Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yahiro Takishima

Aller en bas 
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Takishima Empty
MessageSujet: Yahiro Takishima   Yahiro Takishima Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:41

Prénom : Yahiro
Sexe : M
Caractère : Yahiro est un homme calme, peut importe ce qu' on peut dire de lui, il ne s' énervera jamais, la seule personne qui peut le faire sortir de ses gonds c' est sont fils, Keï, Il est froid sauf avec sa femme qu' il aime plus que tout au monde. Il est respecter par tout le monde parce qu'il a fait beaucoup de chose dans les ville pour les changer. Il est craint car il est toujours serieux, c' est aussi une peau de vache ('^^), il n' hésite pas à utliser ses pouvoir sur son fils et sur ceux qui ne respecte pas la loi.
Pouvoirs : Ténèbres, et persuasion
Métier : Homme d' affaire (il est plus puissant que le chef d' état)
Histoire : Etant un surdouée, deja tres jeune il se fit une nom, en particulier dans le dommaine dans lequel il travail maintenant, vers l' age des quinze ans il était deja renommé dans le monde entier, ce qui a facilité les chose pour apres. Quelques anné plus tard il rencontra Seiren sa femme, il eurent un enfant nommé Kei, plus tard sa femme tomba malade, depuis elle reste enfermée chez elle, car n' ayant pas de remède a la maladie, celle ci est tres fragile, le père de Kei à donc depuis grimper les echelon pour se faire connaitre en tant que "Justicier", Il arrete les criminel et aide les personne en difficulté, grace à sa réputation les plus grand scientifique lui obeir pour essayer de trouvers des remede a la maladie de sa femme.
Il possede maintenant beaucoup d' hotel et des magasins, il est milliardaires.
Autres : Kei est son fils
Description Physique ou image :
Yahiro Takishima 22510
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Yahiro Takishima Empty
MessageSujet: Re: Yahiro Takishima   Yahiro Takishima Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Yahiro Takishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kei Takishima
» Takishima
» Yahiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser