Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Attaquons l'exercice !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:40

Yuzan était maître d'armes depuis un moment, il était peut être jeune, mais ses compétence n'était pas à sous-estimer, bien plus malin que la plupart de ses confrère, il était un champion dans la maîtrise du sabre qui lui permettait de canaliser une certaine violence qui existait en lui depuis sa tendre enfance. Enfance dont il n'avait put profiter car mêler à des guerres intestines au sein de sa famille. Les histoire d'héritage allait bon train et les dix doigts des deux mains n'étaient plus suffisant pour pouvoir compter les morts par assassinat.

Cet environnement hostile, mêler à des évènement tout aussi sombre firent de lui un homme au caractère fort qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, et donc la violence exaspérait très souvent son maître. Cependant, les bruns ténébreux, aussi violents soient-ils semblait voir des personne leur vouer un culte sans borne. Certes, ils faisaient généralement fuir ses fidèles, mais certains n'abandonnaient pas.

Il entamait à présent sa deuxième année d'enseignement du sabre à des élèves, tout ceux qui l'avait eu se mettaient d'accord pour dire qu'il était particulièrement sévère, mais qu'il était un très bon prof, mais à ne pas laisser à tout les élèves. Il en avait traumatisé plus d'un l'année passé. Comme c'était une espèce de porte ouverte dans le dojo n'importe qui pouvait venir voir, cependant, le jeune homme voyait ces personnes comme des déchets, soit il participait soit il partait, mais regarder ne permettait en rien de se rendre compte de l'activité.

"Tout le monde participe ! Faites trois fois le tour du dojo et RAPIDEMENT !"

Il claquait le sabre en bambou sur tout ceux qui ne se bougeait pas. Puis il entendit des murmures des deuxième années.

-Le maître aurait dû faire le cours lui-même, il va faire fuir tout le monde...

Il soupira désespéré, la discipline était importante et personne ne semblait le comprendre. Il sortit ensuite un nombre de sabre de bambou suffisant pour que tout le monde puisse s'entraîner.

"Il n'y a pas meilleur moyen de découvrir une activité que de la tester..."

Il fallait recruter encore quelques élèves que ce soit des permanent, ou des personnes qui venaient uniquement pour le loisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:06

Chidori était la petite fille d'un maître d'arme dans le dojo familiale. Bien sûr, ce sport ne lui avait jamais plus, du moins en faire puisqu'elle ne se gênait pas pour regarder tout de même curieuse en regardant les élèves en mouvements. Son frère faisait aussi partit du dojo. Donc elle venait à chaque fois quand elle avait fini de voir ses amies pour rentrer avec lui à la maison. Ces parents habitaient dans le coin, les va et vient était courant.

Seulement, lors de ses études. Ses parents décidèrent de démanger et Chidori refusa de quitter la ville hébergeant ainsi chez son grand père. Cela était un tout autre environnement et elle devait s'habituer à cet environnement plutôt masculin. Mais c'est pas pour autant qu'elle n'était pas apprécier. Son grand père n'arrêtait pas de la gâter en lui offrant des petits cadeaux et elle était continuellement attendu par certain élève qui était tout simplement ravi de la voir. Cela changeait vraiment des filles qui étaient puissante. Chidori était plus douce en plus d'être jolie. De quoi attirer les foules.

Ce soir, Chidori arriva un peu plus tard et quand elle entra dans le dojo. En tout cas a son entrée c'était la joie général.

' Chidori !!!!'

Celle-ci sourit amusé avant de s'installer à côté d'autre spectateur. Elle les regarda silencieusement avant de voir Yuzan arriver avec ses gros sabot. Chidori se protégea du coup avec un livre qu'elle avait apporté trouvant tout les jours une nouvelle parade pour éviter son coup de sabre récurant. Au moins il réussit a amener tout le monde au centre sauf elle. Chidori préférait largement regarder. Ce qui lui laissait faire son grand père quand il faisait cours où il était présent. Mais Yuzan tout seul, c'était beaucoup plus dur. Elle devait toujours inventer une parade pour l'esquiver. Elle avait même réussit a lui enlever tout ses élèves quand il avait insister de trop. C'était pas difficile après tout, suffisait de jouer de ses charmes et tout le monde l'avait suivit. Aujourd'hui, ça allait être autre chose sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:17

Yuzan vivait dans l'école depuis maintenant plusieurs années, les raisons officielles était qu'il s'était inscrit en tant qu'élève dans cette école, d'autre source, des rumeurs prétendaient que la situation était bien pire que ça, ce qui n'était peut être pas tout à fait faux. Personne ne savait qui était réellement ce Yuzan, il était avant tout un personnage au mauvais caractère et aux habitudes parfois étranges, au physique tout à fait charmant, mais dont il ne valait mieux pas approcher avant d'avoir une véritable raison de lui parler.

Il gérait les cours pour le maître qui lui avait enseigné la technique du sabre plusieurs années auparavant et ses compétences émerveillait les plus motivés effrayait les débutants.

Puis Chidori était venu habiter dans la maison du maître, contre le dojo, c'était une fille qui passait son temps à venir observer les cours sans jamais participer,e t jamais il n'avait réussi à la forcer. Surtout qu'elle emmenait tout le monde dans ses bêtises. Elle l'agaçait énormément, quand bien même il ne pouvait la détester. Il ne détestait personne, même s'il était limites à lui donner des coups de sabre en bambou. Aujourd'hui encore, elle se protégea, et Yuzan grogna puis s'éloigna pour s'occuper de tout les participant. Après avoir mit l'exercice en plus, il s'adressa à Chidori.

"Soit tu participes, soit tu pars, mais tu sers à rien à regarder..."

Il soupira bruyamment et poussa la jeune femme avec le bout du sabre tout en regardant les élèves.

"Hey ! Vous êtes mous bougez vous un peu !!!"

Il se précipita vers eux, et étrangement, les exercice se firent plus correctement. Yuzan les regardait calmement et fixa de manière hostile la petite-fille du maître.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:48

Chidori ne détestait pas Yuzan mais il avait une tendance de se croire tout permis alors qu'il n'était pas chez lui. C'était infernale sa façon de tout commander, regarder simplement les autres s'entraîner devenait le parcours du combattant quand il se mettait en tête de la faire venir combattre. Elle en avait tout simplement aucune envie et paradait toujours en face de lui pour éviter ses coups. Car en plus il était un peu brute...

La jeune femme soupira quand il voulut la faire venir. Yuzan était agacé mais il ne la laissa pas tranquille pour autant puisqu'il revint à la charge.

" Comme toi tu perds ton temps a vouloir me faire bouger. Je suis chez moi je te rappelle."

Elle soupira et fit une jolie pirouette pour esquiver le sabre du jeune homme qui l'effrayait nullement comparé à ses élèves. Ceux-ci n'était pas vraiment motivé et Yuzan dut les rappeler a l'ordre. Encore, ils bossaient que quand il regardait. Sinon la cadence ralentissez. Chidori eut soudainement une idée et se mit à côté de Yuzan pour parler aux élèves.

" Les garçons !"

Ceux-ci la regardèrent surpris avant qu'elle n'ajoute.

" C'est vrai que je vous dérange. Yuzan dit que je vous déconcentre et vous ramollis."

Ils se regardaient tous avant de répondre en souriant pour la rassurer.

' Mais non Chidori ! Reste, regarde.'

De suite l'entraînement était plus ardu et ils mettaient clairement du leur pour que Chidori puisse rester. Celle-ci sourit amusé avant de répondre à Yuzan en chuchotant.

" Je sers à rien maintenant ?"

Elle sourit amusé avant de nouveau s'installer dans les gradins. Prenant toujours un certain plaisir à les regarder bosser. C'est son grand père qui mit fin à l'exercice quand il entra.

- Bonsoir.

Il les regarda tous avant de parler pour annoncer une nouvelle.

- L'internat va devoir être fermé pour cause de travaux. Cela commencera la semaine prochaine. Donc arrangez vous dès maintenant pour trouver un lieu ou dormir. Yuzan, tu viendras à la maison.

Le maître vint ensuite s'installer a côté de Chidori demandant où en était l'entraînement. Et contrairement à Yuzan, il ne la virait pas loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

Yuzan semblait trop sérieux pour la plupart des gens, insupportable aussi, mais par forcément terrible. Ce n'était pas un monstre et si une personne lui faisait la remarque, il l'ignorait. Il se fichait de ce que les gens pouvaient penser de lui, s'ils obéissaient. En tout cas Chidori faisait partit des personne qui lui résistait tout le temps, à son grand regret. Il n'était peut être pas propriétaire des lieux mais il en était le gérant et par définition celui qui imposait ses règles.

"Tu es peut être chez moi, mais dans le dojo on obéit à mes règles."

Elle l'évita de nouveau, ce qui l'agaçait, par contre, vu qu'elle plaisait à la plupart, elle motivait les troupes aisément, ce qui agaça grandement Yuzan qui lâcha un long soupir.

"Tu sers à rien..."

Il n'insista pas plus, de toute manière, quoiqu'il dise elle trouvait toujours à y redire. Yuzan travailla un moment avec eux, lui aussi s'entraînait de cette façon quand le grand père vint pour leur annoncer la fermeture de l'internat pour un temps indéterminé.

"Ca ne vous ai jamais venu à l'esprit de prévenir plus tôt ?"

Il soupira et continua l'exercice sans se préoccuper du maître ou de Chidori. Finalement, il les laissa tous rentrer à l'internat. Yuzan commença alors à préparer ces quelques affaires et déménagea juste à coté pour le temps des travaux. Il s'installa ou ont lui dit et resta seul toute la soirée. Il sortit au moment de dîner, ignorant s'il devait préparer ou si quelqu'un le faisait. De toute manière, il alla se préparer sa propre nourriture, il ne faisait pas partie de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:20

Chidori savait qu'elle agaçait Yuzan. Mais elle n'allait pas se forcer pour ses beaux yeux. C'était une habitude qu'elle avait pris depuis son plus jeune âge ce n'est pas maintenant qu'elle allait changer. Grand maître ou pas.

" J'étais là bien avant toi. C'est pas comme si tu as passé ton enfance ici."

Pour montrer son utilité, elle arriva même a faire une grande motivation dans les troupes. Tout ce qu'elle attendait c'était la réaction de Yuzan qui fut parfaite. C'était tout ce qu'elle attendait de lui. Elle se mit même a sourire et rire amusé par la réponse.

" Tu m'aurais déçu si tu n'avais pas dit ça."

Sur ce elle s'installa regardant encore l'entraînement quand son grand père arriva pour faire une annonce. Mais il se fit rabrouer par Yuzan ce qui le fit soupirer.

- Je n'ai appris la date qu'aujourd'hui, Yuzan.

Son ton était un peu ferme mais polie. Au bout d'un moment, il partit en compagnie de Chidori lui indiquant les choses a faire et c'est elle qui prépara la chambre de Yuzan ainsi que les affaires qui lui seraient utile. Elle fit de même pour les repas le comptant dans chacun d'eux.

Chidori était en train de préparer le repas le soir quand Yuzan vint dormir chez eux. Celui-ci ne tarda pas à le rejoindre dans la cuisine. Elle le regarda sans se douter de ce qu'il voulait faire.

" Je prépare déjà, je t'ai compter dedans. Suffit d'attendre un peu que sa cuise."

Elle le regarda avant d'ajouter se doutant qu'il n'allait pas l'écouter pour autant ou faire sa mauvaise tête.

" Et si tu décide de faire par toi même, ça va tout fausser dans les comptes."

Chidori ne voulait pas qu'il cuisine de lui même. Et là elle avait tout acheter c'était trop tard. Comparé à lui, elle avait des raisons de refuser. Mais elle se doutait qu'il soit docile avec elle vu qu'elle ne l'était pas. Comme quoi on pouvait espérer d'avoir un miracle.

" Tu peux manger avec nous, comme je peux te l'apporter. C'est toi qui voit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:31

Il était idiot de compter en années pour savoir qui d'entre eux avait le plus de mérite et qui devait donc obéir à qui. Yuzan la regarda, comme s'il regardait quelqu'un de très bête, en même temps c'était ce qu'il pensait, puis il la regarda un sourcil relevé.

"C'est ridicule, j'ai gagné ma place sur le mérite, je vois pas en quoi le nombre d'année passé ici change quoique ce soit."

Il s'était entraîné très durement, et surtout il avait tout fait pour changer son comportement violent voire meurtrier avec les gens, il avait fait des effort pour être plus sympathique, et si cela ne semblait pas se voir dans ses gestes, seule les personne qui l'avait côtoyer au tout début pouvais témoigner des progrès qu'il avait fait et que personne ne pouvait nier.

La réaction de Yuzan fit rire Chidori qui se moquait de lui ouvertement et le jeune homme choisit de ne pas lui répondre, de simplement l'ignorer pour ne pas se rabaisser au même niveau qu'elle. Peu après le maître les rejoignit et Yuzan se plaignit pour les travaux qui allait avoir lieu.

"Dans ce cas, vous êteq tombé sur un mauvais entrepreneur..."

Agacé,il continua son cours de manière un peu plus sèche encore qu'à son habitude. Vint le moment pour Yuzan de partir de l'internat dans lequel il vivait pour rejoindre la maison du maître et sa petite fille. Après avoir déposer ses affaires Yuzan alla dans la cuisine, mais Chidori préparait déjà à manger. Il soupira en attendant qu'elle avait préparé de la nourriture pour lui, il décida alors de manger ce qui était en train de se faire, il la regarda d'un air blasé.

"C'est bon, je mange ce que tu fais..."

Il baissa la tête, puis répondit à la question suivante de la jeune femme.

"Je me servirais moi-même quand ce sera prêt..."

Il resta appuyé sur le pas de la porte attendant que ce soit prêt, le jeune homme était patient, mais il se sauva dès que le repas fut prêt et mangea seul dans sa chambre. Yuzan sortit alors d'une boîte des vêtements et d'autres affaires diverses et finit par sortir une photo.

"Elle serait bien déçu de savoir ce que je suis devenu..."

Puis il s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:07

Chidori pouvait être aussi bête que lui quand cela lui prenait. Ce n'était même pas la peine de tenter à ce petit jeu. Du coup, quand il la critiqua se fut rapide de lui renvoyer dans le nez.

" Comme c'est idiot de vouloir forcer les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas."

Elle le regarda tout aussi agacé mais fut satisfaite de sa réponse plus tard. Un excès de gentillesse de sa part aurait crée la fin du monde. Cependant, elle trouva dommage qu'il soit aussi fermer ou qu'il ait se comportement un peu plus supérieur. On avait du coup pas tellement envie de le connaître. Il rebutait tout le monde même s'il était, faut l'avouer très beau. Il y avait même des fan club, tout en ne l'approchant pas. Enfin, Chidori était facilement au courant puisqu'on lui demandait souvent des tuyaux... Tout ce qu'elle pouvait répondre c'est qu'il était froid et aux apparences supérieurs... Même avec son maître qui avait la patience de le supporter.

' Yuzan, je t'apprécie mais sur ce point ce ne sont pas tes affaires.'

Il le rabrouait toujours gentiment. Hors c'était parfaitement inutile avec lui. Il se croyait supérieur à tout le monde. Chidori soupira avant de partir pour faire des courses. La semaine suivante, Yuzan ne tarda pas a venir habiter chez eux et déjà l'insociabilité de cette personne commençait.

" Je préfère ça. D'ailleurs, si tu aimes quelque chose en particulier dis le moi. Et je le ferais les prochaines fois."

Chidori faisait des efforts pour être sympathique. Même s'il l'inspirait aucunement. Mais bon, il faut de tout. Yuzan resta malgré tout particulièrement désagréable puisqu'il prit son repas avant de s'enfermer dans sa chambre. Chidori soupira grandement et prit son repas avec son grand père. Celui-ci étonné de voir Yuzan absent.

" Il n'était pas bien."
' J'espère que ce n'est rien de grave.'
" Mais non."

Chidori termina son repas et décida de monter le dessert de Yuzan frappant doucement à sa porte avant d'entrer.

" Yuzan ? Je t'apporte ton dessert vu que tu l'as oublié."

Elle le regarda et lui posa pas loin avant de retourner vers la porte.

" Grand père était surpris de ne pas te voir. Essaye au moins de manger de temps en temps avec nous. Cela lui ferait plaisir, tout en étant la moindre des choses pour la personne qui t'héberge. J'ai dit une excuse pour aujourd'hui."

Sur ce elle ouvrit la porte avant de le laisser tranquille; A part quelqu'un qui peste ou râle sur je ne sais quoi. Elle ne s'attendait pas à une réponse constructive.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:34

"Je te retourne le compliment."

Ce furent les dernières paroles de Yuzan à ce propos, de toute manière discuter avec Chidori ne menait à rien. Elle était aussi bornée que lui, ce qui ne facilitait en aucun la communication. Yuzan fut agacé de n'apprendre que les travaux maintenant, seulement, il n'aima pas les paroles dites par le maître et préféra se taie. La vérité l'emportait toujours pour le jeune homme. N'aimant pas se prendre la tête avec le monde, il privilégiait des silences parfois pesant. Il fallut ensuite terminer l'entraînement et ranger les affaires, espérant quand même voir d'autres élèves s’inscrire malgré sa sévérité.

Plusieurs jours passèrent et il déménagea chez son maître. Il fallait qu'il mange et alors qu'il se rendit dans la cuisine, il remarqua Chidori qui faisait d'ores et déjà la cuisine et l'empêcha de faire son propre repas sous peine de faire de gâcher de la nourriture.

"Je n'ai aucune préférence."

Puis il alla manger dans sa chambre, et alors qu'il se croyait seule, Chidori entra et il posa ses affaires rapidement pour ne pas les montrer.Elle lui apportait son dessert.

"Merci..."

Il soupira puis l'écouta et baissa la tête, résigné.

"C'est bon, je mangerais avec vous..."

Ensuite, il s'allongea, et le lendemain matin lors de son entraînement, il entendit une voix qui lui était particulièrement familière. Il se retourna brusquement et fit une femme qu'il n'avait pas vu depuis un long moment.

"Je t'ai dis de ne pas venir ici..."
-C'est si mal de vouloir te voir un peu ? Toi ça ne te dérange peut être pas, mais j'aimerais bien que tu viennes plus souvent.

Yuzan regarda la jeune femme dont le tatouage qui logeait dans son dos était légèrement visible au niveau de son coup. Elle lui attrapa la main et contrairement à sa réaction avec beaucoup de personne, il le regardait simplement.

-C'est gênant arrête.
"Je suis désolée...."
-... Tu dînes avec moi ce soir ?
"Si tu veux ?"

La jeune femme sourit et s'installa dans un coin pour le regarder s'entraîner, ignorant le maître et Chidori puisqu'elle ne les connaissait pas, elle ne souhaitait pas leur dire bonjours s'il n'était pas à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:56

Chidori se disputait continuellement avec Yuzan. Comme quoi ils arrivaient pas du tout à s'entendre. Qu'est ce que cela donnerait une fois qu'ils habiteraient ensemble. Quelque chose de pas très joyeux. D'ailleurs cela se confirma peut de temps après qu'il ait emménage..

" Bien la seule chose où tu n'es pas difficile..."

Il n'avait aucune préférence pour le repas et cela était bien suffisant. Même s'il refusa de manger avec eux. Un manque cruel de politesse obligeant la jeune femme a mentir puis à lui remonter les bretelles un peu. Son ton la déconcerta tout de même.

" Fais pas comme si c'était une corvée Yuzan... Je dis ça pour que tu paraisse plus agréable, mais si c'est pour avoir une tête de chien battu. Abstient toi."

Sur ce elle le laissa tranquille et ne revint pas vraiment le voir. Le lendemain, Chidori se baladait en ville avant de retourner à son boulot de serveuse. La journée était plutôt fatigante. Elle finit par chance sa journée et rentra au dojo. En chemin elle alla comme d'habitude a l'entraînement pour regarder. Et elle vit une chose étonnante. Yuzan avait une copine. Cela la fit particulièrement sourire le trouvant plus humain tout d'un coup.

Son grand père n'était pas présent comme à chaque fois où Yuzan faisait cours. Du coup elle s'installa proche de la jeune femme en question.

" Bonjour, vous êtes la copine de Yuzan ?"

Elle la regarda avant d'ajouter.

" Je dis ça parce qu'il ne vous a pas forcer à aller sur la piste."

En tout cas c'était vraiment une bonne nouvelle. Yuzan était humain, en plus un peu de relationnel ne lui ferait pas de mal. Au contraire, heureusement qu'il avait une copine pour le supporter. Chidori en profita pour regarder l'entraînement sans problème. En gros c'était les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:28

Yuzan n'était pas difficile en ce qui concernait la nourriture, il se contentait d'absolument tout, cependant, il était bien plus un mangeur de salé que de sucré. Il n'aimait pas tout ce qui était chocolat ou pâtisseries alors quand la jeune femme lui apporta son dessert, il n'était pas très enthousiasme. Par contre, il n'avait guère envie de manger avec le maître et la jeune femme, mais comme c'était impoli Yuzan décida de faire quelques effort.

"Me prend pas la tête, j'ai dit que j'y allait, c'est pas suffisant ?"

Le lendemain Yuzan eut une visite assez inattendue de sa copine, elle était une très gentille jeune femme, un peu brutale mais elle se passait de le montrer. Seul Yuzan la connaissait trop bien pour lui cacher. Elle le regardait s'entraîner tandis que Chidori arriva en lui demandant directement qui elle était.

"Bonjour, oui, vous avez raison. Moi, c'est Sena."

Elle sourit quand elle expliqua qu'elle disait ceci uniquement parce qu'il ne la forçait pas à aller sur la piste. Elle se mit à rire d'une voix cristalline.

"Ca c'est uniquement parce que je le bas au sabre..."

Elle parlait silencieusement pour ne pas que Yuzan entende et elle finit par demander :

"Tu paris combien que je gagne ?"

Elle se leva et alla chercher un sabre en bambou et finit par enlever sa vest, laissant bien plus visible son tatouage mêlé de fleur sur une bonne partie de son bras.

"Un match,ça te tente, gros loulou ?"
-M'appelle pas comme ça...

Il soupira mais se prépara signe qu'il acceptait. Le combat fut épique et chacun évitait les coups de l'autre jusqu'à ce que Sena place le coup final qui fit chuter Yuzan qui s'avoua vaincu. Elle était debout sur ses abdos.

"TU vois que j'ai gagné !!!"

Elle sourit avec une certaine douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:44

Chidori soupira de la discussion avec le jeune homme. Appréciant moyennement mais elle avoua tout de même être allé trop loin avec lui et s'excusa reconnaissant son tord.

" Excuse moi, j'ai exagéré. Bonne soirée."

Le lendemain Chidori travailla dur avant de renter un peu fatigué. Mais à son arriver, elle fut étonné de voir une jeune femme parler avec Yuzan. C'était plutôt étonnant mais incroyablement encourageant de le voir si humain. Ainsi elle alla auprès de cette jeune femme en étant assez curieuse.

" Enchanté, Je suis Chidori."

Elle lui sourit grandement avant de lui dire pourquoi elle la soupçonnait d'être en couple avec lui. Déjà elle trouva cela particulièrement admirable puisqu'il fallait supporter sa mauvaise humeur et sa brutalité. Mais si Sena n'allait pas au centre c'était uniquement parce qu'elle pouvait le battre.

" Oh ! Encore mieux"

Elle sourit avant d'écouter Sena qui lui proposa un pari sur Yuzan. Ce dont Chidori marcha.

" Vu comme tu parais sur, ce que tu veux que tu le gagne."

Chidori sourit et regarda le combat que refusa aucunement Yuzan. C'était assez intéressant à voir et elle apprécia grandement admirer la scène. Ce fut encore mieux quand Sena gagna puisque Chidori l'applaudit joyeusement.

" C'était superbe en plus de ça !"

Sena lui plaisait énormément, sa gentillesse la touchant grandement. Au moins Yuzan avait quelqu'un pour palier à son mauvais caractère. Cependant, Chidori devait y aller et se leva rapidement.

" J'ai pas vu l'heure par contre."

Elle descendit des gradins avant de se tourner vers Yuzan et Sena.

" Donc je te compte pas ce soir Yuzan. Je préviendrais grand père, passe une bonne soirée. A une prochaine j'espère Sena, ça m'a fait plaisir de te rencontrer."

Chidori sourit chaleureusement avant de saluer tout le monde qui lui renvoyait également le salut. Assez déçu qu'elle parte maintenant. Mais elle devait préparer a manger avant de repartir bosser dans son autre petit boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:35

La jeune femme lui souhaita bonne nuit et il fit un rapide signe de la main qui suffisait d'après lui à remplacer tout une phrase, puis il se rencontrèrent de nouveau le lendemain.

Cette fois, il était avec sa copine de longues dates puisqu'ils sortait ensemble depuis de nombreuses année. Sena fut vraiment satisfaite de cette rencontre et ne tarda pas à parler avec elle.

"Enchantée."

Elle fit un large sourire et elle expliqua ensuite lais raison pour lesquelles Yuzan la laissait tranquille, elles étaient plutôt simples en réalité, elle était plus forte que lui et il n'avait pas envie de perdre.

"Il est Masochiste, dont il faut qu'il est quelqu'un de plus fort pour le maîtriser."

Alors, Sena tira la langue, c'était bien sûr une blague, mais c'était un constat très sympathique.

"Sûr, oui, mais il a sans doute progresser depuis, je me méfie."

Ils se battirent ainsi tout les deux, Yuzan et Sena et bien sûr, le gagnant fut la jeune femme applaudit par Chudori.

"Merci, merci."

Sena finit enfin par descendre du ventre de Yuzan qui semblait être de plus en plus énervé et lui attrapa le bras pour l'aider à se lever. Par contre Chidori devait partir.

"Je peux revenir ?"

Ensuite elle lui fait un signe de la main pour la saluer et obligea Yuzan à faire de même. Finalement, ils passèrent tout deux la soirée, aucune tendresse se ressortait de Yuzan, mais elle avait l'habitude et ne lui en voulait pas. Yuzan rentra accompagné de Sena puisque celle-ci était décidé à rester et il dormir ensemble. Le lendemain matin Yuzan s'était un petit peu faire éjecter du lit.

-Sena...

Elle dormait encore, alors, il alla prendre son petite déjeuner, les muscles tout engourdit apres a mauvaise nuit qu'il avait passé.

"Chidori, n'approche pas trop Sena, elle ne fera que t'apporter des problème."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:52

Chidori était ravi de rencontrer Sena qui était particulièrement sympathique voir chaleureuse. Ce qui fit sourire la jeune femme assez contente de pouvoir parler avec quelqu'un sur les gradins par la même occasions. En tout cas Sena n'allait pas en cours puisqu'elle était plus forte que Yuzan et une défaite n'était pas dans ses objectifs. Surtout devant tout ses élèves. Sena ajouta une petite phrase qui fit sourire Chidori.

" Mais tu as l'air bien sympathique, je pense que ça compense largement. Enfin, c'est vrai que quelqu'un de plus fort ne lui fait absolument pas de mal."

Vu qu'il se croyait toujours tout permis et supérieur à tout le monde. Mais Sena était inquiète sur un point. Sa progression, elle ne savait pas du tout où il en était. Et Chidori ne fit que l'encourager.

" Cela n'empêche pas le fait que tu peux gagner."

Elle lui sourit et regarda le combat avec beaucoup de plaisir. Chidori vint même a applaudit Sena quand elle réussit à le battre. Ce qui avait été particulièrement splendide. Mais comme toute bonne chose à une fin, elle dut annoncer son départ invitant Sena a revenir.

" Oui bien sûr, ce sera avec grand plaisir !"

Sur ce elle les laissa avec le sourire avant de rentrer pour préparer le repas. A peine eut elle finit de manger qu'elle s'en alla pour son travail du soir. C'était assez éprouvant et elle fut ravi de rentrer quand l'heure de fermeture approcha. Complétement fatigué, elle se coucha immédiatement ne se réveillant que le lendemain matin pour le travail. Encore un peu crevé, elle marchait au ralentit et ne capta pas vraiment la présence de Yuzan. Mais la première chose qu'il dit c'était un avertissement.

" Tu pourrais dire bonjour quand même..."

Chidori le regarda agacé avant de lui répondre.

" Je vois pas en quoi lui parler est gênant. Je la trouve très gentille et sa change de toi qui est particulièrement brutal. En plus de prendre un malin plaisir a vouloir m'imposer tes choix. Avant c'était le cours, maintenant ce n'est plus lui parler. Laisse moi vivre un peu."

Sur ce elle posa sa tasse dans la machine a laver avant d'ajouter.

" Enfin, je vais bosser. Bonne journée."

Chidori ne tarda pas a prendre ses affaires partant en direction de son boulot de serveuse. Le café allait bientôt ouvrir donc il ne fallait pas trop traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:08

"J'ignore si je suis vraiment sympathique en tout cas ce n'est pas naturel pour moi, e ce qui le concerne, il n'ose pas non plus m'attaquer, donc peut être qu'il n'a jamais utilisé tout sa force avec moi..."

Yuzan et elle se connaissait depuis plus de dix ans et sortait ensemble depuis moins longtemps, mais suffisamment longtemps pour que Sena le connaisse très bien. Elle voulut essayer de battre Yuzan pendant un match, mais elle n'était pas complètement sûr d'y parvenir alors les encouragement de Chidori furent agréable.

"Je ferais de mon mieux."

Ensuite, le combat fut assez long, mais Chidori finit par avoir Yuzan à l'usure probablement. Mais bientôt Chidori devait partir et Sena voulait revenir, Yuzan n'était pas d'accord, mais il ne dit rien.

"A une prochaine fois alors !"

Le lendemain, Yuzan préféra tenir au courant Chidori de la dangerosité de Sena, cependant, il fut un peu obligé de dire bonjour juste pour les beaux yeux de la jeune femme.

"Bonjour..."

Son ton loin d'être enthousiaste, montrait combien il était blasé. Par contre, il n'était pas d'accord avec la réaction de la jeune femme.

"Fais attention, c'est tout."

Il soupira et la laissa partir, Sena le rejoignit peu après et il resta silencieux. Quand elle partit, il s'entraîna seul pendant un moment.

-Suivez moi sans résister.

Un homme pointait son arme sur la tempe de Chidori, signe qu'il valait mieux le suivre. Un autre homme attrapa ses mains et les ligota avant de la pousser dans une camionnette pour l'enlever.

"Je pensais qu'elle était toute seule, mais je suis ravi de savoir qu'on a trouvé un hotage contre elle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:26

" Pourtant c'est bien imiter. Je veux dire par là que tu es loin de paraître hostile."

En tout cas Yuzan semblait se retenir avec Sena. Ce que Chidori nomma comme bon signe.

" Justement peut être parce qu'il t'apprécie. En général c'est pas mauvais ce genre de réaction. Mais c'est vrai que je connais pas Yuzan il est loin d'être la ressemblance même des garçons que je fréquente."

Chidori était plus avec des gens normaux. Certes sportif mais beaucoup plus sympathique et accessible. Rien a voir avec Yuzan. Pour le moment Sena comptait se battre avec le jeune homme. Recevant ainsi les encouragements de Chidori qui porta leur fruit puisqu'elle gagna sous ses applaudissements. Malheureusement elle ne put pas rester et s'en alla en les saluant.

Le lendemain, Chidori était particulièrement fatigué et fut un peu désagréable avec Yuzan qui la surpris grandement par contre. Elle ne s'attendait pas du tout à ce qui lui dise bonjour. Cela se voyait beaucoup a son regard.

" Je n'aurais jamais cru entendre ça un jour venant de toi."

Même si le ton n'allait pas du tout avec la phrase. C'était déjà assez énorme. Par contre elle fut rapidement agacé par les propos de Yuzan qui lui commandait continuellement ses faits et geste. Ce qui l'énerva assez. Par contre l'insistance du jeune homme la surpris et elle répondit beaucoup plus doucement.

" Je ferais attention. T'inquiète pas."

Chidori lui adressa un sourire rassurant avant de partir à son travail. Hors elle était très loin d'y parvenir puisqu'elle fut arrêter par un homme qui lui mit un flingue sur sa tempe. Chidori s'arrêta immédiatement et ne paniqua nullement. Cela augmenterait ses chances de mourir. Etre calme et docile pouvait lui faire gagner un peu de temps... Malheureusement c'était comme ça et elle était pas vraiment décidé à mourir maintenant... Un autre homme lui attacha les mains avant de la mettre dans la camionnette. Hors Chidori s'arrangea entre temps pour qu'une de ses affaires tombe par terre laissant une trace de son passage. Bien sûr tout était fait avec une certaine discrétion.

Une fois dans la camionnette, Chidori s'installa tout de même assez inquiète mais rassuré qu'elle soit une otage. En général c'était des échanges vivants du coup elle devait tenir le plus longtemps possible. Tout en espérant qu'elle subirait rien entre temps.

" Contre elle ? Si ce n'est pas indiscret, pourquoi me prenez vous en otage ? Je suis loin d'être si utile qu'on croit."

Des questions lui mordait le bout de la langue. Elle voulait simplement savoir pour qui elle avait été enlevé c'était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:46

"La comédie est essentielle dans mon métier voulà tout..."

Sena n'était pas vraiment satisfaite que Yuzan la traite comme une faible simplement parce qu'il l'appréciait, elle voulait être son égal, sa rivale, ce qu'elle ne serait sans doute jamais.

"Yuzan est un peu froid, mais il est timide, mais être traiter comme une faible ne me plait pas du tout..."

Ensuite, elle se battit avec Yuzan et en sortie gagnante. La jeune femme passa ensuite la soirée avec Yuzan avant de rentrer avec lui chez le maître. Le lendemain matin, il fit l'effort de dire bonjour à Chidori, mais sa réaction n'était guère encourageante pour recommencer.

"Je dirais plus rien si c'est pour voir une telle réaction."

Par contre, il était inquiet maintenant qu'elle avait rencontré Sena puisque les hommes qui lui pourrissait la vie sans cesse cherchait la moindre excuse pour blesser son entourage, même quand ils se connaissaient à peine. Elle fut plus rassurante finalement mais pas assez pour lui. Il s'inquiéta toute la journée et finalement lorsque Sena partie après le cours de soir, il se rendit compte que son absence était loin d'être normale.

-Tu vois ma petite, la fille avec laquelle tu as parlé, c'est un Yakuza, si elle t'a approché c'est que tu dois avoir un minimum de valeur pour elle alors tais toi et reste tranquille.

Il emmenèrent la jeune femme dans une maison ou tout semblait aller avec eux. Il l'attachèrent dans un coin et firent un appelle chez les Yakuza qui était sous les ordres de Sena.

Yuzan cherchait et finit par trouver quelque chose qui lui appartenait, c'était miraculeux que personne ne l'ai ramassé. Alors, il se dit qu'elle avait été emporté en voiture quand il reçu un appel.

"Sena où est-elle ?"

Après avoir reçut des information il retourna au dojo prendre son véritable sabre et se dirigea vers le lieu où était probablement détenu la jeune femme.

Les hommes qui s'ennuyait s'amusèrent à frapper Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:05

" Hum... même dans la vrai vie ?"

Ne sachant pas dans quoi elle bossait, Chidori ne fit qu’emmètre des hypothèses. En tout cas Sena détestait être faible et devait être particulièrement fière pour vouloir une certaine égalité avec Yuzan.

" Je ne fait qu’émettre une hypothèse. Je me trompe sans doute, après tout je le connais pas aussi bien que toi."

Puis, la jeune femme réussis a battre Yuzan lançant le top départ à Chidori qui partit travailler. Ne revenant que dans la soirée complétement fatigué de sa journée particulièrement éprouvante.

Le lendemain, Chidori croisa Yuzan. Qui étonnamment lui dit bonjour. Ce qu'il voulait plus du tout refaire vu sa réaction.

" Non te vexe pas Yuzan. Cela me fait plaisir tu sais, c'est gentil."

Elle lui sourit avant de devoir le rassurer pour le fait qu'elle fera attention aujourd'hui. Ne comprenant pas vraiment son inquiétude, elle ne pouvait pas en dire plus et partit sans trop d’inquiétude. Jusqu'à ce qu'elle se fasse arrêter d'une manière assez brutale. Ils l'avaient arrêté pour pouvoir approcher Sena. Hors, ils étaient pas près d'avoir fini.

" Vous êtes pas près d'avoir fini... Je suis loin d'être aussi intéressante que vous le croyez..."

Chidori fut particulièrement docile et se pliait sans rechigner à ce qu'on lui demandait de faire. Elle n'était pas bête et savait qu'il ne fallait pas résister dans ce genre de cas. Sinon, on rendrait sa captivité encore plus pénible qu'elle l'est déjà.

Le temps était particulièrement long la journée passait très lentement engourdissant ses membres devenant complétement endoloris. Sa douleur ne fit qu'augmenter quand les hommes perdirent patience en la frappant. Chidori se protégea au maximum n'offrant que des parties de son corps qui lui ferait pas trop mal. Par contre, elle se refusa de pleurer voir de trembler car cela aurait put être beaucoup plus pire. Mais fort heureusement, elle n'était pas à leur goût en plus qu'ils aient autre chose en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:19

"Oui..."

Elle lui sourit doucement ne préférant pas lui en raconter trop puisqu'elle avait un métier plutôt dangereux qu'elle évitait de révéler à n'importe qui. L'unique raison pour laquelle Yuzan le savait était parce qu'il était lui-même un membre d'une famille de Yakuza et en était même l'héritier même si beaucoup de chose avec changé pour lui depuis le temps.

"Peut être pas..."

Ensuite Chidori battit Yuzan et celui ci partit à la recherche de la jeune femme après sa disparition, il finit tout de même par avori des information de la part de Sena qui était beaucoup mieux renseigné quel ui et il alla chercher son Katana pour se battre. Il arriva sur le coté de l'un des murs et pénétra les lieu discrétement en assomant tout ceux qui se trouvait sur son passage.

Il pénétra ainsi le batiment et suivit les directions qu'on lui avait donné et trouva Chidori. il remarqua alors qu'il était fait repéré et préféra le dos de sa lame, jusqu'à ce que l'un d'entre eux vise Chidori de son arme et il lui trancha les gorge faisant gicler du sang un peu partout. Une fois débarasser de toute le monde il détacha Chidori.

"Ca va ?"

Puis il la portant pour la faire sortir le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:33

Chidori trouvait de plus en plus Yuzan et Sena noir. Du moins avec un environnement particulièrement sombre. De part leur secret et leur comportement respectif. Cependant, Yuzan devint particulièrement inquiet à son sujet quand Sena était venu lui parler. N'en comprenant pas la raison. Du moins pour le moment.

Tout changea rapidement quand elle se rendit a son travail. Des hommes l'arrêtèrent pour l'emmener de force dans une sorte d'entrepôt. Chidori était particulièrement docile mais elle n'était pas moins inquiète voyant sa liberté s'envoler tandis que sa mort devenir prochaine. Cela ne fit qu'augmenter quand elle se fit continuellement battre par ses hommes.

Soudain, alors qu'elle commençait a faiblir, Yuzan intervint rapidement pour s'occuper de ses agresseurs. Surprise elle le regarda avant d'avoir un haut le coeur quand elle vit l'homme se faire trancher la tête. Elle fit même échapper un cri alors qu'elle commençait clairement à trembler voir à pleurer devant l'horreur. Yuzan ne tarda pas à la rejoindre ce qui augmenta les larmes de la jeune femme. Sans savoir si c'était un soulagement qu'elle éprouvait ou une frayeur. Mal à l'aise, elle ne sut répondre. C'est en regardant le sang sur elle qu'elle perdit complétement connaissance.

Chidori resta inconsciente un certain temps faisant de terrible cauchemar. D'ailleurs c'était la mort de son agresseur qui la fit lever en sursaut dans un cri. Une douleur atroce au niveau des côtes la fit plié de douleur.

" Ou suis je..."

Sa tête tournant encore un peu, elle s'accrocha au draps pour mieux tenir regardant tout autour d'elle. Chidori était installé dans sa chambre confortablement avec quelque pansement posé sur son corps. C'était la marque que ce qu'il s'était passé était bien réel...

" Dans quoi je me suis embarqué..."

Chidori gémit tristement lâchant quelque larmes couler sur son visage. Elle espérait se réveiller rapidement de cet enfer qui ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:52

Yuzan essayait de mêler personne à ses histoires et pour cette il évitait grandement d'être sympathique avec les gens, toute marque de faiblesse lui serait fatale et cela risquait de tomber sur n'importe qui s'il faiblissait ce dont il ne souhaitait pas, et surtout, elle était l'une de ses conditions à sa liberté.

Or, Chidori fut mêlée aux histoire de la mafia puisqu'elle ne tarda pas à être enlever ce qui lui fit craindre le pire. Sena lui donna les informations nécessaire pour la retrouver, maintenant que par sa faut il avait mêlé Chidori à cette histoire, il se devait lui-même de lui sauver la vie. Il avait peu de temps, et était seul, mais c'était vraiment quelque chose qu'il se devait de faire afin de ne pas se sentir coupable de la mort d'une personne innocente.

Il la sauva, au prix d'une vie, mais qui était celle d'un ennemi, or, elle cria et pleura ensuite. Mal à l'aise, il s'approcha d'elle pour savoir comment elle allait, mais elle ne répondit pas et finit même par tomber dans les pommes à cause du choc.

Il l'emporta et rentra rapidement tout en se faisant discret puisque le sang qui la couvrait et le couvrait n'était pas forcément un signe d'innocence et une fois rentré, il alla voir rapidement le maître pour lui annoncer et alla s'occuper des blessures de Chidori. Il la soigna, la changea et l'installa. Ensuite, il s'assit contre le mur à l'autre bout de la pièce. Il attendit un long moment sans bouger quand elle se réveilla. Il lui fallut un temps pour réaliser où elle se trouvait puis devint inquiète.

"Quand je t'ai dit de ne pas trop la fréquenter."

Il soupira et se leva pour s'installer au bout du lit. Assit, sans vraiment oser s'approcher plus il lui dit :

"Sena est un chef Yakuza, et elle apporte de nombreux problème... J'en étais un aussi, mais contrairement à elle je ne suis plus aussi dangereux. Quoiqu'il en soit je te protégerais jusqu'à ce que ça se calme alors ne t'inquiète pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:10

Chidori avait été mêlé malgré elle a des affaires de Yakuza. Et le plus étonnant dans cela à cause d'une personne qu'elle ne connaissait qu'a peine. Jamais elle aurait put croire que cela puisse arriver un jour. Vu qu'en général c'était dans les films... Mais comme dans les films on vint la sauver. Hors c'était pas le fauteur de trouble mais Yuzan. Qui fut assez violent pour la peine tranchant la gorge d'un de ses agresseurs. Chidori n'avait put en voir plus et tomba immédiatement dans les pommes.

Le maître du dojo était particulièrement inquiet en ne voyant pas sa petite fille rentrer. Et Yuzan avait complétement déserté également. Ne pouvant rien faire d'autre, il attendit patiemment avant de revoir Yuzan. Cependant ce qu'il apprit était très loin de lui plaire. S'énervant même contre lui, Chidori était une jeune femme normal et sympathique. Il lui en voudrait énormément si quelque chose d'autre venait de lui arriver. Déjà que maintenant c'était dans une colère noir qu'il accueillait Yuzan. Il n'hésiterait pas à le chasser si Chidori n'était plus en sécurité malgré ce qu'il disait.

Chidori ne se réveilla que bien plus tard après un cauchemar qui la réveilla en sursaut. Elle ne savait plus du tout où elle était et mis un peu de temps avant de se rendre compte. Mais les premiers mot de son sauveur l'agaça fortement.

" Et tu crois que c'est dans mes premières idées de croire que je cotois des Yakuzas ?"

Yuzan se rapprocha un peu avant de lui dire que Sena était une chef Yakuza comme lui avant. Il comptait cependant la protéger jusque ça se calme. Déjà Chidori aurait aimé que cela n'arrive jamais.

" Tu vas pas non plus me suivre à la trace maintenant. Je vais devoir être plus vigilante..."

Chidori baissa la tête et remarqua qu'elle était changer. Directement elle blêmit avant de demander.

" Qui m'a changé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:31

Yuzan l'avait mêlé à ses affaires malgré lui, ou plutôt aux affaires de Sena et c'était pour cette raison que jusqu'à présent il interdisait à sa copine de venir, elle apportait trop de problème à elle toute seule. Yuzan réussit à sauver Chidori quand bien même elle tomba dans les pommes à cause du mort. Yuzan la ramena au dojo pour la soigner et prendre soin d'elle, mais il fit part de ce qui c'était passé au maître. Celui-ci était vraiment en colère ce qu'il comprenait tout à fait et ne chercha pas du tout à se justifier auprès de lui. Il expliqua simplement les fait

Ensuite, il le laissa et s'occupa de Chidori restant avec elle, jusqu'à son réveil. Elle cauchemardais probablement à propos de ce qui s'était passé un peu plus tôt. Puis il lui adressa la parole, elle était vraiment mécontente.

"Pour quelle raison je garde mes distances avec tout le monde d'après toi, pour quelle raison crois tu que je t'ai dis de ne pas approcher de trop Sena ?"

Il s'approcha et s'assit sur le lit et expliqua un peu ce qui s'était passé et ce qu'il ferait. Il soupira en l'entendant.

"Tant que tu seras ici, je te laisserais tranquille, mais dès que tu sors je te suivrais que tu le veilles ou non..."

Par contre, elle était inquiète de savoir qui l'avait changé, alors il soupira et dit ;

"Moi, mais c'est pas comme si ça m'intéressait..."

Il se leva et prit son courage à deux main pour lui faire une caresse sur la tête.

"Je te protegerais quoiqu'il en coute... Enfin tant que tu ne me fuiras pas. Et si te raconter les raison de ma présence ici peut t'aider alors je te le dirais."

Il la regarda puis sortit pour aller lui faire quelque chose à manger et revint plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:45

Chidori était quelque peu mal à l'aise suite aux évènements quelque peu traumatisant. Mais si elle était ici c'était surtout grâce à Yuzan qui l'avait chercher et pour cela. Elle lui était particulièrement reconnaissante. Même si elle ne le disait pas vraiment restant toujours un peu sur la défensive avec lui. En tout cas, il croyait que son comportement était suffisamment clair et elle démentit cette hypothèse en quelque phrase.

" Non, plutôt parce que tu es désagréable, supérieur, te croit chef de tout en plus d'être particulièrement insociable."

Yuzan s'assit ensuite sur le bout du lit pour lui expliquer la situation en lui disant qu'il la protégerait. Hors il n'allait pas la suivre partout tout de même.

" Non Yuzan tu ne peux pas ! Pas quand je bosse, tu vas pas rester au café pendant tout mon service."

Ce n'est qu'après qu'elle remarqua qu'on l'avait changer et ce n'était autre que Yuzan. Cet annonce la gêna mais elle fut de suite en colère quand il lui dit la phrase juste a côté. Chidori prit son coussin avant d'avancer d'un coup pour abattre son coussin sur la tête de Yuzan.

" Imbécile !!"

Yuzan se leva peut de temps après pour lui caresser la tête ce qui crispa un peu Chidori surprise mais pas non plus effrayé. C'était surtout les gestes qui l'étonnaient beaucoup. Yuzan insista sur sa protection, mais ce n'était vraiment pas sa faute.

" C'est pas comme si tu étais fautif Yuzan. Ce n'est pas toi qu'ils voulaient... Te force pas plus avec moi. Mais merci, je ne serais plus là sans toi..."

Yuzan n'avait quoi qu'il en dise rien a voir dans cette histoire. C'était très gentil de l'avoir sauvé mais il n'avait pas a s'en sentir responsable. Elle le regarda partir avant de regarder autour d'elle. Elle se sentait pas bien et décida de se lever pour aller dans la salle de bain afin de prendre une douche pour se rafraîchir. Chidori y passa un assez long moment avant de rejoindre sa chambre tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:43

Yuzan craignait d'être responsable de la mort d'un personne innocente et pour cette raison bien particulière, il avait fait de son mieux pour sauver Chidori. Certes, elle était blessée, mais au moins elle était en vie, et c'était une situation plutôt inespéré compte tenu des gens qui l'avait enlevé. La moindre heure supplémentaire aurait pu lui coûter la vie. En lui-même, il était soulagé, content de savoir qu'elle était en vie et qu'elle allait mieux que ce qu'il ne l'aurait penser.

"Je ne me crois pas si supérieur..."

Il soupira et s'assit sur le bout du lit, au moins, il n'avait plus à se forcer à être froid avec elle, puisqu'elle était déjà enfoncé dans des problèmes qui ne la concernait en rien. Il s'assit sur le bout du lit pour lui expliquer la situation et elle refusa son aide.

"Je fais ce que j'ai envie..."

Après, elle s'inquiéta de savoir qui était la personne qui l'avait changé alors le jeune homme précisa qu'il n'avait aucun intérêt pour ce qu'il avait vu. En guise de récompense, il fut surprit de se prendre un coussin. Il la regarda froidement.

"Pourquoi tu as fait ça ?"

Puis il soupira de nouveau et lui caressa sans réelle douceur la tête. Elle eut un mouvement de recul alors Yuzan se crispa puis il insista sur le fait qu'il la protégerait.

"Je ne me force pas, j'y tiens... Je ne vais pas te laisser mourir, j'ai vu trop de genre qui m'était proche être massacrer pour laisser une autre personne en danger."

Ensuite, il partit pour préparer à manger et revint plus tard pour déposer un plateau avec tout ce qu'il fallait pour Chidori.

"Ne bouge pas trop, tu iras mieux plus rapidement."

Ensuite, il s'apprêta à quitter la salle.

"En tout cas, je suis content de te voir saine et sauve."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquons l'exercice ! Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquons l'exercice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser