Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Souris des sables

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 9:28

Jheld était un pays où se trouvait beaucoup d'inégalité entre la population. Les plus pauvres se voyaient vivre avec une menace continuelle sur la tête, surtout s'ils vivaient en dehors des grandes villes. Des hommes ne pensant qu'à l'argent pouvait venir faire des rapts dans les villages, afin de trouver des esclaves de qualité pour leur clients. Ou des membres de leur familles beaucoup trop pauvre pour s'assumer pouvait vendre un de leur proche à ce genre d'organisation.

Ayla trouvait cela tout simplement horrible, comment pouvait on vendre un membre de sa famille sans aucun scrupule. Par chance, ses parents les appréciaient beaucoup. Elle, ainsi que sa jeune soeur et son frère. Elle était l'aîné de la famille et se devait d'être responsable auprès de ses derniers. Des faux jumeaux pour être plus précis, de vrai petit diable. Mais elle les aimait beaucoup.

Cependant, elle ne pouvait pas rester chez elle éternellement et elle était chargé de se rendre en ville pour aller trouver un travail. Et ramener de quoi vivre chez elle.

' Soit prudente Ayla. Met bien ta capuche, il ne faut pas qu'on te remarque. Ne parle à personne et dès qu'on te suis met toi à courir d'accord ?'
" Oui Maman, j'ai compris. Ne t'inquiète pas."

Ayla sourit tendrement à sa mère tout en ajustant sa capuche afin qu'on ne voit pas son visage.

' Rentre avant la nuit, elle tombe vite ses derniers jours.'
" Je ferais attention."

Elle lui embrassa la joue avant de s'en aller en direction de la ville. Une fois là bas, elle sera plus en sécurité que dans la campagne. Mais il fallait d'abord l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:20

Amir était le fils d'un marchand d'esclave, connu pour sa violence, mais aussi pour la qualité des esclaves. Sa mère était une esclave qui avait perdu la vie à cause de la violence de son père. Il avait haït ce dernier pour ce qu'il avait fait, mais il ne pouvait rien faire sans son aide, alors, il s'était fait à l'idée que les esclaves n'étaient que des objets et qu'il n'y avait rien d'humains chez eux.

Parfois, son père lui demandait d'aller chercher de nouveaux esclaves pour se faire toujours plus d'argent et dans ces cas, il partait avec une petit équipe dans le désert afin d'y trouver de belle proie. Les chevaux leur permettant des voyages rapide à travers ces grandes étendue de sables brûlant.

C'était un jour comme les autres, et il s'était séparé de ses collègues le temps de trouver quelques proie idéal, il était à cheval et portait une arme pour dissuader les futurs esclaves de se rebeller.

Il finit par croiser son chemin avec une personne caché sous une cape et curieux il s'arrêta devant elle.

"Enlevez votre capuche..."

Amir possédait un regard des plus glacial, montrant que cette personne avait tout intérêt à obéir, même si elle ne le voulait pas. C'était tout simplement plus prudent pour elle de se plier à sa volonté.

"Vite."

IL espérait trouver une bonne proie, puisque cela semblait être une femme, bien qu'il ne le saurait que lorsqu'elle enlèverait sa capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:20

Ayla était une fille du désert, elle le connaissait par coeur y jouant beaucoup quand elle était petite. C'était comme chez elle, même si elle était extrêmement prudente. Après tout les rapts se faisaient souvent dans le désert malheureusement.

Aujourd'hui, elle avait dix huit ans et elle avait l'âge de se rendre en ville. Ce qui inquiétait beaucoup sa mère, préférant la garder auprès d'elle. Mais il fallait bien qu'elle y aille un jour où l'autre. Sinon ils ne pourront pas vivre convenablement. Du coup, on l'habilla de sorte que personne ne puisse voire ses formes ou son visage. Laissant un doute sur sa nature. Si un marchand d'esclave cherchait une femme, il l'éviterait peut être.

Hors, elle n'avait pas cette chance. Alors qu'elle marchait en direction de la ville, quelqu'un à cheval se mit bien en face d'elle lui ordonnant d'enlever sa capuche. Ayla s'arrêta inquiète et surtout apeuré, déglutissant tout en reculant sa tête dans sa capuche. Un marchand d'esclave c'était bien sa veine.

" ..."

Ayla inspira grandement avant de faire un mouvement comme si elle enlevait sa cape. Mais au lieu de l'enlever sagement, elle la balança sur le cheval de l'homme. L'effrayant complétement. Au moins, elle eut le temps de partir en courant, glissant sur les dunes de sables. Espérant aller assez vite pour se cacher entre elle. Il fallait absolument qu'elle atteigne la ville avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:30

Amir était un marchand d'esclave qui s'occupait de récupérer les futurs esclaves qui serait vendu soit aux enchères soit en vente directe selon leur qualité. Il savait aussi que certains esclaves jugés inutile serait tué à leur arriver chez le marchand, ce qui était triste pour la plupart des gens, mais Amir y était totalement insensible à force.

Alors qu'il cherchait de nouveau esclaves, il finit par apercevoir une personne peut être une femme et il lui demanda d'enlever sa capuche pour qu'il puisse voir son visage.

Seulement, elle n'obéit pas et jeta sa cape sur son cheval qui paniqua, il mit un petit moment avant de reprendre le contrôle, et heureusement encore qu'il était bon cavalier, il se mit à la poursuite de la jeune femm qui tentait de fuir et s'arrête face à elle la frappant sans douceur et niveau du visage. Il dscendit de cheval et enfonça son pied dans le ventre de la jeune femme et se baissa pour attraper son visage.

"Tu feras l'affaire..."

Il attrapa une corde accrochée à son cheval et ligota la jeune femme de sorte à ce qu'elle ne puisse fuir. Finalement, la caravane transportant les esclaves arriva.

"A partir d'aujourd'hui tu es une esclave, donc tu dois nous obéir si tu ne veux pas mourir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:52

Ayla était sur le chemin de la ville quand elle rencontra un chasseur d'esclave. Elle n'avait pas du tout de chance, surtout qu'il l'emporterait sans aucun scrupule.

Prise d'angoisse et de courage, elle décida de le ralentir avant de prendre la fuite pour rejoindre la ville. Il fallait absolument qu'elle l'atteigne avant lui. Ayla courrait le plus vite possible, essayant de ne pas trébucher et surtout de ne pas se retourner. Hors, il parvint à la rattraper, lui mettant un coup violent qui la fit tomber au sol.

" Aïe..."

Elle se redressa, la mâchoire endoloris avant de nouveau tomber au sol suite au pied qu'elle se prit en plein ventre. L'homme lui attrapa le visage regardant s'il lui convenait avant de la lâcher visiblement satisfait.

" ..."

Elle soupira encore sous la douleur avant qu'il ne vienne la ligoter. Selon son envie il la proclama esclave, ce qui ne lui plut pas du tout. Du coup, elle le fit tomber avant de lui mettre son pied dans la figure sans aucune douceur.

" Je préfère encore mourir !"

Elle était peut être attaché, mais son âme restait libre. Ayla n'avait aucune envie de se montrer docile et ils pouvaient bien la frapper. Elle ne se laissera pas abattre, de toute façon une esclave en mauvaise état n'était pas pour la vente. Il lui restait peut être que la mort, mais qui voudrait une vie de servitude et d'ingratitude. Elle n'avait pas du tout peur de la mort, elle l'accepterait sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:09

Amir tentait de trouver des esclaves quand il tomba sur une personne étrange, qui finit par essayer de fuir. Après la panique de son cheval il rattrapa la personne qui venait de fuir une très jolie femme qu'il n'hésita pas à frapper pour la punir de son comportement et il fut loin d'être délicat tout de même.

Finalement, il lui annonça qu'elle serait une esclave dans le futur, mais elle refusa cette idée en le faisant tomber et en lui frapper le visage. Il grimaça parce que ce n'était pas agréable et il se redressa l'attrapant par les cheveux.

"Si tu désires la mort sache que je ne te la donnerais pas."

Il la regarda avec un air glacial et il finit par la mettre dans la caravane et l'attacha à l'une des barreau pour ne pas la laisser bouger. Finalement, il la ramena chez son père qui examina les esclave un part un.

-Oh, elle est blessé Amir...
"... Désolé."
-On peut attendre, elle est jolie. Elle se vendra bien, met là à l'intérieur et occupe toi de sa blessure.

Il grommela bruyamment avant d'attraper Ayla pour prendre un tissus et nettoyer sa blessure avec de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:29

Ayla s'était faite attraper par un chasseur d'esclave. Elle avait pourtant tout essayer afin de lui fuir, mais rien n'y faisait puisqu'elle était maintenant sous son emprise. Tout ce qu'elle voulait c'était la mort et il lui refusait ça.

"..."

Elle le regarda agacé quand il lui tint les cheveux avant de lui cracher au visage. Elle allait finir par arriver à s'échapper de cette servitude, qu'importe le moyen.

Il la prit durement avant de la mettre dans la caravane où elle fut attaché sans aucune douceur. Et il était surtout impossible pour elle de se mouvoir. Ayla soupira tristement, faisant une croix sur sa famille. Elle n'allait plus les revoir, c'était fini...

C'est l'esprit noir qu'elle arriva dans sa prison. Le chef des opérations regardaient la marchandise avant de la voir blesser. C'était pas trop grave pour lui, elle était jolie du coup on pouvait attendre qu'elle guérisse. Hors elle ne voulait pas guérir et c'est quand le jeune homme de tout à l'heure s'occupa d'elle, qu'elle se mit à agir en le mordant jusqu'au sang.

"..."

Ayla lui jeta un regard terriblement noir, de toute façon si ce n'est pas lui qui la blesse. Elle le fera toute seule. Elle ne leur donnera pas le plaisir de l'avoir vendu à bon prix. Ils allaient pas s'encombrer avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 20:56

Amir n'était pas près à exaucer le souhait de la jeune femme, elle voulait mourir maintenant qu'elle était sous son emprise. Il voulait la faire vivre, juste pour l'embêter et tout simplement parce qu'il gagnerait plus d'argent grâce à sa ventre puisqu'elle était un magnifique spécimen.

Mais la jeune femme lui cracha au visage et il s'essuya et la regarda mécontent avant de l'attacher dans la caravane pour l'emmener jusqu'à chez lui.

Une fois arrivée, son père luui demanda s'occuper d'elle, mais il n'en avait guère envie et lorsqu'il lui nettoya le visage.Cependant, elle réagit puisqu'elle le mordit jusqu'au sang.

"Non mais ça va pas ? "

Il crispa fortement sa mâchoire limite à la frapper, mais se retint en tenant son bras.

"Tu crois vraiment que je vais te faire ce plaisir ? "

Il attrapa son cou et le serra légèrement .

"Tu es une vaurien, si tu continue j'irais chercher ta famille, et je les torturerais devant toi."

Il soupira et son père arriva.

-Ne la tue pas.
"Non...."

Amir regarda Ayla avant de dire.

"Il ne faut pas la faire manger d'ici les prochain jours... elle ne fera que boire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:03

Ayla détestait cet homme, il l'avait fait prisonnière sans même se poser de question. Faisant d'elle un être inférieur et pourtant elle était du même statut que lui. Peut être moins riche, mais elle restait humaine.

Même si elle était devenu une esclave, c'est pas pour autant qu'elle se montra docile. Au contraire, elle faisait tout pour se faire haïr. Mordant son bourreau jusqu'au sang, sans aucun scrupule.

" Et c'est à moi qu'on demande ça ?"

Elle lui jeta un regard terriblement noir, pourtant lui il se posait pas de question quand il l'avait attrapé. Du coup, elle continua de lui faire face, ne baissant nullement le regard. Quand il lui attrapa le cou comme pour l'étrangler. Menaçant aussi sa famille... Ayla prit une inspiration avant de lui cracher de nouveau au visage pour montrer sa désapprobation.

L'homme de tout à l'heure arriva juste après, demandant à ce qu'il ne la tue pas. Visiblement, ils avaient l'air de tenir à ce qu'elle soit en vie. Et qu'elle n'ait aucune blessure. Sa punition fut tout autre du coup, on ne lui donna pas à manger et souhaitait qu'elle boive seulement. Hors même ça, elle refusa. Recrachant l'eau immédiatement ou fermant sa bouche obstinément. C'était dur de tenir ainsi, mais c'était un mal nécessaire si elle voulait se libérer de cet endroit. Surtout que les liens lui lacéraient les poignets...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:18

Amir venait de trouver une jolie esclave, même s'il fallait attendre un moment avant de la vendre puisqu'elle était légèrement blessée ce qui baissait son prit considérablement.

Il dut la soigner, mais la jeune femme faisait preuve de toute la fureur dont il était possible de faire preuve. Elle l'avait même mordu jusqu'au sang ce qui était loin d'être agréable, il était même à la limite de la frapper.

"Tu n'as pas le droit de faire cela..."

Quand il la menaça, elle lui cracha au visage et il la regarda dégouté en s'essuyant. Finalement son père arriva et elle ne devait pas mourir ce qui embêtait vraiment Amir.

Elle ne mangeait pas, mais elle ne voulait pas d'eau ce qui finit par vraiment l'énerver.

"Bois !"

Elle devrait souffrir qui plus est. Il lui donna un coup assez fort dans le ventre avant de prendre de l'eau et boucha le nez de la jeune femme pour l'obliger à respirer par la bouche et lui donna de l'eau grâce au bouche à bouche, même si 'elle n'aimait pas cela, et il le fit autant de fois que nécessaire.

"Je ne te lâcherais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:37

Ayla faisait exprès de mal se comporter pour faire craquer le jeune homme en face d'elle. Et pour cela tout les moyens étaient bon pour se faire, comme le mordre jusqu'au sang par exemple.

" Je me permets autant que vous. Même si ce n'est pas de la même manière."

Elle lui jeta un regard noir, avant de répondre à sa menace en lui crachant bien dessus. Ce qui ne plut pas du tout au jeune homme qui la condamna a ne pas manger mais seulement boire. Hors, elle ne voulait pas boire non plus.

"..."

Ayla détourna la tête agacé, ne voulant absolument pas boire. Même si on lui ordonnait. Il la regarda avant de lui donner un coup dans le ventre, ce qui lui fit un mal énorme. Déjà qu'elle était pas bien, cela n'aidait pas du tout. Ensuite il lui pinça le nez l'obligeant à respirer par la bouche. La faisant boire ainsi. Au début, Ayla se fit avoir bien obligé de boire un peu.

"..."

Elle se tortilla comme elle pouvait, ne supportant pas le contact du jeune homme. Alors quand il le fit pour la seconde fois, elle lui recracha toute l'eau sur la figure. Il ne la lâcherait peut être pas, mais elle n'abandonnera pas non plus. A la fin, elle lui mordit même la lèvre pour lui montrer de nouveau sa désapprobation.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 22:50

Amir devait essayer de maîtriser cette jeune sauvage, mais elle était loin d'être délicate avec lui puisqu'elle le mordait jusqu'au sang lui crachait dessus, ce qui était loin d'être agréable.

"je suis ton maître, tu dois m'obéir."

le regard noir de Amir en disait long sur ce qu'il ressentait, mais il la priva uniquement de nourriture, il savait qu'elle allait faiblir et il espérait qu'elle serait plus calme par la suite.

Alors quand il la fit boire, il espéra que cela fonctionnerait, mais une fois qu'elle réagit, il lui cracha tout l'eau dans la figure. Et sa lèvres saignait. Il la regarda.

"Je me demande qui est le plus fort."

Il continua à prendre de l'eau pour la faire boire et autant dire qu'il ne lui laissait pas une seconde de répit. Quand il fut satisfait de la quantité il la regarda.

"Je me demande combien de temps tu va supporter de ne pas te nourrir."

Il sourit amusé avant de se dire.

"Mais je n'ai pas le droit de te tuer, mais rien ne m'empêche de faire autre chose..."

Il regarda la jeune femme de manière sadique et voulut enlever ses vêtements pour en profiter un petit peu, pourquoi ne pas se faire plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:05

" Je n'appartiens à personne ! Et encore moins à un homme qui se croit supérieur "

Ayla refusait de voir en lui un maître. C'était juste un sale type qui se croyait supérieur aux autres. Ses comportements ne changèrent pas à son égard, lui interdisant de manger et elle s'interdit elle même de boire.

Du coup, c'est lui qui la fit boire. Elle n'appréciait pas, lui crachant au visage avant de lui mordre la lèvre qu'elle fit saigner. Il la regarda curieux de voir combien de temps elle tiendrait avant de se mettre à la faire boire de nouveau. Ayla n'eut aucun moment de répits et quand il termina. Elle toussota un peu étouffé par toute cette eau.

" Peut être que j'en mourrais. Et j'aurais tout gagné."

Elle ne comptait pas montrer une seule faiblesse, surtout à ce point de vue. Elle finira bien par mourir un jour. Hors, il eut une idée assez malsaine. Ayla le regarda inquiète avant de s'agiter quand il lui enleva ses vêtements.

" Laissez moi !"

Elle n'arrêtait pas de se tortiller, mais elle ne pouvait pas faire grand chose attaché ainsi. Mais qu'il la touche la répugnait au plus au point, tout son corps réagissait de manière dégouté à son contact.

" Arrêtez..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:16

"Ce n'est pas comme si c'était toi qui décidait."

Amir ne comptait pas laisser la jeune femme tranquille, c'était même plutôt le contraire, puisqu'il comptait bien la harcelé jusqu'à ce qu'elle finisse par se calmer. C'est ainsi qu'il agit de la même façon avec l'eau, il la fit boire par du bouche à bouche, et même si elle essayait de le repousser il continuer, quitte à ce qu'elle lui fasse mal.

"Je te laisserais pas en mourir, ne t'inquiète pas pour ça."

Il sourit amusé avant d'avoir une idée qui était en soit une vengeance pour tout ce qu'elle lui faisait subir. Ainsi, il lui enleva ses vêtements pour la regarder de plus près.

"Pourquoi ? "

Il passa sa main le long du coup de la jeune femme.

"SI tu arrêtes de te comporter comme tu le fais je peux peut être songer à arrêter..."

Ce n'est pas pour autant que pour l'instant, il se gênait pour toucher la jeune femme et se faire plaisir.

"Alors, toujours pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:27

Ayla était vraiment en mauvaise posture, cet homme l'avait rendu esclave et comptait bien imposer sa loin sur elle. Ce qu'elle refusait complétement se battant contre lui. Il la forçait à boire, elle lui crachait dessus ou lui mordait la lèvre afin de le faire saigner.

" Je suis mieux morte que cadavérique. Ce n'est pas bon pour la vente non plus."

Hors, il eut une idée terriblement malsaine. La déshabillant complétement ce qui gêna Ayla. Elle n'aimait pas être ainsi et elle se tortillait vraiment mal à l'aise.

" ..."

Elle lui jeta un regard noir tout en étant inquiète. Encore pire quand il la toucha au niveau du cou. Elle se crispa sur le champs.

" Va au diable !!"

Ayla se crispa de nouveau à son contact, trouvant l'instant insupportable. Et pourtant elle ne voulait pas lui céder.

" Vous êtes qu'un porc ..."

Tout son corps repoussait le jeune homme et n'avait qu'une envie qu'il arrête. Mais elle ne voulait pas le supplier par pure fierté et principe. Ce qui était insupportable en sois.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMar 18 Fév - 23:45

Amir essayait de maîtriser Ayla qui étai véritablement tenace, puisqu'elle faisait tout pour se laisser mourir ou être libre, mais Amir faisait tout pour qu'elle souffre.

"Qu'importe, tant que tu souffres."

Il sourit amusé et déshabilla le jeune femme pour continuer à la traumatisé, la touvha.

"... Oh... on s'énerve juste pour ça ?"

Il sourit amusé, elle ne semblait pas du tout à l'aise à son contact.

"Un porc, c'est éxagérer, il suffirait juste que tu cède."

Il continua, il lui avait laisser sa chance, cette fois il n'allait pas se gêné pour avoir ce qu'il voulait avant de la laisser en silence comme elle était.

"Toujours pas compris ? Tu ne fais pas le poids."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMer 19 Fév - 8:35

Amir faisait vraiment tout pour la faire souffrir, qu'elle soit pour la vente ou non n'avait plus d'importance visiblement.

" Espèce d'ordure..."

Elle lui jeta un regard terriblement noir avant qu'il ne se mette à la déshabiller. Ce qui la gêna complétement, se retrouver sans rien devant lui la mettait particulièrement mal à l'aise.

" Le jour où ça vous arrivera, je doute que vous aurez le grand sourire idiot que vous affiché maintenant."

Ayla le détestait au plus au point, n'hésitant pas à cracher tout son venin sur lui et résister tant bien que mal au jeune homme.

" Je ne céderais jamais."

Amir se mit donc à continuer, ce qui crispa la jeune femme bien obligé de subir les envie de cet homme. Il la traitait comme un objet, la laissant en plan juste pour le simple plaisir de la voir souffrir. Ayla respirait fortement, tremblant quelque peu suite à ses gestes.

" Vous avez toujours pas compris ? Vous aurez beau me blesser physiquement et faire ce qui vous plait de moi. Je resterais libre, je ne vous céderais jamais !"

Au point où elle était, elle n'avait absolument rien à perdre et ses parents avaient du fuir en ne la voyant pas revenir. Donc pas trouvable... Et avec un groupe de nomade, ils sauront se défendre contre eux. Ayla le regarda froidement avant de détourner la tête se posant de nouveau contre son mur pour attendre. Il n'y avait rien d'autre à faire.

Au cours de la soirée, on vint tout de même la rhabiller de sorte qu'elle n'attrape pas froid. Lui détachant également les poignets qui souffraient réellement de ses liens. Sa seule attache fut ses chevilles. Du coup pour dormir, c'était beaucoup plus reposant. Elle put se reposer pleinement, n'ayant pas beaucoup de force. Un sommeil comme cela faisait beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:19

Amir faisait tout pour faire souffrir la jeune femme qui semblait ne rien avoir à perdre, alors elle était prête à se sacrifier, mais elle ne voulait pas du tout céder à ses demandes ce qui était assez frustrant pour le jeune homme qui espérait pourtant la faire céder.

"Qu''est ce que tu en sait."

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui dise de nouveau qu'elle n'allait pas du tout céder. Il en profita donc pour se faire n peu plaisir, surtout à traumatiser la jeune femme en réalité.

Il lui demanda une dernière fois si elle n'allait pas le supplier d'arrêter et lui obéir, mais il ne fallait pas compter sur elle visiblement.

"Je demande simplement."

Finalement, il la laissa en plan et ne revint que le lendemain. Il la reveilla en lui donnant de petit coup.

"On se réveille, je t'ai améné à manger."

Il s'accroupit face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:35

Ayla le détestait vraiment et refusait de lui obéir. Il aurait beau abusé d'elle ou la maltraiter, elle ne fera rien pour lui.

" La prochaine fois évité de gaspiller de la salive ou de parler inutilement."

Elle lui jeta un regard terriblement noir avant de passer la soirée toute seule. On la couvrit pour la nuit et on lui détacha même les poignets pour qu'elle soit un peu plus libre. Seul ses chevilles restaient attaché et ainsi elle put beaucoup mieux dormir durant la nuit; Se reposant pleinement.

Cela avait des bénéfices comme des inconvénients, hors il fallait la réveiller et être étranger à sa famille pour en subir les conséquences. Lors de ses réveils, Ayla était dans un état second. Comme si elle rêvait encore et comme elle se permet tout en rêve. Cela donne de sacré résultat dans la réalité. Par contre, elle ne se souvenait de rien une fois bien réveillé.

" Hum..."

Amir vint la réveiller et autant dire qu'elle n'était pas tellement motivé. Se mouvant doucement avant d'ouvrir un oeil puis l'autre en regardant Amir.

" Je n'ai pas envie de ça."

Elle le regarda avant de se redresser s'approchant dangereusement d'Amir a qui elle caressa la joue.

" Je préfère autre chose."

Ayla fit un sourire espiègle avant d'entourer le cou d'Amir rapidement. L'embrassant longuement tout en le faisant tomber au sol pour avoir la dominance.

" A mon tour de m'amuser."

Elle sourit avant de l'embrasser de nouveau tout en le déshabillant. Ainsi elle pouvait profiter du corps du jeune homme sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:44

Amir essaya longuement de faire céder la jeune femme, sans pour autant y parvenir alors il attendit tout bonnement en la laissant seul. Bien sûr il en avait profiter un petit peu, mais il restait un homme et ne pouvait rester indifférent à une jolie fille.

Le lendemain matin, il retourna la voir après une bonne nuit de sommeil, la jeune femme était couverte et n'avait que les pieds attachés. Il la réveilla sans réelle douceur, mais n'étant pas brutal pour autant.

Amir la regarda avant d'elle ne dise qu'elle ne voulait pas manger, il la regarda désespéré.

"Et pourquoI ? "

Elle s'approcha et lui caressa la joue, alors il la regarda assez surpris avant qu'elle ne l'embrasse, bien sûr, il perdit l'équilibre et il se retrouva un peu coincé par la jeune femme.

"Hey..."

Elle l'embrassa de nouveau et commença à le déshabiller, il lui attrapa alors un bras.

"Mais qu'est ce qui te prend au juste ! Laisse moi partir."

Il soupira désespéré en essayant de la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:43

Ayla n'avait pas apprécier le comportement d'Amir et pourtant il n'allait plus être le seul fautif. Le lendemain matin, Ayla ne se réveilla pas toute seule et c'est lui qui fut obligé de la réveiller. Et ainsi subir le comportement de la jeune femme à ses moments là.

" Je n'ai pas envie."

Elle l'approcha tout en lui caressant la joue, bien décidé à avoir ce qu'elle voulait de lui. Sans lui laisser le choix, elle l'embrassa longuement tout en le renversant afin d'avoir l'ascendance.

Ayla ne s'arrêta pas là puisqu'elle continua de l'embrasser longuement tout en le déshabillant. Bien impatiente de pouvoir toucher son torse et ainsi profiter de sa personne. Même si Amir n'était pas tellement d'accord pour cela.

" Chut."

Elle sourit de manière espiègle tout en lui mettant un doigt sur ses lèvres. Descendant ensuite le long de son menton, puis de son cou.

" Sois sage"

Ayla le regarda amusé, lui embrassant le cou bien décidé à l'avoir en entier. Et surtout ne pas lui laisser le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMer 19 Fév - 20:53

Amir n'appréciait pas le comportement de la jeune femme, mais le lendemain matin, il en fut contrairement à ce qu'il pensait plutôt surpris. En effet la jeune femme avait changé totalement de comportement, puisqu'elle s'approchait dangereusement de lui.

"..."

Elle lui caressa la joue ce qu'il n'appréciait pas du tout, et elle finit par l'embrasser longuement et le fit chuter sur le dos. Il essayait tout de même de repousser la jeune femme sans succès.

"Pas chut ! Va t'en ! "

Il soupira, surtout qu'elle le déshabillait, et il n'arrivait pas à la pousser, de la façon dont il était il ne pouvait absolument pas bouger. Il la regarda mécontent avant de voir son père devant la porte et s'apprêta à l'appeler à l'aide quand celui-ci ferma la porte le sourire aux lèvres.

"Mais va t'en ! "

Il essaya de la repousser, il n'aimait pas être dominé.

"Je croyais que tu n'aimais pas ça !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:27

Ayla était complétement dans un état second et celui ci ne voulait qu'une chose se venger du jeune homme en lui infligeant ce qu'il avait osé lui faire subir. Et comme pour elle, le domaine du rêve ce n'était pas la réalité, ce qu'il se passait ne la dérangeait pas tellement.

" Tais toi."

Elle le regarda imposant vraiment sa volonté sur le jeune homme. Il avait beau râler, elle faisait ce qu'elle voulait de lui. Elle arriva même à le déshabiller complétement. Hors, Amir se fit vraiment bruyant. Ce qui la troubla quelque peu.

" Hum..."

Et surtout reprendre ses esprits. Surprise, Ayla le regarda perdant complétement son autre regard quelque peu étrange. Elle était revenue à la réalité et dans une situation étrange qui la fit devenir rouge pivoine. En plus de reculer rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeMer 19 Fév - 21:44

Amir ne s'attendait pas à voir une jeune femme avec une personnalité si différente de ce qu'elle voyait d'habitude, elle était bien plus calme face à lui et bien moins rebelle. C'était plus le contraire en réalité, puisqu'elle cherchait à faire de lui ce qu'elle voulait. Il se plaignit à mainte reprise sans se faire entendre pour le moment.

"Mais ! "

Elle lui demanda même de se taire, mais il n'avait vraiment pas envie pour le moment, il voulait juste qu'elle arrête. Au final, il se fit déshabiller totalement ce qui le mettait en colère. Et la jeune femme ouvrit enfin les yeux, ou plutôt elle prit sa personnalité originale.

"..."

Il la regarda s'éloigner en soupirant, et il détourna la regard un peu gêné avant de prendre ses vêtements pour se rhabiller.

"Ne fait plus ça ! "

Il la regarda un peu gêné.

"Ca te prend souvent de sauter sur les gens comme ça ? Même moi je ne le fais pas.;."

Il soupira et poussa son assiette avec son pieds.

"Mange."

Il grommelait en remettait ses vêtements correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:59

Ayla n'avait pas du tout conscience de ce qu'elle faisait dans ses rêves. Pour elle c'était juste dans sa tête, elle était loin de se douter qu'elle embêtait réellement Amir, l'obligeant à combler ses désirs. Elle avait même réussis à le déshabiller complétement, ce qui était déjà pas mal.

Hors, Amir devint de plus en plus bruyant réveillant complétement la jeune femme qui recula sous la surprise et la gêne. Elle ne savait pas du tout où se mettre, surtout qu'il était vraiment nu en face d'elle. Bon hier c'était l'inverse, mais quand même. Cela fait quelque chose, même si c'est pas désagréable a regarder.

" Je suis désolé..."

Même si elle ne l'aimait pas, c'était tout de même désagréable se genre de chose. Surtout quand on le souhaite pas.

" Non je le fais pas d'habitude ! Enfin je crois pas... Je sais pas..."

Vu qu'elle ne se souvenait pas de grand chose le matin à son réveil. Elle était incapable de dire si c'était le cas ou non. Amir lui poussa son assiette tout en lui ordonnant de manger.

" Non !"

Ayla détourna la tête, ayant aucune envie de manger. Après tout elle était toujours en guerre contre lui, qu'importe ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris des sables Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris des sables
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La rose des sables (Khara & Fares & Asan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser