Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Juste pour confirmer...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:10

' Oui bien sûr.'

En tout cas, c'était la faute à Erade s'il avait été bloqué dans une faille temporelle.

" Question d'affaire..."
' Une guerre avec ton père...'

De toute façon, il avait perdu plusieurs mois avec cette bêtise. Tout ça parce qu'il était en plein action avec la Rua du passé.

- Peut être, mais tu ne t'es pas privé en tout cas.

Alysse soupira agacé, n'appréciant pas tellement le sous entendu. C'est vrai qu'ils avaient l'air de bien s'amuser avec le peu qu'elle avait vu. Enfin, la plus malheureuse était sans doute la jeune femme. Elle était complètement perdue sans son homme.

' Oui tu lui manquais.'
" ça suffit..."

Sur ce, Alysse l'attrapa pour le reconduire chez lui. S'occupant un peu de lui en lui offrant a boire. Cela lui faisait plaisir de l'avoir de nouveau auprès de lui.

" Tant mieux."

Keï finit par l'attraper pour l'embrasser longuement, ce qui fit sourire la jeune femme tendrement.

" Je suis là."

Elle sourit avant de l'embrasser à son tour, profitant bien du jeune homme. D'ailleurs elle vivait plus ou moins chez lui pour le coup, passant tout le temps qu'elle pouvait a ses côtés afin de rattraper le temps perdue. Et un peu plus que le temps, vu qu'elle comptait bien reprendre tout les moments que lui avait volé l'autre Rua.

Aujourd'hui, elle n'avait pas cours et comme il avait un bon temps libre également. Alysse en profita pour aguicher un peu Keï, afin d'avoir un peu plus que des longs baiser. Le titillant gentiment pour l'inciter à aller plus loin quand un bruit de porte la fit complètement sursauté.

' Tu pourrais m'aider Nami...'

Un homme entra un peu charger avant de surprendre Alysse et Keï. Lui faisant rapidement tourné la tête.

' Désolé...'

Alysse se redressa rapidement tout en s'écartant un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:29

"Pourquoi ses mois qui subit quand j'ai rien à voir avec mon père..."

Du coup, il soupira d'un air désespéré en regardant Erade très agacé par son comportement. Il était froid avec Erade. Du coup, il était un peu déçu d'avoir perdu un moment avec Alysse, elle lui avait beaucoup manqué.

"Non... parce que je pensais que je n'avais que rêvé d'Alysse..."

Et parce que Rua elle-même réclamait tout de même. Du coup, il finit par être surpris du comportement de la jeune femme qu'il aimait.

"Oh, je vois, je suis content..."

Il sourit avant de rentrer chez lui avec la jeune femme, et profita un peu d'elle. Surtout qu'elle venait le voir relativement souvent, si ce n'est qu'elle habitait presque chez lui. Il profitait de la jeune femme, quand des connaissance débarquait.

-Et puis quoi encore ? "

Alysse s'éloigna rapidement et Kei regarda agcé sa cousine et le jeune homme

-Keï ! Tu es pas venue me voir depuis longtemps !

Elle sauta sur Keï et l'embrassa alors il la reboussa.

"Non, mais ça va pas..."
-Oh arrête de râler, ça te dérange pas d'habitude...
"...ça me dérange, j'ai une copine, tu devrais le savoir..."
-Pff... Enfin, je reste ici pour le moment et pour une durée indéterminée.
"Non ! "

Elle tapota la joue de son cousin.

-T'as pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:12

' Parce que tu es l'héritier de ton père.'
- Et que si tu sors avec Alysse, tu emporte une grande puissance avec toi.
' Mais c'est arrangé maintenant.'
- oui...

Keï restait tout de même dégouté d'avoir perdu autant de temps, il aurait aimé passer un peu plus de temps avec la jeune femme. Après tout, il n'avait pensé que tout cela n'était qu'un rêve.

" un rêve ? Ah oui ?"

En tout cas, Keï lui avait énormément manqué. Ce qui gêna un peu Alysse, elle aimait pas trop ce sujet, tout comme la bataille avec Erade qui fut assez musclé a vrai dire.

' Ta belle déplacerait des montagnes pour toi. C'est mignon.'

Rua sourit amusé sous le regard noir de sa fille avant de les laisser partir. Les laissant profiter un peu de leur moment à tout les deux. Du coup, Alysse passait le plus clair de son temps chez lui. Se sentant même de plus en plus à l'aise, puisqu'elle commençait à être assez demandeuse auprès de lui. Ce qui était loin de le déranger, jusqu'à ce que des personnes viennent les déranger.

' T'abuse !'

Alysse se redressa rapidement quelque peu gênée avant de voir cette femme se précipité sur Keï pour l'embrasser. Ce qu'elle n'appréciait pas du tout et la porte claqua sous sa colère. Au moins elle était fermé maintenant.

"..."

Elle jeta un regard noir à Nami avant de la virer sans douceur. Reprenant sa place auprès de Keï, elle avait pas put l'avoir pendant plusieurs moi elle ne comptait pas se faire piquer la place comme ça.

" ça va je vous dérange pas j'imagine."

Alysse attrapa discrètement la main de Keï, cherchant tout de même son soutiens. Elle n'était pas très à l'aise avec les gens un peu trop extraverti.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

"Et alors, il est immortel, j'aurais jamais rien à voir avec son entreprise personnellement, et je lui donnerais rien son prétexte que je suis avec Alysse ou quoi que ce soit..."

Il soupira mécontent, avant de dire qu'il avait eut l'impression que Alysse n'était qu'un rêve.

"Quand on te prend pour un dingue parce que tu parles d'une personne qui n'existe pas dans ce monde, et bien, tu finis par te dire que tu as juste dut avoir des hallucination."

Il soupira et la suite fit sourire un petit peu Keï même si cela exaspérait un peu plus la belle comme disait Rua.

"J'avoue, elle est adorable..."

Il sourit tendrement et au final, la jeune femme habitait plus ou moins chez lui, mais il était assez content, jusqu'à ce qu'on vienne les déranger.

-Tu le sais déjà d'avance...

Elle soupira et renta avant qu'elle n'embrasse Kei qui la repoussa. Alysse était en colère cela se voyait.

-Toi tu me deranges oui, en effet... Dégage de là, Kei est à moi...

Nami était plutôt embêtante comme à son habitude.

"Nami... ne lui manque pas de respect, sinon je te fous vraiment à la porte..."
-Tu ne le fera pas...
"Je vais me gêner..."

Du coup, Keî embrassa Alysse tendrement.

"Zen, c'est ma cousine, rien de grave, elle est toujours comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:21

' C'est ce que je lui ai dit, mais il m'a pas cru.'

Rua sourit amusé avant que Keï dise qu'il prenait Alysse pour un rêve vu que personne ne la connaissait.

" En même temps, si ma mère n'est pas avec mon père. Il est clair que je n'existe pas..."

En tout cas Alysse se pliait vraiment en quatre pour Keï, se réveillant quand elle le sentait en danger. Au moins, il était auprès d'elle maintenant, ce qu'elle appréciait tout en passant énormément de temps à ses côtés. Vivant même avec lui la plupart du temps, alors quand des visiteurs vinrent à l'improviste, elle n'était pas tellement ravi.

' ...'

Le jeune homme soupira agacé, mais il n'était pas vraiment le seul puisqu'Alysse était tout aussi embêté. Virant même la jeune femme quelque peu envahissante.

" Saleté..."

Keï ne tarda pas à la défendre, ce qu'elle apprécia tout comme son geste envers elle. Faisant sourire la jeune femme, elle adorait quand il avait se genre d'attention.

" Oui... mais bon... Ce n'est pas bien agréable."
' Je peux savoir ou je pose tout ça ?'

Elle soupira avant de se lever.

" Je vais l'aider à poser ses affaires."

Sur ce elle conduit le jeune homme jusqu'au chambre d'ami pour lui indiquer. Au moins elle évitait Nami.

' Donc t'es la nouvelle copine de Keï ?'
" oui..."
' T'en fais pas pour Nami, elle est toujours comme ça. Mais ce n'est pas pour autant qu'il apprécie.'

Alysse le regarda avant de sourire tout de même toucher par ses mots. Il était gentils de vouloir la rassurer.

' Merci pour ton aide, tu veux que je t'aide pour quelque chose ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:34

"Bah, j'espère qu'il s'en rendra compte maintenant..."

Parce qu'il avait tout de même perdu quelques mois de sa vie commune avec Alysse tout de même et ce n'était pas négligeable. En tout cas, il n'avait pris la jeune femme que pour un rêve, puisqu'elle n'était pas sensée exister.

Du coup, il faisait tout pour rendre heureuse la jeune femme et il était très heureux de l'avoir auprès d'elle. Du coup, il passait leur temps ensemble quand bien même des visiteurs vinrent les enquiquiner un petit peu.

-...

Nami regarda d'un air méprisant la jeune femme, mais Keï essaya de détendre un petit peu Alysse ce qui agaça d'autant plus Nami qui voulait ce genre privilèges.

"Non, je sais bien ... Courage..."

Il sourit avant que le jeune homme ne fase un commentaire, du coup , Alysse l'accomapgna.

"Vas y..."

Nami attendait le départ de Alysse et ne tarda pas à lui sauter dessus, mais KeÎ ne se laissait vraiment pas faire.

"T'as fini oui ? T'es plus une gamine ! "
-... Si ! Pourquoi tu es avec cette seleté ! Elle est juste jolie, mais elle a mauvaise caractère !
"Qu'est ce que ça peut te faire ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:50

" Oui..."

Alysse soupira discutant un peu avec tout le monde avant de partir avec Keï. Profitant vraiment du calme qu'elle pouvait avoir avec lui. Ils avaient perdu beaucoup de temps et chaque instant avec lui était un réel plaisir. Elle se plaisait à s'occuper de lui et avoir ses attentions.

Malheureusement la tranquillité fut de courte durée, puisque les cousins du jeune homme ne tardèrent pas à lui rendre une petite visite. Ce qui était loin d'être agréable, surtout cette Nami a vrai dire. Elle était envahissante, collante et particulièrement désagréable.

" Je vais en avoir besoin..."

Elle soupira appréciant les attentions de Keï avant de se lever pour aider le jeune homme a posé ses affaires. Contrairement à sa cousine, il était beaucoup plus sympathique. Et moins épuisant surtout.

Alors qu'elle se rendait dans le salon, elle tomba sur une scène plutôt agaçante. Alysse soupira avant de partir à la salle de bain chercher un seau d'eau. Et quand elle revint, elle reversa tout sur Nami, ce qui fit bien rire son cousin qui éclata de rire.

" Excuse moi d'avoir sale caractère, mais personne est parfait. Surtout quand une autre tente de sauter sur son homme."

Alysse la regardait assez froidement tout en restant parfaitement calme. Cela changeait de Rua qui en venait à crier ou au point.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:03

Keï était toujours au petit soin avec sa bien aimée, il la traitait comme une princesse, et la câlinait sans arrêt fou amoureuse. Seulement, la tranquillité ne dura pas bien longtemps quand sa cousine débarqua sans prévenir et se montra désagréable avec Alysse.

"T'inquiète tu n'es pas la seul..."

Il sourit d'un air embêté avant de la laisser aider l'autre cousin bien plus calme tout de même. Mais Keï était encore en train de s'engueuler avec Nami quand un seau d'eau atterri sur la tête de Nami.

"Espèce de...."

Le regard noir de Keï l'empecha d'en dire plus.

"Tu n'as pas faire ça non plus ! C'est toi qui m'a piqué mon cousin après tout ! "

Elle le regarda d'un air contrarié avant que KeÎ ne soupire ne sachant pas quoi faire.

"Evitez de vous battre... Mon appartemment va finir en ruines si vous continuez..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:14

Alysse était très heureuse d'être avec Keï, mais le calme ne tarda pas à s'envoler quand ses cousins débarquèrent pour mettre un peu la pagaille. Surtout cette Nami qui lui sautait dessus, l'embrassait sans vraiment avoir trop de représailles.

" Hum..."

Elle soupira avant de se lever, aidant le jeune homme à poser ses affaires. Mais quand elle revint, Nami était en train de tenter auprès de Keï. Se montrant très insistante agaçant assez Alysse qui intervint avec un seau remplit d'eau.

" Si ce n'est que ça, je crois qu'on t'a aussi piqué ton cerveau. Tu devrais peut être songer en racheté un."

Keï soupira d'un air lasse, leur demandant d'arrêter de se battre. Ou sinon son appartement allait ressembler à un champs de ruine.

" Ah oui... Bien sûr, c'est vrai j'en suis vraiment navré."

Elle lui jeta un regard assez noir, Nami s'en prenait pas vraiment vu tout ce qu'elle faisait. Ce qui était assez frustrant, alors que quand Keï était jaloux les poings partaient très rapidement.

" Eh bien tu sais quoi, pour éviter que ton bel appartement se termine en champs de bataille. Je vais vous laisser en famille. Amusez vous bien."

Sur ce elle s'en alla regardant le cousin en lui souriant.

" Sans doute à la prochaine."
' Salut.'

Alysse finit par quitter les lieux quelque peu furieuse et quand elle frappa la porte en rentrant. Rua sursauta quelque peu surprise.

' Eh bien, qu'est ce qu'il t'arrive?'
" Keï me gonfle !!!!"
' Oh tiens ça faisait longtemps ça. Qu'est ce qu'il a fait encore ?'

Rua sourit amusé écoutant sa fille pester au sujet de Nami. Que de beau souvenir et qu'est ce qu'elle la comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:26

Keï était très heureux avec Alysse, mais uniquement quand sa cousine était absente, puisqu'elle était vraiment ennuyante quand elle venait embêter son monde, il était le premier à s'en plaindre.

Surtout qu'elle insistait toujours davantage, ce qui était vraiment épuisant, alors il la repoussait simplement.

-Tu n'as pas le droit d'être aussi impolie !

Nami n'aimait vraiment pas le comportement de la jeune femme, alors elle était parfois assez odieuse.

"T'en fais pas Alysse, tu n'y es pour rien..."

Il la regarda un petit peu embêté. Keï ne se rendait pas vraiment compte de ce qu'il avait dit de mal.

"Ne pars pas..."

Il soupira désespéré et resta un moment avant de perdre patience et alla voir la jeune femme en se rendant chez elle.

"J'en peux plus..."

Il soupira.

"Alysse est où ? Que je m'excuse un peu..."

Même si sa cousine était chiante, Alysse l'était tout autant, il n'était pas non plus superpuissant, il avait parfois du mal à résister.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:53

Alysse trouvait Nami assez épuisante, surtout que Keï ne réagissait pas beaucoup. Il était même assez doux quand on savait de quoi il était capable.

" Et toi t'as le droit peut être ?"

Elle soupira agacé, encore plus en voyant le manque de réaction de Keï.

" Bien sûr que j'y suis pour rien."

C'est pas elle qui cherche les problèmes, mais ce n'est pas elle qui arrive a les arranger en tout cas. Vu qu'il est plus inquiet pour son appartement que pour ce qu'elle pense.

" Si j'en ai marre."

Sur ce elle s'en alla rentrant chez elle pour exprimer bien sa colère. Et comme ça ne passait pas, elle finit par sortir pour se promener en ville avec des amie. Rua sourit amusé se remettant à lire vu qu'elle s'ennuyait un peu sans Yuzan. Mais pour une fois c'était animé, Keï vint aussi la voir.

' Oh Keï, t'as réussis à quitter la sangsue ? Félicitation.'

Elle sourit amusé avant de lui répondre.

' Elle est sortie, il parait que son homme est plus doué quand il s'agit de frapper les hommes qui l'approche. Plutôt que de remettre une gamine écervelé en place. Du coup, elle est un petit peu en colère.'

Rua fit un petit sourire en ajoutant.

' T'as toujours autant de mal quand ça te concerne. Alysse n'est peut être pas aussi brutale que moi, mais elle est aussi possessive. Elle n'apprécie pas quand une autre pose les mains sur toi. Même si elle te sait fidèle. Heureusement qu'elle n'est pas rancunière.'

Ce qui était son cas par contre. Enfin, elle tint compagnie à Keï du coup. Et ce jusqu'à ce qu'Alysse revienne beaucoup plus calme.

" Je suis rentrée."

Elle posa ses sacs par terre pour enlever ses chaussures et son manteau. Un peu fatigué tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:47

-Oui, j'ai le droit !

En même temps Nami prenait un peu le monde pour inférieur à elle, alors évidemment, elle ne permettait pas à tout le monde de tels comportement. Par contre Keï ne réagissait pas beaucoup.

"Désolée..."

Mais la jeune femme finit par vouloir partir ce qui l'agaçait un petit peu, il aurait aimé pouvoir rester avec elle mais tant pis.

"..."

Il laissa alors la jeune femme s'en aller. Du coup, il rejoignit la jeune femme un petit plus tard.

"Huh... ouais, enfin..."

Mais elle n'était pas présente.

"C'est Nami... C'est un peu le désespoir avec elle depuis le temps, elle n'a absolument pas compris qu'il ne voulait pas d'lle."

Il soupira un petit peu agacé.

"Euh... Ouais... Mais je suis pas franchement doué, tu sais ? ""

Il attendit alors le retour de Alysse et lui sauta dessus en l'enlaçant.

"T'es enfin rentrée ! "

Il sourit et lui embrassa le front content de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:19

Alysse était agacé de voir Nami se croire tout permis, alors elle en voulait à Keï de si peu réagir. S'en allant juste après pour ne pas avoir à les supporter plus longtemps. Ce qui fit rire Rua quand elle vint la voir en râlant. Puis se fut au tour de Keï.

' Enfin presque.'

De toute façon, Alysse était partie se promener pour se changer les idées. Puisque son homme était incapable de virer une gamine.

' En même temps, il n'est pas bien convaincant.'

Keï n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose, ce n'est pas nouveau.

' Je le sais que trop bien. Pourtant toi même tu n'aimerais pas qu'un homme s'approche d'Alysse et fasse pareille que Nami. Tu lui en voudrais de ne pas réagir, essaye juste de te mettre à sa place. Peut être que tu y arrivera.'

Alysse rentra un peu plus tard, ne pensant pas que Keï était aussi là. Mais vu l'accueil qu'il venait de lui faire, elle ne pouvait être qu'au courant de sa présence.

" Keï ? Qu'est ce que tu fais ici ?"

Elle le regarda surprise, pas mécontente de le voir juste surprise.

" T'as fais quoi de tes cousins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:34

Keï n'en pouvait plus de Nami, mais à force de la supporter, il ne pouvait pas s'empêcher de céder un petit peu à ses caprices, alors après le départ de Alysse, il alla la retrouver, mais cela ne servità rien puisqu'elle était absente.

"Je l'éloignerais plus fermement la prochaine fois, j'essaierais du moins pour que Alysse ne m'en veuille pas..."

Du coup, quand, il entendit Alysse rentrer, il lui sauta dessus content de la retrouver tout de même.

"Je suis venue te voir quelle question ? "

Il l'embrassa content de la voir.

"Eh bien,j e les ai lâché, je peu vraiment plus de ces deux là..."

Le jene homme haussa les épaules.

"Tu me fais pas la tête hein ? "

Puis Nami débarqua juste après en poussa Alysse mais il attrapa brutalement Nami avant de la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:48

Rua trouvait la situation assez drôle aidant comme elle pouvait Keï, après tout il n'était pas très doué. Malgré qu'il soit sincère dans ses sentiments.

' C'est déjà bien.'

Elle fit un sourire assez tendre attendant avec lui l'arrivée d'Alysse. Et autant dire que dès qu'elle passa la porte, une tornade se dirigea vers elle, la surprenant grandement tout en la faisant sourire tendrement.

" Ah oui ? Je suis contente."

Elle se laissa embrasser restant tout sourire dans ses bras.

" Moi c'est surtout Nami qui m'agace..."

Elle soupira rien qu'en y pensant, elle ne supportait pas cette femme.

" Non t'inquiète pas, je sais que tu n'éprouve rien pour elle."

Soudain, une horreur débarqua pour la repousser. Sauf que Keï agit pour l'éloigner, surprenant Alysse qui ne savait pas bien ce qu'il se passait. Jusqu'à ce que ça mère n'arrive.

' Tu n'as pas changer Nami... Cela ne se fait pas de débarquer comme ça chez les gens. Et surtout chez moi.'

Rua la regarda assez froidement n'aimant pas tellement cette gamine.

' Surtout que tu n'es pas invité.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:09

Keï ne pouvait plus supporter Nami, alors il avait fuit chez Rua, même si Alysse n'était pas présente ce qui était un petit peu décevant pour le coup, alors il devait attendre.

"Oui, je suppose, mais si j'y arrive..."

Du coup, il rejoignit Alysse dès qu'elle arriva en la câlinant avec beaucoup de douceur, il n'attendait qu'elle.

"Bien sûr."

Il fit un grand sourire, et il l'embrassa.

"Je sais bien qu'elle t'agace, je vais régler le problème ne t'en fait pas..."

SUrtout qu'il n'éprouve rien puor elle.

"Mais ça t'agace quand même..."

Nami débarqua, et Kei la repoussa brutalement, alors elle n'était pas du tout d'accord.

-T'es qui toi ?

Elle lui faisait la leçon et Nami n'aimait pas du tout cela.

-HAHAHAHAH T'es devenue une vieille peau Rua, c'est dingue !

Il soupira.

"Mais j'ai pas besoin de ton invitation pour venir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:37

Rua aidait toujours Keï et sa fille, d'ailleurs elle ne tarda pas à rentrer se retrouvant avec un homme dessus. Ce qui était loin de la déranger, bien au contraire puisqu'elle arborait un large sourire en le voyant.

" J'espère."

Surtout qu'il n'éprouvait rien pour elle, alors elle espérait bien que cette garce finisse par abandonner.

" Bien sûr... Elle se permet beaucoup trop."

Quand on parle du loup, elle ne tarda pas a arriver tentant de repousser Alysse. Sans grand succès et sa mère ne tarda pas à les rejoindre assez agacé.

' Rua...'

Nami n'avait pas changer, se moquant toujours aussi ouvertement d'elle ce qui la fit soupirer.

' J'ai peut être pas la jeunesse éternelle, mais je crois pas que j'ai grand chose à envié d'une gamine bloqué dans la bêtise de l'adolescence.'

Hors elle n'attendait pas son invitation pour venir.

' Oh que si ma grande. Car tu es chez MOI'

Rua fit un sourire particulièrement sadique avant d'attraper Nami, elle avait peut être vieilli mais elle gardait toujours autant sa force. La jetant dehors visant bien dans les ordures. Ce qui devait surprendre Yuzan vu qu'il arrivait tout juste.

' Bonsoir mon chéri.'

Elle fit un large sourire venant l'embrasser tendrement.

' Je sortais simplement les ordures, te poses pas trop de question.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:34

Keï ne s'en sortait pas tellement entre Nami et Alysse, mais il devait se débrouiller comme il pouvait avec. Du coup, il avait été chez Rua pour lui parler un petit peu.

"Mais oui..."

Du coup, il parla un petit peu de Nami. Avec Alysse.

"je sais bien... mais bon..."

Il repoussa même Nami quand elle arriva ce qui était très embêtantn pour lui malheureusement. Du coup, Nami s'acharna contre Rua du coup, cela lui value une belle remarque.

"Je ne suis pas une gamine ! "

Elle soupira avant de se faire embarqué et jeter dans la poubelle et elle se redressa outrée.

-Bonsoir...

Il était assez choquée de ce qu'il venait de voir.

-Euh... Oui ?

Mais il vit les pouvoir de l'autre jeune femme arriver et un éclair froudroya le sol entre Rua et Nami.

-Ne la touche pas...

Nami le regarda effrayé, lui aussi pouvait faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour confirmer... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour confirmer...   Juste pour confirmer... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour confirmer...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Jinki pour vous servir
» Petit test pour pur amusement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser