Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Au coeur de la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:58

Ezechiel travaillait pour son entreprise maintenant, pouvant ainsi se voir. Mais si cela s'apprenait, les rumeurs iraient bon train vu qu'aucune de ses collègues n'avaient oublié leur escapade.

Pour l'instant, il se contentait de la rendre chèvre en lui faisant des sous entendu. Puis en l'embarquant dans un restaurant sans qu'elle ait le choix. Mais même s'il ne pouvait rien faire, il était assez taquin avec elle.

" Pas du tout !"

Ashley répondit rapidement avant de soupirer en détournant la tête. Elle l'était un peu puisqu'elle aimait ses avances, mais ce n'est pas pour autant qu'elle l'avouerait. Préférant changer de sujet.

" Oui c'est sûr."

En ce qui la concerne, on lui avait jamais demander ou elle n'en a pas souvenir. La dernière hypothèse est la plus probable vu qu'elle n'écoute qu'a moitié. Ne souhaitant que réussir dans son domaine.

" Oui beaucoup, mais je suis encore loin d'avoir atteint mon objectif."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:10

Ezechiel était content de pouvoir voir la jeune femme quotidiennement, il pourrait la taquiner aisément, puisqu'elle était à proximité de lui dans le bâtiment. il en profiterait sans doute dès qu'il en aurait l'occasion, et même là il commençait à la taquiner en faisant des sous entendu puis en l'emmenant au restaurant faute de pouvoir faire quoi que ce soit.

"Mouais..."

Il sourit amusé, la jeune femme commençait tout de même à bien apprécier ses avances, c'était visible, d'où le fait qu'il ne soit pas tellement convaincu. Puis il avoua qu'il travaillait plus pour la paie que le plaisir.

"Dans ma situation, on travail plus pour l'argent que le plaisir, ce n'est jamais facile de joindre les deux bout."

Il sourit avant de demander à la jeune femme si elle aimait son boulot.

"En fait, c'est pour ça que tu résiste aussi peu... Tu bosses tellement que tu es en manque."

Il sourit amusé et dit d'un air assez sérieux.

"Mais je vais combler tout tes manques ne t'en fait pas."

Finalement, il se leva puisqu'ils avaient finit de manger et il paya avant de la raccompagner à son bureau où il ferma la porte à clé derrière lui.

"Je crois avoir été assez patient... Non ? Surtout que tu fuis juste histoire de fuir, c'est un peu frustrant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:25

Ezechiel était venu la voir et faute de mieux il l'emmena au restaurant. Elle était assez gêné a cause de ses sous entendu, mais elle changea rapidement de sujet pour ne pas avoir à parler de ça.

" Ah..."

En tout cas, elle avait eut la chance de travailler dans ce qu'elle aime. Mais Ezechiel vint à une tout autre conclusion puisqu'il la croyait en manque.

" Je ne suis pas en manque."

Elle le regarda agacé et embarrassé par ses paroles à son sujet. Elle n'était pas en manque et parler de ça ici était vraiment très gênant.

" Je n'ai pas besoin de ça, je suis pas en manque je te dis !"

Ashley soupira avant de rentrer à son travail en sa compagnie. Vu que la pause était bientôt terminé autant se remettre au travail. Mais le clic de la porte ne la mit pas tellement en confiance.

" Ezechiel..."

Elle se tourna vers lui, l'air embêté et surtout elle ne savait pas comment se sortir de cette impasse.

" La pause est bientôt terminé, il vaudrait mieux que tu retournes dans l'aile où tu bosse."

Elle ne préféra pas penser à quoique ce soit de détourné. Il fallait absolument qu'elle se sorte de là.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:44

Ezechiel amena au restaurant Ashley pour l'embêter un peu, il faisait sans cesse des sous entendu, et finalement, il trouvait évident le fait qu'elle soit en manque puisqu'elle ne vivait que pour son travail.

"Ah bon ? C'est pourtant pas l'impression que j'ai eu..."

Il sourit amusé et la suite le fit d'autant plus rire qu'elle semblait assez embarrassée.

"Ce serait tellement plus simple que tu l'avoue..."

Une fois terminé, il paya et raccompagna le jeune femme à son bureaua, même s'il l'enferma, elle semblait un peu inquiète tout de même.

"Quoi ? Me dis pas que tu ne t'y attendais pas ? "

Il regarda la jeune femme, avant qu'elle ne dise que la pause était bientôt terminé et il aactiva son pouvoir pour l'approcher plus facilement.

"Je me fiche que la pause soit terminée."

Il attrapa le bras de la jeune femme pour la tirer contre lui et passa sa main derrière son dos et l'embrassa longuement, ne laisse pas le jeune femme s'échapper. Il la regarda alors d'un air particulièrement avide quand on frappa à la porte, il détourna le regard et soupira.

"Je reviendrais... mais je crois que la séance photo de cette après midi te concerne donc j'espère que tu seras là ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 18:55

Ashley était très prise par son travail, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ressentait un manque particulier. Au contraire, elle se portait bien, ce n'est que quand elle était au contact de Ezechiel que cela se faisait sentir.

" Ton impression est mauvaise c'est tout."

Le pire était sans doute sa proposition, lui faire oublier tout manque. La combler... Est ce que c'était vraiment le moment d'en parler, ou sérieusement fallait il en parler !

" Je ne suis pas en manque..."

Une fois terminée, ils quittèrent le restaurant. Rejoignant le bureau de Ashley, sauf qu'Ezechiel avait une tout autre idée en tête que travailler. Le pire c'est qu'il croyait qu'elle s'en doutait alors que non.

" Non je m'y attendais pas..."

Elle était sincère, pour elle c'était l'heure de retourner au travail. Mais visiblement il n'y avait qu'elle qui trouvait cela important.

" Mais..."

Ashley le regarda embêté, tandis qu'il lui attrapa le bras pour la ramener à lui. Passant sa main dans son dos avant de l'embrasser longuement. Ce qui abattait complétement les défenses de la jeune femme. Commençant à avoir le même désirs ardent que lui. Une envie de plus, mais qui fut rapidement interrompu quand on frappa à la porte. Le pire c'est qu'elle trouvait cela décevant.

" Je serais là, de toute façon je n'ai pas le choix."

Elle avait l'obligation de s'y rendre. Ashley soupira avant de s'écarter pour ouvrir la porte. Tombant sur sa collègue qui regarda Ezechiel d'un air particulièrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 19:13

Ezechiel était fortement attiré par Ashley, tout son être la réclamait, et cette sensation en devenait parfois presque désagréable pour lui, tant il aurait aimé s'en passé. Être aussi obsédé par une personne ne lui était jamais arrivé auparavant, mais il ne s'en plaignait pas puisqu'il avait l'occasion de lui rendre visite.

"Elle ne l'est pas..."

Il sourit amusé et lui fit une proposition en disant que la jeune femme était en manque, même si elle disait le contraire.

"Alors pourquoi tu en veux toujours plus une fois que tu te décoinces ? "

Ils rentrèrent ainsi du restaurant pour reprendre le travail, même si lui de son coté avait une toute autre idée en tête qui ne plaisait pas forcément à Ashley.

"Tu es bien naïve dans ce cas..."

Il sourit amusé, bien décidé à passer un peu de bon temps avant de reprendre le boulot, et il s'aperçut bien vite que la jeune femme semblait vraiment apprécier ses gestes, puisqu'elle en voulait plus, malgré le fait qu'ils aient été interrompu. Il était un peu contrarié à cette idée, mais ce n'était pas bien grave, il aurait bien d'autres occasions de la taquiner.

"A plus tard alors..."

Il sourit amusé et fit un petit sourire à la collègue de la jeune femme avant de partir pour travailler, il était un peu en retard, mais personne ne lui en voulait, après tout il suffisait d'user un peu de ses pouvoirs pour parvenir à ses fins. Comme il avait besoin de se nourrir par contre, il profita de la pause pour partir dans un coin avec une de ses collègues et se nourrir, il ne manquait cependant plus qu'à revoir Ashley qu'il attendait avec hâte. Cette fois, il trouverait un moyen pour ne pas être coupé. Quand il la vie il alla vers elle et l'embrassa devant tout le monde, si elle n'appréciait pas, lui aimait bien se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:01

Ashley était influençable quand il s'agissait d'Ezechiel. Jusque là elle se retenait parfaitement, mais s'il décidé de l'aborder ou venait à la désirer ardemment. Elle n'arrivait pas à le repousser, répondant complétement à sa pulsion du moment qui voulait tout de l'incube. Mais actuellement, elle était très embêté puisqu'il avait remarqué cela...

" J'en sais rien. Pulsion du moment ?"

Ils rentrèrent ensuite du restaurant, mais à peine arriver dans son bureau qu'il voulait passer au chose sérieuse. Hors ce n'était pas vraiment le moment ni l'endroit pour ce genre de chose.

" Non, on va pas faire ça ici."

Elle le regarda embêté tandis qu'il la tira vers lui pour l'embrasser longuement. Ce qu'elle apprécia grandement, commençant à en vouloir encore plus de lui. Et si quelqu'un n'avait pas frapper à la porte. Elle aurait pas dit non pour une seconde aventure avec lui. Elle était même déçu que cela s'arrête.

" A plus tard."

Ashley le reverrait à la séance photo de toute façon. En tout cas sa collègue les regarda avec un sourire idiot. Et elle dut la gronder pour qu'elle arrête, après tout ce n'est pas comme s'il y avait quelque chose de sérieux entre eux. Il n'y avait rien du tout, sauf un désir de combler l'envie de l'un et l'autre.

Elle travailla un moment avant d'aller dans l'aile pour les séances photo. Toute l'équipe se réunissaient attendant que tout le monde soit au complet avant de commencer. Hors, à peine elle arriva qu'Ezechiel vint l'embrasser. Chose qui ne lui fit pas plaisir du tout.

" Mais qu'est ce qui te prend ?"

Ashley le regarda vraiment agacé avant de le repousser. Ce n'était pas le moment en plus d'avoir une impression d'être avec lui. Ce qui n'était pas du tout le cas et elle y tenait.

" Je ne veux pas de ça devant les autres. D'accord que tu le fasse entre nous, mais officiellement je t'appartiens pas. Et je n'ai aucune envie que quelqu'un le pense."

Elle ne le pensait pas elle même. Du coup elle soupira avant de partir à côté du photographe pour discuter avec lui du projet. Les autres souriaient plutôt amusé car du coup, c'est comme si Ashley venait de le rembarrer. Sans savoir ce qu'il s'était passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:15

Ezechiel était assez têtu en plus d'être perspicace, alors quand il voyait quelque chose qui lui plaisait il n'en démordait pas et essayait d'en avoir un peu plus, comme les aveu de la jeune femme qui niait le fait d'apprécier ses gestes.

"... Donc tu peux pas nier que tu aimes ça."

Finalement, ils rentrèrent du restaurant et le jeune homme était bien décidé à profiter un peu d'un moment de calme, seulement la jeune femme n'était pas pour le faire dans son bureau.

"Bah si..."

Il l'embrassa longuement, mais on vint à les déranger et il abandonna de pouvoir faire quoique ce soit avec la jeune femme pour le moment, la salua, de toute manière, il la verrait plus tard.

Cependant, quand il arriva en l'embrassant la jeune femme se plaignit de son comportement. Il la regarda surpris.

"Rien... "

Elle le repoussa et s'expliqua avec lui, il ne voulait pas qu'il agisse ainsi en public, chose qu'il agaçait, mais s'il ne voulait pas se faire haïr il était bien obligé de s'y plier.

"Oui, maître..."

Il la regarda et sourit amusé avant d'attendre qu'on s'occuper de lui pour la séance photo, il aimait bien cela, c'était assez simple pour lui, surtout que physiquement, il n'y aait rien à redire et en tant qu'Hôte, il avait parfaitement l'habitude de jouer la comédie et de ses expressions ce qui rendait un résultat parfaitement convainquant.

La faim se fit sentir à un moment de l'après midi, son petit en cas était loin de lui avoir suffit puisqu'il était tomber sur une personne avec peu d'énergie vitale, etne pouvant la tuer, il manquait un peu. Il se montra alors un peu moins délicat avec Ashley qu'il tira dans les vestiaire dès qu'il eut une petit pause et l'embrassa longuement, mais cette fois elle devait sentir un certain épuisement l'envahir. Finalement il la lâcha sans un mot et détourna le regard, maintenant elle allait savoir qu'il était un incube, et adieu la belle fille... Il soupira contrarié avant de retourner faire quelques photo pour la fin. Il faisait un peu plus la tête cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:33

"..."

Ashley le regarda agacé avant de soupirer. Elle ne pouvait pas le contredire et malgré toute ses résistances. Elle finissait toujours par céder au désir d'Ezechiel, ne voulant qu'une chose le partager avec lui. Il n'était pas désagréable à regarder, au contraire ! En plus de très bien s'y prendre. Mais pour l'instant elle devra prendre son mal en patience.

Suite à sa demande, elle se dirigea à sa séance photo où les mannequins devront se plier à ses exigences pour son article. Ezechiel fut le premier à l'accueillir d'une façon qui ne lui plut pas tellement. Elle ne voulait pas se sentir attaché et en agissant comme il venait de le faire. Elle en avait le sentiment.

" Tsss"

Ezechiel se moquait d'elle du coup, ce qui la fit sourire doucement avant de rejoindre le photographe pour assister à tout les clichés. Tout se passait bien, les mannequins se pliaient à ses exigences. Ce n'est que quand elle allait prendre une pause que cela se corsa.

Sans qu'elle ne puisse dire quoique ce soit, voir même réagir. Ezechiel l'avait amené de force dans les vestiaires. L'embrassant longuement, ce qui lui plaisait et malgré la fatigue. Le plaisir n'était pas dissous. Elle était simplement agacé d'avoir été ainsi laissé en plan. Du coup, elle retourna auprès de l'équipe contrariée. Bon c'est vrai que du coup elle avait appris qu'il était un incube. Mais là... Elle le prit vraiment mal, surtout le fait d'avoir été laissé en plan comme une idiote.

" Bon vous avancez très bien, je vous laisse continuer."

Elle était un peu froide cela se sentait, mais elle n'avait aucune envie de rester plus longtemps ici. Retournant a son bureau
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 21:43

Ezechiel fut déçu que cela se termine si rapidement, mais il n'avait pas d'autres choix de toute manière, sinon il allait vraiment être en retard, alors qu'il se rendait à son travail, il profita pour se nourrir sur une femme, mais elle n'était pas une bonne source de nourriture le laissant un peu sur sa fin. Vin le moment de la séance faite pour Ashley, mais elle n'aimait pas sa façon de la saluer, alors il le prit de manière amusé en respectant ses divers souhaits.

Au final, elle le prit plutôt bien et il put travailler pendant un moment, jusqu'à ce qu'il craque à cause de la faim et n'attrape Ashley pour l'emmener dans le vestiaire et l'embrasser pour récupérer de l'énergie vitale.

Il la laissa ensuite pour ne pas perdre de temps, un peu dégouté d'avoir du révéler sa nature ainsi, mais elle semblait aussi un peu contrarié pour une raison qu'il ignorait et cela se sentit d'autant plus qu'elle voulait retourner à son bureau avant la fin de la séance ce qui était assez étrange la connaissant.

Il la regarda n'ayant d'autres choix que de finir son travail avant de la rejoindre dans son bureau, elle ne devait pas avoir finit de travailler à cette heure.

"Qu'est ce que j'ai fait pour que tu sois autant contrarié."

Il la regarda d'un air neutre, mais finalement assez curieux de savoir ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:02

Ashley était assez attiré par Ezechiel, elle n'allait pas le nier mais elle avait tout de même certaine exigence. Notamment la discrétion sur la nature de leur relation, elle n'avait rien de sérieux et affichable en tout cas.

Par contre, il y a bien une chose qu'elle n'avait pas du tout apprécier. Le fait qu'Ezechiel vienne la voir et la force à aller au vestiaire pour se restaurer. Et rien de plus, la jetant sans regret juste après avoir eu ce qu'il voulait. Elle avait l'impression d'être un objet ou un animal qu'on vient voir pour se restaurer... Autant dire qu'elle n'appréciait pas du tout et elle fit la tête à peine revenu auprès des autres. Sans tenir longtemps puisqu'elle retourna à son bureau.

Là elle arriva à se détendre, travaillant tranquillement sur son article jusqu'à ce qu'Ezechiel vienne la voir. Ce qui la crispa rapidement, mécontente.

" Je n'ai pas envie de parler de ça maintenant. Je suis occupé comme tu vois."

Ashley ne le regarda même pas continuant de travailler sans lever les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:13

Ezechiel n'aimait pas tellement faire preuve de discrétion, il n'en voyait surtout par l'intérêt puisque cela lui donnait moins d'occasion de se faire plaisir, cependant, il ne pouvait refuser les demandes de la jeune femme par crainte de ne plus pouvoir l'approcher s'il ne le faisait pas.

Cependant, lorsqu'il eut une petit faim, il se nourrit de l'énergie de la jeune femme, lui laissant remarquer qu'il était un incube, seulement, elle était contrarié plus qu'éffrayé ce qu'il ne comprenait pas tout à fait, puisqu'il n'y avait aucune raison pour elle d'être contrarié.

Elle s'en alla travailler dans son bureau et quand il eut fini, il se rendit dans le bureau de la jeune femme pour savoir ce qui se passait, mais elle ne semblait pas du même avis que lui, puisqu'elle l'ignorait.

"Je crois que tu n'as pas compris quelque chose..."

Il passa a dessus de bureau pour s'assoir sur ses papiers, ne lui laissant d'autres choix que de répondre.

"Répond moi... qu'est ce qui te contrarie, au juste !"

Il soupira bruyamment, ne comprenant pas ce qu'il avait faire pour être traité de manière aussi glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:22

Ashley n'avait pas tellement apprécier le comportement d'Ezechiel envers elle. Il l'avait abandonné juste après s'être servit. Ce qui lui donnait une position plus que basse et qu'elle n'appréciait pas du tout. Au moins, cela lui avait coupé toute envie d'aller plus loin pour aujourd'hui. En plus de faire la tête.

Une fois à son bureau, elle se mit à travailler s'occupant ainsi l'esprit tranquillement. Mais Ezechiel vint la rejoindre, ce qu'elle appréciait pas tellement. Préférant être seule.

" Je n'ai pas compris quoi ?"

Elle soupira quand il s'installa sur son bureau. L'empêchant complétement de travail et l'obligeant à le regarder.

" Ezechiel... Tu me dérange là. Descend."

Ashley le regarda avant de détourné la tête ennuyé.

" Qu'est ce que ça peut te faire de toute façon. J'ai le droit d'être fatigué non ?"

Elle le regarda en soupirant.

" Descend de là et laisse moi travailler, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév - 22:41

Ezechiel ne comprenait pas pourquoi il avait contrarié la jeune femme, bien qu'il soit parfaitement conscient que c'était entièrement de sa faute. Il essaya de comprendre davantage en se rendant dans son bureau, mais elle ne voulait même plus lui parler ce qui commençait à vraiment l'agacé, il demandait simplement une réponse.

"Que tu n'as pas d'autres choix que de me répondre..."

Il s'installa ainsi sur le bureau de la jeune femme, elle n'était pas content, mais qu'importe, il se fichait de ce qu'elle pensait vraiment.

"Non..."

Elle disait que c'était uniquement la fatigue, alors il soupira, sachant qu'il y avait plus derrière sa réaction.

"Tu es vexé, ça se voit."

Il soupira avant que la jeune femme ne lui demande de la laisser tranquille, mais pas décidé à lui obéir il se pencha vers la jeune femme et le regarda avant de l'embrasser et attrapa la jeune femme pour qu'elle ne puisse le repousser et l'embrassa dans le haut du coup et redescendit peu à peu vers les clavicule.

"Dans ce cas reprenons ou nous nous sommes arrêté tout à l'heure..."

Il finit par coincer la jeune femme contre le bureau etpassa ses mains sous ses vêtements, remontant doucement.Au moins, il pouvait profiter à présent, même si la porte n'était pas fermé, il espérait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 19:57

Ashley avait été assez vexé d'avoir été ainsi jeté. Cela faisait assez mal à l'égo pour tout dire. Ce n'était jamais été très agréable de se faire traiter comme un objet qu'on utilise après utilisation.

" J'ai toujours le choix."

Elle soupira ne souhaitant pas parler avec Ezechiel. Ce n'était pas vraiment le moment et elle n'avait aucune envie de parler de sa frustration.

" ..."

Il commençait vraiment par être envahissant vu qu'il s'installer sur son bureau l'empêchant de travail convenablement.

" Je suis fatigué, descend."

Ashley le regarda agacé souhaitant vraiment qu'il s'en aille. Mais il en décida autrement. Ezechiel se pencha vers elle avant de l'embrasser, ce qu'elle apprécia c'est vrai, mais elle tenta de le repousser doucement tandis qu'il s'attaquait à son cou. Bien décidé à continuer ce qu'ils avaient commencer.

" T'es impossible..."

Elle soupira appréciant vraiment, mais elle ne comptait le laisser s'en sortir à si bon compte. Ashley se laissa tout de même faire avant de le repousser pour aller fermer la porte à clé pour plus de tranquillité. Reste qu'elle reprit la main en tirant Ezechiel à elle pour l'embrasser longuement. Tant qu'a faire autant en profiter et c'est vrai que le faire avec l'incube était une réelle source de plaisir. Elle n'allait pas s'en privé répondant à chacun de ses gestes. Tout en étant un peu plus entreprenante que la dernière fois.

Cela ne dura qu'un moment, mais elle avait vraiment apprécier en plus de détendre considérablement. Hors, elle ne tarda pas, se rhabillant rapidement pour partir.

" J'y vais. Bonne soirée."

Elle ne lui accorda pas un regard et ses paroles furent qu'une froide politesse. Ashley avait eut ce qu'elle voulait et c'était peut être la dernière fois qu'elle le ferait avec lui. Donc autant en profiter pleinement une dernière fois. Par contre, elle ne traîna pas, quittant le bâtiment assez rapidement pour rentrer chez elle. Ezechiel ne devait pas l'avoir bien pris, tout comme elle précédemment. Mais elle ne connaissait pas sa façon de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:13

Ashley agaçait fortement Ezechiel puisqu'elle ne souhaitait pas dire ce qu'il avait fait pour la contrarier ainsi. Il la regarda alors désespéré, avant qu'il décide de s'installer sur son bureau essayant d'avoir ce qu'il voulait. Cependant, elle ne voulait toujours pas alors il l'embrassa cependant, la jeune femme le repoussa, mais il ne la laissa par partir s'attaquant à son cou.

"Mais ne dis pas que tu n'aimes pas ça..."

Il continua mais la jeune femme le repoussa et ferma la porte à clé ce qui le fit sourire amusé, et finalement, elle reprit la main, ce qui n'était pas désagréable, cela changeait, il profita un moment et tout bonne chose avait une fin, mais il ne pensait pas qu'elle serait si terrible. Elle se rhabilla avant de partir sans un regard pour lui ce qui le vexa profondément et il finit de se rhabiller et quitta la pièce de très mauvaise humeur.

Durant la soirée, il passa ses nerfs sur une femme, la tuant par le même occasion de toute manière ce n'était pas une grosse perte. Personne n'osait trop le chercher pour le moment, tant il pouvait s emontrer mauvais si on disait une paroles qui ne lui plaisait pas vraiment.

Le lendemain, autant dire qu'il avait le départ de Ashley encore en travers de la gorge, mais il n'essaya même pas de la voir se contentant de faire son travail. Il n'aimait vraiment pas être pris pour un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:29

Ashley aimait vraiment les gestes d'Ezechiel, mais elle n'aimait pas être jeté. Tout simplement.

" Je ne dis pas que je n'aime pas."

Elle le repoussa avant de fermer la porte à clé. Profitant vraiment du moment, c'était un sentiment qu'elle adorait et Ezechiel lui permettait de le ressentir. Du coup, elle ne se priva pas une seule seconde même si elle fit une douche froide à l'incube. Lui faisant la même chose qu'il avait osé lui faire.

Le lendemain, Ashley retourna au bureau et ne vit pas une seule fois l'incube. Il devait vraiment lui faire la tête à l'heure qu'il est. En ce qui la concerne, elle devait surtout ranger son bureau. Ils avaient quand même mis un peu la pagaille...

Elle laissa deux trois jours passer avant de se rendre dans l'aile où se trouvait les séances photo. Ezechiel devait sans doute y être, mais vu le froid qu'il y avait entre eux il n'irait pas à sa rencontre. Enfin, c'est pas grave, il fallait finaliser le projet pour la présentation de ce soir. Du coup, elle prévint tout le monde du déroulement vu qu'ils étaient ceux qui avait participer. Ensuite elle voyait quelque point avec les habilleuses et maquilleuses

' Ashley ?'

Celle-ci se retourna découvrant le photographe avec qui elle travaillait tout le temps. Il semblait un peu embêté mais c'était adorable.

' Je voulais savoir si tu voulais bien qu'on y aille ensemble ce soir ?'
" Oui pourquoi pas."

Ashley fit un grand sourire ce qui ravi le photographe, craignant vraiment qu'elle refuse vu qu'il y avait des rumeurs au sujet d'elle et Ezechiel. Mais bon. Il pouvait se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 20:43

Ashley appréciait les gestes Ezechiel, ce qui était une bonne chose, cependant, il ne pensait pas qu'elle le laisserait ainsi tomber, puisqu'elle la laissa à la fin sans lui adresser un regard ce qui s'avéra particulièrement vexant. les jours suivant Ezechiel évita la jeune femme comme la peste ne cherchant pas du tout à aller la voir. Il ne voulait plus aller la voir avec sa réaction, il ne lui avait jamais fait cela en ce qui le concernait.

Cependant, il la vit de nouveau après quelques jours puisqu'il fallait préparer une présentation, mais il l'ignorait, faisant comme si elle n'était pas là et surtout quand il vit que la jeune femme parlait avec un photographe pour qu'ils aillent ensemble à la soirée.

"Vas y fait ton sourire niais comme tu sais si bien le faire et dupe le...'

Il parlait pour lui même, mais il était aisé de sentir, qu'il était encore en colère contre elle. Il passa à coté d'elle, mais ne lui adressa par un regard pour aller parler à une femme en face qui venait de l'appeler et autant dire qu'il faisait son numéro d'hote avec elle ce qui fonctionnait plutôt bien puisqu'il l'attira dans un coin pour l'embrasser et se nourrir avant de la laisser, il ne souhaitait vraiment par parler à la jeune femme pour le moment;
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:07

Ashley en voulait à Ezechiel de l'avoir quelque peu négligé et elle lui fit la même chose. Ce qui fut très loin d'apprécier puisqu'il l'ignora dès le lendemain et les jours qui suivent. En ce qui la concerne, elle n'avait pas finit de l'énerver lui faisant bien comprendre tout ce qu'il pouvait perdre à jouer au jeu de l'objet.

Elle s'était rendu à la salle où se faisait les séances photo pour prévenir toute l'équipe de l'événement de ce soir. Tout le monde devait être présent afin de montrer une excellente image du projet. Du coup, le photographe vint la voir pour lui proposer sa compagnie. Ce qu'elle accepta sans attendre, au moins il était ravi. Ezechiel un peu moins, de toute façon il était bougon depuis qu'elle était arrivée ici. Il faisait toujours la tête, l'ignorant complétement pour aller voir une jeune femme plus loin. Il vint même faire son numéro d'hôte pour elle, ce qui fit sourire amusé Ashley avant qu'elle ne regarde de nouveau le photographe.

" Rendez vous chez moi à 19h"

Elle sourit avant de s'en aller retourner à son bureau. Ce soir, elle termina plus tôt et put se préparer convenablement chez elle. Et il fallait que chaque détails soit parfait. Pour se faire, elle portait une belle robe rouge qui épousait la moindre de ses courbes. Un tour de poitrine en velours noir venait entouré sa poitrine et ses bras, laissant ses épaules et son cou parfaitement visible. La robe était facile à enlevé puisqu'il fallait simplement détacher le noeud de tissus noir derrière elle. La fermeture y était caché, mais pas difficile à décrocher. Une fois la robe mise, elle joua sur les détails, mettant sa chevelure que d'un seul côté pour dévoilé une parcelle de son cou et susciter l'envie d'un certain incube. Toute sa tenue était un piège à elle toute seule. La couleur rouge pour se voir, faisant ressortir sa peau blanche, ses lèvres rouge et ses cheveux noir. Et la forme de son vêtements ainsi que sa coiffure, tout était un piège pour attirer Ezechiel à elle. Un jeu de séduction en somme.

Ce fut rapidement le moment d'y aller et quand le photographe la vue ainsi, il ne put s'empêcher de sourire gêner.

' Vous êtes ravissante.'
"Merci."

Elle fit un sourire charmeur avant de se rendre à la réception avec lui. Il était plutôt ravi et fière d'être à son bras. En même temps, elle attirait bien le regard et jouait parfaitement de ses atouts de séduction.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:19

Ezechiel n'aimait pas du tout le comportement que la jeune femme avait adopté avec lui en le négligeant ainsi, et il fut si contrarié qu'il décida de ne plus adresser la parole à Ashley, de toute manière, elle devait n'en avoir rien faire alors il ne voyait pas du tout l'intérêt de faire des efforts pour elle.

En plus, elle papillonnait autour d'un jeune photographe, ce qui n'était pas agréable, Ezechiel étant un incube, et les incubes ayant la particularité d'être particulièrement possessif avec les victime qui les attirait, comme pouvait le faire Ahsley. Il se distrait ainsi avec une jeune femme qu'il croisait de temps en temps.

Le soir, il se rendit à la soirée, comme c'était une soirée obligatoire, il était bien habillé et bien coiffé pour l'occasion, mais il était loin d'être ravi d'être présent, surtout que Ashley était très bien habillé dans sa robe, elle était même exquise, mais il ne pouvait pas l'approcher la phot à un photographe coller à elle. AUtant dire qu'il salivait comme un chien devant un bon steak, sans pouvoir le toucher. Il essauyait de reporter son attention sur autre chose, mais ce n'était pas facile. Heureusement, il en vint à discuter avec une jeune femme ce qui l'occupa jusqu'à ce qu'elle l'amène verxs Ashley.

-Vous êtes vraiment radieuse Ashley, aujourd'hui... Vous ne trouvez pas Ezechiel ?
"..."

Il détourna le regard agacé sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:34

Ashley aimait avoir ce qu'elle souhaitait. Et c'est vrai que quand elle était contrarié, elle le faisait savoir. Ezechiel en subissait les frais de plusieurs manière. Déjà en se faisant planter après une de leur relation. Mais également plus tard, lorsqu'elle papillonnait avec un photographe déjà très attiré par elle. Et cela ne fit qu'empirer à la soirée. Elle ne s'était pas habillé pour lui, mais l'effet rester le même. Il était ravi et avançait fièrement à ses côtés.

Cependant, elle ne perdit pas de vue son objectif. Regardant discrètement Ezechiel pour voir où il en était. Et vu la tête qu'il tirait, cela devait faire son effet. Le tout c'était de réussir à s'approcher l'air de rien ou de faire des gestes uniquement pour l'aguicher en restant la plus naturelle possible. Un mouvement de hanche, un sourire, un geste qui parait anodin de sa main, sa façon de marcher...

La chance était de son côté puisque celle qui était en compagnie d'Ezechiel vint les voir. Ce qui l'arrangeait complétement.

" Merci. Vous êtes ravissante également."

Elle fit un doux sourire, parlant un peu avec eux avant de passer plus ou moins à l'attaque. S'excusant auprès d'eux, ainsi que du photographe.

" Je dois aller voir un ami, je te laisse en leur compagnie. Je reviens bientôt."

Ashley fit un sourire avant de s'en aller, s'arrêtant un instant pour regarder Ezechiel du coin de l'oeil tout en faisant un sourire plutôt taquin l'invitant clairement à la rejoindre. Après libre à lui de la suivre ou non. S'il ne la suivait pas, elle irait toujours voir des amis à elle, c'était à lui de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 21:47

Ezechiel en voulait à la jeune femme de l'avoir planté quelque jours auparavant et maintenant elle tournait autour d'un jeune photographe qui semblait clairement attiré par elle, ce qui agaçait Ezechiel qui était particulièrement possessif avec la jeune femme, malgré le fait qu'ils n'aient jamais été très proche, puisqu'ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps.

A la soirée Ashley était ravissante, et il avait bien envie d'aller la voir, mais il essayait de ne pas céder à la tentation, surtout que ses gestes signifiait beaucoup. Elle essayait de le tenter, sans aucune doute, mais il ne pouvait pas céder alors il essayait d'occuper son attention ailleurs.

Malheureusement, la jeune femme qui l'accompagnait, l'emmena voir Ashley, ce qui était vraiment dur pour lui, puisqu'il fallait qu'il tienne bon.

-Je vous remercie.

La jeune femme sourit timidement, et Ezechiel resta silencieux et la jeune femme s'en alla pour aller voir des amis alors elle s'en alla, sauf qu'elle lui jeta un regard qui signifiait tellement de choses qu'il ne put s'empêcher de la fuir. il se maudit lui-même de céder ainsi et l'attrapa pour s'isola dans un coin et grogner.

"Tu crois faire quoi au juste ? Ca t'amuse de me tenter comme ça."

Il la regarda froidement mais sa main se dirigea vers elle, avant qu'il ne s'arrête et recule avec beaucoup de mal.

"Va voir tes amis..."

Cependant, il savait que si elle ne partait pas bientôt, il n'allait pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:06

Ashley faisait tout pour tenter Ezechiel, même de loin elle essayait. Le plus agaçant c'est qu'il évitait toujours de la regarder trop longtemps. Bon d'un côté c'était peut être pour pas céder à la tentation. Mais il n'avait vraiment pas de chance puisque sa propre amie vint les rejoindre. Obligeant l'incube à être près d'elle.

Au début, elle se montra plutôt indifférente, conversant normalement. Et quand cela fut le moment, elle s'éloigna prétextant voir des amis à elle. Mais c'était surtout pour inviter Ezechiel à la suivre; Ce qui marcha très bien puisqu'il ne tarda pas à la rejoindre, l'attrapant pour se rendre dans un coin plus tranquille. Il était vraiment en colère face à ses agissement. Il avait envie de la toucher, mais il se retint avec beaucoup de mal tout en lui demandant de partir.

" Je n'ai rien fait de mal."

Elle le regarda avant de se rapprocher de lui, jouant avec sa cravate.

" J'ai fait simplement les mêmes choses que tu me fais. Que ce soit agréable ou non. Personnellement j'aime bien te séduire, c'est amusant. Après l'histoire d'il y a deux jours, c'est une juste vengeance."

En disant cela, elle faisait bien sûr références au moment où il l'avait négligé.

" Mais les mauvais côté que tu m'as fais subir ne t'ont pas tellement marqué à ce que je vois."

Elle soupira tristement restant toujours très proche de lui, défaisant sa cravate pour atteindre plus facile son haut du torse. Au moins elle pouvait le caresser dans un effleurement profitant un peu de son contact.

" Je suis déçu. Cette tenue te plaie, mais pas assez pour que tu me désire. J'y arriverais peut être mieux la prochaine fois..."

Ashley leva les yeux vers lui avant de lui caresser la mâchoire.

" Enfin, je vais te laisser comme tu le voulais. Je ne veux pas t'infliger ma présence plus longtemps."

Elle sourit de manière ironique avant de s'écarter pour retourner vers la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:18

Eyael peinait à ne pas craquer alors que la jeune femme faisait tout pour attirer son attention, au début, il tenait plutôt bien, mais le fait qu'il se retrouve non loins d'elle, le fit totalement craquer, et il cherchait à éviter son regard, céder à la tentation pour le moment était une mauvaise idée, surtout au milieu de temps de gens, ce n'était pas le moment, en plus il était sensé lui faire la tête.

Quand elle s'éloigna il la suivit, mais il s'énerva contre en lui demanda de partir. Elle disait ne rien avoir fait de mal.

"Ha ? Je n'ai rien fait de la sorte...Je ne vois pas ce que j'ai fait."

Il était agacé, puisqu'il était loin d'avoir fait quoi que ce soit pour mériter ce traitement quoi qu'elle en dise.

"Tout dépend de quoi tu parles..."

Il y avait bien un possibilité, mais pour lui, cela ne comptait même pas, il s'était juste nourri.

"Si c'est ce que je pense... la situation était différente."

Il la regarda défaire sa cravate, elle le cherchait toujours était et il détourna le regard pour tenir bon. Il préféra même se taire mais au moment où elle allait partir il lui attrapa bras pour la plaquer contre le mur et l'embrassa de manière assez brutale. Il la regarda énervée.

"T'es contente de toi..."

Ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta puisqu'il profita de toute la peau libre à laquelle il avait accès, c'était bien trop dur de résister. Il commença alors à vouloir détacher sa robe, n'ayant rien à faire qu'il pouvait y avoir du passage. Il avait simplement craquer et ne se calmerait que quand il aurait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév - 22:40

Ashley mettait tout en oeuvre pour le faire céder, que ce soit de point de vue physique ou simplement des détails. Tout y passait et elle finit par arriver à ses fins. Ezechiel l'avait suivit puis conduit dans un endroit un peu plus tranquille pour discuter.

" Oui, c'est bien ce que je vois."

Elle soupira mécontente. Il n'y avait donc qu'elle que cela dérangeait.

" Qu'importe, pour moi c'est la même chose. Je n'ai pas aimé être jeté ainsi. Cela m'a fait le même effet que toi la dernière fois... Donc si tu recommence pas, je n'agirai pas non plus comme ça avec toi."

Ashley lui parla un peu, défaisant sa cravate pour le toucher avant de soupirer. Elle allait le laisser tranquille maintenant. Ou pas. Ezechiel l'attrapa assez brutalement pour la plaquer contre le mur. L'embrassant de manière tout aussi brutale et contrarié.

" Oui, très."

Elle fit un sourire ravi avant de lui enlacer le cou pour l'embrasser à son tour. Ezechiel continua également lui embrassant toute parcelle de peau libre. Mais cela commençait à être dangereux quand il commença à enlever sa robe. Ashley tenta de le ralentir, mais c'était assez difficile puisque la robe se détachait vraiment rapidement.

" Ezechiel pas ici... On pourrait nous voir."

Elle rougit pleine de plaisir et d'embarras, mais il fallait surtout pas qu'elle se laisse emporter. Réfléchissant rapidement pour se camoufler et la seule solution fut de tirer le rideau sur eux.

" S'il te plait... Ezechiel..."

Ashley le regarda, se tenant toujours à lui quand des bruits la firent sursauter. Surtout qu'il s'agissait du photographe et de l'amie d'Ezechiel.

' Qu'est ce que...'

Il les regarda surpris avant de détourner la tête, tandis qu'Ashley attrapa Ezechiel pour se cacher contre. Elle n'était pas du tout présentable.

' On s'inquiétait, mais je vois que vous étiez bien occupé... Il y a des hôtels pour ça...'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au coeur de la rue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au coeur de la rue   Au coeur de la rue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au coeur de la rue
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coeur d'acier
» Au coeur des dangers
» Au coeur du blizzard
» Perdre son coeur (Mikazuki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser