Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Attaquons l'exercice !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:32

Chidori avait vécu quelque chose d'assez traumatisant. Et encore maintenant, elle se savait incapable de sortir de la maison quelque peu effrayé à vrai dire. Mais bon, elle ne pourrait rester dans cette condition éternellement essayant de reprendre du poil de la bête plutôt progressivement. Du coup cela se transmettait en provoque envers Yuzan.

" C'est l'impression que tu donne. Tu te conduis comme un petit chef"

Puis Yuzan lui expliqua la situation tout en voulant être son garde du corps continuelle. Hors elle ne pouvait pas se permettre cela pour beaucoup de chose.

" Non Yuzan ! Ne fais pas ça, laisse moi au moins des moments seule en dehors d'ici.."

Si Yuzan décidait de la coller elle ne pourrait même pas être crédible envers le garçon qu'elle aimait. Elle voulait réussir à sortir avec lui et la présence du Yakuzza ne l'aiderait en rien. Au contraire... Elle soupira avant de frapper le jeune homme quand il balança qu'elle avait rien d'intéressant a montrer avec son corps.

" Ce sont des choses qui ne se disent pas !"

Chidori fut ensuite surprise que Yuzan lui caresse la tête et eut un moment de recul avant de lui répondre. Cependant ce qu'il lui avoua la surpris grandement.

" Je ne pensais pas être à ce point."

Elle se garda de dire que c'était simplement parce qu'il la voyait souvent. Sinon, il ne l'aiderait pas en plus de ne pas avoir de problème en y repensant. Chidori soupira avant de partir prendre une douche. A son retour, elle eut un reproche de Yuzan qui l'agaça.

" Arrête, je n'ai pas les jambes cassé non plus."

Il s'apprêta a partir quand il s'arrêta pour lui faire part de son soulagement. Chidori le regarda et sourit doucement.

" Merci Yuzan, passe une bonne nuit."

La nuit fut particulièrement affreuse et elle ne dormit que très peu. Hors, elle devait aller au boulot rapidement puisque le garçon qu'elle avait en vue travaillait avec elle. Ce qui lui redonnait une certaine joie et impatience d'y aller pour se soulager l'esprit en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:46

"En même temps faut savoir maîtriser les petits monstres..."

Il soupira, bien sûr par petit monstre il insinuait que Chidori en était un qu'il se devait de faire obéir. Puis Yuzan lui expliqua qu'il voulait être son garde du corps pour éviter de nouvelles tentatives d'attaques sur elle, cependant, elle ne semblait pas du même avis.

"Je fais ce que je veux..."

AU pire, si vraiment elle souhaitait qu'il parte, il se cacherait quelque part sans lui dire, mais il ne pouvait pas la laisser seule du tout pour le moment au risque qu'elle se fasse tuer pour de bon. Yuzan ne comprenait pas pourquoi elle était si naïve quand bien même elle avait vécu un journée terrible. Par contre, elle le frappa à cause de ses paroles ce qu'il ne comprit pas, alors d'un ton particulière sec.

"Si j'avais dit l'inverse, tu m'aurais aussi frappé, alors j'aurais du dire quoi ?"

Il soupira agacé et avoua qu'il tenait vraiment à la protéger par peur de perdre une autre de ses proche. Il la regarda froidement sans pour autant lui répondre et finit par partir.

Peu après, il revint pour lui servir à manger et lui demanda de ne pas trop bouger. Elle le trouvait sans doute trop inquiet.

"Fais ce que tu veux."

Enfin, Yuzan fit part de son soulagement et partit en lui faisant un signe de la main. Il se prépara rapidement le lendemain matin et attendit devant sa chambre pour être sûr qu'elle ne tenterait pas de fuir.

"Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Attaquons l'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:03

"..."

Chidori le regarda exaspéré avant de soupirer. Yuzan voulait la suivre absolument partout hors elle ne voulait pas de ça. Reste qu'il était particulièrement insistant.

" Yuzan, s'il te plait... Dans le café je risque rien par exemple. Il y a du monde, je suis continuellement entouré... Tu peux venir me chercher une fois fini."

En tout cas ce fut lui qui l'avait changer créant une gêne bien identifiable par Chidori qui le frappa juste après avec un coussin.

" Justement on dit rien dans ce genre de cas."

Yuzan revint soudainement froid ce qui crispa grandement Chidori. Comment pouvait on être à l'aise quand on avait un chevalier noir à l'air sévère continuellement derrière sois... Autant être avec un glaçon c'était la même chose. A son contact on gelait sur place.

Le lendemain, malgré la nuit assez courte. Chidori était particulièrement de bonne humeur et s'empressa de sortir avant de bondir contre le mur en entendant Yuzan.

" Bonjour... "

Sa bonne humeur s'envola direct quand elle se souvint de son envie de la coller toute la journée. Chidori soupira avant d'aller prendre son déjeuner réfléchissant comment elle pouvait s'en sortir. Mais le connaissant il ne la lâcherait pas d'une semelle. Elle y réfléchit même en chemin, ce n'est que devant le café qu'elle le supplia.

" S'il te plait sois discret au moins. Fais ce que tu veux, mais sois discret par pitié."

Chidori le regarda inquiète avant de rentrer dans le café. Ohjiro était déjà là et commençait a préparer les tables, il lui sourit avant de la saluer.

' Bonjour Chidori. Comment tu vas ? C'était ton copain dehors ?'

Chidori se crispa immédiatement avant de répondre rapidement.

" Non non ! C'est ... un cousin qui n'est là que pour un certain temps. Il tenait à m'accompagner."
' Ah.'

Ohjiro lui sourit et elle se changea avant de se mettre à travailler en sa compagnie. Dire qu'elle travaillait dur pour le séduire, Yuzan risquait de tout faire tomber à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Attaquons l'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:28

Yuzan était exaspéré par Chidori, elle ne comprenait pas dans quel danger elle était alors que lui le réalisait pleinement, surtout, que même au café les accident était vites arrivés, il suffisait de peu pour qu'un Yakuza se cache parmi les clients et en profite pour faire quoique ce soit à Chidori.

"Non."

Son était était clair et net, il n'y avait pas d'erreur à commettre, il refusait obstinément de la laisser seule pour le moment. Puis il prononça des paroles de trop qui gênèrent grandement et ainsi il se prit un coussin dans la tête en ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrivait.

"Hum... "

Il ne répondit rien, la prochaine fois cependant, il savait qu'il allait se taire comme ça il ne se ferait pas frapper alors qu'il n'avait rien fait pour le mériter. Par contre, Yzan restait tout de même froid avec Chidori malgré les quelques gentillesse dont il faisait parfois preuve.

Le lendemain , Yuzan attendit la jeune femme devant sa porte et elle fut de mauvaise humeur pour cette unique raison. Devant le café lui-même elle lui demanda de se faire discret il regarda à travers la vitrine.

"Je ne te dérangerais pas dans tes plans si ça peut te rassurer."

Il soupira désespéré, Yuzan passa alors derrière le café pour monter sur le toit et surveilla les entrées et sortie. Il nettoya même la lame de son katana.

-Yuzan !

En attendant la voix, il se pencha et vit l'inspecteur de police qui était responsable de son arrestation il y bien longtemps.

-Tu vas bien ?
"Mhh..."
-Les Yakuzas se sont plaint de toi, d'un meurtre d'ailleurs.
"..."
-C'est vrai ?
"..."

L'inspecteur éclata de rire et lui tapota l'épaule amicalement.

-T'en fais pas, j'ai vu sur les caméra de la ville que tu voulais juste sauver ta nouvelle copine, je te pardonne pour cette fois.
"Ce n'est pas...
-Je sais, j'ai juste envie de t'embêter.
"..."
-Tu t'es bien assagit avec le temps... un seul mort...
"..."
-Bon j'arrête, donne moi ton poignet.

Yuzan tendit son poignet et l'inspecteur passa un petit appareil dessus. Histoire d'enregistrer sa présence. Ensuite, il lui tendit une enveloppe avec de l'argent.

-Ton salaire pour les deux derniers mois. Plus que quelques mois avec la puce et tu seras tranquille.
"Merci..."

Le jeune homme cacha l'enveloppe et discuta encore un bon moment et alla dans le café boire un coup en ignorant complètement la jeune femme et son copain. Il faisait ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaquons l'exercice ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attaquons l'exercice !   Attaquons l'exercice ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaquons l'exercice !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser