Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'amour a tout prix

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 7:50

Erick était étudiant au lycée quand il fit pour la première fois sa rencontre avec Jeyran. Si au départ il était un peu déstabilisé par cet homme, il ne mit pas longtemps à tomber sous son charme. Il avait même eu la chance de sortir quelque temps avec lui. Hors tout ne se passa comme il l'aurait espéré.

Jeyran est un homme très indépendant, alors c'est sûr que contrairement à lui. Il n'a pas vraiment besoin d'attention. Déjà que niveaux sentiments, ils ne sont pas au même niveau. Erick se voyait toujours en dessous de lui, voir même loin derrière. C'était un peu horrible comme situation. Il avait beau faire l'ignorant, c'est pas comme si ça dérangeait Jeyran. De toute façon, on ne pouvait pas dire qu'il lui avait tapé dans l'oeil, contrairement à lui. Alors bon...

Il fit de son mieux pour se faire un peu remarquer, mais a part l'agacer. Il n'obtenait rien de bien concluant. Alors il a finit par rompre, se réfugiant assez souvent chez Azrel.

' Du coup tu as rompu avec lui...'
" Oui"

Erick soupira tristement le regrettant amèrement. Mais il n'était vraiment pas à la hauteur, aussi triste à dire que ce soit.

' Et maintenant ?'
" Je vais me prendre en main et me débrouiller tout seul. Peut être que je serais mieux pour lui après. Si un jour on se remet ensemble."
'...'

Azrel le regarda attristé, il n'aimait pas voir son frère comme ça. Il était très sensible après tout, une vrai crème.

" Je peux travailler pour toi en guise de mannequin ?"
' Quoi ?'
" Aller s'il te plait..."
'...'

Son frère poussa un long soupire avant d'accepter sans trop avoir le choix.

' Si tu veux... Mais te force pas.'
" Mais non t'inquiète pas."

Erick souriait tout de même content et se mit rapidement au travail. Déjà qu'il avait du succès auprès des filles, là c'était pire. Même si on savait qu'il aimait les hommes, il restait un homme qui plaisait. En dehors du boulot, il avait quelques aventures avec des mannequins. Cela lui plaisait pas, c'était juste histoire de... Mais il voulait absolument se débrouiller tout seul. Même avec Kaede il refusait plus souvent les gâteaux ou tentait de se débrouiller par lui même. S'endurcir un peu.. Sauf qu'il avait vraiment énormément de mal, ce qui le faisait désespérer un moment avant de se lancer de nouveau.

C'était un rythme difficile à tenir, mais il le faisait. En cours cela se voyait qu'il changeait un peu ou presque. Il mangeait plus autant de gâteau et il dormait énormément en cours affalé sur sa table. Et là il accusait encore la fatigue de la vieille, il avait travaillé tard en plus de sortir avec un type dont il avait oublié le nom. De toute façon, il s'en foutait un peu de lui, donc il pouvait bien l'oublier. Juste là, il se contentait de dormir complètement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 10:59

Jeyran ne pensait pas voir le jeune homme rompre si facilement, mais il n'était pas un homme très préoccuper par ce genre d'évènement, alors il était juste un peu désespéré. Surtout par le comportement du jeune homme par la suite. Il l'aimait bien mais il était bien trop extrême dans ses méthodes, alors qu'il aurait été mieux qu'il lreste naturel.

Du coup, il dormait beaucoup et négligeait son amie, ce qu'il trouvait assez triste, il était aisé de voir que la pauvre Kaede était tout de même assez malheureuse.

"Eh, tu devrais te calmer Erick, tu ne tiens même plus en cours, va pas faire baisser tes resultats."

Elle soupira embêté. Et jeyran soupira et fut foudroyé du regard, alors a la fin de l'heure, il attrapa le jeune homme assez rapidement.

-Eh, tu fous quoi la ? Tu fais ça pour moi ?

Il le regarda mécontent.

-C'est n'importe quoi ce que tu me fais.

Il soupira.

-C'est pas en négligeant ses amis que je vais te dire que je t'aime ou quoi que ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:43

Erick passait une très mauvaise période, il était tellement sensible qu'il se faisait envahir par les sentiments qu'il portait à Jeyran. Du coup, Kaede subissait un peu le contre coup.

" Ah ? Je suis désolé Kaede... C'est le temps que je prenne le rythme."

Il était vraiment claqué et s'affala un peu contre elle durant tout le reste du cours. Au moins il écrasait bien, du moins jusqu'à ce que les cris de Jeyran le réveille totalement.

" Fiche moi la paix ! Ce que je fais te regarde pas !"

Erick détourna la tête agacé.

"..."

Se faire rappeler à l'ordre par Jeyran était tout de même assez gênant. Surtout qu'il avait totalement raison.

" Je n'attends rien de toi..."

Erick soupira avant de rentrer chez lui, tout en pensant à ce qu'avait dit Jeyran. Du coup, il fit un réel effort les jours suivant. Il fit bien plus attention à Kaede. Par contre, il aimait toujours autant Jeyran, il n'attendait rien de lui. Mais son désirs était toujours présent juste qu'il luttait du mieux qu'il pouvait. Malgré toute ses taquineries.

' Hey t'as vu ce beau mec en bas ? C'est pas Nael ?'
' Si si ! Il est vraiment trop canon'

Les filles sourirent amusé tout en étant complètement sous le charme. Sans voir qu'Erick était rapidement descendu pour aller le voir.

" Qu'est ce que tu fais là ?"
' Je viens te voir.'

Nael se rapprocha avant de l'embrasser longuement, se moquant des regards.

' Tu me manquais et j'en avais marre de passer toujours après.'
" Je t'ai dis de pas venir..."
' Pourquoi a cause de l'autre ? On s'en fou. Je vais te le faire oublier, t'en fais pas.'

Il l'embrassa de nouveau tout en le caressant sur ses points sensible, ce qui fit rougir Erick

" C'est gênant arrête."
' Allé on va chez moi.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:25

Kaede était un peu embêté de voir que le jeune homme n'était pas très présent pour elle. Du coup elle était un peu embêtée.

"... ça fait deja un moment."

Elle soupira avant finalement de le laisser à Jeyran qui était bien décidé à lui parler. En tout cas Jeyran arrêtait de trop esperer tout de même, il était otut de même agacé de ce qu se passait. De ce fait il finit par laisser le jeune homme, jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance un peu triste de Nael et il finit par se présenter en face des deux homes deja bien trop proche.

-Toi tu te barres, vite fait."

Il poussa Nael assez rapidement et de manière assez menaçante.

-Ce petit m'appartient.

Il sourit amusé et tira Erick contre lui, avec beaucoup de douceur avant de lui embrasser le coup.

-Degage.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:45

Kaede le gronda un peu trouvant son comportement agaçant. Et ce fut pareil pour Jeyran qui le trouvait totalement ridicule. Cela lui faisait mal, mais en même temps il avait raison et devait absolument se reprendre en main. Redevenir comme avant et se faire une raison, même si son coeur battait toujours autant pour lui.

Alors qu'il continuait de bosser en tant que mannequin, il avait également ses amants là bas. Dont Nael qui en était particulièrement connu, c'était limite lui la star. Et ce même homme souhaitait sortir ouvertement avec lui. Du moins, jusqu'à ce que Jeyran les retrouve visiblement très en colère.

' Je n'ai aucune envie de partir !'

Il était vraiment mauvais, tout en affirmant qu'il lui appartenait. Ce qui était assez surprenant et surtout déstabilisant. Il n'aurait jamais cru entendre ça un jour.

"..."
' T'as eu ton moment, maintenant c'est le miens. Alors lâche l'

Jeyran se montra très doux avec lui, en plus de lui embrasser le cou. Ce qui le gênait assez.

' ...'

Nael fronça les sourcils avant de s'attaquer à Jeyran puisqu'il lui fonça dessus tout en attrapant son col pour lui mettre une droite.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:55

Jeyran était un peu mal tout de même, le jeune homme réagissait comme un idiot à cause de lui. Du coup, il avait finit par lui faire la remarque et Nael, un homme vint voir le jeune homme à la sortie.

"Pars, j'ai dit."

Il souffla désespéré avant finalement de dire qu'il lui appartenait.

"Non, je ne le lâcherais pas c'est toi qui va dégager."

Il souffla, et lui embrassa le coup, quand finalement, Nael s'approcha pour lui mettre une droite ce qui le surpris, mais il ne perdit pas sa contenance et attrapa la nuque avant d'envoyer sa tête contre le mur très brutalement et lui frotta la tête contre le mur de crepi.

"Ne l'approche plus."

Il se frotta les main et attrapa le bras de Erick.

"Tu veux boire quelque chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:26

Nael était venu chercher Erick, mais il ne pensait pas que l'autre rival serait présent. Surtout que Jeyran était particulièrement agressif, ce qui pouvait être effrayant.

' Non.'

Il le regarda agacé, souhaitant réellement récupérer Erick.

' N'y compte pas.'

Nael le regarda agacé avant de vouloir lui en coller une, mais ça se retourna contre lui vu qu'il se mangea le mur. En plus de se râper le visage contre, ce qui le blessa bien au visage.

'...'

Erick le regarda surpris et un peu effrayer avant de le suivre. Il ne fallait vraiment pas le mettre en colère.

" euh... oui ?"

Il le regarda toujours étonné, mais appréciant l'instant au fond de lui. Jeyran lui plaisait énormément, même s'il avait toujours cette impression de ne jamais pouvoir l'atteindre. Et quoi qu'il fasse, il n'arrivait pas à poser ses yeux sur un autre que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:33

Jeyran était un peu agressif, alors quand on l'attaqua, il ne se gêna pas pour risposter de la manière la plus brutale qui soit. Il était assez agressif malgré tout.

"..."

Au moins, il ne recommencerait pas, c'était clair. Du coup, il invita le jeune homme à le suivre.

"Viens alors."

il sourit amusé, avant finalement qu'il ne l'emmène dans une patisserie salon de thé pour lui faire plaisir, et il lui pris même plusieurs gâteaux.

"Tiens."

Il sourit amusé tout de même.

"Monsieurs l'avaleur de gâteau;"

Il sourit amusé.

"Je te laisserais pas aller voir ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:59

Jeyran avait été réellement agressif envers Nael, ce qui était un peu effrayant et autant dire qu'Erick se montra encore plus docile craignant de le mettre lui aussi en colère. Même s'il savait qu'il n'aurait pas le même sort.

" Merci."

Il lui avait pris plusieurs sorte de gâteau, ce qu'il apprécia.

" J'aime ça j'y peux rien."

Par contre la suite avait le don de le surprendre. Il n'aurait déjà pas penser le voir réagir comme ça. Et maintenant il refusait de le laisser à un autre. Sauf que depuis leur rupture, c'est pas le premier homme qu'il s'envoyait. Il était passé dans plusieurs mains et Nael était le dernier en dates.

" Cela te pose problème qu'un autre homme me touche ?"

Erick le regarda tout de même curieux et intéresser. Après tout, c'était Jeyran, pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:35

Nael avait bien subit... mais Jeyran agit le plus naturellement du monde par la suite. Il emmena le jeune homme manger quemqies gâteaux dans une bonne pâtisserie.

"Ce n'est rien."

Il se moqua gentiment du jeune homme par la suite.

"Je sais,mais c'est mignon."

Sa question suivante le surpris.

"Pourquoi ?"

Il regarde le jeune homme et soupira.

"Bien sur... mais bon... tant pis je fais avec... ou je sefonce les gens qui me gêne.."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:52

Jeyran était tout de même effrayant parfois, surtout quand il était en colère. Heureusement, avec lui il était beaucoup plus doux et surtout plus calme, offrant des gâteaux pour qu'il puisse se régaler.

" ..."

Erick ne répondit pas trop avant de se poser des questions. Après tout il avait vraiment réagis brutalement et il voulait savoir si c'était parce qu'un autre homme le touchait.

" Pour savoir."

Cela le dérangeait vraiment, surtout qu'il n'hésiterait pas à défoncer ceux qui oserait.

" ..."

Erick manqua de s’étouffer, en même temps il avait eu une aventure avec presque tout les membres de l'équipe. C'était sa façon d'évacuer sa frustration, mais du coup maintenant il était un peu dans la merde a cause de ça.

" a ce point ?..."

Nael était un élément, mais il y en avait plein d'autre derrière qui venait selon leur envie.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:27

jeyran avait bien abîmé le pauvre Nael, et il ne faisait pas dans la douceur. Du coup, il se montra bien plus doux avec le jeune homme par la suite. Du coup, il sourit amusé..

"... pour savoir ? Tu as quelque chose à cacher ?"

Et la suite acheva ses doutes, il soupira désespéré malgré tout.

"Ce point oui."

Il s'approcha du jeune homme et lui attrapa les bras.

"Qu'est ce que tu me caches, jeune homme ? "

Il la regarda désespéré.

"... Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:41

Jeyran n'aimait pas que d'autre hommes le touche et vu comment il avait agit avec Nael. Il ne préférait pas imaginer pour le reste.

"... non ..."

Enfin si et quand il lui dit le sort qu'il réservait aux autres; Autant dire qu'il manqua de s’étouffer.

"..."

Jeyran s'approcha de lui tout en lui attrapant le bras pour éviter qu'il s'échappe. Hors lui n'était pas du tout tranquille.

" ... rien..."

Enfin si une tonne, c'est pas qu'il avait une peu tout tester en la matière. Mais presque. Il ne s'était pas contenter des relations basique pour le coup. Hors il avait vraiment honte et ne voulait pas tellement que Jeyran le sache.

" ... hum...."

Il se décomposait totalement ne savant pas du tout comment se sortir de là.

" J'ai... depuis... qu'on a rompu, j'ai couché avec les mecs de mon boulot, voilà !!"

Il espérait juste ça passe et qu'il demande pas plus de détail. Et là ça pourrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:11

Jeyran n'était pas un tendre, mais il ne toucherait pas pour autant le jeune homme pour le moment. Du coup, il était surpris surpris de voir qu'il était apparemment bien occupé à autre chose.

"..."

Il ne voulait pas avouer apparemment, mais il essayait de lui sortir les vers du nez, ce n'était pas bien simple cependant.

"Rien ? Vraiment ? "

Il le regarda de manière insistante. Du cup, il ne voulait pas le dire, mais il insista un peu.

"Oh... et pourquoi ? "

Il le regarda.

"C'était pas ton genre avant ? "

Il haussa les épaules.

"Tant que tu ne recommences pas ..."

Il lui caressa la joue.

"Je ne vais rien te faire , "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

Erick ne voulait pas dire ce qu'il avait fait suite à leur rupture. Après tout ce n'était pas son genre de se faire prendre par n'importe qui. Et là, il s'était clairement laisser aller.

" ...rien..."

Il le regarda assez mal avant d'avouer une partie de ses bêtises. Mais juste une partie.

" Je n'allais pas bien durant cette période... Alors je me lui laisser faire."

Et par la suite, il y avait prit goût. Alors il s'arrêtait pas, continuant ses expériences.

"..."

Jeyran ne se mit pas en colère, il voulait simplement qu'il arrête ce genre de choses. Mais il se montra assez tendre avec lui, ce qui était vraiment surprenant. Il ne l'avait jamais vu comme ça et surtout avec lui.

" J'arrêterais..."

Erick détourna la tête pas vraiment à l'aise avant de chercher quelque chose à faire. Ou dire autre chose pour pas se laisser dans une situation inconfortable pour lui.

" Enfin et si on parlait d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:32

Jeyran était tout de même un peu désespéré par le jeune homme tout de même. Il n'avait pas arrêté de faire des des bêtises depuis qu'ils avaient rompu.

"... tu devrais pas pour ton propre bien être, qui sait avec qui ils ont eu des relation avant."

Il soupira avant finlament de lui demander d'arrêter ce genre chose. Il était embêté tout de même.

"... Tu me le promet ? "

Il sourit amusé. Et il voulut changer de sujet.

"Et tu veux parler de quoi ? De mes technique au lit ? J epeux te raconter... avec femme ou homme d'ailleurs."

Il sourit et attrapa une cuillère de patisserie qu'il lui mis dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:49

Erick ne voulait pas trop avouer ce qu'il avait fait. Hors c'était un peu inquiétant tout de même surtout qu'il ne savait pas avec qui ils ont eu des relations avant.

" ... J'y ai pas pensé..."

Il détourna la tête mal à l'aise avant qu'il ne lui demande de ne plus recommencer.

" Je te le promet."

Il regarda la table mal à l'aise avant que Jeyran se moque un peu de lui en changeant a moitié de sujet.

" Non... j'ai pas tellement envie de savoir..."

Erick fronça les sourcils agacé et un peu gêné avant qu'il ne se mette à le nourrir lui même afin qu'il mange les gâteaux. Il ne s'était jamais comporté de cette façon avec lui, mais autant dire que c'était agréable et qu'il appréciait beaucoup. Du moins jusqu'à ce que la police n'interrompe leur moment.

- C'est vous Jeyran ? On vous emmène au poste pour une agression commise. Vous avez le droit de garder le silence.
" Quoi ? Mais vous pouvez pas l'emmener !"
' Ne t'en mêle pas...'

Il le regarda affreusement mal et inquiet, le laissant partir avec les forces de l'ordre... C'était a coup sûr un coup de Nael et il s'empressa d'aller le voir.

" C'est toi qui a porté plainte ?!"
' En même temps tu as vu ce qu'il m'a fait ? Je ne peux plus travailler maintenant.'
" Tu n'avais pas à l'envoyer au poste..."
' C'est mon gagne pain et tu vas pas le protéger quand même, si ? C'est un grand malade ce type !!'
" Tu te trompe sur lui..."

Erick lui jeta un regard noir avant de s'en aller, il tournait en rond et ne savait pas du tout ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:09

Jeyran lui demanda au jeune homme de ne plus recommencer à avoir des relations avec un homme. Il accepta et finalement le jeune homme finit lui demander de changer de sujet, alors il le nourrit lui même avant que la police de débarque.

C'était agaçant, mais il n'y avait pas à chercher très loin qui avait fait ça. Il soupira et se laissa embarquer calmement. Il n'avait pas trop le choix. Bon il allait se faire gronder, mais tant pis.

Il attendit, avant qu'on ne lui demande de se rendre directement à l'aeroport, s'il restait ici, il serait arrêté et mis en prison jusqu'au jugement, et il n'avait guère envie.

Il demanda tout de même à un homme d'apporter un mot et un billet d'avion première classe à Erick/

"Si tu veux venir, n'hésite pas."

Du coup, il attendait avant de pouvoir embarquer rapidement, il attendait espérant que le jeune homme allait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:23

Erick était surpris par le comportement de Jeyran, mais il n'allait pas s'en plaindre. Cela lui faisait plaisir qu'il se comporte ainsi avec lui. Même si les forces de l'ordre ne tardèrent pas à l'embarquer.

Tout ça c'était la faute de Nael et comme son visage était abîmé, il allait vraiment poser des problèmes à Jeyran pour lui faire regretter. Il parvint même à le faire partir afin de lui éviter le tribunal. Sauf qu'il ne pensait pas qu'il allait envoyé un billet d'avion à Erick.

"..."

C'était vraiment la journée des surprises. Déjà voir qu'il avait l'intérêt de l'homme qui lui plait. Et surtout qu'il l'invite à embarquer pour chez lui. Reste que l'avion n'allait pas tarder à décoller. Alors il écrivit un mot pour ses parents avant de partir rapidement après avoir préparer ses affaires.

Au départ, il était plutôt paumé cherchant le quai d'embarquement avant de repérer Jeyran et se dirigea vers lui rapidement. C'était moins une, encore un peu et il aurait sans aucun doute rater l'avion. Mais il avait courut pour pas que ça se produise.

" Désolé... il y a eu des bouchons..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:40

Jeyran ne pensait pas se faire arrêter, mais tant pis, il ne se considérait pas comme coupable, mais il avait simplement peur de la réaction de son père, sa mère étant une ancienne assassin, elle n'allait sans doute trop rien dire cependant.

Du coup, il envoya un mot à Erick avant d'embarquer pour l'aéroport, mais le jeune homme n'arrivait pas et l'embarquement arriver, alors quand il vit le jeune homme il sauta en faisant des grand signe.

"J'ai cru que tu viendrais pas."

Il soupire et lui caressa le visage avant de le tirer par le bras rapidement.

"Aller, dans l'avion."

Du coup, il attrapa le jeune homme et une fois installé il était tout de même assez soulagé, et vint voir le jeune homme.

"..."

Il le regarda et l'embrassa longuement.

"Que dirais tu de profiter du voyage un peu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:05

Erick était agacé de voir Jeyran partir comme ça, surtout que c'était à cause de Nael. Mais il ne pensait pas non plus partir pour le pays de son prince vu qu'il recevait un billet d'avion; Alors il s'empressa de le rejoindre, même si c'était juste. Il avait faillit rater l'embarquement.

" J'ai cru le raté aussi..."

Il lui caressa le visage avant de le tirer dans l'avion.

"..."

L'avion était équipé de couchette ce qui était tout de même surprenant à voir. Il n'avait jamais prit de trajet aussi long, mais Jeyran avait son idée pour occuper le temps. D'abord il s'approcha avant de l'embrasser longuement, ce qui procura des frissons a Erick. Il était en plein rêve, c'était pas possible.

"... Pourquoi pas ?"

Erick entoura le cou de son prince, lui rendant ainsi son baiser. Au moins, il le laissa totalement faire, appréciant chaque geste qu'il pouvait avoir envers lui. Par contre, il dormit tout le reste du trajet. Les émotions et l'instant avec Jeyran l'avait complètement lessivé. Résultat, il dormait bien contre lui profitant de sa chaleur pour ne pas avoir trop froid.

Il se réveilla vers la fin du voyage, l'avion allait bientôt atterrir et il fallait penser à se rhabiller.

" On est arrivé ?..."

Erick bougea un peu tout en essayant d'émerger doucement. Même si l'avion allait atterrir dans quelques minute. Et lui était toujours à poil, fallait juste qu'il retrouve ses vêtements pour les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:27

Jeyran était un peu embêté de se faire arrêté, mais il n'allait rien faire de toute façon. Du coup, il allait rentrer chez lui, mais il invita au passage son ami tout de même. mais il fut vraiment content de le voir arriver.

"Heureusement que tu es la."

Il le regarda content avant finalement de le ramener de l'avion. Du coup, Jeyran en profita un peu pour avoir un peu de compagnie.

"Vraiment ? "

Finalement, il baissa un moment avec le jeune homme, et il appréciait grandement sa compagnie. Mais du coup il dormait contre lui.

"... bientôt, rhabille toi."

Du coup, il attrapa les vêtements du jeune homme pour l'habiller un petit peu.

"Aller, traîne pas."

Il sourit en l'aidant.

"...Passé un bon coyage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeSam 12 Déc - 9:56

Erick avait faillit rater l'avion, mais heureusement il était présent juste a temps. Ce qui faisait plaisir à Jeyran qui était vraiment soulagé de la voir là.

" Ah ?"

Il le regarda tout de même surpris, n'ayant pas tellement l'habitude de ce genre de propos venant de sa part. Mais il allait devoir s'y faire, vu qu'il avait l'air d'avoir totalement changer de comportement avec lui. Il n'allait pas se plaindre, bien au contraire. Surtout qu'il était de nouveau avec lui, passant un très bon moment pour occuper les heures de vol avant qu'il ne s'endorme.

" hum..."

Le voyage touchait à ses fins, ce qui l'obligeait à s'habiller rapidement.

" Oui oui."

Jeyran l'aida également ce qui était bizarre, mais au moins il était habillé a temps.

" Oui et toi ?"

Erick le regarda avec un sourire avant de descendre de l'avion. Un homme les attendait et lui aussi avec de beau yeux bleu.

' Ah vous voilà. Vous avez passé un bon voyage ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:01

"Je t'attendais !"

Il sourit amusé avant de passer un moment en sa compagnie, une fois dans l'avion, au moins, le jeune homme passa un bon moment à dormir et Jeyran resta à ses cotés.

"Hum."

En tout cas, il l'aida un peu, pour être plus rapidement.

"Oui."

Il sourit amusé avant finalement de croise Fares qui les attendait à l'arriver, il était vraiment content de le voir.

"Fares ! Je ne savais pas que tu venais ! "

Il fit un large sourire vraiment content de le voir.

"Tu vas bien ? "

Du coup il attrapa le bras de Farès pour l'emmener pour rentrer et attrapa aussi Erick au passage.

"Aller, on rentre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:21

Ercik était tout simplement ravi, il ne pensait pas que ce genre de moment pouvait arriver. Mais il en profita, dormant même contre lui ce qui était plutôt agréable. Juste qu'il devait se réveiller pour se changer rapidement vu qu'ils étaient arrivé.

L'avion ne tarda pas à atterrir et un bel homme aux yeux bleu les attendait patiemment. Ce qui avait l'air de ravir Jeyran qui se précipita vers lui. Il ne l'avait jamais vu comme ça et d'un côté cela l'inquiétait plus qu'autre chose.

' J'étais libre, donc je pouvais très bien venir vous chercher.'

Jeyran faisait des grands sourire devant lui.

' Oui et toi ?'

Il attrapa ensuite le bras de Farès pour partir, voulant attraper Erick au passage mais celui ci le retira. Il avait pas envie de marcher bras dessus bras dessous avec les deux autres.

" ..."

Erick soupira marchant de son côté les mains dans les poches. Au moins, ils arrivèrent rapidement au palais, c'était vraiment immense. En même temps, c'était un peu normal vu qu'il était un prince.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour a tout prix Empty
MessageSujet: Re: L'amour a tout prix   L'amour a tout prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour a tout prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Valentin tout les jours
» La nuit tout les chats sont gris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser