Yahiro était l'actuel dirigeant de la famille de Takishima, puissant et redouter, mais il n'avait pas toujours été le plus redouté de la famille, par le passer, c'est son père qui était bien le plus effrayant pour tous, il était le responsable de la chute de la premier Forgefer, une seule attaque avait suffit pour la détruire entièrement. Il n'en avait resté que des ruines dans lesquels des gens habitaient encore à l'heure actuel.
Yahiro était un peu le dirigeant de l'actuelle Forgefer, une ville riche pour les riche. Mais il était le président de l'une des entreprises les plus grandes du pays. Il était moins puissant que son père, mais n'en restait pas moins terriblement puissant.
Cet effrayant Yahiro était tombé amoureux d'une femme malade nommée June, il avait mis un temps fou à la séduire et lui faire accepter ses sentiments, mais par la suite ils eurent un fils ensemble, le jeune Keï, un enfant perturbé par une personnalité étrange en lui. Ce n'était pas la sienne, mais en même temps elle faisait partie de lui, il la craignait car c'était une personnalité qui aimait le sang bien plus que lui.
Il le vivait assez mal, de plus l'education de son père était tout de même assez compliqué, alors il avait de plus en plus de mal à résister face à sa seconde personnalité.
Il lui fallut du temps pour parvenir à s'en débarrasser, mais il lui donna la chance d'en avoir un corps ce qui le soulagea d'un poids, il étai bien mieux ainsi.
La suite fut plus dramatique, June les quittèrent à cause de sa maladie. Kei fut malheureux, Et yahiro ne montra rien, il avait sans doute été touché, mais il était un peu froid à ce niveau.