Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Souris des sables

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:04

Ayla espérait qu'il s'entendrait mieux avec les nomades. Même si ce n'était pas très facile de gagner ainsi leur confiance.

" T'en auras."

Du moins elle l'espérait. Pour l'instant, il devront dormir ensemble. Cela ne dérangeait pas beaucoup Amir, maintenant qu'il était au courant.

" Donc tu me réveillera d'accord ?"

Elle le regarda avant de s'allonger dos à lui espérant ne pas faire de bêtise durant la nuit.

" Bonne nuit."

Ayla finit par s'en dormir, sans même sentir qu'Amir la prenait dans ses bras. Enfin un peu, mais c'était simplement une agréable chaleur. Le lendemain, c'est lui qui l'a réveilla en quelque sorte. Elle n'était pas tellement motivé de se réveiller.

" Hum..."

Elle se tourna prenant le jeune homme dans ses bras tout en restant blottit contre lui.

" J'ai pas envie de me lever..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:14

Amir était à présent avec Ayla avec qui il devrait rester de tout de manière. Par contre, il n'était pas du tout apprécié par les nomades alors il devrait faire ses preuves, bien qu'il ne garantissait pas le fait de rester calme.

Fiinalement, il y avait le problème de dormir collé l'un à l'autre, alors il espérait que la jeune femme n'était pas dérangé par cela.

"Euh... oui."

Il sourit avant de lui souhaiter bonne nuit, s'endormant contre elle puisqu'il était vraiment contente de l'avoir dans ses bras.

Le lendeman matin, il réveilla Ayla, mais elle n'était pas tellement réveillé.

"Ayla... il faut se lever tu le sais bien."

Il sourit doucement et caressa la tête avec beaucoup de douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 9:10

Ayla allait dormir avec Amir pour ce soir et sans doute les autres dans une toute petite tente. Tant que chacun gardait sa place il n'y aurait pas de problème.

" Merci."

Elle sourit doucement avant de s'endormir, peut de temps rejointe par Amir qui la prit dans ses bras pour la nuit. Le lendemain, il la réveilla comme promis, hors elle n'était pas tellement motivée à ce réveiller.

" J'ai pas envie..."

Ayla se blottit contre lui avant de lever la tête pour voir son visage. Elle le regarda un moment avant de lui caresser le visage doucement.

" J'ai bien fait de te prendre avec moi. J'aurais été triste de ne plus te voir."

Elle continua de lui caresser le visage doucement avant de l'embrasser doucement. Se levant juste après.

" Je vais à l'oasis me réveiller un peu."

Du coup elle sortie de la tente pour tenter de se réveiller complétement et se sortir de se demi sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:44

Amir était en compagnie de la jeune femme pour la nuit, il la gardait dans ses bras, cherchant une certaines chaleur puisque le vent refroidissait quelques peu le désert. Et Amir n'en avait pas l'habitude. Le lendemain matin,il réveilla le jeune femme mais elle n'était pas décidée à se lever.

"Mais il le faut..."

Elle se blottit contre lui tandis qu'elle se mit à lui caresser le visage avec beaucoup de douceur.

"Vraiment ? "

Il sourit amusé, elle était vraiment adorable comme femme et malgré tout ce qu'il lui avait fait, elle lui faisait encore confiance, il savait qu'elle n'était pas réveillé, mais il ne pouvait pas négliger pour autant ses paroles. Finalement la jeune femme l'embrassa doucement, et il la regarda surpris avant de vouloit s'en aller.

"D'accord, à tout à l'heure."

Il s'étira avant d'aller au l'oasis aussi pour se réveiller et profiter un peu de la fraîcheur. Cependant il voulait voir quelque chose.

"Tu te souviens de ce matin, Ayla ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 18:56

Ayla avait dormi avec Amir, mais ce n'est pas pour autant qu'elle avait très envie de se lever. Elle se retourna se blottissant contre le jeune homme.

" Non pas obligé."

Elle leva la tête avant de lui caresser le visage tendrement tout en ne regrettant pas son choix de l'avoir amener avec elle.

" Vraiment."

Ayla le regarda un moment avant de l'embrasser. Se levant juste après pour aller auprès de l'oasis se réveiller. Une fois là bas, elle put se réveiller correctement rejointe par Amir qui lui posa des questions au sujet de ce matin.

" Ah ? euh..."

Elle réfléchit cherchant a voir ce qui était mal avant de demander.

" Tu n'as pas apprécier que je t'embrasse la joue ? Trop familière, je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:13

Amir aimait bien Ayla finalement, mais il était surprise de voir comment elle réagissait quand elle était encore endormie.

"Si, si..;"

La jeune femme était bien installée contre lui visiblement, il ne voulait pas non plus la réveillé trop , il aimait bien quand elle se comportait de cette manière.

"je suis content alors."

Il sourit doucement, avant de laisser la jeune femme qui venait de l'embrasser. Il la retrouva un peu plus tard, quand il fut un peu mieux réveillé et la jeune femme aussi.

"... ?"

Cependant, elle croyait qu'elle lui avait embrassé la joue. Il éclata de rire en imaginant tout les déformation qu'elle pouvait faire.

"Non, pas du tout, tu n'as pas fait ça, tu m'embrasses, tu me fous à poil et tout ce que tu penses faire c'est m'embrassr la joue. Enfin pas moi que ça dérange, tu sais ? "

Il finit par se calmer.

"Je vais voir ce que je pourrais faire... Même si je risque de me faire jeter..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:28

Ayla était complétement endormie et peinait a se réveiller. Restant coller à Amir, tout en lui disant qu'elle aimait sa présence. Si ce n'était que ça, mais elle se montra incroyablement tendre, l'embrassant doucement avant de partir se réveiller complétement à l'oasis.

Une fois là bas, elle reprit complétement ses esprits. Peu de temps rejointe par Amir qui lui posa des questions sur ce matin. Et quand elle lui répondit, il ne put s'empêcher d'éclater de rire.

" J'ai vraiment fait tout ça ?!!"

Ayla le regarda surprise avant de piquer un phare. Elle ne croyait pas l'avoir déshabiller encore une fois. Même si ça le dérange pas, c'est incroyablement gênant pour elle. Elle ne s'y attendait pas.

" Je suis désolé..."

Elle détourna la tête embarrassé avant de l'écouter. Il souhaitait aider, mais craignait se faire rejeter.

" Au pire tu me demande. J'irais les calmer s'ils abusent."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 19:42

Amir était toujours surpris par le comportement de la jeune femme, mais surtout pas déçu, il s'amusait beaucoup à la voir agir ainsi, alors qu'il savait qu'elle ne s'en souviendrait pas. Elle appréciait sa présent, et cela lui faisait plaisir, malgré le fait qu'elle ne se'en souviendrait pas.

Par contre, il la ejoignit en l'embêtant un peu, et éclata de rire face à ses souvenirs visiblement modifié de la situation. Elle se mit à rougir et il sourit vraiment amusé, une fois plus calme.

"... Pas aujourd'hui, non, ne t'inquiète pas, juste embrasser..."

Il la regarda espérant la rassurer un peu. Il ne voulait pas non plus qu'elle prenne ses distance avec lui.

"Ne t'inquiète pas... J'aime bien qu'on so'ccupe de moi..."

Il sourit amusé avant de dire qu'il aurait aimé aider.

"Je sais pas si je me contiendrais très bien."

Il haussa les épaules et alla chercher des gens pour avoir un peu de travail et éventuellement gagner un peu d'argent.

-Les marchands d'esclave n'ont rien à faire ici...
'Mais si tu nous lêche les pied, je te donnerais peut être un travail.'
"Allez vous faire foutre..."

Il s'apprêta à partir quand on le retint pour le frapper, et s'il le sentit passer la réponse de Amir fut rapidement, puisqu'il enfonça son poing dans le visage du jeune homme en face.

"Ne me touchez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:03

Ayla ne se souvenait pas grand chose de la matinée. Peut être un baiser sur la joue, mais vu le rire d'Amir. Elle en doutait fortement, par chance elle l'avait seulement embrasser et pas déshabiller comme la dernière fois.

" Je suis soulagé."

Elle était vraiment gênée et honteuse. Donc si ce n'était que ça, ça allait. Amir lui demanda de ne pas s'inquiéter. Aimant qu'on s'occupe de lui de cette manière.

" Reste que c'est embarrassant."

Ayla le regarda complétement gênée avant de détourner la tête. De son côté Amir ira chercher un petit travail, même s'il craignait de ne pas se tenir.

" Tant que tu es pas le premier à chercher la bagarre. On pourra pas te le reprocher."

Elle le regarda partir avant d'aller de son côté, elle allait laver les vêtements avec les autres femmes, du coup elle fut charger d'aller chercher l'eau. Ayla prit de l'eau dans l'oasis avant de retourner vers le camp, découvrant une scène de bagarre entre Amir et d'autre homme. Ayla les regarda surprise puis agacé avançant d'un pas déterminé avant d'arroser tout le monde avec l'eau qu'elle avait apporter.

" Vous allez vous calmer oui ?!"

Elle leur jeta un regard noir, mais surtout au deux nomades n'appréciant pas du tout leur comportement.

" Vous êtes pitoyable ! Vous crachez sur les marchands d'esclave mais vous êtes pas mieux qu'eux ! Et sachez qu'Amir est ici en tant qu'homme parfaitement normal. Donc arrêté de l'embêter comme vous le faites. Sinon je vais prévenir Arlean et je doute qu'il soit sympa."

Ayla connaissait bien le chef du camps. Donc elle pourra aller le voir, il n'était pas pour qu'Amir sois là. Mais il était loin d'être bête, étant plutôt dans une certaine justice. Elle soupira avant de prendre la main d'Amir.

" Tu viens m'aider s'il te plait ?"

Vu qu'elle avait jeté toute l'eau sur eux, elle devait re remplir le pot.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:21

Amir appréciait Ayla malgré tout, il la considérait comme une femme, et non pas comme une esclave, un peu comme sa mère avait pu l'être puisque la situation était assez similaire. Elle craignait cependant avoir faire de grosse bêtises quand elle n'était pas tellement réveillée.

"Je t'arrêterais si tu en fait trop de toute manière."

Il avoua cependant que ce n'était pas totalement déplaisant, et elle lui dit que c'était un peu embarrassant.

"Tu t'en souviens pas de toute manière, il suffit que je ne dise rien."

Cependant, il craignait de ne pas s'adapter au comportement des gens envers lui, puisqu'il croyait ne pouvoir s'empêcher de frapper et c'est ce qu'il fit quand on l'agressa. Il reçut de l'eau, mais sa faisait du bien, il regard alors Ayla surpris avant de lui sourire doucement.

"J'arrive..."

Il embrassa la tempe de la jeune femme et prit plus d'eau qu'elle n'en avait prit a elle toute seule pour rattraper le retard de ce fait.

"Hum... Je crois que je m'entendrais pas avec eux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:45

Ayla était vraiment gêné par son propre comportement, elle n'aimait pas tellement agir sans avoir conscience de ce qu'elle faisait. Mais Amir lui promettait de l'arrêter si elle allait trop loin. Ce qui la soulagea un peu.

" Merci..."

Par contre s'il ne voulait pas la mettre mal à l'aise, suffisait de rien lui dire. Hors, elle ne voulait pas ne pas savoir.

" Non dit moi..."

Amir était tout de même inquiet au sujet des autre. Craignant ne pas s'entendre avec eux et il n'avait pas tellement tord après tout. Les autres nomades n'étaient pas tellement sympathique avec lui. Lui cherchant des noises, ce qui obligea Ayla à intervenir pour les calmer. Une douche froide ne faisait pas de mal.

" Merci."

Elle avait demandé à Amir de l'aider du coup, le tirant loin de ses idiots par la même occasion. Il se montra assez tendre, lui embrassant la tempe avant de remplir le pot d'eau.

" Ce n'est pas une grande perte. Ils sont pas très fréquentable non plus."

Ayla sourit doucement avant de se lever prenant sa part avant de parti vers le camps rejoindre toute les femmes pour le linges. Celle-ci regardèrent Amir surprise avant de sourire amusé.

' Je ne pensais pas que tu aimais les hommes dangereux Ayla.'

Ce n'était une critique, juste une taquinerie. C'est vrai qu'elles n'aimaient pas non plus les marchands d'esclave; Mais ce serait mentir que de prétendre n'avoir jamais rêver de dompter un de ses hommes avec ses charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév - 20:56

Amir s'amusait à taquiner un peu Ayla, c'était amusant de la voir gêné, même si en réalité, il exagérait un peu.

"Ce n'est rien."

Il sourit doucement avant de dire qu'elle préférait tout de même savoir ce qui se passait quand elle était à moitié endormie.

"COmme tu le voudras."

Il la quitta alors pour travailler un peu, mais c'était sans compter sur certains nomades qui était méchant uniquement pour l'être ce qui n'était pas foncièrement agréable, surtout quand il se prenait un poing dans la tête.

Heureusement que Ayla arriva rapidement pour calmer le jeu.

"Je n'ai pas grand chose d'autres à faire de toute manière."

Il sourit avant de venir avec elle et regarda surpris les femmes.

"Dangereux ? Moi ? Non... pas tant que ça... Enfin surtout quand c'est une feme..."

Il sourit embêter et déposa l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 15:26

Amir la taquinait un peu sur ses réveilles. Mais elle n'avait vraiment aucun souvenir de tout ça. Elle était incapable de dire oui ou non si ça c'était passé et espérait vraiment qu'Amir lui dise si c'était le cas.

Ayla le laissa partir de son côté, avant de le retrouver en train de se disputer avec d'autres nomades. Agacé, elle ne tarda pas à intervenir, les calmant tout les trois avant d'embarquer Amir avec elle.

" Tout va bien alors."

Elle lui sourit avant de partir chercher l'eau et revenir auprès des autres nomades qui étaient toute des femmes pour le compte. Au début elles étaient un peu méfiante, mais toute tombèrent rapidement sous le charme d'Amir.

' Ah oui c'est vrai ce mensonge ?'
- Tout le monde sait que les femmes sont les plus apprécier dans vos recherche. Les plus jolies d'ailleurs.
' Mais il est compréhensible que vous fassiez avoir par leur beau yeux. '
" Arrêtez de l'embêter."

Ayla se sentait un peu visée à la dernière phrase. Etant un peu gêné, même si les femmes étaient simplement taquine et loin d'être méchante. Cela se voyait au doux sourire qu'elles envoyaient à Amir.

' Enfin, ce n'est pas bien grave. J'espère que la vie au camps sera pas trop dur pour vous. Evitez simplement ceux à l'égo un peu démesuré.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:54

Amir était vraiment amusé par le comportement de la jeune femme quand elle dormait encore. Mais il dirait à la jeune femme s'il avait un quelconque problème avec son comportement.

Cependant, il se battit par la suite, avant que Ayla ne vienne arrêté tout le monde, ce qui fut beaucoup plus simple. Il l'accompagna pour aller chercher de l'eau.

"C'est totalement vrai."

Il sourit amusé tandis que les femme parlait.

"Il est vrai que Ayla est particulièrement charmante."

Il sourit en regardant la jeune femme avant de regardes les autres femmes.

"Eh bien, au pire je peux vous accompagner,, si ma compagnie ne vous dérange pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:42

Suite à la discorde entre les nomades et Amir, Ayla préféra qu'il l'accompagne à son travail avec les autres femmes. C'était un autre genre de compagnie mais ça pouvait lui plaire. Le problème était sans doute les petits commérage et les propos d'Amir qui embarrassait Ayla.

" ... hum."

Elle inspira doucement avant de s'installer pour commencer à travailler. Les autres souriaient de manière amusé, comptant bien profiter de la présence d'Amir.

' Oh non pas du tout.'
- On sera même ravi de vous avoir avec nous.

Toute étaient bien sous le charme d'Amir n'hésitant pas à se rapprocher pour lui parler, ou lui apprendre de trois boulot pour les aider. Ayla le regarda amusé avant de se rapprocher quand il fut un peu plus libre.

" Eh bien, t'en a du succès. Tout un harem!"

Elle le regarda souriante avant de baisser la tête pour continuer ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 18:55

Amir était vraiment adorable depuis qu'il était sortit de sa situation de marchand d'esclave. A présent, il était plut calme et se montrait un peu plus comme il l'était vraiment. Cependant, il se retrouvait entouré de femme puisqu'elles étaient plus tolérante que les homme qu'il avait rencontré pour le moment.

Il proposa alors de se rester avec les jeunes femmes puisqu'elles étaient une bonne compagnie.

"C'est parfait, je reste alors."

Il sourit amusé et les aida pour travailler, leur apporter des choses si elles avaient besoin. Cependant, il fut très bien entouré pendant n long moment, ce qui était assez épuisant, même si ce n'était pas vraiment désagréable. Quand il eut un peu de paix il parla avec la jeune femme.

"Ouais, j'ai pas vraiment l'habitude, c'est assa fatiguant."

Il sourit avant de se laisser tomber contre la jeune femme.

"Laisse moi me reposer un peu. A moins que tu prefere que j'aille voir les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:13

Ayla l'avait emmené avec lui s'occuper des tâches que faisaient habituellement les femmes. Du coup, Amir se retrouva complétement avec un harem. Elles étaient toute sous son charme cherchant à passer le plus de temps à ses côtés. Ce qui était assez amusant à voir, surtout qu'il en avait pas l'habitude.

" Pauvre toi. Tu croule sous les femmes intéressé et tu trouve le moyen de râler."

Elle lui fit un sourire amusé avant qu'il ne se mettre contre elle vraiment épuisé.

" Fais comme tu veux. Cela ne me dérange pas que tu restes contre moi."

Ayla le regarda avec un sourire tendre avant de lui caresser la tête. Il était vraiment différent de là bas, ici il était vraiment plus calme et doux avec elle. Dire qu'il avait tout de même abusé d'elle à leur rencontre... C'était assez effrayant de voir le changement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:34

Amir était en compagnie de Ayla, me de cette façon, il était en compagnie d'un grand nombre de femmes ce qui n'était pas de refus pour lui, même s'il était épuisé à force de rester en présence de ses pipelette, même s'il s'amusait bien.

"Mais... j'ai vraiment pas l'habitude."

De ce fait, il s'installa contre la jeune femme pour se reposer un petit peu. Espérant tout de même qu'elle n'était pas du tout dérangé par cela.

"Alors je reste là... Même si je devrais aller vers une personne plus dodue, ce serait légèrement plus agréable."

Il sourit amusé puisqu'il taquinait un petit peu la jeune femme. Cependant, il finit par s'assoupir ainsi, il avait bien dormit, mais il restait très épuisé et stressé.

Il finit par se réveillé et il n'était pas très en forme.

"Du coup... j'ai pas bossé."

Il passa sa main dans ses cheveux.

"Tu ne veux pas aller chercher tes parents ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 19:50

Amir était rapidement submergé par toute ses femmes. Du coup il n'était pas très à l'aise et surtout fatigué d'un tel bruit.

" Oui je me doute."

Ayla lui sourit doucement avant qu'il ne s'installe contre elle, souhaitant se reposer un peu. Sauf qu'il trouvait un moyen de râler.

" Tu as oublié que je n'ai pas put manger beaucoup a cause d'une certaine personne, donc assume!"

Au final, il se reposa s'endormant même sur elle tandis qu'elle continuait ses travaux. Les autres étaient partit, les laissant tout les deux. Jusqu'à ce qu'Amir veuille bien se réveiller.

" Non, tu as bien dormis surtout."

Elle sourit amusé avant qu'il ne propose d'aller chercher ses parents. Hors ce n'était pas chose facile.

" Même si je voulais je ne pourrais pas. Ils sont loin et je ne sais pas quel direction ils ont pris. Autant chercher une aiguilles dans une meule de foin. Certains voyage, s'ils les croisent. Ils feront savoir ma présence à mes parents."

Ayla s'arrêta avant de le regarder.

" Tu voulais partir d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Fév - 20:09

Amir était content d'avoir autant de compagnie mais comme il manquait vraiment d'habitude quand il s'agissait de côtoyait des femmes, ou même trop de monde, il finissait par être vraiment épuisé.

"Ca me change cependant, ça fait du bien."

Il n'avait pas à stresser de savoir comment les personnes réagirait, comme il le faisait avec son père. Il se plaignit par la suite, de son manque de chair.

"... Ce n'est pas une raison, je suis sûre que même temps normal tu n'es pas bien plus épaisse..."

Il sourit amusé avant de se reposer, mais il finit par s'endormir sans même s'en rendre compte. Il se réveilla un peu plus tard.

"Je suis désolée."

Il lui demanda si elle ne voulait pas retrouver ses parents, mais la jeuine femme ne pouvait pas.

"Non... enfin, si, mon père va venir me chercher, j'en suis sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souris des sables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris des sables   Souris des sables - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souris des sables
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La rose des sables (Khara & Fares & Asan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser