Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chez des Inconnus.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:35

Yui avait seize ans quand elle avait finit par désespérée au sujet de ses cours, elle était bonne élèves, mais elle n'était pas convaincu, après tout, elle avait continuer le lycée général uniquement par demande de ses parents, mais elle n'aimait guère ce qu'elle faisait, et tout semblait horriblement ennuyant pour elle. Pourtant, elle restait une bonne élève, pas la meilleure, mais dans le haut du tableau de sa classe.

« ... »

Elle soupira travaillant sur ses devoirs dans un café, elle n'aimait pas travailler chez elle, elle ne parvenait pas à y travailler, alors elle était vraiment soulagé dans un café si calme. Elle y mangeait souvent quelques patisserie. 

En rentrant chez elle, elle eut une étrange nouvelle de la part de sa mère.

-Yui, on a des dettes, tu ne vas pas pouvoir rester dans se lycée, tu sais ?

Ses parents la regardèrent désolée et Yui  très étonnée par la situation tout de même. C'était un peu inédit en ce qui la concernait.

« Et je vais faire quoi, moi. »
-Hum... on ne sais pas... on hésitait à t'envoyer chez une vieille ami...

Elle les regarda un peu .

« Qui ? »
-Ashley, c'est une gentille femme, un peu sévère, mais je suis sûre qu'elle t'aiderait à aller loin dans tes études.

Elle n'avait pas tellement le choix de toute manière, du coup, elle était un peu embêtée. Elle prépara après peu de temps ses affaires, et finit par se rendre chez Ashley, elle frappa à la porte sans réponse.

'Oh, désolé, j'étais en train de jeter les poubelle, rentre. Yui c'est ça ? Ashley, m'a prévenu que tu reviendrais. Mais elle sait pas que je suis de retours, elle est encore au boulot cependant. '
« Ah désolée, je suis venue tot... »
'Pas grave. '

Yui était timide, elle se mettait beaucoup en retrait ne sachant pas quoi faire en entendant la venue de Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 8:41

Ashley était très occupé avec son fils, le fait d'avoir fuit son père n'était peut être pas une très bonne idée. Car élevé seule un incube s'avérait vraiment compliqué. Azrel était adorable avec elle, mais vraiment très têtu. Encore pire quand il rentra dans l'âge bête qui provoquait chez lui des envies pas très catholique. Il pouvait vraiment sauter sur tout ce qui bouge, ce qui était réellement épuisant.

- Azrel tu pourrais te concentrer un peu sur ce que je te dis...

Elle souffla agacé tandis que son fils lançait des sourires charmeurs aux mannequin. En même temps, elles n'arrêtaient pas de glousser comme des dindes en le voyant.

- Azrel !!!!!

Le jeune homme sursauta avant de regarder sa mère plutôt surpris. Elle n'en pouvait vraiment plus.

" Quoi... Je t'écoute."
- Non tu m'écoutes pas...
"..."
- On va avoir une invité à la maison, elle va séjourner chez nous pendant quelques temps. Et j'aimerais.... Azrel !!!!!

Il sursauta une nouvelle fois ne pensant pas qu'elle avait compris qu'il regardait ailleurs encore une fois.

- Donc...

Elle soupira pour continuer vu qu'elle avait repris son attention.

- J'aimerais que tu te tiennes correctement. Ne fais pas de bêtise et surtout ne joue pas avec elle, comme tu fais avec les autres. Tiens toi bien par pitié!
" Si tu veux..."

Azrel n'était pas enchanté, mais bon... Après tout c'était la fille d'une de ses amies. Alors il devait faire des efforts afin que sa mère n'ait pas de problème. C'est qu'elle en bavait un peu avec lui la pauvre.

- Bon... On va rentrer, elle doit pas tarder.

Sur ce, elle prit ses affaires et rentra chez elle en compagnie de son fils. Sauf que c'était déjà ouvert, ce qui la surpris. Ashley entra méfiante, suivit d'Azrel avant de tomber sur Yui et Léo.

- Oh vous êtes déjà là ? Enfin surtout toi Léo, je ne savais pas que tu rentrais aujourd'hui.

Elle fit un doux sourire, le rejoignant pour lui caresser l'épaule. Elle était vraiment contente de le voir.

- Bonjour Yui, c'est ça ? Je suis Ashley et voici mon fils Azrel. J'espère que tu te plaira ici.

Elle sourit en ajoutant.

- Léo t'a montré ta chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:56

Yui était un peu mal, se retrouver ainsi chez une inconnue était assez compliquée pour elle, elle était assez réserver, alors elle avait beaucoup de mal à s'y faire.

"Huh..."

Elle attendait avec Léo quand Ashley rentra ce qui la surpris, elle revassait depuis qu'elle était arrivée.

"Bonjour, je suis Yui.. oui"

Elle regarda la magnifique jeune femme avec beaucoup d'admiration.

-Ca va, Ash ? Je voulais te faire une surprise.

"Oui j'ai déjà posé mes affaires, merci... Hum... "

Elle regarda Ashley timidement.

"Merci de m'accueillir, c'est vraiment gentil de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:20

Ashley était surprise de voir Léo, mais un peu moins Yui. Après tout, elle était censé arrivé justement aujourd'hui. Et c'était bien le cas. En tout cas, son amant souhaitait lui faire une surprise en venant maintenant. Ce qui était tout a fait réussi.

- ça va aller.

Elle fit un léger sourire avant de tourner son attention sur Yui.

- Bon tant mieux.

Cela allait lui changer d'Azrel, elle avait l'air vraiment adorable. En espérant que son fils n'ait pas l'idée de la manger, ce serait super.

- ça ne me dérange absolument pas, au contraire.

Azrel n'avait pas trop son mot a dire et laissait sa mère gérer. lui faisait sa vie comme d'habitude.

- Je pense que Léo t'a déjà tout montrer, alors fais comme chez toi. Mais si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:00

Yui était un peu perdue dans cet endroit, mais elle s'y faisait, il faudrait qu'elle y vive, les lieux était agréable et Léo bavard, mais il semblait sympathique, bien qu'avec un discours parfois étrange.

"Hum..."

Elle était un peu mal, et ne savait pas comment réagir. Elle n'était pas chez elle après tout.

"Oh, je vois, je ne pensais pas."

Elle la regarda un peu mal à l'aise.

"... D'accord. Merci beaucoup."

Elle hésita un instant.

"Je peux faire le repas de ce soir ? Pour vous remercier..."

Elle la regarda et finit par s'y mettre. Elle espérait vraiment que cela leur plairait tout de même.

"Huh... "

Elle était un peu tendu et ne bougeait pas trop.

"Uh, si je peux vous aider aussi n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:50

Ashley essaya de rassurer Yui, mais elle était vraiment très timide et pas du tout à l'aise.

- Mais si et ça me change d'Azrel.

Du coup, elle souhaitait faire le repas du soir, ce qu'elle apprécia. Elle n'était pas vraiment douée en cuisine.

- Oh si tu veux. Mais ne te sens pas obliger.

Yui s'en alla vite dans la cuisine, mais Ashley finit par la rejoindre afin de lui tenir un petit peu compagnie.

- Fais seulement pour quatre, Azrel ne mange pas.

Depuis qu'il avait développer ses sens d'incube, il n'aimait plus du tout la nourriture humaine.

- Détend toi Yui, tu es la bienvenue ici. Fais comme quand tu étais chez toi. Tu te sentira bien mieux de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:25

Yui aurait du mal à s'habituer aux lieux, mais elle savait qu'elle serait bien, ils semblaient tous adorable.

"... il est si terrible ? "

Elle la regarda curieuse avant de faire la cuisine quand Ashley la rejoignit. Azrel ne mangeait pas.

"Ah d'accord."

Elle sourit, avant finalement qu'elle ne lui conseil de se détendre, puisqu'elle était un peu chez elle

"... mhh... Je sais, mais bon, c'est étrange pour moi... Je suis pas super sociable en plus."

Elle sourit avec beaucoup de douceur.

"Mais ça ira."

Elle haussa les épaules et se coupa un peu le doigt à discuter.

"Ouch... "

Elle se rinça rapidement, et finalement, elle finit à manger.

"Je reviens."

Elle alla frapper à la porte de Azrel.

"Mhh, je sais que tu ne manges pas, mais tu viens à table, ou pas ? "

Elle recula un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:02

Ashley aimait son fils, mais il fallait avouer qu'il était quelque peu difficile à gérer.

- Il a son caractère disons...

Par contre, il n'allait pas manger avec eux. Alors autant qu'elle soit au courant maintenant.

- Prend ton temps ici. Ne t'inquiète pas pour ça.

Ashley continua de discuter un moment avec elle, avant de la laisser partir. Elle était partie chercher Azrel qui s'était posé dans sa chambre. En général il ne descendait pas de la soirée vu qu'il n'avait pas besoin de manger.

" Non, allez y sans moi. Ma mère te l'a pas dit ?"

Il la regarda mais il avait toujours un air un peu froid et distant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 16:25

Yui ne connaissait pas trop le jeune homme pour le moment, alors elle était toujours un peu sceptique avec lui ainsi qu'avec toute sa famille.

"... Hum, normal, je pense."

Elle sourit doucement avant finalement de dire qu'il fallait qu'elle s'habitue à la situation.

"Merci, Ashley."

Elle finit par chercher Azrel dans sa chambre. mais il était effrayant, et n'avait visiblement pas du tout envie de la connaître.

"Oui... mais... j'espérais pouvoir discuter un peu avec toi, et apprendre à te connaître..."

Elle détourna le regard.

"Mais du coup je vais te laisser tranquille... passe une bonne soirée... Azrel."

Yui rejjoignit finalement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:30

Ashley se montra très douce et accueillante pour Yui. Son fils le fut un peu moins quand elle vint le voir dans sa chambre. Vu qu'ils allaient manger, c'était un moyen de faire connaissance.

" Hum... ça aurait put le faire mais non. Les odeurs de cuisine ne me plaisent pas du tout et je préfère éviter."

Elle n'était vraiment pas bien pour le coup et prit rapidement la fuite.

" Salut"

Il ne sortit pas de la soirée et c'est Ashley qui s'occupa de son invité. Le lendemain, il y avait de nouveau cours par contre. Et Azrel était dans la même classe que Yui, vu qu'elle était nouvelle. Ils l'avaient transférer dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:52

Yui appréciait l'accueil chaleureux qui lui etait réservé mais beaucoup moins avec Azrel Ui se montrait un peu trop glacial a son gout. Elle s'y faisait mais n'était pas a l'aise pour autant.

-je comprend... aucun probleme a demain.

Elle sourit un peu mal a l'aise et le laissa. Sauf que le lendemain elle se retrouva dans une classe ou elle ne connaissait personne et alla vers son collocataire pour lui parler.

,je pourrais emprunter des notes de cours ?

Elle le regarda un peu mal.

-tu connais tout le monde ?

Elle s'était assise a coté de lui en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:13

Azrel n'aimait vraiment pas la nourriture humaine. Même l'odeur... Avant il supportait bien, mais maintenant cela lui tournait l'estomac. Sans doute une passade désagréable.

"..."

Sur ce, il la laissa et la retrouva le lendemain matin. Plus particulièrement en cours vu qu'elle était transférer dans sa classe. Bien sûr, elle ne connaissait personne sauf lui. Alors elle s'installa juste à côté de lui.

" Oui bien sûr."

Elle était vraiment timide comparé à lui qui était parfaitement à l'aise où qu'il aille.

" Oui, pratiquement tout le monde."

Il la regarda en ajoutant.

" Si tu veux tu peux rester avec moi, je te ferais visiter le lycée par la même occasion."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:26

Yui laissa le jeune homme tranquille, pour le retrouver le lendemain, en cours, puisqu'ils étaient dans la même classe. Du coup, elle vint lui parler et s'installa à coté de lui.

"Merci."

Elle sourit timidement, avant finalement de demander s'il connaissait du monde, mais il n'y avait pas trop de question à se poser.

"Ca ne m'étonnes, pas, tu sembles être du genre bien appréciée."

Elle sourit embêtée avant finalement qu'il ne lui propose de rester avec lui, alors elle le regarda vraiment surprise, il faisait de nombreuse efforts pour elle.

"Bien sûr, ce serait génial, ça m'aiderait beaucoup."

Elle le regarda et réfléchit un instant avant de lui demander :

"Dis, tu sais s'il y a un club de cuisine dans se lycée ? "

Elle était dans un lycée privé qui donnait des cours de cuisine, mais elle n'était pas sur que ce soit le cas ici, après tout, la mentalité semblait être un peu différente. Elle suivit le cours, et attendit le moment de la visite du lycée avec impatience.

"C'est grand non ? "

Elle hésita un instant avant de demander.

"Tu manges pas parce que tu es un incube, je me trompe ? Mais c'est pas trop difficile de se nourrir de cette manière ? "

Elle le regarda et rougit en pensant à "cette manière."

"C'était une question idiote, pardon."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:52

Azrel était plutôt bien apprécier par sa classe et d'autres élèves du lycée. C'est vrai qu'il était du genre à être le garçon populaire de l'école.

" ça va."

En tout cas, il lui proposa de rester avec lui. En plus il pourra lui faire visiter le lycée de cette façon. Et elle évitera de se perdre au moins.

" Bon on fera ça."

Par contre, elle voulait juste savoir s'il y avait un club de cuisine.

" Oui sans doute, il faut demander au conseil des élèves. Ils devraient te parler des clubs mieux que moi"

Azrel se concentra de nouveau sur les cours, c'est quand ceux ci furent terminer qu'il commença à lui faire le tour du lycée.

" Assez oui."

Elle était tout de même curieuse au sujet de ses habitudes. Il ne mangeait pas de nourriture humaine, sauf de l'énergie venant des femmes.

" Non, ce n'est pas sorcier."

Les femmes le refusaient pas tellement et si c'était le cas, fallait juste se montrer convainquant.

" ça l'aurait été si je n'étais pas un incube. Hors j'en suis un et ils n'ont pas trop de problème à ce niveau là. C'est le principe même des incubes non ?"

Il fit un léger sourire amusé avant d'ajouter.

" T'inquiète pas, je ne te mangerais pas. J'ai pour ordre de ne surtout pas te toucher, comme quoi tu es sauvé."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:15

Azrel se montra bien plus gentil le jour qui suivit, ce qui soulageait Yui. Elle était un peu mal à l'aise malgré tout, mais il faudrait qu'elle apprenne à le connaître un peu davantage.

"..."

Elle soupira, au moins, elle pourrait visiter le lycée en sa compagnie, même si ce n'était pas super évident.

"... Je leur demanderais."

Elle n'aimait pas tellement parler à qui que ce soit. Mais il faudrait qu'elle fasse des efforts.

"Plus grand que mon ancien, mais c'était un lycée privé féminin, du coup on était qu'une centaine."

Elle sourit avant finalement e se montrer curieuse sur sa nourriture.

"Ah, tant que ça ? "

Elle regarda le jeune homme et rougit à ses propre pensée.

"... Oui, c'est sur, mais bon... On ne sait jamais."

La suite la surpris un petit peu, mais elle sourit un peu mal.

"Tout dépend ce que tu appelles toucher."

Elle le toucha du bout du doigt.

"Tu as le droit à ça quand même, c'est pas comme si ça allait me faire quoi que ce soit..."

Elle haussa les épaules.

"Mais tu as déjà bien assez de jolie fille avec une bonne néergie, je suis pas necessaire, je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:34

Azrel lui conseilla tout de même de voir le conseil des élèves. C'était eux qui géraient le club et ils sauront mieux que personne s'il y a un club de cuisine et c'est fort probable.

" C'est le mieux."

Dans son précédent lycée c'était pas pareil, en même temps ils étaient une centaine.

" Effectivement ce n'est pas beaucoup."

Par contre, elle était curieuse au sujet de sa nourriture, vu qu'il ne prenait pas du tout ceux des humains.

" Oui."

Surtout qu'il était un incube, alors il n'était pas bien inquiet. Il allait trouver très facilement.

" Oui, mais je reste un incube."

Il avait cependant pour ordre de ne pas la toucher, hors elle n'avait rien à craindre même si cela la surprenait beaucoup. Elle le toucha même du doigt pour dire que ce geste était tout de même innocent.

" Je n'en serais pas si certain à ta place..."

Azrel la regarda avant de lui effleurer a peine l'épaule. Rien que là elle devait sentir un peu d'attraction. Pas grand chose, mais au moins de léger papillons dans le ventre.

" Aucun de mes gestes ne sera sans danger pour toi."

Il fit un léger sourire énigmatique avant d'ajouter.

" Enfin, je doute que j'aurais besoin de toi également. Sauf cas majeur. Mais là je contrôle pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:05

Yui était contente de parler un peu avec le jeune homme du coup, elle était vraiment souriante.

"Oui."

Elle expliqua un peu la situation de son ancien lycée.

"Non, pas du tout. "

Elle sourit amusée, avant finalement de parler de sa nourriture, ui était assez simple à trouver.

"Oui..."

Elle le toucha du bout du doigt en disant qu'elle ne craignait rien s'il ne la touchait qu'un peu.

"Ah oui ? "

La suite la surpris et provoqua une étrange réaction chez elle, elle eut soudainement, une nervosité extrême et rougit brutalement, avant de faire un écart.

"Hahaha... ha."

Elle rit nerveusement.

"... Et ça le fait forcément..."

Elle se tapa la poitrine pour calmer cette sensation ignoble et souffla un peu.

"... J'espère ne pas être le cobaye de cas de force majeure, mais je suppose que je peux aussi être l'une des plus exposée vu qu'on vit ensemble."

Elle sourit embêtée.

"En tout cas, j'espère qu'on s'entendra bien pour le laps de temps qu'on vivre ensemble."

Elle fit un grand sourire.

"... Ca me fait plaisir de te parler."

Elle se montra plus timide.

"Enfin, je vais me faire des ennemi si je reste davantage avec toi, tu as des fans qui t'attendent, alors je vais me débrouiller, à ce soir ! "

Elle n'allait de toute manière pas rentrer avec lui, il allait sûrement sortir, et il lui fallait un peu de temps pour se renseigner sur les clubs.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:09

Azrel passait un peu de temps avec Yui, ce qui lui permettait de connaître un peu plus les lieux. Et le fait qu'il y avait peut être un club de cuisine pour qu'elle puisse s'y inscrire. Il parla ensuite de sa façon de se nourrir et le fait que ce n'était pas trop difficile en sois.

" Oui."

Il fit un léger sourire avant de l'effleurer, ce qui marcha à la perfection. Et autant dire que c'était assez amusant a voir.

" En quelque sorte."

En tout cas, elle espérait ne pas être le cobaye d'une expérience bien plus longue.

" Normalement non, aucun risque. Sauf si tu rentre dans ma chambre et que ce jour là je suis totalement en manque."

Yui se montra soudainement plus polie, lui disant qu'elle espérait bien s'entendre avec lui.

" ça devrait oui."

Elle devait juste le laisser pour le moment, ce qu'il comprenait.

" Ok. A ce soir Yui."

Azrel la laissa et retrouva les autres de sa classe pour passer un peu de temps avec eux. Une fois les cours terminer, il rentra directement chez lui pour se poser et prendre sa douche. Au moins cela avait pour effet de le détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:38

Yui était un peu perturbée par Azrel, il était très beau, mais tout aussi effrayant, en sachant qu'il était un incube. Il utilisa même ses pouvoirs sur elle. Elle se sentit très bizarre et surtout très attirée par lui, mais elle avait compris qu'il ne valait mieux pas le toucher.

"Je ferais attention."

Elle sourit embêtée avant finalement de se montre plus formelle avec lui. Du coup, elle voulait simplement que la suite soit un peu meilleure.

"Tu vas bien alors."

Elle sourit.

"A ce soir."

Elle le salua et se renseigna un petit peu sur le club de cuisine qu'elle rejoignit le plus rapidement possible.

Puis elle rentra le soir, un peu mal à l'aise. Elle posa ses chaussure. On lui avait déjà poser des questions sur sa relation avec Azrel, mais elle s'en doutaitbien trop.

"..."

Elle s'apprêta à entrer dans la salle de bain, mais elle était fermé et se cogna dans la porte et se tint le nez.

"Ouch..."

Du coup, elle s'installa dans le salon un peu embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:30

Yui était un peu étrange, des fois ça passait très bien, d'autre fois on croirait plus qu'il dérange qu'autre chose. Du coup, il resta de son côté et rentra même seul chez lui. Pouvant ainsi se poser et prendre tranquillement sa douche.

Quelqu'un essaya de rentrer, mais c'était fermé. Alors il eu le temps de terminer avant de sortir les cheveux encore un peu mouiller.

" C'est bon, tu peux y aller j'ai fini."

Il la regarda et parti vers sa chambre pour s'occuper de ses devoirs et ensuite se préparer pour sortir. Il ne comptait pas rester là ce soir et c'était le meilleur moyen pour rencontrer des femmes.

" Bon, je sors. Tu préviendras ma mère."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:48

Yui était un peu tendue avec Azrel, elle ignorait tout bonnement comment le prendre, alors un coup, elle se montrait à l'aise l'autre coup, elle était bien plus tendue par peur de déranger. Du coup, elle rentra seule chez le jeune homme après une petite visite.

Elle tomba sur la porte de la salle de bain fermer et s'installa dans le salon. Il finit par sortir les cheveux mouillé, et elle le regarda un peu surprise, il était quand même très beau, il y avait de quoi vouloir le regarder.

"..."

Elle se perdit dans son observation un instant, avant de réaliser qu'on lui parlait.

"... Ah, merci."

Elle se leva et pris sa douche, et le retrouva un peu plus tard.

"Je lui dirais, passe une bonne soirée, Azrel."

Elle sourit, elle essayait vraiment de se détendre, même si elle avait encore un peu de mal, elle devait l'avouer. Et puis ses habitude lui semblait un peu trop étrange à son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:06

Azrel menait un peu sa vie sans trop se préoccuper de ce qui l'entourait. Enfin; oui et non... Si Yui avait besoin de lui, il venait l'aider volontiers. Sauf qu'une fois à la maison, il était bien plus distant et pas tellement présent. Il partait continuellement le soir pour se nourrir et s'amuser.

Et il le fit continuellement, encore plus la veille du départ pour le voyage scolaire. Il y avait un long trajet de bus et il aurait bien le temps de se poser durant le trajet. Et il s'installa a côté de Yui, vu qu'elle était toute seule.

" Pourquoi tu es toute seule ? ça se passe mal avec les autres ?"

Il la regarda tout de même curieux en ajoutant.

" Et pour info je ne vais rien te faire et tu n'auras aucun drôle sentiment. Sauf si ça vient de toi et là j'y peux rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeLun 22 Fév - 11:24

Yui ne voyait pas vraiment Azrel le soir, alors c'était dommage, c'est à ce moment qu'elle avait le plus de temps pour discuter. mais tant pis, il préférait sortir.

Puis vint le voyage scolaire et elle se retrouva seule et Azrel ne tarda pas à la rejoindre ce qui la surpris, elle se montra juste un peu distante, par peur des contacts avec lui.

"Non, pas vraiment, mais comme je ne vais pas vers eux, ils ne viennent pas vers moi..."

Si on oubliait les quelques pestes qui l'ennuyaient continuellement, elle ne savait pas encore pendant combien de temps elle allait pouvoir le cacher. Après tout, plus cela allait, pire c'était.

"Oh... je pensais que c'était automatique."

Elle souffla soulagé et pris un peu plus de place.

'Je pensais pas que tu allais te mettre à coté de moi non plus, remarque."

Elle sourit et le regarda.

"... hum... euh.."

Elle cherchait à discuter avec lui sans trop savoir quoi dire.

"Ca va pas être compliqué pour toi de te nourrir pendant le voyage scolaire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:24

Azrel ne venait pas souvent, mais lors du voyage scolaire. Il alla directement s'asseoir a côté d'elle vu qu'elle était encore une fois toute seule.

" Je vois le genre... Il faudrait, ce n'est pas agréable de rester toute seule."

Par contre, il précisa tout de même que ses pouvoirs n'étaient pas activé. Donc elle pouvait rester à côté sans craindre quoique ce soit.

" Non quand même... Heureusement que ça ne l'est pas, sinon t'imagine la galère ?"

Il fit un léger sourire amusé tandis qu'elle avoua sa surprise de l'avoir a côté.

" et pourquoi pas ?"

Il la regarda amusé avant qu'elle ne pose une question pertinente.

" Oui, en effet ça va pas être simple. Mais je devrais m'en sortir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:42

"Non, mais bon, j'ai toujours été comme ça..."

Elle souffla, la solitude était vraiment une habitude chez elle, même si elle le vivait un petit peu mal. Mais au moins, il la rassura sur le fait que ses pouvoirs s'activait selon son propre désire.

"Justement, je me demandais ! "

Elle sourit embêtée avant finalement d'être surprise de l'avoir a ses cotés.

"Tu as plein d'amis, et c'est moi que tu choisis, la fille qui parle à personne. Donc évidemment, je suis surprise."

Elle le regarda avant de lui demander comment il allait faire pour se nourrir.

"... En tout dernier recours, mais vraiment tout derniers, je t'aiderais si besoin est."

Elle le regarda.

"Mais juste un peu."

Elle souffla et posa sa tête contre le vitre.

"En plus j'ai personne avec moi pour la chambre, je vais me retrouver avec un groupe que je ne souhaite pas."

Elle souffla un peu embêté.

"Si tu t'endors, bave pas sur moi s'il te plaît."

Elle sourit amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez des Inconnus. Empty
MessageSujet: Re: Chez des Inconnus.   Chez des Inconnus. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez des Inconnus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sadique chez les sadiques...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser