Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au coeur de la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:25

Ezechiel était un jeune homme particulier, il n'était pas humain, mais un subtil mélange d'incube, de démon et d'humain, même si sa nature principale restait celle de l'incube, attirant les femmes chaque soir pour se nourrir de leur énergie vitale, parfois en les tuant, parfois en leur sauvant la vie sauve lorsqu'il était dans un bon jour. Ce jeune incube était un enfant des rues, abandonné à un jeune âge par sa mère, il lui avait fallut apprendre à vivre dans une situation très précaire, et plus que vivre il lui fallait survivre dans cet environnement qui lui était hostile.

En grandissant, il avait acquit une beauté redoutable, qui lui permettait sans aucun problème de se nourrir auprès des femmes, et pour faciliter ses occasion d'avoir de la nourriture il avait commencé par travailler dans un club d'hôte. En plusieurs années, il était devenu l'hôte le plus demandé.

-Ezechiel, tu as une pause d'un quart d'heure avant ta prochaines cliente.

Ezechiel en profita pour sortir et quand il vit une de ses clientes habituelles hésiter à entrer il l'approcha.

"Vous n'entrez pas ?"
-Hum... Non, pas aujourd'hui...

Il s'approcha avant douceur de la jeune femme et caressa son visage.

"J'aurais aimé vous avoir pourtant."

Elle semblait profondément troublé, quand bien même son regard était assez froid, les mauvais garçon semblait toujours autant attirer les femmes. Il avait un quart d'heure de pause ce qui n'était pas énorme, mais suffisant pour en profiter un peu. Il l'emmena ainsi dans l'une des petites rues adjacente pour se nourrir, mais il avait épuisé cette pauvre femme, qui en était morte. Il sourit d'un air satisfait en finissant les dernières goutte d'énergie vitale qui lui restait avant de sortir de la rue d'un air complètement satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:35

Ashley désirait qu'une chose, travailler dans la plus grande magazine de mode. Là ou tout les couturier aimeraient paraître, les plus beau mannequins, les tendances les plus en vogue de la haute société. C'était un rêve auquel elle démordait pas et si elle devait travailler jour et nuit pour y parvenir, elle n'y manquerait pas.

Pour se faire accepter dans cette sphère, en toute logique elle ne devrait pas avoir de problème. Elle possédait de long cheveux noir ondulé au volume maîtrisé, de beaux yeux noir et pour couper le tout une peau blanche et de belle lèvre rouge. Il n'était pas rare qu'on la taquine à ce sujet étant petite. La comparant souvent à blanche neige, mais ce n'était pas pour lui déplaire. Après tout, elle avait une beauté qui ne ressemblait à aucune autre.

Du coup, elle devint journaliste. Autant reconnu par ses écritures que par son physique qu'on voyait d'assez loin. Enfin pour l'instant elle n'était que rédactrice dans une structure moyenne, mais elle espérait bien gravir les échelons.

' Ashley on va au bar à hôte. Tu es des nôtres ?'

Elle leva la tête avant de réfléchir un instant.

" Bon d'accord."

Si elle voulait gravir un peu plus les échelons, elle devait bien s'intégrer à l'équipe et un bar à hôte n'était pas vraiment ce qui allait lui déplaire pour l'instant. Ce n'était qu'une histoire de une heure ou deux. Moins embêtant qu'une relation sérieuse qui prend trop de temps.

Sur ce, elle s'en alla jusqu'au lieu de rendez vous après s'être préparer. Ses collègues étaient déjà présente et tout excité parlant des hôtes qu'elles avaient réservé.

' T'inquiète pas si tu n'en a pas attitré. On tournera de toute façon, c'est histoire de payer un peu moins cher. Et de profiter de chacun.'

Elle sourit de manière amusé avant de rentrer à l'intérieur où on les plaça à une table. Suffisait d'attendre leurs hôtes qui ne tardèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 16:49

Ezechiel était le plus beau des hôtes du club, et de loin, un musculature parfaite, et un sourire ravageur, sans compter ses pouvoirs qui ne faisait que séduire davantage la gente féminine. Cependant, il était un incube, et cela signifiait qu'il devait se nourrir d'énergie vitale, et son physique n'existait que pour l'aider dans cette tâche.

C'est ainsi qu'il tuait ses victimes, puisqu'il suffisait de peu pour les séduire et une fois cela fait, il n'en fallait plus beaucoup pour qu'il obtienne ce qu'il souhaitait, même si cela signifiait laisser un cadavre ou deux derrière lui.

Sa pause était fini et il dût retrouver le club pour avoir ses prochaines cliente, il y avait plusieurs jolie jeune femme qui se connaissait tout et la plus remarquable était sans doute cette jeune femme au teint pale, et au lèvre rouge, il était lui-même séduit par cette beauté inhabituelle.

"Bonjour Mesdemoiselles, Je suis Ezechiel, et je suis tout à vous durant cette prochaine heure. Je me ferais un plaisir d'exaucer le moindre de vos désir."

Il s'installa alors près d'Ashley puisque c'était la seule place qu'il avait de disponible.

"J'ai été subjugué par votre beauté mademoiselle, puis-je connaître votre nom ? "

Il lui attrapa les main et lui embrassa les doigt en la regarda d'un air assez mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:07

Ashley accompagné ses amies à ce fameux bar à hôte. Instant de petit plaisir qui ne fallait pas prendre au sérieux. C'était juste suffisant pour l'égo, mais rien de plus. Les femmes qui revenaient sans cesse était surtout proie au désespoir et se complaisait dans les illusions offerte par ses jeunes homme.

Il est vrai qu'ils étaient tous bien agréable à regarder et aux manières irréprochable. C'était amusant de voir comme chacun s'occupait de ses clientes. Et la réaction de ses amies qui se troublaient rapidement à leur attention. En ce qui concerne Ashley, elle était surtout souriante et amusé. Parlant tranquillement sans prendre une seule des paroles au sérieux. Mais elle ne se montra pas froide pour autant, elle rentra dans leur jeu avec une distance certaine.

Un autre hôte arriva et se présenta à elle toute. Rejoignant ainsi la grande tablé ou un hôte séparait chacune d'entre elle ou presque. Il n'y avait que Ashley qui était à côté d'une de ses amies, maintenant ce n'était plus le cas puisqu'Ezechiel vint se mettre près d'elle.

Son rôle ne tarda pas à commencer puisqu'il vint à lui servir les même belles paroles qu'autres. Ce qui était assez gênant car elle ne se sentait pas vraiment à sa place, comme s'il aurait été mieux à côté de son amie et qu'elle écoute d'un air amusé. C'est ce qu'elle aimait faire, regarder les autres mais pas en être l'actrice.

" Merci pour le compliment, je m'appelle Ashley. Enchanté."

Automatiquement, elle mettait la distance. Ne refusant pas les compliments mais ne les prenant pas non plus au pied de la lettre. D'ailleurs elle était vraiment embêté et a peine eut il finit qu'elle récupéra sa main quelque peu préoccupé. Pas tellement à l'aise et ne sachant pas du tout quoi faire à ses moments là. Ce que remarqua sa voisine puisqu'elle la tira pour lui murmurer à l'oreille.

' Ashley profite en un peu, sois pas si coincé. Tu peux tout lui demander et vu combien il coûte cher tu peux lui demander de t'embrasser et t'en faire voir de toute les couleurs ! Moi j'hésiterais pas à ta place.'

Ashley la regarda déconcerté. Ce n'était pas du tout son genre. Elle regarda Ezechiel avant de détourner la tête. Elle pouvait pas lui demander ça, cela manquait cruellement de classe et donnerait plus une image de fille perdu qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:22

Ezechiel devrait prendre sa cliente suivante, ou plutôt, tout un groupe de clientes, ce qui pouvait être amusant, elles étaient chanceuse qui plus est puisqu'il venait de se nourrir, il ne ressentirait donc pas le besoin d'aller chercher l'énergie vitale de l'une d'entre elle.

Une seule des jeune femme attira son attention, il s'agissait d'une femme brune au lèvre rouge sang, une espèce de blanche neige des temps moderne, puisque son prince de la soirée était un incube.

Il s'assit à coté d'elle et la complimenta et bien que le compliment soit honnête, il rebondit comme une belle de ping pong sur la jeune femme. Il la regarda assez perturbé.

"Ravi de vous rencontrer Ashley."

Il lui sourit, mais elle se montrait distante et il supposa qu'elle était soit mal à l'aise, soit coincé sur ce genre de point, les hôtes n'ayant pas réputation d'être très sérieux avec les femmes. Il activa alors son pouvoir de sorte à ce qu'elle prenne un peu plus attention à lui.

"Il n'y a rien que je puisse faire pour attirer votre attention ? Vous semblez ailleurs... alors que je souhaite exaucer vos envie... Cela me fait mal au coeur que vous ne comptiez pas sur moi. S'il vous plaît n'hésitez pas."

Il lui caressa l'épaule doucement et la regarda tristement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 17:43

Ashley n'était pas vraiment habitué aux hôtes ne sachant pas comment se comporter exactement avec eux. Toute leurs paroles n'étaient que des illusions destinées à plaire à la femme en face d'eux. Leur procurant ainsi du plaisir, mais ce n'est pas forcément pour cela qu'ils le pensaient... Du coup, le compliment de l'incube glissa sur elle sans avoir d'impact.

Elle lui fit un sourire avant de discuter avec son amie, ne s’intéressant pas vraiment à ce qu'on lui disait. Même les autres essayaient, mais rien ne l'atteignait puisqu'ils avaient en réponse quelque politesse ainsi qu'un sourire du même ordre.

Cependant, un sentiment étrange l'envahit quand Ezechiel attira de nouveau son attention. La forçant à l'écouter plus attentivement qu'elle ne le faisait auparavant.

" ...Hum..."

Il lui caressa l'épaule, ce qui ne la mettait pas plus à l'aise. Mais cette fois ci elle se sentait obligé de lui répondre.

" Ce n'est pas contre vous, je vous assure. Je n'ai pas pour habitude qu'on s'occupe ou se préoccupe de moi. Je sais très bien le faire toute seule, donc c'est loin d'être naturel pour moi."

Elle était parfaitement sincère, vu qu'elle était indépendante. Elle ne voyait pas l'utilité de flatter son égo ou de croire qu'on l'aime. Puisqu'une seule chose comptait pour elle le boulot...

" Ah !"

Ashley eut une idée brillante tout à coup. C'est vrai qu'elle n'y avait pas pensée jusqu'à maintenant. Mais les jeunes femmes et les plus âgées adorait les bar à hôtes. Donc en parler leur ferait sans doute plaisir, mais il fallait écrire quelque chose qui les attires tout en n'étant pas mensonger. Déjà leur tenue, ce qu'ils préconise pourrait être intéréssant pour celle qui voudrait faire de leur petit ami un hôte d'un jour.

" Eh bien vous venez de m'être utile juste à l'instant ! Mais bon pour la suite, ce n'est pas vraiment le moment..."

Elle soupira embêté et impatiente. Elle avait eut une si bonne idée, que c'était un supplice d'attendre la fin de cette soirée. Mais elle n'avait pas le choix...

" Changez moi les idées."

Si elle continuait à ne rien faire, elle allait finir par devenir folle. Mais si elle était ici c'était aussi pour son boulot. Qu'est ce que cela peut être agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:01

Ezechiel trouva une belle femme tout à fait à son goût, mais comme toute belle femme qui se respecte, elle était totalement désintéressé par une personne comme lui, n'ayant qu'un intérêt pour une relation sérieuse ou peut être même aucune relation ce qui n'était pas tellement surprenant. Il pouvait la complimenter que ces dernier glissait sur elle sans qu'elle n'en soit affecté et quand bien même il essaya de lui attirer l'attention avec ses pouvoir elle restait assez sceptique.

Il la regarda un peu surpris, ne la comprenant pas tellement, il la laissa réfléchit un instant avant qu'elle ne se sente obliger de justifier son comportement.

"Eh bien pour une fois, faite un effort et comptez un peu sur moi ? "

Puis elle sembla avoir une illumination sur un point dont il ignorait tout, Ezechiel la regarda ne sachant pas du tout comment réagir avec elle, jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il avait été utile.

"Comment ça ? "

Finalement, elle lui demanda même de lui changer les idées, mais il était perplexe, elle n'était pas sensible à ses paroles alors il augmenta légèrement son pouvoir d'attirance et caressa le visage de la jeune femme.

"Je peux faire n'importe quoi dans ce cas ? "

Il passa son doigt sur les lèvres rouges de la jeune femme et l'embrassa longuement, en tout logique avec son pouvoir elle devait être incapable de lui résister et lui se faisait plaisir par la même occasion. Il descendit par la suite faire le cou avec beaucoup de douceur. Il ne pouvait par faire grand chose dans le club, mais au moins, il avait l'occasion de toucher la jeune femme un petit peu, même s'il en voulait un peu plus de cette maniière.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:23

Ashley avait beaucoup de mal à penser Ezechiel comme utile à sa cause. Elle n'avait pas besoin qu'on lui flatte l'égo, du moins de cette manière. Et elle n'avait pas non plus envie de faire quoique ce soit avec lui. Ce qui rendait la situation quelque peu gênante.

" ... Je ne sais pas si j'en serais capable. Aucune envie particulière me vient en tête."

Puis, elle pensa à une idée tout simplement charmante pour son prochain article. Et ce grâce à Ezechiel qui l'aida sans même le savoir ! Et qu'il ne semblait pas comprendre du tout.

" C'est rien, cherchez pas."

Si elle parlait boulot maintenant, elle se ferait plus ou moins taper pour ses collègues. Ce qui ne mit pas Ashley dans une très bonne condition. Son envie d'écrire et de s'informer lui brûlait les lèvres. Une impatience et une excitation mordante, mais elle devait à tout pris penser à autre chose. Demandant de l'aide à Ezechiel s'il en avait le pouvoir.

Celui ci la regarda perplexe avant que se sentiment étrange ne continue de l'envahir quand il commença à lui caresser le visage.

" oui ?"

Elle le regarda plus très sûr maintenant avant qu'il ne se mette à l'embrasser. Ce qui la crispa sur le champs, surprise et électrifié par ce contact. C'était loin d'un court baiser, il était même long tout en étant étourdissant. Sentant même ses forces l'abandonner par la gêne. Hors quand il se mit à descendre au niveau du cou, cela la réveilla un peu plus. Reste qu'elle était impuissante mais terriblement gênée.

" Ezechiel... pas ici, s'il vous plait..."

Malgré le grand embarra qu'il lui procurait, elle avait les idées complétement changé, ne faisant cette fois attention qu'à lui et à son entourage qui commencèrent à bien les remarquer.

" Arrêtez s'il vous plait."

C'était un murmure que lui seul pouvait entendre. Mais elle voulait vraiment qu'il arrête, essayant de le repousser elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:35

Ezechiel essayait de faire réagir un peu Ashley mais elle se montrait particulièrement distante avec lui ce qui n'était guère agréable puisqu'il ne pouvait pas effectuer son travail correctement. Il fit tout en son pouvoir pour l'instéresser, mais aucune idée ne lui venait.

"Vous ne cherchez simplement pas suffisamment."

Il essayait de la convaincre, mais c'était compliqué, surtout qu'elle eut une bien étrange réaction qui le surpris tant qu'il la regarda pris un peu au dépourvu.

"Je voudrait savoir."

Il était tout de même curieux de savoir ce qu'elle avait eut pour paraître si joyeuse d'un seul coup. Il lui demanda alors s'il pouvait faire ce qu'il voulait et l'embrassa longuement; elle ne semblait pas vraiment à l'aise.

"Pourquoi ? "

Elle lui demanda d'arrêter, mais il ne pouvait pas, alors il continua jusqu'à ce qu'elle lui demande de s'arrêter.

"Vous m'avez demandé de vous changer les idées je ne fais qu'obéir Ashley, mais tu ne semble pas contre, alors si ce sont les genre qui te gêne je peux t'emmener ailleurs ou il y a moins de mde tu seras plus à l'aise. Tu ne veux pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 18:51

" Peut être simplement parce que je n'ai besoin de rien."

Ashley ne pouvait pas inventer une envie comme ça. Elle ne voulait rien, du moins pas plus que ça ou elle n'en voyait pas l'intérêt. Cependant, elle eut une super idée pour son travail grâce à lui.

" Je vous en parlerez à un autre moment."

Mais ici, c'était impossible, le travail n'avait pas vraiment sa place. Du coup, elle demanda à Ezechiel de lui changer les idées. Et il n'allait pas par quatre chemin puisqu'il l'embrassa longuement; Ce qui provoqua plusieurs sentiment en elle, dont certains qu'elle ne pensait même pas ressentir.

" On nous regarde..."

Elle résista un instant avant de craquer, le repoussant doucement pas très fière de ce qu'elle faisait devant tout le monde.

" Je sais... Mais je ne peux pas continuer."

On les regardait et cela la gênait vraiment. Du coup, il lui proposa d'aller ailleurs, ce qui la troubla instantanément.

" Non, il ne faut pas."

Elle essayait même de se raisonner elle même, ne souhaitant pas céder même s'il lui faisait oublier les convenances. Il fallait tout de même qu'elle résiste.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:04

La jeune femme n'avait rien à demander, et il commençait à être désespéré de pouvoir la faire céder, cependant elle avait une bonne idée ce qui était étrange, puisqu'elle ne voulait pas en parler.

"Je compte sur vous pour m'en parler."

Il sourit avant que la jeune femme ne lui demande de lui changer les diées et avec lui c'était rapide, il l'embrassa longuement profitant du peu qu'il pouvait toucher, même s'il avait envie d'encore plus. Seulement, elle était mal à l'aise à cause des regard posés sur eux.

"Et alors, ils sont juste jaloux."

Elle ne voulait pas continuer, alors il la regarda avant de lui proposa d'aller ailleurs s'il n'y avait que les regards poser sur eux, mais elle refusait, cependant, il sentaitbien qu'elle était à la limite de céder et il augmenta légèrement son pouvoir avant de l'embrasser.

"S'il te plaît... Je te veux... tu es vraiment séduisante, je ne peux pas résister..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:23

Vu qu'elle était en dehors du boulot, elle ne pouvait pas en parler tant que ses collègues étaient a côté. Du coup, elle lui demande de lui changer les idées, ce qu'il ne manqua pas de réaliser. Et parfaitement même puisqu'il fit monter en elle un désir tout à fait inconnue. Elle était particulièrement troublée et séduite par le comportement de l'incube. Peinant à l'arrêter quand les regards se firent trop présent sur eux.

" Cela reste gênant..."

Ashley ne voulait pas continuer malgré tout le désirs qu'il faisait monter en elle. L'esprit complétement embrouillé elle peinait à réfléchir ou a prendre conscience de quoique ce soit. Il n'y avait plus qu'elle et lui, le reste autour était flou. Ezechiel ne l'aida pas à se sentir mieux, continuant à l'embrasser ce qui finit par la faire lâcher prise au peu de raison qu'il lui restait. Se laissant complétement transporter par ses paroles et ses envies.

" Je vous suis..."

Elle capitulait complétement devant lui, succombant à la tentation qu'il exerçait sur elle. C'était une histoire sans lendemain, mais elle s'en moquait complétement. Préférant prendre le moment présent et en profiter comme elle pouvait. Même si pour cela, elle donnait son corps à Ezechiel.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 19:40

Ashley était bien mal en point, en lui donnant l'autorisation de faire ce qu'il souhaitait, elle était condamner à lui céder et à faire ce que lui souhaitait plutôt que ce qu'elle souhaitait. Il ne l'aimait pas, mais c'était un désir irresistible qui montait en lui à chaque fois qu'il entrait en contact avec elle, comme un courant électrique qui ne demandait qu'à s'évacuer. Pourtant, elle résistait toujours tant bien qu emal à ses geste malgré tout ses effort.

"... C'est une impression.."

Elle ne cédait pas, mais sentant qu'elle était à la limité de la résistance, le jeune homme finit par l'embrasser pour la faire céder et la faire venir avec lui. Et cela fonctionnait puisqu'elle accepta.

"Très bien..."

Il sourit d'un air satisfait et sortit du club pour aller dans un hôtel non loin, et il ne perdit pas un seul instant se faire plaisir, en la touchant, il se montrait tout de même assez doux craignant de faire peur à cette jeune femme qui semblait pouvoir craindre à la moindre erreur possible ses gestes. Mais il obtint ce qu'elle voulait et en fut bien plus que satisfait. Même si maintenant il oublierait rapidement la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:00

Ashley ne pensait pas du tout au conséquence de ce qu'elle venait de dire. En disant oui à Ezechiel, elle lui avait permis de faire monter un désirs en elle complétement inconnue. Au début ça allait peut être, mais maintenant elle perdait complétement la tête sous la pulsion d'Ezechiel. Se laissant complétement transporté par son désirs.

" Non... les regards me gênent vraiment."

Ezechiel lui proposa alors d'aller ailleurs, ce qu'elle refusa avant de céder aux avances du jeune homme. Elle était complétement prise par son envie, le suivant jusqu'à l'hôtel où ils purent enfin consommer leur avidité.

Ashley perdit complétement la tête sous ses caresses et ses baisers. Ne demandant que plus encore, tout en rendant le désirs passionné à l'incube. C'était un simple désirs charnel, elle le savait mais c'était plus fort qu'elle. Il l'oublierait sans doute après cela, mais curieusement elle s'en moquait. Pour l'instant tout ce qu'elle voulait c'est lui et rien d'autre.

Le lendemain, de retour à son boulot on ne la manqua pas une seconde. Tout le monde avait senti le désirs qui les avait poussé à filer tout les deux. Ce qui gêna énormément Ashley passant au rouge pivoine. Selon eux c'était vraiment palpable... Et pourtant c'était juste une envie sur le moment, rien de plus. Va savoir pourquoi cela les a pris à ce moment là.

Du coup, Ashley attendit quelque jours avant de se rendre aux bar à hôtes pour discuter avec l'un d'eux. Et ainsi faire enfin son article, l'homme en face d'elle se faisait même une joie de lui répondre visiblement appréciant sa compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:16

Ezechiel profita de l'instant de liberté qu'il avait eu de la part de la jeune femme pour la mettre à sa merci, lentement, doucement, il suffisait de connaître ses points faibles pour l'obtenir, et avec un peu de temps elle était dans sa poche. Il finit par l'emmener à l'hôtel profita d'elle une bonne partie de la nuit, assouvissant ses moindres désir. Il avait passé une bonne nuit et ne regrettait pas du tout de s'être fait plaisir ainsi, même s'il doutait avoir l'occasion de la revoir maintenant qu'elle avait réalisé ce qu'elle avait fait avec lui.

Finalement, il la vit de nouveau alors qu'il finissait son service puisqu'il ne travaillait que le midi et l'après midi, puisque le bar à hôte pouvait ouvrir de temps en temps tôt dans l'après-midi. Il s'approcha alors d'elle et s'installa à coté de son collègues.

"Salut, Ashley."

Il fit son sourire ravageur, mine de rien, elle avait ce terrible défaut de l'attirée de manière incontrôlée le rendant totalement insupportable.

"Je peux peut être vous aider ? "

Il la regarda sérieusement, même si son avidité revenait en force, une force qu'il ne pouvait contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:30

Ashley avait passé une soirée inoubliable, surtout au point de vue de ses sens. Elle qui était continuellement insensible à tout, en plus d'être sérieuse. Là elle avait complétement sauté dans les bras du premier venu, passant certes une nuit torride. Mais une aventure quand même, contredisant complétement son aspect sérieux.

Le lendemain à son travail on ne manqua pas de lui faire remarquer. Ce qui la gêna et ne la fit retourner au bar à hôtes que quelques jours plus tard pour que les choses se tasses. Et pouvoir ainsi faire son article en toute sérénité. L'hôte en face d'elle répondait sérieusement à toute ses questions, parfois il laissait glissé ses yeux sur elle. Mais rien de plus vu que les compliments ne marchaient pas; Trop prise dans son travail.

Alors qu'elle posait ses questions, Ezechiel ne tarda pas à les rejoindre. S'installant juste à côté de son collègue.

" Bonjour, Ezechiel."

Elle lui fit un sourire sincère avant de retourner son attention à ce qu'elle avait sur son calepin.

" Hum... Non pas vraiment. Ou peut être si."

Ashley les regarda avant de demander.

" Les phrases qui marchent le plus pour vos clientes ?"

Elle attendit leur réponse avant de se lever.

" Merci pour votre participation, je vous contacterais dès que j'aurais fini d'écrire l'article."

Ashley libéra ainsi l'hôte qui s'en alla rejoindre son travail. Pendant ce temps, elle prit ses affaires pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:45

Ezechiel avait passé une bonne nuit, avec une belle femme ce qui ne pouvait pas être mieux pour un incube, il se faisait plaisir. Cependant, c'était une histoire sans lendemain et il était à peu près persuadé de ne jamais la revoir. Il trouvait cela tout de même un peu embêtant, il tombait rarement ses des femmes aussi ravissante.

Il la vit de nouveau quelques jours plus tard alors qu'elle était en train d'interviewer un hôte pour lui poser des question sur les façon de faire. Il rejoignit alors la jeune femme et son collègue pour participer, mais elle semblait totalement indifférente à lui alors il était un peu contrarier, il osait espérer qu'elle ait encore des bribes de la soirée qu'ils avaient passé ensemble.

"Les phrases qui marchent ? Hum..."Vous m'avez séduit, si mon travail ne m'arrêtait pas je passerais ma vie en votre compagnie..." Après on adapte selon les clientes, c'est du théâtre... "

Il sourit amusé avant qu'elle ne les remercie et il la regarda toujours un peu contrarié et resta assit activant son pouvoir de sorte à ce qu ela jeune femme le sente tout de même énormément. Il regarda alors sa réaction, voir si ele était aussi insensible qu'elle ne l'était en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:55

Ashley était loin d'avoir oublier leur nuit, au contraire. Cela restait pour elle un très bon moment, mais cela s'arrêtait là malheureusement. Après tout, il n'y avait pas à espéré d'avantage. Du coup, elle continua de faire son interrogatoire posant la dernière question.

" Oui je vois. Merci."

Elle fit un sourire satisfait avant de les remercier tout les deux pour leur coopération. De son côté, elle commença à prendre ses affaires ne souhaitant pas rester trop longtemps. Elle avait encore beaucoup de choses à faire, il y avait encore quelque détail à réglé au travail. Et il fallait qu'elle écrive pour le mettre à imprimer dès lundi.

Hors quand elle s'apprêta à partir, elle sentit une drôle de sensation assez familière qui lui fit tourner la tête vers Ezechiel. Elle le regarda avant de lui sourire doucement.

" A une prochaine fois, Ezechiel. Cela m'a fait plaisir de te revoir."

Elle ne savait exactement ce qu'était ce sentiment, mais ça lui était liée. A croire qu'elle pouvait le reconnaître avec ça. Enfin, elle ne devait vraiment pas tarder et y aller si elle voulait avoir la matinée pour son article.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:09

Ezechiel rejoignit son collègues et Ashley juste pour rendre une petite visite à Ashley, mais celle-ci semblait totalement insensible, il n'y avait pas un indices qui laissait croire qu'elle repensait à ce qui s'était passé alors que lui, il n'avait qu'un envie , recommencer, même s'il savait qu'il fallait qu'il calme ses instinct bestiaux à sauter sur le première femmes qu'il croisait. En fait, c'était assez rare, mais Ashley faisait partie de ces personne irrésistible qu'il fasse.

Assez contrarié, il essaya d'utiliser son pouvoir pour voir si elle avait une quelconque réaction et elle se redressa vers lui pour le saluer.

"A une prochaine."

Il était moins contrarié, mais cela l'agaçait franchement, qu'elle réagisse aussi peu. Par la suite, il fut engagé en tant que mannequin pour un magazine ce qui n'était pas de refus, puisqu'il était généralement libre en journée et que cela lui rapportait beaucoup d'argent. Il apprit en plus que Ashley travaillait et posa quelques question, dont certaine réponses lui parut for intéressantes. Alors quand ce fut l'heure de la pause de midi il lui rendit visite en cachant ses papiers.

"Salut miss boulot... il serait peut être temps de prendre une pause non."

Il la regarda avec un sourire amusé.

"Je peux même te faire prendre une bonne pause... suffit que je ferme la porte à clé."

Il sourit pour voir si elle voyait ses sous entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:23

Ashley n'avait pas oublié, mais elle ne voulait pas y accorder plus d'importance que cela ne l'était déjà. Et comme elle travaillait, elle réussissait à être plus insensible. Ce qui ne plaisait pas à Ezechiel, mais elle était loin de savoir ce qu'il pensait exactement d'elle.

Les jours suivant, elle écrivit son article qui eu énormément de succès. Du coup, elle continua de travailler aussi durement entendant que de nouveaux mannequins étaient embauché. Cela faisait énormément de bruit dans les couloirs, mais elle ne se déplaça pas pour autant. Continuant de plancher sur ses futurs articles.

La pause de midi arriva rapidement et elle ne s'en rendit absolument pas compte. Toujours dans son bureau en train de réfléchir à ce qu'elle écrivait. Mais elle fut obligé d'arrêter quand on lui cacha la vue de ses feuilles. Ce qui la surpris encore plus, c'était de voir Ezechiel ici.

" Ah ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Il ne tarda pas à lui faire une proposition assez gênante. Ce qui la fit virer au rouge, surtout quand elle se souvenait de leur nuit passer ensemble.

" Hum..."

Ashley détourna la tête tout en se redressant.

" Non, ce n'est pas vraiment le meilleur endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:35

Ezechiel avait trouvé une personne plutôt intéressante, ele était magnifique, possédait un drôle de caractère qui le contrariait parfois, mais surtout il était capable de la faire céder à ses caprices qui était vraiment quelque chose d'appréciable ce genre de personne étant généralement trop distantes pour qu'il puisse les approcher.

Il eut la chance de trouver un travail non loin de la jeune femme, puisque c'était dans la même rédaction sauf qu'il était mannequin contrairement à elle qui était journaliste. De ce fait, s'ils ne pouvaient se croiser durant les heures de travail il avait toujours les pause ce qu'il ne manqua pas.

"J'ai été embauché comme mannequin..."

Ensuite, il lui fit une proposition et la réaction de la jeune femme fut fort appréciable, il était vraiment content de voir qu'il faisait tout de même son effet à la jeune femme.

"Ailleurs, si tu veux, il a tellement d'endroit."

Il fit le tour de son bureau pour la rejoindre et activa légèrement son pouvoir pour l'embrasser.

"Tu ne veux pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:46

Ashley était toujours aussi travailleuse et niveau personnel ce n'était pas tellement développer. La seule aventure en date avait été avec Ezechiel, expérience inoubliable et troublante. Mais c'est pas comme si ça allait se reproduire après tout, mais elle se trompait lourdement puisqu'il était embauché en tant que mannequin.

" Ah ? C'est bien pour toi."

Par contre il lui fit une proposition qui la déstabilisa complétement puisqu'il lui proposait de faire ça ici. Hors ce n'était ni le moment ni l'endroit pour ce genre de chose.

" Non ! Non... non..."

Ashley inspira doucement sentant le danger venir à grand pas. Il ne fallait surtout pas qu'il la touche. Mais Ezechiel ne tarda pas à la rejoindre pour l'embrasser, chose qui commença à la faire réagir. Pas aussi intensément que leur premier baiser, c'est sur. Mais il ne fallait pas qu'il continue sur cette voix.

" Non, j'ai des choses à faire."

Elle attrapa rapidement ses feuilles prenant la fuite.

" Une autre fois peut être !"

En s'échappant par le couloir, elle rentra dans quelqu'un qui n'était autre que son patron qui la rattrapa doucement.

' Ashley ? ça va ? '

Il la regarda surpris tandis qu'elle affichait une expression assez troublé avant de détourner la tête.

" Oui oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:58

Ezechiel avait beaucoup apprécié le moment qu'il avait passé avec la jeune femme et s'ill pouvait recommencer, il le ferait, mais il fallait pour cela que la jeune femme accepte, il n'était déjà pas forcément très bien vu à cause des femmes qu'il tuait pour se nourrir, alors il n'allait pas se faire en plus accuser de viol, alors il était patient essayant de faire céder la jeune femme.

"Oui, surtout que de cette manière je peux te voir tout les jours ou presque."

Il fit alors une proposition que la jeune femme refusa, même si elle n'était pas très à l'aise.

"Tu es sûr ? "

Il attendit sa réponse avant qu'il ne s'approche et il embrassa la jeune femme mais elle lui résistait encore malgré tout.

"C'est las pause de midi..."

Il se mit à rire en la voyant fuir et il la retrouva dans le couloir avec le patron et attrapa la jeune femme pour la mettre sur son épaule.

"Je vous la rend à la fin de la pause."

Il sourit amusé avant de l'emmener dans un restaurant pour manger.

"Je te propose du manger ensemble et tu refuses, c'estpas sypa tout de ême."

Il l'embêtait en faisant croire que ses sous entendu signifiait manger ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:52

Ashley avait une réelle attirance pour Ezechiel, qu'elle ne pouvait expliquer. Cela la prenait sans prévenir et s'il avait un désir pour elle. Autant dire qu'elle lui tombait dans les mains sans aucune résistance. Elle avait bien conscience que ce qui les poussait n'était qu'un désir charnel, donc rien de bien sérieux. Mais elle n'arrivait pas à y échapper. Et maintenant qu'il travaillait dans la même entreprise, elle le pourra encore moins.

" Oui en quelques sorte."

Ezechiel ne perdit pas de temps et commença à lui faire une proposition plutôt embarrassante.

" oui..."

Il fit le tour de la table, venant l'embrasser ce qui la déstabilisa en plus de lutter pour ne pas lui céder.

" Ce n'est pas grave !"

Du coup, Ashley fuyait à toute jambe, rentrant rapidement dans son patron qui la regardait surpris. Ezechiel ne tarda pas à les rejoindre pour l'embarquer contre son grès. Il allait vraiment la rendre chèvre.

" Ezechiel, lâche moi."

Elle soupira avant d'arriver à restaurant, pas très à l'aise mais mieux que dans son bureau. Ici il pouvait rien faire.

" C'est ça, essaye de me prendre pour une abrutie tant que tu y es..."

Ashley le regarda avant de détourner la tête.

" Sinon, tu te plais dans ton travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:50

Ezechiel taquinait régulièrement Ashley, celle-ci n'était pas très résistante et il était vraiment intéressant de la voir réagir. Il essaya tout de même de profiter de la pause de midi pour assouvir ses envie, mais il ne pouvvait pas visiblement, Ashley ne résistait que trop bien. Il l'embrassa pour essayer de la faire craquer, mais elle était tout de même plus résistante qu'il ne l'avait imaginé parce qu'elle en vint à le fuir, ce qui le fit plutôt rire.

Il la suivit alors et la rejoignit pour l'attraper et la mettre sur son épaules.

"Non."

Finalement, il l'emmena à un restaurant, au moins, elle n'avait plus aucune raison de fuir à présent. Et ça réaction le fit sourire en coin.

"Me dit pas qu'au fond de toi, tu es déçue... ? "

Ce n'était peut être pas cela, mais son ton donnait cette impression au moins. Finalement, elle lui demanda s'il se plaisait dans son travail.

"Hum... C'est facile et c'est bien payé alors oui ? C'est pas comme si je pouvais refuser de travailler pour une telle somme, c'est surtout ça..."

A l'heure actuelle il n'avait pas un logement très bon, et il espérait pouvoir le changer un jours, il était assez pauvre il fallait l'avouer et le salaire d'Host passait dans ses dépenses d'hotel pour les clientes, et parfois il essayait d'économiser.

"M'enfin toi, ton boulot à l'air de vraiment te plaire, par contre, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la rue Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur d'acier
» Au coeur des dangers
» Au coeur du blizzard
» Perdre son coeur (Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser