Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La nuit tout les chats sont gris...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:30

Aron était un hybride assez particulier, certains naissait suite à une union entre un esprit et un humain. D'autre étaient en quelque sorte maudit et prit de force par des créatures démoniaque. C'était le cas de sa mère ayant eu une relation avec un démon alors qu'elle était elle même esprit. Ce qui donna un mélange assez étrange. Elle avait mise au monde, un garçon moitié démon, moitié papillon de nuit. Lui donnant certaines particularité comme des inconvénients.

Déjà, il devait vivre avec le problème de tout les hybrides papillon. Il n'avait qu'une semaine d'espérance par tranche de vie. Donc en gros sept semaine en tout. S'il ne volait pas des vies pour se maintenir, il serait mort depuis longtemps. Contrairement à son enfance qui avait durée une éternité, sa vie d'adulte lui sonnait continuellement son heure prochaine. Puis, il avait son côté démoniaque, le rendant plus fort et s'enclenchant à la moitié de son espérance. Ce qui pouvait lui permettre de s'en sortir encore maintenant.

Aron vivait uniquement la nuit, n'aimant pas la journée il se baladait régulièrement dans les bas quartier de la ville. Ne pouvant rejoindre la société normal au risque de se faire rejeter. Du coup, c'était avec les marginaux qu'il faisait sa vie, se battant pour se faire une place et survivre dans ce monde impitoyable. En plus de voler les pauvres hybrides sans défense pour se permettre une vie plus longue.

' Aron, ça fait longtemps ! Tu n'es pas avec Shain aujourd'hui.'
" Non..."

Le barman sourit amusé et soulager au moins son établissement n'aura pas de bagarre. Il pouvait le servir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:42

Lilith était une jeune femme mi-esprit, mi humaine, elle possédait une durée de vie de dix à quinze par vie à condition qu'elle ne soit pas blessée mortellement. Elle en possédait neuf ce qui lui permettait de vivre longuement tant qu'elle ne gâchait pas sa vie.

-Lilith... Je suis désolé...
"Non, c'est de ta faute..."

Elle le regarda d'un air contrarié, alors il était un petit peu confus. La jeune femme l'ignora un peu agacé.

"Va t'en..."

Elle s'en alla avant qu'il ne l'attrape et elle le frappa. De ce fait, il lâcha et elle entra dans un bar. En voyant l'esprit en face d'elle, la jeune femme mis ses oreilles en arrières, elle était particulièrement méfiante avec ces personnes.

"Bonsoir..."

Elle restait à distance de l'autre demi esprit qui ne lui inspirait pas confiance.

"Quoi ? "

Elle se sentait observé du coup elle le regarda un peu agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:52

Aron s'était installé tranquillement au comptoir du bar pour boire. Quand un bruit à l'extérieur surpris un peu tout le monde, attirant ainsi l'attention. Lui regardait d'un oeil distrait, la suivant juste du regard quand elle s'installa avant de reprendre sa dégustation solitaire.

' Bonsoir, qu'est ce que je vous sers ?'

Le barman faisait son boulot tranquillement et Aron ne s'occupa pas plus d'elle que ça quand elle commença à être agressive.

"..."

Il la regarda déconcerté avant de lui répondre.

" Qu'est ce que tu as ? Je m'en moque de toi si ça peut te rassurer."

Il soupira avant de continuer à boire tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:04

Lilith était une jeune femme hybride, elle avait pour parent un animal qui ressemblait au puma d'assez près. Elle en récupérait de cette manière l'apparence.

"... Un verre de lait..."

Cela pouvait être stéréotypé pour un gros chat, mais c'était pourtant ce qui la détendait le plus.

Par contre, elle était un peu agacé par la présence du jeune homme à coté dé lui.

"... Il parait qu'il y a un démon, papillon qui a tendance à voler des vie, il est normal que je sois méfiante..."

Elle le regarda désespéré.

"Surtout si c'est bien toi..."

Elle prit un peu plus ses distance, sans savoir quoi faire.


"Donc m'attaque pas hein ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:44

Aron était en train de boire quand une jeune femme arriva, une hybride issu d'un esprit visiblement. Le plus drôle c'est qu'elle avait l'air de le craindre ce qui fit sourire légèrement le démon amusé par un tel comportement.

" Je vois, encore faut il quand soit dans ce besoin pour en prendre."

Il sourit tout en continuant de boire tranquillement tandis qu'elle se montrait particulièrement méfiante lui demandant de ne rien lui faire.

" Je n'ai aucune envie de t'attaquer. Evite de me rencontrer dans deux semaines si tu veux réellement que je t'épargne."

Aron la regarda posant son verre sur le comptoir en plus de le payer, ne souhaitant pas rester plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeSam 27 Déc - 10:56

Lilith était un petit peu méfiante avec les esprits, elle n'était pas particulièrement faible, mais qu'est ce qu'ils pouvaient être chiants quand ils veulent des vie ! Alors elle évitait les plus dangereux au maximum se doutant sans mal qu'elle n'aurait aucun chance contre eux.

"Et il n'est pas dans le besoin ? "

La jeune hybride était tout de même particulièrement méfiante, ne cessant de regarder le jeune homme en face d'elle.

"Je ne compte pas te voir de nouveau..."

Elle finit son verre et s'en alla. Elle ne rencontra plus l'hybride par la suite ce qui la soulageait. Mais elle ne tarda pas à avoir les hormones qui la travaillait à cause de sa nature d'esprit, et tout mal de même nature, ou de nature proche avait tendance à l'attirer fortement.

Elle était contente car les humains ne faisait rien, mais une odeur l'attirait depuis un moment déjà, et si ele parvenait à y résister... elle finit par céder à la tentation et rejoignit l'odeur. Il était en train de voler des vies et elle l'attrapa par le col le poussant contre un mur et l'embrassa longuement.

"Je t'ai trouvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:09

Aron était en pleine possession de ses vies, alors il n'avait pas besoin d'attaquer qui que ce soit pour se satisfaire.

" Non, il n'a pas l'air."

En tout cas, il lui conseillait de ne pas le croiser dans deux semaines, là ce sera plus compliqué pour elle de lui échapper sans problème.

" Nous verrons bien, vu que tu es en pleine possession de tes vies."

Sur ce il s'en alla, quittant le bar pour se promener un peu et faire ses rondes quotidienne. Par contre, il commença à se sentir faiblir les deux semaines passé.

Du coup, il se mit à la recherche d'hybride. Les chassant pour récupéré ses petites boules lumineuse qu'était les vie. Les volant sans ménagement pour se remettre dans un état convenable. D'ailleurs il était en train de récupérer la dernière quand une espèce de chat lui sauta dessus tout en l'embrassant. Ce qu'il trouva fort désagréable.

" Non mais ça va pas ?!!!"

Aron la repoussa brutalement mécontent, surtout qu'il reconnut l'espèce de puma de la dernière fois.

" Je croyais que tu voulais pas me revoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:21

"... Tant mieux..."

Elle souffla avant de dire qu'elle ne comptait pas le croiser de nouveau, mais elle avait beaucoup de vie ce qui pouvait s'avérer gênant, puisqu'il voudrait peut être en récupérer quelques unes.

"Ne touche pas à mes vies..."

Il s'en alla et elle espéra ne pas le croiser, jusqu'à ce qu'elle soit en manque de mâle, les chaleurs habituels des animaux en somme, sauf qu'elle était humaine et que c'était une période très gênante pour elle. Le problème c'est qu'une délicieuse odeur l'attirait et elle finit par y céder. Cela sentait un peu la pizza pour elle.

Quand elle en retrouva l'auteur, il s'agissait de l'hybride papillon alors elle l'embrassa.

"... POurquoi ça n'irait pas..."

Il la repoussa mais elle revint à la charge en se collant à lui.

"Mais pas aujourd'hui... J'ai envie de faire plein de chose.... Avec toi petit papillon..."

Elle sourit d'un air assez étrange, plutôt charmeur mais surtout avide.

"Alors laisse moi te sauter dessus..."

Elle posa sa main sur lui, lui enleva des vies, parfois les hybrides réagissait au manque de vie, et elle espérait qu'il fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:27

Aron ne faisait pas de tarif vip, si quelque chose était nécessaire et même si ça appartient à un autre. Il n'allait pas se gêner pour le ravir sans aucun scrupule. Donc elle pouvait bien le mettre en garde, il s'en moquait éperdument.

" Comme si j'allais t'obéir."

Il sourit amusé avant de s'en aller, ne pensant pas la revoir d'ici là. Et surtout il pensait qu'elle l'aurait évité. Hors ce n'était pas du tout le cas vu qu'il la retrouva alors qu'il était en pleine chasse. Surtout pour qu'elle puisse satisfaire ses instincts animal, ce qui n'était pas dans l'objectif d'Aron.

" Qu'est ce qu'il te prend ?!"

Il la repoussa, mais elle revint à la charge ce qui était particulièrement agaçant.

" Tu n'as pas quelqu'un d'autre a aller emmerder pour ça ?"

Aron la regarda agacé tandis qu'elle continua son manège. Tout en lui enlevant des vies ce qui était particulièrement désagréable puisqu'il se mit en colère. Attrapant sa gorge pour la plaquer contre un mur.

" Tu vas arrêter tes conneries ! Je ni le temps, ni l'envie de rire..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:39

Lilith n'aurait jamais pensé cherché le jeune homme par elle-même, mais son odeur l'attirait terriblement et lorsqu'elle écoutait ses instincts, bien souvent elle agissait de manière contradictoire.

"Rien... Je suis comme d'habitude..."

Elle essayait de l'avoir mais sans grand succès,il essayait de la retenir.

"Non, c'est toi que j'avais envie d'aller voir..."

Elle lui enleva même des vie, mais il se mit en colère, alors elle se retrouver contre un mur, elle attrapa ses mains pour qu'il arrête de la maintenir au niveau de la gorge.

"Arrête ! Tu fais mal ! "

Lilith le regardait apeurée.

"Je n'ai pas envie non plus.... "

Elle finit par frapper Aron dans les côtes. Pour qu'il la lâche.

"Je n'y peux rien... C'est juste... des chaleurs, comme les animaux, et je deviens folle..."

Elle soupira et lui rendit ses vies espérant qu'il ne prendrait pas le sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:52

Aron ne pensait pas la revoir, mais quand ce fut le cas elle se jetait complètement sur lui pour assouvir certaines de ses envies.

" Non je crois pas..."

Surtout qu'elle ne voulait pas d'un autre homme, ce qui l'agaçait un peu.

" J'ai quoi de différent par rapport aux autres..."

Du coup, elle lui enleva des vie pour le faire réagir et sans doute céder. Sauf que cela le mit plus en colère qu'autre chose puisqu'il attaqua la jeune femme, lui tenant fortement la gorge.

"..."

La jeune femme s'agita tout en le suppliant de la lâcher et de manière plus normal. Ce qui finit de convaincre Aron qui la libéra une fois ses vies récupéré.

" Et il faut que tu me cherches moi. Tes instincts sont suicidaires ou quoi ?"

Il soupira se sentant mieux avec ses vies, déjà qu'il n'avait pas beaucoup à vivre. Alors si on lui en enlève.

" Enfin, maintenant que tu es calmé. Tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:05

Lilith avait des tendance à ne pas vraiment à se contrôler dans certaines période et c'était le pauvre Aron qui la subissait. Alors, elle était assez embêtée par la situation sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

"Si..."

En plus de ne vouloir que lui.

"Je n'en sais rien... Tu es mieux ? Tu as plus de chance de faire une belle descendance cependant..."

Malgré le fait qu'il ne soit qu'un papillon de nuit, un beau, papillon.

Elle lui enleva des vies pour le faire céder, mais il se mit en colère, ce qui la surpris, et il récupéra ses vie avant de la lâcher.

"C'est pas de ma faute si tes hormones m'atteignent particulièrement, je ne choisis pas et c'était peut être parce que tu étais toi-même en manque de vie. Je ne suis pas suicidaire...."

Même la elle s'efforçait de ne pas le regarda pour ne pas risquer de craquer.

"... Calmé, calmé... Je ne le serais pas avant un moment..."

Elle soupira avant de partir, mais elle fit demi tour après quelque metres.

"Je peux pas ...."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:29

Aron était le mâle potentiel pour une descendance réussit. D'où le fait qu'elle soit venu à sa recherche, en plus de le vouloir lui et pas un autre.

" Tu es sûr qu'un autre ne pourrait pas convenir..."

Il soupira agacé tandis qu'elle continua son plan, lui enlevant des vies pour le faire réagir. AU moins, cela lui avait remis les pieds sur terre, soulageant grandement Aron qui se mettait uniquement à râler.

" Quand je suis en manque, je ne vais pas sauter sur tout ce qui bouge !"

Aron la regarda tandis qu'elle faisait de son mieux pour lutter contre ses envies. Sans grand succès puisqu'elle retourna vers le papillon complètement dépité.

" Tu vas pas me lâcher c'est ça ?"

Il soupira n'ayant pas trop le choix visiblement, il allait devoir la supporter.

" Ok que tu reste mais tu recommence à me sauter dessus. Je t'attache !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:42

"Je n'en ai pas rencontré en tout cas.."

Et ce n'était pas elle qui choisissait de toute manière, mais son coté purement animal ce qui était un peu gênant, elle devait l'avouer. Mais elle continua sans vraiment se préoccuper de ce qu'il pouvait en penser. Mais elel finit par se calmer.

"Non... mais tu dégage des hormones encore pire..;"

Du coup, elle était assez agacé, elle avait du mal à lui résister. Elle voulut s'en aller mais sans grand succès.

"C'est ça..;"

Elle baissa la tête un peu confuse.

"Je vais essayer..."

En tout cas ses yeux semblait avoir du mal à se détacher de lui et régulièrement et se mettait à le coller avec un air séducteur sur le visage.

"Tu vas céder quand ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:03

Aron se retrouvait avec la jeune femme qui était complètement sous le contrôle de ses hormones. DU coup, elle lui courrait un peu dans l'espoir qu'il céderait a ses avances.

" T'as pas bien chercher..."

De toute façon c'est lui qu'elle voulait, réagissant très bien à ses hormones. Ce qui l'exaspéra assez. Il n'avait aucune chance pour qu'elle aille en voir un autre.

" Je dégage rien du tout !!!"

Il soupira et finit par accepter qu'elle le suive. Vu qu'elle ne pouvait pas se défaire. Encore au début elle se tenait, mais la sentir se coller à lui l'exaspérait vraiment en plus de ne pas y être sensible du tout.

" Jamais..."

Aron poussa un long soupir plaintif quand il trouva enfin celui qu'il cherchait. Et qui n'était autre que Shain, un hybride loup aussi puissant que lui.

" Et lui ? Il ne te plait pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:21

Lilith était un peu victime de problème mensuelle pour elle, alors elle n'était vraiment à l'aise. Elle ne savait pas tellement quoi faire pour calmer cela, et ne trouvait rien d'autres à faire que de supporter Aron.

"..; Si..."

Puis c'était lui qu'elle voulait, alors évidemment, il était un petit peu mauvais avec elle.

"Si... Tu ne t'en rend même pas compte, c'est très dur de résister..."

Elle sourit embêtée mais au final, elle cédait bien souvent à ses envie. Mais il ne cédait pas ses envie.

"Aller..."

Mais non, il lui présenta un autre hybride et même si elle y était sensible, elle y était bien moins.

"... Tu as déjà vu des chiens et des chats ensemble toi... Déjà ça donnerait pas grand chose en progéniture..."

Elle le regarda.

"Puis tu es mieux."

Elle l'embrassa amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:40

Aron était assez agacé, obligé de se coller l'autre chat pendant qu'elle était en plein dans sa période. Du coup, elle n'arrêtait pas de lui faire parvenir ses intentions, en se mettant contre lui. Hors même si elle faisait part de ses envies, il ne lui cédait en aucun cas.

" J'ai dit non ! "

Il soupira s'énervant encore quand il tomba enfin sur Shain, lui proposant cet homme pour voir s'il était convenable. Mais non.

" Et un papillon c'est plus logique peut être ?!!!"

Aron passa sa main dans ses cheveux a bout de nerf, il en avait assez de la voir se frotter à lui de cette façon. Surtout qu'elle se mit à l'embrasser, ce qui continua de l'irriter.

" Mais t'as fini oui !!!!"
' T'aime les chats maintenant ? C'est mignon.'

Shain les avait rejoint les regardant assez amusé tout les deux.

" J'aime rien du tout, cette idiote à juste ses hormones qui la travaille."
' Tu devrais être flatté, tu es le mal le plus fort qu'elle ait rencontré.'
"...."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:59

Lilith était un peu dans un état second alors elle collait un peu son mâle reproducteur favoris, et c'était le pauvre Arons qui ne cédait pas à ses envie, alors elle le regarda agacé.

".. Si !"

Mais en face de Shain, elle ne le voulait pas du tout. Il n'était pas franchement à son goût.

"C'est mieux qu'un chien..."

Finalement, il embrassa le jeune homme et elle finit par se plaindre.

"... Non.."

Mais un nouvel arrivant les rejoignit. Elle le regarda un peu agacé.

"...C'est le cas oui, mais il ne veut pas se reproduire avec moi...."

Elle le regarda et s'approcha et l'homme.

"Dommage que tu sois un toutou... t'es pas mal non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:10

Aron était épuisé d'avoir la jeune femme qui courait continuellement après lui. Il s'en passerait bien souhaitant qu'une chose qu'elle en veuille un autre. Mais non, elle ne voulait pas de Shain, les loups ce n'est vraiment pas pour elle; Les papillons oui...

" Ce que tu dis n'a aucune logique."

Du coup, elle l'embrassa sous la moquerie de Shain. Il n'aimait pas les chats, alors cela le faisait rire de voir une telle situation en face de lui.

' Oh... En même temps Aron n'est pas très coopératif.'

Elle s'approcha de lui, trouvant dommage qu'il soit un canidé. Hors lui ça l'arrangeait la repoussant doucement.

' Justement c'est très bien comme ça. Je ne porte pas d'intérêt pour les chats de gouttière et je ne suis pas encore désespéré au point de me faire un chat.'

Shain sourit amusé avant de regarder Aron qui n'en pouvait plus.

" Tu veux pas la prendre ?"
' Ah non, sans façon.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:24

Lilith ne faisait que fuir le jeune homme, alors qu'elle voulait juste se reproduire avec le jeune homme, toujours cet instinct de survie dont elle était victime.

"Si... Les chiens c'est inintéressant..."

Du coup, elle était assez collé au jeune homme.

"Non, malheureusement..;"

Lilith soupira un peu agacée, avant qu'il ne dise qu'il ne voulait pas.

"Je ne suis pas un chat de gouttière, mais une rareté..."

Aron voulait se débarasser d'elle.

"Aron..."

Elle lui attrapa le col et l'embrassa longuement.

"Non, je ne te laisse pas le choix au pire, c'est très bien..."

Elle le regarda et passa sous les vêtements du jeune homme.

"Mhhh....
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:01

" C'est toi qui les trouve inintéressant !"

Il soupira agacé, ne sachant pas du tout comment se défaire d'elle. Elle ne voulait pas de Shain et il ne voulait pas d'elle non plus. Donc ils étaient d'accord sur ce point au moins, aucun n'était digne d'intérêt.

' Une rareté et puis quoi encore ? Tant mieux qu'il y en ai plus des masses des comme toi.'

De toute façon Aron tenta de se débarrasser sans succès, il aggrava même son cas puisqu'elle ne voulait plus attendre son accord. Déjà qu'elle se permettait de l'embrasser continuellement.

" Non mais ça va pas ?"

Sur ce elle commença à passer ses mains sous ses vêtements, ce qui crispa rapidement Aron.

" Arrête ça !!"
' Il y a des hotels pour ça. Et tu devrais accepter, c'est juste l'affaire de minute. Tu t'embête pas trop, tu passes au vif du sujet et puis voilà vu que c'est ce qu'elle veut.'
"..."

Aron soupira avant de s'écarter, aucun n'était plus intelligent que l'autre.

" Non c'est non !"

Sur ce il tourna les talons comptant trouver autre chose a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:11

"Je n'y peux rien moi..."

Elle le regarda un petit peu agacé, mais elle ne savait pas tellement quoi faire, puisqu'il ne voulait pas d'elle et elle n'était pas intéressée par l'autre homme un peu trop chien pour elle.

"... Vous êtes tellement nombreux que vous être rien de plus que de la vermine en ce qui vous concerne.."

Elle le regarda agacé avant d'embrasser le jeune homme.

"Je vais très bien..."

Elle le regarda agacé avant de continuer, mais il était plutôt bruyant.

"Tu n'as juste aucune expérience et tu n'es pas en à l'aise en fait..."

Il la fuyait alors elle le suivit un petit peu agacée.

"VIens la... Je te laisse tranquille... "

Elle lui caressa l'épaule.

"Je peux t'aider à faire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:34

Shain et elle n'arrêtaient pas de se quereller, ce qui était assez épuisant à force.

' Ce n'est pas moi qu'on essai d'exterminer au final !'

De toute façon, cela n'arrêta pas sa bêtise puisqu'elle continua a l'embrasser tout en demandant plus de lui. Ce qu'il refusa encore une fois.

" Mais de quoi je me mêle ? D'où tu tiens ça !C'est pas parce que je refuse que je suis obligé de rien connaître."

Shain les regardait amusé, c'était assez drôle au final.

' Il a plus tendance à aimer les papillons, ne lui en veut pas.'
" Oh tais toi !"
' J'y vais de toute façon.'

Il sourit les laissant et permit à Aron de s'en aller d'un pas assez agacé.

" Non ! Fiche moi la paix et va t'en !"

Quand elle lui caressa l'épaule, il eut un mouvement de recule appréciant moyennement.

" Mais tu vas arrêter !"

Aron la regarda froidement quand un bruit l'interpella, ce n'était pas normal. Surtout que tout le monde semblait plus ou moins prendre la fuite. Quelque peu sur ses gardes, il attrapa le bras de la jeune femme pour la conduire dans une petite interstice se cachant ainsi dans l'ombre entre deux murs. Même si c'était assez étroit.

" Ne bouge plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:58

Lilith ne s'entendait pas très bien avec le loup, alors elle se montrait assez agressive.

"Si, mais la vermine ça se reproduit vite..."

Elle le regarda mécontente avant de faire des avances au jeune homme mais il refusa comme à son habitude.

"Parce que ça pourrait expliquer ton comportement un peu idiot..."

Elle haussa les épaules.

"Désolée de ne pas être un papillon..."

Par contre, il s'en alla.

"Mais non..."

Elle recula quand il haussa le ton.

"Aron..."

Mais il y avait un problème alors il se cacha avec elle, et elle le regarda surprise, c'était une torture, d'être tout près d'elle.

"Huhhhh..."

Elle s'accocha à lui.

"Je vais craquerrrr..."

Elle lui attrapa la main.

"Il y a quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:12

' ... On sait survivre nous au moins.'

De toute façon, ce n'est pas pour autant qu'Aron acceptait les avances de la jeune femme. Du coup, il s'était vu plus insulté qu'autre chose.

" C'est pas parce qu'un homme te refuse, que ce doit être forcément par manque d'expérience !!!"

Du coup Shain disait que c'était parce qu'elle n'était pas un papillon. Mais il s'en moqua partant de son côté, suivit par la jeune femme encore une fois.

" QUOI ?!!"

Sauf qu'un problème l'arrêta, l'obligeant à se cacher avec elle dans un petit espace, une rue assez étroite mais suffisamment sombre pour les cacher.

" Tiens le coup, ce n'est pas le moment..."

Aron soupira la laissant tenir sa main tout en se collant bien a elle pour la cacher quand des hommes passèrent. C'était des forces de l'ordre faisant sans doute encore le ménage dans le quartier. Ce qui n'était pas rassurant, soit ils cherchaient une personne disparut, soit il y avait eu un accident plus haut. Une fois qu'ils furent passer, Aron s'écarta un peu tout en passant devant.

" C'est bon, viens."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit tout les chats sont gris... Empty
MessageSujet: Re: La nuit tout les chats sont gris...   La nuit tout les chats sont gris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit tout les chats sont gris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser