupira et s'éloigna et tira brutalement sur le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Insane   Insane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser