Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'origine des dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:40

Il y a bien longtemps, alors que Yu’han n’était qu’une terre stérile, dépourvu de toute vie, les dieux apparurent soudainement, deux sphères lumineuses qui survolèrent la zone puis se percutèrent alors soudainement, et explosèrent. La région si stérile ne tarde pas à se couvrir de végétation, des arbres aux fleurs roses, des fleurs aux couleurs chatoyante, et des animaux. En dernier furent créer les humains, ainsi que trois dieux à l’apparence de trois dragons. Ces derniers avaient pour rôle respectivement de contrôler les royaumes des océans, celui de la terre, et celui des cieux. Ces trois royaumes furent en paix de longues années durant, jusqu’à l’apparition de conflits entre le royaume des airs et celui de la terre. C’est ainsi que le pays s’enfonça dans le conflit des décennies durant.

Le pays s’écroula dans son entièreté, et derrière le conflit, il ne resta que des ruines et parmi les trois dieux originels, seul le dieu des pays de la mer résista. Jamais le dragon n’avait participé au conflit, et elle avait regarder les deux autres se déchirer en même temps que les peuples qui y vivait. Les éclairs qui zébraient le ciel, le sol qui tremblait. Tout cela avait mené à la perte des deux dieux lors d’un ultime combat. A la fin de cette lutte les dieux disparurent dans une brume épaisse qui fit renaître toute la végétation et fleurir tous les arbres.

Le dragon désormais seul et voyant revenir les humains sur les terres abimées par le conflit, décida de s’approcher des humains pour éviter qu’une telle tragédie ne se reproduise. Le dragon tenta en premier lieu de leur parler depuis les temples en leur honneur, mais ils prirent tous peur. Et ceux qui n’avaient pas peur cherchait à avoir à l’utiliser à leur avantage. Alors après une longue réflexion le dragon prit forme humaine. Une longue chevelure blanche, des yeux d’un bleu pâle et les vêtements traditionnel de la région. Elle espérait ainsi passer plus inaperçue pour agir.

« Yin He. »

Il s’agissait du prénom qu’elle avait choisi. Elle avait l’air délicate dans ce corps humain. Alors elle alla dans les rues pour observer les humains et comprendre leur fonctionnement. Ils avaient des habitudes qui la laisse parfois sceptique comme leur méthode de reproduction, leur quartier « des plaisirs » ainsi que leur manière de toujours se disputer mais s’entendre juste après.

C’était tout de même assez intéressant de les observer, et elle pouvait en découvrir de plus en plus et ainsi elle trouva de nombreuses solutions à des problèmes de cette manière, mais avec tout le souci s’accumulait et elle chercha de cette manière parmi les humains un gardien à qui elle prêterait ses pouvoir pour qu’il puisse l’aider, malgré la difficulté à trouver quelqu’un d’idéal. Elle ne trouvait pas quelqu’un avec qui elle avait une affinité malgré le fait qu’elle voyageait à travers tout le pays et elle finit par se poser tranquillement regardant les gens se déplacer sur la place du village.

« Vais-je trouver quelqu’un… »

Elle hésitait à créer un dieu, mais elle allait perdre une part de son pouvoir et risquer un conflit comme les dieux qui avait disparu parce qu’incapable de s’entendre jusqu’à présent. Deux choix s’offrait maintenant à elle, trouver un gardien à qui elle donnerait une part de son pouvoir, mais qui resterait humain, ou de créer un dieu mais elle se risquait à la trahison de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:27

Drameth était un des plus imposant de la terre des dragons. Cependant, vu qu'il était originaire du clan des Drakes noir, il ne se montrait pas tellement sur la terre où se trouvait la reine. Il n'avait pas tellement envie d'avoir d'ennui pour l'instant vu qu'ils n'étaient pas tellement bien vu et son peuple c'était juste fait décimé il n'y a pas très longtemps.

Du coup, il se promenait sur les terres des hommes. Observant avant de finir par s'installer au dessus d'une montagne. Un village siégeait juste a ses pieds, mais il se faisait discret se faisant passer pour une chaine de montagne noir. Il resta ainsi bien des années avant qu'il ne sente la présence d'un être étrange non loin de lui. Mais il préférait rester immobile et observer en toute discrétion voir qui était cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

Yin He ayant décidé de prendre une forme humaine, chercha parmis eux la personne qui pourrait l'épauler, et ce, à divers endroit du monde. Elle était très étonnée par leur nature et en découvrait sur eux chaque jours durant. Mais elle ne trouvait pas la personne idéale ce qui l'effrayait autant qu'elle s'inquiétait. Elle ne voulait pas faire l'erreur de provoquer sa propre fin comme l'avait fait ses frères.

En se rendant dans l'un des villages de sa recherche, elle sentit une force des plus mystérieuse, alors elle était complètement surprise. Surtout qu'elle n'en comprenait pas la provenance.

"...."

Il s'agissait de quelqu'un plus proche de sa nature que les humains, mais il n'était pas une divinité, ses pouvoir n'était pas aussi bénéfiques que les siens.

"..."

Elle ne savait pourtant pas sa nature et ne le trouvait pas. Elle alla donc faire une expedition vers le haut de la montagne sans prendre sa forme de dragon pour autant pour éviter de se faire repérer. Alors elle souffrait du froid et de la neige.

"..."

M^^eme une fois en haut, elle ne trouva rien du tout, juste qu'elle sentait cette force.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:47

Drameth sentait bien la présence d'un être différent. Le plus amusant c'est qu'il ne tarda pas à lui grimper dessus. Du coup, il la laissa faire avant de réagir, ouvrant vraiment les yeux et commençant à ce mouvoir doucement.

" ..."

Sa tête se redressa avant de se tourner vers la personne en question.

" Qu'est ce que tu cherches, petite chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:03

Yin He ne s’attendait pas tellement à sentir le sol se mouvoir au dessous de ses pieds et elle glissa sur le sol, encore maladroite, elle n'était toujours pas habitué à être une humaine.

"..."

Elle vit alors ses yeux et sourit légèrement, satisfaite d'avoir trouvé le responsable.

"Vous, je crois."

Elle le regarda;

"Qu'êtes vous ...."

Elle hésita un instant avant de prendre sa forme de déesse, elle était plus longue que lui, mais largement plus fine que lui. Et surtout, elle était quasiment invisible dans la neige.

"Vous semblez m'observer depuis un moment deja..."

Elle était à demi posé sur lui approchant la tête du dragon noir, il la rendait vraiment curieuse. Il était différent, comme elle n'avait jamais vu. Alors elle était fasciné.

"Votre couleur est si belle...."

Elle frôla les écaille de sa tête avec son nez.

"... je n'ai pas de nom, mais je me fais appeler Yin He pour me mêler aux humains... et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:26

Drameth était surpris de voir la jeune femme si sereine. Surtout qu'elle le cherchait lui spécialement.

" moi ? Pourquoi ?"

Il la regarde alors qu'elle se transforme en dragonne, mais il n'a pas tellement le même ressentit qu'avec ses congénères.

"un petit peu."

Il soupira.

" Je m'appelle Drameth... Qu'est ce que vous êtes, j'ai pas l'impression que vous êtes réellement un dragon..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:54

"Parce que que vous émane quelque chose que je n'ai jamais vu, et il s'avère que je recherche des personnes spéciales.... Un peu comme vous."

Elle le regarda et se transforma en dragon.

"... Parce que vous aviez remarqué que je n'étais pas humaine."

Elle le regarda, il était curieux à son propos.

"Non, les humains m'appelle dragon, mais je ne suis pas tout à fait un dragon."

Elle inspira.

"Je suis ... un être dont le but est de reguler les mers.... comme mes partenaire l'était pour d'autres zones. Nous ne sommes pas d'être vivant en tant que tel. Nous existons juste pour servir et executer nos devoir."

Bien que comme ses congénère, elle commençait à posséder une volonté propre, en temoigne sa curiosité envers Drameth.

"Mais je suis la seule restante, les miens ont disparu parce qu'ils se sont battus. Alors je recherche de l'aide.... et des gens sur lesquels je pourrais compter"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:14

" Spécial ? je ne vois pas en quoi je le suis tellement."

En tout cas, il avait remarqué le fait qu'elle n'était pas humaine.

" Oui, ce n'est pas bien compliqué à voir."

Il l'écoutait, mais il ne voyait pas tellement ce qu'elle était de si différent et important. Lui influait sur la foudre, mais ce n'est pas pour autant qu'il prenait ça comme un devoir.

" ..."

Il la regarde avant de répondre.

" C'est chiant comme situation..."

Être obligé de faire ça... Surtout qu'il ne voit pas ce que ça lui rapporte de faire ça.

" Qu'est ce que tu y gagne dans tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:30

"... vous emettez quelque chose de différent."

Mais elle n'était pas humaine pour autant, puisqu'il l'avait reconnu.

"Ah non ? "

Elle le regarda avant de lui expliquer ce qu'elle était, mais il trouvait la situation pour le moins ennuyante. Ce qu'elle ne comprenait pas.

"Non, c'est simplement compliqué."

Elle fut surprise qu'il lui demande ce qu'elle gagnais à cette situation, puisqu'elle ne pensait pas devoir gagner quoi que ce soit.

"Rien... j'ai été crée POUR ça, je dois accomplir mon devoir, ce n'est pas tellement un choix."

Elle le regarda.

"Vous êtes peut être né de volonté libre comme les humains, mais ce n'est pas mon cas, je n'ai pas la possibilité de choisiir."

Mais elle en avait l'envie, puisqu'elle prenait du temps à trouver une personne qui lui conviendrait. Et la preuve était qu'elle voulait quelqu'un qui lui plaisait au fond.

"Donc j'en déduis que vous n'êtes pas intéressé si vous n'y voyez pas votre intéret..."

Elle se redressa un peu au dessus de lui.

"... Et si je vous offrais n'importe quoi que vous puissiez desirer.... N'importe quoi."

Elle le regarda curieuse, elle n'avait aucune mauvaise intention, elle cherchait simplement à le comprendre à se faire apprécier de lui de manièree complètement innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:43

" Je suis juste un dragon..."

Il soupira avant de dire qu'il ne comprenait pas du tout ses raisons après tout, il n'y avait aucun intérêt à tout cela. Et elle était uniquement créer pour ça.

" ... "

Il comprenait même pas comment ça pouvait être possible.

" Et tu sais qui t'as créer ?"

Il la regarda curieux avant de finir par comprendre sa demande.

" ... Il a jamais été question que je t'aide en quoique ce soit... "

Il soupire.

" Qu'importe le prix, je suis un dragon... Pas l'animal domestique de quelqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:01

"... Je n'ai jamais vu de dragon comme vous."

Elle le regarda, elle était créer pour gérer la situation, mais elle ne savait pas du tout qui l'avait créer, elle était née avec cette idée en tête et depuis le première jour elle faisait son devoir.

"Un être supérieur à nous, je suppose, mais je n'ai aucune certitude;"

Elle le regarda.

"Non, c'est une proposition."

Mais il refusa parce qu'il ne souhaitait pas être un animal domestique. Mais elle n'en comprenait pas le sens, ou seulement vaguement.

"Ce n'est pas être un animal domestique, c'est simplement aider et compter sur son partenaire pour équilibrer la situation. Je ne peux pas le faire seul... et vous ferez ce que vous voulez, et en échange je vous donne ce que vous souhaitez, si vous avez besoin d'une monnaie d'échange."

Elle essayait juste de convenir, elle n'était guère intéressante elle le savait et elle n'avait pas grand chose pour le convaincre... mais elle tentait tant bien que mal.

"... Enfin, ce n'est pas grave, je finirais par trouver quelqu'un."

Elle était déçue et reprit forme humaine, elle n'allait pas insister, elle le regardait tout de même.. Elle aurait aimé avoir quelqu'un à ses coté pour une fois dans sa vie, mais ce ne serait pas encore pour aujourd'hui. Elle avait enfin rencontrer quelqu'un qui lui ressemblait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:36

" Comme moi, ou jamais rencontré ?"

En tout cas, elle ne savait pas du tout qui l'avait crée. Et elle comptait vivre avec son devoir, qu'importe ce que les autre pourront penser.

" Mouai... je le sens quand même pas ton histoire."

Il soupira.

" oui tu trouvera bien, je m'en fais pas."

Drameth la laissa descendre de nouveau en ville. Lui par contre se montrait un peu plus à la fonte des neige. En même temps, un grand dragon noir comme lui, difficile de louper. Surtout que ses ailes pouvaient clairement faire de l'ombre. Ce qui ne rassurait pas tellement les humains. Mais tant qu'il n'attaquait pas, il y avait un certains respect par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:46

"Jamais rencontré..."

Elle le regarda, mais elle ne savait pas du tout qui l'avait fait, elle avait simplement ses devoir et principe bien encrée en elle.

"... je comprend."

Elle inspira, elle était clairement déçue, mais elle ne pouvait guère s'imposer.

"... Je ne serais pas aussi optimiste."

Elle le regarda et descendit cherchant toujours du monde, mais sans grand succès. A la fonte des neiges il se montrait bien plus présent et elle appréciait observer ce grand dragon noir qu'elle trouvait magnifique et fascinant. Elle aurait tant aimé pouvoir l'approcher, mais elle n'en avait à présent aucune raison.

"..."

Elle finit par le rejoindre bien trop tenté, heureusement que personne la jugerait, puisqu'elle faisait une grave erreur. Mais elle prit sa forme de dragon et s'envola, spiralant autour de lui comme une étrange parade.

"Je peux savoir pourquoi vous êtes là ? Vous n'êtes pas d'ici n'est ce pas, et le printemps et déjà la, et vous êtes encore présent... Vous comptez rester ici ? "

Elle le frôlait et l'effleurait avec beaucoup de curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:15

Drameth refusa d'être le partenaire et la laissa de son côté. Se montrant juste bien plus présent à la fonte des neiges. Il était imposant et impressionnant mais pour le moment, il ne faisait rien de plus. Restant tranquillement là jusqu'à ce que la pseudo dragonne ne vienne le rejoindre, s'enroulant un peu autour de lui.

" Je préfère vivre ici pour l'instant..."

Il soupirait il n'était pas bon pour lui de rentrer pour l'instant.

" Pourquoi ma présence vous gêne ?"

Il la regarde tout de même curieux.

" Même si c'est pas l'impression que vous me donnez."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:37

Drameth refusa de l'aider, alors elle s'en alla, mais quand il se montra présent à la fonte des neiges elle alla le voir. Tout de même assez curieuse, pourquoi ne pas essayer d'apprendre à le connaître alors qu'il était aussi proche d'elle, cela aurait été dommage.

"Mais il y a une raison, je me trompe ? "

Elle le regarda toujours aussi curieuse.

"Non. En effet, elle ne me gêne absolument pas...."

Elle le regarda se mettant à hauteur de sa tête pour lui regarder les yeux. Elle était tout de même très perturbé par le dragon, il lui faisait ressentir des émotions toute nouvelle, la curiosité et l'envie de l'embêter.

"Vous ne voulez vraiment pas m'aider ? "

Elle le regarda bousculant un peu sa tête.

"... je vous l'ai dit, vous pouvez avoir ce que vous voulez.... Tout...."

Elle lui faisait les yeux doux.

"Et vous n'aurez pas besoin de le faire en permanence, juste un petit peu, sans être lié par un contrat.... A chaque fois que j'ai besoin de vous, je vous exauce un souhaite."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:44

" Il y en a une, mais je n'ai pas tellement envie d'en parler."

En tout cas, elle continuait de bien insister. Elle souhaitait vraiment son aide, quitte a lui proposer de réaliser un souhait continuellement après service rendu.

"..."

Il soupira.

" Pourquoi moi spécialement..."

Après tout, il y avait plein d'autre personne.

" Surtout un dragon qui n'a que faire des humains."

C'était totalement illogique.

" Alors explique moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:01

"... Je comprend, je n'insisterais pas."

Elle insistait par contre pour avoir son aide, ce qu'il ne comprenait pas. Elle inspira avant de vouloir lui expliquer quelle était la situation. Ce n'était pas bien simple pour autant.

"Parce que vous êtes puissant."

Elle le regarda.

"... Justement, il y a moins de chances que vous entriez en conflit avec vous si vous n'avez que faire d'eux."

Elle le regardait droit dans les yeux.

"Je n'ai ni besoin de vous donner mes pouvoir, ni besoin de faire un contrat, vous n'éprouvez aucune hostilité envers moi et je n'éprouve pour vous qu'une sensation étrange. Vous me fascinez, et je ne peux détacher mon regard de vous."

Elle s'éloigna de lui.

"Alors cela me plairait que vous acceptiiez... je suis prête à exaucer vos souhait des a présent également"

Et puis il faisait solitaire, mais il avait l'air d'avoir un petit peu besoin de compagnie, ou elle l'imaginait peut être. Sauf que contrairement au dragon noir elle n'était pas très apprécié, après tout tout le monde la prenait pour ceux qui avait longuement détruit les terres et les hommes du pays. Alors ils la visait avec leur fleche.

"Ajoutons en dernier lieu que vous avez bonne reputation contrairement à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:22

Drameth était surpris de voir qu'elle avait un tel intérêt pour lui. Surtout qu'elle le trouvait fort et le fait qu'il n'ai aucune sympathie pour les humains avaient l'air utile.

" A vous entendre, on croirait un coup de foudre."

Il soupire.

" ... vraiment..."

Il souffla avant de voir les humains l'attaquer, ce qui l'obligeait a se décaler.

" Bonne réputation ? Tu crois ça ? Sérieusement ? Ils me craignent surtout."

Drameth se redressa totalement commençant a faire venir le mauvais temps avant de rugir fortement a en faire trembler le sol. Son corps ne tarda pas non plus a être parcouru de courant électrique remontant jusqu'à sa gorge avant qu'il ne crache des éclairs qui foudroyait le sol, créant des éboulements dut au choc.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:35

Drameth était un être étrange qui l'attirait beaucoup.

-je ne sais pas de quoi vous parler, alors je ne peux rien vous dire sur ce point. j'admire simplement votre liberté.

Elle le regarda avant finalement qu'elle ne voit les humains l'attaquer alors elle était un peu embêté.

-Mais il ne vous voit pas comme l'origine de la destruction, contrairement à moi qui le suit.

Elle inspira avant qu'il ne fasse venir le mauvais temps ce qui la surpris, il était très puissant et elle le voyait enfin en action, elle fut impressionnée par sa maiitrise.

-....

Elle était fasciné, mais elle protegea les humains des éboulements ne souhaitant pas qu'ils leur arrivent quoi que ce soit.

-ne fais pas ça...

Elle le bouscula doucement tant pis si elle sentait les éclairs la foudroyer. C'était douloureux mais par mortel pour elle.

-.... Ne fais juste pas ça...

Elle le bousculait pour qu'il arrête, luttant pour faire tout revenir à la normal.

-Je vais ton aide pas que tu détruise l'équilibre que je construit...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:49

" hum..."

Drameth n'était pas dans la douceur par contre. Et il ne tarda pas a montrer son désaccord aux humains. Juste qu'elle s'interposa et déjà rien que là... Ca l'agaçait.

"...tssk..."

Il fumait de colère.

" Trouve toi quelqu'un d'autre, mais surement pas un dragon."

Drameth ne tarda pas a s'envoler, rasant les humains qui avaient sans doute pris peur a le voir frôler la terre. Mais il ne tarda pas à s'en aller dans les nuages d'orage. La laissant gérer toute seule le cas de ses cher petits humains.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:59

Drameth n'était pas doué, et il ne tarda pas à faire des dégats ce qu'elle ne voulait pas pour le moment et il s'en alla.

-.... Non, ne pars pas....

Elle le regarda un peu mal et inspira sans savoir quoi faire avant d'essayer de le rejoindre malgré l'orage, même si elle avait clairement des écaille grillé à force de se prendre la foudre, puisqu'elle semblait grandement l'attirer. Elle avait de plus en plus de mal à voler.

Elle finit par juste se laisser tomber sur lui quand elle l'atteignit. Alors elle s'enroula pour tenir le coup, elle n'avait plus tellement de force de toute manière.

-.... Je suis désolée ne t'en va pas...

Elle s'accrochait avec lui.

-Je ne veux pas te laisser partir, t'es le premier être qui me ressemble, je t'en prie.... ne t'en va pas.... je ferais attention à ne pas te contrarier....

Elle fermait les yeux ne souhaitant pas voir sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:04

Drameth était agacé, il ne pouvait juste rien faire. Du coup, il s'en alla, mais elle ne tarda pas à le rejoindre très rapidement pour demander son pardon.

" ..."

Il soupira avant de descendre pour se poser.

" Me contrarier ? Déjà si tu m'ordonnais pas ce que je dois faire. Ca irait très bien."

Il la regarde contrarié.

" Il y a un moment il faut savoir ce que tu veux. Mais ne crois pas que je traiterais ses humains avec délicatesse c'est hors de question."

Il se sentait supérieur a eux et il ne comptait pas du tout se montrer indulgent.

" Tu feras ça toute seule."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:20

".... Je ne voulais pas que tu prennes mes paroles pour un ordre..."

Elle le regarda, elle était peu habile avec les mots et les sentiments elle ne savait pas comment le gérer et apprenait doucement ce qu'était vivre en société.

"... je vois."

Elle le regarda un peu mal et recula légèrement. Elle était prise au depourvue alors elle se sentait mal à l'aise cherchant une manière de s'exprimer.

"..."

Elle détourna le regard.

"Je m'excuse...."

Elle frotta doucement sa tête contre lui, laissant échapper un léger couinement aigu. Il ne pouvait pas être celui qu'elle cherchait, même si elle aurait profondément aimé que ce soit le cas.

"Je te laisse libre de tes mouvements, mais si tu fais du mal aux humains alors qu'ils n'ont rien fait, comprend simplement que je devrais les defendre, que je le veuille ou non..."

Pour le moment, elle s'éloigna de quelques mètres de lui et s'enroula sur elle-même pour récuperer de ses blessures causée par la foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:26

" Ca a été un peu le cas ce que tu venais de faire."

Il soupira contrarié.

" T'excuser pour quoi ? Pour avoir défendu des humains qui ne te reconnaissent même pas comme une aide ? Tu es bien trop idiote dans ta bonté"

Lui refusait de se plier a des êtres aussi stupide.

" Alors qu'ils n'ont rien fait ? Ils t'attaquent et tu crois que c'est rien toi ? Tu as le droit de te défendre ! tu n'es pas leur esclave."

Il la trouvait vraiment trop stupide dans ses réactions.

" Eh bien vas y fais toi tuer pour ton devoir. Visiblement ils ne souhaitaient que ça, ta mort. Donne leur, au moins vous serez tous ravi."

Sur ce il la laissa, si elle ne voulait pas comprendre sa bêtise. Autant qu'elle reste dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:39

".... Mais je voulais pas que tu le prennes de cette manière."

Elle s'excusa, alors mais il ne la comprenait pas, et elle était également incapable de le comprendre, puisqu'elle pensait mériter les blessures que les humains lui infligeait.

"... Ce n'est pas de la bonté."

Elle le regarda et inspira;

"Je le mérite !!! Si je m'étais mêlé à leur histoire rien de tout ça ne serait peut être arrivé ! C'est de ma faute, et que je le veuille ou non, je dois porter les actions de mes partenaires toute ma vie."

Elle détourna le regard.

"Je ne le fais pas par gentillesse....."

Elle finit par se rouler en boule. Elle n'aurait sûrement jamais personne avec qui parler, mais elle avait apprécier sa reencontre avec lui. A son réveil, elle recommencerait ses recherches d'une personne pour l'aider. Même si elle allait dormir plusieurs mois, si ce n'était pas grand chose pour un dieu, cela le serait sans doute pour un humain. De toute façon, elle était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'origine des dieux Empty
MessageSujet: Re: L'origine des dieux   L'origine des dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine des dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le royaume des dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Yuh'an-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser