Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Soulagement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 20:35

" Oui je sais..."

Erade était simplement pas très doué avec les mots. Après Yuka le savait peut être que cela se passera bien. Qui sait ? Pour ce qui est d'Ume elle se prenait des demandes en mariages. Ce qu'elle ne comprenait pas du tout.

" T'es jolie et charmante. Après tu as de nombreux défauts mais avec ton pouvoir on les oublies facilement. Heureusement tu me diras."

Il sourit amusé avant de vouloir savoir. Si elle aimerai le connaître un peu plus mais non. Elle portait déjà quelqu'un dans son coeur sans vraiment savoir de qui il s'agissait vraiment. Même s'il se doutait un peu à vrai dire. Il préférait simplement ne pas relevé.

Erade la quitta après le repas, se voyant un peu durant les semaines. Entre temps, il avait envoyé lui même un message à Yuka. S'excusant de son comportement et espérant que cela ne nuirait pas à leur amitié. Il tenait beaucoup à elle mine de rien, après reste à voir si elle accepterait de lui parler. Aussi maladroit il peut être...

Puis arriva le jour de l'avant première, Erade avait  finit tard et il dut se préparer rapidement et très chic pour aller la rejoindre. Ce qui le mit un peu en retard mais pas de trop puisqu'il arriva à retrouver Ume dans le cinéma.

" Excuse moi, j'ai été retenu. Un détail en somme."

Un détail qui tâche... Par chance il était habillé autrement sinon il aurait fait désordre.

" ça va pas trop angoissé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:03

Ume savait que Erade n'était pas doué avec les mots, mais à force de ne rien faire pour agir, il risquait de perdre beaucoup de chose qui lui était précieuse sans même avoir essayé de les récupérer. Même lorsqu'il ne fallait qu'un mot pour que tout revienne à la normale.

Par la suite, ils parlèrent du fait qu'elle attirait les gens commes des mouches, c'était horrible pour elle et elle recevait des demandes en mariage quand elle ne connaissait pas la personne ce qui était vraiment très étrange et qui la mettait extrêmement mal à l'aise.

"Je te permet pas de dire que ça ! "

Elle sourit amusée, même elle était d'accord sur le fait qu'elle avait de nombreux défaut. Ume le laissa après le repas et rentra chez elle. Durant les semaines suivantes, ils se virent un petit peu et Ume apprit que Erade avait fait énormément d'effort puisqu'il avait envoyé un message à Yuka, il fallait à présent voir s'il recevait une réponse.

Le jour de l'avant première, Ume attendait impatiemment Erade, il était en retard, alors elle commençait à vraiment être agacée. Il finit par s'excuser de son retard.


"Pas grave, du moment que tu es là..."

Elle lui attrapa le bras pour le tirer vers la salle où était diffusé le film et lui répondit.

"Bien sûr que si, même si j'ai pas un des rôles principaux..."

Elle avait un rôle important c'était sûr, mais pas le plus important, alors une fois dans la salle, elle alla s'asseoir à sa place et le film de ne tarda pas à débuter avec un discours en premier, puis le films en lui même. Par contre, pendant certaines scène Ume ne regardait même pas, elle avait trop honte, même si c'était bien joué, elle était convainquante. En sortant, il y avait le cocktail dans une belle salle de réception et elle dût saluer tout le monde.

"Alors, Erade, tu en as pensé quoi ? "

Elle sourit un peu anxieuse de savoir ce qu'il en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:21

Ume attirait vraiment les gens à elle, Erade avait été plus difficile justement car c'était une personne assez insensible. Du coup, il se mit à la taquiner disant que cela servait à effacer ses défauts.

" Je fais ce que je veux."

Il sourit amusé passant la fin du repas avec elle. Ce quittant juste après se voyant de temps en temps durant les semaines. En ce qui concerne Erade, il avait tenté de communiquer avec Yuka; Ne savant pas vraiment comment s'y prendre, mais au moins il avait essayer. Le plus dur était qu'il n'avait pas choisie cette finalité. Mais il était aussi fautif, ce qui le rendait plutôt mal à l'aise. Malgré qu'il ait accepté son choix...

Le jour de la représentation, Erade arriva un peu en retard. Craignant un peu qu'Ume soit en colère mais bon. Il n'y pouvait rien, il avait eu un obstacle gênant.

" Excuse moi..."

Ume le tira rapidement jusqu'à la salle du film.

" Tu seras parfaite, t'inquiète pas;"

Il sourit doucement avant de s'installer. Ecoutant le discours tout en regardant le film. Même si Ume se cachait les yeux de temps en temps. Erade la força tout de même a regarder. Quitte à la tenir un peu.

A la fin, un buffet fut ouvert et toute les personnes ayant jouer dans le film était présent. Erade regarda un peu tout, soulagé de pas être le centre de l'attention pour une fois.

" C'est très loin de la réalité. Mais c'est amusant à voir."

Il sourit amusé.

" Et rassure toi, tu n'as pas fais tâche au milieu des autres."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 21:36

Erade se moquait un peu de Ume en disant qu'elle avait de nombreux défaut, et elle lui dit de ne pas se comporter ainsi, sauf qu'il disait farie ce qu'il voulait alors elle sourit amusé. Par la suite, ils se séparèrent se voyant régulièrement les semaines suivantes, quand Erade avait un peu de temps, puisqu'elle travaillait de toute manière bien moins que lui. Finalement, vint le jour de la diffusion du film, mais elle était un peu stressée puisqu'elle attendait toujours Erade qui était vraiment en retard.

Elle fut soulagée en le voyant, il était tout de même à l'heure malgré tout, et heureusement sinon elle n'aurait su quoi faire.

"Fait pas ta tête de chien battu, je t'ai dit que ce n'était rien..."

Elle finit par le tirer dans la salle, mais elle était vraiment stressé, lui-même disait qu'elle serait parfaite, mais elle n'était pas du tout d'accord.

"On verra..."

Une fois installée, elle écouta le discours pour présenter le film et les acteurs principaux. Finalement le film passa bien et quand elle voulait ne pas regarder, Erade l'attrapait et l'obligeait à le faire ce qui était vraiment gênant.

Heureusement ce fut bientôt finit et elle put enfin se détendre, même si elle devait dire bonjour à tout le monde. Ensuite, elle concentra son attention sur Erade.

"Ce n'est pas moi qui ait fait le scénario..."

Heureusement, il disait qu'elle n'avait pas fait tâche au milieux des autres.

"Vraiment ? Merci !"

Elle lui embrassa la joue toute contente.

"C'était un peu sportif à filmer j'avoue... mais bon c'était un ebonne expérience aussi. Tu m'accompagneras la prochaine fois ? "

Elle espérait vraiment avoir des prochaines fois.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:43

Erade devait rejoindre Ume dans le cinéma pour voir sa projection. Mais il eut un léger retard ce qui l'embêta un peu a vrai dire.

" ..."

Même s'il se faisait plutôt gronder parce qu'il s'excusait. Ume le tira ensuite dans la salle de cinéma où ils put voir le discours et le film juste après. Ume se cachait de temps en temps le visage, mais Erade la força a regarder et ce jusqu'à la fin du film.

Ensuite, ils allèrent aux buffet servit en l'honneur des personnes qui ont fait le film. Mettant Ume bien sous le feu des projecteurs malgré son petit rôle.

" Encore heureux, sinon tu m'aurais entendu."

Erade sourit amusé avant de la rassuré pour son rôle ce qui avait l'air de lui faire plaisir.

" Oui vraiment."

Il sourit amusé devant la joie d'Ume surtout qu'elle voulait qu'il revienne la prochaine fois.

" Oui, si je n'ai rien de prévu je ferais mon possible pour venir. T'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 22:56

Ume n'aimait pas que Erade s'excuse pour rien, il était présent et c'était vraiment le principal, elle le grondait parce qu'il n'arrêtait pas de s'excuser, au final, elle était prête à tout lui pardonner tout simplement parce qu'elle n'était pas seule au cinéma. Elle ne lui aurait simplement par pardonner s'il n'était pas venu du tout.

Pendant le film, elle essayait de se cacher le visage, lorsqu'elle se voyait avec des scène un peu embarassante, mais Erade le lui en empêchait, alors elle se débattait sans grand succes en réalité. Elle regarda donc la totalité du film, mais malgré son rôle plus secondaire, bien que très présent tout au long du film, elle semblait s'être faite remarqué, alors elle saluait tout le monde patiemment, même si c'était un peu long.

"Faudrait que je me lance la dedans, entre mon passé et ce que j'ai vu de la mafia, j'en aurais des tas à raconter."

Elle sourit amusée, avant qu'il ne la rassure pour son rôle, puisqu'elle avait été très inquiète pour ce point.

"C'est gentil, merci."

De ce fait elle lui demanda sa compagne pour la prochaine fois, ce qu'il accepta s'il n'avait rien de prévu.

"Je te préviendrais le plus possible en avance pour que tu n'es pas trop de problème pour t'organiser."

Elle lui sourit avec douceur et parla un peu avec le réalisateur qui voulait l'utiliser pour un autre film, cela lui faisait beaucoup plaisir. Au final, elle était un peu saoule, alors elle ne retenait même plus son pouvoir, mais elle en avait conscience alors qu'elle cacha sa tête dans le torse de Erade.

"J'attire les gens..."

Elle se demandait si elle allait l'attirer lui aussi, elle aurait bien aimé, elle finit alors par le regarder dans les yeux et regarda autour d'elle avant d'embrasser le jeune homme.

"On nous a pris en photo ! "

Elle riait toute seule titubant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:16

Erade avait accompagné Ume à son avant première. Ce qui la rendait assez anxieuse en plus d'être gêné pendant le films à cause de ses représentations; Pourtant elle était loin d'être mauvaise, quand il dit qu'elle est bonne comédienne. En tout cas, elle ferait aussi bien meilleure scénariste.

" Oui c'est sur."

Il la rassura ensuite sur sa prestation, ce qui avait l'air de faire plaisir à Ume. De plus Erade lui promit de venir les prochaines fois à condition qu'on le prévienne à l'avance.

" Alors ça ira."

Erade la laissa parler avec le directeur, la retrouvant juste après dans un état pitoyable. Il tombait toujours sur des filles qui ne tenaient pas beaucoup l'alcool. Mettant son pouvoir a fond, ce qu'il sentait du coup il luttait. Et qu'elle se cachait contre lui par la même occasion.

" Non sans rire... Vas y doucement sur l'alcool la prochaine fois."

Il soupira avant de se faire embrasser par la jeune femme. Surtout qu'ils ont été pris en photo du coup. Ce qui ne plaisait pas vraiment à Erade... Après c'était pas difficile de récupéré la photo.

" ... et ça te fait rire ?"

Il soupira avant de l'attraper doucement pour la ramener à lui. En plus de l'aider à garder une certaine contenance en restant discret.

" Tiens toi correctement Ume... Je vais te ramener chez toi."

Le tout était de partir sans se faire attraper par une multitude de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:29

Ume était c ontente que Erade soit présent pour l'accompagner, alors elle en profita pour lui demander ce qu'il avait pensé de sa préstation, mais comme il lui fit des compliments, elle en fut très heureuse. Finalement, vu les reproches de Erade sur le scénario, elle se demanda si elle ne devait pas se lancer dans leur écriture, surtout qu'elle en avait beaucoup à raconter. Elle lui sourit amusé avant de lui dire que de toute manière elle le préviendrait à l'avance pour qu'il puisse venir.

"Super."

Ume parla avec le réalisateur pour un autre film, mais cette fois elle ferait partie des personnages principaux, cependant elle était un peu alcoolisé, alors elle était très collante et surtout elle ne tenait plus son pouvoir, elle se demandait tout de même si Erade le ressentait puisqu'il ne semblait jamais réagir.

"J'y suis allée doucement, j'ai bu deux verres... Mais je tiens pas très bien l'alcool..."

Elle finit par l'embrasser et remarqua qu'ils avaient été prit en photo. Cela ne semblait pas plaire à Erade.

"Oui ! Parce que j'ai aucune photo de toi et moi ! Même d'avant."

Elle riait toujours, même si c'était la vérité, elle n'avait aucune photo où elle se trouvait avec Erade. Il la ramena à lui, avant qu'elle ne lui dise qu'il la ramenait.

"Je ne veux pas..."

Son humeur se dégrada et elle regarda tristement le jeune homme.

"Si tu ma raccompagne, tu partiras..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:44

Erade était avec Ume à la réception organisé après la projection du film. C'était une manière de rencontrer les acteurs et réalisateurs. Ce qui pouvait ouvrir de nombreuse porte pour certaines personnes. Ume aussi avait obtenue un nouveau rôle. Mais elle était aussi complétement saoule ce qui n'était pas vraiment pratique.

" Oui je vois ça... Tu aurais put faire attention quand même"

Ume finit même par l'embrasser ce qui fit la joie d'un photographe... Moins celui d'Erade, mais Ume semblait bien heureuse de se faire ainsi prendre.

" Et du coup en avoir maintenant une te plais."

Erade soupira avant de la ramener à lui pour éviter qu'elle ne marche trop en titubant. Ce qui n'était pas vraiment bon pour elle et pour son image. Tout en lui demandant de rentrer, ce qu'elle ne voulait pas. Et vu son air, c'était visible de voir ce qu'elle ressentait.

" Ume.."

Il la regarda tout en soupirant a ses dernières paroles. Elle était pas possible.

" Je resterais avec toi, je te le promet. Mais on rentre chez toi. D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 23:55

Ume n'était pas tellement en forme après avoir rencontrer le réalisateur, elle avait bu un peu trop d'alcool et elle ne retenait de cette manière même plus ses pouvoirs ce qui faisait qu'elle attirait tout le monde sans vraiment le vouloir.

"J'ai fais attention, mais je pensais pas être saoule après si peu..."

Elle buvait tellement rarement de l'alcool que sur ce point là elle ne connaissait absolument pas ses limites. Finalement, elle l'embrassa ce qui rendit heureux un photographe.

"Beaucoup oui ! "

Elle sourit contente, après tout, elle n'avait jamais eu l'occasion de prendre ne serait qu'une photo avec lui. Par contre, elle titubait un peu alors Erade l'aidait à bien tenir debout, il voulait aussi qu'elle rentre, ce qu'elle refusait.

"D'accord...."

Ume n'avait pas tellement le choix de toute manière. Elle fut silencieuse cependant durant tout le trajet, elle ne souriait pas se contentant de regarder ce qui se passait à l'extérieur.

Une fois chez elle, elle se déshabilla en éparpillant tout ce qu'elle avait partout sur le sol et rejoignit sa chambre pour se changer. Finalement elle attrapa Erade pour s'allonger contre lui.

"Tu reste, tu l'as promis..."

Elle le regarda déterminé, et ses pouvoirs s'intensifièrent un peu pour l'influencer un maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:50

Erade avait accompagné Ume à son avant première. Et au final il la trouvait complétement saoule. Elle titubait en plus de dire bien tout ce qu'elle pensait. Ce qui n'était pas vraiment le moment a vrai dire.

" ... Non justement, on appelle pas ça faire attention. Surtout si tu tiens pas."

Elle se permit même de l'embrasser devant tout le monde. Les potins allaient fusé, elle ne pouvait donc plus se tenir. Au moins il y avait une heureuse dans le lot.

"..."

Erade n'était pas trop à l'aise, et vu tout les journalistes. Il préféra rentré avant qu'il n'y est trop de problème avec les racontar. Elle n'était pas tellement pour, mais comme il restait avec elle. Il réussit à la ramener chez elle.

Ume ne tarda pas à se déshabiller une fois chez elle. En mettant absolument partout ce qui obligea le Kikuta a tout ramasser avant de le poser quelque part. Elle le força ensuite à se coucher pour dormir avec lui. Sauf que contrairement à elle, il était encore en costard.

" Oui je reste, pas la peine de me forcer avec tes pouvoirs."

Il lui caressa la tête avant de se redresser pour se libérer.

" Tu permets que j'aille me changer avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:02

Ume était un peu saoule, elle n'y pouvait rien, elle ne supportait pas vraiment l'alcool et un verre lui suffisait pour être dans un bel état ce qui était un peu gênant pour le pauvre Erade qui devait la subir.

"Deux verre... On est rarement saoul avec si peu..."

Elle l'embrassa aussi, contente de pouvoir montrer à tout le monde qu'elle était proche de lui, même si ce n'était sans doute pas très plaisant pour l'autre concerné. Elle de son coté, ne se rendait pas compte, mais elle était vraiment heureuse.

Par la suite, il voulut la ramener chez elle, mais elle refusa en prétextant qu'il partirait, mais comme il allait rester elle était vraiment contente et elle ne demanda rien de plus.

Une fois chez elle, elle se déshabilla éparpillant tout un peu partout. Par contre, elle voulait qu'il rester.

"Je fais pas exprès pour mes pouvoirs... Ils agissent tout seul dès que je bois un peu trop...."

Ainsi, même si elle essayait de les retenir, cela ne servait à rien.

"De toute manière tu es résistant... C'est pas comme si tu allais me sauter dessus à la moindre occasion..."

Il se redressa alors pour demander à aller se changer.

"Va ! Mais reviens dans maximum cinq minutes, sinon je vais te chercher..."

Elle s'allongea et attendit qu'il revienne, son pouvoir, malgré le fait qu'il soit au maximum cherchait encore à augmenter sa puissance, de sorte à attirer Erade suffisament pour qu'il ne puisse pas partir, même s'il le voulait, mais c'était totalement inconscient.

"Erade..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:38

Ume ne tenait pas du tout l'alcool, il suffisait donc de peu pour avoir l'air un peu saoul... Ce qui était assez problématique compte tenue de la situation.

" Peut être les autres mais pas toi."

Du coup, elle l'embrassa tout en se mettant un peu en spectacle devant tout le monde. Ce qui agaça Erade qui insista pour rentrer. Et ce fut le cas a condition qu'il reste.

Une fois rentrer, Ume éparpilla tout ses habits dans son appartement avant de bloquer Erade dans son lit. Tout en insistant pour qu'il reste, avec les gestes et son pouvoir qui devenait particulièrement envahissant. Et dur à supporter.

" C'est aussi que tu as quelque chose derrière la tête..."

Erade soupira il avait quand même un peu de mal quoiqu'en dise Ume... Il reste un minimum humain.

" Ce n'est pas une raison..."

Il se redressa juste après souhaitant tout de même se changer. Ume était toujours aussi insistante par contre...

" Mais oui !"

Erade soupira avant de se lever et parti se changer. Mais surtout prendre une douche froide ! Le pouvoir d'Ume était insupportable, il était de plus en plus fort, plus il s'éloignait. Plus elle le lançait ce qui était assez difficile. Il espérait seulement qu'il arrive a dormir cette nuit, sans qu'elle se colle trop. Il allait craquer sinon.

Une fois changer, il retourna dans la chambre d'Ume. Tout en essayant de se concentrer sur autre chose.

" quoi ?..."

Il la regarda avant de s'installer et regarder le plafond. Se calmer, tout est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:50

Ume ne pensait vraiment pas être saoule avec si peu, elle ne buvait jamais habituellement, alors ce devait être la première fois depuis des années qu'elle n'avait pas bu une goutte d'alcool, ce qui ne lui faisait pas bon effet.

"..."

Elle n'y pouvait rien si elle ne connaissait pas ses limites, deux verres paraissaient si peu, c'était tout de même vraiment étrange qu'elle en soit dans un tel état. L'alcool avait pour effet de la faire révéler tout ses sentiments, et elle avait bien conscience que quand elle serait plus sobre, elle regretterait ses actions, mais pour le moment elle continuait à agir de manière pas forcément agréable pour Erade qui l'accompagna jusqu'à chez elle.

"... Mais c'est toi, c'est normal..."

Elle ne niait même plus ses sentiments, Ume avait bien conscience qu'elle souhaitait attirer Erade, malgré ce qu'elle montrait d'habitude, mais c'était elle, elle n'y pouvait rien, si elle ne pouvait plus le cacher, autant tout dire cela faisait le même effet.

"De toute manière... je peux rien faire pour que ça diminue..."

Cela diminuerait de lui-même quand elle aurait ce qu'elle voudrait ou bien qu'elle serait plus sobre. Finalement, il voulut aller se changer mais il devait vite revenir. Elle était contente de le voir de retour mais il était bizarre alors elle lui attrapa le visage.

"Pourquoi tu m'évites du regard ? J'ai rien fait..."

Elle le regarda d'un air boudeur, il n'avait pas à l'ignorer !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 12:49

Erade se retrouvait avec Ume dans un sale état. Il n'ose pas imaginé l'article le lendemain. Surtout qu'il voulait arranger certaine chose, mais pour qu'elle rentre il était obligé de rester avec ses côtés. Lui qui voulait se réconcilier avec Yuka, il craignait que cela empire les choses...

Le pire n'était pas encore là, mais bien chez elle. Ume l'avait forcé à s'allonger tout en se posant sur lui afin qu'il ne bouge pas. Sans compter qu'elle augmentait son pouvoir sur lui.

" ..."

Il la regarda quelque peu embêté par la situation. Erade essayait de tenir, mais plus ça allait, plus son pouvoir augmenter. Ce qui devenait de plus en plus dur à supporter.

" Je vois ça ..."

Elle l'augmentait c'est tout ce qu'elle faisait. Erade arriva tout de même a se détacher d'elle pour aller se changer et prendre une douche froide. Même si une fois de retour, il n'était pas plus à l'aise. Surtout qu'elle le forçait à la regarder.

" Ume, je t'évite pas."

Il la regarda finissant tout de même par craquer puis qu'il lui attrapa doucement le visage pour l'embrasser. C'était plus fort que lui, il avait qu'une envie, c'était qu'elle lui appartienne entièrement. Erade se redressa tout en la posant sur le lit pour continuer à l'embrasser et la carresser. Jusqu'à ce que la raison revienne, le stoppant rapidement.

" Excuse moi..."

Erade avait vraiment du mal, ce pouvoir était une vrai plaie. Il pourrait pas tenir une nuit sans la toucher surtout qu'elle est contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:09

Ume était un peu saoule ce qui la rendait un peu insupportable avec Erade, elle le collait exprimant ses moindres sentiments au jeunes hommes. Elle savait qu'elle le regretterait sans pouvoir s'en empêcher pour autant.

En rentrant elle l'avait obligé à venir avec lui se coucher, mais il n'était pas tellement pour, surtout que son pouvoir semblait quelque peu l'affecter. Elle ne parvenait cependant pas à le contrôler malgré tout les effort qu'elle pouvait mettre pour essayer de se calmer.

"Désolée...."

Il finit par la laisser et elle resta seule en l'attendant, sentant bien que son pouvoir essayait encore d'agir selon ses émotions et non pas selon sa raisons, alors elle était bien embêter, même Erade devait en sentir l'effet.

Cependant, elle pensait qu'il l'évitait puisqu'il ne la regardait pas. Mais ce n'était pas le cas et juste après, elle comprit qu'il était vraiment affecté par le pouvoir puisqu'il craqua. D'abord troublée, elle se rendit finalement compte que ce n'était pas ce qu'elle voulait.

"Erade...."

La sensation était terrible, elle n'avait envie que d'une chose, de fuir, mais elle ne pouvait pas totalement soumise au geste de jeune homme. Certes, c'était plaisant, mais il était uniquement manipuler.

"Arrête..."

Il finit par s'arrêter et s'excusa, et elle éclata en sanglot.

"C'est moi qui suis desolée... A cause de moi tu fais des chose que tu ne veux pas faire. Je suis vraiment désolée...."

Son pouvoir se supprima alors soudainement, sans doute encore une fois affectée par ses émotions. Elle essuya rapidement ses larmes.

"Je vais dormir dans la chambre de Usarika... Reste ici... "

Elle se leva et quitta la pièce, il fallait toujours qu'elle fasse des gaffe au pire moment, surtout que ce n'était pas la joie pour lui en ce moment. Elle se rendit dans la chambre de Usarika qui était absente et regarda le plafond bien incapable de dormir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:54

Erade appréciait Ume, c'était certain. Il avait même un autre comportement qu'avec Yuka. Hors, il n'était tout de même pas près à passer à autre chose. La séparation était trop récente pour lui, surtout qu'il voulait garder un contact avec Yuka. Alors la moindre bêtise pouvait être fatale

Ume était complétement saoule, avouant clairement les sentiments qu'elle possédait pour lui. Tout en enclenchant son pouvoir de sorte que le Kikuta ne puisse pas l'ignorer. Ce qui était effectivement très difficile à ignorer. Même trop puisqu'il commença à craquer lors qu'il revint auprès de la jeune femme.

Le brouillard l'envahissait de plus en plus, souhaitant qu'une chose avoir Ume pour lui tout seul. Sans parvenir à se contrôler un minimum, il finit par craquer en embrassant et allongeant la jeune femme. Commençait à apaiser ses envies en la touchant.

Soudain, la raison fit rapidement surface, remarquant également qu'il avait blessé Ume sans le vouloir.

"..."

Erade n'arrivait pas à lui répondre, la laissant partir dans une autre chambre. De toute façon c'était mieux comme ça, il n'aurait pas réussit à passer la nuit... D'ailleurs, il la passa très difficilement préférant partir rapidement le matin. Laissant un mot d'excuse à Ume.

Agacé, mal réveillé et embêté. Erade était rentrer chez lui quelque peu morose. Tout en évitant de voir les journaux, surtout la presse people a vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:11

Ume ne pensait pas à mal, et ne voulait pas blesser Erade, de toute manière, elle savait qu'il ne l'aimait pas, ce serait peut même jamais possible à présent, mais elle avait toujours ses sentments qui se montrait trop clairement à travers ses pouvoirs.

Elle pensait que Erade y résistait sans trop de mal, pusiqu'il ne montrait jamais qu'il était affecter, mais elle avait tord, et quand il revint vers elle, il avait craquer. Au début, cela relevait du supportable, mais finalement, elle se rendait compte que tout cela n'avait aucune signification pour lui, ni pour elle. Elle souhaitait qu'il arrête, mais il ne le fit que lorsqu'il reprit le contrôle de lui-même.

Elle s'excusa rapidement, puisque tout était de sa faute et son pouvoir diminua rapidement de lui-même. Elle finit par partir dans la pièce voisine pour dormir, mais elle dormit à peine, n'ayant même pas le courage de dire au revoir à Erade quand elle l'entendit se lever. Elle finit seulement par tomber sur le mot d'excuse plus tard, qu'elle lit. Il faudrait qu'elle retourne s'excuser. Elle craignait qu'il l'évite à cause de ça.

Yuka n'avait pas pu se libérer pour venir le voir, puisqu'elle avait bien reçu son message, alors elle ne lui avait envoyé qu'un message la veille pour le prévenir qu'elle viendrait le lendemain matin, puisqu'elle ne travaillait pas. Seulement, il était absent. Il n'avait même pas du regarder ses messages.

Elle était donc rentrée chez lui comme elle le faisait tout le temps et s'installa sur le canapé en lisant un magazine découvrant une information plutôt intéressante.

Elle entendit alors la porte s'ouvrir alors même avant de le voir elle e se mit à se plain.

"C'est pas trop tôt, tu devrais regarder tes message de temps en temps."

Elle se leva pour le rejoindre, mais elle le vit avec une sale tête ce qui la fit exploser de rire.

"Fait gaffe tes yeux vont tomber... En tout cas, tu perd pas de temps ! "

Elle montra la page du magazine où on le voyait avec Ume.

"Avec ton ex en plus... Tu m'as vite remplacé."

Elle sourit amusé avant d'aider Erade à enlever sa vest et lui servir un verre d'eau.

"Il s'est passé quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:22

Erade passa une soirée affreuse, au début ça allait très bien. Mais la soirée empira au fur et à mesure. D'abord là bas, étant sans doute le sujet de tout les potins et une fois rentrer. Où il céda complétement au pouvoir d'Ume. Ce qui n'était pas agréable autant pour lui que pour Ume qui subissait rien de bien concret.

Du coup, il passa une nuit blanche. Se torturant l'esprit pour Ume et pour Yuka. Il voulait tant lui parler et voilà qu'il se passe ça... Dès le levé du jour, Erade prit plus ou moins la fuite. Histoire de dormir chez lui car il était vraiment crevé.

Alors qu'il ouvrit la porte de son appartement, il fut surpris de voir Yuka assise sur son canapé. Toujours en train de le gronder parce qu'il lisait pas ses messages.

"..."

Il la regarda sans vraiment comprendre. S'il dormait toujours ou pas. Mais vu la pique qu'elle lui avait envoyé juste après. C'est sur qu'elle était là pour de vrai.

" Rigole pas... J'ai vraiment mal dormi cette nuit."

Yuka lui montra rapidement l'article avec la photo. Ce qui ne faisait pas du tout plaisir à Erade puisqu'il en avait honte et le fait que Yuka lui montre ne l'aidait pas à se sentir mieux.

" ..."

Il soupira, se laissant aider par Yuka. De toute façon seul il se serait exploser contre le canapé. Ce qu'il fit à peu près, sauf qu'au lieu de prendre le verre, il préféra prendre Yuka afin de la faire asseoir et se poser contre elle.

" Rien que j'ai apprécier en tout cas..."

Erade soupira se laissant un peu partir pour dormir un peu. Voir Yuka lui faisait vraiment du bien, il craignait vraiment ne plus la revoir.

" Je suis content que tu sois venu..."

Il inspira doucement finissant par écraser. Elle serait peut être partie a son réveil. Mais c'était agréable de dormir un peu contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 14:47

Ume ne voulait pas faire de mal à Erade, mais avec son pouvoir elle avait manipuler le jeune homme et l'avait fait agir de manière autre que ce qu'il aurait dût. Elle ne le souhaitait pas et le regretta bien rapidement, même si c'était trop tard, elle était en larme.

Elle s'endormit avec difficulté, et même quand elle fut réveiller elle n'eut pas le courage de bouger. Erade avait finit par partir et elle se leva peu après.

Yuka par contre l'attendait à son appartement, elle s'impatientait même si elle lisait. Surtout depuis qu'elle avait vu cet article, elle voulait lui en parler curieuse de savoir ce qui avait bien pu se passer.

Mais il était décevant et ne répondait même pas en arrivant, elle vint le voir mais il avait des poche sous les yeux, à tel point que ce n'était plus des poche, mes des valise. Il ne devait pas avoir beaucoup dormit.

"Mais tu as une de ces têtes... c'est comique..."

Elle finit par lui montrer la photo, mais il ne semblait pas trop aimer.

"Qu'est ce qu'il y a ? Ca te plaît pas  ?"

La jeune femme l'aida tout de même à se déshabiller un peu pour qu'il soit plus à l'aise et ui prit un verre d'eau. Qu'il ne prit d'ailleurs pas puisqu'elle se retrouvait contre lui.

"Je vois..."

Elle lui caressa doucement la tête quand il dit qu'il était content de la voir.

"C'est rare que tu sois aussi honnête..."

Elle lui sourit tendrement et le laissa dormir, tout en restant contre lui. Quand elle avait besoin de se lever, elle le faisait, mais sinon elle restait toujours à coté de lui à s'occuper d'une façon ou d'une autre. Elle l'aimait toujours mais ce n'était pas pour autant qu'elle regrettait la décision qu'elle avait prise.

"Tu vas mieux ? "

Elle sourit en le regardant se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 15:42

Erade avait passé une nuit blanche, à se prendre la tête sur les évènements qui venait de se passer. Il se sentait vraiment mal, partant rapidement le matin pour rentrer chez lui et se poser. Hors a peine arrivé qu'il eut la surprise de voir Yuka. Surtout qu'elle se moquait de sa fatigue.

" C'est pas drôle..."

Il soupira et tira encore plus la tête quand elle lui montra l'article. C'était bien la seule chose qu'il ne voulait pas voir. Et fallait qu'elle lui montre.

" Arrête s'il te plait."

Erade n'était pas fier du tout. Au contraire, il aurait bien aimé s'en passer a vrai dire. Yuka l'aida à se déshabiller avant de finir un peu comme un coussin pour le Kikuta. Qui lui était complétement casser.

" J'ai toujours été honnête ! ... ou presque."

Erade finit par s'endormir comme une pierre. Au moins il rattrapa son sommeil pendant bien deux heures ! Du coup, le réveil était un peu difficile, heureusement on l'aidait à émerger un peu.

" Si on peut dire ça comme ça..."

Erade avait vraiment dut mal à se réveiller, se redressant tout en regardant Yuka. Il soupira avant de détourner la tête, maintenant qu'il avait pleinement conscience qu'elle était là. Il était assez attristé mine de rien. Après tout, il n'avait pas voulut cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 16:28

Yuka avait décidé de venir voir Erade, elle avait reçu son message et c'était bien plus simple de communiquer ainsi. Elle s'était libérée pour la journée dans le seul but de venir le voir. Et il était dans un sacré état lorsqu'elle le retrouvant. Surtout qu'il n'aimait pas du tout l'article visiblement, elle ne savait pas ce qui c'était passé mais ça ne lui plaisait vraiment pas.

"Bon d'accord... J'arrête..."

Elle ne voyait pas ce qu'il y avait de mal, il faisait ce qu'il voulait surtout qu'elle était celle qui avait demandé à ce qu'ils se séparent, après c'était peut être pas non plus à cause d'elle mais pour une autre raison.

Elle l'aida alors à se déshabiller avant qu'il ne s'installe contre elle pour se reposer puisqu'il avait peu dormi visiblement.

"Tu n'as jamais été honnête..."

Elle sourit amusé et resta avec lui durant les deux bonnes heures où il dormit, mais cela ne la dérangeait pas, elle profitait ainsi de la présence de Erade qu'elle ne pouvait avoir autrement. Il allait un peu mieux en se réveilla, mais cela ne semblait pas facile. Il semblait peu ravie de la voir en tout cas maintenant qu'il avait dormi.

"Si ma vue te gêne tant que ça, je peux partir...J'ai pas envie d'être une corvée pour toi..."

Elle venait le voir, mais elle était peut être la seule contente de lui parler, si ça se trouve, il avait fait ça parce que Ume lui avait conseillé. Elle détourna la tête agacée et se leva prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 17:55

Erade avait passé une soirée affreuse et voir Yuka le lendemain le déstabilisait un peu a vrai dire. Surtout qu'elle lui faisait plus ou moins la remarque sur l'article. Chose qu'il aurait bien aimé oublié.

" Merci..."

De toute façon il était beaucoup trop fatigué pour penser quoi que ce soit. Préférant attraper la jeune femme pour se reposer sur ses genoux. Et au final dormir sans doute.

" Méchante... T'exagère..."

Il était maladroit c'est tout; Erade soupira avant de s'en dormir. Beaucoup trop épuisé pour rester éveillé de toute manière. Mais son réveil était moins agréable. Non pas parce que Yuka était partie, elle était bien là. Mais ce dire qu'il était devenu un simple ami l'agaçait a vrai dire. Et il ne savait pas du tout comment se comporter. Ce que lui reprocha de nouveau Yuka puisqu'elle se mit à râler tout en disant qu'il valait mieux partir. Et là, oui Erade était agacé.

" Tu te fous de moi ?"

Erade la regarda visiblement assez en colère.

" C'est toi qui décide de me quitter et tu réagis comme si c'est moi qui t'es foutu à la porte. Tu crois que ça me fait quoi de te voir tout en sachant que rien n'est plus comme avant ? Tu crois que ça me fait rien ? "

Il la regarda froidement vraiment déçu et surtout triste de la situation.

" Fais ce que tu veux. En effet, vaut mieux que tu partes si c'est pour me reprocher des pensées que je n'ai pas..."

Erade se leva juste après pour aller se changer mais surtout un peu exploser sa colère. Il le vivait très mal et pour une fois qu'il avait rien fait. On le critiquait... Erade soupira avant de se laisser glisser contre le mur de la salle de bain. Il y a des fois, il se demande si ce n'est vraiment pas mieux de quitter Welgaïa. Histoire de mettre de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:11

Yuka était tout de même contente de revoir Erade, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu puisqu'elle avait décidé de partir. Elle éprouvait toujours des sentiments pour lui, mais elle savait qu'elle ne pouvait pas être heureuse avec lui puisqu'il prenait trop son travail à coeur en la mettant un peu de coté. Yuka ne demandait pas tant d'attention, mais n'en avoir aucune pour des long moment lui avait pesé.

Finalement, il se posait contre elle, cela ne les empêchait pas d'être proche, même s'il n'était plus ensemble. De bons amis simplement...

"A peine..."

Yuka avait toujours eu du mal à comprendre Erade, ses comportements n'était pas toujours clair alors même quand il montrait ses sentiments il lui arrivait de rester de marbre face à eux, mais ce n'était pas volontaire. Par contre, à son réveil, elle fut vexé, puisque sa présence ne semblait pas lui plaire, mais elle fut surprise de le voir en colère, ce n'était pas son but. Elle le regarda un peu confuse, et aucune colère dans le regarde.

"... Je n'ai pas dit ça..."

Elle baissa par la suite la tête, ce n'était pas son but, mais il était parfois si peu expressif qu'elle avait du mal à savoir ce qu'il pensait.

"Erade..."

Elle soupira et finit par le rejoindre devant la porte de la salle de bain pour venir lui parler. Elle ne savait pas tellement comme s'y prendre, mais quand elle s'aperçut que la porte était ouverte elle entra.

"Des fois je te comprend pas... Mais là je sais exactement ce que tu as en tête. Tu vas partir pour fuir la situation. Comme tu fais toujours."

Elle lui caressa alors avec douceur le visage.

"Je suis désolée Erade, je ne pensais pas à mal. Je ne voulais pas te blesser. Je ne veux pas qu'on s'arrête de parler parce qu'on est plus ensemble. Mais si ma présence te gêne, dis le moi... et je ne reviendrais plus."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:53

Erade était assez content de voir Yuka. Mais comme il était épuisé, il n'avait pas vraiment conscience de sa présence. Et la meilleure façon de se comporter à vrai dire. Étant particulièrement câlin, malgré la situation.

" T'exagère..."

Sur ce, il s'endormit assez rapidement. Se réveillant deux heures après. Et cette fois, en remarquant bien la présence de Yuka qui le gênait. Pas parce qu'elle était là, mais parce qu'il ne savait pas du tout comment s'y pendre. Ce qui engendra une incompréhension de la part de Yuka. Et ce qui mit rapidement Erade en colère. Ne souhaitant pas continuer là dessus, s'en allant assez rapidement dans la salle de bain.

Agacé, Erade exprima sa colère avant de se laisser glisser contre le mur. Pas vraiment à l'aise, que ce soit avec Ume ou Yuka. C'était un véritable enfer, tout ce qui lui donnait envie de partir... Il soupira avant de lever la tête vers Yuka qui venait de rentrer dans la pièce. Devinant aussi son envie de partir.

" Je ne vois pas en quoi cela dérange..."

Il se sentirait beaucoup mieux ainsi. Arrivant a faire un trait sans blesser Ume non plus. Erade soupira n'appréciant pas du tout la situation... Déjà il fallait qu'il tire un trait avec Yuka et Ume... Il fallait qu'il fasse vraiment attention à ne pas lui donner de faux espoir. Erade soupira avant d'attraper la main de Yuka pour l'arrêter.

" Yuka... Je n'ai pas non plus envie que cela s'arrête comme ça. Mais je ne peut pas faire comme si de rien n'était. Pas pour le moment... Et je crois qu'effectivement, que je retourne à Tenebrae pour un certains temps ne me fera que du bien. Une fois que j'aurais passé tout ça, je te recontacterais."

Erade ne pouvait pas rester. Il n'était pas bien et n'avait besoin que d'une chose. Tourner la page à son rythme. Sans pression extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soulagement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soulagement   Soulagement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soulagement
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser