Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que ces pauvres soient maudits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:19

Alex était venu la chercher pour l'aider un peu et il comprenait qu'elle ne souhaite pas vraiment s'y habituer.

" T'y arrivera pas de toute façon."

Il l'aida a se redresser tout en la conduisant en lieu sur

" Non c'est vrai, j'aurais envie de taper tout le monde."

AU moins, maintenant ils pouvaient parler tranquillement et débattre sur le sujet.

" Aussi, mais on fait avec. En ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment à cause d'eux. Je suis plus content qu'ils existent pour l'instant."

De toute façon, elle ne comprenait pas sa façon de penser. C'était simplement plus simple de l’amener à un quartier plus tranquille. Ou la laisser mourir.

" Il est tranquille. Sauf la nuit."

Elle soupira avant de parler du collier.

" Effectivement je l'ai toujours. Tu y tiens beaucoup à ce que je vois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:32

Gaelle n'était pas du tout habituée à cet univers, elle ne savait pas du tout comment se débrouiller et survivre dans ce qui lui paraissait un quartier totalement hostile à sa présence. Elle se voyait comme un espèce d'aliens. Il l'aidait à présent, ce qu'elle ne comprenait pas.

"C'est vrai..."

Elle fut conduite en lieu sûr, mais elle se plaignait de se retrouver dans un tel endroit alors qu'elle ne l'avait pas mérité.

"Alors me fait pas subir ton univers..."


Elle ne le comprenait même pas de toute manière, alors elle soupira en entendant sa réponse.

"Je ne sais pas, mais bon.... ça y participe aussi."

Il osait dire que le quartier tranquille, mais Gaelle avait eut tout sauf cette impression.

"Même en journée, il doit pas être si sain que ça ce quarter."

La jeune femme finit par demander à Alex ce qu'il avait fait du collier.

"il ne vaut rien pour dire la vérité... Enfin rien... c'est ce que j'ai qui coute le moins cher, mais c'est quelque chose qu'on m'a offert, j'y tiens."

Par offert, elle voulait dire avec le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:41

Alex avait décidé de l'embêter en lui faisant subir tout ça et elle se plaignait. Ce qui était parfaitement normal.

" Je fais ce que je veux."

Il sourit amusé avant d'accepter la théorie de la jeune femme. En ce qui le concernait la finalité était la même avec ou sans riche. Donc il s'en moquait un peu beaucoup. Tout ce qu'il comptait c'était réussir à vivre.

" Oui sans doute."

Alex avoua également que le quartier était calme le jour, ce qu'elle ne croyait pas.

" Ce n'est pas parce qu'on est pas habillé en costard cravate qu'on va frapper le premier qui nous viens. On est pas des bêtes non plus."

Il soupira l'ayant complétement en travers de la gorge. Elle lui parla du collier par contre, comme quoi elle y tenait.

" Je me doute. Sinon j'aurais pas attendu pour le revendre, enfin je m'en vais."

Alex passa par la fenêtre comptant s'en aller. Il avait voulut l'aider, mais il avait vite renoncer quand il vit de nouveau sa vision. Des brutes et des hommes sans cervelles. C'était peut être pas les personnes haut de forme de la société, mais au moins ils connaissaient la solidarité. Après des cons, il y en a partout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 22:54

Gaelle se plaignait, mais elle trouvait cela normal de se plaindre alors qu'elle était en mauvaise posture. Pourtant, il voulait la laisser dans cette situation alors qu'il avait le pouvoir de la faire sortir tranquillement.

"..."

Elle soupira désespéré, pourquoi lui faire subir autant ? Elle n'était pas la riche la plus dérangeante et la plus exigeante, loin de là, elle était plutôt calme et gentille, ne méprisait pas les pauvres parce qu'ils étaient pauvre, même si Alex semblait penser le contraire.

"Je n'ai pas dit ça..."

Mais ce quartier était forcément bien plus dangereux que celui dans lequel elle vivait, c'était normal, la surveillance n'était même pas la même.

"Mon collier ! Je veux le récupérer ! "

Elle elle regarda un peu surprise, et elle finit par s'asseoir par terre pour dormir. Il n'avait pas une vie facile ces gens, dormir dans des lieu plus ou moins abandonné, avec des risques de se faire tuer, ou agresser, elle même, elle s'en passerait tout particulièrement. Le matin, elle était sortit et lorsqu'elle trouva un accès à l'eau, elle se nettoya, trop pleine de crasse.

Elle marcha par la suite dans les rue dans la crainte de se faire avoir, et cela se voyait elle restait caché tout le temps et se déplaçait uniquement en étant sur qu'on ne la verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:06

Alex prit assez mal le commentaire de la jeune femme. Ce qui était assez visible puisqu'elle essaya de se rattraper. 

" Qu'est ce que tu veux dire dans ce cas ?"

Il la regarda agacé, avant de lui dire qu'il avait toujours son collier. Hors il refusait de lui donner pour l'instant.

" Non, tu l'auras si tu sors d'ici. Pas autrement."

Sur ce il s'en alla, la laissant pour la nuit. Ce n'est que le lendemain qu'il se remit sur ses traces la suivant discrètement sans se faire voir. Par contre à raser les murs ainsi, elle allait attirer l'attention c'est sûr. Et cela ne manqua pas du tout car un gars vint vers elle.

' Hey toi !'

Il la regarda avant de demander.

' ça va ? T'as pas l'air d'être en forme.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:16

Gaelle parla un peu avec son ravisseur et celui qui s'amusait avec elle. Alors, il prit tout de même mal ce qu'elle disait. Cependant, il confondait ce qu'elle disait avec un autre discours.

"...Ben que la sécurité n'est pas tout à fait la même..."

Par contre, il ne voulait pas lui laisser e collier alors elle n'avait pas d'autres choix que de sortir de cet endroit pour pouvoir s'en sortir.

"..."

Elle grommela, et le lendemain matin, elle n'eut d'autres choix que se débrouiller.

"Oui ? "

Elle se tourna vers l'homme en question.

"J'ai faim... Mais ça va, je suis juste un peu perdue... donc passez votre chemin."

Elle fit un signe de la main avant de partir en l'ignorant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ces pauvres soient maudits   Que ces pauvres soient maudits - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ces pauvres soient maudits
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La danse des pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Aérien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser