Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Juste pour confirmer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:35

Keï était sortit pendant un moment avec Rua, c'était une femme assez brutale, mais il l'aimait plus que tout au monde, malheureusement, cela n'avait pas duré, il était assez impoli et irrespectueux avec elle, alors quand ils avaient rompu, elle s'était un peu retrouvé seul et très mal.

Par la suite, il n'avait pas revu la jeune femme du tout, alors il était un petit peu mal, mais il s'était fait à l'idée qu'il ne la reverrait pas, quand bien même il possédait encore des sentiments pour elle, il ignorait s'il allait la revoir un jour et il fallait bien qu'il se fasse une raison, il ne pourrait plus jamais être avec elle de toute manière.

Du coup, il était assez seul, mais, il se montrait assez distant et froid avec tout le monde. Sans doute pour ne pas montrer sa tristesse et ses réel sentiment.

Puis, il avait eu des  nouvelle de Rua, elle était réapparut et il la retrouva dans un café.

"Hum... Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:52

Rua n'avait plus les même aspirations qu'avant, elle aimait énormément Keï. Mais il avait finit par la détruire avec ses comportements instable et sa méchanceté envers elle. Elle se voyait comme une femme brutale dépourvut de toute féminité. Une grosse costaude en somme... Rien de bien flatteur et c'est pour cela qu'elle préféra se séparer de Keï. Malgré ses sentiments elle n'était pas heureuse et en souffrait. Elle n'était décidément pas prête pour retourner en arrière, elle était vraiment fatigué de cette vie en continuelle bagarre.

Du coup elle finit par quitter la ville et se fit discrète espérant trouver un nouvel intérêt à sa vie. Il fallait également qu'elle s'éloigne de Keï le plus possible, vu qu'il était possessif et dangereux. Elle ne voulait pas tellement qu'elle lui pourrisse sa nouvelle vie.

De ce fait, elle fit la rencontre d'un autre homme Yuzan. Il était totalement différent de Keï. Déjà physiquement et puis comportementale totale opposé. C'est vrai qu'il était assez coincé au départ et elle se bataillait un peu avec lui. Mais elle avait finit par percé sa carapace découvrant un homme vraiment charmant et séducteur. Se sentir de nouveau comme une femme et non une brute épaisse lui plaisait. Surtout qu'il n'hésitait pas à se pavaner devant elle comme un fier étalon séduisant encore plus la jeune femme.

Rua finit vraiment par tomber sous son charme et accepta de l'épouser en toute discrétion cependant. Comme le fait qu'elle mit au monde une fille, qu'elle protégea également le temps qu'elle atteigne sa majorité. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle retourna à Forgefer, travaillant de nouveau dans un café comme elle aimait le faire. Mais au contact de Yuzan, elle s'était vraiment assagit et apaiser. Elle prenait toujours énormément soin d'elle, mais elle était beaucoup moins provocante. Avec Yuzan, elle avait pas besoin de se montrer brutale.

Keï n'avait pas tarder à la retrouver et elle prit sur une journée de pause afin de lui parler. Même si elle n'était pas très à l'aise.

" ... Je vais bien et toi ?"

Elle fit un sourire gênée avant de regarder son verre vraiment très mal. Il fallait absolument qu'elle lui annonce.

" Keï... Il faut que je te dise une chose importante..."

Elle inspira doucement, ne sachant pas tellement comment s'y prendre. Elle l'aimait encore beaucoup, mais sa relation avec lui n'était vraiment pas saine. C'était visible, elle n'a jamais été si calme auparavant. Alors fallait pas non plus qu'elle culpabilise, mais c'était plus facile à dire qu'a faire.

"... J'ai rencontré quelqu'un ça fait un peu plus de dix huit ans maintenant. Et j'ai eu une fille avec lui..."

Rua craignait énormément le jeune homme, d'où le fait qu'elle ait caché cette vie. Même si c'était son premier amour, il était assez imprévisible.

" En plus d'être marier..."

Elle sera encore plus son verre, complètement angoissé. Il allait le prendre mal et elle ne voulait surtout pas qu'il s'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:12

Keï aurait aimé pouvoir changer le passer, se rattraper auprès de Rua, mais il en était de toute manière bien incapable alors il garda l'amour qu'il ressentait pour elle en lui. Il déprima longuement se montrant assez froid envers tout le monde, et il ne côtoya aucune femme, pendant toute l'absence de Rua.

Par contre, il ne s'attendait même pas à voir la jeune femme, mais il était tout de même un peu soulagé de la revoir, il pourrait mettre le choses aux point.

Il la retrouva au bar pour lui parler un petit peu.

"Hum... Je vais bien."

Il devait s'être passé beaucoup de chose dans la vie de la jeune femme depuis tout de même. Cependant, il se crispa à ses paroles

"Quoi donc ? "

Et elle finit par avouer et il se crispa assez brutalement, serrant sa mâchoire et ses point avant de détourner le regard.

"Ah..."

Il avait envie de s'en aller, et essaya de se calmer.

"Je suis content que tu sois heureuse de cette manière."

Il détourna le regard assez brutalement.

"...Elle s'appelle comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:34

Rua avait caché toute sa vie pendant plus de dix huit ans à Keï. Elle voulait vraiment protéger Yuzan et Alysse, mais quand ce fut le moment. Elle vint enfin en parler à son premier amour, Keï. Même si elle était passé à autre chose lui non... Et il allait bien rencontrer sa fille un jour.

" Bien..."

Rua soupira avant de prendre son courage à deux mains et lui annoncer les choses importante qui sont arrivé. Et Keï le prit assez mal tout en essayant de garder son calme. C'était visible.

" Hum..."

Elle inspira tandis qu'il lui demandait comment s'appelait sa fille.

" Elle s'appelle Alysse..."

Rua regarda son verre avant d'ajouter.

" D'ailleurs, elle ne me ressemble pas beaucoup. Voir pas du tout, elle est effrayante à sa manière. Mais ce n'est pas voulut."

Elle eut un petit rire nerveux en y pensant, c'est vrai qu'elle effrayait un peu les gens avec son regard.

" Je pense que tu la croisera jeudi soir, si tu te rends à la réception du mois. Enfin..."

Peut être qu'il n'ira pas du tout du coup... Rua baissa les yeux hésitante, mais finis par ne rien dire. De toute façon, il était sans doute certains que Keï ne voudra plus la voir après ça.

" Je vais te laisser, je t'embête pas plus longtemps. Bonne journée Keï..."

Rua se leva avant de s'en aller tout de même malheureuse d'en être arrivé là. Elle venait de vraiment perdre un ami et fallait qu'elle s'y fasse. Tout ce qu'elle espérait c'est qu'il arrive à s'en sortir.

Alysse avait remarquer un bouleversement chez sa mère, elle était vraiment malheureuse. Et son père faisait de son mieux pour la rassurer, mais du coup elle se retrouvait un peu seule. Voir beaucoup...

" Maintenant je fais quoi..."

Rua n'était pas d'humeur, elle avait refuser de se rendre à la soirée du mois. Et comme son père refusait de la laisser seule, elle se retrouvait avec ses grands parents dans une réception pleine de monde. Alysse soupira assez mal, restant dans un coin de la pièce non loin du buffet. Elle n'avait pas faim de toute façon et souhaitait qu'une chose se faire oublier et attendre que le temps passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:52

Keï avait tout de même accepté de revoir Rua, malgré la souffrance qu'il ressentait encore d'avoir perdu la jeune femme, mais il l'aimait encore tellement, du coup, il était assez mal à l'aise.

"Calme toi."

Il sourit d'un air rasurant, même si son annonce le contraria quelque peu, il était un peu triste. Il prut tout de même sur lui pour rassurer un petit peu la jeune femme.

"... Oh je vois, c'est un joli nom..."

Mais elle ne lui ressemblait pas du tout.

"Pourquoi elle fait peur ? "

Il la regarda un peu curieux, en tout cas il la verrai à la réception.

"Oh, je vois..."

Mais l irait de toute manière. Rua s'en alla ce qui l'attriste un peu.

"Attend..."

Il soupira.

"Bonne journée, Rua."

il la laissa et s'habilla pour la réception, et s'y rendit, il salua beaucoup de mon avant de s'isoler un peu, il vit une jeune femme seul et il alla la voir un petit peu curieux.

"Bonsoir."

Il la regarda un peu curieux.

"Vous allez bien ? VOus ne semblez pas tellement en forme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:07

Rua était très anxieuse et même si Keï se contenait. Elle n'aimait pas lui faire mal comme ça. Alors elle parlait un peu d'Alysse pour répondre à ses question.

" Merci..."

Mais elle avoua que sa fille ne lui ressemblait pas du tout.

" Eh bien, elle est particulière à sa manière. Mais ce n'est jamais méchant, elle se rend simplement pas compte."

Par contre Rua ne réussit pas à rester plus longtemps; La situation la rendait assez mal, alors elle finit par s'en aller. Il fallait encore un peu de temps;

Du coup Alysse se rendit à la réception avec ses grand parents. Pas très à l'aise et surtout elle s'ennuyait ferme. Elle soupira tristement avant de voir une homme s'approcher d'elle et de suite elle le fixa assez intensément ne comprenant pas sa présence ici avec elle.

" Bonsoir"

Il la trouvait pas très en forme, ce qui l'étonna assez.

" Je vais bien. A moins que j'ai une tête si affreuse pour qu'on s'inquiète à mon sujet."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:24

Keï avait accepté de discuter un peu avec la jeune femme, même si cela faisait un peu bizarre après tant d'année. En tout cas, il ne se montrait pas méchant, juste un petit peu stressé;

"De rien..."

En tout cas sa fille ne lui ressemblait pas du tout.

"... Oh, je vois, enfin, tu es particulière aussi."

Mais Rua avait préféré s'en aller ce qu'il comprenait totalement, alors il la laissa partir de son coté.

Il se rendit alors à une réception pour remplacer un petit peu son père.

"Non, je vois juste que vous mangez pas grand chose. Ca peut cacher quelque chose."

Il la regarda.

"Je m'ennuie un peu, alors je reste un peu avec vous."

Il sourit doucement et lui offrit un verre.

"Vous voulez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:35

Rua n'était pas très à l'aise, il lui faudra sans doute un peu de temps avant de reparler à Keï. Et surtout lui parler sans être embarrassé.

" Je le sais bien, mais elle est vraiment différente de moi."

Elle fit un sourire tendre en pensant à sa fille. Elle l'aimai énormément et espérait qu'elle se ferait à cette nouvelle vie maintenant. Puis elle s'en alla, ne souhaitant pas s'éterniser.

Alysse se rendit alors à la réception, seulement accompagné de ses grands parents. Mais elle s'ennuyait vraiment, alors elle resta dans un coin en attendant que le temps passe. Jusqu'à ce qu'un homme vint la voir.

" Je n'ai simplement pas faim. Et je ne suis pas anorexique si c'est ce qui vous inquiète."

En tout cas il s'ennuyait un peu, alors autant rester avec elle qui ne s'amusait pas plus.

" Je sais pas si je suis le meilleur choix."

Elle pouvait être effrayante parfois, alors ce n'était pas vraiment la bonne personne. En tout cas, il lui offrit un verre, ce qu'elle prit.

" Merci."

Alysse regarda son verre évitant de poser son regard gris sur lui, vu que ça gênait beaucoup de monde. Elle évitait de regarder qui que ce soit trop longtemps ou dans les yeux. D'ailleurs tout autre chose attira son attention puisqu'on posa des plateaux de dessert et dedans il y avait des fraises. De suite ça lui plaisait, mais elle osait pas en prendre... Une c'était déjà pas mal, mais plusieurs.

"..."

Elle se sentait vraiment très mal. Ce milieux n'était pas du tout pour elle, fallait absolument qu'elle se retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:47

Rua semblait encore moins à l'aise que lui, ce qui était étonnant, la connaissant, elle était plutôt du genre assez dur de caractère et n'aimait pas montrer ses faiblesse.

"Elle a pris plus de son père ? "

Il la regarda avant qu'elle veuille s'en aller, alors, il la laissa tranquille. Puis il retrouva sans le savoir sa fille lors d'une réception, ce qui était surprenant, mais elle semblait sympathique.

"Non, je me doute, vous avez l'air d'avoir un corps en pleine santé."

Il sourit amusé, avant qu'elle ne dise qu'elle n'était pas la meilleur fréquentation, du coup, il la regarda assez inquiet.

"... Vous n'êtes pas le pire en tout cas."

Il sourit amusé.

"Ce n'est rien..."

Par contre, la suite était plutôt amusante, puisque les desserts furent posés et qu'elle louchait sur les fraise sans pour autant en vouloir, elle n'osait sans doute pas.

Du coup, il attrapa des fraises et les mangea devant la jeune femme et dit :

"Vous en voulez ? "

Il sourit avant de lui mettre dans la bouche.

"Elles sont bien mûres en plus, profitez."

Il lui donna l'assiette ou il avait mis les fraise et lui donna.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:02

" Oui beaucoup."

Rua finit tout de même par s'en aller, vraiment très mal à l'aise. Et elle n'était pas tellement d'attaque à se cacher face à Keï. Il méritait qu'elle soit sincère avec lui et ravale sa fierté.

En tout cas sa fille venait de faire sa connaissance sans même le savoir. Mais elle n'était pas bien aimable, ayant encore des répliques assez tranchantes.

" Merci."

Alysse soupira, il y avait bien meilleures fréquentation qu'elle. Il allait sans aucun doute s'ennuyer.

" J'en sais rien, vous pourriez vous ennuyez en ma présence."

Elle prit ensuite le verre quelque peu silencieuse jusqu'à ce que des fraises soient posé juste à côté. Et de suite son attention furent attiré par elles. Pour autant, elle ne se jeta pas dessus quelque peu gênée par cela. Mais c'est pas pour autant que Kei ne le faisait pas puisqu'il en prit en plus d'en manger devant elle.

"..."

Par contre, il lui proposa d'en manger, ce qui l'étonna et avant qu'elle ne put répondre il lui en mettait une dans la bouche. Alysse le regarda réellement cette fois et surprise avant de détourner rapidement la tête.

" Merci..."

Elle ne s'attendait pas à ce qu'il agisse ainsi, du coup elle était assez troublée. En plus il lui donna l'assiette pour qu'elle puisse en manger.

" Vous n'en voulez plus ?"

Alysse en tenait une au bout de ses doigts tout en attendant sa réponse. Autant partager.

" On peut partager."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:15

Keï se rendit à une réception sans savoir qu'il était avec la fille de Rua, il avait juste choisi la personne qui semblait la plus seule pour discuter avec elle. Elle était mignonne en plus, alors il ne pensait pas qu'elle serait ennuyante.

"De rien..."

En tout cas, elle disait qu'elle était une bien meilleure fréquentation que la plupart des genre dans cette salle.

"Non, je ne penses pas."

Il soupira, lui, il en avait marre de parler à faire alors rester avec l jeune femme lui allait. En tout cas, il finit par prendre des fraise et les mangea en donnant une fraise à la jeune femme.

"Ce n'est rien."

Il ne put s'empêcher de sourire amusé tout de même. Finalement, elle était plutôt aodrable.

"Non, je l'ai pris pour vous..;"

Il sourit.

"Enfin, tu peux me tutoyer, je préfère."

Elle voulait partager.

"J'en prendrais quelques unes ça me conviendra."

Il haussa les épaules.

"Au fait, tu m'as l'air bien jeune pour être seule, y a quelqu'un de ta famille ? "

Il était curieux de savoir qui elle était, mais il ne connaissait pas sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:34

Alysse avait fait la rencontre d'un homme assez charmant au final. Elle était peut être méfiante au départ, mais elle commençait à le laisser approcher un peu plus d'elle. Et moins se montrer sur la défensive.

" On sait jamais..."

Elle le regarda avant de voir des fraises lui passer sous le nez et autant dire qu'elle aurait bien aimer les manger. Sauf qu'elle n'osait pas en prendre, si elle en prenait une. Elle risquait d'en prendre d'autre et ainsi de suite. Mais Keï vint la tenter en lui en faisant manger une directement, troublant un peu la jeune femme pas très à l'aise pour le coup.

" Merci."

Alysse regarda Keï avant de manger ses fraises, devenant encore plus docile pour le coup.

" Si vous... tu veux..."

En tout cas il acceptait d'en prendre quelques une, alors elle lui tendit l'assiette pour qu'il puisse en manger.

" Oui, je suis venu avec mes grands parents. Kazuma et Aileen Amaradrim."

Elle regarda d'ailleurs dans leur direction avant de voir qu'ils l'appelaient. Alysse rendit l'assiette à Keï avant de sourire.

" Je dois y aller. Merci d'avoir passer un peu de temps avec moi. Cela m'a fait plaisir, bonne fin de soirée."

Alysse fit un sourire reconnaissant prenant une dernière fraise avant de rejoindre ses grands parents rapidement. Vu qu'ils commençaient à se faire tard, ils préféraient rentrer plus tôt avec elle. Vu qu'elle a court le lendemain.

Les jours suivant elle avait un peu reprit ses habitudes. Elle n'avait même pas demander son nom à l'homme de la dernière fois. Peut être qu'elle le recroisera un jour ou pas. En tout cas ses amies étaient toujours aussi bavarde au sujet de leur chanteur favoris.

' Tu viens avec nous ?'
" Pourquoi ?"
' Allé ! ça te sortira un peu, viens Alysse.'

Celle-ci soupira pas tellement motivé, mais elle finit par les suivre jusqu'à un concert. Elle qui aimait le classique ça changeait complètement, mais bon elle s'y faisait. C'était pas horrible, juste les groupies la mettaient mal à l'aise et elle voulait qu'une chose s'en échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:51

Keï venait de faire la rencontrer d'une jeune femme assez particulière, mais il l'aimait bien, elle était jeune et ne risquait pas d'être méchante, contrairement à la plupart des gens.

"... non, mais ne vous inquiétez pas."

Il mangea les fraises sous le nez de la jeune femme avant de lui en donner une dans la bouche.

"C'est rien."

Mais il lui demandait de le tutoyer plutôt qque de le vouvoyer?

"Merci, c'est beaucoup mieux."

Il sourit avant de demander qui l'accompagnait.

"Ah... t'es la fille de Rua..."

Il baissa la tête se sentant soudainement mal.

"C'est rien, c'était agréable, bonne soirée."

Il ne connaissait pas du tout le nom de la jeune femme, mais il svaait au moins qu'elle était la fille de Rua. mais un jour lors d'un concert, une étrange tempête se déclenchait et il fallut évacuer out le monde. Seulement, il remarqua une jeune femme et lui attrapa le bras, il faisant aller de l'autre coté pour rejoindre les coulisses.

"Tout va bien ? Tu n'as pas l'air d'être bien.."

Il savait pas si c'était elle qui déclenchait la tempête, mais il était un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:06

Alysse était assez contente d'avoir un peu de compagnie durant cette soirée. Surtout qu'il était vraiment sympathique avec elle, lui offrant même des fraises à déguster. Même si la discussion commença à moins aller quand elle lui dit son nom de famille. Enfin, surtout celui de sa mère.

" Tu connais ma mère..."

Elle le regarda avant de lui souhaitait une bonne soirée, ne pouvant rester plus longtemps de toute façon. Et ce sans connaître le nom du jeune homme qu'elle avait rencontrée.

Quelques jours plus tard, Alysse accepta d'accompagner ses amies à un concert. Hors c'était assez gênant pour elle, les gens la bousculaient et quand elle tenta de sortir on la retint.

' Ou tu vas ma jolie ? Tu veux pas rester un peu avec nous ?'

Il souriait amusé essayant de la retenir tout en la touchant en peu trop, mais Alysse commençait à paniquer déclenchant son pouvoir. Une tempête ne tarda pas à se former, faisant encore plus paniquer les gens. Le décors tombait peu à peu manquant même d'écraser la jeune femme. Heureusement elle esquiva a temps avant de se faire embarquer par quelqu'un dans les coulisses.

" ça va..."

Sauf qu'une enceinte transperça le faut mur pour se planter dans celui juste en face ce qui fit sursauter la jeune femme se recroquevillant sur elle même. Fallait vraiment qu'elle se calme, elle risquait de faire de plus en plus de dégât. Mais comme elle arrivait pas à gérer son pouvoir, elle avait encore plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:18

Keï avait fait la connaissance d'une jeune femme adorable et assez timide, alors il lui parla un moment, et elle sembla surprise qu'il puisse connaître sa mère.

"Oui, depuis, très longtemps."

Il préféra ne pas préciser qu'il était sortit avec elle pour ne pas se faire mal à lui même. Mais elle devait partir, alors il la laissa rapidement tranquille et resta de son coté.

Il faisait un concert quand du vent commença à se faire sentir, et plus cela allait, pire c'était Du cup, il fallut faire évacuer tout le monde et il repéra assez facilement la fille de Rua.

"Ca n'a pas l'air non.."

Il l'avait emmené dans les coulisses. Mais une enceinte transperça le mr et il fit la jeune femme paniquer.

Il la regarda un peu embêté et finit par la prendre dans les bras.

"Calme toi, tu ne risque rien ici, calme toi..."

Il lui caressait le dos avec beaucoup de douceur.

"Aller, ça va aller."

Il lui embrassa la tempe pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:32

Alysse ne savait pas que l'homme en face d'elle était en réalité, le premier amour de sa mère. Donc elle était vraiment surprise d'apprendre qu'il la connaissait depuis longtemps.

" Ah oui ?"

Elle ne put rester malheureusement et s'en alla sans penser qu'elle le reverrait un jour. Cependant, elle se rendit à son concert avec des amies et même si elle tentait de fuir la salle. On la retint tout en lui faisant des avances qui ne tardèrent pas à la paniquer au point qu'elle généra une tempête assez grande pour faire évacuer la salle.

Keï ne tarda pas à la retrouver et l'amena jusque dans les coulisses pour pouvoir un peu la calmer. Vu qu'elle était dans tout ses états, elle n'était pas apte a arrêter son pouvoir.

"..."

Alysse se crispa de nouveau quand une enceinte transperça le faux mur avant de se planter dans celui d'en face à toute vitesse. Et le pire c'est que ce n'était pas le dernier. Alors qu'elle se recroquevillait complètement sur elle, Keï ne tarda pas à la prendre dans ses bras pour tenter de la rassurer.

"..."

Elle s'accrocha à lui quand elle entendait encore les chocs sur le sol et les murs, puis finit par réellement s'apaiser dans les bras du jeune homme. Se laissant caresser et embrasser au niveau de la tempe.

" mmh..."

Elle réalisa soudainement qu'elle était en train de serrer Keï dans ses bras. Ce qui la fit rougir instantanément en plus de reculer d'un bon complètement embarrassé par ce geste.

" Je suis désolé..."

Alysse détourna la tête vraiment embarrassé avant de voir un peu les dégât. Et autant dire qu'elle avait vraiment mis le paquet cette fois.

"..."

Elle soupira vraiment honteuse.

" Je suis désolé je paierais les dégâts..."

En plus elle n'avait pas du tout reconnut Keï puisqu'elle gardait continuellement la tête basse. Assez gênée par ce qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:45

"Oui..."

Il connaissait sa mère, mais il ne souhaitait vraiment pas s'étendre sur le sujet, c'était encore un sujet délicat pour lui, alors il le gardait pour lui. Finalement, il la laissa partir et passa seul le reste de la soirée.

Cependant, quelques jours plus tard, il y eut un soucis dans la salle de concert dans laquelle il chantait, il savait bien que c'était une création de l'homme, mais il ne pouvait rien y faire, il n'en avait pas le pouvoir.Du coup, il fit évacuer tout le monde et récupéra la fille de Rua avec lui au passage un peu inquiet pour elle.

Mais elle fit tomber une enceinte assez violemment et il finit par la prendre dans ses bras quand il la vit paniquer.

"Détend toi..."

Elle finit par reculé vraiment embarrasser et il la regarda vraiment surpris.

"Ce n'est rien, ne t'excuse pas ! "

Par contre elle voulait tout payer.

"Mais non, je suis pas à ça pres."

Il s'approcha et lui caressa la tête.

"Alysse si je me souviens de ce que ta mère m'a dit, je vais te raccompagner chez toi, d'accord ? "

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 9:34

Alysse ne pensait pas le revoir de si tôt, mais sans le savoir elle se rendit à son concert. Et elle fit d'ailleurs une belle pagaille rien qu'avec son pouvoir. Ce n'était pas voulut, mais des hommes l'avaient quelque peu effrayé. Et voilà le résultat, elle se retrouvait dans les bras de Keï tentant de s’apaiser.

Cela marcha relativement bien et quand elle réalisa ce qu'elle venait de faire, elle recula brutalement confuse.

" ..."

Aucun son sortit de sa bouche et elle soupira tristement. Le pire c'est qu'elle avait fait vraiment de gros dégât.

" Si j'insiste, c'est ma faute si c'est dans cet état."

D'ailleurs un pan de mur s'écrasa au sol, ayant sans doute marre de rester en équilibre. Alysse le regarda déconcerté tandis que Keï lui caressa la tête en l'appelant par son prénom.

" D'accord, merci..."

Elle baissa les yeux et rentra avec Keï, elle avait vraiment l'impression d'être une enfant à ses côtés. Il avait peut être une apparence plus jeune, mais il devait être bien plus vieux qu'elle ne le croit.

" Vous voulez rentré ? Je peux vous offrir à boire pour vous remercier."

Alysse se remit instinctivement à le vouvoyer, prenant bien conscience qu'il n'était pas du même âge. Et quand sa mère les croisa, elle comprit encore plus le fossé qu'il y avait entre eux.

' Ah Keï... Je m'attendais pas à te voir, je vois que tu as fais la connaissance d'Alysse.'

Rua était un peu timide, mais elle l'invita tout de même à rentrer aidant sa fille a préparer les boissons pour lui offrir. Sauf qu'Alysse s'éclipsa pas tellement à l'aise. C'est comme si elle se sentait de trop, alors elle préféra les laisser tout les deux. Ce n'était pas ses affaires... Rua était seule pour l'instant, mais Yuzan n'allait surement pas tarder.

' Comment tu vas ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:00

Keï n'aurait pas penser revoir Alysse non plus, mais quand il l'attrapa, il était plutôt content de la revoir, au moins, il pouvait lui parler un petit peu, elle était gentille, mais assez sensible, et au moins, cette situation permettait de la rassurer puisqu'il la prit longuement dans les bras. Elle finit par reculer, sans doute mal à l'aise d'avoir pris un homme dans ses bras.

"Fait pas cette tête."

Il soupita un petit peu agacé, avant de dire qu'elle voulait payer.

"Je suis bien plus riche que toi je pense..."

Les takishima faisait parties des famille les plus puissante, et même s'il ne connaissait pas le père, il doutait que cela puisse le dépasser.

"Alors laisse moi payer..."

Le pan de mur qui s'écrasa le surpris et il souffla avant de regarder Alysse et voulut la ramener.

"Ce n'est rien..."

Il la raccompagna et elle lui proposa de venir boire un coup.

"Si tu veux, et tutoie moi..."

En tout cas, il vit Rua et sourit un peu tristement.

"Oui, tu as une fille très gentille."

Il sourit amusé. Alysse finit par s'eclipser et il soupira, il aurait été plus à l'aise en sa présence mais bon.

"Oui je vais bien. Même si mon concert à été écourté."

Il sourit avant de dire.

"Je voulais m'excuser pour savoir blessé, de la sorte, je le regrette tellement Rua. je sais que ça changera rien de ce que j'ai fait, mais au moins m'excuser..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:51

Alysse c'était bien apaiser dans les bras de Keï, mais elle ne tarda pas à être embarrassée. En plus se sentir encore plus mal en voyant les dégâts qu'elle venait de faire.

" Oh... Mais..."

Elle souhaitait vraiment réparer ses erreurs, surtout que tout était encore en train de s'effondrer petit à petit.

" Si... ça tombe un peu en ruine quand même."

Puis il lui proposa de la raccompagner, ce qu'elle accepta. Tout en lui proposant de boire un verre, même si elle se remettait à le vouvoyer.

" Je vais essayer..."

Sa mère arriva juste après, ce qui la surprit en plus de remarquer le regard triste de Keï. Il lui fallait pas longtemps pour comprendre à cause de qui sa mère pleurait.

' Merci.'

Alysse avait finit par s'échapper, surprenant une nouvelle fois sa mère. Elle pouvait vraiment se montrer sauvage parfois, on comprenait pas toujours ce qu'il se passait dans sa tête. Surtout qu'elle devait se cacher quelque part pour écouter.

' Bon eh bien, Alysse s'est échappé une fois de plus.'

Rua soupira posant les verres tout en demandant comment il allait.

' Ah oui, qu'est ce qu'il t'es arrivé ?'

Keï ne tarda pas à s'excuser auprès d'elle, pour tout le mal qu'il lui avait fait. Rua le regarda assez tristement avant de lui répondre.

' Keï...'

Elle baissa les yeux avant de dire.

' Tu n'es pas totalement en tord, moi non plus je n'ai pas été très bien avec toi. Rien que pour ça, j'aurais dut t'en parler au lieu de te le cacher pendant tout ce temps. Je suis vraiment désolé, je craignais que tu réagisses mal à cette nouvelle...'

Rua soupira ne sachant pas tellement comment s'y prendre.

' Je n'ai pas toujours été sincère avec toi, je te cachais tout. Même mon malaise, donc nous sommes tout les deux responsables je pense. Je te porte toujours un attachement particulier, mais on est simplement pas fait pour vivre une relation amoureuse ensemble. Cela arrive et c'est comme ça.'

C'est Yuzan qui lui avait permis de s'apaiser, il savait parfaitement la prendre pour pas qu'elle s'enflamme. Et son côté calme la forçait à faire de même de toute façon.

' Ne garde pas de culpabilité à mon égard, je ne t'en veux pas Keï.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:05

La jeune femme se sentait mal du fait que tout pouvait tomber en ruines, alors il la regardait tout de même amusé, puisqu'il n'était pas du tout déranger par le fait de devoir tout payer.

"C'est pas un drame, je te dis."

En plus l'assurance paierait en partie les dégât alors cela baissait la quantité qu'il avait lui même à payer. En tout cas, elle le vouvoyait, alors il demanda à ce qu'elle le tutoie.

"Non, tu le fais;"

Puis, sa mère arriva et il parla un petit peu à Rua.

"Elle s'échappe souvent ? "

Il prit son verre pour boire.

"Ta fille à déclencher une tempête dans la salle."

Il sourit tout de même amusé de la situation. Et finalement, il s'excusa auprès d'elle.

"Ne t'excuse pas tant, je n'ai pas fait d'effort pour toi non plus..."

Elle ne lui en voulait pas.

"Je peux te prendre dans mes bras ? "

Il l'enlaça alors, assez longuement.

"Eh bien... AU moins, on aura finit par mettre les choses au point... Je me sens mieux."

Il caressa la tête de Rua.

"Aller, sourit."

Il embrassa sa tempe.

"Je vais aller voir ta fille, et je vais y aller."

Il la retrouva dans les escaliers.

"Ca va tu te sens mieux ? Miss j'écoute au porte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:25

Alysse était vraiment gênée par les dégâts qu'elle venait de faire. Mais Keï tenait à tout payer, tout en lui ordonnant de le tutoyer à l'avenir.

" Oui..."

Elle baissa les yeux et l'invita à se rendre chez elle. Puis au final, elle le laissa avec sa mère. C'était peut être mieux comme ça.

' Quasiment tout le temps... Faut dire qu'elle a des petits problèmes relationnel, alors elle n'est pas bien courageuse avec les gens.'

En tout cas, elle avait déclencher une tempête en plein concert. Ce qui fit soupirer Rua.

' Ah...'

Pas la première fois qu'elle cassait une salle, elle était vraiment sensible. Et elle avait une petite idée sur ce qui était arrivé. En tout cas Keï s'excusa auprès d'elle et elle fit de même. Alors tout deux essayait de recoller un peu les morceaux.

' Bien sûr.'

Elle le prit dans ses bras, lui caressant doucement la tête.

' Je suis contente de t'avoir parler Keï.'

Rua sourit de nouveau, encore plus quand il lui embrassa sa tempe avant de lui dire qu'il allait rejoindre Alysse.

' D'accord, elle doit être en haut.'

Alysse s'empressa de monter rapidement, mais Keï l'avait complètement grillé. Ce qui la gênait assez.

" Je vais mieux..."

Elle le regarda avant de détourner la tête.

" Et je ne voulais simplement pas vous déranger. C'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:42

Keï tenait à payer, il ne lui en voulait pas d'avoir tout détruit, il avait uniquement été surpris par ce qui s"était passé, mais elle était encore en train de le vouvoyer quand bien même il lui avait demander de le tutoyer déjà avant.

Finalement, il parla avec Rua, il n'était pas forcément à l'aise, mais autant parler du seul sujet commun avec elle.

"Oh, je vois, ce qui peut se comprendre, mais elle tient pas ça de toi, te connaissant."

Même si elle cachait ses émotions, elle était plutôt fière, alors évidemment, elle se montrait tout de même un peu plus que sa fille. Elle était fière de son physique.

"Pas un drame..;"

Kei finit par s'excuser auprès de la jeune femme. Il finit par demander à prendre Rua dans ses bras et l'enlaça.

"Merci."

Il sourit à ses paroles.

"Moi aussi..."

Il voulait parler un peu à Alysse.

"D'accord, je vais aller voir."

Mais il la trouva dans les escalier.

"Tant mieux."

Elle n'avait simplement pas voulut les déranger ce qui le fit sourire.

"Je vais pas m'en plaindre, j'ai pu discuté avec ta mère, on est sortit ensemble y a longtemps... C'est pour ça. Mais me traite pas comme un vieux maintenant."

Il sourit amusé.

"Et aussi, soit plus confiante Alysse, t'es jolie, t'as tout pour plaire et tu es adorable, et si quelqu'un te fait du mal, n'hésite pas à m'appeler. Au lieu de faire une tornade."

Il sourit et lui donna sa carte avec son numéro de téléphone personnel dessus.

"Bonne soirée ! "

Et il retourna voir Rua.

"N'hésite pas à m'appeler pour qu'on se voit, je serais content."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:41

Alysse était tellement différente de sa mère, c'est vrai qu'elle tenait plus de son père.

' Non pas du tout, vraiment le portrait de son père.'

Rua put discuter avec lui et mettre les choses au points. Cela lui plaisait de retrouver Keï auprès d'elle, après tout ils étaient bien complice à l'époque. Et même si les évènements avaient jouer en leur défaveur, ils restaient très lié.

' Très bien.'

Elle sourit tendrement et le laissa voir Alysse qui tentait de s'échapper une fois de plus. Mais trop tard, il l'avait prit sur le fait.

" Je m'en suis douté en vous voyant ensemble. Et elle avait l'air d'être bien attaché à vous... toi..."

Par contre, il ne voulait pas qu'elle le traite comme un homme plus vieux qu'elle. Hors elle ne pouvait pas lui promettre, après tout c'était l'ex de sa mère.

" Je n'ai que dix huit ans, normal que tu sois plus vieux."

En tout cas il tenta de la rassurer à son sujet, disant qu'elle était jolie et adorable. Le tout c'est qu'elle l'appelle si elle a un problème, au lieu de faire une tornade.

" J'y penserais."

Elle le salua le laissant retrouver sa mère qui lui sourit doucement.

' Je le ferais, tu peux aussi venir me voir bosser au café. Je t'en offrirais un.'

Elle lui sourit avant de le laisser partir pour rentrer chez lui. Alysse n'avait pas appeler Keï de nouveau. Elle ne souhaitait pas l'embêter de toute façon. Cependant, elle allait peut être le voir à la soirée organiser par la famille de son père. Du coup Rua était avec Yuzan, tant qu'a sa fille elle s'était installé dehors préférant éviter la foule. Faisait juste un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:53

Keï remarquait bien que Alysse ressemblait bien plus à son père que sa mère, même sans connaître le père.

"... Je me doute."

Finalement elle discuta avec lui et mis les choses au point en ce qui concernait leur relation et au moins, ils étaient plus à l'aise à se voir.

Du coup, elle finit par aller voir Alysse qui écoutait au porte.

"...Oui..."

Enfin, elle disait qu'il était plus vieux.

"Mais je suis pas un vieillard non plus..."

Surtout à son apparence, il faisait jeune, mais il lui demanda de l'appeler en cas de problème.

"J'espère."

Puis il alla voir la mère.

"Je passerais."

Il sourit et vit Alysse lors d'une soirée, alors il la rejoignit.

"Tu vas bien ? "

Il sourit doucement et réfléchit un instant un peu stressé.

"Dis, Alysse tu veux pas venir avec moi, pour aller voir tes parents... Ou pas , je devrais y aller tout seul..."

Il stressait un peu avant de prendre son courage à deux mains.

"Bonsoir, Rua, et ton mari... c'est Yuzan... Enchanté."
-Bonsoir... Monsieur Takishima...
"... Hum... VOus allez bien ?"
-Oui et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour confirmer... Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour confirmer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jinki pour vous servir
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser