Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que ces pauvres soient maudits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeJeu 9 Jan - 21:38

Gaëlle était une jeune aristocrate, jamais elle n'avait côtoyer de pauvres et ne savait même pas ce qu'était un pauvre. Ce n'était pas qu'elle n'avait jamais cherché à en voir, mais uniquement, puisque cela lui paraissait totalement impossible qu'un pauvre existe, du moins, s'ils l'étaient c'était mérité.

Depuis toute petite, elle avait vécu dans l'optique que l'argent était tout, il fait le bonheur et qu'il fallait donc savoir l'utiliser avec parcimonie, savoir prendre des risques sans jamais se mettre en danger. Gaëlle grandit dans une école qui allait de la maternelle à l'université, sans jamais s'arrêter ce qui lui permit d'avoir une éducation sans faille, même si cela la rendait mépriser par beaucoup de gens de modeste fortune.

Elle avait une drôle vision du monde, mais cela n'empêchait pas Gaëlle d'être une jeune femme plutôt sympathique pour son statut, elle prenait soin des gens, les prenant peut être en pitié ces gens qu'elle considérait comme inférieur.

Ces derniers jours, elle rentrait à pied le soir, elle avait besoin d'être seule de temps en temps. Elle voyait ces scène inconnu de la vie normale des gens modeste, étrange image quoiqu'on en dise pour cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:08

Alex n'avait jamais connu la richesse, loin de là même. Ses parents n'avaient pas eu une vie des plus glorieuse au contraire. Sa mère était très jeune quand elle l'avait eu, c'était un accident. Cela il l'avait très vite compris puisque son père avait pas tarder à partir quand il apprit la nouvelle. Du coup, elle l'avait élevé toute seule jusqu'à ce qu'il ait eu l'âge de s'en sortir seul dans la rue.

A l'âge de 14 ans, il dut apprendre à se débrouiller seul. Déjà à trouver une sorte de logement. C'était plus un squat qu'un logement. Et enfin un travail qui pouvait lui rapportait de l'argent. N'ayant pas fait d'étude, c'était plutôt difficile pour lui, donc il préférait ce battre. Cela lui rapportait assez et parfois faire peur à quelque riche était pratique. Cela rapportait gros.

Ainsi, il arrivait à vivre sans trop de problème. En plus de survivre dans ce milieu beaucoup plus dur. La moindre faiblesse pouvait le tuer à chaque instant. Mais ce n'était pas son problème. D'ailleurs, en parlant de problème il y en avait une qui n'allait pas tarder à en avoir. Une jeune noble était en train de se promener dans la rue toute seule la nuit. Encore les autres soir ça va, mais ce soir c'était la soirée des loubards du coin. Ils n'allaient pas la laisser passer comme ça. Alex regarda la scène assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:21

Gaëlle ne connaissait pas le monde extérieur, elle ne pouvait donc pas se douter des danger qui l'attendaient à chaque coins de rue. Elle n'était pourtant naïve et connaissait les dangers existants, mais pas suffisamment pour s'en méfier, elle se pensait capable de se se sortir de chaque situation.

Alors le soir, alors qu'elle rentrait chez elle à pied pour une fois, elle se sentit tout d'abord suivit, elle accéléra simplement le pas pour essayer de les semer, mais c'était inutile, et elle était encore loin de chez elle. Gaëlle continua sur sa lancée jusqu'à ce qu'un homme ne l'intercepte avec un air sadique sur le visage.

-Pourquoi tu fuis.
"Je ne fuis pas, je rentre simplement chez moi, veuillez me laisser tranquille."

C'était la première fois que la jeune femme se trouvait fasse à un telle situation, un peu gênante, il fallait l'avouer, elle ne savait pas comment s'en sortir, surtout qu'elle était entourée.

"Que voulez vous ?"
'Qui sait ?'

Elle ne pouvait pas les aider, s'ils ne disaient rien, alors elle sortit son portefeuille et prit quelques billet à l'intérieur, tout ce qu'elle avait en liquide.

"Tenez.. Maintenant laissez moi..."

Cependant, elle fut plaquée contre le mur et elle les regarda légèrement apeuré par cette situation.

"Laissez moi !"
-Tu croyais vraiment qu'on te laisserait partir ?

Il semblait trouver la situation très drôle et elle donna un coup dans l'espoir de pouvoir s'enfuir, et courut avant que l'une d'eux n e lui attrape le bras et lui tordit.

"Aaaah.... arrêtez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:42

Alex s'était installé contre un mur pour regarder les gens passé. Et surtout les groupes sortir afin de s'affronter plus loin. Si un venait à les provoquer. Pour une fois, c'était une jeune femme d'un autre milieu social qui se fit prendre. Malheureusement pour elle, ils n'étaient pas prêt de la laisser partir.

La jeune femme était assez paniqué et essaya de leur donner ce qu'ils voulaient avec l'argent. Hors, ce n'était pas tellement cela qu'ils voulaient c'était autre chose. Alex les regarda avant de se redresser pour les rejoindre. Attrapant le type qui la tenait et le frappa brutalement comme si c'était parfaitement normal.

" Bien sûr ce que je fais n'ai pas gratuit."

Il regarda la jeune femme tandis que les autres hésitèrent quand même à deux fois. Après tout, il faisait partit d'un gang beaucoup plus grand et connu que le leur. Et autant dire que si les autres rapplique cela risque d'aller très mal.

" Mais bon, je n'ai pas les envie qu'eux. Je suis plus cupide."

Alex sourit amusé avant de lui dire en lui levant le menton.

" Une gosse de riche ici, des envies suicidaires ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:57

Gaëlle fut prise dans une embuscade organisée par des hommes mal intentionnés, elle ne s'attendait pas à se faire agresser de la sorte, alors elle était mal à l'aise et ne savait que faire dans une telle situation. Elle leur proposa de l'argent espérant que c'était tout ce que ces hommes voulait, mais elle avait tord visiblement, puisqu'ils prirent son argent, mais la retinrent tout de même. Peu rassurée, elle essaya de fuir à ce moment, seul espoir de s'en sortir indemne, mais les beaux habits ne permettait pas forcément de se déplacer rapidement et elle fut rapidement rattraper par ses agresseurs.

Son bras tordu lui faisait mal, et alors qu'elle pensait y passer, un homme arriva et frappa brutalement l'homme qui la tenait faisant sursauter Gaëlle et énormément. Elle frotta son bras avec sa main pour faire passer la douleur, et recula discrètement.

"..."

Cet homme ne semblait pas plus fréquentable que les hommes qui l'avait agressé, alors elle avait vraiment peur.

"Ce n'est pas parce que je suis riche que je dois m'enfermer..."

Elle poussa cet homme avant de mettre sa main contre sa poitrine et souffler.

"Hum... Vous voulez quoi au juste ? Je n'ai plus d'argent sur moi..."

Sa méfiance était claire dans ses yeux, il était pauvre, et prêt à tout pour avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 10:56

Alex n'aidait pas vraiment les autres en difficulté. Du moins ça dépendait s'il pouvait en tirer quelque chose ou non. Pour le cas actuel c'était le cas, il pouvait toujours tirer une petite récompense de sa part.

Du coup, il vint l'aider et la tira de ce mauvais pas. Même si elle le craignait beaucoup. Chose qui amusa grandement le jeune homme. C'était soit ça, soit de l'arrogance à leur sujet.

" Oh non au contraire. Vous êtes quand même la classe la plus facile à raquetter. La bande de poltron que vous nous faites ! ça en devient hilarant."

Il sourit amusé avant qu'elle ne le pousse tout en lui demandant ce qu'il souhaitait avoir.

" Hum... Je ne dirais pas ça à ta place."

Elle était couverte de richesse de la tête au pied, ce qui pouvait valoir beaucoup pour lui. Du coup, il prit son collier.

" ça par exemple, je peux le vendre à très bon prix. Donc suffit que je prenne quelque chose qui t'appartienne. Et je serais satisfait"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:52

Gaëlle aurait préféré garder son argent si elle avait su qu'ils n'en voudraient pas, que ces hommes cherchaient autre chose, pourtant, elle avait choisi la sécurité, même si cela s'avérait être en réalité une erreur. Elle fut bientôt sauver par un homme qui n'en voulait qu'à son argent cette fois, mais c'était un peu différent, puisqu'il ne l'agressait pas.

"Vous voyez ça uniquement comme un plaisir ? Vous êtes ignoble."

Ce n'était pas parce qu'elle était friquée qu'elle devait être une cible, elle n'avait jamais demandé à posséder autant d'argent, et parfois, elle aurait aimé jouir du privilèges de pouvoir sortir sans se faire agresser par une bande d'idiot.

"Que voulez-vous dire ? "

Elle le regarda d'un air suspicieux quand il attrapa son collier, elle l'attrapa cependant au vol ne le lâchant pas.

"Ne le touchez pas ! "

Elle s'énerva un peu, mais c'était bien le seul objet à valeur sentimentale qu'elle possédait. Elle chercha une idée pour qu'il prenne autre chose avant de lui donner sa carte professionnelle.

"S'il vous plaît, je vous donnerais ce que vous voulez, appelez moi simplement, mais pas ça.... S'il vous plaît."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:09

Alex était venu à l'aide d'une jeune noble qui se trouvait vexer d'être prise pour amusement. Et pourtant, c'était le cas pour beaucoup de monde, les riches n'étaient pas très apprécier ici bas.

" Ignoble ! Bah tiens, si ça te fais plaisir."

Enfin, comme chaque service rendu avait un cout avec lui. Il souhaitait avoir une participation de sa part.

" Tu vas comprendre très vite."

Il prit son collier entre les mains, mais elle refusa. Refusant qu'elle le touche avant de lui donner une carte professionnel. Ce qui le fit éclater de rire.

" Non mais t'es pas sérieuse !"

Alex le regarda amusé avant d'attraper le collier et lui enlever cette fois.

" Bon je te le vend pas, je le garde avec moi. Mais si tu souhaite le récupéré, apporte moi de quoi faire l'échange. Et je te le rend, ça marche ?"

Il la regarda avant de dire.

" Suffit que tu demande Alex à quelqu'un, il te dira ou je me trouve."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:17

Gaëlle était mécontente d'être traitée différemment parce qu'elle était riche, certes, elle se plaisait dans cette situation, mais de base, elle n'était pas celle qui avait choisit de naître riche.

"..."

Cet homme qui venait de la sauver la désespérait puisqu'il faisait tout avec des intérêt derrière la tête comme avoir de l'argent, et il essayant de lui prendre son collier ce qu'elle refusa. En retour elle donna sa carte de visite.

"Je le suis..."

Elle soupira avant qu'il n'attrapa son collier, et elle regarda outrée le jeune homme avant de détourner le regard un peu triste.

'... Très bien..."

Ce n'était pas comme si elle avait le choix de toute manière, alors elle accepta, il suffisait uniquement qu'elle lui apporte son argent.

"Au risque de me faire agresser ? "

Elle souffla avant de partir sans un mot de plus et rentrer chez elle. Autant dire que dès le lendemain, elle avait l'argent qu'il fallait.

"Vous savez où est Alex ? "

Elle suivit les instructions et le trouva avant de sortir une enveloppe remplie de billet de banque.

"Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:36

Ce qui était amusant, c'est que les riches n'aimaient pas qu'on les critique. Ou qu'on les traite différemment, hors ils faisaient de même avec les classes qui leur sont inférieur. Ce qui est vraiment amusant a voir.

Par contre, elle avait vraiment des manières étrange. Ou désespéré, elle croyait sincèrement qu'il allait prendre sa carte sans rien dire.

" J'y crois pas."

Alex la regarda amusé avant de lui prendre son en collier en guise de garantie. Au moins, il sera sur de la revoir. Mais elle craignait se faire agresser

" Ce n'est pas mon problème ça, c'est le tiens !"

Chez lui tout à un prix comme sa protection. Donc, si elle voulait quoique ce soit faudra payer. Mais lui il ne fera rien et n'était pas le genre de se plaindre vu qu'il avait le collier avec lui.

Le lendemain, Alex continua sa journée comme à son habitude. Allant même dans un bar assez mal famé comme on pourrait dire pour y boire un coup. De là, on vint l'interpeller et c'était justement la jeune riche de la veille. Qui bien sûr se faisait bien remarquer ici.

" Eh bien rapide."

Il sourit avant de regarder l'enveloppe et une fois satisfait il lui rendit son collier.

" Comme promis."

Après rien ne disait qu'elle n'allait pas se faire agresser une fois éloigner de lui. Les autres ne sont pas bête, si Alex ne la protège pas plus que ça. Il vont y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 17:51

Gaëlle tenait au collier que le jeune home voulait prendre, alors elle n'était pas contente, et essaya de lui donne sa carte de visite, ce qui ne fonctionna pas du tout. Il prit son collier sans lui laisser le choix.

"...."

Elle soupira, elle aurait aimé avoir une protection, mais elle ne pouvait pas compter sur lui, il n'était pas un homme de confiance, alors, elle s'en alla sans en dire plus, elle aurait put appeler la police, mais elle se garda de le faire de crainte de ne plus revoir son collier.

Le lendemain, elle ne tarda pas à retrouver Allex pour lui amener de l'argent, en échange de son collier.

"Moins j'aurais affaire à vous mieux je me porterais..."

Il était content de l'enveloppe alors elle récupéra son collier qu'elle attacha à son cou, puis comme elle se savait en danger à cause des regard porté sur elle, elle attrapa la nuque du jeune homme pour le pousser à l'extérieur.

"Vous avez pas assez réçu d'argent pour m'accompagner ? Y a pourtant plus que la valeur du collier..."

Elle le regarda froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:01

Alex avait prit le collier de la jeune femme en guise de garanti. Et attendait qu'elle vienne à sa rencontre pour le payer. Et quand elle arriva, il fut plutôt satisfait et lui rendit comme promis.

" Parfait, donc rentre bien. Et bon vent."

Il continua a boire son verre, quand elle commença à le tirer pour l'obliger à sortir. Hors un petit bout de femme comme ça aura beaucoup de mal à le faire déplacer. D'ailleurs, Alex l'arrêta tout de suite en lui prenant le poignet pour qu'elle arrête. Même si elle le regardait froidement, il n'avait peur en aucune façon.

" Ah non, ça c'était pas convenu dans le marché. Tu devais y penser avant, là je te dois absolument rien."

En plus ce n'est pas en agissant brutalement qu'elle allait avoir ce qu'elle voulait. Ici elle n'était absolument rien et il ne lui obéirait pas si docilement.

" Donc débrouille toi toute seule. Peut être que quelqu'un acceptera de t'accompagner. En ce qui me concerne, je coûte très cher."

Il sourit amusé, en même temps sa valeur était grande au niveau du combat. Chef du gang le plus puissant et excellent combattant. Il n'allait pas mettre ses services en solde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:17

Gaëlle ne voulait pas qu'on lui prenne son collier, mais elle fut bien obligé de céder face à cet homme contre lequel elle ne faisait pas du tout le poids. Le lendemain, cependant, elle devait le retrouver pour lui donner l'argent et récupérer son collier comme promit. Bien heureusement, il ne rechigna pas à lui rendre, même si la protection c'était tout autre chose. Elle le poussait à l'extérieur.

"... Radin..."

Elle finit par réfléchir, mêm si elle était assez agacé.

"Toi ? Couter cher ? "

Il soupira et le poussa un tout petit peu encore et attrapa l'enveloppe avec l'argent qu'elle avait donner et la fit tomber dans les égouts.

"Tu ne vaux même pas la peine que je dépense de l'argent pour toi..."

Elle se mit à courir pour rejoindre la voiture qui se trouvait au coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:37

Alex était réellement près de l'argent. Il ne pouvait pas en gagner autrement ce qu'elle ne semblait pas comprendre. Du coup tout avait un prix pour lui quoiqu'elle en dise.

" C'est toi qui dit ça ?"

De toute façon il coutait cher, ce qui semblait la faire rire.

" Débrouille toi avec un autre."

Le pire fut qu'elle attrapa l'enveloppe pour la jeter dans les égouts chose qu'il n'apprécia pas du tout. Et il envoya rapidement ses hommes à sa poursuite. Ce qui réveilla tout les autres puisqu'ils arrivèrent à l'intercepter avant qu'elle ne s'échappe plus loin.

" Tu te crois en position de force ou quoi ?"

Alex la regarda froidement avant de lui enlever son collier. Il n'avait pas à lui laisser.

" Amenez la à l'usine désaffecté."

Les hommes acquiescèrent avant de l’assommer pour l'amener plus tranquillement là bas. Une fois arrivé, ils l'attachèrent. Manquait plus que d'attendre qu'elle se réveille. De son côté, Alex était parti chercher l'argent en passant dans les égoûts, c'était pas le top. Mais il ne pouvait pas laisser passer ça. La vie était trop dur pour s'en passer, du coup, il se prit une douche rapidement pour enlever l'odeur. Seul problème, il fallait attendre que son haut sèche. Il n'avait que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 18:46

Gaëlle était loin d'être parfaite, elle le savait bien, mais elle ne voulait pas qu'on lui reproche, elle n'avait rien demandé alors que cet homme se montrait horrible il voulait toujours plus d'argent.

"... Ce n'est pas moi qui me comporte comme tel."

Elle possédait de l'argent,, mais ce n'était pas pour autant qu'elle essayait d'en avoir au détriment des autres. Une personne qui ne gagnait pas suffisamment ne possédait qu'une faible productivité ce qui ne lui rendait pas du tout service.

"..."

Cependant, elle perdit patience et jeta dans les égouts l'argent qu'elle lui avait donné précédemment, et fuit avant de se faie attraper tout près de la voiture.

"..."

Elle avait très peur, mais elle ne pouvait pas se permettre de le montrer alors elle se montrait simplement très forte. Le pire fut sans doute quand on lui prit son collier.

"Je ne veux pas y aller..."

Gaelle se débattit sans que cela n'ait de résultat puisqu'elle se fit assommer. Elle se réveilla alors bien plus tard, un douleur dans la tête et surtout une boule au ventre.

"He... laissez moi partir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:13

" Non mais ce n'est pas moi non plus qui est pété de tunes."

Alex ne souhaitait pas l'aider s'il n'avait pas quelque chose en retour. Ce qu'elle refusa en plus de jeter son argent dans les égouts, s'enfuyant juste après. Il n'apprécia pas et fit tout pour l'arrêter ce qui marcha.

" On demande pas ton avis."

Il la regarda, le collier en main. Elle allait regretter d'avoir agit ainsi avec lui. Du coup, elle fut amener jusqu'à leur repaire inconsciente. Se réveillant bien plus tard complétement attaché. Les autres membres du gang étaient dispersé, certains la surveillait tandis que d'autre s'amusait en attendant. Alex n'était revenu qu'après avoir retrouver l'argent et s'être pris une douche. Attendant que son haut veuille bien sécher. Et pour passer le temps il alla voir sa prisonnière.

" Hum... Non, j'en ai pas tellement envie."

Alex la regarda avant d'ajouter.

" T'en fais pas, on te remettra en liberté. Avant ça on va juste s'amuser un peu."

Il n'allait rien lui faire du moins pas directement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:22

"..."

Elle n'avait rien demandé, elle ne voulait pas être pleine d'argent, du moins, elle y était simplement habituer alors posséder de l'argent était quelque chose de totalement normal pour elle. Cependant, elle essaya de fuir après s'être mise en colère mais elle le regretta bien vite se faisant attraper par les larbins d'Alex.

"Laissez moi !"

Elle fut assommée par la suite, ce qui ne lui fit pas du bien, elle n'aimait vraiment pas cette situation. Et quand elle se réveilla elle avait très mal au crâne, sûrement la coup qu'elle avait reçu.

"... S'il vous plaît."

Il comptait faire quelque chose, mais elle ignorait quoi.

"Vous comptez faire quoi ? "

Elle le regarda méfiante.

"Faites attention à vous si vous ne voulez pas avoir de problème, à partir du moment où ma famille saura, je ne sais pas si vous vous en sortirez vivant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:34

Alex avait enlevé la jeune femme, juste pour lui donner une leçon. Ce n'est pas parce qu'elle est riche qu'elle leur était supérieur. Donc en agissant ainsi, c'était un avertissement qu'il lui donnait.

" Non."

Pour l'instant, il souhaitait un peu l'embêter.

" Rien de bien méchant. Du moins je crois."

Il sourit amusé avant qu'elle ne le menace ce qui le fit bien rire.

" Mais oui je te te crois. Tu sais, ce genre de chose arrive souvent; Et on est toujours là. Crois moi, ils évitent de nous chauffer en général c'est de l'argent qu'on nous donne pour qu'il n'y ait pas de problème."

Ce qu'elle ne semblait pas se rendre compte. C'est qu'ils étaient vraiment puissant et dangereux. On ne les arrêtait pas comme ça et on évitait de les affronter.

" Enfin pour l'instant tu vas te changer."

Il fit signe à quelques personne qui prirent la jeune femme et l'emmenèrent dans un coin pour la faire changer de vêtement. Tout ce qui faisait d'elle une riche était automatiquement remplacé par des vêtements de fortune. Elle fut également sali pour que rien de bien propre lui permette de se démarquer. Suffisait plus que de lui bander les yeux avant de la déposer à un endroit de la ville basse.

" On y est."

Alex lui enleva son bandeau et ce qui lui enserrait les poignets.

" Maintenant rentre chez toi. Bon courage."

Ils étaient dans la ville basse, loin du quartier où se genre de personne va. C'est plutôt évité puisque très mal famé et dangereux pour une personne de sa condition. On pouvait s'y faire agresser à tout instant. Pourtant, c'est là qu'ils vivaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:55

Gaëlle n'était pas rassurée par la situation, maintenant qu'elle avait été enlevé, elle se retrouvait dans une situation bien médiocre. Elle devait s'en sortir, mais elle ignorait de quelle manière.

"..."

En tout cas, il souhaitait l'embêter.

"Pour vous peut être..."

Elle le regarda méfiante tout de même.

"... Tant pis pour vous, je vous aurais prévenu."

La suite lui fit un peu plus peur.

"Nonn...."

Mais elle n'eut pas le choix alors elle se changea et elle se retrouver dans un endroit qu'elle ne connaissait pas les yeux bandés. Quand elle fut capable de voir, elle craignait le pire.

"Ha ? "

Elle n'avait ni téléphone, ni argent sur elle, alors elle était mal partit. Elle essaya alors de trouver son chemin en restant discrète. Elle ne pouvait poser de question à personne de peur de se faire agresser. Un chien errant lui grogna dessus et elle se crispa avant qu'il ne lui morde le bras elle le frappa brutalement sous la terreur. Elle finit par se mettre dans un coin et ne plus bouger, elle avait trop peur pour continuer. Elle tremblait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:06

Alex souhaitait vraiment embêter la jeune femme et il n'aura pas de problème pour l'instant vu ce qu'il comptait faire. Ils étaient introuvable et ce n'est pas elle qui les guidera jusqu'à eux.

" T'es pas là seule à me menacer t'en fais pas."

Sur ce, il la fit changer pour lui enlever tout d'elle qui la rendait riche. L'amenant après en plein dans la ville basse où elle devra s'orienter. Sans savoir par où il fallait se diriger. A elle de s'amuser mais au moins elle était libre.

" Tu es libre, vois le bon côté des choses."

Sur ce il l'abandonna la laissant se débrouiller ou presque. En réalité, il avait toujours des yeux sur elle. Que ce soit des hommes à lui ou lui même. Après tout c'était juste pour lui faire peur, pas pour la tuer non plus. Il n'était pas aussi méchant que ça. Ou pas pour l'instant. 

Elle essaya de trouver son chemin, mais sans succès. En plus de se faire mordre par un chien. La nuit ne tarda pas à tomber et inquiète elle s'était arrêter dans un coin toute tremblante.

" Rester immobile, c'est le meilleur moyen d'y passer ici."

Alex s'était rapproché mais avait tout de même garder ses distances. Et ce qu'il lui disait était totalement vrai. Rester ici à découvert pour une femme était très dangereux, sauf si elle savait se battre mais ce n'est pas son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:20

Gaëlle était en mauvaise posture, et malgré toute les tentatives pour fuir le malheur, elle n'y parvenait pas. Alors, elle se retrouva en haillon et salit pour se retrouver dans les bas quartiers dont elle ignorait totalement l'existence. En les découvrant, elle fut surprise d'y voir une telle misère.

"Libre ? Ici ? "

Elle avait bien conscience que c'était elle la cible et qu'elle risquait de s'en prendre plein la tête. Elle se retrouva donc seule, mais elle n'était pas très douée, et elle s'attirait les ennuis. Elle finit même par se faire mordre par un chien ce qui la rendit bien moin confiante que précédemment, et surtout, elle préférait rester dans un coin.

"Que je bouge, ou je reste sur place, je pense que ça reviendra au même..."

Elle soupira et regarda Alex.

"Je me trompe ? "

Elle recula pour se mettre un peu plus dans son coin

"Alors, je vois pas trop l'intérêt de bouger... Surtout si c'est pour vous faire plaisir autant me laisser mourir ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:27

Alex souhaitait donner une petite leçon à la jeune femme. La libérant complétement dans la rue. Même si elle n'était pas convaincu.

" Oui."

Sur ce il la laissa se débrouiller seule. Regardant si elle n'avait pas trop de problème. Il ne la rejoint qu'une fois qu'elle s'était posé dans son coin complétement désespéré.

" Justement non. C'est ça le problème."

Les gens ici ne s'attendait pas à voir une riche. Donc qu'une personne traverse les rues, ils s'en moquaient éperdument. Mais qu'une soit complétement déstabilisé et restait sur place. Oui il y avait un problème.

" Complétement."

Il soupira en la voyant reculer et surtout en l'entendant. Du coup il la rejoint l'attrapant pour la forcer à se relever.

" Vraiment un riche sans ça fortune, ça va pas bien loin !"

Alex la regarda avant de la tirer à sa suite cherchant une fenêtre. Et quand ce fut le cas, il n'hésita pas à la briser pour pouvoir passer. Bien sûr, il fit passer la jeune femme d'abord avant d'entrer par la suite.

" Si tu ne veux pas bouger. La première règle c'est de se planquer, surtout la nuit. Les mecs ne sont pas très net le soir et comme tu ne sais rien faire à part courir et parler. Autant que tu te caches. Tu peux passer la nuit ici, se sera plus sur."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:37

Gaëlle fut laissée seule dans la rue, mais elle ne savait pas se repérer dans un quartier dont elle ignorait tout et dans lequel elle n'avait jamais mis les pieds. Du moins, jusqu'à présent, il lui suffisait de faire quelque pas pour se sentir menacer. Elle se posa même dans un coin un peu désespéré, ne sachant que faire pour s'en sortir sans croiser aucun danger.

"C'est pas l'impression que j'ai..."

Finalement, elle se coinça encore plus dans coin, bien installée, et il se moqua plus ou moins d'elle et la força à se relever.

"... chacun son univers..."

Elle vivait avec la responsabilité d'avoir des employés, lui vivait dans un danger permanent. Elle se releva avant qu'il ne la tire et passa par une fenêtre.

"Juste une question, qu'est ce ça t'apporte de faire ça ? Tu pourrais très bien t'amuser à me voir me faire agresser, non ? "

Elle soupira :

"Après tout, je suis de ces rches que tu détestes."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:44

Alex avait suivit Gaëlle le long de son petit périple. Et il vint la chercher quand elle avait abandonner tout espoir. La voir tuer dans la rue ne l'arrangeait pas vraiment.

" En même temps tu n'es pas habitué."

Le plus drôle était qu'elle souhaitait rester là complétement déconcerté. Il ne put s'empêcher de ce moquer d'elle avant de la relever.

" Oui c'est vrai. Mais pour l'instant t'es dans le miens"

Sur ce il la tira jusqu'à une fenêtre où il força le passage. La faisant rentrer dans le bâtiment pour qu'elle puisse s'y réfugier ce qu'elle ne comprenait pas. Pourtant il détestait les riches alors pourquoi l'aider.

" Car les riches sont peut être froussard, mais sans eux on ne pourrait pas vivre non plus."

Il soupira avant d'ajouter.

" En plus ça m'apportera rien que tu meurs ici. Du moins pour l'instant, ça peut toujours changer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:04

Gaëlle se débrouillait comme un pied dans ce quartier, alors elle préférait ne plus bouger pour ne plus croiser personne, ou qu'on l'achève directement, elle était trop mal pour bouger et pourtant Alex était venu lui donner des conseils pour survivre.

"Et je n'ai pas trop envie de m'y habituer, c'est effrayant."

Elle voulut rester dans son coin jusqu'à ce qu'il la pousse à se redresser alors elle suivit.

"Mais pourquoi me faire subir un tel univers ? Je suis sûre que tu supporterait pas le miens, même si tu aurais de l'argent."

Gaelle suivit, puisqu'elle n'avait pas trop le choix de toute manière, elle était plus en sécurité à présent.

"Sans eux, vous ne seriez peut être pas pauvre..."

Elle haussa les épaule.

"Et en quoi ça t'apporterait quelque chose que je vive ? Le plus simple ce serait de me ramener dans des quartier qui son moins dangereux."

Elle soupira.

"D'autant plus que vous avez mon collier."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ces pauvres soient maudits Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ces pauvres soient maudits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La danse des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser