Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mirroir, mirroir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 19:13

Elaeth était devenu un bel homme mystérieux aujourd'hui dans une situation cependant bien embêtante, alors que dans sa jeunesse il était destiné à une vie semble t'il bien morne. Fils d'agriculteur il était destiné à s'occuper des chants et des vaches à l'aide de ses parents, à se marier à une paysanne, et à continuer la lignée de cette manière. Déjà tout petit Elaeth rêvait d'aventure de guerriers et de mages ces gens qui se battait pour leur peuple et qui allait s'entraîner dans la capitale. Cette capitale colorée, où tout les gens étaient heureux. Il rêvait d'un monde qui n'était pas le siens, tout en sachant que jamais il ne s'en approcherait jamais.

Elaeth possédait un don particulier, aller de l'autre coté du miroir, un lieu similaire à l'endroit où il vivait mais tout à fait différent. C'était un monde bien moins heureux que le siens, les gens semblaient souffrir et l'envie d'y aller ne se faisait pas tellement sentir. Il s'y rendait uniquement quand il voulait fuir sa mère parce qu'il ne voulait pas effectuer les corvée.

Son don resta secret de tout le monde, y compris ses parents, en vieillissant il se rendait aussi compte, qu'il pouvait passer à travers les surface liquide. A onze ans il y eut une visite de marchands étranger, attirés Elaeth avait été voir leur marchandise sans avoir l'argent pour acheter quoi que ce soit malgré la beauté de tout les objets. Il était reparti les mains vide et avant même d'atteindre sa maison, il fut enlevé.

De cette manière, il fut emmené de l'autre coté du miroir il avait été ligoter, et ses yeux couvert, il connaissait cette sensation, cette pression qu'il ressentait de l'autre coté. A peine arrivée, une femme vint et essaya de le détendre.

-Je m'appelle Sarah, je m'occuperais de toi à partir d'aujourd'hui...

Le garçonnet n'avait osé répondre, craignant de se faire frapper ou de subir des représailles et il s'était emmuré dans un long silence de plusieurs années.


Il avait découvert durant son séjour dès éléments intéressant, comme celui que si les personne de ce coté était capable de voir l'autre monde, ce n'était pas le cas de l'autre coté, pour eux un miroir était simplement dans lequel on pouvait se regarder. Il avait aussi appris que seul quelques rares individus pouvaient traverser les miroirs autant qu'ils le souhaient, et parmi ceux qui pouvaient les traverser encore plus rare était ceux qui les traversait à volonté sans en souffrir. Il avait ainsi compris pourquoi il était si désiré.

Il était devenu un assassin, car comme la vie était bien plus dur dans ce monde, on aimait fuir dans l'autre monde, il suffisait de tuer son clone et de prendre sa place, mais comme les gens normaux ne pouvaient traverser qu'une fois dans leur vie, il s'occupait du sale boulot. Cela ne lui rapportait pas d'argent, mais il n'avait pas le choix. Il n'était rien de plus qu'un esclave.

C'était loin d'être la vie rêvée, mais en attendant, il parvenait à survivre ce qui était le principal pour lui. Pourtant, l'envie de liberté se faisait de plus en plus grande à mesure qu'il vieillissait, sans doute partce qu'il ne voulait pas passer sa vie entière dans ce monde. Et finalement, il essaya de convaincre certains de ses collègues de l'aider à abattre le chef pour gagner cette liberté bien méritée.

Il ne parvint pas à convaincre beaucoup de monde, et le pire dans tout cas, c'était sans doute qu'il était seul à l'heure du rendez vous alors il vit la chef et lui sauta dessus avec son épée pour l'abattre d'un coup avant qu'elle ne le repousse rapidement et il roula sur le sol, se redressant tant bien que mal.

-Si je suis encore vivante, c'est bien parce que je suis plus forte que toi. Et que tout le monde ici.
« Laisse moi partir ! »
-Pourquoi ? Parce que tu as travaillé pour moi pendant suffisamment de temps ? Tu quitteras ces lieux le jour de ta mort, gamin...

Il essaya de la frapper de nouveau sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:02

Grace était une femme assez dynamique en plus d'avoir un caractère assez difficile. De toute façon, elle était ainsi depuis sa jeunesse. Elle avait toujours vécu dans une famille assez aisé, ses parents n'était pas plus méchant qu'un autre. Mais ils avaient réussit à avoir une fille plutôt machiavélique. Elle se faisait un malin plaisir à doubler les gens, leur mentir et comploter des histoires dans leur dos. Ce fut encore pire à son adolescence. Elle était déjà très belle aux belles forme avantageuse. Les hommes lui tombaient régulièrement dans les mains et essayait de la mettre dans leur lit. Ce qu'elle accepta quand elle trouvait l'homme en question à son goût.

Ses parents furent outré par un tel comportement, surtout sa mère qui ne voulait même plus avoir à faire à elle; La virant complètement de la maison, l'abandonnant à son triste sort. Grace était assez agacé, mais elle continua à jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Jusqu'à ce qu'elle rencontre un homme plutôt influent dans le milieux de l'ombre. La jeune femme lui plaisait énormément et en plus de la séduire en lui proposant une vie pleine de diamant. Il la forma à l'art de l'assassina. Cela rapportait et elle ne voyait que ses intérêts.

Cependant, leur monde commençait à avoir des problèmes. Un homme assassinait des gens simples sans aucune raison. Et cela commençait à créer des problèmes pour ceux qui travaillait ici. Tout les meurtres occasionné se dirigeait vers la mauvaise boîte alors le patron de Grace lui demanda de régler cette affaire.

La jeune femme n'était pas contre et elle se mit en piste de cet homme découvrant une chose étonnante puisqu'il traversait les miroirs. Chose qu'elle ne pouvait absolument pas faire sans son aide et se présenter ainsi à lui serait risquer. Grace était assez embêté ne pouvant y accéder, elle finit par le suivre plus à la trace. Profitant d'un moment pour se glisser sous la forme de chat dans ses affaires.

Le voyage fut très loin d'être agréable, surtout que le sac était particulièrement étroit. Grace souffla agacé profitant de la première occasion pour s'échapper et le suivre sous sa forme de chatte noire. Ce monde était complètement différent du siens, les gens y étaient malheureux et payaient des sommes monstrueuses pour vivre de l'autre côté. C'était assez effrayant pour tout avouer, mais elle ne s'attarda pas plus remontant jusqu'à la patronne de ses méfaits. Alors quand cet homme qu'elle avait suivit pour entrer s'attaqua au maître en question. Grace se mit également dans la partie vu qu'il galérait.

Grace courra rapidement vers eux, prenant forme humaine avant de donner un coup dans la mâchoire de cette femme.

" Désolé, mais le marché est terminé."

Elle avait tué plusieurs hommes et ce n'était pas de simple gens. Alors Grace avait les techniques d'esquive et d'attaque pour mettre son adversaire à terre. Alors quand elle tua la femme, elle ne put s'empêcher de soupirer décontenancer par tant de simplicité.

" Amateur..."

Grace donna un coup de pied dans le corps afin de s'assurer de sa mort avant d'arracher le badge qui la dénommait en guise de preuve.

" Bon... ça c'est fait."

Elle regarda l'homme en face d'elle avant de lui mettre le pied dessus quelque peu exigeante.

" Maintenant toi tu me fais passer de l'autre côté du miroir. Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:39

Elaeth était un jeune homme courageux, malgré son métier d'assassin, il essayait toujours de rester positif, comme d'habitude. Du coup, il prit une grande décision, assassiner la personne qui avait fait de lui un assassin. Il n'aimait pas du tout ce qu'il faisait. et il était temps que la situation change.

En face de sa chef, il n'était pas tellement confiant, mais elle essayait tout de même de l'avoir, mais il n'y parvint pas, il n'avait pas assez de force et elle connaissait tout ses technique, absolument toute alors évidemment, il se prit une rouste, mais à sa grande surprise une femme débarqua, elle était totalement étrangère au monde, alors il était assez perturbé.

-Quelqu'un de l'autre monde ?

Même la chef semblait surprise. Elle se fit rapidement tuer, alors Elaeth regarda la jeune femme un peu mal à l'aise.

"Donne moi une bonne raison de te laisser passer ? "

Il la regarda un peu agacé. Lui n'en avait pas.

"Au revoir, et merci pour l'aide."

Il la regarda d'un air amusé, avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:01

Grace aimait énormément son travail, alors elle devint une experte en tout point pour ce métier. Son patron la chargea donc de trouver le responsable de tout ses assassinat clandestin. Ce qu'elle fit et elle se retrouva dans un monde particulièrement étrange.

De toute façon, ce n'était pas le moment de se poser des questions. Il fallait trouver le maître de tout ça et cet homme la conduit jusqu'à elle. Même s'il ne faisait pas vraiment le poids contre elle. Ce fut Grace qui dut s'en charger.

" Exactement."

Grace ne traîna et se chargea rapidement de son cas. Au moins elle était hors d'état de nuire maintenant. Il fallait juste rentrer, ce qui n'était pas plus simple puisque sa seule porte de sorti se trouvait en face d'elle.

" T'as pas le choix c'est différent."

Mais ce n'est pas pour autant qu'il acceptait de la ramener. Ce qui agaça fortement Grace, le rattrapant pour l'immobiliser au seul.

" Attends un peu le bleu."

Elle appuya un peu plus sur sa colonne vertébrale avant d'ajouter.

" Ne crois pas une seule seconde que tu vas t'en sortir comme ça. Tu me fais passer de l'autre côté du miroir, point."

Grace s'attacha avec lui pour être sur qu'il ne s'échappe pas.

" Si tu veux récupérer ta liberté, tu as intérêt de m'obéir. Ok ?"

Sur se elle se leva pour le laisser un peu plus libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:18

Elaeth n'aimait pas du tout son travail et pour cette raison, il avait finit par vouloir se rebeller, il était le seul par ailleurs. DU coup, il manqua son coup jusqu'à ce qu'une femme débarque et tua la chef. Il était assez surpris, mais pas mécontent, mais au moins il était libre, enfin pas tout à fait.

"Je ne compte pas t'obéir ! '

La jeune femme ne comptait pas le laisser tranquille ce qui l'agaçait un petit peu, surtout qu'elle l'immobilisa au sol.

"... Fiche moi la paix."

Il la regarda agacé avant de se crisper un peu quand elle s'appuya un peu sur sa colonne vertébrale.

"... Non, je ne le ferait pas...."

Seulement, elle l'attacha, ce qui le surpris et la regarda mécontent.

"Je resterais là..."

Il la regarda et il suffisait de n'importe qu'elle surface réfléchissante pour qu'il passe dans un autre monde.

"Sauf si tu m'aides à retrouver mes parent, ça fait 15 ans que je suis ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:36

Grace n'était pas très douce comme femme, elle aimait obtenir ce qu'elle voulait et pour l'instant c'était sortir de cette endroit. Sauf qu'il ne voulait pas vraiment lui obéir.

" Je demande pas ton avis."

Elle le regarda agacé avant de l'immobiliser au sol pour bien se faire comprendre.

" Non."

Du coup elle appuya sur sa colonne vertébrale pour le faire un peu plus réagir. Même s'il résistait bien ce qui ne l'arrangeait pas tellement à vrai dire. Elle voulait qu'une chose qu'il se plie à ses désirs.

" T'as pas le choix, quand est ce que tu vas le comprendre ?"

Pour plus de sureté, elle l'attacha. Elle n'avait pas tellement envie qu'il lui fausse compagnie et lui interdit toute chance de sortie. Même s'il essayait de marchander avec elle.

" J'en ai rien à faire de tes problèmes et ta vie personnelle. Tu te démerde !"

Elle soupira avant que des hommes n'arrivent réagissant plus ou moins à une alerte. Mais Grace n'eut aucun mal à les tuer, ils étaient si mauvais ça en était effrayant. Elle soupira agacé avant de regarder l'homme au miroir qu'elle ramena bien à elle.

" Donc décide toi, sois on reste ici tout les deux et adieu ta petite famille. Sois au par ensemble."

Grace laissa tomber une surface réfléchissante au sol, tout en ramenant l'homme contre elle.

" Choisis."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:52

Elaeth venait de rencontre une femme qui le surprenait. Elle avait assassiner un petit peu sa chef ce qui l'arrangeait mais elle était terriblement têtue ce qui l'agaçait un petit peu.

"Mais tu n'as pas le choix."

Il la regarda mécontent, mais elle l'immobilisa au sol, alors il était un petit peu coincé. Du coup, elle s'appuya sur sa colonne vertébrale. C'était un petit peu douloureux.

"Je n'ai pas envie de t'obéir..;"

Il la regarda assez froidement, mais même le marchandage ne fonctionnait pas avec elle.

"..."

Il la ragarda un peu dégouté. Seulement, elle le remanea jusqu'à lui en ne lui laissant pas le choix.

"... Je ne sais pas..."

Il soupira.

"Je garantie pas ton passage..."

Mais il finit par passer à travers le miroir avant d'atterir d'une manière un peu embêtant et violente, alors il tomba plus ou moins sur la jeune femme.

"Huh..."

Il ouvrit les yeux à moitié sur elle.

"Je préfère cette position là, personnellement..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:09

Grace avait tué la patronne du jeune homme avec une facilité déconcertante. Mais ce n'était pas pour autant que ses problèmes étaient arrangé.

" J'ai toujours le choix."

Elle le disait comme si c'était une évidence. En même temps elle commandait et on lui obéissait. Elle n'avait pas tellement connu le contraire.

" C'est pas une question d'envie."

Surtout qu'elle refusa le marchandage. Elle voulait rentrer et il fallait qu'il s'exécute. Grace ne tarda pas à le ramener contre elle, se serrant bien à lui pour assurer son passage de l'autre côté.

" Je passerais, j'ai déjà fait l'aller."

Grace se serra bien contre lui trouvant toujours cette expérience désagréable. Surtout que la chute fut particulièrement douloureuse, elle s'était bien prise le sol.

" humm...."

Elle essaya de se mouvoir tout en essayant de pas penser à la douleur dans son dos. Par contre lui avait eu plus de chance puisqu'il avait atterrit sur elle. En plus d'apprécier la position.

" ... Vire de là !"

Grace le gicla sur le côté mécontente avant de se redresser encore un peu endoloris par le voyage. Elle soupira se massant la tête avant de voir son bracelet qui était complètement casser. Du coup impossible de l'ouvrir.

"... Ah ! La merde !"

La jeune femme soupira énervé avant de se lever tout en ignorant la douleur dans son dos.

" Faut qu'on aille à Ténébrae, donc lève toi."

Comme d'habitude, elle ne se montrait pas bien sympathique avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:17

Elaeth avait été surpris par le meurtre aussi simple de sa chef, alors évidemment, il était méfiant avec cette jeune femme qui voulait qu'il la ramène de l'autre coté.

"... non..."

Il la regarda un peu mécontent, et finalement, elle essayait de lui imposer son chix, alors il était bien décidé à le refuse.

"Je fais ce que je veux si.."

Mais il finit par céder et accepta de la faire passer, même s'il ne garantissait pas qu'elle finisse en un seul morceau.

"Les gens ne peuvent passer qu'une fois..."

Il la regarda assez agacé, mais il la fit passer, mais la chute fut plutôt dur, même si en ce qui le concernait, il était plutôt bien tombée, puisqu'il était au dessus.

"Non..."

Mais elle le poussa alors il la regarda agacé. Du coup, il se redressa, mais elle sembla paniquer, alors il la regarda agacé.

"Quoi encore ? "

Elle finit par lui direou se rendre.

"Hum..."

Il soupira avant de l'emmener dans le sens opposé, en tirant sans aucun mal sur la jeune femme pour qu'elle le suive.

"Maintenant, c'est toi qui me suit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:53

Grace était une assassine hors pair, alors elle eut aucun mal à éliminer sa cible. Par contre pour rentrer chez elle c'était une tout autre histoire, l'homme qui l'avait fait passer n'avait aucune envie de la ramener de l'autre côté.

" Ramène moi !"

Elle le regarda agacé, continuant de lui ordonner ses choix. Mais il n'était pas tellement sur qu'elle passera une seconde fois vu que c'était une fois par vie.

" J'en aurais plus que 8 c'est tout."

Grace ne tarda pas à s'accrocher au jeune homme quand ils passèrent le miroir. C'était assez éprouvant et l’atterrissage fut tout aussi dur.

" Non ?"

Elle le regarda agacé ne comprenant pas tellement son refus avant de le virer rapidement d'au dessus d'elle. Fallait pas abuser non plus, sauf qu'ils avaient un léger problème.

" Le bracelet s'est cassé durant le voyage..."

Il fallait se rendre à Ténébrae pour qu'elle puisse l'enlever, hors il refusa catégoriquement de la suivre. Préférant aller dans la direction opposé ce qui ne lui plaisait pas tellement.

" Non!!"

Grace tira comme elle pouvant sans grand succès, alors elle ne tarda pas à se jeter sur lui pour le mettre à terre.

" On va à Ténébrae ! Je ne tiens pas à être coller à toi plus longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:08

Elaeth fut surpris de voir sa chef si rapidement éliminer, il n'en revenait pas, mais ce n'était pas pour autant qu'il était reconnaissant envers Grace, il ne lui avait rien demandé.

"..."

Il finit par la prévenir qu'elle ne serait peut être pas vivante à son retour, mais elle disait qu'elle aurait simplement une vie en moins.

"T'es quoi au juste, un chat ? "

Il la regarda un dernier moment avant de passer à travers la surface, atterrissant assez brutalement.

"Non."

Il soupira avant qu'elle ne le pousse et elle se plaignit du bracelet cassé.

"Donc tu peux pas l'enlever c'est ça..."

Il la regarda un peu désespéré, elle était bonne à rien tout de même. Du coup, elle voulait se rendre à Tenebrae mais il se rendit dans la direction opposée.

"Si..."

Il finit par se jeter sur lui et il finit à terre, du coup, il grogna bruyamment.

"Mais t'es stupide ou quoi..."

Il la regarda agacé et réfléchit un instant.

"Je n'ai pas envie d'aller la bas, on ira ailleurs."

Du coup, il finit par se redresser et l'attrapa pour la porter sans lui laisser le choix.

"Tiens toi tranquille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:18

Grace était agacé de s'être ainsi bloqué. Elle avait tué sa cible mais le chemin du retour était beaucoup moins simple. Surtout que ce type refusait de la déposer. Heureusement, il finit par capituler, ce qui arrangea la jeune femme.

" En quelque sorte."

Il finit par passer à travers la surface et l'atterrissage fut un peu brutal. Grace était tombé la première tout en se prenant le jeune homme sur elle.

" T'es lourd !"

Elle lui jeta un regard noir avant de se redresser et constater l'état du bracelet. Il s'était cassé avec le voyage.

" Il a pas supporter le voyage abrutit !"

Il fallait se rendre à Ténébrae pour pouvoir le retirer, mais le jeune homme refusa. Grace le regarda agacé avant de sauter sur lui pour le mettre au sol et l'empêcher d'aller plus loin.

" Je n'ai aucune envie de te suivre le bleu !"

Elaeth finit par se lever en la portant, lui ordonnant à son tour de ne pas bouger ce qui agaça la jeune femme.

" T'es épuisant comme type..."

Elle soupira avant de lui entourer le cou pour se rapproche le plus de son visage.

" Bon, si tu me porte je te suis."

Grace sourit amusé tout en faisant apparaître ses oreilles et sa queue féline.

" Autant que tu serves à quelque chose."

Elle fit un sourire taquin et fini de se transformer en un beau chat noir. Au moins elle put se poser sur ses épaules pour passer le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:39

Elaeth se retrouva en compagnie d'une charmante jeune femme à la différence près qu'elle n'était pas si charmante en réalité. Question physique, cela pouvait le faire, mais niveau caractère cela laissait à désirer. En tout cas, elle semblait être une espèce de chat.

"..."

Finalement, ils passèrent à travers la surface et l'atterrissage fut assez compliqué. Du coup, il ne voulait pas bouger.

"..."

En plus le bracelet était cassé alors il ne pouvait plus se débarrasser d'elle.

"Pas de ma faute à moi ! "

Il la regarda agacé, avant qu'il n'aille dans la direction opposé à la jeune femme.

"Je ne suis pas un bleu et tu n'as pas le choix."

Il soupira avant de se lever pour la porte.

"Je vois pas en quoi..."

Puis elle s'accrocha à lui se reprochant un peu plus.

"... Pourquoi pas..."
Il soupira avant de faire apparaître une queue et des oreilles ce qui le surpris.

"Tais toi vaut mieux."

Du coup, il fit un long voyage avant de se poser dans une grande ville. Et il regarda à travers les miroir pour mieux se repérer.

"Demain on ira vers Tenebrae si tu veux..."

Il en avait marre de toute manière, il était totalement perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:55

Grace ne pensait qu'à son travail et à l'argent que ça pourrait lui rapporter. Alors elle n'était pas tellement sympa avec le jeune homme qui la reconduit jusqu'à son monde. Même si elle était toujours attaché à lui vu que le bracelet était cassé.

" Oh la ferme !"

De toute façon, elle voulait se rendre à Ténébrae. Ce qu'il refusa tout en la tirant de l'autre côté.

" Si tu en es un ! Et viens !"

Elaeth soupira avant de la porter décidant de la direction qu'ils allaient prendre sans lui laisser le choix. Il acceptait de la porter en plus.

" Parfait."

Grace sourit d'un air satisfait prenant sa forme de chatte en l'embrassant. Au moins elle put s'installer sur ses épaules durant tout le voyage. Et autant dire que ce n'était pas bien concluant, il finit enfin par capituler.

" Ah ! Bah enfin !"

Elle soupira de soulagement sautant de ses épaules pour prendre forme humaine en s'étirant un peu.

" T'as conscience que t'as façon de chercher et complètement idiote. Un travail titanesque pour rien, c'est complètement idiot."

Grace le regarda avant de demander.

" Sait tu au moins seulement comment ils s'appellent ? "

Elle réfléchit un instant en ajoutant.

" Surtout que le meilleur endroit pour chercher des infos c'est Welgaïa, il y a une tonne d'archive là bas. Dont celle des journaux du pays."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:04

Elaeth n'était pas non plus très sympa, il refusait d'accéder aux demandes de la jeune femme, cédant une fois de temps en temps pour ne plus l'entendre, mais elle n'était pas doué, puisqu'ils étaient coincé ensemble.

"..."

Il la regarda mécontente, et il refusait de la suivre, alors elle essayait de le tirer dans l'autre sens, mais ilétait toujours à refuse.

"Non ! "

Il la regarda mécontent, avant de la porter pour choisir la diection. Du coup, elle finit par l'embrasser ce qui le surpris. Mais il ne réagit pas tellement avant de la laisser s'installer sur son épaules pendant tout le voyage. Du coup, comme il n'y eut aucun résultat il finit par céder.

"..."

Elle finit par se poser au sol et il se détendi l'épaule, un chat toute la journée cela se sentait quand même un minimum.

"Je sais bien..."

Elle lui demanda alors le nom.

"Pas du tout..."

En tout cas, elle disait qu'il fallait à Welgaia et il la regarda.

"D'accord, on va pas à Tenebrae, mais a WWelgaia alors ! "

Il la regarda bien motivé, il fallait juste prendre le train.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:26

Grace c'était retrouvé avec un homme assez agaçant, surtout qu'elle était bien bloquée avec son bracelet défectueux. Alors elle le suivait à travers le monde sans trop avoir le choix. Il voulait retrouver ses parents et la terre était grande. Donc elle a bien le temps d'attendre. Par bonheur il craqua.

" Et pourtant tu le fais... ça va pas bien dans ta tête !"

En plus il connaissait même pas le nom de ses parents, ce qui fit soupirer grandement la jeune femme. Au moins à Welgaïa, ils auront beaucoup plus d'info sur le sujet.

" Eh bien allons y..."

Grace suivit avant de se faire traîner jusqu'au train, ce qu'elle refusa.

" Hey, on va prendre le train ! On prend l'avion, plus rapide."

Elle sortie son portable appelant un des hommes de son amant, qui n'était autre que le patron de son agence.

" Envoyez moi le jet à l'aéroport de Carase."

Sur ce elle raccrocha tirant le jeune homme derrière elle.

" Viens, ils sont là dans une heure."

Au moins elle s'épargnerait la vision des pauvres gens. C'est fou comme elle se sentait mieux une fois arriver dans le jet. De suite elle était bien plus heureuse avec ses domestiques. En plus elle put se changer revenant avec une tenue qui lui convenait.

" Bon on devrait arriver dans le début d'après midi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:37

Elaeth n'était pas tellement satisfait de se retrouver avec une femme comme elle accroché à son poignet. Il ne l'aimait pas vraiment en tout cas, il finit par craquer, Tenebrae ne l'arrangeait pas maisil n'avait pas trop le choix.

"... Bah... Si.. je sais pas quoi faire, je ne connais rien ici..."

Il ne connaissait même pas le nom de ses parents ce qui était ridicule en soit, alors il soupira et elle proposa d'aller à Welgaia ce qui l'accepta rapidement. Mais, elle se plaignit ne voulant pas prendre le train

"Et ou tu veux trouver un avion ? "

Il la regarda désespéré, avant qu'elle ne fasse un appelle, or, elle allait amener un avion.

"... T'es qui au juste ? "

Il la regarda surprise avant de la suivre et dans le jet, il était un peu mal à l'aise alors qu'elle semblait tout à son aise.

"..."

Il la regarda un peu désespéré.

"... T'aime tant que ça la richesse ? "

Du coup, il la regarda.

"... Plus vite on arrivera mieux ce sera."

Il n'avait jamais rien connu de tel après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:47

" Tu connais rien et tu fais n'importe quoi ?"

Grace le regarda avant de soupirer, il fallait vraiment qu'elle prenne les choses en main. Alors elle donna la direction en plus de demander de prendre un autre moyen de locomotion que le train. Elle n'aimait pas tellement cela.

" Oh ce n'est pas bien compliqué."

Elle sourit amusé appelant le majordome de son patron pour qu'il lui envoi le jet. Et c'est ce qu'il fit, surprenant Elaeth ne comprenant pas vraiment qui elle était. Ce qui fit sourire la jeune femme satisfaite.

" Une femme aux grands pouvoir."

Elle avait les hommes qu'elle voulait à ses pieds, en plus d'être une excellente tueuse. Personne n'arrivait à la battre ou la dominer, alors on se pliait à ses désirs très facilement. Une fois arriver au jet, elle fut bien plus heureuse avec ses domestiques pour l'accueillir.

" Bien sûr ! J'adore le luxe, c'est mon petit péché."

Grace fit un sourire ravi aimant énormément l'argent puisqu'elle ne trouvait aucun autre intérêt ailleurs. Personne n'avait réussit à la faire changer d'avis pour l'instant, même pas un homme. Elle les jetait tous une fois user jusqu'à la moelle.

" Mais oui on y sera vite et beaucoup plus vite qu'avec ton train pitoyable."

Grace s'installa en face de lui attendant qu'ils atterrissent et une fois arriver elle se dirigea aux archives. Séduisant comme d'habitude le gardien qui la laissa passer trop facilement, elle avait ainsi accès à tout les journaux.

" Alors dis moi. De quoi tu te souviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:04

"Oui, je pensais que c'était un peu plus ressemblant au monde de l'autre coté..."

Mais finalement, il y avait pas mal de différence, notamment les architecture qui n'était pas forcément les même et fichu de la même manière. En tout cas, il voulait partir en train, mais la jeune femme voulait l'avion et il ne voyait pas comment.

"Ah bon ? "

Du coup, il la regarda sceptique, avant qu'elle n'appelle et dise qu'ils avaient un jet dans l'heure.

"... Un peu flippant quand même..."

Il la regarda sceptique par contre, elle aimait le luxe cela faisait peur, il détestait cela.

"... T'es un peu effrayante comme femme en fait, tu aimes voir les gens crever la dalle pour pouvoir te promener dans une piscine de billait."

ils iraient beaucoup plus vite, c'est sur mais bon.

"Y a que cet avantage là..."

Il restait debout pas vraiment à l'aise pour le moment. Et même au archives elle usait usait de ses charmes.

"T'es vraiment dégoutante..."

Il la regarda sceptique avant de soupirer.

"Un village agricole au sud est d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 13:48

" Faut croire que non."

Du coup Grace prit les choses bien en main, c'était beaucoup plus rapide ainsi. Surtout qu'elle avait accès au jet pour se rendre à Welgaïa.

" Non je trouve pas. J'ai simplement ce que je veux !"

Elle sourit amusé avant de se rendre dans l'avion, prenant un réel plaisir à cela. Contrairement à Elaeth qui se sentit assez mal entouré d'autant de luxe.

" J'ai jamais dit que j'étais une femme parfaite et bienveillante. Je suis même tout le contraire et je l'assume."

Grace était assez contente d'elle n'ayant aucune envie de changer pour l'instant. Surtout qu'elle ne voyait pas vraiment l'intérêt.

" Quel rabat joie tu fais !"

Elle soupira attendant qu'ils atterrissant avant de se diriger vers les archives. Jouant une fois de plus de ses charmes pour pouvoir passer et cela marcha très facilement. Même si Elaeth râla encore une fois.

" ..."

Grace le regarda agacé avant de lui mettre son poing dans le ventre.

" Bon un village, on va bien trouver."

Elle soupira avant de se remettre à chercher avec le jeune homme. C'était assez compliqué pas par la complexité de la tâche, mais surtout par la difficulté de leur relation. Tout les opposaient et c'était plus une grande bataille qu'autre chose. Alors quand il trouva enfin ce qu'il voulait et qu'ils étaient libéré de ces chaînes, chacun s'empressa de s'éloigner le plus possible de l'autre.

Grace était de plus en plus exigeante, alors elle finit par larguer son patron et démissionner. Elle n'avait plus besoin de lui maintenant, elle pouvait se suffire à elle même. Même si ce n'était pas le cas de son ex qui le prit assez mal, lui en voulant vraiment. En plus qu'elle prenait tout son boulot devenant sérieusement gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:06

"Pas du tout..."

Les transport n'était pas du tout fichu pareil, et les avion quasiment inexistant, la pauvreté étant bien trop présente de l'autre coté pour permettre un vol régulier des avions.

"... Un peu trop oui;.."

Il soupira par contre, il n'était vraiment pas à l'aise dans l'avion, il ne savait pas tellement quoi faire.

"J'ai bien remarqué..."

Elle soupira avant d'être désespré par son comportement. Mais l était assez dégouter par la façon dont elle jouait avec ses charme.

"Oui..."

Du coup, il soupira et il accepta son aide et fut bien content d'en être débarassé cependant.

Il ne la revit plus part la suite, jusqu'à ce qu'on lui demande de l'assassiner.

Il voyagea alors à travers des miroirs jusqu'à la voir et il prit un poignrd pour l'assasiner immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:31

Grace ne s'entendait vraiment pas avec Elaeth. Alors elle l'aida simplement pour être plus vite débarrasser de cet homme insupportable. Ils étaient vraiment pas du même monde et tout chez lui l'exaspérait. Alors quand elle put enfin se débarrasser de cet homme, elle en fut bien plus heureuse.

Elle continua de monter en prestige devant un assassin excellente. Elle largua ainsi son patron en prenant tout ce qu'elle pouvait des affaires. Mais il n'apprécia pas tellement, mettant sa tête à prix. Grace n'était pas tellement effrayé alors elle élimina ses hommes un à un. Sans se douter un jour qu'elle allait vraiment avoir du mal à se débarrasser de l'un d'eux.

En ce moment, elle séjournait à l'hôtel vu qu'elle venait de régler une affaire. Elle prenait un peu de bon temps pour se détendre dans un bain, enlevant toute idée de la journée un peu sanglante. Grace soupira avant de sortir de l'eau, enroulant une serviette autour d'elle en rejoignant sa chambre. Sauf que quelqu'un l'y attendait le poignard à la main.

"..."

Grace esquiva rapidement avant d'envoyer l'intrus contre le mur. Et sa surprise fut plus grande en reconnaissant Elaeth.

" Elaeth ?"

Elle soupira agacer avant de prendre rapidement l'arme blanche qu'elle jeta par la fenêtre. Maintenant elle allait être obligé de se battre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:46

Elaeth n'aimait pas du tout la jeune femme, mais il s'y faisait, il s'était un peu habitué par sa présent, mais il était tout de même heureux de s'en débarrasser, alors évidemment, il se sentit plus libre une fois débarrassé.

Mais il s'entraîna et continua son métier d'assassin, de toute mnière, c'était ce qu'il avait fait tout sa vie de toute manière, alors il ne pouvait pas changé si rapidement.

Du coup, il assassinait des gens en recevant des paiment, et il tomba sur Grace qu'il devait assassiner.

Il n'était pas tellement content de devoir l'assassiner, mais il n'avait jamais eu le choix et encore aujourd'hui, alors il sortit du miroir pour attaquant rapidement la jeune femme. Cependant, il se retrouva contre un mur.

"..."

Il la regarda un peu embêté.

"Désolée, Grace, je dois te tuer."

Il sauta sur elle pour l'étrangler pour serrer son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:02

Grace était au sommet de sa carrière et c'était bien le problème puisqu'on lui en voulait en souhaitant qu'une chose sa mort. Encore plus son ex n'appréciant pas se faire larguer par la jeune femme.

Cependant, elle n'allai pas être tranquille bien longtemps. Alors qu'elle était a peine sortie de la salle de bain. Elaeth tenta de la tuer en passant à travers un miroir. Ce qui la surprit, mais il se prit le mur juste en face ce qui n'était pas bien agréable.

" Parce qu'on est désolé maintenant quand on doit tuer quelqu'un ?"

Elle le regarda surprise avant qu'il ne se jette sur elle pour l'étrangler.

" Hum..."

Grace le regarda essayant d'arrêter son emprise avant de lui mettre un bon coup dans le ventre pour pouvoir se dégager.

" Ah la vache...."

Elle tint sa gorge douloureuse avant de donner un coup de coude dans le nez d'Elaeth ayant bien l'intention de lui casser.

" Je suis désolé, mais je ne vais pas pouvoir rester avec toi."

Grace se releva rapidement pour s'habiller, même si c'était en face de lui. Elle n'avait pas tellement le temps de jouer au prude.

" Bonne soirée."

Sur ce elle sauta par la fenêtre prenant sa forme de chat pour passer sur le toit et disparaître dans la nuit. Par contre, elle devait se montrer beaucoup plus prudente en journée. Elle n'arrêtait pas de casser les surfaces réfléchissante.

' T'as un problème avec les miroirs ou quoi ?'
" En quelques sorte..."

Grace soupira agacé avant d'entrer dans un magasin utilisant la foule pour se protéger un peu. Et la personne qui l'accompagnait pensait simplement qu'ils faisaient du shopping dans les boutiques à vêtement.

" Tu te dépêche ?"
' Oui ! Deux minutes.'

Elle regarda les miroirs dans les cabines un peu nerveuse et particulièrement sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:14

Elaeth n'avait d'autres choix que d'abandonner la jeune femme pour la tuer, certes, il aurait aimé ne pas avoir à en arriver jusque là, mais malheureusement, c'était impossible pour lui. Il avait trouvé un travail et son patron lui avait demander de tuer Grace.

"Eh bien, on était pas ennemi. Pas amis, mais tout de même."

Du coup, il se jeta sur elle pour l'étranger et elle finit par lui donner un coup dans le ventre ce qui n'était guère agréable.

"Huh..."

Finalement, elle lui donna un coup dans le nez qui fut fort désagréable. Il l'avait sentit passé, il n'était pas cassé, mais il s'était mis à saigner.

"Tu dois mourir..."

Du coup elle se sauva en forme de chat et il la regarda un peu embpeté avant de disparaître à travers le miroir. Par la suite, il la suivait à travers les miroirs. Mais elle les cassait alors impossible de sortir.

Il soupira et finit par trouver une ouverture dans une boutique, il avait une arme à feu cette fois. Alors quand il fut dans un boutique, il tira directement sur la jeune femme au milieu de la foule. Il ne savait pas viser, alors il manquerait surement le coeur ou la tête, mais il serait forcé de l'atteindre et la poursuivit alors pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirroir, mirroir Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirroir, mirroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser