Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soulagement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:53

Ume était dans un triste situation, elle aimait Erade depuis un long moment à présent, malgré tout, elle ne pouvait être avec lui. Peu importe ce qu'elle disait, elle ne parvenait pas à faire une croix sur ses sentiments, alors qu'il ne la voyait qu'en tant qu'amie. Il fallait pourtant qu'elle s'y fasse, cela faisait un long moment qu'elle était revenue, mais il était toujours avec Yuka, il l'aimait c'était évident, alors elle préférait rester en retrait, même si elle venait régulièrement lui rendre visite.

Il y avait des jours plus triste que d'autres, notamment quand elel voyait la proximité entre Yuka et Erade qu'elle jalousait au plus profond de son être, mais jamais, non, jamais, elle n'avait cédé à cette jalousie, respectant Yuka autant qu'elle respectait Erade.

Les derniers temps étaient tout de même plus délicat entre eux, Ume avait bien remarqué que Yuka se faisait moins présente, et même quand elle était là, elle le collait beaucoup moins. Ume se demandait tout de même avec curiosité quelle était la raison.

Elle ne tarda pas à le découvrir quand elle avait rendu visite à Erade un soir, alors qu'elle rentrait de son travail, il n'y avait plus d'affaire appartenant à Yuka dans l'appartement ce qui n'était pas forcément bon signe pour le pauvre Erade.

"Il s'est passé quelque chose avec Yuka ? "

Elle se disait que c'était sûrement passagé, après tout, Yuka pouvait être d'une patience étonnante, et en même temps elle souhaitait que ce soit le cas.

"Elle reviendra n'est ce pas ? "

Elle ne voulait pas que Erade soit malheureux, même si c'était le cas, il ne le montrerait pas de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:02

Erade avait retrouver Ume, mais ce n'est pas pour autant qu'il retourna avec elle. Choisissant Yuka contrairement à ce qu'on aurait put penser. Après tout il l'appréciait énormément tout en lui ayant promis de faire un effort pour elle. Mais de là à dire qu'il l'aimait vraiment il n'avait pas vraiment de certitude là dessus. Il avait toujours un mal fou à le reconnaître.

Par contre, il était toujours aussi pris par son travail, ce qui valut de nombreuse critique venant de Yuka. En même temps il n'y pouvait pas grand chose ce n'est pas comme si la mafia lui donnait l'opportunité de se poser. Ses parents avaient moins de problème tout simplement parce qu'ils travaillent ensemble. Mais il n'était pas rare que l'un et l'autre soient séparer par la distance. Yuka n'aspirait pas à ce genre de vie visiblement.

Du coup, ils se séparèrent plutôt à l'amiable. Yuka ne pouvant pas continuer ainsi Erade la laissa partir. Elle trouvera bien mieux que lui ce n'était pas si difficile à trouver. Du coup, l'appartement était bien vide maintenant. Au moins la présence d'Ume lui changeait les idées.

" Elle a décidé de partir."

Ume était assez inquiète lui demandant où elle était. Et si elle reviendrait.

" Je pense pas non. Enfin, je ne vais pas me prendre la tête longtemps dessus. C'est mieux comme ça."

Erade se savait difficile à vivre donc bon, ce n'est pas comme s'il ne s'était pas préparer.

" Sinon, comment tu vas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:32

Ume regrettait toujours de ne pas être restée, pensant qu'elle pourrait être à la place de Yuka, mais elle ne pouvait pas non plus rester bloquée sur le passé. Elle s'était faite à la présence de Yuka, se trouvant bien moins triste à chaque fois qu'elle la voyait en présent de Erade, c'était devenu normal pour elle.

Et ce fut plutôt le contraire quand elle découvrit qu'il n'y avait plus aucune affaire de Yuka chez Erade, c'était assez étrange, et elle n'aimait pas du tout cette ambiance un peu froide de la solitude.

Ume rendait visite à Erade pour la première fois depuis un long moment, elle avait été débordée par le travail alors elle n'avaitpas pu venir, mais il y avait eu un sacré changement depuis la dernière fois ce qui était assez regrettable.

"Oh..."

Ume demanda inquiète si Yuka allait revenir, mais cela ne semblait pas du tout être le cas. Elle soupira un peu embêter.

"Je vois, c'est triste..."

C'était une bonne occasion pour elle, mais elle ne pouvait pas rire du malheur des autres. Elle attrapa alors la main de de Erade.

"C'est à toi que je devrais demander ça... pour ma part je vais bien, mais je ne m'attendais pas du tout à ce que Yuka parte."

Elle aimait bien Yuka qui plus est.

"Je sais que c'est exagérer de dire ça, mais si tu as besoin d'une épaule pour pleurer je suis toujours là. "

Elle sourit avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 10:57

Erade était assez attristé par le départ de Yuka. Mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il espérait seulement qu'ils pourront se parler de nouveau sans trop de problème. Après tout, il l'appréciait encore. En tout cas Ume semblait assez inquiète pour lui.

" Cela devait arriver de toute manière."

Il soupir avant de changer de sujet un peu. Il n'aimait pas tellement qu'on le plaigne. Mais Ume semblait en faire une obsession tout en lui prenant la main pour savoir comment il allait lui.

" Je vais bien ne t'inquiète pas."

Elle lui proposa même une épaule pour pleurer ce qui fit sourire amusé Erade. Il n'avait jamais pleurer ce n'est pas maintenant qu'il allait commencé.

" Tu sais à qui tu dis ça ?"

Il sourit amusé avant de caresser la tête d'Ume.

" Arrête de t'en faire, tu sais bien que je suis plus proche d'une pierre que d'un humain."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:13

Ume était un peu attristée par la situation actuelle, Yuka semblait aimé Erade pourtant, elle s'était séparée de lui. Elle en comprenait ls motifs, mais c'était pas pour autant qu'elle pouvait l'accepter aussi facilement. Il avait choisi Yuka plutôt qu'elle alors que tout s'arrête maintenant était vraiment triste.

"Je ne vois pas en quoi ce serait une évidence... Yuka t'aimait énormément..."

Erade changea un peu de sujet, mais elle était tout de même inquiète pour lui, ce n'était pas parce qu'il faisait son gros dur qu'il était complètement insensible, même le départ de Yuka devait l'avoir toucher un minimum.

"... Si je m'inquiète justement, tu gardes toujours tout pour toi..."

Elle finit par lui proposer un épaule pour pleurer, mais il n'était pas de l'avis de pleurer.

"A Erade..."

Finalement lui caressa la tête pour la rassurer, mais ce n'était pas tellement efficace.

"Tu restes quelqu'un de sensible Erade... Ne te compare pas à une pierre."

Elle le regarda agacée, avant de l'enlacer avec douceur pendant un court moment, elle état vraiment triste.

"Tu devrais prendre un peu plus soin de tes copines quand même... "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 21:52

Yuka avait fini par rompre avec Erade, ne le trouvant pas assez impliqué dans leur relation. Mais il ne pouvait pas y faire grand chose, il avait fait son possible mais ce n'était pas suffisant.

" Je sais, mais je ne suis pas le meilleur type dont il faut tomber amoureuse."

Il y a beaucoup mieux que lui de toute manière. Enfin, il s'en remettrait quoiqu'en dise Ume qui semblait vraiment inquiète pour lui.

" Je vais bien !"

Erade sourit amusé, encore plus quand elle lui proposa une épaule pour pleurer. Ce n'était pas son genre et ce n'est pas maintenant qu'il allait commencer. Il se trouvait particulièrement insensible de toute manière.

" J'en suis pas très loin non plus."

Ume le regarda agacé avant de l'enlacer toujours aussi inquiète pour lui. C'est mignon de la voir comme ça.

" Qu'est ce que tu veux, même en faisant des efforts je n'y arrive pas. Enfin, maintenant ce n'est plus la question."

Il lui caressa doucement la tête avant de demander.

" Tu veux aller quelque part ce soir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:07

"Tu as tes défauts comme tout le monde, ce n'est pas pour autant que tu es un type dont il ne faut pas tomber amoureuse..."

Elle le regarda assez mécontente, elle n'avait jamais été malheureuse du temps où elle était sortie avec lui. Il s'occupait bien d'elle, et l'aidait quand elle en avait besoin. Après, il était vrai qu'il mettait tout pour son travail oubliant sa vie amoureuse, et c'était ce qui posait problème à certaine, ce que Ume pouvait comprendre, mais il n'était pas une personne dont elle ne devait pas tomber amoureuse. Ume restait énormément inquiète pour Erade, il devait tout de même beaucoup aimer Yuka et la voir partir devait lui avoir fait un peu de mal.

"J'espère que tu dis la vérité..."

Elle sourit avec douceur, mais il disait ne pas être sensible, pourtant, cela ne lui semblait pas être le cas. Ume le regarda un instant.

"Tu es sensible, il faut juste pouvoir le voir."

Et pour cela valait mieux le connaître, c'était parfois difficile de constater les efforts qu'il pouvait faire. Elle finit alors par l'enlacer toujours inquiète en lui disant de prendre plus soin de ses copines.

"Ce n'est pas vrai, tu t'es toujours bien occupé de moi lorsqu'on était ensemble."

Elle sourit et il lui caressa la tête. Elle le regarda amusée avant qu'il ne propose finalement de sortir un peu.

"Si tu veux. Tu as des envies particulière ? "

Elle se leva pour remettre sa veste en attendant Erade.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:27

" Si tu le dis..."

Erade ne le voyait pas de la même manière de toute manière. Enfin, il n'allait pas insister plus que ça. Il allait bien, il se remettait vite de toute manière. Sinon il n'était pas sortie de l'auberge.

" Tu veux que je mente ?"

Par contre Ume avait toujours à le voir plus sensible qu'il ne l'était. Il se demandait toujours où elle allait trouver tout ça. Enfin, d'un côté cela faisait plaisir à entendre.

" Hum..."

En tout cas, Ume ne semblait pas insatisfaite quand elle sortait avec lui. Pourtant il était toujours aussi prit par son boulot, mais les horaires concordaient un peu plus.

" En même temps je pouvais t'amener et venir te chercher..."

Erade lui sourit doucement en lui caressant la tête. Tout en lui proposant de sortir un peu. Même s'il n'avait aucune idée.

" J'en sais absolument rien. J'ai juste envie de sortir un peu."

Il prit sa veste avant de sortir à l'extérieur avec Ume. Se baladant dans les rues. Ils auraient peut être une envie au fur et à mesure.

" Sinon, ça se passe comment ta carrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 22:49

"Je le dis..."

Elle le regarda d'un air déterminé, il y avait bien pire que lui et qui se faisait aimer, alors pourquoi lui ne pourrait pas l'être. Surtout qu'il pouvait être vraiment gentil avec les personnes qu'il portait dans son coeur. Par contre, Ume se montrait toujours inquiète pour Erade, alors elle espérait qu'il dise la vérité, quand il disait qu'il allait bien.

"Non..."

Elle soupira avant de lui dire qu'il était plus sensible qu'il n'y pensait, Erade ne semblait pas le croire, mais elle en était persuadée.

"Si ! "

Par contre, elle lui avoua ne jamais avoir été insatisfaite du temps où elle sortait avec lui.

"Même, tu m'as toujours aidé quand j'avais besoin et tu étais vraiment gentil avec moi. J'avais tout ce que je voulais."

Elle sourit amusé, et il finit par lui caresser la tête en lui proposant de sortir. Il n'en avait aucune idée d'où mais elle sortit avec lui tout de même marchant en regardant les alentours.

"Il fait frais..."

Elle eut un frisson, elle avait passé quelques semaines dan des contrée plus chaud, alors à présent, c'était un peu dur de supporter le froid.

"Ca se passe bien..."

Elle le regarda avant de l'attraper par le bras et de le tirer jusqu'à une rue assez animée et lui montra un panneau publicitaire géant.

"J'ai reussi à être prise pour une grande marque ! Ca change de mon travail de serveuse en temps normal. Et ces derniers temps j'étais absente parce qu'on m'a pris pour une film, je n'ai qu'un rôle très secondaire, mais je suis contente."

Elle lui sourit heureuse avant de lui retourner la question.

"Et toi , pas trop de problème en ce moment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:05

Erade ne se voyait pas comme l'amant parfait. Il était si prit pas son boulot qu'il ne jouait pas vraiment son rôle. En plus de mettre un temps fou à aimer. Préférant la solitude contre toute attente. Yuka l'avait peut être quitter pour cela. En tout cas Ume le voyait de manière tout autre ce qui était assez amusant a entendre.

" A t'entendre on croirait que je te traitais en princesse."

Erade sourit amusé avant de sortir avec Ume à l'extérieur. Histoire de sortir un peu, même si elle avait particulièrement froid puisqu'elle tremblait. Du coup, il lui passa sa veste pour qu'elle ait moins froid.

" Tu aurais put t'habiller plus chaudement tête en l'air !"

Au moins son travail se passait bien, même très bien puisqu'elle lui montra un grand panneau où elle était dessus. Effectivement, c'était très bien en plus qu'elle avait tourné un film.

" Ah oui ? Eh bien nous irons le voir ensemble. Voir ce que tu donnes sur grand écran."

Il sourit amusé avant de devoir répondre pour son côté.

" Si justement... ça bouge un peu trop donc je suis assez pris. Welgaïa est plus dure à gérer que peu l'être Tenebrae. Enfin, je m'en sors. Je suis juste obligé de m'y intéressé plus longtemps que d'habitude pour éviter leur coup fourré."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:21

Ume avait une vision bien particulière de Erade, et il ne semblait pas vraiment être d'accord avec elle, se trouvant bien imparfait. Pourtant, elle n'avait jamais à se plaindre de lui sauf peut être au début.

"C'était un peu ça pour moi..."

Ce n'était pas pour rien qu'elle l'aimait encore à l'heure actuelle, elle avait toujours été heureuse en sa présence, où s'était peut être tout simpleemnt parce qu'elle se contentait de peu contrairement à beaucoup. Elle sourit à cette pensée, puis ils sortirent un peu, mais Ume se plaignit du froid, il lui confia sa veste.

"Je viens de revenir d'une région où il fait vingt degré, ici, il fait à peine dix, c'est normal que j'ai froid... N'attrape pas froid toi non plus."

Cependant, elle ne refusa pas la veste, cela tenait bien plus chaud que ce qu'elle avait précédemment. Ensuite, elle lui parla de son travail, et lui montra un grand panneau sur lequel elle était et lui dit pour le films dans lequel elle avait tourné.

"La première est dans un mois, j'ai un billet en plus alors on pourra y aller si tu veux."

Elle sourit avant de lui pousser l'épaule.

"Mais ne te moque pas de moi, si je suis une mauvaise actrice !"

Ensuite, elle lui renvoya la question, il était bien occupé apparemment. Elle sourit un peu embêter.

"Te force pas trop non plus, si tu travail trop tu risques d'être malade après."

Elle acheta une boisson chaud pour elle et en acheta une autre pour Erade lui donnant. Elle s'assit sur un muret et but tranquillement, avant de frotter les dos du jeune homme pour le réchauffer puis attraper son visage avec ses mains brûlante à cause de boisson.

"Ca fait du bien, n'est ce pas."

Elle sourit amusée, elle pouvait enfin se permettre autant qu'elle le souhaitait sans avoir peur de rendre jalouse Yuka.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:37

Erade ne la voyait pas du tout comme une princesse, puisqu'il agissait à peu près de la même manière avec Yuka. Mais il se trompait peut être. Enfin... Il soupira avant de sortir avec elle dans la rue. Juste qu'Ume était un peu frileuse, incitant Erade à lui passer sa veste.

" Justement, habille toi plus chaudement. Moi je ne tombe pas malade."

C'était assez difficile pour un immortel de tomber malade de toute manière. En tout cas Ume se débrouillait très bien dans son métier. Ayant une belle pub avec elle, en plus d'avoir tournée un film où elle avait un rôle secondaire.

" Oui pourquoi pas."

Il sourit amusé en entendant la suite.

" Je ne te promet rien."

Erade sourit avant de lui parler de son boulot. Avouant qu'il était particulièrement occupé en ce moment.

" Ne t'en fais pas."

Ume acheta des boissons, dont une qu'elle donna a Erade avant de s'installer pour boire et se poser. S'amusant même à poser ses mains sur le visage du Kikuta.

" Trop chaud pour moi."

Il sourit amusé avant de soupirer, ce n'est pas avec Yuka qu'elle aurait put faire ça. Elle aurait sauté à la gorge.

" T'es plus détendu toi par contre."

Erade entendait par là qu'elle se gênait moins vis à vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeMer 11 Sep - 23:46

Ume trouvait qu'elle avait été très bien été traité par Erade, mais elle avait trouvé que c'était un peu différent pour Yuka, qui avait un peu plus de mal à obtenir ce qu'elle voulait. Erade se pliait bien plus facilement quand il s'agissait d'elle.

Ils sortirent ensemble, par la suite, puisqu'ils n'aveient pas grand chose à faire, mais elle avait un peu froid alors il lui donna sa veste.

"J'avais oublié qu'il faisait si froid, je suis rentrée ce midi..."

De ce fait elle n'avait pas vraiment eu le temps de se changer, puisqu'elle avait livrer sa valise directement chez elle pour ne pas avoir à la transporter le rester de la journée. Elle proposa alors d'aller voir un film dans lequel elle avait participer.

"Merci, je n'avais personne à qui les donner..."

Elle lui tira la langue et lui demanda de ne pas se moquer, mais comme il ne le promettait pas, elle lui donna un coup de coude.

"Ne te moque pas, je vais déjà avoir suffisamment honte de me voir sur grand écran ! "

Elle lui dit aussi de faire attention à sa santé, puisqu'il travaillait beaucoup et finalement elle lui acheta une boisson chaude avant de se poser en le rechauffant.

"Roh... jamais satisfait."

Par contre, il remarqua bien que Ume était bien plus détendue à présent, elle n'avait plus à se retenir d'agir comme elle l'entendait.

"Parce que j'ai toujours eu tendance à être assez familière avec toi... et je me suis toujours retenu pour ne pas faire de mal à Yuka, je sais qu'elle n'aimait pas trop que je m'approche de toi."

Elle sourit et finit par se lever.

"Maintenant je n'ai plus aucune raison de craindre qu'elle m'en veuille."

Elle sourit.

"Je peux te faire ce que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:25

Erade s'était séparé de Yuka pour la raison qu'il n'était pas assez présent. Chose qu'il avait beaucoup de mal à faire. Même si Ume disait le contraire, elle n'avait pas du tout la même exigence et pouvait partir pendant un petit moment.

En tout cas, elle était bien tête en l'air. Sortir si peu vêtu pour le temps qu'il fait dehors était assez idiot. Du coup, Erade lui passa sa veste, elle aurait de suite beaucoup plus chaud.

" Idiote..."

Ume le traîna jusqu'à une grande pancarte où elle annonça qu'elle avait également fait partie d'un film. Ce qui intéressa Erade, souhaitant le voir avec elle. Ce qui pouvait se faire, en plus d'être à l'avant première.

" Et Usarika ?"

Par contre, il ne promit rien au sujet des taquineries. Il n'avait pas vraiment d’inquiétude mais c'était amusant de la voir râler ainsi.

" Arrête, il y a bien pire que toi tu sais."

Erade sourit avant d'aller boire une boisson avec elle. S'installant tranquillement dehors. Ume était beaucoup plus à l'aise maintenant qu'avant. Elle aurait jamais osé agir ainsi en présence de Yuka.

" Non. Tu devrais le savoir."

Il sourit amusé avant de lui faire remarquer son constat. Et effectivement elle se permettait plus depuis que Yuka était partie.

" Toujours j'irais pas jusque là. T'aimais pas tellement ma présence au départ. D'ailleurs je ne comprends toujours pas ton revirement. A part être maso ?"

Erade sourit en la regardant.Ume souhaitait faire tout ce qu'elle voulait maintenant. Ce qui attisa la curiosité du Kikuta.

" Ah oui ? Comme quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 16:47

Ume n'aimait pas tellement l'idée que Erade et Yuka ce soit séparée, avant elle avait une raison de ne pas agir pour essayer de nouveau de l'approcher, mais à présent c'était bien plus compliqué. Elle avait bien conscience d'avoir des sentiments pour Erade, mais elle s'était promis de ne jamais les dire.

Par contre, il la trouvait idiote pour ne pas avoir prévu assez pour se couvrir avec le froid qu'il faisait à l'extérieur. La jeune femme l'emmena pour lui montrer son dernier travail de sortit en plus de parler du film.

"Elle est occupée avec Keith, il semble bien collant avec elle..."

Elle sourit amusée, elle la voyait beaucoup moins et c'était tout de même tant mieux parce qu'elle avait un peu de mal avec Keith, il était pas méchant, mais vraiment trop encombrant à son goût.

"Je suis pas une actrice à la base, et c'est bien ce qui me fait peur..."

Ils allèrent boire un coup ensemble, pour se réchauffer notamment, l'hiver était bien présent. Elle sourit amusé aux paroles du jeune homme avant avant de dire qu'elle se permettait bien plus à présent.

"Non, j'ai justement découvert que tu étais plus gentil que ce que tu laissais penser au premier regard...."

Elle sourit avec douceur avant qu'il ne lui demande de quoi elle parlait quand elle disait qu'elle faisait ce qu'elle voulait.

"Hum... ca ! "

Elle lui attrapa le visage avant de l'embrasser et finit par se lever en changeant de sujet.

"Je t'invite au resto, ça te tente ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:04

Erade était assez surpris qu'elle n'est personne pour l'accompagner à cette représentation. Pourtant la fois où il l'avait rencontré, elle semblait très proche de Usa et Haziel.

" Même Haziel te fais faux bond ?"

En tout cas, Keith avait l'air d''avoir trouver son bonheur. Même si les dragons rouge sont loin d'être prêteur. Ce qu'était en train de subir sans aucun doute Usarika.

" Ah bon ? Pourtant je trouve que tu sais très bien jouer la comédie."

Il sourit amusé avant d'aller boire quelque chose de chaud avec Ume. Qui d'ailleurs semblait beaucoup plus détendu maintenant qu'il est célibataire.

"... En même temps, c'est pas comme si j'avais le choix."

Que ce soit elle ou Yuka, plus il était méchant, plus elles s'accrochaient donc autant abandonner et se montrer plus sympa. Il économise son énergie ainsi. Par contre, Ume réagit de manière assez surprenante en l'embrassant.

" Tu perds pas de temps."

Erade soupira ne sachant pas vraiment comment réagir à cela. Il était très proche de Ume c'est vrai. Mais passé de manière aussi brutale, il avait un peu de mal. Il pensait encore à Yuka et le respect qu'il lui tient.

" Parce que tu es capable d'inviter quelqu'un ? Etonnant?"

Il sourit doucement attendant sa réaction quelque peu amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:19

Ume n'avait personne à inviter pour la soirée de la première du film dans lequel elle participait alors elle était bien embêtée, elle pouvait demandé à n'importe qui tous semblait occupé à cause d'une raison diverse.

"Il bosse jusque tard, donc il peut pas venir... Quand je te dis qu'il n' y a personne..."

Elle n'était pas insupportable, mais elle ne parlait pas à beaucoup de monde et elle n'était pas du genre à inviter qui que ce soit qu'elle ne connaissait qu'un peu. Alors Erade était encore le seul choix qui restait et le fait qu'en plus il n'y ait plus Yuka l'arrangeait sur ce point.

"... Non pas du tout... Je suis pas suffisamment expressive en général..."

Elle sourit embêtée de toute manière, il verrait bien par lui-même, mais elle était calme de nature et ne montrait que moyennement ses émotions ce qui pouvait ne pas plaire à tout le monde. Elle dit ensuite qu'elle avait découvert qu'il était plus gentil qu'il n'y paraissait, mais d'après lui ce n'était pas par choix.

"Bien sûr que si, tu as le choix, tu es juste trop malhonnête pour avouer que tu es un type sympa."

Par la suite, il demanda ce qu'elle voulait dire pas pouvoir faire ce qu'elle voulait et Ume l'embrassa.

"... Je ne perd jamais de temps... Et puis au moins tu es surpris ! "

Elle sourit amusé.

"Ne t'inquiète pas... Je l'ai fait juste pour t'embêter, rien de plus... "

Elle savait qu'il était dans une situation un peu délicate alors elle ne voulait pas l'embêter plus longtemps. Elle lui tapota l'épaule d'un air sympathique avant de l'inviter au restaurant.

"Bien sûr que je suis capable... Mais si tu veux pas, tant pis."

Elle sourit amusé avant de le tirer dans un restaurant sympathique, les décorations étaient jolies et la nourriture pas trop chere.

"Prend ce que tu veux. J'ai de quoi dépenser."

Elle sourit et commanda avant de continuer à lui parler.

"Tu as quand même eut des nouvelle de Yuka depuis, ou pas du tout ? "

Elle était curieuse à se propos, savoir s'ils étaient restés en bon termes
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 17:43

Ume semblait bien seul du coup, tout le monde semblait bien occupé sauf Erade qui pouvait se libérer un soir pour elle. Heureusement qu'il est son propre patron. Cela aide assez.

" En effet, t'es seule au monde."

Mais elle était bien la seule a se croire mauvaise comédienne. Pourtant elle savait se débrouiller.

" En général, mais en faux tu sais faire."

De toute façon, Erade verrait bien le jour venu. Lui avait un autre problème il ne savait pas reconnaître les sentiments en dehors de l’agacement et de la colère. Ce qu'il ne trouvait pas très engageant vis à vis des autres.

" Si tu le dis..."

Mais il était assez étonné par les intentions de Ume. Et en effet, elle ne perdait pas vraiment de temps, se mettant de suite à l'embrasser.

" Et ça te fait plaisir?"

Surtout que ce n'était que pour l'embêter. Ce qui fit soupirer Erade avant qu'il ne la taquine au sujet du restaurant.

" Je n'ai jamais dit que je ne voulais pas."

Il sourit amusé avant de la suivre dans un restaurant plutôt modeste. Cela changeait de ses habitudes.

" Bon alors je vais prendre toute la carte, cela te gêne pas ?"

Erade la regarda amusé avant de faire un choix tout de même raisonnable.

" Non, je n'ai pas de nouvelle... Je ne suis pas très doué pour ce genre de chose de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:04

Ume finissait souvent très seule, le fait d'avoir été absente depuis longtemps n'aidait pas du tout à fait qu'elle soit proche des autres, elle avait tout de même donné aucune nouvelle, alors il y avait un peu plus de distance qu'auparavant.

"Nan, j'ai toi..."

Elle lui tira la langue, après tout elle était parvenu à le faire accepter de venir ce qui l'arrangeait beaucoup, elle n'aimait pas tellement l'idée d' y aller seul, ce n'était pas tellement normal en général.

"Je suppose... Tu verras bien de toute manière..."

Finalement, elle le trouvait très sympathique, sinon jamais elle ne l'aurait approcher, il ne la croyait toujours pas, mais elle avait abandonné sur ce point, il était impossible de le convaincre. Finalement elle l'embrassa.

"De t'embêter un peu ? Oui ..."

Elle lui sourit amusé, elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était sérieuse à son sujet. Du moins pas pour le moment, elle essuierait un refus immédiat.

"Alors te plains pas et viens ! "

Elle sourit et l'amena dans un restaurant assez modeste, elle se faisait trop remarquer dans les restaurant plus chics.

"Un film et un pub ça paie bien... sers toi."

Elle sourit amusé, mais il commanda de manière raisonnable, bien heureusement. Finalement elle parla de Yuka.

"Je suppose qu'il faudra un peu de temps, mais ne compte pas sur Yuka pour faire le premier pas si tu veux rester à lui parler malgré tout."

Elle n'était pas la mieux placer pour donner des conseils, mais ce serait dommage.

"Tu te rend compte qu'on m'a demandé en mariage sur le tournage du film... Il était sérieux en plus l'acteur qui m'a demandé... "

Elle soupira.

"C'est bizarre de demander ça à une personne que tu connais à peine non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:15

Ume était pas très entouré, juste ce qu'il faut pour bien se sentir dans ses amis. Même si parfois il s'avère que personne ne soit dispo, sauf Erade qui pouvait de temps en temps se libérer comme cette fois.

Au moins ils iraient voir ensemble le film, ce qui vaudra bien le coup d'oeil. Et Ume était de bien meilleurs humeur, s'amusant de nouveau à l'embrasser comme avant.

" On perds pas les bonnes habitudes."

Erade lui sourit doucement avant de se moquer un peu d'elle vu qu'elle souhaitait l'inviter au restaurant.

" Je fais ce que je veux."

Il sourit amusé avant de la suivre tout en la taquinant de nouveau. Et elle ne se laissa pas démonter. De toute façon Erade commanda raisonnablement, pas plus qu'il n'en faut.

" ça je m'en doute, t'inquiète pas. Et elle en a assez fait comme ça, il est normal que c'est à moi de faire le premier pas."

Sauf qu'il a toujours autant de mal à communiquer et ce n'est pas son domaine. Si on vient pas vers lui, il rame beaucoup. Ume par contre ne semblait pas s'ennuyer surtout qu'on l'avait demander en mariage.

" Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'étonne pas."

Erade sourit amusé, surtout qu'elle avait toujours se pouvoir qui attirait les gens.

" Ou non, surtout quand on s'appelle Ume et qu'on a une capacité qui attire tout les hommes. Tu crois sérieusement que ce genre de chose est improbable du coup ?"

Il sourit avant d'ajouter.

" Estime toi heureuse que ce ne soit pas un vieux riche."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:27

Heureusement que Erade avait accepté d'accompagner Ume, sinon elle aurait été seule, et ce n'était pas sa tasse de thé, elle préférait vraiment être accompagnée, sinon, une personne allait lui demander pourquoi elle n'était pas accompagné et ce n'était pas l'idéal. Elle n'avait pas demandé à Erade avant parce qu'elle ne l'avait pas vu, mais surtout pour ne pas le déranger, il travaillait énormément, alors il avait été le dernier recours.

Finalement, elle l'embrassa pour s'amuser un peu, s'était plaisant, mais elle ne pouvait pas le prendre au sérieux pour le moment, alors peut être plus tard.

"Jamais."

Ume sourit amusé et invita Erade au restaurant, puisque de toute manière, elle n'avait rien à faire.

"Non..."

Ume faisait exprès de ne pas rentrer dans le jeu du jeune homme, mais de toute manière, il commanda de la nourriture en quantité raisonnable. Finalement, elle lui donna des conseils sur Yuka, même si elle ne pouvait pas l'aider.

"Mais compter sur toi ce n'est pas non plus l'idéal vu ta personnalité..."

Ume raconta ses mésaventure durant le tournage d'un film, mais ça n'étonnait même pas Erade.

"... Y a que toi que ça n'étonne pas..."

Surtout qu'il se justifia en parlant de son pouvoir d'attirance.

"Oui ! On ne demanda pas en mariage une personne avec qui on a jamais parler autre que les dialogue des scènes;.."

La suite la fit sourire.

"De toute manière qu'il soit vieux ou jeune, j'ai refusé, il a beau être canon, je ne l'aime pas... Je ne suis même pas intéressée. Donc j'ai refusé."

Il était assez à plaindre le pauvre acteur.

"Même si j'aurais peut être dut essayer de m'intéresser à lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 18:51

Erade accompagnerait donc Ume a son avant première. Mais avant ça, il fut inviter au restaurant. Profitant un peu de cette tranquille et surtout qu'on l'invite. En général c'est plutôt lui avec les diners d'affaires.

Au fil du repas, ils vinrent à parler de Yuka. Qui attendrait sans doute un contact de la part du Kikuta; Mais vu son caractère, c'était même pas sûr que cela se fasse.

" ... je sais pas quoi faire..."

De son côté, Ume avait reçu une belle demande en  mariage ce qui était très loin d'étonné Erade. Qui s'en doutait même.

" Je n'y peu rien, c'est d'un évidence! Le contraire aurait été étonnant."

Surtout qu'elle avait un pouvoir assez gênant pour ça.

" Les mariages arrangés c'est le même principes."

Il aurait très bien put être vieux, mais ce n'était pas le cas. Plutôt canon d'ailleurs.

" Tu es bien difficile."

Erade sourit amusé, surtout qu'elle se disait qu'elle aurait put s’intéresser à lui.

" Tu aurais put apprendre à le connaître, si tu regrette maintenant. Maline va."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:06

Ume était soulagée que Erade l'accompagne, la soirée qui suivrait le film serait plus intéressante avec lui, et puis elle en profitait pour passer un peu de temps avec lui. Même si elle pouvat le faire quand elle voulait, du moment qu'il ne travaillait pas, c'était plus délicat en plus, elle se sentirait flatter si les gens les prenait pour un couple. C'était idiot, mais elle semblait apprécier cette idée.

Pendant le repas, Erade avoua qu'il ne savait pas comment s'y prendre avec Yuka s'il voulait lui parler, Ume soupira alors désespéré par son incompétence dans le domaine.

"Tu lui dis ce que tu penses franchement..."

Elle réfléchit à une manière de l'aider un peu plus et lui fit alors une phrase toute faite qui pouvait fonctionner s'il parlait à Yuka.

"Tu lui dis... malgré que notre relation ne soit plus la même qu'avant c'est possible qu'on se parle toujours, mais en tant qu'ami, je t'apprécie beaucoup, et je ne veux pas te perdre. Dans le genre ? "

Finalement, elle parla d'une demande en mariage qu'elle avait reçut durant le tournage.

"... Je ne vois pas en quoi... "

Certes, elle avait se fichu pouvoir qui faisait que les hommes, voire les femmes étaient terriblement attirée par lui, mais tout de même.

"Mais personne ne parle de mariage arrangé, et c'est plutôt rare, sauf chez les riches..."

Mais elle ne l'était pas, pas à l'origine en tout cas. Même si elle avouait que l'acteur était connu, même si elle avait refuser.

"Non... Je ne vais pas dire oui à un gars que je viens à peine de rencontrer..."

Par la suite, elle avoua qu'elle aurait peut être dût essayer d'apprendre à le connaître, même si la motivation n'y était pas vraiment.

"J'aime quelqu'un... Donc je ne regrette pas vraiment, je me suis juste dit que c'était peut être mieux si je m'intéressait à une autre personne."

Le repas fut alors finit et elle se leva et paya avant de sortir, le contraste entre l'intérieur et l'extérieur était assez violent.

"Je vais rentrer..."

Elle lui redonna sa veste.

"Merci, et à la prochaine."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:29

Erade était assez embêté pour Yuka, il ne savait pas du tout comment aborder la conversation.

" ..."

Il n'arrivait pas vraiment à savoir quoi dire. Et même avec une phrase toute faite, ce n'était pas du tout ça.

" Tu me vois sortir ça ?"

Ce n'était pas vraiment son genre de propos, enfin il se débrouillera. En ce qui concerne Ume, elle était demandé en mariage. Ce qui n'était pas vraiment étonnant.

" T'es vraiment nulle."

Il sourit amusé avant de lui dire qu'il y avait toujours les mariages arrangé. Ce qui n'était pas vraiment courant sauf pour les riches.

" C'est vrai, mais ça existe encore."

En tout cas, Ume refusait de dire oui à un homme qu'elle n'aimait pas ce qui était compréhensible.

" Je n'ai pas dis ça non plus."

Mais de toute façon elle portait déjà quelqu'un dans son coeur. Et elle se demandait juste s'il fallait pas regarder ailleurs.

" ça c'est toi que ça regarde."

Le repas se termina, annonçant le départ pour chacun. Du coup, elle paya avant de le saluer.

" Sois prudente, a la prochaine."

Erade lui sourit avant de rentrer chez lui. Voulant se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:53

"Non, mais tu vas devoir faire un effort... Pour une fois, tu peux bien en faire non ? Et au final, je suis sûre que Yuka serait contente de pouvoir te parler sans que ce soit bizarre entre vous."

Ume sourit, peut être qu'ils n'étaient plus ensemble, mais c'était bête de ne plus se parler pour cette raison. De toute manière, siErade ne faisait pas le premier pas, elle le ferait pour lui, ou elle ira voir Yuka pour qu'elle le fasse, mais elle ne pouvait laisser la situation telle qu'elle était. Par contre, elle avoua sa surprise d'avoir reçu une étrange demande en mariage de la part d'un acteur, certes, elle avait un pouvoir qui attirait les gens, mais ce n'était pas une bonne raison.

"..."

Il comparait cela à des mariages arrangé, mais ce n'était pas tout à fait cela puisque ce type était sérieux et c'était vraiment le plus étrange.

"... Oui, mais la ce n'est même pas le cas, il n'y a aucun intérêt en jeu..."

Et dans tout les cas, il s'était fait uniquement avoir par son pouvoir d'attirance.

"... "

La situation était un peu plus compliqué qu'il ne le pensait, elle avait refuser de lui parler de nouveau de toute manière.

"je sais..."

Elle sourit avant d'aller payer pour ensuite rentrer chez elle. Elle alla le voir plusieurs fois dans les semaine qui suivirent et lui parlait régulièrement pour lui demander des nouvelles de Yuka ou tout simplement pour lui parler de ce qu'elle faisait le temps d'un café. Le jour de l'avant première, elle mit une belle robe et attendit Erade dans le cinéma qui diffusait le film.

"Dépêche toi Erade ! "

Elle n'aimait pas être seule à attendre, surtout qu'elle se faisait énormément remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulagement Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser