Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Saint Valentin tout les jours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Saint Valentin tout les jours Empty
MessageSujet: Saint Valentin tout les jours   Saint Valentin tout les jours Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:27

Kaede était un jeune homme un peu timide, il avait parfois du mal à aborder les gens, mais une fois partit, il parvenait très bien à s'exprimer et ce, sans hésitation. Il avait un peu étudié le commerce avant de changer de voie plusieurs fois et finalement, il trouva un travail dans l'entreprise de l'un de ses amis de l'université. Celui-ci voulait créer une agence de rencontre pour célibataire.

Le temps avait fait de lui une personne bien plus confiante, surtout dans son travail, et il était devenu avec son ami l'un des membres les plus important de l'agence, pour autant, il s'occupait toujours de travaux de base, le travail étant bien mieux fait par lui que par certains.

-Kaede, tu peux me sortir la liste des invités à la prochaine rencontre ?
"Bien sûr."

Kaede sortie la liste, et constatant que malgré son travail, il était le premier à être célibataire, c'était tout de même le comble.

-Tu iras pour accueillir tout le monde ?
"Si tu veux."

Le vendredi soir, il s'habilla donc et fit la distribution des fleurs qui était un moyen de différencier ce qui avait trouvé une personne qui leur plaisait des autres.

"Bonsoir, bonsoir, bonsoir."

Mais par la suite, il ne pouvait que boire avec les autres ce qui n'était pas forcément très passionnant, n'ayant pas les même objectifs qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Saint Valentin tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin tout les jours   Saint Valentin tout les jours Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:50

Scarlett était née avec une différence de taille comparé aux autres. Elle était complètement albinos, la mettant au centre de moqueries de ses camarades. Une petite fille aux cheveux blanc et aux yeux rouge la faisaient passer pour un monstre. Ce qui n'était pas vraiment agréable et à cette âge va leur faire comprendre qu'elle n'est en rien fautive.

Le collège ne l'avait pas non plus aidé, la forçant à se renfermer sur elle. Du coup, elle devint particulièrement timide et réserver. Cela lui permettait aussi de continuer ses études sans trop s'attirer les moqueries des autres. Même si elle n'était pas sourde, elle les entendait très bien. Puis se fut au lycée où elle eut ses premières amies. Au début elles étaient un peu effrayé comme tout le monde, mais elle avait vite appris à la connaître et l'apprécier. Rendant la jeune femme un peu plus souriante à leur côté et rassuré.

Scarlett fini par s'en sortir un peu plus chaque jours. Ce qui lui permit de se lancer dans sa passion sans aucune crainte. Etant toujours passionné par le domaine médicale, elle avait souhaité faire ses études dans la médecine pour devenir infirmière. Ce fut long et éprouvant, mais elle parvint à avoir son diplôme rentrant dans un très grand hôpital pour exercé ses fonctions.

Seul problème, c'est que déjà physiquement elle avait tout d'un vampire. Mais en plus de l'avoir dans un domaine pareille ne l'aidait pas à se faire apprécier de la gente masculine. Craignant toujours se faire tuer, encore plus quand elle partait dans la morgue pour aller chercher les organes qu'il fallait pour les opérations... Scarlett était pour tout dire désespéré et les seules qui la soutenaient était ses amies.

' Je connais une agence très bien, essaye de t'y rendre à la soirée de se soir. J'y vais, peut être que tu trouveras quelqu'un là bas ?'
" Je doute que la compagnie d'un vampire soit la meilleure chose."
' Allé arrête de faire ta rabats joie. Tu ne sais pas ce qu'il peut arrivé.'

Elle lui fit un sourire encourageant avant de retourner travailler. Elle ne se virent que le soir où elles se préparèrent ensemble avant de s'y rendre.

' Prête ?'
" Hum..."

Scarlett soupira devant la porte avant de se faire traîner à l'intérieur. Et une fois dans la salle autant dire qu'elle n'allait pas très bien. Elle était bien la seule avec un physique aussi étrange et sans son amie elle serait sans doute déjà partie.

' Bonjour.'

Son amie avait trouver un organisateur de la soirée et tant qu'elle l'avait sous la main. Autant lui amener Scarlett qui essayait de fuir comme elle pouvait.

' J'aimerais que vous l'aidiez à trouver quelqu'un. C'est ce que propose votre agence non ?'
" Emi... Je ne veux pas payer pour ça."
' Je te l'offre alors tu te tais.'

Scarlett la regarda avant de soupirer déconcerté. Elle n'avait pas envie d'essuyer des échecs à la chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Saint Valentin tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin tout les jours   Saint Valentin tout les jours Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:07

Kaede était un homme très sympathique, il était apprécié par beaucoup, mais il ne savait pas si c'était à cause de son travail, mais il ne parvenait pas à trouver de copine, ce qu'il trouvait parfois un peu frustrant, après, il était vrai qu'il ne sautait jamais sur l'occasion pour approcher une femme quand il en avait l'occasion.

Lors d'une soirée, il se chargeait de distribuer des fleurs à la gente masculine et à la gente féminine, les couleurs était différentes ce qui permettait de voir si les fleur était échangé que la personne avait déjà trouvé quelqu'un qui l'intéressait.

Pour le reste de la soirée, il ne lui manquait plus qu'à attendre que tout le monde parte, c'est à dire qu'il pourrait rentrer vers vigt-trois heures chez lui.

Il pensait être seul, quand une personne vint lui adresserla paroles et il découvrit tout près d'elle une jeune femme albinos, il la regarda avec une certaine curiosité plus qu'une peur.

"Oui, mais si vous chercher des rencontrés personnalisée... c'est plutôt le jour."

Il la regarda un peu sceptique.

"Mais je peux vous conseiller, et vous accompagner si vous le souhaitez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Saint Valentin tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin tout les jours   Saint Valentin tout les jours Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22

Scarlett n'était pas du tout bonne dans les relations sociale. Si on venait pas vers elle, elle était loin de faire le premier pas. Encore pire quand il s'agissait des relations amoureuse. Son physique dérangeait tout comme son métier, ce qui lui valait une réputation de vampire plutôt que de jeune infirmière. Cela l'affectait beaucoup et elle ne comptait pas du tout s'avancer plus sur le sujet.

Mais Emi en avait décidé autrement puisqu'elle l'avait forcé à se rendre à une soirée. Puis auprès d'un organisateur pour qu'il puisse conseiller la jeune femme et peut être lui trouver un homme pour elle. Mais pour l'instant ce n'était pas possible.

" Tu vois c'est pas grave, on rentre."
' Non, non Scarlett tu reste ici.'

Emi la retint avant de regarder le jeune homme bien déterminé.

' Vous pouvez pas faire une exception pour ce soir s'il vous plait ?'

Elle le regarda d'un air implorant espérant qu'il accepte. Déjà il voulait bien la conseiller et l'accompagner.

' Vraiment ? Super ! T'as vu Scarlett ?'
" J'ai entendu oui. Et non, j'ai pas le temps. Je travaille la journée moi !"
' Oh allé fait un effort ne soit pas si frileuse'
" Je ne suis pas frileuse..."
'Menteuse.'

Emi soupira avant de regarder le jeune homme.

' Je vous l'envoie quand demain ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Saint Valentin tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin tout les jours   Saint Valentin tout les jours Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:32

Kaede attendait tranquillement que la soirée se termine quand une personne vint la voir pour essayer de trouver un homme pour son amie, mais il ne pouvait à l'heure actuelle.

"Ne la forcez pas trop non plus."

Il sourit d'un air embêté pour la jeune femme avant qu'elle ne lui demanda s'il pouvait faire une exception.

"... C'est compliqué je le crains."

Lui-même n'ayant pas l'envie d'aller vers les gens, alors il ne pouvait pas forcer la main de la jeune femme. il fini tout de même par lui dire qu'il pouvait conseiller la jeune femme si besoin était.

"N'importe quand dans la journée, et ce jusqu'à vingt heure à peu près."

Il sourit doucement et regarda Scarlet.

"Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à craindre; si vous venez, je ferais attention à ce que personne ne dise du mal de vous, parce que je suppose que c'est votre albinisme, qui effraie un peu, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Saint Valentin tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin tout les jours   Saint Valentin tout les jours Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:49

Emi voulait vraiment aidé Scarlett à trouver quelqu'un. Ou au moins avoir un peu plus confiance en elle.

' Mais non, elle a l'habitude.'

Mais elle ne lâchait pas l'affaire, souhaitant vraiment que Scarlett ait une aide et a force de demander. Elle réussit à obtenir de lui du conseil et de l'accompagnement. Suffit qu'elle vienne le lendemain avant vingt heure.

' Tu vois tu pourras Scarlett.'

Celle-ci détourna la tête avant qu'on lui adresse la parole. Cette fois pour la rassurer. Il voyait bien que c'était son albinisme qui freinait ses relations sociale et surtout amoureuse. Tout comme les moqueries à son sujet.

" Peut être qu'on ne dira rien, mais ce n'est pas pour autant qu'on le pensera pas."

Elle soupira déconcerté et vraiment peu motivée. C'est pas comme si elle avait une chance.

" Emi c'est ridicule, c'est peine perdu. Tu le sais autant que moi, un conseiller n'y changera rien. Ce n'est pas contre vous, c'est juste que pour mon cas, je n'y crois pas."

Scarlett ne voulait pas non plus le vexer. Il devait bien faire son boulot aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Saint Valentin tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin tout les jours   Saint Valentin tout les jours Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

La jeune homme n'était pas tellement sûr que forcer une personne à faire ce dont elle n'avait pas envie était un bon choix, mais il ne pouvait pas empêcher la jeune femme d'agir.

"Je vois..."

Finalement, il proposa tout de même de l'aider comme il le pouvait, mais elle devait venir le lendemain.

"Hum..."

Cependant, il voyait bien qu'elle n'en avait pas envie, et il apprit que c'était vraiment à cause de son albinisme, qu'elle était jugées par les gens, surtout qu'elle était jolie.

"Ca ne veut rien dire."

Par contre, il parvint à le faire soupirer et Kaede sortit du fond du coeur.

"Je vous trouve vraiment jolie, vous savez ? Et j'ai aucune arrière pensé, je n'ai jamais pensé à mal, je pense vraiment que vous êtes jolie."

Il sourit doucement en essayant de la rassurer/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin tout les jours Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin tout les jours   Saint Valentin tout les jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Valentin tout les jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie des vieux jours
» L'amour a tout prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser