Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Incertitude

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:01

Leith ne pouvait comprendre ses propres réactions, il en voulait un peu trop en sachant bien qu'il ne pourrait jamais rien avoir de plus. Il trouvait cela dommage de s'intéresser à une femme déjà prise, mais il ne pouvait rien y faire, s'était un sentiments irrésistible et assez plaisant. Il fut soulagé de revoir la jeune femme plusieurs jours après sa petite dérive, il était sûr que la jeune femme allait bien malgré la fatigue.

"Il le faut sinon vous ne récupèrerez pas."

Il sourit doucement et entra dans le vif du sujet il le fallait bien sinon la situation resterait bloqué. En plus, il était clairement intéressé par elle, ce qui ne l'aidait pas à vouloir laisser tomber.

"Je sais, je sais..."

Il soupira désespéré par cette situation, il lui dit qu'il avait juste eu un moment d'égarement. Elle accepta ainsi la situation et il lui proposa son aide en cas de besoin.

"Ce n'est rien."

Leith se débrouillait pour ne pas repartir dans ses dérives, il ne pouvait pas se le permettre d'abord parce que cela embêterait Helena, et ensuite à cause du mari qui pouvait être effrayant.

Un jours, il vit Helena, pourtant persuadé que son mari n'était pas là, alors, il se dirigea vers elle.

"Votre mari est en déplacement... Il y a un problème ? "

Il ne pouvait rien faire, alors il pouvait au moins voir s'il pouvait l'aider et il profiterait peut être un peu de l'occasion pour l'inviter quelque part s'il en avait la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:14

Helena était assez prise dans les problèmes qu'elle a avec Leith. C'est un homme charmant mais cela doit ne pas devenir plus. Du coup, elle fit de son mieux pour lui faire comprendre que leur relation est impossible. Ce qu'il accepta bien malgré lui. Helena sourit soulagé acceptant tout de même son aide en cas de besoin.

Les autres jours, elle vint comme d'habitude tout en prenant de la distance avec Leith. William avait remarqué son air tourmenté et la collait de plus en plus quand elle était au bureau. Mais aujourd'hui il ne pouvait pas l'accompagner puisqu'il était en déplacement pour un mois. La laissant seule... Mais bon, normalement elle ne devait pas se rendre à son bureau, jusqu'à ce qu'il se rencontre qu'il avait un papier manquant. L'obligeant à s'y rendre pour lui scanner et lui envoyer.

Ainsi, elle se rendit au bureau tout en croisant Leith étonné de sa présence en ses lieux.

" Oui, William est tête en l'air. Il a oublié des documents pour la réunion de demain. Je lui enverrais ce soir. "

Helena attrapa ce qui lui fallait avant de demander à Leith.

" Sinon, vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:32

Leith ne voulant pas importuner Helena, il accepta d'oublier un peu les sentiments qu'il avait pour elle, tout en ayant conscience que de toute manière, ce serait dur d'oublier complètement s'il la côtoyait. Il choisit simplement de tenter en toute discrétion puisqu'il ne pouvait pas le faire en face, sous risque de s'attirer les foudre du patron et de faire fuir Helena.

Mais il en profita quand Helena vint à cause de son mari, puisqu'il avait oublier des papiers pour son travail.

"Je vois, c'est assez urgent en effet..."

Il sourit et elle demanda à Leith s'il allait bien.

"Plus ou moins, ma quantité de travail à augmenté soudainement, mais je fais avec."

Il sourit amusé avant d'hésiter un instant et alla chercher dans la poche de sa veste.

"Hum..."

Il hésita vraiment à lui demander puis il lui tendit un billet pour une pièce de théâtre.

"Ne le voyez surtout pas comme l'espoir d'avoir quelque chose... C'est juste que ma soeur à annulée et du coup, j'ai un billet en trop... Enfin, vous comprenez ? Je voulais juste pas le gaspiller... et je me suis dis que ça vous ferais plaisir.... Peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:06

Helena retourna au bureau de son mari quand il lui demanda une aide en urgence. Ce qu'elle accepta bien évidement tout en faisant la rencontre de Leith. Elle ne pouvait pas trop lui parler ses derniers temps. Donc c'était une occasion. 

" Oui."

Elle sourit gentiment avant de lui demander comment il allait. Bien même si son travail a augmenté.

" Ah oui ? autant ?"

Helena attendit sa réponse avant de rassembler les dernières affaires. Tournant la tête vers Leith que quand il lui proposa de l'accompagner au théâtre un peu embêter.

" Je viendrais."

Elle sourit doucement, ravi d'être invité. Cela fait si longtemps qu'elle n'était pas aller au théâtre. C'était une occasion rêvé pour s'y rendre, sans se faire remonter par son mari qui plus est.

" On se rejoint là bas ? Ou vous passez me prendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:21

Leoth n'osait pas parler à Helena, de peur de la gêner, puisqu'il pensait qu'elle l'évitait peu être un peu du au fait qu'il l'avait embrassé sans vraiment de gêne, et ce malgré ses excuses. Alors quand il eut tout de même l'occasion de lui parler il en fut très heureux, c'était une occasion à ne pas manquer pour lui.

Par contre, il était vrai que concernant son travail, la dose avec augmenté étrangement rapidement, il se demandait si le mari de la jeune femme n'était pas au courant de ses sentiments, et il espérait que ce ne soit pas le cas, sinon il serait bien embêté.

"Oui, je ne comprend pas... Je ne pense pas que le nombre de dossier ait autant augmenté en si peu de temps..."

Ou peut être que le patron avait vu qu'il travaillait bien, et n'hésitait pas à lui donner des dossiers plus important qu'à l'accoutumé ? Quelle qu'en soit la réponse, il ne pouvait pas le savoir, même s'il préférait que ce soit la deuxième solution, il serait bien plus rassuré ainsi. Il sourit doucement.

Ensuite, il profita de l'absence du mari de la jeune femme pour l'inviter au théâtre, sa soeur lui avait fait faux bond alors autant utiliser le billet qui lui restait. Il pensait qu'elle allait refuser, mais Leith fut surprit de la voir accepter si facilement.

"Je pensais que vous alliez refuser, cela me fait plaisir..."

Il sourit d'un air chaleureux, puis elle demanda ce qui allait se passait, s'il venait la chercher ou s'ils se rejoignait.

"Je viendrais vous chercher, après tout , c'est moi qui vous ait invité..."

Il réfléchit un instant et ajouta :

"Vers dix neuf heures trente, ça vous convient ? ... Faudrait que vous me donniez votre adresse par contre, je ne la connais pas."

En tout cas, il sautait de joie à l'idée d'aller avec elle au théatre, il n'avait que cette envie en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 22:49

Helena était assez contente de voir Leith, même s'il croulait sur le travail en ce moment. Ce qui était assez étrange effectivement.

" C'est peut être parce que vous travaillez bien ?"

Du moins elle l'espérait pour lui et un peu pour elle aussi. Sinon elle s'inquiétait vraiment de ce que pourrait faire William a ce sujet. Helena soupira ennuyé avant d'écouter Leith qui l'invita au théâtre. C'était assez étonnant mais plaisant. A tel point qu'elle accepta a son plus grand étonnement.

" Je n'ai aucune raison de refuser, je suis libre ce soir là."

Du coup, elle voulut savoir s'ils se rejoignait là bas ou il venait la chercher. La dernière réponse fut énoncé.

" D'accord."

Leith lui proposa dix neuf heure trente, ce qu'elle accepta sans aucun problème.

" Cela me convient."

Elle attrapa un bout de papier et lui écrivit son adresse avant de lui donner la feuille.

" Par contre je dois filer. A bientôt."

Helena le salua, s'en allant pour envoyer les papiers à son mari rapidement. Il manquait plus qu'attendre la soirée théâtre avec Leith, se préparent convenablement pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:17

Leith croulait sous le travail, il aimait bien travailler, mais il avait du mal à finir tout les dossier qu'on lui confiait alors il se dépêchait le plus possible pour tout finir comme il fallait. Cependant, il trouvait la montagne de travail un peu trop soudaine et la jeune femme semblait vouloir penser que c'était uniquement parce qu'il travaillait bien.

"J'espère que vous dites vrai."

Il sourit un peu nerveusement, il serait vraiment embêter que son mari est repérer les sentiments qu'il avait pour sa femme. Par contre, il fut très heureuse quand la jeune femme accepta de venir au théâtre avec lui.

"Avec ce que j'ai fait vous pourriez me craindre."

Mais Leith était vraiment content cela pouvait se voir aisément à son expression, et il irait la chercher. En plus de lui demander son adresse. Une fois qu'il l'eut il salua Helena.

Leith se prépara pour le jour et sonna à sa porte pour la voir.

"Bonsoir, vous allez bien ? "

Il l'amena à sa voiture et conduisit jusqu'au théâtre.

"J'espère que cela vous plaira."

Il sourit et l'emmena dans la salle, mais malgré lui il l'observait plus qu'il ne regardait la pièce de théâtre et au final.

"La pièce vous a plut ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:28

Helena espérait vraiment que William l'appréciait plus qu'il ne le détestait. Sinon ce serait vraiment gênant pour lui.

" j'espère pour vous également..."

En tout cas Leith craignait qu'elle refuse pour le théâtre. Hors, il n'y avait pas de raison et c'était une bonne occasion de sortir.

" Ce n'est pas comme si vous aviez tout prévu n'est ce pas ? Donc je n'ai aucune raison de ne pas venir."

Elle sourit gentiment avant de partir après lui avoir laisser son adresse. Le jour j, elle s'habilla convenablement pour la sortie. Rejoignant Leith au pas de sa porte pour partir ensemble.

" Bonsoir, très bien et vous ?"

Ils allèrent jusqu'au théâtre ensemble et s'installa à leur place. Helena apprécia grandement la pièce, cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas sortie que c'était agréable. Elle n'en manqua pas un morceau. Même si c'était trop court malheureusement.

" Beaucoup, ça fait longtemps que je n'ai pas put en apprécier une de cette manière."

Elle sourit avant de demander.

" Et vous, qu'est ce que vous en avez pensé ? "

Helena le regarda en ajoutant.

" J'apprécie beaucoup ce personnage principal, il a un caractère un peu fort. Mais il se laisse attendrir par un étranger."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:53

Il sourit nerveusement, il s'en rendrait compte facilement s'il voyait les réaction du patron. En tout cas, il fut très heureux que la jeune femme accepte de l'accompagner au théâtre, puisqu'il trouvait cela étonnant. Et puis, Leith possédait des sentiments pour elle, c'était donc tout à fait logique que le moindre moment en sa présence le rende heureux.

"Non, c'est vrai..."

Il sourit satisfait avant de la laisser partir. Il la retrouva le jour du spectacle pour l'accompagner.

"Très bien."

Il prit la voiture et au théâtre, il regarda à peu près la moitié de la pièce, le reste il ne suivait pas tellement. A la fin il lui demanda si cela lui avait plu.

"Et bien, si vous voulez, je pourrais vous inviter à d'autres évènement ainsi. Ah mais.... C'est pas possible, si ? "

Ensuite, elle lui demanda ce qu'il avait en avait pensé.

"J'ai tendance à somnoler lors de spectacle, même si j'aime ça, mais de ce que j'ai vu, j'ai beaucoup aimé."

Helena précisa un peu son avis.

"Ca fait toujours du bien de faire des rencontres imprévu je pense, même si parfois elles peuvent nous bouleverser la vie comme dans la pièce..."

Il sourit tendrement.

"Vous voulez boire un coup avant que je ne vous raccompagne ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:28

Helena avait un peu de mal avec son mari et son absence lui permit ainsi de se divertir. Pouvant se rendre au théatre ce qui était particulièrement agréable. Surtout qu'elle acceptait de refaire une soirée avec Leight, il n'y avait aucun problème là dessus.

Le jour j arriva rapidement et elle put bien apprécier la pièce qui se jouait en face d'elle. Une telle sortie lui fit énormément de bien, il n'y avait pas à mentir là dessus.

" Tout dépend l'emploi du temps de mon mari. Je n'aime pas lui cacher des choses, mais pour ce point je préfère. Surtout qu'il n'y a aucun mal. Donc je vous tiendrai au courant."

Elle lui demanda ce qu'il en avait pensé. Lui il avait surtout dormi ce qui était bien dommage.

" C'est tout de même dommage, je suis la seule a en avoir bien profité."

De toute façon Helena avait adoré et comptait bien continuer cette soirée. Acceptant ainsi de boire un coup avec lui.

" Avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 14:41

Leith fut tout de même heureux de pouvoir sortir avec la jeune femme, c'était sûrement l'une des rares occasions durant lesquelles il pourrait se détendre avec elle. Il espérait tout de même lui faire plaisir, mais c'était un peu délicat sachant qu'il s'endormait durant le spectacle, mais c n'était pas un drame. Du moment qu'il était en bonne compagnie.

"Oh, je vois, je comprend.... C'est normal, vu son caractère..."

Il avait bien compris qu'il ne valait mieux pas approcher la jeune femme, lorsque celui-ci était présent, sinon c'était particulièrement risqué, il en avait bien conscience.

"Merci en tout cas/"

Il était vraiment satisfait à l'idée de pouvoir passer un peu de temps avec elle. En même temps il n'en aurait sans doute pas souvent l'occasion.

"Je suis désolé, la prochaine fois, s'ily en a une je feris tout pour ne pas m'endormir..."

Finalement, il lui proposa un coup à boire et fut vraiment heureux qu'elle accepte alors il lui sourit.

"Venez alors."

Il sourit, avant de l'emmener dans un café assez détendu, les gens était calme et c'était un lieu très agréable.

"Prenez ce que vous voulez, même à manger si vous avez un petit creux."

Il sourit, dire qu'il faisait tout cela avec de sacrées arrières pensée.

"Merci beeaucoup de m'avoir accompagné, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:04

Helena restait prudent au sujet de son mari. Surtout qu'il pouvait très vite s'emporter au sujet de Leith. Ce qui était a éviter absolument.

" Oui, il n'est pas facile."

Au moins le théâtre était très agréable. Il y avait un bel environnement et la pièce, rien à re dire là dessus. C'était tout simplement parfait, dommage qu'il n'ait pas put tout voir. A cause de sa sieste imprévue.

" Ne vous inquiétez pas, vous étiez sans doute fatigué."

Sur ce, il lui proposa d'aller boire dans un café, ce qu'elle accepta bien évidement. C'était une bonne idée pour ce détendre un peu. Sur ce elle le suivit et s'installa à une table.

" Boire suffira je pense."

Vu qu'elle avait manger avant de partir, elle n'avait pas besoin de manger de nouveau. En tout cas Leith semblait ravi de sa présence, ce qui la fit sourire gentiment.

" Ce n'est rien, c'était un plaisir."

Elle sourit avant de commander ce qu'elle voulait.

" Vous venez souvent voir des pièces ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep - 19:26

Leith fut vraiment content d'avoir 'occasion de sortir avec la jeune femme, il savait qu'il n'aurait pas cette occasion tout les jours alors cela lui faisait plaisir.

"... c'est dommage pour vous tout de même."

En tout cas, il avait loupé la moitié de la pièce de théâtre tout simplement parce qu'il avait finit par s'assoupire, ce qui était un peu dommage, ce qui ne le dérangeait pas vraiment, mais il aurait aimé profiter un peu plus c'était vrai.

"Sans doute..."

Il n'était pas tellement fatigué, du moins, il ne se sentait pas fatigué du tout alors il était surpris. Finalement, il l'invita à boire un coup.

"Comme vous voudrez."

Il sourit content aavant de la remercier et finalement elle lui demanda s'il allait souvent voir des pièce de théatres.

"Oui, j'ai un abonnement avec des prix sur les billet donc j'y vais régulièrement... C'est limite une habitudes famiiliale en fait... Vous y aller souvent vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incertitude - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Incertitude   Incertitude - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incertitude
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser