Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le royaume des dieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:07

L'école des dieux était un lieu qui formait les futurs dieux, il y avait déjà plus ou moins talentueux, qui était sélectionnés pour avoir des place plus ou moins importante dans le futur. Taresh était dans la tête du classement,c'est à dire qu'il occuperait une place importante dans le futur pour aider l'humanité.

Il n'y en avait pas de si nombreux dieux considérés comme supérieur, un petite dizaine dans tout l'établissement, et cela faisait parfois plusieurs dizaines d'allers qu'ils étaient là, à étudier pour être presque parfait. Leur apprentissage était très long, et il fallait beaucoup étudier pour être efficace.

Taresh de son coté travaillait peu, mais ses pouvoirs hors pair le rendait redoutable sans avoir de connaissance. Bien que celle-ci fut bien plus élevé que la plupart des dieux.

-Il paraît qu'il y a une nouvelle élève, tu crois qu'elle fera partie des dix.
"Je croyais que tu étais voyant, tu devrais le savoir."
-Taresh...

Il s'isolait souvent dans une immense serre au climat chaud, pourtant, cet endroit était composé comme un oasis ce qui permettait de profiter de la fraîcheur des palmier; Peu de gens venait ici, car il était bien le seul à aimer la chaleur parmi les dieux supérieurs actuel. Même si, l'eau n'était pas de refus pour eux, pour se rafraîchir.

"Amenez moi de quoi me changer."

Il avait entendu une présence et en général c'était son serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:49

Hestia était nouvelle ici, au début un peu perdu. Elle avait finit par entrée dans une école très réputées pour les futur dieux et déesses. En ce qui la concerne, elle avait tout d'un être divins physiquement.

Elle possédait une longue chevelure vert feuilles, parsemées de fleurs et de lierre qui retenaient sa coiffure structuré. Des yeux au couleurs émeraude, rehausser ce côté nature et végétal. C'était pas tellement commun, mais elle le portait si bien qu'on ne pouvait voir une autre apparence pour elle. C'était elle tout simplement, la terre et sa vie floral.

Ainsi, elle arriva dans cette école de renom où elle devra apprendre à être parfaite. A peine arrivée, qu'on parlait déjà d'elle. Mais elle ne se montra pas très bavarde, marchant silencieusement dans les couloirs. Elle préféré cependant le calme des jardins au bruit des bâtiments. Pour une fois, elle décida d'aller dans la serre afin de profiter d'une certaines chaleur qui lui fit le plus grand bien. Mais elle n'était pas la seule à s'être rendu dans cette endroit. Puisqu'un élève était déjà présent. Hors il lui parla comme si elle avait été une de ses servantes.

" Je crains que vous alliez être dans l'obligation d'attendre encore un peu."

Elle le regarda, gardant tout de même une distance. Hestia n'avait pas eut encore l'occasion de se mêler à la foule. Après tout, elle n'était pas très sociable. Si on pouvait dire cela comme ça. Elle était surtout très réserver et discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:45

Taresh était un homme de grande taille ce qui le rendait visible par tous, mais son apparence, divines, ressortait plus à cause de certaines particularité inhabituelle, comme des cheveux d'un blanc pure sur une peau très matte. Il était admiré par certains, détesté par d'autres, mais les sentiments ne l'affectait pas, un bon dieu devait savoir garder son calme en toute circonstance.

Il y avait d'autres raisons qui le poussait à se rendre inapprochable de la part même des dieux, sans jamais pourtant le dire, il gardait un secret depuis longtemps qu'il ne devait révéler sous aucun prétexte, car il était un cas particulier, si ce n'est unique en sont genre.

Il s'était rendu dans la serre qui lui était exclusivement réservée depuis de nombreuses années à présent, cela lui permettait de décompresser sans personne pour le déranger? Seul ses servants et certains membres important de l'école avait le droit d'y pénétrer alors quand il s'aperçut qu'il avait une femme inconnue en face de lui, il la regarda froidement.

"Cet endroit m'est réservé, seuls sont autorisé à venir ce à qui j'ai donné la permission, ce qui n'est pas votre cas, Hestia."

La connaissance absolue du monde, voilà son don principal qui pouvait s'avérer aussi pratique qu'ignoble, tant il accumulait de connaissance dont il se serait parfois passer. Il connaissait l'histoire du monde, les sciences et la littérature.

Il s'avança vers elle pour qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 18:45

Hestia n'avait pas été toujours ainsi. Au contraire, elle avait plusieurs milliards d'année, elle était née en même temps que la terre pour être plus précise. Elle avait offert la vie et les saisons sans retenue. Respirant au rythme de cette vie sur elle.

Mais aujourd'hui, elle s'était matérialiser afin de s'éveiller à la vue de d'autre dieux. Pour tout le monde, elle était récente. Aucune information, ou peut être son nom était connaissable. Et peut être son don qui régissait les saisons, la flore et la terre en elle même. Des pouvoirs possibles, mais après de là a savoir qui elle était.

Tout les élèves qu'elle avait rencontré, lui parla comme une nouvelle un peu plus réservé que les autres. Après tout, elle ne souhaitait pas tellement communiquer, préférant être auprès des jardins et de son éléments si cher à son coeur. C'est comme ça qu'elle fut arriver dans une serre afin de profiter d'un peu de chaleur, mais elle n'était pas la bienvenue. Un dieu était présent et se croyait le maître absolut de cette endroit. Ce qui est en total opposé avec les principes d'Hestia. Mais elle ne montra aucune agressivité pour autant.

" Il faut donc une permission maintenant ? Heureusement que tout le monde ne partage pas votre vision. Où la vie serait un réel calvaire."

Hestia le regarda nullement intimidé, de toute façon. Il ne pourra jamais la faire partir.

" Vous ne pourrez pas me faire partir, même si vous le désirez ardemment. Je serais toujours présente. Sachez le."

Elle vivait dans chacune des plantes, des terres, elle était partout. Mais c'était également ça faiblesse. Si on touchait à son coeur enfouie, elle pouvait énormément en souffrir, voir en mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:03

Taresh était un homme peu friand d'amitié, il préférait être seul, même si cela pouvait parfois lui peser. La peur qu'on découvre son identité l'effrayait encore plus que la solitude.

De ce fait, il préférait s'enfermer dans sa serre, bien plus au calme, personne ne lui parlait et sauf les serviteurs qui pouvait lui rendre visite, il n'y avait personne. Cependant, quelqu'un vint troubler le calme de la serre et il regarda la personne dont il s'agissait, Hestia, un être très lié à la terre de ce qu'il en savait.

"Tout le monde ne partage pas mon opinion,vous êtes bien naïve."

Il soupira et continua d'un ton assez sec.

"Je me fiche que vous fassiez une avec la terre, ce n'est pas une raison suffisante pour vous rendre partout."

Il la regarda d'un air glacial, espérant qu'elle partirait sans trop se plaindre, même s'il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:16

Hestia avait décidé de venir s'incarner en une sorte de déesse conventionnelle ou presque. Il y avait quelque détail qui pouvait la trahir, mais elle restait encore elle même. Ce qui lui faisait énormément de peine, c'est qu'elle n'avait plus droit de son corps; On lui arrachait et faisait d'elle son bon vouloir. Le pire maintenant, c'est qu'elle ne pouvait pas être où elle souhaitait. Des accès lui était interdit comme maintenant avec ce dieu en face d'elle. Jusqu'à preuve du contraire, ça reste une partie d'elle.

" Je n'ai pas dit que tout le monde la partageait. Veuillez être plus attentif."

Hors la suite la mit réellement en colère et cela se voyait puisque la terre se mit à trembler sous sa fureur.

" Que je sache c'est encore mon corps jusqu'à preuve du contraire !"

Elle soupira a s'énerver ainsi, elle se révélait beaucoup trop vite. Mais elle ne supportait plus cette situation, d'où le fait qu'elle soit venu de façon plus direct. Hestia reprit son calme, même si elle était agacé.

" Je ne fais pas qu'un, c'est moi même. Donc j'aimerais un peu plus de respect me concernant. Qui vous êtes, quel popularité, quel présence, quel nature. Je m'en moque. Mais j'aimerais qu'on ne m'interdise pas de me déplacer ou je le souhaite. A la rigueur se comporter différemment. J'ai conscience que vous pouvez désirer une certaine intimité et je suis prête à fermer les yeux à cette endroit là."

Elle inspira doucement avant d'ajouter.

" Mais ne me parlez plus et ne me regardez plus jamais de cette manière. Vous me marchez dessus et la moindre des choses serait d'être plus aimable me concernant."

Hestia avouait plus ou moins qui elle était, mais tant pis. Ici, cela se cachera pas bien longtemps. Juste avec les autres habitants non divins elle se montrera plus subtile. Mais si déjà des dieux la respecte pas, qui le fera ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:26

Taresh venait de se faire déranger par une jeune femme, qui faisait une avec la terre, elle ne semblait pas bien menaçante, mais il n'aimait pas l'idée qu'on pénètre dans ses jardin, ce qui le faisait agir de manière désagréable, auprès de Hestia qui était pourtant la terre elle-même.

"... Je n'ai pas dit ça... mais vous semblait penser que la majorité des gens, porte la même idée que vous."

Et pourtant, c'était loin d'être le cas. Finalement, la terre se mit à trembler et il regarda la jeune femme surpris.

"..."

Elle était la terre elle-même, d'où le fait qu'elle parvienne à faire trembler la terre, il la regarda désespéré, elle était sans doute supérieure à lui.

"Dans ce cas, fermez les yeux s'il vous plaît."

Cependant, il précisa son point de vue, sur un détail.

"Et tant que vous serez dans cette forme, qu'importe ce que vous êtes, vous serez soumi à mon jugement."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:38

Taresh était vraiment dur à supporter et il se croyait tout permis ce qui commençait à la mettre en colère.

" Non plus, mais par chance il y en a assez pour que je ne désespère pas."

Cependant, sa colère ne tarda pas à éclater puisque la terre se mit complétement à trembler sous ses émotions. Au moins, elle mit les choses au point avec lui, ce qui serait sans doute plus facile pour la discussion ou les rencontres plus tard.

" Je le ferais, je n'y vois aucun inconvénient."

Tant que c'est à la limite du raisonnable, mais il commençait à vouloir passer cette limite là.

" Je suis dans le regret de vous dire non. A moins que vous ne vouliez cela "

Elle montra une zone et cessa tout courant d'elle dans cette petite partie. La terre ne tarda pas à ce fissurer et devenir qu'une sorte de poussière. Aucune vie était possible.

" Tant que vous ne serrez pas ici, je reprendrais mes droits. Et continuerait de faire vivre cette endroit. Mais en votre présence je fermerais les yeux, c'est tout ce que je peux vous promettre."

Hestia le regarda avant de faire circuler de nouveau dans la zone. Mais c'était de jeune pousse et il allait falloir attendre que cela grandisse.

" Sur ce, je vous laisse profiter de votre solitude."

Elle le regarda avant de s'en aller, disparaissant d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 19:51

Taresh faisait beaucoup pour dégoûter les gens de sa présence, mais cette fois c'était uniquement parce qu'on entrait dans sa terre sacrée, lieu qu'il ne pouvait laisser à personne et sous aucun prétexte car c'était son endroit particulier, que personne n'avait le droit de pénétrer.

Cependant, il s'avéra qu'elle était la terre elle-même alors il ne pouvait que lui obéir sous peine de perdre cette serre.

"..."

Il soupira et elle lui montra un lieu dans lequel aucune vie n'était possible, puisqu'elle n'était plus présent.

"... Cela me suffira."

De nouvelles pousse reprirent leur droit et elle le laissa tranquille. Le soir, il sortit pour s'isoler dans un autre endroit, où le royaume des humains était le plus proche, et s'assit sur le sol, près de l'eau pour soulever un film d'eau qui servit d'écran alors qu'il essayait de faire le lien entre les deux mondes. Il observa une vielle dame avec beaucoup de tristesse, sa soeur, elle avait vécu longtemps, mais contrairement à lui, elle n'avait pas obtenu le droit d'être un dieu, elle le méritait sans doute plus que lui, elle 'avait jamais fait le mal autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:24

Hestia était patiente, mais il ne fallait pas pousser non plus. On ne lui interdisait pas de prendre en main son être. Ou de ne pas y disposer à sa guise c'était ainsi. Ce qu'elle fit comprendre à Taresh du coup et il capitula. Arrivant tout de même à un compromis.

" Merci. Par contre, j'aimerais que vous gardiez le silence à mon sujet."

Elle sourit doucement avant de disparaître rapidement le laissant ainsi tranquille. Hestia resta discrète avec les autres. Se faisant réellement passer pour une débutante afin de ne pas attirer trop l'attention sur elle. Elle préférait juger des évènements.

Du coup, on l'appela pour faire partie d'une mission sur le terrain. Elle avait eut des cours, maintenant c'était la pratique. Et elle devait faire équipe avec Taresh.

' Vous allez faire équipe tout les deux. Il faudra que vous géreriez un village et son environnement autour. Afin que tout ce passe au mieux, enfin Taresh vous expliquera Hestia. Tachez d'être attentive à ses conseils, il est notre meilleur élève.'

Hestia regarda Taresh du coin de l'oeil avant de se rendre sur le terrain comme on leur avait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:41

Taresh n'était pas très patient, il n'aimait pas qu'on puisse le déranger quand il était occupé à fouiller dans ses penser, alors il s'énerva, se calmant rapidement face à la colère de la terre, puisque la jeune femme était en réalite la vie, la nature. Il accepta qu'elle reste, mais elle devait ne pas l'observer quand il était à l'intérieur.

"Ce n'est pas pour le peu que je discute que je devrais avoir de mal à garder le secret..."

Il soupira et la laissa partir, sa famille lui manquait énormément, mais celle-ci le pensait mort, ses parents étaient déjà décédé depuis longtemps, mais il restait sa soeur et ses neveux.

Au bout d'un certains temps, il fut envoyé en mission pratique pour prendre soin d'une zone, de ses habitants et ce avec Hestia, ce qui était loin de le ravir. Il préférait les missions seul. Une fois sur le terrain il lui adressa la paroles.

"Tu n'as pas besoin de moi... tu sais déjà bien te débrouiller je me trompe ? "

Il soupira et s'envola, ne s'occupant pas d'elle, il observait les humains pour savoir ce qu'il fallait faire pour améliorer leur situation. Et le soir tomber il s'installa sur le toi d'une maison en attendant Hestia pour qu'elle fasse le rapport de cette première journée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 21:58

Hestia était satisfaite, au moins personne ne sera au courant de son statut pour l'instant. Elle ne tenait pas vraiment à ce que cela se sache.

Au bout d'un moment, on l'a mit sur une mission avec l'agréable Taresh. Elle n'était pas très sociable, mais lui était pire qu'elle. Il était froid et désagréable...

" Je le sais effectivement."

Hestia n'eut pas de mal à gérer la faune et la flore. Ce qu'il fallait pour mettre ce terrain dans une bonne santé. Tout en faisant que ce soit très naturel, donc la perfection n'était pas présente. Elle ne rejoint Taresh que le soir, même si son travail était loin d'être terminé. La nuit, il y avait de quoi faire aussi.

" Bonsoir, tu t'en es bien sortie ?"

Elle le regarda avant de surveiller les alentours. Gérant continuellement, mais à petite dose. Elle n'oubliait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitimeJeu 16 Jan - 22:13

Taresh n'était pas doué pour communiquer, il se sentait bien trop à l'écart de cette communauté de dieu bien trop fermée pour qu'il puisse tout simplement l'intégrer, il préférait donc rester seul, même si on le pensait simplement pas très sociable. Ils furent alors envoyé en mission, chacun s'occupait de son propre domaine.

"Très bien, alors je te laisser faire ce que tu veux."

Il s'occupa du village mais revit ses parents, ou plutôt leur tombe, ainsi que sa soeur,secrètement, puisqu'il ne pouvait pas se rendre visible pour elle pour le moment.

Lesoir, il se posa sur un toi en attendant le retour de sa collègue qui s'occupait de la faune et la flore.

"Hum... Je suppose..."

Il soupira bruyamment, il ne devait pas être influencé par ses sentiments, et pourtant il faisait tout le contraire.

"J'ai surtout observé pour voir ce que je pouvais apporter de manière général et j'ai aidé ceux que j'ai pu... "

Il soupira de nouveau visiblement pas en forme.

"Enfin,je vais continuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le royaume des dieux Empty
MessageSujet: Re: Le royaume des dieux   Le royaume des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le royaume des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux origines d'un royaume
» L'origine des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser