Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Incertitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:48

Helena était originaire de cette ville et c'est également dans celle-ci qu'elle fit la connaissance de son mari: William Deans. Elle s'en rappelle comme si c'était hier.

Elle étudiait au collège des Harburies, quand un garçon vint l'aborder à la bibliothèque. Il était assez maladroit quand il se trouvait à ses côtés. Toujours à être timide et a bafouiller. Ce qu'elle trouvait amusant voir attendrissant. Surtout quand on connait son caractère avec les autres personnes de sa classe.

William était très loin d'être timide en temps normal, il est ouvert et charismatique. Déjà par sa famille plutôt connu dut à son ancienneté. Les filles tournaient régulièrement autour de lui, donc ce n'est pas la gente féminine qui l'effraie. Sauf avec Helena. William l'avait repéré dès la rentrée. Ne la quittant plus des yeux tout en cherchant un moyen d'approcher cette belle jeune fille. C'était assez compliqué, surtout qu'Helena était très réservé. La classe l'ennuyait et elle préférait se poser dans une bibliothèque. Donc pour trouver un sujet de conversation quand on est pas littéraire. Autant se saborder dès la première occasion. Et ce qu'il fit se payant une honte devant la fille qu'il désirait.

Cependant, la route fut longue pour William. Il avait certes approcher la belle Helena. Mais il n'était pas pour autant avec elle. Plus les années passé, plus elle était magnifique est difficile à aborder. Elle avait du succès et William craignait de passer du côté de l'ombre. Après tout il avait une belle réputation de séducteur et de riche. Ce qui n'était pas en sa faveur. Pourtant Helena appréciait rester avec lui, toujours souriante et bienveillante.

Ce fut un jour avant de rentrer à l'université que William prit son courage à deux mains et lui demanda enfin de sortir avec lui. Ce qu'elle accepta pour le plus grand soulagement de William qui ne réalisait pas a tel point il n'y croyait pas.

Ils sortirent ensemble pendant plusieurs années, Helena étaient devenu professeur en littérature dans l'université. Et lui travaillait en tant que patron dans la boite de son père. Une grande filière d'architecte d'intérieur, de vendeur et de conseiller. Une fois bien mis dans le bain, il put demander à Helena de l'épouser. Maintenant sur de l'avoir a ses côtés pour toujours.

Hors, même si Helena était sa femme et qu'elle est très fidèle. Les regards se posaient toujours autant sur elle, débordant d'envie de la posséder, de la séduire, de lui plaire... William était affreusement jaloux et inquiet. Du coup, il fit bien comprendre à ses employés qu'ils n'avaient pas intérêt de tenter quoique ce soit avec elle. Sinon, il allait avoir de sérieuse représailles. Un avait perdu son boulot comme ça.

Helena était au courant de l'inquiétude de son mari. Faisant de son mieux pour le rassurer à son sujet. Passant régulièrement le voir à son bureau lorsqu'elle ne travaillait pas.

' Je suis désolé, Mr Deans est en réunion.'
" Je vais l'attendre, ne vous en faites pas"

Helena sourit poliment avant de s'installer dans la salle d'attente près du secrétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:24

Leith était né dans la région d'une famille très modeste mais qui n'avait d'yeux que pour leur unique fils, la mère de Leith était cependant décédée très tôt, c'était elle qui avait donné la belle couleur de peau au jeune garçon et vécu ainsi toujours seul avec son père. Ce n'était pas ce qui le dérangeait son père était un homme généreux et qui faisait tout pour le bonheur de son fils.

Il se remaria durant l'adolescence du jeune homme qui l'accepta particulièrement bien, son père avait assez galéré pendant toute ses années pour être un peu heureux, accepter qu'il se mari était un minimum. Le plus dur pour Leith fut de savoir qu'il ne pourrait peut être pas aller plus loin que le lycée, avec sa soeur en plus, il ne savait pas comment sa famille pourrait payer ses études, et il aurait aimé continué sans pour autant avoir la garantie de pouvoir le faire.

Pour ne pas abandonné ses études, il travailla durement, se renseigna sur toute les possibilités de bourse. Et finalement, il parvint à faire des études supérieure, cinq longues années de travail acharné qui payèrent puisqu'il se retrouva à travailler dans un boîte connu. Il avait eut de la chance, même si les connaissances de son professeur l'aidèrent beaucoup.

Cela faisait de nombreuses années qu'il travaillait, il était encore bien loin de la retraite, mais son travail le convenait, il était très bien payé et n'avait pas à se plaindre de ses conditions de travail, il appréciait ses collègues et s'amusait bien, cependant, il fut bientôt transféré dans l'agence principale parce qu'un homme venait de partir, laissant une place vacante. Il n'avait pas eut tellement le choix et dût même déménager pour se rapprocher des bureaux. Il fallait ainsi qu'il se présente au grand patron, mais il semblait être en réunion, cependant, il ne pouvait pas commencer sans s'être présenté à son supérieur direct.

De ce fait, il se rendit dans la salle d'attente, mais il y avait déjà une personne.

"Bonjour..."

Il lui fit un signe de la tête avant de s'asseoir, il avait en face de lui une très belle femme, visiblement déjà prise... Il soupira et regarda à l'extérieur avant de dire par ennui.

"C'est bête de devoir rester enfermé par un temps pareil, vous ne trouvez pas ? "

Il la regarda et lui sourit avec douceur.

"Vous attendez depuis longtemps ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:54

Helena était venu rendre visite à son mari. Il était assez tendu ses derniers temps. Surtout après avoir virer un de ses employés, c'est vrai qu'il était assez insistant. Mais pas de là à le renvoyer. William avait beaucoup de crainte en ce moment... Et le fait qu'il soit souvent absent ne devait pas l'aider à se sentir mieux.

Elle soupira inquiète attendant dans la salle d'attente quand un jeune homme arriva s'installant en face d'elle.

" Bonjour."

Helena fit un sourire doux avant de regarder dehors où le temps était magnifique. Il est vrai qu'il est dommage de rester enfermer par un temps pareil.

" Malheureusement, mais nous n'avons pas toujours le choix."

Surtout qu'elle préférerait sortir accompagner par son mari que plutôt seule.

" Non, je viens d'arriver. Un peu trop en avance visiblement."

Helena le regarda avant de demander.

" Vous êtes nouveau ici, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:35

Leith n'était pas dérangé par le fait de devoir déménagé, il découvrait ainsi l'air des grandes villes, un peu polluer, mais l'ambiance était largement différente de la petite ville où il avait habité jusqu'à présent. Tout le monde semblait plus pressé, il aurait peut être un peu de mal à s'y habituer, mais ce n'était pas trop déplaisant.

Venant d'être transféré, il devait aller voir son patron en premier lieu, seulement, il était en réunion, alors le jeune homme devait attendre avant d'aller le voir. Il s'installa dans la salle d'attente où se trouvait une jeune femme ravissante.

Il regarda le beau temps à l'extérieur et fit un commentaire pour faire passer le temps, il s'ennuyait un peu dans cette salle. Comme il y avait ue personne autant lui en parler.

"Ce serait bien si nous l'avions..."

Il sourit amusé, et il finit par lui demander si cela faisait longtemps qu'elle attendait dans la salle et visiblement non, alors il soupira, il fallait qu'il attende encore un long moment.

"C'était l'heure qu'on m'avait fourni, mais visiblement il y a du retard... Enfin ce n'est pas dramatique."

Il sourit amusé avant que la jeune femme ne lui demande s'il était nouveau. Il lui répondit :

"J'arrive aujourd'hui... C'est vrai... J'ai été transféré d'une autre agence puisque quelqu'un est parti ici."

Il  croisa les bras.

"J'espère que y aura pas de problème avec moi... Vu qu'il semblerait que mon prédécesseur ce soir faire viré... Enfin vous en savez peut être quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeVen 14 Juin - 22:57

Helena était peut être venu un peu en avance, pourtant William lui avait indiqué cet horaire. Elle attendrait, mais heureusement pas toute seule puisqu'une personne vint s'installer en face d'elle. Attendant tout comme elle. 

Ils parlaient de beau temps et de chance de pouvoir décider de sortir comme bon lui semblait. Et pour Helena avec qui elle voudrait. En tout cas, le jeune homme en face semblait inquiet. Craignant d'attendre encore longtemps.

" La réunion a simplement du retard, vous allez être rapidement pris."

Curieuse de ne l'avoir jamais ici, elle lui demanda pourquoi il est là. Et effectivement, c'était le remplaçant du dragueur... Helena le regarda avant de lui répondre.

" Si vous travaillez bien et que vous vous concentrez sur ce que vous faites. Il ne devrait pas y avoir de problème."

C'était une manière détourner de dire qu'il valait mieux pas espérer autre chose que travailler dans cette endroit. William était assez a cheval la dessus. Surtout à cause d'Helena. Quand on parle du loup... Son mari arriva assez rapidement les yeux rivé sur la jeune femme.

' Helena... Excuse moi de t'avoir fait attendre.'

Elle se leva, se laissant prendre dans les bras de son mari qui se montra très affectueux. Peut être qu'il était jaloux, mais il lui jetait pas dessus. William finit par se détacher d'elle avant de regarder Leith.

' Vous devez être le nouvel employé. Je suis William Deans, enchanté. On va parler dans mon bureau.'

Il murmura une parole a Helena avant de demander à Leith de le suivre.

' Vous avez fait un tour de la boîte ou pas encore ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:44

"Je ne suis pas si pressé, mais j' ai rendez vous avec quelqu'un pour récupérer des papiers, donc ça pourrait être gênant..."

Il sourit doucement, il ne souhaitait pas faire attendre sa sœur qui était venu pour lui apporter certains papier et notamment les clés pour son logement puisqu'il devait y emménager dans la soirée, bien heureusement tout serait déjà installé quand il irait. En attendant, il était juste à coté, mais à un hôtel. Leith avait quelques craintes concernant son travail, puisque celui qu'il remplaçait avait été viré, et ce que dit la jeune femme ne le rassura pas tellement.

"J'espère que tout ira bien alors."

Il sourit amusé, quand son patron arriva, il se leva et le salua d'un signe de la tête, et il vit une belle scène d'amour, même si son expression voulait tout dire sur ce qu'il en pensait, futile, désespérant... C'était peut être aussi pour son propre désespoir qu'il disait cela, après tout, il n'avait pas eu de copine depuis des lustres et il arrivait à un âge où peut être que cela lui manquait un peu.

Du coup, il fut content quand son attention se tourna vers lui, et il put enfin lui parler.

"Enchanté, je suis Leith Blacksmith. Je vous suis."

Il fit un sourire des plus commercial avant de le suivre.

"J'ai visité durant l'une de mes précédente visites, donc je connais."

Il sourit cette fois d'un air plus sympathique. Il ne valait mieux pas chercher de quoi discutait.

"J'espère que mon travail vous satisfera."

Pour l'instant, il valait mieux être trop distant, il ne connaissait pas cet homme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:02

" Je vois, mais cela se fera vite. Vous en faites pas."

Helena sourit gentiment tout en lui disant plus ou moins ce qu'il fallait faire. Se concentrer sur son travail et uniquement ça, ne pas se préoccuper d'autre chose. Enfin il verra avec ses collègues. Il faut simplement pas chercher le patron qui est affreusement jaloux.

" Il n'y a pas de raison que non."

Puis William arriva rapidement s'excusant auprès d'Helena qui souriait amusé peu inquiète. Le tout c'est qu'il prenne son rendez vous à l'heure et c'est ce qu'il fit en demandant à Leith de le suivre.

' Parfait, donc vous pourrez vous mettre au travail dans les plus bref délais.'

De suite William était moins souriant, aussi plus froid et autoritaire. Le fait que Leith ait parlé avec Helena, l'agaçait un peu. Mais pas autant que l'autre type qu'il avait viré.

' Tant que vous faites votre travail et vous ne vous dispersez pas. Je doute qu'il y ait un réel problème. Les tirs au flanc m'insupporte.'

A ses mots son regard se fit beaucoup plus noir. William soupira avant de dire.

' Bon, je vais demander à ma secrétaire de vous guider à votre bureau. Elle vous expliquera tout là bas, je dois me rendre à un rendez vous. C'est un plaisir de travailler avec vous.'

William lui serra la main assez fortement mais toujours avec le sourire avant de lui dire qu'il pouvait sortir. Helena attendait dans le couloir avant de demander.

" ça c'est bien passé ? Il n'a pas été trop dur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:32

Leith sourit, cette jeune femme était particulièrement sympathique, par contre, il craignait un peu le patron à cause des rumeurs qui circulait sur lui et la raison pour laquelle son collègue avait été viré, mais il avait juste à travailler et tout se passerait pour le mieux.

Cependant, quand il le rencontra, ces impressions se confirmèrent tout d'abord par le fait qu'il était très accroché à sa femme. Puis peu après par le fait qu'il n'était pas du tout sympathique avec lui. Très froid, ce qui l'agaçait un peu, Leith n'aimait pas travailler dans des conditions pareilles.

"Très bien..."

Il souriait tout de même, de manière hypocrite pour ne pas se faire mal voir, mais il ne savait pas ce que pouvait penser ce type de lui, ce qui l'agaçait.

"Ne vous inquiétez pas, je n'ai aucune raison d'agir ainsi..."

Leith n'aimait pas du tout ce type, c'était définitif, il était bien trop froid et horrible.

"C'est un plaisir pour moi aussi."

Le jeune homme lui rendit la force de sa poignée de main, et sortit du bureau pour y revoir la jeune femme.

"Je sens que je vais regretter d'avoir accepté. Je préférais la bonne ambiance d'où j'étais."

Puis il réalisa qu'il était devant la femme de ce type.

"Ne lui dites pas ce que je vous dis, s'il vous plaît."

Il sourit amusé avant d'ajouter.

"Mais je suppose que je  m'y habituerais... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 13:46

William n'était pas dès plus sympathique avec Leith au contraire. Il était vraiment froid et glacial, faisant un échange de politesse dès plus sec. En plus d'échanger leur poignet de main assez durement.

Helena attendait dans le couloir et regarda Leith sortir tout de même inquiète pour lui. Et son inquiétude se confirma, même si sa gêne soudaine la fit sourire amusé.

" Ne vous en faites pas je ne dirais rien sur ce point."

Elle lui tint l'épaule gentiment avant de lui dire.

" Essayez du mieux que vous pouvez, au pire je m'arrangerais pour qu'il vous mute à une de ses annexes de la ville. S'il y a moindre problème parlez en moi, vous ne méritez pas cette colère."

Helena sourit gentiment avant de le saluer.

" Passez une bonne journée."

Sur ce elle entra dans le bureau et son mari se montra de nouveau très doux en sa compagnie. Helena ne lui parla pas de Leith, mais il n'avait rien fait pour attirer les foudre de William. Elle n'allait pas se laisser mettre en cage non plus. Donc elle souhaitait faire de son mieux pour qu'il se calme.

Du coup, pour calmer William. Elle venait plus régulièrement au bureau pour apaiser chacune de ses colères. Après tout il perdait ses moyens devant elle et elle le savait. En plus de l'envoyer travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:12

Leith n'aimait pas tellement William, son patron, même s'il serait bien obligé de le supporter maintenant qu'il avait accepter sa mutation. Il soupira, chaque fois qu'il était venu le patron était absent ce qui expliquait qu'il n'avait pas refusé avant. Heureusement, sa femme, Helena était bien plus sympathique ce qui était agréable.

"Je vous remercie..."

La jeune femme essaya de le rassurer de toute manière, en disant qu'elle s'arrangerait pour le faire muter dans l'une des autres agences si la situation empirait.

"Je ne sais pas si je la mérite, mais tant que ça en reste là, je devrais pouvoir m'y habituer. Mais je vous en parlerais s'il à le moindre problème ne vous en faite pas."

Il lui sourit.

"Merci, vous aussi."

La jeune femme était vraiment adorable, à tel point qu'il se demandait comment William pouvait l'avoir et lui être incapable de se trouver quelqu'un. Cela faisait déjà quelques années qu'il n'avait absolument plus personne dans sa vue, sauf peut être des histoire d'un soir de temps en temps... Fallait bien se divertir.

Quand Helena était au bureau, il la saluait de loin, elle était vraiment sympathique et il s'apercevait aisément que c'était le type de fille qui lui plaisait,il trouvait cela dommage qu'elle soit mariée.

Un midi alors qu'il prenait sa pause il vit la jeune femme passer. Le patron n'étant pas présent, il en profita pour lui parler.

"Bonjour, vous allez bien ? "

Il sourit et dit :

"Pourquoi il semble me détester votre mari ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:45

Helena était assez inquiète pour le nouvel arrivant; William n'était pas quelqu'un de facile surtout quand il se faisait piquer par sa jalousie. Cela empirait de plus en plus... Et Leith ne méritait pas de la subir ainsi. Il n'avait rien fait à part lui parler.

" Je n'ai pas envie que votre travail empathie a cause d'une histoire pareille."

Elle lui sourit avant d'aller voir son mari. Les jours suivants, elle passait très régulièrement rencontrant Leith. Mais surtout son mari qui était plus calme en sa présence. Ce qui était plus agréable pour les employés. Par contre, il ne put être présent un jour et Helena était passé chercher des papier avant de rencontre le jeune arrivant.

" Bonjour, bien et vous ?"

Elle lui sourit gentiment avant de lui répondre.

" Ce n'est pas qu'avec vous, il est comme ça avec tout le monde. Il suffit qu'on me parle pour qu'il s'énerve. Il est très jaloux et inquiet"

Ce qui pouvait être assez épuisant.

" Il se calmera, enfin j'espère... Il vous a embêter dernièrement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:01

Leith ne faisait pas de mal à une mouche, mais ce n'était peut être pas la meilleure solution pour s'entendre avec une personne puisque dès qu'il se sentait menacé, il avait tendance à se mettre en retrait pour éviter les problèmes. Il sourit à ses paroles avant de la laisser aller voir son mari, Leith se rendait le moins possible dans le bureau de William.

C'était assez étrange, mais il ne souhaitait pas l'approcher pour ne pas risquer sa vie avec les crises de jalousie du jeune homme. Mais au moins, il n'avait pas à le subir quand il était loin.

Même si au final le jeune homme ne se gênait pas pour aller parler à Helena quand son mari n'était pas aux alentours, il fallait seulement espérer qu'il ne les voit pas parler.

"Tout va bien."

Il lui sourit avant de demander les raisons pour lesquelles il se faisait haïr.

"C'est maladif pour s'énerver ainsi.... Seulement en vous parlant... "

Il soupira l'air désespéré.

"J'espère pour vous, parce qu'il vous enferme dans une cage, vous pouvez même craindre de parler à vos amis de peur qu'il s'énerve contre, c'est quand même extrême..."

Il finit par répondre à la question de la jeune femme.

"Je l'évite comme la peste donc non, ça va... Et puis je vous parle jamais donc tout va bien... Pour ça que je vous parle maintenant, je n'en ai pas l'occasion sinon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:08

Helena était venu chercher des documents pour son mari et par hasard elle put rencontrer Leith qu'elle salua gentiment. S'inquiétant pour lui vu que le boulot n'était pas vraiment facile. Surtout que son patron était très jaloux.

" Quand il s'agit de moi, il est complétement différent."

Après elle n'était pas tellement déranger, puisqu'il ne la voyait pas avec ses collègues de travail. Elle en parlait pas et surtout elle n'avait pas un grand nombre de relation. Elle était très réservé après tout. Mais a force de ne pas pouvoir parler à la gente masculine, cela lui donnait envie de pousser ses barrières.

" Je m'y faisais, mais j'avoue que j’aimerais qu'il s'apaise un peu; Autant pour moi que pour lui."

Elle soupira avant de sourire a ses paroles suivante. C'est vrai qu'ils ne se parlent pas beaucoup.

" Non c'est vrai, de toute façon si on veut se parler. On devrait se cacher."

Helena regarda ailleurs avant de demander.

" Vous faites une pause ? Ce serait plus agréable de se parler en prenant un café dans la salle de repos. Qu'est ce que vous en dîtes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:21

Leith était gentil, mais ce n'était parce qu'il choisissait de ne rien dire qu'il pensait moins des gens, c'était plutôt le contraire, il haïssait aisément, mais il était vraiment compliqué de le remarquer.

"Un peu inquiétant quand même..."

Elle ne s'en rendait pas compte, peut être que William était vraiment gentil avec elle, mais ce n'était pas son cas et il avait bien du mal à le supporter. Ce qu'il ne comprenait pas c'est qu'elle ne semblait pas non plus dérangé par l'emprise qu'il avait sur elle.

"Ce serait bien, vous allez pas vous en sortir ainsi."

Il sourit à ses paroles, il était vrai que le meilleur moyen pour parler à la jeune femme était de se cacher.

"Ce qui est un peu gênant juste pour se parler, je comprendrais si on faisait autre chose... Mais  même pas."

Il soupira alors l'air désespéré quand la jeune femme lui demanda s'il faisait une bpause.

"Ca me paraît être une bonne idée."

Il sourit et se rendit dans la salle de repos. Il servit la jeune femme pour qu'elle boive et dit :

"Je vais vous avouer que je suis un peu jaloux de votre mari... Il a une femme qui m'a l'air très gentille, alors qu'il peut être infecte avec les gens et moi ça fait des années que ma vie est un vide... C'est peut être horrible à dire mais je trouve parfois  que je mériterais mieux que ça;.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:39

" On s'y fait, mais je fais de mon mieux pour qu'il se calme."

En ce qui la concerne, elle le vivait assez bien. Donc ce n'était pas bien grave même si pour d'autre cela paraissait complétement insensé. 

" Non c'est vrai."

Surtout que le meilleur moyen pour elle de parler avec un homme était de se cacher avec lui. Ce qui était pas vraiment pratique.

" C'est vrai, mais ça peut être encore pire s'il nous découvrait."

Helena lui proposa de faire une pause, ce qu'il accepta. Allant boire un café tout les deux. Par contre Leith avoua sa jalousie a propos de son mari. Il était infecte avec les gens, mais il la possédait elle. Ce qui était une véritable chance selon lui. Alors qu'il n'avait personne.
Elle le regarda avant de lui répondre.

" Il n'était pas comme ça au début, il a changeait au fil des années. Enfin, vous n'avez pas a envié qui que ce soit. Vous m'avez l'air quelqu'un de bien, vous n'avez simplement pas trouver la bonne personne. Peut être qu'elle est tout près et vous le remarquer pas encore qui sait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:53

"Je n'en doute pas."

Il sourit doucement, la jeune femme ne devait pas avoir la vie facile avec cet homme, même si c'était un ange avec elle, ce n'était pas pour autat qu'il était plus supportable puisqu'il était jaloux à un point que c'était vraiment inquiétant, il ne lui laissait sans doute aucune liberté parler.

"Pour moi, sans doute oui..."

Il sourit nerveusement avant qu'elle ne lui propose de faire une pause, il accepta alors pour aller boire un café avec elle dans la salle de repos où il n'y avait personne. Il fit alors part de sa jalousie pour son mari.

"Je suppose qu'on peut changer, mais tout ça pour vous ? Je sais pas si vous êtes chanceuse où non..."

Il sourit amusé, avant de continuer.

"Peut être, mais je ne tiens pas à être vieux pour trouver cette personne ce serait tout de même un peu gênant... Et je commence à m'impatienter."

Il soupira désespéré et regarda la jeune femme :

"Vous vous connaissez depuis longtemps avec monsieur Dean ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:27

William était un vrai problème suffisait qu'on les découvre pour que Leith passe un sale quart d'heure. Ce qu'elle ne souhaitait pas surtout qu'il était sympathique.

" Il ne devrait pas savoir de toute manière..."

Sur ce elle lui proposa de prendre un café ensemble allant dans la salle de repos pour se poser. Leith lui avoua sa jalousie concernant son mari. Enviant sa situation.

" Il a changer soudainement depuis qu'il travaille ici. Je ne sais pas ce qu'il s'est exactement passé. Mais il est vraiment inquiet en ce qui me concerne."

Leith ne voulait pas finir vieux ce qui était logique.

" Cela arrivera vite."

Elle sourit gentiment avant qu'il ne lui demande depuis quand elle connaissait son mari et c'était vraiment long.

" Depuis le collège. On a fait notre scolarité ensemble jusqu'au lycée. Mais ce n'est qu'a l'université qu'on est sortit ensemble."

Par contre elle devait partir et se leva.

" Je dois m'en aller, j'ai cours dans une heure et demi. C'était un plaisir d'avoir parler avec vous. J'espère qu'on aura d'autre occasion."

Elle lui sourit avant de s'en aller; De toute façon, elle le voyait plus souvent après. Elle lui parlait surtout dans la salle de pause, c'était une sorte de rendez vous quotidien où elle apprenait à le connaître. Le trouvant de plus en plus charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 17:43

Leith craignait son propre patron, alors que la logique voulait qu'il ne le craigne pas, mais l'admire, c'était quand même ce qui définissait un vrai patron d'un patron de pacotille. Peut être qu'il en était un.

"Normalement..."

Il avait une femme magnifique en tout cas, que ce soit au niveau du caractère ou du physique, Leith ne pu nier l'évidence qu'elle était réellement charmante. Il avoua même sa jalousie.

"... Faudrait peut être que vous lui demandiez pour mettre les chose au point."

Au moins, elle parviendrait peut être à lui faire comprendre qu'elle pouvait parler à qui elle voulait. Cependant, il ne voulait pas finit seul, mais malgré ses paroles, Leith sentait qu'il était mal partit.

Il posa alors des questions sur son mari, et finit par comprendre qu'il se connaissaient depuis longtemps.

"Cela fait vraiment longtemps en effet."

Il sourit puis elle annonça son départ puisqu'elle avait un cours.

"J'espère aussi, passez une bonne journée."

Il lui fit un signe de la main, il continua par la suite à la voir, il la trouvait vraiment agréable, et vraiment séduisante, le seul problème qui l'empêchait de tenter sa chance était sans doute le fait qu'elle soit mariée. Un jour il qu'il était avec elle, il entendit des bruit qui s'approchait, craignant que ce soit le patron, il se cacha avec la jeune femme. Mais il était si proche qu'il ne résista pas à juste l'embrasser, il s'en sentit soudainement coupable alors une fois que le danger fut partit il s'éloigna.

"Je suis vraiment, vraiment désolé... Je sais pas ce qui m'a pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:24

Helena et Leith parlait tranquillement et longuement pour la première fois. Ainsi elle put apprendre la jalousie qu'il éprouvait vis à vis de William. Helena devait parler avec son mari c'était certains. Il n'était pas le même et il n'était pas si insistant avant. 

" Je pense aussi..."

Surtout qu'ils se connaissent depuis longtemps et il n'a jamais été comme ça pendant toute cette période. Il était simplement maladroit.

" Oui et il n'était pas comme aujourd'hui. Hormis qu'il était très maladroit en ma présence."

Puis elle dut partir pour son cours. Elle le revoyait régulièrement dans la salle de pause. C'était assez stressant puisque son mari pouvait venir. Mais ils ne faisaient rien de mal en plus d'être assez attentif à ce qui les entourait. D'ailleurs, un jour un bruit se dirigea vers la porte. Faisant réagir Leith qui se cacha avec elle, les mettant dans une situation assez étonnante puisqu'elle se retrouva sous lui. Et bientôt elle fut embrasser. Helena se figea avant de se redresser quand le danger fut partit. Leith avait fait de même s'excusant précipitamment auprès d'elle.

" Ce n'est pas grave..."

Helena était vraiment gêné, le visage rosé tout en mettant sa main devant sa bouche peinant a réaliser ce qui venait de se passer et mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle avait apprécier, sans qu'elle sache pourquoi, cela ne l'avait pas du tout déranger et elle ne s'énerva pas contre lui. Au contraire elle était très calme mais un peu embarrassé.

" Je crois que je vais rentrer... Je pense que cela vaut mieux."

Elle n'osa pas le regarder, se levant tout en essayant de sortir cette impression de sa tête. Elle était mariée, a quoi pouvait elle penser...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 18:39

Leith  sourit, il ne souhaita pas que Helena souffre de la présence de son mari, même si ce n'était pas le cas pour le moment, elle ne pouvait même pas parler avec des hommes sous risque qu'ils subissent la jalousie de William. Elle était d'accord avec lui sur ce point, mais Leith doutait qu'elle le fasse.

Elle parla ensuite de leur rencontre jusqu'à au moment où ils étaient sortis ensemble et apparemment, il n'était pas comme il était à présent quand ils s'étaient connus.

"Il doit y avoir un truc qui l'a rendu comme ça..."

Il sourit doucement et la laissa partir. Quelques jours plus tard alors que les deux discutaient comme à leur nouvelle habitude. Il se cachèrent en entendant du bruit, mais il se retrouva un peu trop coller à la jeune femme et ne résista pas à l'embrasser, même s'il s'excusa quand  ils furent tranquille.

"Je n'aurais pas dut..."

Il la regarda un peu gêné par ce qu'il venait de faire, mais elle était la plus troublée d'entre eux. Il la regarda un peu confus.

"Il vaudrait mieux..."

Il sourit tristement avant d'ajouter.

"Mais je vous préviens que je pourrais recommencer... Parce que vous êtes... Voilà quoi..."

Il sourit avec un air nerveux et finit par se passer la tête sous l'eau quand elle fut partie, histoire de se rafraîchir les idées, il ne pouvait pas se permettre. Ensuite, il retourna travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:06

Helena s'entendait bien avec Leith, il était vraiment charmant comme garçon. C'était plaisant de parler avec lui et le voir chaque jours. Même si au final ils se cachaient de son mari pour qu'il n'y ait pas de problème. Puis le début des problèmes arriva puisque Leith l'embrassa alors qu'ils se cachaient d'un danger.

" non..."

Elle se leva pour partir, trouvant qu'il était plus judicieux de partir maintenant avant que cela n'empire. Ce qu'il accepta. Mais il préféra tout de même lui dire qu'il risquait de recommencer.

" Parce que je suis ?"

Helena le regarda curieuse avant de vraiment finir par partir. Elle s'éloigna un peu, ne venant pas forcément le lendemain. Elle passait comme d'habitude mais c'était de loin. Revenant que trois jours après histoire que l'évènement de la dernière fois été passé.

" Bonjour. Vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 15 Juin - 19:17

Leith était une personne un peu timide, mais sympathique avec tout le monde, il n'hésitait pas à aider quand le besoin s'en faisait sentir et il était le genre de personne qui laissait aisément sa place dans le bus pour une personne âgée.

Cependant, il avait des sentiments et finit par être charmé par la jeune femme, malgré le fait qu'elle soit déjà mariée. Il n'y pouvait rien, il n'avait rien demandé, c'était juste totalement irrésistible et il en profita pour l'embrasser quand il eut une chance ce qu'il regretta bien sûr immédiatement.

Il secoua la tête ne sachant que penser de lui même en plus il faisait peut être un peu peur à la jeune femme.

"Oubliez ! Je vous dirais peut être un jour, mais pas pour le moment..."

Il fit un signe de la main et la laissa partir, craignant qu'elle ne veuille plus le voir. Seulement, il fut heureux qu'après trois jours il ait de nouveau l'occasion de lui parler.

"Très bien et vous ? "

Il sourit avec douceur et lui tendit son café et ajouta de nouveau :

"Je suis désolé de vous avoir troublé... Même si au final je n'ai aucune culpabilité, puisque je le vois comme un moyen de me faire remarquer... Mais pardonnez moi tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:33

Helena était loin de se douter qu'elle pourrait vivre une pareille histoire. William était un homme tout a fait charmant et elle se retrouvait maintenant à lui faire du tord avec Leith... Il n'était pas méchant au contraire, c'est une personne tout a fait adorable et charmante.stère Elle s'était fait prendre par sa douceur, n'opposant aucune résistance quand il l'embrassa. Ce qui était d'autant plus perturbant, mais Leith était loin de lui avoir tout dis. Il gardait une part de mystère sur lui, ce qui intrigua la jeune femme puisque c'était à son sujet.

" Hum... Bon, dans ce cas."

Sur ce elle s'en alla et ne chercha pas à le revoir. De même qu'a son mari qu'elle cacha l'incident. Il aurait été fou de rage et elle ne se voyait pas lui dire qu'elle avait osé apprécier ce geste. C'était inconcevable.

Helena avait finit par retourner dans la salle de repos afin de parler avec Leith. Elle ne pouvait pas le fuir comme ça sans explication et elle espérait au fond d'elle qu'il soit passé à autre chose. Leith semblait ravi de la voir en tout cas, ce qui lui dessina un faible sourire sur ses lèvres.

" Un peu fatigué, mais ça va."

Elle prit son café en le remerciant avant qu'il ne s'excuse de nouveau auprès d'elle. Même s'il ne se sentait pas coupable. Ce qui n'arrangea pas la jeune femme.

" Justement a propos de ça."

Helena regarda sa tasse ne sachant pas vraiment comment aborder la chose.

" Je vous apprécie beaucoup, mais je ne peux toléré une telle relation. Je suis mariée et j'ai beaucoup de respect envers mon mari. Je ne veux pas lui causer du tord ou l'abandonner. Il a encore besoin de moi."

Même si Leith est attirant et qu'auprès de lui elle se sent apaiser. Et surtout libre. Malheureusement, elle était beaucoup trop droite pour ne pas éprouver de remords. Le pire dans tout ça c'est qu'elle aurait beaucoup de mal à résister à Leith. Et elle espérait qu'il n'insiste pas.

" Enfin, je suis venu pour vous dire cela. Je ne peux rester ici, si vous attendez plus de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:50

Leith était un jeune homme adorable, il n'avait pas tellement confiance en lui, mais faisait toujours de son mieux dans ce qu'il faisait. Parfois, il se loupait un peu et finit ainsi par embrasser la jeune femme donc il était tombé sous le charme, bien qu'il savait qu'elle était mariée. Il savait qu'il ne devait pas, mais ce qui était fait, l'était et rien ne pourrait changer. Alors, il décida tout de même de s'excuser en la voyant plusieurs jours plus tard, même s'il choisit volontairement de montrer qu'il n'avait aucun regret.

Il ne pouvait pas garder cette discussion en lui, même s'il attendit avant de l'aborder. Il n'allait tout de même pas y aller de manière aussi direct.

"Il faut que vous vous reposiez..."

Il lui donna un café et lui parla du fait qu'il n'avait aucun regret, cependant elle avoua qu'elle ne pouvait tolérer une telle relation notamment parce qu'elle était mariée. Il eut un rire nerveux qu'il ne contrôla pas vraiment.

"Donc s'il n'était pas là j'aurais mes chances..."

Il soupira avant qu'elle ne lui dise qu'elle ne le reverrait plus s'il continuait. Il sourit avec douceur.

"Ne vous inquiétez pas... J'ai juste eu un moment d'égarement."

Ce n'était pas tellement le cas, et il ne comptait pas abandonner si facilement... Ce serait trop simple pour ce type. Il aurait juste à se battre en toute discrétion. Il s'approcha alors d'elle et posa la main sur son épaule.

"Si vous avez besoin d'aide quelle qu'en soit la raison, n'hésitez pas à me demander."

Il leva la main vers le visage de la jeune femme avant de la laisser tomber, ce sera dur de faire le rôle du bon ami.

"Je retourne travailler. A une prochaine fois peut être."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitimeLun 24 Juin - 20:46

Helena n'était vraiment pas à l'aise, Leith était très charmant en plus d'être difficile à résister bien longtemps en ce qui la concerne. Elle a si peu l'habitude de parler avec d'autre homme, aussi intéressant surtout, que ses avances se faisaient tentante. Malheureusement elle ne pouvait y répondre. Le voir aujourd'hui était bien dans cette objectif là.

" Je vais essayer."

Elle regarda sa tasse embêté avant de venir sur le vif du sujet vu qu'il en parle. Elle ne pouvait toléré que cela aille plus loin. Elle se sentait très mal par rapport à William. Mais Leith compris ses paroles plus ou moins de travers ce qui l'agaça.

" La question n'est pas là. Je suis mariée et c'est ainsi. Il est logique que dans d'autre circonstance, cela aurait été plus facile pour vous. Mais ce n'est pas le cas."

Helena préféra mettre les choses plus au clair, n'hésitant pas à ne plus lui parler si cela devenait nécessaire.

" Je comprends..."

Elle soupira embêté, elle détestait vraiment cette situation. Leith resta toujours aussi sympathique lui proposant son aide pourquoi que ce soit.

" Je verrais. Mais merci."

Helena sourit discrètement avant de détourner la tête ne remarquant pas le geste de Leith envers elle.

" Oui. Bonne fin de journée."

Elle le regarda partir avant de soupirer complétement exaspéré. C'était vraiment une situation délicate et elle craignait que même après cette discussion. Tout ne fasse que dérivé.

William continua d'être très collant avec elle, surtout quand il apprit qu'il devait faire un déplacement. Il voulait qu'Helena vienne, mais elle refusa. Elle assurait des cours et ne pouvait pas les rater à cause du caprice de son mari. C'est la mine boudeuse qui s'en alla, craignant qu'un drame se passe durant son absence. Normalement non ! Mais comme il avait oublié un document dans son bureau. Helena dut s'y rendre dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incertitude Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser