Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mirroir, mirroir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:30

Grace était assez surprise de voir Elaeth ici, surtout qu'il était venu pour la tuer tout en s'excusant auprès d'elle.

" Oh vraiment c'est trop d'honneur. J'aurais aussi le droit au dernier voeux avant de mourir c'est ça ?"

Il ne tarda pas à se jeter sur elle pour tenter de l'étrangler. Ce qui n'était pas franchement agréable. Mais elle n'était pas tendre non plus puisqu'elle lui donna un coup dans le ventre et dans le nez qui ne tarda pas à saigner.

" Pas ce soir moi chat."

Grace fit un sourire amusé en lui envoyant un baiser et s'en alla par la fenêtre. Fuyant ainsi son poursuivant, mais pour combien de temps ?

Le lendemain elle était sortie en ville espérant se protéger grâce à la foule. Elle fit cependant bien attention à casser les miroirs qu'elle croisait, sauf ceux d'une boutique où elle était particulièrement nerveuse.

"Allé !"
'oui !!'

Soudain une détonation la surpris en plus de se prendre une balle dans l'épaule ce qui était particulièrement désagréable.

"Ah..."

Elle ne tarda pas à remarquer Elaeth qui tenta de la rejoindre. Mais elle s'échappa à toute jambe en quittant la boutique. Il fallait vraiment qu'elle se tire de là.

" Pas le choix..."

Grace finit par soupirer avant de d'escalader le premier étage pour tendre une embuscade à Elaeth. Alors quand il apparut, elle entoura ses jambes autour de son cou, l'envoyant brutalement contre le poteau lui faisant tomber son arme au rez de chaussez. Elle tomba juste après sur son bras qui la fit encore plus souffrir.

" ..."

Elle se crispa et se mit de nouveau à courir cherchant l'arme en question pour pouvoir tirer sur Elaeth. Mais le pire dans tout ça c'est qu'elle hésitait.

' Arrêtez vous !'

Grace regarda la police surprise puis Elaeth qu'elle avait en joue. Avant de prendre la fuite et échapper au force de l'ordre qui tentais de rattraper les deux assassins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 15:49

Elaeth devait assassiner la jeune femme, alors s'il se manqua un petit peu pour la tuer, il ne tenait pas à lui faire du mal pour autant, même s'il devait la tuer au final, cela ne changeait rien.

"... Non, pas à ce point non..."

Il soupira avant d'essayer de l'étrangler, mais il reçut un coup dans le ventre puis dns le nez.

"..."

Il soupira quand il la vit lui envoyer un baiser, et il la suivit constamment attendant le moment, ou il pourrait tout simplement la tuer. Et ce moment se présenta dans un centre commercial.

DU coup, il la poursuivit rapidement. Mais il se prit un poteau. Elle se fit mal et les forces de l'ordre arrivèrent, alors il attrapa la jeune femme et la fit passer dans l'autre monde, avant de repasser dans le monde normal mais dans un étang, et la tira vers le bord. Il était épuisé de changer de monde si vite, alors il n'était pas tellement bien.

"Sauve toi et vite..."

Lui il resta allongé mal.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:04

Grace était surprise d'avoir Elaeth comme tueur, mais elle faisait avec tout en essayant de sauver sa peau. Cet homme était vraiment dangereux et pourrait la tuer à n'importe quel moment si elle ne faisait pas attention.

La première elle réussit à s'en sortir sans trop de mal, mais elle ne parvint pas à esquiver la balle la seconde fois. L'ayant en plein dans l'épaule ce qui était douloureux. Surtout qu'il continuait de la poursuivre. Grace riposta en lui faisant prendre un poteau, tombant ensuite sur son épaule pour prendre l'arme à feu et visé Elaeth. Mais elle ne parvint pas à tirer en plus de trembler. Grace soupira avant de tenter de fuir quand les forces de l'ordre arrivèrent, mais Elaeth l'attrapa pour la faire passer dans l'autre monde.

" Elae..."

Elle s'accrocha à lui attendant que les voyages se terminent et tomba dans un étang lors du dernier voyage. En plus il la tira jusqu'au bord avant de la libérer en lui demandant de partir.

"..."

Grace trembla avant de lui mettre un bon poing dans la figure pour l'assomer.

" Espèce d'abruti !"

Elle soupira lui entourant le cou pour le prendre dans ses bras. Déjà qu'elle avait hésité à son sujet, maintenant c'était encore pire. De toute façon, c'était trop tard du coup elle le traîna jusqu'à un hôtel où elle le déposa sur le lit.

"..."

Grace ne le regarda même pas et s'en alla après avoir payer pour lui. De son côté elle rejoint sa demeure pour prendre soin d'elle. Enlevant son haut pour découvrir sa blessure.

" Allé... Courage Grace..."

Elle inspira avant d'essayer d'enlever la balle de son épaule ce qui fit un mal terrible. Mais au moins elle était sortie. Juste la douleur persistait, s'accroupissant pour ne pas tomber dans les pommes. Elle était tout aussi épuisé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:22

Elaeth avait l'ordre d'assassiner la jeune femme, même s'il avait du mal à s'y résoudre, il avait tout de même passer un moment avec elle et même s'ils ne s'entendait pas super bien. Au moins, s'était la personne qui lui permettait d'être envie à l'heure aujourd'hui. Il essaya de la tuer, avec une balle, mais toucha uniquement son épaules, et par la suite, elle lui tendit une ambuscade et il se fit avoir, mais ce n'était pas le moment de se plaindre de la douleur, il devait se sauver et attrapa la jeune femme au passage.

Il l'emmena dans un étang, au moins, ils étaient sécurité. Il la posa sur le bord, mais il était totalement épuisé avec le voyage trop rapide entre les mondes et il tenait plus.

Cependant, elle l'assuma et il le sentit passer. Il se réveilla bien plus tard, pas vraiment en forme. Il avait un mal partout, et surtout à son nez la douleur ne partirait pas de si tôt.

Il se leva et regarda autour de lui. Il ne savait pas tellement ou il était, mais il était surpris de voir qu'il était en vie. Il passa alors à travers les miroir et la chercha, elle était chez elle visiblement et il apparut. Lui mettant sa lame sous la gorge.

"Je peux pas..."

Il soupira désespéré et rangea sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:41

Grace était poursuivit et le plus dur pour elle fut sans doute Elaeth qui était devenu bien plus douer. Elle peinait à lui échapper, la surprenant tout en ayant une force bien plus développer qu'elle. Cependant, elle n'arrivait pas à l'abattre. Elle avait eut une belle occasion, voir deux... Mais elle ne fit rien de cela.

Du coup elle se retrouva avec une balle dans l'épaule tout en étant en train de saigner. Tandis que son tueur vivait encore quelque part dans ce monde ou l'autre.

" Ah..."

Grace se crispa sous la douleur essayant d'atteindre sa boîte a pharmacie pour prendre des bandages. En plus fallait qu'elle ait attrapé froid, tellement elle avait mal à la tête.

" Bon... Une chose à la fois..."

Elle soupira entourant son épaule comme elle pouvait et remit son haut juste après ce n'était pas parfait. Mais elle faisait avec, ne voyant pas non plus Elaeth qui arriva par derrière lui mettant le couteau sous la gorge.

" Elaeth..."

Étonnamment il rangea sa lame, ne pouvant faire plus. Surprise elle le regarda avec une expression perdue.

" Pourquoi ?"

Elle le regarda avant de se poser contre lui tout de même soulager de le savoir ici.

" T'es le pire meurtrier que je connaisse Elaeth."

Elle sourit amusé avant de fermer les yeux se reposant un peu dans ses bras. Même si c'était plus de force que de gré puisqu'elle continuait de bien saigner. Et avec la fièvre ça n'arrangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:51

Elaeth n'était pas tellement à l'aise, il n'aimait pas tellement tuer la jeune femme, mais il n'en avait pas tellement le choix, alors il la chercher pour l'abattre et la sauva juste après.

Il se retrouva à l'hôtel, pas vraiment dans un bon état. Surtout épuisé d'avoir changé rapidement de monde. C'était vraiment mauvais pour son corps qui peinait à le supporter. Du coup, il se mit de nouveau à la recherche de la jeune femme, et finit par lui mettre son couteau sous la gorge pour la tuer.

"..;"

Mais il ne put s'y résoudre.

"Je sais pas, je peux pas, c'est tout..."

En fait, elle était plutôt sympa, elle l'avait sauvée. La suite le fit rire.

"Tu as sans doute raison...."

Il sourit amusé, avant de voir qu'elle n'était vraiment pas dans un bon état. Il regarda sa blessure et il enleva son haut pour mieux refaire le bandage et il cousu même la blessure pour la refermer.

Finalement, il la fit boire un aspirine pour la laisser ensuite se reposer. Il s'assoupit lui même adosser à la tête de lit en attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:16

Grace avait beaucoup de mal avec Elaeth et maintenant c'était encore pire. Elle était pratiquement à terre, s'il venait à vouloir la tuer. Elle ne pourra sans doute pas riposter. D'ailleurs, quand on parla du loup, il ne tarda pas à se montrer en lui mettant une lame sous la gorge. Mais il ne la tua pas pour autant, aussi surprenant que cela soit.

" ..."

Il était vraiment le pire des meurtrier qu'elle connaisse, même pas capable de la tuer. Beaucoup trop sentimental, comme elle maintenant vu qu'elle était incapable de le tuer.

" Remarque je suis pas mieux que toi..."

Seulement elle ne tarda pas à perdre conscience dans ses bras, tombant dans un sommeil assez profond. Alors elle ne se rendit pas bien compte de ce que faisait Elaeth pour elle. Grace ne se réveilla que bien plus tard tout en sentant une agréable chaleur contre elle.

" Hum..."

Elle serra un peu plus cette chose douce et chaude avant de voir qu'il s'agissait du jeune homme.

" Elaeth ?"

Elle le regarda surprise avant de sourire amusé, lui aussi était épuisé pour s'endormir comme ça. Grace s'assit plus correctement avant de sourire amusé s'amusant à lui caresser le visage et descendant progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:38

Elaeth ne put se résoudre à tuer la jeune femme, elle était adorable avec lui, enfin, adorable, c'était beaucoup dire, mais en attendant, elle l'avait épargné, alors qu'elle aurait pu largement le tuer. Du coup, il avoua son incapacité à la tuer et elle avoua être pareille.

"Ah oui ? "

Puis elle tomba dans les pommes, il s'occupa longuement d'elle par la suite, pour qu'elle ne souffre pas trop de son mal et de ses blessure, avant de s'assoupir

Il était bien installé et ne se réveilla qu'en sentant les caresses de la jeune femme. Il ouvrit les yeux et attrapa ses main en douceur.

"Tu fais quoi la ? "

Il la regarda un peu agacé.

"Eh..."

Il soupira et se leva.

"Je vais aller... repose toi, avec une blessures pareilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:51

Grace était vraiment étonné par le comportement d'Elaeh. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle était touché par ce qu'il faisait pour elle. Il s'occupa même d'elle pour la soigner, ce qui redonna quelque force à la jeune femme. En plus de voir le jeune homme toujours à ses côtés.

" hum.."

Elle sourit amusé avant de caresser le jeune homme en attendant qu'il se réveille. Hors il apprécia pas tellement puisqu'il l'arrêta.

" J'attends que le prince au bois dormant se réveille pourquoi ?"

Grace le regarda amusé, mais Elaeth comptait s'en aller, lui demandant de se reposer.

" Oh oui..."

Elle soupira avant de lui attraper le bras pour le retenir.

" Attends !"

Elle leva les yeux vers lui avant de le lâcher pour détourner le regard.

" Je voulais te remercier pour ce que tu as fais pour moi. Cela me touche beaucoup, merci."

Grace fit un sourire sincère avant de le saluer.

" Enfin à une prochaine, bye."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:07

Elaeth avait un caractère particulier, puisqu'il était incapable de tuer sa victime. Il ne savait pas tellement comment s'y prendre, et son coeur n'était pas près à la tuer, alors il la sauva et s'occupa d'elle. Il se réveilla tout de même un peu mal à l'aise sentant les caresse de la jeune femme.

"...Le prince au bois dormant... tu as pas plus ridicule ? "

Il sourit amusé avant de se lever pour s'en alla et lui demanda de se reposer.

"Fais le hein.."

Il la regarda espérant qu'elle le fasse vraiment, puis finalement, elle lui attrapa le bras et il s'arrête.

"Quelque chose ne va pas ? "

Finalement, elle le remercia et il sourit tendrement, il lui caressa alors la tête.

"C'est rien."

Il lui caressa le visage avec douceur.

"Je sais pas si on se reverra..."

Mais en ce qui le concernait, il allait la voir, mais restait derrière son miroir sans jamais sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:24

Grace était contente d'avoir Elaeth avec elle, surtout qu'il s'occupa bien de sa blessure lui permettant de prendre un repos agréable. Mais c'est pas pour autant qu'elle ne taquina pas le jeune homme en le caressant et le traitant de prince.

" Non désolé, je vois pas plus amusant comme comparaison."

Elle sourit amusé avant qu'il ne compte partir, il lui demandait simplement de se reposer.

" Je le ferais."

Grace soupira le retenant avant qu'il ne parte, souhaitant tout de même le remercier pour ce qu'il avait fait. Cela la touchait énormément.

" Si vraiment. Si je peux faire quoique ce soit pour toi, je le ferais."

Elle sourit avant de lui embrasser la joue le laissant partir même s'il disait qu'ils ne se reverront pas.

" Ok.."

Grace était un peu triste, mais elle faisait avec. Enfin, elle retourna a son ancienne vie collectant des amants plus fortuné les uns que les autres. Comme d'habitude elle n'avait absolument aucune attache et se sentait un peu seule. Jusqu'à ce qu'elle sente des regards de plus en plus sur elle à des moments de la journée. Alors un matin, alors qu'elle était dans sa chambre elle commença à se déshabiller avant de se retourner soudainement vers le miroir.

" Elaeth je te savais pas si pervers. Au lieu de m'espionner comme un vieux tu pourrais me dire bonjour non ?"

Elle s'installa sur son lit en face du miroir.

" Tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:03

Elaeth appréciait Grace, il ne savait pas tellement quoi faire de l jeune femme, elle était un petit peu désespérante. Surtout quand elle le taquinait en le traitant de prince.

"... Le but c'était pas que ce soir drôle."

il soupira avant de vouloir partir et lui demanda tout de même de prendre soin d'elle.

"... Très bien."

Elle finit par la remercier ce qui le surpris, il lui caressa la tête attendrit par la jeune femme.

"J'ai besoin de rien, ne t'inquiète pas."

En tout cas, ils risquaient de ne pas se revoir, enfin, lui était toujours là pour la voir, mais ce n'était qu'elle. Cependant, ele finit par le voir à travers le miroir.

"... Je n'ai pas fait exprès d'arriver à ce moment là.."

il la regarda désespéré, et il sortit puisqu'elle le lui demanda. Il s'assit à coté d'elle.

"Tu vas bien ? "

Il lui caressa la tête. Il regarda alros son épaule.

"Tu n'es pas trop abimé ? J'ai essayé de faire en sorte que tu n'ai pas de cicatrice."

Il était un peu inquiet à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:08

Grace appréciait bien Elaeth et elle se montrait bien plus au naturel avec lui qu'avec d'autre personne. Après tout ce n'est pas comme si elle tentait de le séduire ou quoi que ce soit d'autre.

" Moi si, j'aime bien."

Elle sourit assez amusé avant de lui promettre de se reposer. Elle n'avait pas tellement le choix de toute façon. Enfin, elle remercia vraiment le jeune homme tout en lui proposant son aide si un jour il avait besoin d'elle.

" Pour l'instant sans doute, mais on sait jamais. Sache au moins que je serais là pour toi."

Grace sourit et le laissa partir pour de bon. Elle ne le revit pas pendant un moment, même si elle se sentait parfois épié depuis les miroirs. Alors un jour elle ne le manqua pas en le traitant de pervers.

" On est le matin Elaeth, il faut bien que je m'habille à un moment donné."

Elaeth fini par sortir du miroir pour s'installer à côté d'elle.

" Je vais bien et toi ?"

Il lui caressa la tête avant d'attirer son attention sur son épaule tout de même inquiet pour elle.

" Je n'ai plus la même souplesse qu'avant à l'épaule. Mais je m'y fais. J'aurais simplement aimer que tu tire sur la gauche et non pas la droite..."

Elle soupira en touchant son épaule encore un peu fragile. Après tout l'articulation avait bien pris...

" Mais bon, à force cela devrait revenir."

Grace détourna la tête pour regarder un peu Elaeth.

" Et toi ? T'as démissionner pour un métier plus dans tes cordes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:29

Elaeth était un peu désespéré par le comportement de la jeune femme, mais elle était tout de même attendrissante, alors il l'appréciait.

"Moi non..."

Elle lui promit de se reposer et se montra reconnaissante envers lui pour avoir laisser envie Grace et l'avoir soignée.

"...Je le saurais, merci."

Il sourit avant de s'en aller, il ne passait jamais la voir, ou seulement dans son dos, jusqu'à ce qu'il se fasse remarquer.

"...Oui, je suppose... Mais je n'ai pas fait exprès..."

Du coup, il sortit de miroir et s'installa à coté d'elle.

"... Je vais bien."

Il s'inquiéta pour son épaule. Après tout, il l'avait bien abimé, alors il était un petit peu inquiet.

"Je suis désolée, déjà j'avais visé ton coeur, alors heureusement que ce n'était que l'épaule..."

Il soupira avant de regarder son épaule.

"J'espère bien..."

Il sourit un peu tristement.

"Je ne sais rien faire d'autre que de tuer... Donc je me vois mal changer..."

Il soupira avant de pousser la jeune femme pour poser sa tête contre elle.

"Je viens de retourner de mon dernier travail alors sert moi d'oreille puisque tu a voulu que je vienne."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:46

" Quel rabat joie."

Grace sourit bien amusé avant de le laisser partir, ne pensant pas du tout le revoir; Mais comme il observait depuis ses miroirs, elle ne tarda pas à le griller et le faire venir jusqu'à elle.

" Hum... Et si j'avais continuer de me déshabiller tu serais parti peut être ?"

Elle le regarda curieuse avant de le voir sortir pour s'installer juste à côté d'elle. Ce qui était bien plus plaisant de cette manière. Cependant, il était assez inquiet pour son épaule, après tout ça mettait un peu de temps à guérir.

" Justement, le coeur se trouve à gauche. Juste ici."

Grace mit son doigt sur la zone en question avant de sourire amusé.

" Avoue que tu étais vraiment très loin du coeur. T'es vraiment mauvais."

Enfin, ça allait se remettre de toute façon, suffisait d'être patient. Grace lui demanda alors s'il avait songer à un autre métier, mais pas du tout.

" Arrête, si tu tue, c'est sur un coup de chance. Tu es peut être le seul à pouvoir m'abattre. Mais t'as encore de gros progrès à faire, notamment en tir."

Elle sourit amusé en lui caressant la mâchoire.

" T'inquiète pas, c'est pas donné à tout le monde."

Plus sérieusement, il devait bien y avoir des métiers qui pourraient lui convenir.

" Tu as pensé à videur ou garde du corps ?"

Elaeth finit par trouver autre chose à faire puisqu'il la poussa sur le lit afin de s'allonger un peu contre elle et aussi sur elle puisqu'il mit sa tête afin de l'utiliser comme oreiller.

" Donc t'es en train de dire que c'est ma faute c'est ça ?"

Elle sourit amusé le laissant faire. Elle se lèvera bien plus tard, pour l'instant elle attendait juste qu'il s'endorme profondément. Et quand ce fut le cas, elle se détacha de lui en prenant son téléphone. Grace alla dans la cuisine et fouilla sur son répertoire tombant sur le numéro de son ex.

' Allo ? Elaeth ? J'espère que tu m'appelles pour des bonnes nouvelles, tu as tué cette garce ?'
" Désolé pour toi je suis encore en vie. Et je compte bien le rester donc attends toi à ce que je vienne te rendre visite d'ici quelque jours. J'ai quelque compte à réglé avec toi."
' Si tu crois que tu me fais peur ! Tu sortiras pas vivante.'
" Figure toi que le seul homme qui puisse me tuer se trouve en train de dormir dans mon lit. Donc je doute fortement que tu t'en sorte. A la prochaine."

Elle sourit amusé écoutant son ex l'insulter de tout les nom avant qu'elle ne raccroche plutôt satisfaite en buvant son café. Une fois terminé, elle apporta un plateau à Elaeth le réveillant doucement tout en le caressant.

" Faut se réveiller beau prince."

Grace fit un large sourire amusé avant de pousser un peu plus le plateau vers lui.

" Je t'ai préparer ton petit déjeuner du coup. J'espère que ça te va, t'as pas changer tes habitudes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:05

Elaeth regarda Grace d'un air désespéré, alors il soupira bruyamment, avant de partir. Il la retrouva régulièrement en la regardant à travers les miroir, ce qui était assez réconfortant, sauf qu'il était mal tombé puisque Grace se changeait.

"Non, je serais parti..."

Finalement, il sortir, puisque la jeune femme le lui demanda. Et il s'installa à coté d'elle.

"Je sais, je suis pas bête non plus... J'ai juste du mal avec le tir."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'il était vraiment mauvais.

"Non, ce n'est pas vrai... J'ai juste pas bien visé..."

Il s'était dépêché un petit peu en plus pour ne pas trop se faire remarquer. En tout cas, il n'avait pas abandonné son métier, il ne savais rien faire d'autre.

"Si je te tue, c'est un coup de chance, mais je manque rarement, mes cibles..."

Il n'aimait simplement pas ça. mais il tuait, parce qu'il n'avait pas le choix. Elle lui caressa la mâchoire et il sourit amusé.

"C'est pas suffisamment payé, j'envoie de l'argent à mes parents aussi.."

Il finit par s'appuyer contre elle tranquillement pour s'endormir.

"Tout à fait."

Il finit par s'endormir contre elle et le jeune homme se réveilla un petit peu plus tard.

"Je t'ai dit de pas m'appeler prince..."

Il soupira et ouvrit les yeux.

"Enfin, merci..."

Il regard ce qu'elle lui avait apporter et mangea calmement. C'était dommage tout de même qu'elle soit du genre à s'amuser avec les hommes, elle était jolie et adorable.

"Bon bah, je vais te laisser alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:24

Grace était assez contente de revoir Elaeth, même s'il se cachait un peu derrière le miroir. Fallait qu'elle l'appelle pour qu'il daigne venir a ses côtés, autrement il viendrait pas.

" Oui beaucoup quand même."

Elle lui montra ou était le coeur et la où elle avait eu la balle. Il y avait quand même une sacré distance.

" Non tu sais simplement pas visé "

Grace se mit à rire en disant qu'il était bien le seul homme capable de la tuer. Mais avec encore quelque progrès à faire.

" Te sous estime pas autant. Mais c'est surtout que tu ne veux pas m'abattre."

Enfin, elle espérait tout de même qu'il trouve un autre métier. Hors il ne pouvait pas. En plus de ne pas être assez payé avec les autres.

" Je me chargerait du restant, ce n'est pas bien grave."

Elaeth ne tarda pas à l'allonger sur le lit pour dormir un peu contre elle. Ce qu'elle laissa faire, restant ainsi un petit moment avant de se lever pour appeler son ex et préparer le petit déjeuner. Le réveillant qu'une fois qu'il fut prêt.

" J'aime bien t'appeler comme ça."

Grace sourit amusé, le laissant manger tranquillement et resta en sa compagnie. Même s'il finit par se lever afin de partir.

" Ok. A la prochaine, viens me voir au lieu de me regarder."

Elle le salua et retourna vaqué à ses occupations. Elle aimait bien Elaeth et quand il venait elle se montrait toujours très gentille avec lui. C'était loin de la personne bimbo qu'elle jouait en face des hommes afin de les séduire. Même si elle aimait toujours autant ça.

" Au fait, j'ai trouvé un nouveau parti !"

Elle sourit amusé, levant les yeux vers Elaeth toujours coller à lui sur le canapé. Il était confortable comme dossier.

" Il a quarante ans, plutôt beau gosse et patron d'un multi national."

Grace baissa de nouveau la tête pour continuer le jeu sur le magazine qu'elle lisait.

" Reste plus qu'a me le mettre dans la poche maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:42

Elaeth appréciait la jeune femme, mais il n'osait jamais la voir, alors il ne vint que quand elle l'appela.

"Je suis plutôt branché arme blanche surtout..."

Il sourit un peu embêté, il était vrai qu'il ne tirait pas du tout bien avec une arme a feu.

"Ce n'est pas vrai, je sais vise."

Par contre, c'était un coup de chance, s'il parvenait à la tuer.

"Non, c'est vrai, ce n'est pas mon but..."

En tout cas, il ne pouvait pas se permettre de faire un autre travail qu'assassin tout simplement parce qu'il ne pouvait pas se le permettre, il gagnerait bien moins d'argent.

"Ah ? Non...Je peux pas faire ça."

Puis il avait finit par dormir lui reprochant tout de même le surnom.

"... Moi non.."

Puis il mangea avant de finir par s'en aller.

"Si tu veux."

Par contre, elle avait trouvé une nouvel intérêt qui ne lui plaisait pas tellement.

"Tu devrais pas, il pourrait vouloir t'assassiner au final, et puis il est trop vieux pour toi, prend pas non plus des déchet..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:05

" Oui c'est vrai, c'est plus ta facilité."

Par contre avec les armes à feu, il se débrouillait vraiment comme un pied.

" Non je suis désolé."

Grace sourit amusé continuant de bien discuter avec lui. Mais Elaeth ne souhaitait pas avoir un autre travail. Beaucoup moins payer et pour ses parents c'était beaucoup trop utile pour qu'il s'en dispense.

" ça me dérange pas tu sais. C'est pas comme si j'étais en manque."

Sur ce il ne tarda pas à s'endormir et Grace le laissa un peu tranquille. Elle le retrouva qu'un peu plus tard pour le réveiller et lui donner son petit déjeuner.

" C'est pas bien grave ça encore."

Grace le regarda et le salua avant qu'il parte. Au moins elle put le voir d'autre fois. Passant beaucoup de temps ensemble, même si c'était juste pour être l'un contre l'autre pour se détendre. Comme là quand elle faisait ses jeux, lui en guise de dossier bien confortable. Même s'il commençait à râler sur ses fréquentations.

" Le seul qui a tenter de me tuer et qui a faillit parvenir c'est toi."

Elle soupira mangeant son bout de crayon pensive.

" C'est pas le premier de quarante ans que je me ferais. Et puis il m'a l'air plutôt bien conserver tu sais."

Grace n'avait pas encore rencontrer cet homme, vu qu'elle devait tuer un de ses adjoints pour le moment.

" Après c'est pas encore gagné, faut que je le rencontre. Mais je sais pas tellement comment m'y prendre. Je suis pas au bon étage."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:19

"Oui..;"

Il n'avait jamais vraiment appris à manier les armes à feud ans l'autre monde, elles étaient plutôt rare alors évidemment, il était obligé de se servir d'arme blanche bien plus courantes. Par contre, la jeune femme voulait lui donner de l'argent.

"Non, je ne veut pas."

Puis il dormit contre elle avant de discuter avec elle puis partir. Il la revoyait régulèrement, et il l'appréciait. Par contre, elle avait vraiment une mauvaise habitude.

"... Oui, mais c'était un coup de chance, je te l'ai dit.."

Il lui enleva son crayon de la bouche.

"Arrête, c'est pas propre..."

Puis elle dit que ce n'était pas le premier de quarante ans.

"Et alors ? C'est vieux, t'as vu ton âge ? "

En plus elle ne l'avait jamais rencontrer ce qui perturba Elaeth.

"...Non n'essaye même pas de le rencontrer... s'il te plait... n'essaye pas... Ce n'est pas bon pour toi... Tu ne mérite pas ça ! "

Il la regarda.

"Arrêtre ça... Arrête de perdre ton temps avec des hommes comme eux..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:40

Grace voyait toujours Elaeth avec qui elle s'entendait plutôt bien. Elle ne jouait pas la comédie ou le jeu de la séduction avec lui. Etant simplement naturelle et n'hésitant pas à montrer ses mauvais côté qui pouvait parfois l'exaspérer. Hors elle n'y pouvait rien, elle était comme ça.

" Oui je le sais, tu me le répète assez souvent."

Elle mordilla son stylo pensive, mais cela déplut au jeune homme puisqu'il lui enleva assez rapidement.

" Elaeth ! "

Grace le regarda plutôt contrariée et soupira à la suite. Ce n'était pas le premier homme de quarante qu'elle avait eu dans son lit. Mais cela agaça encore plus Elaeth, de toute façon plus ça allait, plus il s'énervait.

" Il doit avoir dix ou quinze ans de plus que moi. C'est pas bien grave comparé à avant."

Ils avaient vingt ans de plus qu'elle à l'époque. Alors là c'était plus tellement grand chose.

" Pourquoi tu t'emballe tout d'un coup ?"

Elle le regarda sans comprendre, elle ne pensait pas qu'il aurait une telle réaction.

" Elaeth... Qu'est ce qu'il t'arrive je te comprend pas."

Grace se redressa pour s'asseoir correctement et voir un peu plus Elaeth.

" J'ai toujours été comme ça, ce genre de chose m'est assez habituelle et ça me dérange pas. A t'entendre on dirait que je suis une fille loin de tout les travers de ce genre là... Mais je ne suis pas comme ça."

Elle soupira tristement en ajoutant.

" Je suis vénale, narcissique, j'aime séduire en plus d'être manipulatrice avec ceux que je sors.... Je suis loin de l'image que tu as l'air de me donner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:56

Elaeth appréciait beaucoup la jeune femme, alors il allait la voir régulièrement tout de même, il voulait s'occuper d'elle et prendre soin d'elle.

"... Mais tu as pas l'air de le retenir..."

Il la regarda un peu désespéré, avant de lui empêcher de manger son stylo, un peu agacé.

"Quoi ? "

Du coup, il finit par lui demander de ne pas fréquenter cet homme de quarante ans.

"Mais ce n'est pas une raison..."

Il soupira avant qu'elle ne comprenne pas pourquoi il s'emballait.

"Parce que je m'inquiète pour toi..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'elle ne le comprenait pas, du coup, i la regarda un peu embêté.

"Mais tu ne mérites pas ça ? Tu es aussi gentille, douce, adorable..."

Il la regarda et lui caressa le visage.

"Arrête ça..."

Il réfléchit un instant.

"Mais je serais pas suffisant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 9:26

" Car tu doutes de tes capacités grand dadet."

Grace soupira ennuyé continuant de manger un peu son stylo, mais Elaeth lui enleva assez rapidement agaçant la jeune femme.

" Rends le moi..."

De toute façon, il lui demanda de ne pas fréquenter cet homme. Elle ne voyait pas pourquoi, ce n'était pas le premier. Mais cela dérangeait vraiment Elaeth.

" C'est pas bien grave l'écart... T'as bien cinq ans de plus que moi et j'en fais pas tout un fromage."

En même temps ils sont simplement ami, donc c'était pas vraiment comparable.

" Enfin t'inquiète pas, je me débrouille bien. Je suis majeur et vaccinée, je peux tout faire."

Grace soupira vraiment ennuyé, elle ne comprenait pas tellement l'image qu'il avait d'elle. Mais c'était très loin de la vérité... Il la voyait vraiment trop gentille ce qui la désespéra.

" Je ne suis pas toujours comme ça Elaeth..."

Du moins pas avec les hommes qui l’intéresse parce qu'elle veut les avoir a tout prix.

" Pourquoi..."

Elle soupira et il lui demandait s'il n'était pas suffisant. Ce qui était assez surprenant, elle ne s'attendait pas à une telle question.

" Mais ce n'est pas pareil. Toi je t'adore et tu es un ami qui m'est très cher."

Grace lui caressa le visage tendrement l'appréciant énormément.

" Reste que j'aime énormément draguer et avoir un tas d'homme à mes pieds. C'est un petit plaisir que je m'offre. J'aime énormément passer du temps avec toi et discuter, mais j'ai aussi besoin de plus."

Elle soupira avant de regarder l'heure et se lever.

" Enfin, je dois aller bosser. Je passerais te voir ce soir, ok ?"

Grace lui embrassa la tempe et s'en alla à son travail pour pister la cible qu'elle devait abattre. Tout en parcourant les couloirs pour donner des dossiers à tout les responsable et au patron.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:01

"Je ne pense pas, mais bon ? "

Il la regarda un peu mal à l'aise, puis lui empêcha de manger son stylo, même si elle voulait le récupérer.

"Non, c'est pas de la nourriture..."

Il la regarda un peu agacé, avant de lui reprocher son comportement avec les hommes. Il ne la pensait pas du tout ainsi.

"... Cinq ans c'est rien, mais dix c'est quand même beaucoup ! "

Il la ragarda un peu agacé, ne comprenant pas vraiment le comportement de la jeune femme

"Mais, ce n'est pas une raison..."

Finalement, il lui dit qu'elle ne méritait pas cela, c'était une jeune femme assez sympathique.

"...Hum.... si..."

Il soupira quand il demanda si elle ne pouvait pas se contenter de lui, mais elle avait mal compris.

"Je parle pas de ça ! Et moi en tant qu'amant ! Qu'est ce que tu en penses ? "

Elle alla bosser alors il lui attrapa le bras.

"Va pas voir cet homme..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:19

" Si..."

Grace le regardait vraiment déconcerté avant de se voir retirer son stylo. Ce qui n'était pas du tout plaisant, elle aimait bien la mâchonner.

" Mais je m'en fiche ! Rends le moi ! Elaeth !"

Le jeune homme pouvait être vraiment déconcertant parfois, il ne se rendait pas compte à quel point les hommes sont des pions pour elle. Et qu'elle ne jure que par leur richesse et leur physique.

" C'est pas grave, tant qu'il est friqué !!"

De toute façon elle était très loin de l'image qu'il peignait d'elle. Il ne la voyait pas sous son image séducteur et pourtant il y en a des choses à dire.

" Non ! J'ai horreur qu'on me domine que ce soit au lit ou dans la vie sentimentale. Je commande à tout bout de champs et impose mes envies. Si je n'ai pas envie de sortir je ne sors pas, si j'ai envie de sortir avec un autre homme je le fais. Il n'a rien à dire dessus. Les instants privé je décide également, de plus il a intérêt à m'offrir tout ce que je souhaite sinon je me barre. Tu crois toujours que je suis douce et fleur bleue ?"

Grace soupira quelque peu ennuyé avant qu'il ne lui propose de se contenter que de lui. Ce qu'elle refusa bien entendu, mais il insista encore plus en lui proposant d'être son amant. Grace se figea réellement surprise avant de regarder le jeune homme.

"Elaeth... Je.."

Elle détourna la tête mettant sa main devant sa bouche tout en se concentrant. Elle ne s'attendait pas à une pareille demande de sa part surtout que lui c'était pas pareille. Elle l'appréciait énormément, elle ne pouvait pas faire n'importe quoi.

" Faut que je réfléchisse..."

C'était pas un oui, mais ni un non. Fallait simplement qu'elle pose un peu plus ses idées. Et elle devait de toute façon travailler, cela lui permettra de mettre les choses au clair. Sauf qu'il ne souhaitait pas qu'elle aille voir cet homme.

" Je n'irais pas, je te le promet... Ni aucun autre tant que je ne t'aurais pas répondu clairement."

Grace le respectait énormément et elle tenait à ce qu'il le comprenne. C'est vrai qu'elle voulait un peu de temps à se faire à l'idée, mais elle tenait à ne voir aucun homme pendant ce laps de temps pour lui.

" A ce soir, Elaeth."

Sur ce elle alla vraiment travailler ne cessant de penser au jeune homme. Est ce qu'elle devait accepter ou pas, elle hésitait vraiment. Une certaine curiosité plaisante la poussait. Comme si elle avait toujours espéré qu'il lui demande cela, mais en même temps elle avait un peu peur d'elle. Est ce qu'elle serait capable de tenir une relation sérieuse. Elle en a jamais eu.

" aaah...."

Grace soupira s'affalant sur son bureau complètement démoralisé. Quel prise de tête ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirroir, mirroir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirroir, mirroir   Mirroir, mirroir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirroir, mirroir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser