Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sadique chez les sadiques...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Sadique chez les sadiques... Empty
MessageSujet: Sadique chez les sadiques...   Sadique chez les sadiques... Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:40

Will vouait une passion pour la musique depuis sa plus tendre enfance. Né de parents musicien, il prit en main de nombreux instruments de musique classique tel que le piano ou le violon; cependant l'adolescence lui montra une voie qui s'écartait un peu de la musique classique puisqu'il était attiré par d'autres styles plus moderne, et sans doute bien plus de son âge.

A l'âge de quinze ans, il monta un groupe avec des amies, une fille en tant que chanteuse et deux garçon en plus de lui. Longtemps ses parents essayèrent de lui empêcher de faire cette activité, mais il profitait de chaque évènement pour jouer.

Ses trois ans de lycée furent de grands moments de bonheur pour lui, son groupe avait eu la chance de se faire connaître localement et ils savaient que se faire connaître dans tout le pays n'était qu'une question de temps.

Malheureusement, la seule qui eut la chance de se faire connaître fut la chanteuse, aucun des musiciens ne marquèrent les esprits du producteur véreux qui avait remarqué la chanteuse. Celle-ci abandonna donc Will avec qui elle sortait pour faire carrière.

Quelques mois après ces évènements, la jeune femme se fit connaître et eut un grand succès tandis que lui, lui en voulait encore pour l'avoir abandonné ainsi. Will fit alors quelques études, abandonnant le groupe déjà mort de toute manière mais n'abandonna pas la musique pour autant. Tandis que son ex-petite amie disparaissait dans l'oubli, lui travaillait pour être une personne qui ne pourrait être oublié.

Il travailla ainsi pour une boîte de production, pour se faire un peu d'expérience et ouvrit sa propre maison de production. Si les débuts furent assez difficile pour tout ceux qui participèrent au projet, le résultat en fut plus que satisfaisant. Il fit ainsi sa fortune n'oubliant pas ses maîtres mots : Ne pas tomber dans l'oubli, cela valait aussi bien pour lui que pour tout les chanteurs dont il avait la charge. Et surtout se venger de l'abandon de la chanteuse plusieurs années plus tôt.

Il fallut donc au total sept ans à Will pour pouvoir se faire connaître et si la fortune lui souriait, il était temps de trouver un talents pour les années à venir. Il organisa donc une grande audition à laquelle il participait, s'estimant être le mieux placé pour choisir.

-Candidat 1261, présentez vous s'il vous plaît.

Il allait pouvoir s'amuser un peu, même si personne n'était parvenue à le satisfaire jusqu'à présent.

'Will, tu attend quoi au juste.'
"Hum..."
'Tu es au courant que des stars sont venus et que tu les à renvoyer.'
"Mais ils n'ont rien d'original, c'est le soucis... Si seulement les gens timide venait... Je suis sûr qu'il y en a parmi eux qui m'irait très bien."
'J'en doute...'
Revenir en haut Aller en bas
 
Sadique chez les sadiques...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez des Inconnus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser