Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'hyperactive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:49

Le jeune homme manquait de délicatesse sans vraiment s'en rendre compte, mais elle s'y faisait préférant faire les travaux plutôt que de s'agacer pour quelque chose dont il n'avait pas conscience, d'autant plus qu'elle devait supporter l'inquiétude permanente du vampire.

"Ce n'est rien."

En tout cas, il souhaitait vraiment qu'elle sorte.

".... Je ne sais pas si je verrais la différence."

Elle sourit un peu embêté avant d'aller prendre sa douche et retrouva le jeune homme juste après. Il se plaignit du fait qu'elle ne sortit pas.

"Mais ça ne me dérange pas d'être ici, je sors quand j'en ai besoin.."

La suite la surpris et elle soupira. Du coup, elle sortit, elle était un peu mal à l'aise et elle n'aimait pas qu'on se plaigne alors elle alla dîner avec son père dans un restaurant et passa une bonne partie de la soirée avec lui.

Finalement, elle rentra, mais elle était assez mal en point. Ca passerait rapidement, mais sortir avait sérieusement empiré son cas et le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas envie de dormir, alors elle s'allongea sur un tapis par terre en regardant le lustre au dessus d'elle, elle le voyait se deformer tellement la fièvre l'affectait. DU coup, elle se demandait si elle auait de la compagnie, cela lui ferait plaisir, mais il ne fallait pas trop en demander il semblait en colère
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:10

Zephrant n'était peut être pas parfait et il était loin de l'être. Mais il y avait bien une chose qu'il enviait. Mais sa colocataire ne semblait pas se rendre compte de l'importance que ça avait pour lui.

" Non, vu comme tu es têtue..."

Il soupira la laissant prendre sa douche, mais quand elle revint. Il ne se montra pas très doux, voir même très froid.

" Oui je l'ai bien remarquer."

Mais lui n'aimait pas ce genre là, il s'ennuyait encore plus en voyant la même vie qu'il avait depuis trois cent ans. Alors il tournait en rond... Du coup, il s'en alla passant une bonne partie de la soirée dehors. Fallait tout de même qu'il rentre pour que Natalia puisse dormir. Mais au lieu de la voir dans le lieu habituelle, elle était couché sur le tapis.

" Qu'est ce que tu fais ?"

Zephrant la regarda surpris avant de s'accroupir à côté d'elle. Il ne sentait pas le chaud et le froid alors il était assez inquiet pour elle. Ne pouvant aucunement deviner seul.

" Natalia, qu'est ce qu'il ne va pas ? Si tu es mal faut me le dire..."

Il était vraiment inquiet c'était visible, surtout qu'il ne savait pas quoi faire. A son époque les médicaments n'était pas trop évolué et surtout il n'était pas capable de deviner son mal en la touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:23

Natalia ne voyait pas tellement l'intérêt de sortir, elle était très bien à l'intéreieur, malgré ce qu'il pouvait dire. Du cou coup, elle finit par se faire gronder.

"Soit pas si froid..."

Mais il s'en alla, alors il sortit et elle fit de même, vu qu'il le souhaitait tant mais avec sa fièvre, elle était un petit peu molle. Au final, elle passa la soirée en compagnie de son père avant de rentrer.

"Rien, j'arrive pas à dormir..."

Elle sourit en voyant le jeune homme. Il finit par s"accroupir à coté d'elle avant de s'inquiéter pour elle.

"Je me demandais si tu allais t'en apercevoir un jour..."

Elle sourit et se redressa.

"J'ai de la fièvre, c'est tout, et j'ai mal à la gorge, mais rien de grave, je dors et c'est bon."

Elle lui caressa la joue et elle finit par soupirer.

"Tu veux me prendre du sang quand même ? Je préfère moi, au moins, je dors..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:39

Zephrant était assez agacé par le comportement de Natalia, mais personne n'avait dit que la colocation sera facile lors des premiers temps. Il fallait jusque que tout le monde s'y fasse. Pour l'instant chacun était partit de son côté et quand il revint elle était allongé sur le tapis assez mal en point.

" Et tu te mets sur le tapis ? C'est nouveau .."

Il soupira avant de s'accroupir a côté d'elle tout de même inquiet. Et il y avait réellement quelque chose vu sa réaction.

" ..."

Natalia avait de la fièvre et mal à la gorge. Chose qu'il ne pouvait en aucun deviner. Avec du repos ça irait, mais bon...

" Mais comme tu peux pas. Il fallait m'en parler avant, je ne peux pas savoir ce genre de chose..."

Elle demanda s'il voulait prendre du sang, lui n'était pas contre il n'était pas sujet aux maladies.

" Je vais le prendre, ce n'est pas comme si je craignais quelque chose."

Zephrant se redressa tout en la soulevant pour la porter dans la chambre pour pouvoir la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:57

Natalia ne comprenait pas tellement les envie de Zephrant de la voir aller dehors, surtout qu'elle avait de la fièvre, alors c'était un petit peu désagréable pour elle tout de même.

"... Hum... il est propre maintenant, je peux bien."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne s'accroupisse inquiet pour elle. Et elle finit par essayer de le rassurer.

"Non, mais je doute que tu m'aurais écoutée... T'étais assez énervée après tout."

En tout cas, elle se demandait s'il voulait de son sang pour le coup, et il acceptait.

"Non, mais tout de même..;"

Mais par la suite, elle fut fortement surprise qu'il la porte, du coup elle le regarda embarrasser.

"Je peux marcher tu sais ! "

Elle attrapa les vêtement du jeune homme et cacha son visage un peu perturbé. Et finalement, une fois dans la chambre il pouvait la mordre. Elle ouvrit son haut et laissa le jeune homme la mordre.

"Bizarrement quand tu prend du sang maintenant, je perd plus conscience..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:19

Zephrant retrouva Natalia dans la soirée et vu l'état dans lequel elle était; Il était quelque peu inquiet.

" Ce n'est pas le problème."

En tout cas, elle avait de la fièvre. Ce qui fit soupirer le vampire il aurait aimer le savoir un peu plus tôt.

" Je t'aurais écouté Natalia..."

Il la regarda acceptant de boire son sang, la portant ainsi jusqu'à sa chambre.

" T'es malade, laisse toi faire."

Zephrant la conduit jusqu'à sa chambre où il la déposa doucement sur le lit. De son côté elle se déshabilla un peu tout en faisant une constatation assez étonnante.

" Comment ça ?"

Il la regarda surpris ne comprenant pas une telle raison.

" Tu ne dors plus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

Natalia n'était pas en forme, en tout cas, il se montrait assez inquiet.

"C'est bien confortable pourtant..."

elle était vraiment fiévreuse, alors elle restait un peu sur place pour se reposer.

"Hum... je n'ai pas eu l'occasion de te le dire de toute manière..."

Elle haussa les épaules et accepta que le jeune homme voive son sang.

"Je suis malade, justement, pas mourrante..."

Mais bon, c'était trop de toute manière, du coup elle le laissa faire et se déshabilla un peu.

"Bah, je sais pas, je me sens plus faible, mais je suis encore suffisamment en forme pour ne pas perdre conscience..."

Du coup elle le regarda un peu calmement.

"... Je ne dors plus non... du moins, aussi peu qu'avant..."

Elle soupira.

"Bah prend mon sang quand même, j'arrive à dormir un peu tout de même."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:15

Zephrant était assez inquiet en voyant Natalia par terre, ce n'était pas vraiment son genre pour tout avouer. Et il avait bien fait de se méfier puisqu'elle était fiévreuse en réalité.

" ..."

Il soupira avant de la soulever pour la porter jusqu'à sa chambre afin qu'elle puisse se reposer là bas.

" Laisse toi faire au lieu de râler."

Une fois arrivé dans la chambre, il la déposa tout en apprenant quelque chose d'étonnant. Puisqu'elle n'était plus vraiment sensible à ses agissements.

" Tu te serais habitué ?"

Zephrant réfléchit un instant avant de dire.

" Je vais en prendre."
il
Il lui caressa l'épaule pour la dégager complètement avant de la mordre pour boire son sang et cette fois il en prenait plus que d'habitude. N'allant pas trop loin de toute façon, il ne voulait pas la tuer. Mais il voyait jusqu'où c'était possible au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:29

Natalia était un peu malade mais rien de grave de toute manière, elle le savait bien, juste qu'elle ne pouvait pas dormir alors autant profiter du tapis. par contre, il la souleva ce qui la gêna un petit peu.

"Je ne râle pas ! "

Mais elle finit par se laisser faire. Et le regarda l'air un petit peu contrarié. Par contre, elle n'était pas tellement sensible à ses morsures.

"Je ne sais pas... je sais juste que je ne perd plus connaissance..."

Mais c'était fort probable alors elle le laissa mordre mais elle n'était pas franchement à l'aise. Du coup, elle attrapa le bras du jeune homme mais à force la douleur était assez vive.

"Zephrant... stop, tu vas me tuer..."

Elle se sentait faiblir, mais c'est comme si son corps n'était tout bonnement plus sensible au manque de sang, mise à part la faiblesse terrible. Elle le poussa doucement et s'appuya sur lui.

"J'ai vraiment un soucis...."

Elle sourit un peu embêtée.

"Au moins tu as pu te régaler."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:40

Zephrant était assez inquiet pour elle et la porta jusqu'à sa chambre. Apprenant par la même occasion qu'elle n'était plus du tout sensible à ses morsures.

" C'est étrange..."

Il ne tarda pas à la mordre, tout en testant sa résistance. Mais Natalia se mit à le freiner pas très à l'aise. En plus de sentir ses forces l'abandonner.

" Ne t'inquiète pas, je sais où j'en suis."

Zephrant la regarda reculant légèrement avant qu'elle ne vienne à se poser contre lui. Elle n'avait pas perdu conscience, mais elle était prise d'une grande faiblesse.

" ..."

Il soupira pas tellement rassuré, surtout qu'il se souvenait de ce loup...

" Dis moi Natalia. Tu n'as pas remarqué des réactions bizarre depuis que tu t'es fais mordre par ce loup ?"

Après tout ça pouvait être ça. Les loups garou transforment souvent rien qu'en mordant. Alors que les vampires pouvaient le contrôler en quelque sorte. Tout ce qu'il espérait, c'est que ce soit autre chose et non le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:53

Natalia n'était pas du tout sensible à ses morsures ce qu'elle ne comprenait pas tellement, puisque c'était de pire en pire ces derniers temps.

"... Assez..."

Il finit par la mordre, mais elle se sentait vraiment faiblir, alors elle n'était pas rassurée, et il finit par s'arrêter.

"... je préfère le dire tout de même..."

Elle était un peu inquiète, mais finit par se poser contre lui, un peu mal. Du coup, il semblait être un petit peu inquiet.

"Non, jamais, pas d'envie de viande rouge soudaine, de poil qui pousse les jours de pleine lune, pas de crocs qui s'allonge, pas de sens qui se sont développé."

C'était à peu près tout les symptômes.

"Rien du tout..."

Du coup, elle ne pensais pas être affecté par le loup garou. Et en général les premières mutation était rapide à apparaître.

"Alors ne t'inquiète pas, y a peut être une toute autre raison.."

Elle chercha un petit peu.

"Ton coté vampire qui m'influence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:03

Natalia était asse étrange ses derniers temps, surtout qu'elle ne ressentait plus du tout l'envie de dormir. Ce qui inquiéta bien le vampire, voulant vérifié par lui même. Mais au lieu de cela, il ne réussit qu'à l'inquiéter encore plus.

" T'inquiète pas."

Elle se posa contre lui, tout de même assez mal. Elle ressentait une énorme faiblesse plutôt qu'une fatigue. Alors Zephrant pensa immédiatement au loup.

" Donc ce n'est pas ça. C'est toujours rassurant dans un sens."

Il soupira, reste qu'il fallait en trouver la raison tout de même.

" Cela reste tout de même étrange."

Et ce n'était surement pas le côté vampire qui parlait.

" Non, tu aurais eu envie de sang sinon. Ce qui n'est pas le cas."

Zephrant réfléchit tout en gardant bien la jeune femme contre lui pour qu'elle puisse se reposer. Il s'était même allonger, pour qu'elle puisse s'installer plus confortablement.

" Tes parents t'ont jamais rien dit sur tes problèmes d'insomnie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:33

Natalia avait des réaction assez étrange, mais elle ne comprenait pas tellement son problème. En tout cas, il finit par la mordre et l vida un peu trop.

"C'est rien... juste surprenant..."

Elle se posa contre lui et Zephrant s'inquiéta du fait qu'elle pouvait se transformer en loup, mais elle n'en avait rien ressentt.

"Non, ce n'est pas ça... je me doute... Tu pourrais plus te nourrir de moi..."

Et il l'éviterait sûrement ce qui l'inquiétait un peu.

"Très, je ne comprend pas..."

Par contre, ce n'était pas un coté vampire.

"Oui, donc ce n'est pas ça..."

Elle réfléchit et elle fut surprise qu'il s'allonge et elle s'installa contre lui. Elle était un peu gênée, mais elle ne cracha pas dessus. Elle était bien accrochée à lui.

"J'appellerais mon père demain matin pour savoir s'il sait quelque chose..."

Elle s'amusait avec le cheveux du jeune homme, ils étaient soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:44

Zephrant était surpris par la capacité de la jeune femme, il ne pensait pas cela possible. Et vint même à tester au sujet de sa résistance, ce qui l'inquiéta grandement. En même temps, elle se sentait vider ce n'était pas agréable.

" Je me doute."

Il soupira tout de même pensif, trouvant tout cela bien étrange. Au moins, elle n'était pas un loup garou. Sinon il aurait dut s'éloigner d'elle.

" Non et pas que ça..."

Enfin, ce n'était pas ça de toute façon. Il soupira continuant de chercher avec elle. Sans trouver une réponse qui conviendrait. Zephrant s'allongea quelque peu dépité, laissant la jeune femme contre lui. Elle appellerait son père pour savoir de toute façon.

" On verra ce qu'il dit."

Natalia s'amusait avec ses cheveux ce qu'il laissa faire un moment avant de la regarder.

" T'as fini oui ? Je croyais que tu devais te reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:03

Zephrant semblait surpris, mais elle l'était tout autant, elle n'avait simplement pas envie de dormir alors quand il la mordit, elle s'était sentit se faire vider. Par contre, elle était assez perturbée et il avait craint qu'elle se transforme en loup garou.

"... Je devrais partir, c'est ça ? "

Elle le regarda un peu tristement, mais ce n'était pas le cas bien heureusement, elle espérait ne pas se transformer en loup garou un jour. Elle sourit doucement. En tout cas, elle appellerait son père le lendemain matin.

"Oui, j'espère avoir une bonne raison..."

Elle s'amusa avec les cheveux du jeune homme jusqu'à ce qu'il la gronde.

"Mais je vais bien..."

Elle soupira avant de le prendre dans ses bras pour dormir.

"Bonne nuit."

Elle trouva le sommeil rapidement. Le lendemain matin elle se réveilla assez tard, non pas qu'elle est beaucoup dormi, mais elle s'était couché tard. Et en plus, elle était malade ce qui ne l'aidait pas du tout. Elle appela son père avant de rejoindre Zephrant.

"Tu vas bien ? "

Elle bien mieux et elle dit.

"Je fais rien aujourd'hui, je te préviens, je me repose encore..."

Elle soupira et mangea un morceau avant de dire.

"J'ai du sang de vampire... c'est pour ça que je ne dors pas... mais ça remonte à plusieurs génération de ce que mon père m'a dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:03

Zephrant ne pouvait pas se permettre de rester avec un loup garou. Même si c'est Natalia, elle pourrait le tuer lors d'une de ses crises. Ce qui n'était pas vraiment rassurant.

" Tu ne pourrais pas rester non. Mais bon, tu n'en es pas un."

Enfin, ils verront bien de quoi il s'agit de toute façon. Son père lui dira bien assez tôt. En tout cas Natalia s'amusait bien avec ses cheveux.

" Oui donc tu viens à m'embêter..."

Elle finit tout de même par aller se coucher, alors il la laissa s'endormir contre lui. Restant ainsi une bonne partie de la nuit. Il se leva qu'un peu avant le levé du jour pour changer de pièce.

" Bonjour, oui et toi ?"

En tout cas, elle se repose encore de son côté. Ce qu'il préférait et au sujet de son problème. C'est parce qu'elle avait du sang de vampire.

" Je vois, ce qui explique ton goût pas terrible et tes insomnies..."

Il soupira, mais au moins c'était rassurant.

" On sait ce que tu as maintenant. Tu sais pourquoi tu as du sang de vampire ? De qui tu tiens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:37

Heureusement qu'elle n'était pas un loup garou tout de même cela lui permettait de rester avec le jeune homme alors elle était assez soulagée, elle espérait ne jamais se transformer dans tout les cas, sinon, elle ne pourrait plus rester avec le jeune homme

"Bien heureusement..."

En tout cas elle s'amusait bien avec ses cheveux ce qui n'était pas franchement agréable pour lui visiblement.

"C'est toi qui est resté avec moi..."

Le lendemain, elle finit par retrouver le jeune homme un peu mieux tout de meme.

"Oui..."

Elle finit par dire les paroles de son père.

"Mon goût pas terrible... Oui..."

Elle soupira désesperée, elle n'aimait pas tellement cette idée tout de même.

"Ca vient de la famille de mon père, plusieurs génération avant, je ne sais pas qui exactement... Mais ils semblent qu'on a toujours des restes, mais mon père avec des crocs de vampire qu'il a fait tailler, mais il en avait avant... Mais il m'a envoyé une photo d'un vieux portrait, peut être que tu connais ? "

Elle lui montra sur son portable le portrait en question.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 11:49

Zephrant n'espérait pas vraiment qu'il s'agisse d'une louve. Mais heureusement ce n'était pas le cas, alors il pouvait rester avec elle. Même si elle s'amusait un peu avec ses cheveux, ce qu'il n'appréciait pas.

" Tu veux me faire regretter ou quoi ?"

Il soupira, lui demandant de dormir restant contre elle durant toute la nuit. Ce n'est que le lendemain qu'il changea de pièce pour rester dans l'ombre. Natalia le rejoint un peu plus tard dans la matinée, voulant savoir comment il allait. En plus d'avoir des infos sur son insomnie.

" Ce n'est pas de ta faute, au moins ça."

C'est juste que le sang de vampire n'avait pas un goût très bon, du moins c'était son avis. En tout cas, le vampire venait de la famille de son père. Cela remontait mais chacun avait des traits en question.

" Je vois donc un membre de ta famille avait eu une relation avec un vampire..."

Zephrant soupira avant de regarder la photo du vampire en question. Et de suite il blêmit en plus de serrer son poing fortement.

" Valentine..."

C'était le vampire qui l'avait rendu ainsi. Lui était un réel sang pur. En le mordant, il s'était bien sûr charger pour que Zephrant en sois un pur également. Un peu comme un successeur.

" J'ignorais cependant qu'il avait eu des relations avec une femme. Ce n'est pas son genre..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:24

Natalia fut vraiment soulagée qu'elle ne se transforme pas en louve,a u moins, elle pouvait rester aux cotés du je une homme sans aucun problème du tout. En tout cas, elle s'amusait avec ses cheveux, mais il n'appréciait pas.

"T'es trop strict Zephrant..."

Elle fit une moue boudeuse, mais elle arrêta de le taquiner et s'endormit. Au moins, elle était un peu plus en forme le lendemain, même si elle avait encoe un peu de fièvre elle le sentait. Le lendemain matin, elle apprit qu'elle avait des origines vampirique.

"Apparemment, oui... mais je n'en sais pas beaucoup plus, c'est un petit peu taboo..."

Elle lui montrait le portrait en question un petit peu inquiète et il le connaissait.

"Calme.."

Elle lui prit la main avec douceur pour essayer de le calmer. En tout cas, il était surpris qu'il est eu une relation avec un femme.

"J'en sais pas plus que toi... peut être quelque chose de passager, pour s'amuser ? "

Elle était un peu embêtée tout de même.

"Tu vas pas me haïr parce qu'il est mon ancêtre, si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:06

Natalia lui reprochait souvent son comportement. Mais il n'y pouvait pas grand chose à vrai dire, il était comme ça.

" T'as décidé d'être vexante ?"

Il soupira restant avec elle une bonne partie de la nuit. La laissant au levée du jour pour esquiver le soleil. Et quand elle vint le rejoindre, elle avait un peu plus d'info sur sa condition.

" En même temps, ce n'est pas le genre de chose dont on se vante..."

Natalia ne tarda pas à lui montrer une photo du vampire en question. Et la réaction de Zephrant fut assez vive puisqu'il maudissait cet homme plus que tout. Elle tenta de le calmer, mais bon ça n'allait pas s'apaiser comme ça.

" Il n'est pas du genre à s'exposer, si cette femme avait dit quoique ce soit sur lui. Il aurait très bien put en mourir. Ce qui n'aurait pas été plus mal..."

Par contre, Natalia eut une réaction totalement idiote qui le déconcerta.

" T'es vraiment idiote parfois..."

Il détestait peut être ce vampire, mais pas elle.

" T'as rien à voir avec Valentine. Et cela remonte sans doute à très loin, t'es pas sa réincarnation."

Zephrant la regarda en lui caressant la tête.

" Il faut que tu arrête de stresser comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:14

"Non, je constate, c'est tout..."

ELle savait bien qu'elle ne le changerait pas de toute manière, il était bien trop sérieux, mais bon, elle l'appréciait comme cela aussi. Du coup, elle dormit contre lui, mais comme il partir le matin venu, elle le rejoignit pour lui parler.

"... Non, je ne pense pas..."

Elle soupira un peu embêtée avant qu'elle ne montre la photo ce qui énerva un peu le jeune homme.

"...Je me doute..."

Par contre, elle pensait qu'il la détesterait.

"Je ne suis pas idiote, c'est normal de se demander..."

Elle soupira un petit peu embêtée tout de même.

"Non, mais bon..."

Elle s'installa contre le jeune homme et frotta sa tête contre son épaule toute content.

"Je suis rassuré, qu'est ce que je ferais sans toi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:31

" Hum..."

Zephrant soupira agacé avant de passer la nuit avec elle, la laissant un peu plus tard. La retrouvant un peu plus tard dans la matinée. Et elle avait appris qu'elle avait des origines vampiriques.

" Donc voilà."

Par contre, quand il vit la photo de Valentine. Il n'appréciait pas du tout et Natalia le prit un peu pour elle. Ce qui était idiot.

" Non, tu es idiote. Pas parce que je déteste ce type que je te mets dans le même panier..."

Natalia finit par poser sa tête contre lui tout en se frottant, particulièrement soulagé de l'avoir avec elle. Zephrant sourit amusé en la caressant doucement.

" Tu ne serais pas stressé quand tu retape le château ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:02

Natalia adorait Zephrant, il était adorable, malgté ses cotés plutôt strict donc elle se serait bien passé, mais il ne changeait pas, et elle l'acceptait ainsi, elle l'adorait de toute manière. Le lendemain matin, elle se sentait bien mieux, malgré une certaine fièvre encore présente. Mais à présent, elle comprenait pourquoi elle ne dormait pas.

"Oui..."

Mais il s'énerva contre le portrait ce qui l'inquiéta énormément, ne sachant pas comment réagir.

"Je n'en sais rien... C'est pour ça que je demande."

Elle fini par poser sa tête contre le jeune homme. Toute contente qu'il ne lui en veuille pas. Natalia aimait vraiment qu'il s'occupe d'elle alors elle faisait de grands sourires.

"Tu es le plus stressé je crois d'entre nous... Non, mais je serais même pas ici sans toi."

Elle était à la limite de ronronner. Du coup elle se montrait assez tendre avec lui. Elle finit par lui attraper avec tendresse le visage, et lui embrassa la joue, puis elle le regarda d'un air taquin. Il n'allait pas apprécier mais elle sauta à moitié sur lui.

"Je t'aime Zeph ! "

Elle fit un grand sourire, vraiment heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hyperactive - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hyperactive
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser