Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 18:25

Le monde évoluait grandement, de multiple race ou type de forme humaine était accepter. Comme les anges, les démons, les vampires, les immortels... et bien d'autre. Tout ses êtres furent progressivement accepter dans l'environnement des villes sans trop de problème. Au contraire c'était devenu normal, les nobles et riches étaient les immortels ainsi que les vampires. Les démons se faisaient un malin plaisir d'être la racaille ou des host près de leur influences. Et les anges veillaient au bon fonctionnement de tout ce petit monde qui côtoyait les mortels. Mais les chats dans tout ça ?

Opaline était originaire d'un peuple dissimuler dans l'ombre, tout comme les sirènes même si on les connaissait par le biais d'Atlantis. Ils étaient peu connu sauf peut être dans les légendes. Et si on apercevait, cela devenait un plaisir voir une envie. On en voulait comme un animal domestique. Ce qui était le cas de la jeune femme, puisqu'elle était un chat. Aux yeux de tout le monde, elle était un de ses animaux domestiques qui accompagnaient la vie des hommes qui s'appelaient leur mettre. Ils les aimaient parfois et leur rendait même très bien. Mais une neko était loin de se satisfaire de se genre de vie. Du moins c'était ce que pensait Opaline. Elle aimait énormément le monde des humains, il était attirant. Ils vivaient des histoires folles avec des personnes de différents statut. Quand un prince épouse une cendrillon. Oui c'est vrai, peut être qu'elle passait trop de temps devant l'écran télé de ses maîtres.

La jeune chatte était cependant très curieuse et intéressé par se monde qu'elle ne demandait qu'a connaître. Elle voulait qu'une chose prendre forme humaine pour pouvoir vivre une vie des plus amusante et trépidante. Imiter ses grandes star de la télé et les gens qu'on pouvait croisé dans la rue. Vivre une histoire d'amour, puis se lancer dans une carrière immense. Que de rêve et pourtant. Un jour, son espoir commença à se réaliser progressivement.

Alors qu'elle écoutait régulièrement sa petite maîtresse faire des cours de chant. Elle décida de s'entraîner par à côté, travaillant ainsi sa voix de plus en plus. Cela devint un vrai plaisir de chanter et de chanter également pour les autres. Sa jeune maîtresse était au courant de sa forme humaine et la trouvait adorable. Ce qui fut un public parfait. Mais un jour, sa jeune maîtresse décida de l'emmener à une petite salle de concert dans un bar. Opaline était très inquiète, même si sa maîtresse avait prit soin de lui cacher ses oreilles et sa queue de chat.

- T'inquiète pas Opal, tout va bien se passer.

Iyomi lui sourit doucement avant de la pousser à chanter pour la première fois. Peu a peu, Opaline prit beaucoup d'aisance dans le chant et le public. Un homme vint même lui proposer de faire un disque. Bien sûr Iyomi ne la quittait pas, toute deux étaient toujours inséparable. En plus qu'elle était couverte de cette manière. Jusqu'au jour où elle put vraiment déambuler seule. Iyomi avait eu la charmante idée de faire de ses oreilles et sa queue. Un costume de scène. Ainsi personne ne pourrait se poser de question. Ce qui marcha énormément. Mais Opaline restait tout de même un chat et il y avait des choses qu'on ne pouvait cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:10

Shiki était un jeune homme qui n'aimait pas les chats, il n'avait jamais les chats, surtout parce qu'il en était allergique pour dire la vérité. Alors, il les fuyait comme la peste, il éternuait dès qu'il y en avait pas loin, ce n'était pas tellement de leur faute, mais avec le temps il avait finit par leur vouer une haine sans borne. Peut être qu'un amoureux des chats ne pouvait pas comprendre, mais quand on passe son enfance à vivre avec un chat qui qui nous aime alors qu'on est allergique à eux, et bien cela finit par en devenir un enfer. De toute manière; tout les chats adoraient Shiki, pour une raison bien inconnu, c'est comme si son odeur les attirait.

Sans chercher d'explication, il s'était fait à ses deux défauts tout particulier, soit son allergie, et son odeur qui semblait attirer les chats comme des aimants. Autant dire qu'en voyant un chat c'était la fuite assurée avec lui.

Un jour, Shiki avait reçu des pass VIP pour rencontrer une chanteuse connue, il la connaissait un peu et certains de ses morceaux étaient pas mal, même si ce n'était pas un grand fan, il avait gagné les pass et ne les refusait pas. C'était plutôt pour sa copine qu'il y allait pour dire la vérité, mais peu importe.

Cependant, alors qu'il était dans les loges à la fin du concert, il n'arrêtait pas d'éternuer, ce doutant de la présence d'un chat. Mais il n'en voyait pas et seul la chanteuse avec ce qui ressemblait à des oreilles et une queue de chat. Il éternua de nouveau et regarda agacée la chanteuse.

"Vous ! Vous avez un chat ? "

Il n'en pouvait plus, et ce n'était pas logique que cela vienne d'un chat qu'elle possédait puisque c'était l'un de ses costumes de scène et c'était peu probable de voir un chat dans les loges.

"Je déteste les chats..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:13

Opaline faisait de son mieux pour continuer a chanter et trouver des chansons qui plaise. Du coup elle se mit dans un style assez rythmé et acidulé. C'était pas pour tout publics mais c'était assez amusant à chanter.

Iyomi faisait de son mieux pour l'aider et la couvrir. Car mine de rien, on était toujours intriguer par ses oreilles et sa queue de chat. Pour faire dissiper un peu ses rumeurs, elle eut l'idée de distribuer deux pass vip en cadeau. Opaline était assez inquiète en plus d'être complétement stressé. C'était la première fois qu'elle allait vraiment rencontrer des gens de l'extérieur. Elle était un peu comme dans une tour d'ivoire a vrai dire. Mais elle déchanta rapidement quand l'homme qui se présenta se mit toujours a éternué et parla assez froidement pour elle.

" oui... J'en ai un..."

Elle pouvait pas dire qu'elle était un chat non plus. Mais les paroles suivantes attristèrent encore plus la neko qui baissa les oreilles d'un air abattu.

"Ah bon... à ce point ...."

Iyomi les regarda quelque peu mal à l'aise aussi puisqu'il pouvait deviner les nature d'Opaline. Et cela serait fichu de sa carrière.

- Vous dîtes ça parce que vous êtes allergique aux poils de chat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:30

Shiki n'y pouvait rien s'il était allergique, il était ainsi depuis sa naissance, et même si son allergie n'était pas en soit particulièrement dangereuse, c'était tout de même désagréable d'éternuer à chaque fois qu'il en croisait un. A force, il détestait les chats, surtout qu'ils lâchaient des boules de poils partout. Un jours, il avait décide de se rendre à un concert puisqu'il avait gagné des place VIP, et même si la musique n'était pas forcément tout le temps à son goût vu le style, certains morceau n'était pas désagréable à écouter.

Cependant, une fois dans les loges, il s'aperçut bien vivte qu'il y avait un chat dans les parages, puisqu'il n'arrêtait pas d'éternuer en plus d'avoir les yeux qui le brûlait, c'était rien d'inhabituel, mais cela le rendait clairement irritable.

"Je vois..."

Il se retenait d'éternuer, mais c'était vraiment compliqué dans sa situation, puis, il dit clairement qu'il détestait les chat.

'Les chats sont des bestioles collantes, et qui perdent des poils partout... Donc oui, je les déteste."

Puis, la jeune femme qui accompagnait la chanteuse demanda si c'était parce qu'il était allergique au poil de chat qu'il était aussi mauvais avec eux.

"En partie, vous n'imaginez même pas la douleur de vivre avec un chat qui vous colle et griffe sans arrêt, pendant que vous avez des crise d'éternuement qui ne s'arrête jamais."

Il éternua de nouveau.

"On dirais presque que vos oreilles et votre queue son vrai vu que j'arrête pas d'éternuer...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 21:46

Opaline était si contente de rencontrer une personne extérieur. Et malgré tout son rêve vint se briser rapidement puisqu'elle rencontra pour la première fois un homme complétement allergique au chat... C'était bien sa veine surtout qu'il était vraiment irritable. En plus de hair les chats à un point qui blessa la petite opaline les oreilles couché par le désespoirs.

"Haha Vous les aimez vraiment pas..."

Elle riait nerveusement sans aucune joie. Iyomi était triste pour sa petite neko qui souhaitait simplement rencontrer des gens. Mais le premier qu'elle rencontre était un vrai cas particulier.

- Chaque chat est différent. La mienne est adorable, même si elle fait parfois des bêtises. C'est surtout parce que vous êtes allergique que vous êtes irritable.

Opaline regarda sa maîtresse tout de même contente qu'elle soit là. En tout cas plus ça allait. Plus le jeune homme se posait des questions ce qui n'était vraiment pas la meilleurs chose. Opaline resta silencieuse tout en agitant sa queue nerveusement. Elle n'était pas bien du tout et c'est Hiyori qui reprit la parole.

- Enfin, ne vous sentez pas obligé de rester. Votre allergie doit être particulièrement gênante. Mais ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:25

"Comment vous voulez que j'aime les chats quand ils me mettent dans un état pareil ?"

Personne ne semblait comprendre son problème, il était allergique aux chats, leur poils le mettait dans un était pas possible, et il se sentait mal à force de les supporter. Et pourtant, il faisait de son mieux, il se retenait en général d'éternuer, mais parfois il n'en pouvait plus et c'était ainsi qu'il avait finit par détester les chats, enfin presque.

"Je sais que chaque chat est différent, le problème c'est que j'ai une malédiction qui les attire tous, sans exception ."

Encore, il aurait été tranquille, cela aurait pu aller, malheureusement ce n'était pas les cas et chaque chats qu'il rencontrait finissait par le suivre un long moment avant de le lâcher, mais il éternuait en général dès que la distance était trop proche. Peu après, l'amie des chat lui demanda de partir, en tout cas c'était l'impression qu'il avait puisqu’il posait des question qui ne plaisait pas.

"Mhh... Je vais partir si je gêne tant que ça..."

Shiki était partit sans demander son reste. Durant le retour, il vit une silhouette devant la voiture avant de s'arrêter pour voir ce que c'était. Il s'aperçut que c'était un chaton assez faible qui se traînait au milieux de la route, et en regardant sur le bas coté il trouva un carton où ils étaient plusieurs. Shiki soupira avant de prendre le chaton et le carton et le mit dedans avant de tout mettre dans la voiture. Une fois rentré chez lui, il les sécha et les nourrit et il commença alors à éternuer. Finalement, il s'endormit sur le canapé, les chatons contre lui, il les emmenerait au refuge le lendemain.

Le lendemain, il pleuvait toujours, mais il amena tout de même les chat au refuge avant de repartir, seulement, il voulut se promener mais il se mit à l'abri avant de rejoindre les magasins pour pas se aire trop tremper.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 22:39

- Je ne dis rien contre ça, je constate. Mais ce n'est pas une raison pour être aussi infecte.

En tout cas le jeune homme était vraiment d'une humeur infecte. Toujours à râler de manière répétitive sur les chats. Opaline en restait même interdite. En tout cas la première rencontre fut complétement raté. Il n'y avait pas plus raté. Iyomi avait été froide et n'appréciait pas le caractère raleur du jeune homme. Et Opaline était simplement déçu qu'il parte. Mais elle n'était pas au bout de ses peines.

Alors qu'elle et sa maîtresse rentrait à la maison. Opaline apprit une affreuse nouvelle, elle déménageait et son père refusait qu'elle garde la petite chatte avec elle. Iyomi tenta de trouver quelqu'un de confiance pour récupérer la jeune neko. Mais personne, surtout que ses chances d'être auprès des humains mais comme eux venait d'être réduit à néant.

Le lendemain, le père de sa maîtresse mit Opaline dehors. Comme quoi elle s'en sortirait très bien toute seule, elle était un chat. Elle n'aurait aucun problème. Pourtant elle n'était pas aussi débrouillarde que ça... Opaline marchait sous la pluie n'appréciant pas du tout. Elle avait horreur de l'eau, cela mouillait en plus de se sentir pas à l'aise. Les poils tout collant... La jeune chatte souffla d'ennui avant de se caler à un endroit sous un abri de fortune. Elle ne savait pas du tout quoi faire et ou aller. Il n'y avait plus qu'a attendre désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:01

"Je ne suis pas infect, mais comprenez qu'avoir une allergie rend quelque peu irritable..."

Personne ne pouvait comprendre ce qu'il ressentait, la douleur où quoi que ce soit d'autres et pourtant, c'était insupportable pour lui, il ne pouvait pas voir les chat déjà pour cette raison. Alors, il finit par s'en aller puisque la jeune femme le voulait tant.

Cependant, il disait détester les chats, mais ne pouvaient pas s'empêcher de les aider dès qu'il en croisait un dans le besoin. Il les sauvait, prenait soin d'eux le temps qu'ils guérissent, et faisait tout pour les voir en bonne santé. Tout ceci malgré les éternuement incessant dont il était la victime.

Il avait ainsi sauvé quatre chaton et après les avoir amener au refuge, il se mit à l'abri dans l'espoir que la pluie s'arrêterait bientôt. Désespéré, il finit par marcher entre les bordures couvertes des magasins et s'arrêta quand son oeil fut attiré par une boule de poil.

Il alla voir le chat qui s'y trouvait et le vit, humide, qui essayait de s'abriter de la plus comme il pouvait.

"J'ai la poisse aujourd'hui..."

Il soupira et tendit la main vers le chat avant de le prendre dans les bras pour aller jusqu'à sa voiture à deux pas. Il posa ainsi le chat sur le siège passager et posa la serviette sur son dos pour le maintenir au chaud.

'Je t'amènerais au refuge un autre jour..."

Il l'emmena ainsi chez lui, puisqu'elle avait l'air d'être un chat errant. Shiki lui donna ainsi ses restes pour qu'elle se nourrisse.

"Mange bien faut que tu prennes des forces ma petite..."

Juste après, il éternua/
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:14

Le jeune homme avait beaucoup marqué Opaline par ses propos et sa nervosité à propos des chats. Mais également son aura particulière qui donnait envie de l'approcher. Elle ne comprenait pas tellement la raison de cette contradiction, mais elle était assez étonnante a constater.

Puis, la vie de la jeune chatte dégringolât rapidement. Les parents de sa maîtresse souhaitait déménager et ne plus la garder. De ce fait, il la mire rapidement dehors pour qu'elle fasse sa vie. Personne voulait la prendre donc la rue était le meilleur refuge ou presque. Opaline ne connaissait rien à la vie des rues, toujours vécu dans un appartement. Complétement perdu, elle s'installa sur un petit muret qui lui offrait un abri de fortune. C'était pas grand chose, mais toujours ça de gagner en attendant que la pluie cesse.

Alors qu'elle s'ennuyait a regarder les voitures passé, elle sentit une présence connue. Surprise, elle ne bougea pas avant de voir une main s'approcher d'elle. Ce qui la fit reculer un peu avant d'apercevoir l'homme de la dernière fois. Qu'est ce qu'il faisait là à la prendre. Il voulait la tuer ?!! Opaline commençait a vouloir s'échapper de peur de qu'il voudrait faire avant de se retrouver dans une voiture une serviette sur la tête... Visiblement son arrêt de mort n'était pas aujourd'hui. Mais elle aurait droit au refuge...

Opaline se laissa guider et arriva chez lui sans encore comprendre vraiment la raison. Sauf qu'il l'hébergeait en plus de la nourrir. Malgré son allergie. Opaline le regarda un moment avant de pousser l'assiette à l'extrémité de la pièce. Calculant bien la distance pour qu'il n'éternue pas. Ce n'est qu'après qu'elle se mit a manger. Ce fut pareil a peu près toute la journée. Opaline conservait une distance assez grande, malgré l'envie de le rejoindre. Pour palier à ça, elle mettait en général la tête dans les pots de fleur pour masquer son odorat. C'était même particulièrement éprouvant. Au début elle pensait qu'elle avait une certaine chance mais c'était l'enfer. Seul truc sympa c'était la télé. Et comme une grande, elle l'alluma avec beaucoup d'aisance changeant les chaînes jusqu'à ce qu'elle en trouve une sympa et se couche sur le canapé. Autant s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:32

Shiki n'était pas un grand amoureux des chats, mais ce n'était pas pour autant qu'il était prêt à les abandonner, c'était même plutôt le contraire, puisque chaque fois qu'il en trouvait un, il faisait de son mieux pour les aider.

La veille s'était quatre petit chaton, ce jour c'était un chat plus âgé qui semblait être un peu seul dans la rue. Alors, il décida de l'aider elle aussi et s'approcha, même si elle n'était pas tellement pour, le craignant un peu. Mais comme il n'avait pas peur de subir quoique ce soit, il la prit dans les bras pour l'emmener dans sa voiture et ainsi la ramener chez lui.

Son comportement était cependant étonnant pour un chat puisqu'elle s'éloigna de lui quand elle mangea et il supposa que c'était parce qu'elle craignait de se faire voler sa nourriture, mais comme ce n'était pas le seul comportement étrange il commença à se poser des questions. Elle ne l'approchait absolument jamais ce qui au moins faisait qu'il n'éternuait que très peu, mais c'était bien étrange, elle se comportait d'une manière trop réfléchie pour un simple chat.

Et alors qu'il était en train de sortir les poubelles, il s'aperçut en rentrant que le chat était en train de changer les chaînes de la télévision. Surprit, il mit un temps fou à réagir avant d'aller la voir.

"Tu es quoi au juste, la miss, tu n'es pas un chat normal, je me trompe ? "

Il était à peu près sur qu'elle le comprenait.

"Dis moi la vérité..."

Il la regardait de manière assez froide, mais il éternua.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:47

Opaline c'était fait recueillir par l'homme qui éternuait toujours tout en ayant une certaine haine envers les chats. Au début elle avait tout simplement cru qu'il voulait la tuer, comme un démon. Mais rien de cela, il lui avait mit une couverture avant de la ramener chez lui.

La jeune chatte fit de son mieux pour ne pas le déranger et n'alla pratiquement pas le voir pour pas qu'il éternue. C'était un enfer monstre, les zones étaient délimité en plus de devoir résister à l'odeur qu'il dégageait. Elle n'avait jamais autant aimé la terre de sa vie. Comme quoi tout les jours, on pouvait se découvrir une nouvelle passion. En ce moment c'était l'amour de la terre et son odeur acre.

Mais comme elle n'était pas infaillible, elle commença a prendre trop vite ses repaires. Et ses habitudes, elle aimait la télé. Et son programme n'allait pas tarder a commencer, du coup elle alluma la télé avec aisance et mit sa chaîne avant de s'arrêter pensant avoir oublier quelque chose. Cette oublie revint bizarrement quand la porte d'entrée claqua. Opaline resta complétement figé se rendant compte de sa bêtise monstre...

Le jeune homme mit un temps fou a réagir avant de se diriger vers elle se qui coucha a moitié Opaline complétement inquiété. Et quand il se mit à lui parler directement cela ne fit que l'angoisser encore plus puisqu'elle coucha doucement ses oreilles en baissant la tête encore plus bas.

" Miaw ?"

Elle le regarda avant de s'approcher doucement se frotter contre ses jambes en ronronnant... Et prendre la fuite !!! Opaline se tailla un magnifique sprint jusqu'à l'une des pièces adjacente dans laquelle elle s'enferma. Reprenant forme humaine pour plus de maniabilité. Ce n'était pas en chat qu'elle tourné une clé. Opaline était complétement stressé et commença a chercher une solution pour sortir d'ici ce qui n'était pas une mince a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeDim 21 Avr - 23:59

Shiki se retrouva rapidement avec un chat qui squattait son appartement, apparemment à l'aide avec tout ce qui l'entourait, du moins elle semblait aimer la terre et restait loin de lui ce qui était mine de rien un véritable soulagement, même si son comportement restait bien étrange pour un chat puisqu'elle semblait avoir conscience de l'attirance que Shiki provoquait et essayait de se dégager de son influence au maximum.

Cependant, il eut une petit surprise alors qu'il rentrait dans l’appartement, la télévision était allumée, sans parler du fait qu'il voyait le chat errant qu'il avait récupéré changer de chaîne comme si c’eut été normal pour n'importe quel chat.

D'abord perturbé, Shiki ne réagit pas, puis après, il décida de poser des questions à ce chat, pas si ce chat que cela en réalité. Et pourtant, elle jouait clairement la comédie en miaulant comme si de rien était.

Elle se frotta même à ses jambes, puis s'enfuie comme une voleuse.

"Sale bête !"

Shiki se rendit devant la pièce avant de regarder à travers la serrure et de prendre l'autre clé pour pousser celle à l'intérieur, une fois tomber, il ouvrit sans attendre.

"Tu étais donc bien un chat... Pas que ça m'étonne soit dit en passant..."

Il eut une crise de éternuement.

"Pourquoi tu t'es retrouvé dans la rue au fait ? Tu étais trop agaçante ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:42

Opaline était à la rue que depuis très peu de temps, ce qui la faisait rapidement oublié où elle se trouvait vraiment. Seul l'attirance qu’émettait Shiki lui rappelait le lieux où elle était. Jusqu'au moment où il quitta la pièce pour sortir les poubelles. Opaline remarqua plus l'heure et mit la télé pour voir la chaîne qu'elle souhaitait. Grosse erreur puisque Shiki la grilla complétement. L'obligeant a faire la comédie avant de se sauver dans une des pièces adjacentes. Une fois enfermé, elle chercha un moyen de quitter l'endroit rapidement.

Shiki fut plus rapide qu'elle, puisqu'il ouvrit la porte sans attendre disant bien qu'il avait raison depuis le début. Ce qui effraya la neko.

" Je ne devais pas le dire..."

Il était en plus de ça méchant sans s'en rendre compte. Elle avait été abandonné récemment et séparer de sa maîtresse trop durement. Ce qui la fit pleurer.

" J'étais de trop ! T'es content !"

Sur ce elle se retransforma en chat pour passer sous ses jambes. Prenant de nouveau la fuite afin de grimper sur les meubles, plus exactement une bibliothèque pour se retrouver en hauteur. Et être intouchable. Sa maîtresse lui manquait. Lui il allait la remettre dehors, voir dans un refuge. Mais elle s'y refusait. Elle finirait bien par réussir à fuir. A peine il ouvrira la porte elle s'en ira.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:54

Shiki se retrouvait avec un chat bien étrange, mais pas forcément méchant, il l'évitait et tirait sa gamelle pour être loin de lui, enfin tout ce que les chats ne faisaient pas habituellement. Cependant, il n'y fit pas trop attention, jusqu'au moment, où il la vit changer les chaînes à la télévision et lui posa des questions puisqu'il se doutait qu'elle n'était pas un chat normal.

En effet, elle s'enfuit et s'enferma dans une pièce alors Shiki ouvrit pour la retrouver dans la pièce.

"Maintenant, c'est trop tard..."

De tout manière, il se fichait de le savoir, c'était simplement intéressant de comprendre l'étrangeté des comportement de ce chat. Maintenant qu'il le savait au moins, il était prévenu. Par contre, il lui demanda ce qui s'était passé pour qu'elle se retrouve dehors mais elle se mit à pleurer.

"Ha..."

Il soupira avant qu'elle ne se transforme de nouveau en chat et qu'il éternue à son passage et il la retrouva en haut d'un meuble. Elle était agile mine de rien. Il la regarda soupira, éternua avant de la regarder.

"Pourquoi tu ne vas pas voir ta maîtresse sous forme humaine ? '

Il soupira avant de faire part de son idée stupide :

"Si tu veux, tu restes là la nuit, et en journée tu peux rester avec elle.... Enfin à toi de voir."

Il alla s'asseoir pour s'amuser un peu sur son ordinateur ne se préoccupant guère de Opaline. Seul les éternuements rappelait qu'il y avait un chat dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:06

Opaline faisait tout pour cacher sa nature, puisque les neko était similaire à des bêtes de foire. On ne pouvait pas déambuler dans la rue sans se faire arrêter et critiquer. Limite les loups garou avaient beaucoup plus de chance qu'eux, puisqu'il avait vraiment forme humaine. Mais là, elle vint complétement se trahir avec Shiki. Il était au courant et cela l'effrayait un peu. En plus d'avoir de nouveau la raison de sa présence ici ce qui la blessa.

Opaline devint de nouveau un chat se posant rapidement sur le haut du meuble. Hors d'une moindre atteinte. Elle y était tranquille. Même si Shiki tenta de lui parler.

" Je ne peux pas aller la voir comme ça..."

En plus du fait qu'elle n'était plus sur Atlantis... Shiki lui proposait de rester ici la nuit, c'était déjà beaucoup. La journée elle sortirait pour ne pas l'embêter plus qu'elle ne le faisait déjà.

" D'accord..."

Opaline finit par descendre de l'armoire et resta continuellement près de la fenêtre où elle regardait dehors. Sa maîtresse lui manquait, mais elle était maintenant partit a Forgefer. En plus d'être dans un appartement interdit aux animaux... Opaline soupira passant la nuit contre la fenêtre. Mais comme promis, la journée elle sortit sans vraiment savoir où aller. Elle restait dans le quartier, mais surtout dans les arbres. Endroit où elle ne voulait pas descendre. Sa vie était vraiment morne. Rien de bien amusant, en plus d'avoir aucune couverture pour prendre forme humaine. Elle était un chat et le resterait...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:29

Shiki avait découvert un secret plutôt étonnant, mais plutôt intéressant à savoir, le chat qu'il gardait était en fait un rare spécimen puisqu'elle possédait une forme humaine. Bon apparemment, elle ne voulait pas que qui que ce soit le sache, mais de toute manière, il l'avait découvert et ne pouvait rienf aire contre.

"Pourquoi ? "

Par contre, même s'il ne pouvait pas trop l'accepter le jour, il accepta de la laisser chez lui la nuit. Au moins elle aurait un toi où loger.

"Enfin, si tu as vraiment besoin de rester tu peux..."

Il n'allait pas l'empêcher de rentrer en journée, s'il y avait tempête ou de l'orage c'était normal. Il la laissa ainsi vivre ne voulant pas non plus trop s'embêter avec un chat.

Le lendemain, il partit travailler pour ne revenir qu'en fin d'après midi. Sauf qu'entre temps un espèce de chat aux couleurs étranges se promenait à la recherche de Shiki. En croisant un chat qui avait son odeur, il s'approcha.

"Shiki ne peut vraiment pas se passer de nous... C'est drôle...Il t'a pas trop éternué dessus, ça va ?"

C'était un chat qui ne pouvait pas prendre forme humaine, mais qui en avait l'intelligence.

"J'm'appelle Nozomu p'tite damoiselle.... Pour vous servir ! Si vous avez une question n'hésitez pas."

Il sourit laissant apparaitre de joli crocs.

"Z'etes n'velle dans le coin non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeLun 22 Avr - 15:43

" Je ne peux pas me promener ainsi, c'est trop voyant."

Opaline ne pouvait pas se promener dans la vie des hommes sans devoir se cacher. Il était beaucoup plus aisé pour elle de se déplacer en tant que chat. En tout cas, Shiki accepta de la garder la nuit. Ce qui était déjà beaucoup, la journée, elle se chargerait de se rendre ailleurs pour ne pas trop l'embêter.

" Merci."

Même si elle n'allait pas rentrer quelque soit le temps. Déjà elle sentait que sa présence était indésirable. Et elle ne voulait pas rester plus longtemps.

A peine le jour fut lever, qu'elle en profita pour partir. Sans pour autant savoir exactement où se rendre. De ce fait, elle s'installa dans un arbre attendant que le temps passe. Soudain, un chat au couleur bizarre s'approcha d'elle. Tout en parlant de Shiki, il se méprenait sans doute sur son compte.

" Ce n'est que passager... Je me tiens éloigné de lui, je n'ai pas ce problème."

Opaline le regarda d'un air curieux, il se présenta à elle tout en lui proposant une aide quelconque ce qu'elle accepta.

" Je m'appelle Opaline, enchanté."

Il devait être du quartier, ce qui montrait encore plus le fait qu'elle soit nouvelle; Même si elle était née dans cette ville.

" Je ne suis pas du quartier en effet, mais je ne compte pas y rester longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:41

"Ce n'est pas si voyant..."

Du moins pour lui, c'était certes surprenant, mais c'est comme tout le reste, il s'en fiche et ne le regarde pas vraiment. De toute façon, à moins de ressembler à un monstre, il était difficile d'attirer son attention. Après, Opaline faisait ce qu'elle souhaitait et si sa forme de chat lui plaisait, c'était tant mieux pour elle. Lui, il n'aimait pas les chats c'était aussi simple que cela, même si au fond, il ne pouvait pas leur faire de mal. Il précisa tout de même que si elle voulait rentrer, il le pouvait, puisque de toute manière, il ne serait pas présent pour en témoigner, et surtout il se sentirait coupable s'il lui arrivait quelque chose.

Le lendemain, Shiki partit au travail laissant Opaline seule, elle saurait bien se dérouiller sans lui. Par contre, l'ancien chat de Shiki décida de rendre une petite visite à cette petite Opaline.

"Tu n'es pas drôle ma p'tite, c'est drôle quand il a ses crises d'éternuements et qu'il résiste pour ne pas éternuer."

Nozomu était quelque peu sadique, à force de côtoyer Shiki l'allergique. Il apprit le nom de cette jolie créature.

"Opaline, joli nom..."

Par contre l'annonce de Opaline lui plut beaucoup moins, elle ne comptait pas rester, alors qu'elle aurait pu l'aider à régler le gênant problème de Shiki.

"J'aurais besoin de ton aide... C'est dommage... J'ai posé une malédiction sur Shiki, mais j'arrive pas à lui enlever... je me suis trompé dans mes calculs... Enfin... Tant pis, Shiki détestera toujours les chats comme ça..."

Il soupira et s'installa sur la branche.

"C'est bien dommage, il me semble que tu n'a nul part où aller, et en tant que chat d'appartement, je me demande où tu pourrais trouver de la nourriture sans lui, et surtout que tu risquerais de t'intoxiquer avec de la nourriture par comestible, sans parler du fait que les voitures, tu risques de te faire écraser, et puis que tout les gens qui n'aime pas les chats ne sont pas aussi gentils que Shiki... Ils pourraient te battre à mort... Enfin... Si tu m'aidais je pourrais essayer de le convaincre de te prendre comme animal de compagnie... Mais si tu préfère rester dehors et bien... Ce sont tes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:45

Opaline ne voulait pas ennuyer celui qui venait à l'héberger, sans compter qu'elle était une gêne plus qu'autre chose. Elle ne pouvait pas se permettre de rester longtemps. Mais elle fit la rencontre d'un étrange chat qui semblait connaître Shiki. Même beaucoup.

" Je n'ai pas ce genre de jeu."

Par contre, Opaline ne souhaitait en aucun cas rester ici plus longtemps. Elle était seule et s'y ennuyait grandement. Sans compter qu'elle était d'une certaine manière obligé de rester à l'extérieur; Ce qui ne lui plaisait pas du tout. En tout cas Nozomu souhaitait son aide pour enlever une malédiction. En fait, peut être que l'allergie était justement à cause de lui.

" C'est malin, et tu as besoin de moi pour arranger tes bêtises."

Opaline regarda Nozomu d'un air exaspéré, il souhaitait vraiment son aide. C'était évident sinon il dirait pas autant. Elle soupira avant de prendre sa forme humaine pour prendre Nozomu sur ses genoux. Là elle le taquina un peu juste pour se venger.

" Gros malin pas la peine de faire des menaces comme ça. Que tu sois supérieur ou pas. Tu pourrais demander gentiment non ?"

Elle sourit amusé avant de se mettre à le caresser doucement. Au moins elle n'était pas seule pour le moment. Et si vraiment Nozomu avait besoin d'elle, elle pouvait l'assister quelque temps. Juste le temps de s'habituer au monde qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeMar 23 Avr - 14:57

"Et bien, c'est parce que tu es trop jeune pour comprendre la longue vie d'une divinité qui prendrais n'importe quoi pour s'amuser."

Nozomu était mort il y avait un bon moment à présent, il ne comptait plus les années, mais ce qui était long pour un chat, mais il était curieusement en vie, pour une raison qu'il ignorait lui-même, mais d'après ce qu'il savait, c'est qu'il remplaçait l'ancien chat qui gérait les chats du quartier.

Cependant, Nozomu essaya de convaincre la jeune femme de l'aider plus ou moins puisqu'elle obtiendrait ainsi un toit, il faisait tout pour la convaincre.

"En gros, oui, j'ai b'soin de toi."

Il insistait encore et toujours jusqu'à ce que Opaline se transforme en humaine et l'attrape. Il essaya de se sauver mais sans succès.

"Je le demanderais bien gentiment..."

Nozomu faisait son fier pour ne pas avoir à assumer ses erreur, mais quand elle se mit à le caresser.

"Je veux bien de l'aide. Alors prend soin de mon cher Shiki je vais essayer d'alleger sa malédiction."

Shiki était en train de sortir de sa voiture, et il passa juste devant eux, alors Nozomu sauta d'ou il était et flotta dans les air avant d'utiliser ses pouvoir.

"Oups, je me suis trompé... Je compte sur toi p'tite Opaline..."

Shiki venait de se transformer en un magnifique chat noir, mais il ne semblait pas comprendre, Nozomu, disparut avec un rire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:06

" J'apprécierai une autre vie que la mienne a vrai dire."

Vu qu'elle avait une longévité d'humain et une vie de chat, elle s'ennuyait beaucoup. Se complaisant pas du tout dans l'univers où elle était. Mais Nozomu vint chambouler sa vie souhaitant vraiment son aide pour aider Shiki a enlever cette malédiction. Ce qu'elle finit par accepter étant donner qu'elle n'avait rien a faire.

" D'accord, je vais t'aider."

Cependant elle était très loin de se douter de ce qu'il avait en tête. Et quand Shiki passa, la réponse fut très claire puisqu'il devint un chat noir. Opaline regarda la scène stupéfaite avant de regarder autour d'elle rapidement

" Bouge pas ! j'arrive !"

Opaline sauta de l'arbre avant d'attraper Shiki dans ses bras. Lui qui n'aime pas les chats voilà qu'il en est un. La veine... Elle rentra rapidement dans la maison et le déposa sur la table avant de le regarder et déprima d'un coup.

" C'est pas vrai... On va faire quoi maintenant..."

La neko soupira avant de gratter la tête de Shiki. Sans Nozomu elle n'arriverait pas a s'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitimeJeu 25 Avr - 19:32

"C'est juste que tu ne profites pas de la vie, ma p'tite..."

Nozomu, lui, semblait beaucoup en profiter, il suffisait de voir son embonpoint, il mangeait bien, s'amusait bien, vivait sa vie de chat, puis de temps en temps faisait correctement son travail. Par contre, il comptait sur la jeune femme pour l'aider à retirer la malédiction de Shiki. Bien sûr, comme il le pensait, Opaline finit par accepter.

"Merci, ma p'tite !"

Cependant, pour lui retirer sa malédiction, il voulait lui faire d'abord comprendre la vie d'un chat, il espérait ainsi que son maître soit capable de comprendre ses erreurs passé pour retirer la malédiction de lui même. Ainsi, il transforma son ancien aître en un magnifique chat noir. Perdu, Shiki ne bougea tout d'abord par avant d'être surprit par les cris de Opaline. Il recula maladroitement avant qu'elle ne le prenne dans ses bras pour l'emmener chez lui. Debout sur sa table il essayait encore de déterminer ce qu'il était avant de voir qu'il était un chat. Sa queue qui se mouvait selon ses désir était un bon indice. Elle semblait perdu, avant qu'elle ne lui gratte la tête. Il se baissa pour l'éviter.

"Me touche pas..."

Il était suffisamment de mauvais humeur, elle n'allait pas commencé, il était peut être un chat, mais il était surtout Shiki.

"Enfin... C'est pas parce que je ressemble à ça, que je ne peux plus réfléchir... Mais tu devras faire beaucoup de chose pour moi..."

Il soupira et tenta de descendre de la table, en tant que chat ça paraissait affreusement haut. Il eut du mal à se rattraper mais une fois au sol il fit le tour de chez lui pour se repérer et se mit dans un coin pour attendre. Alors, tout la soirée il fut silencieux et une fois que la jeune femme fut couchée, il la rejoignit pour s'installer contre elle, trop peu fier de montrer ses faiblesses alors qu'elle était encore réveillé. Cependant, le lendemain matin, il reprit forme humaine avant même de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Empty
MessageSujet: Re: Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage   Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats et l'eau ne font pas toujours bon ménage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser