Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'hyperactive

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:26

Zephrant sentait une certaine inquiétude de la part de la jeune femme, alors il était assez inquiet pour elle. Le pire arriva le lendemain, Natalia était une femme assez hyperactive. Ce n'est pas la genre à s'endormir n'importe où. Sauf s'il agit d'une quelconque manière hors là ce n'était pas du tout le cas. Il y a de quoi s'inquiéter.

" Oui ça y ressemble bien..."

Il la regarda en soupirant, tout de même curieux de savoir ce qui lui arrive.

" Non c'est sûr, qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Zephrant l'aida à se relever silencieux et pas tellement rassuré. Il se passait quelque chose, il en était certains.

" Non ?"

Il n'avait plus vraiment l'habitude de manger, après tout ce n'était pas très bon.

" T'embête pas, a part un goût de cendre. La nourriture me fait absolument rien chez moi."

Zephrant était un vampire pratiquement pur. En même temps celui qui l'avait mordu était pur, alors c'était la même chose pour lui. Plus le temps passait, plus il sentait ses sens se développer et ses caractéristique également.

" Dis moi, si je ne viens pas pendant quelque temps. Est ce que ça te dérangerais ?"

Etant donné qu'elle disait rien autant deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

Natalia avait fini par s'endormir tout naturellement, ce qui n'était pas vraiment dans ses habitudes, puisqu'elle avait beaucoup de mal à s'endormir en temps normal. Du coup, quand elle se réveilla, elle était elle-même surprise.

"C'est rare..."

Elle sourit un peu embêté avant qu'il ne lui demandait ce qui lui arrivait.

"Ce n'est pas grand chose, j'ai juste trop réfléchi aujourd'hui, rien de grave."

Elle se releva et essaya de passer à autre chose, en parlant de ce qu'elle avait fait à manger.

"Ah..."

Apparemment, tout avait un goût de cendre et elle le plaignait un petit peu. Du coup, elle le regarda embêté.

"Oh... Dommage, j'aurais bien aimé que tu me dises ce que tu en penses..."

Du coup, elle soupira un petit peu déçue et finalement, il posa une question bien étrange, et elle le regarda un peu perturbée. Elle hésita un instant.

"Bien sûr que ça me dérangerais... je t'aime beaucoup Zephrant..."

Elle le regarda timidement avant de s'inquiéter.

"Tu veux partir, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:57

Zephrant était assez inquiet au sujet de la jeune femme, elle n'était pas du genre à s'endormir n'importe ou.

" Très..."

Surtout qu'il n'y était pour rien, mais apparemment elle avait trop réfléchit pour être aussi épuisé.

" C'est mauvais de trop réfléchir, surtout pour les idiotes. Tu n'es pas fais pour."

Il sourit amusé avant de l'aider à se relever. Natalia souhaitait qu'il goute ses crêpes hors tout avait un goût de cendre malheureusement. Il ne pouvait pas être d'une grande aide.

" Je suis désolé."

Zephrant soupira et finit par poser une question. S'il venait à partir, la jeune femme en serait affecté et ne souhaitait nullement son départ.

" Non je compte pas partir. Mais je cherche la raison de ta prise de tête."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:10

Natalia avait finit par s'endormir contre un arbre, ce qui était assez rare pour être noté, mais elle ne se sentait pas particulièrement mal, alors elle était un peu perturbé.

"... fais pas cette tête..."

Elle avait finit par trop réfléchir à ce qu'elle devait faire et ce qu'elle devait dire à ses amis. Du coup, elle soupira et il se moqua d' elle, alors elle le regarda avec une moue boudeuse.

"Je ne suis pas une idiote."

Elle finit tout de même par en sourire et se releva, avant de lui proposer des crêpes, mais il ne pouvait pas lui donner son avis puisqu'il n'en sentait pas le goût.

"Ce n'est pas de ta faute."

Finalement, il demanda ce qui perturbait Natalia, et elle hésita un long moment avant de lui dire.

"Mes amis n'aiment pas l'idée que je te fréquente, ils se doutent que tu es un vampire, je pense. Mais, ils ne sont pas méchant, juste inquiet, alors je ne sais pas quoi leur dire pour les rassurer. Tu n'es pas dangereux... et je n'ai pas envie d'arrêter de te côtoyer pour leur beaux yeux non plus..."

Elle sourit amusé.

"Et puis je dors grâce à toi alors ils n'imaginent même pas le bien fou que ça me fait."

Elle soupira et dit :

"Tu peux me prendre mon sang maintenant... Je n'ai rien a faire de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:26

Zephrant restait inquiet pour elle, c'était étrange se genre de comportement. Et visiblement elle se prenait beaucoup trop la tête et il ne put s'empêcher de la taquiner un peu. Au moins ça avait le mérite de la faire sourire.

" Si tu l'es. Faut pas nier."

Il sourit avant de refuser les crêpes, cela n'aura pas de goût pour lui. Et il continua de la questionner jusqu'à apprendre la raison de sa prise de tête. Ses amis refusaient qu'elle le côtoie en même temps, il est un vampire. La réaction est plutôt logique.

" Ils n'ont pas tord non plus, les vampires ne sont pas des êtres fréquentable."

En ce qui la concerne, elle y trouvait son compte. Donc c'était différent.

" Après c'est vrai que je t'apporte certains avantage, en plus de te faire dormir. Je t'épargne les maladies, chose que tu ne sais pas."

Vu qu'il la force à renouveler son sang, elle avait encore moins de chance de tomber malade. Enfin, elle lui proposa de prendre son sang maintenant, mais c'était un peu tôt. Même pour lui.

" Non et puis je peux m'en passer pour ce soir. C'est pas bien grave. Vu que tu dors toute seule, tu peux te passer d'une fois non ?"

Il sourit amusé avant de voir le soleil se coucher.

" Tu devrais rentrer chez toi par contre."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:37

Zephrant la taquina un peu ce qui était assez amusant et la détendait, même si c'était un petit peu vexant tout de même.

"... je ne le suis pas ! "

Elle rit avant qu'il ne refuse ses crêpe puisqu'il n'en sentait par leur go^t, elle ne lui en voulait pas pour cela de toute manière. Par contre, elle finit par avouer la raison pour laquelle, elle était un petit peu inquiète.

"Jusqu'à preuve du contraire, tu es parfaitement fréquentable tant qu'on te fourni le sang dont tu as besoin pour vivre...."

En plus, elle y trouvait largement son compte.

"Ah oui ? Non, je ne savais pas, mais c'est intéressant à savoir."

Elle sourit, avant qu'elle ne lui propose de prendre son sang, alors elle le regarda un peu tristement.

"Non.."

Mais de toute manière, elle ne voulait pas le forcer.

"Je n'en ai pas envie... mes deux parents sont présents..."

Et ces derniers tant ce n'était pas la joie entre eux et être mêlé à leur dispute ne lui plaisait pas.

"Je vais me promener un peu en ville... A demain, du coup..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:46

Natalia n'était pas très en forme, alors il la taquina gentiment ce qui eut le mérite de lui redonner le sourire. Et par la même occasion, il put savoir ce qui la tracassait tant. Ses amis étaient inquiet pour elle et lui demandait de ne plus le fréquenter. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle le souhaitait.

" En même temps un vampire affamé n'est jamais fréquentable. Et ça vaut avec toute les espèces."

Tant qu'il est nourri tout va bien, il n'est pas du genre à mordre sans raison.

" Tu devrais être plus résistante comme ça."

Par contre, il refusa de prendre son sang pour ce soir et lui conseilla même de rentrer chez elle. Ce qu'elle refusa, ses parents étant présent elle n'était pas bien motivé à les voir.

" Et où est le problème ?"

Il la regarda tout de même surpris avant de refuser qu'elle sorte seule la nuit.

" Non. Je ne te laisse pas seule la nuit, je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose."

Zephrant était peut être le seul vampire, mais des ivrognes et des personnes mal intentionné marchent tout de même dans la ville en pleine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:03

Natalia n'était pas en forme, en même temps avec la discussion qu'elle avait eut un peu plus tôt, elle était vraiment inquiète puisque ses amis lui demandait de ne plus fréquenter Zephrant ce dont elle était bien incapable de faire.

"Même les h umains oui."

Elle sourit amusé, avant d'apprendre qu'elle était plus résistante aux maladies grâce lui.

"Oui, c'est bien ça."

Elle sourit avant de dire qu'elle ne voulait pas rentrer chez elle. Notamment à cause de ses parents.

"Ta fille est un incapable, elle ne peut même pas travailler, tellement elle est bête, personne ne veut d'elle. Qu'est ce que tu as fait pendant ce temps, t'étais pas sensé l'éduquer ? A part monter à cheval et faire du tir à l'arc, elle sait rien faire, mais ça fait pas gagner d'argent, j'ai pas envie d'avoir une fille qui est incapable d'être indépendante..."

Elle soupira tristement.

"Je n'ai juste pas envie d'entendre ce genre de chose."

Du coup, elle vouait sortir seule, mais il refusa.

"Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai toujours agi ainsi et la seule fois ou j'ai eu des problème c'était à cause de toi, alors je ne suis pas sur que je risque grand chose."

Elle sourit tout de même d'un air rassurant et marcha vers la ville pour se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:16

Zephrant était soulagé d'en connaître la raison, il s'en doutait un peu mais qu'elle lui en parle le rassurait assez. Seulement, ce n'était pas le seul problème auquel elle faisait face en ce moment. Ses parents ne l'aidaient pas tellement à part la critiquer. Lui la taquinait, mais eux étaient parfaitement sérieux en disant qu'elle était bête.

" Hum..."

Il réfléchit un instant avant de dire.

" Tu pourrais venir chez moi, j'ai peut être quelque chose qui te sera utile."

Enfin, cela pouvait se comprendre qu'elle n'ait pas forcément envie de rentrer pour le moment.

" Je peux comprendre."

Cependant, Natalia voulait sortir seule et il refusa. Même si elle disait bien qu'il n'y avait aucun risque. Son seul problème avait été lui.

" Bon... Si tu insiste, je te laisse tranquille."

Sur ce il s'en alla prenant la forme d'une chauve souris pour s'en aller. Ou presque, il veillait toujours sûr elle au risque qu'il lui arrive un problème cette nuit. Il préférait être prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:33

Natalia était dans une situation un peu compliquée qui la faisait dormir, par contre, elle avoua que ses parents étaient présents, et elle n'avait pas tellement envie de subir leur remarque.

"Quelque chose qui sera utile ? Quoi ? "

Elle le regarda assez curieuse sans avoir aucune idée de ce dont il pouvait bien parler. Du coup, elle attendit sa réponse. Par contre, il comprenait qu'elle ne veuille pas rentrer pour le coup.

".. Tu vois..."

Elle voulut alors sortir seule.

"Merci."

Elle sourit assez calement et finalement, elle s'en alla en ville, tout se passa bien jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un la suivre, un peu inquiet elle tendant de s'éloigner un maximum.

Quand finalement, elle se sentit tirer vers l'arrière et un loup garou lui mordut fortement l'épaule. C'était très douloureux, et elle était bien incapable de bouger, jusqu'à ce qu'elle lui frappe le nez ce qui le fit lâcher et elle courut rapidement, même si elle savait qu'elle ne faisait pas le poids.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:43

Zephrant avait peut être quelque chose pour elle, après tout avant d'être vampire il avait une vie.

" Tu verras bien, viens seulement me rendre visite dans le château qui se trouve dans la forêt noire."

Enfin, pour l'instant il devait la laisser tranquille puisqu'elle insistait pour être seule. Parfaitement sûr que rien ne lui arrive, hors lui n'était pas aussi certain mais bon...

Du coup, il la suivait doucement sous sa forme de chauve souris quand quelque chose attira son attention. Pas longtemps, mais asse pour la perdre et il dut se mettre à bien la chercher quand une odeur de chien mouillé se mélangea à la sienne.

"..."

Inquiet, il s'empressa de la retrouver. Natalia était justement en train de courir à toute jambes fuyant son agresseur. Zephrant fondit sur elle et prit sa forme humaine juste derrière elle pour faire face à son poursuivant.

" Faut toujours que des chiens errants viennent nous casser les pieds..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:54

Natalia devait rendre visite au jeune homme, ce qu'elle ferait rapidement, même si c'était assez loin.

"... Le soir du coup ? ou plutôt en journée ? "

Mais elle voulait rester tranquille pour le moment. Alors elle se promena en ville sans crainte, jusqu'à ce qu'on se mette à la suivre. Elle essaya de s'éloigner, mais sans y parvenir, alors elle n'était pas tellement rassurer.

Surtout qu'elle finit par être attraper et se fit mordre, elle parvint à se défaire rapidement de l'emprise du monstre et se mit à courir. Elle avait mal mais c'était la seule manière de s'en sortir.

Elle pila en entendant une voix et regarda Zephrant. Elle vit alors le loup garou se jeter sur lui et elle s'interposa prenant un bon coup de griffe dans le dos.

"Fuit ! Espèce d'idiot ! "

Elle lui attrapa la mains et prit une rue étroite pour rejoindre une grande rue dans laquelle elle essaya de se fondre dans la foule et entra dans un magasin avant de se sauver à l'étage. Peu de chance qu'ils suivent ainsi. Mais c'était terriblement douloureux... Elle s'accrocha à Zephrant un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:56

" Comme tu veux, la journée je sors pas simplement à cause du soleil."

Zephrant finit par la laisser sans pour autant être vraiment pour. Du coup il finit par la suivre discrètement souhaitant faire face au loup garou. Mais la jeune femme s'interposa avant de l'entraîner jusque dans un magasin.

" Natalia !!!"

Il était vraiment furieux contre elle.

" Je suis un vampire ! On ne me tue pas comme ça, même avec un loup garou. Par contre toi c'est une autre histoire..."

Qu'est ce qu'il ferait si elle en devenait un... Zephrant poussa un long soupir avant de la mordre aspirant le sang qui coulait de trop. Au moins elle ne perdra pas plus puisque les blessures allaient automatiquement se refermer.

" Idiote..."

Sur ce il s'en alla à la recherche de ce loup. Il fallait absolument qu'il l'éloigne de la ville l'attirant dans la forêt pour se battre avec. Il restait tout de même très prudent, le loup était jeune et sans expérience alors il réussit à avoir l'avantage dessus. Pas sans dommage, mais c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:07

"Je verrais alors."

Elle sourit d'un air sympathique, elel verrait bien quand elle pourrait lui rendre visite. Du coup, il finit par s'en aller et elle allait se promener un peu en extérieur avant de se faire attaquer par un loup grou et il attrapa le vampire qui voulait l'aider pour l'emmener au loin.

"Quoi ? "

Cependant, il la gronda ce qu'elle ne comprenait pas.

"Mais je ne suis pas morte pour le moment..."

Elle fut surpris qu'il la morde et ses blessure allait automatiquement se réfermer.

"... Je ne pensais pas à mal..."

Elle était encore consciente, mais elle n'était pas tellement bien. Et elle finit par perdre connaissance. Elle se réveilla le lendemain à l'hôpital et son père vint la gronder en ne sachant pas vraiment ce qui s'était passé. Mais visiblement, elle se sentait bien et n'avait aucune trace de transformation en loup... Du coup, elle était assez rassurée, et décida d'aller voir Zephrant chez lui au moins pour voir ce qui lui était arrivé par la suite.

Elle frappa à la porte et ouvrit.

"Bonjours, y a quelqu'un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:39

Zephrant était assez méfiant au sujet de Natalia et il avait raison. Elle s'était faite poursuivre par un loup, en plus de voulant le protéger lui. Ce qui le rendait fou de rage.

" Non, mais moi je suis déjà mort comparé à toi !"

Il finit par la mordre pour arrêter l'hémorragie et ainsi la protéger de tout mal.

" Non, je sais. Mais comprend le bien. Je suis déjà mort une fois, toi tu n'auras pas la chance de revivre après..."

Zephrant finit par la laisser et alla s'occuper du loup qui éloigna de la ville. En plus de le battre avec quelque blessure en récompense. Mais ça allait, il s'en remettait plutôt bien.

Natalia vint le voir plus tard au château et quand elle frappa les portes se refermèrent toute seules après qu'elle soit entrer. L'intérieur était complètement poussiéreux et sombre. On voyait bien que la vie avait abandonné ses murs. Zephrant apparut soudainement auprès d'elle.

" Tu es venue ? Je pensais que tu allais te reposer un peu encore."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:51

Natalia ne s'était pas méfiée, mais elle finit par se faire avoir ce qui était assez dérangeant pour elle, elle aurait aimé qu'il n'arrive rien rt Zephrant qui venait l'aider la gronde pour l'avoir protéger.

"T'es pas mort ! "

Sinon, il serait pas en face d'elle, et elle finit par se faire mordre ce qui était un petit peu perturbant.

"Ce n'est pas un drame..."

Elle baissa la tête et finit à l'hôpital avant de se rendre chez Zephrant, assez curieuse. Du coup, elle frappa à la porte et rentra un petit peu perturbée. Surtout qu'elle se ferma juste derrière elle du coup elle se crispa un peu.

"Je me suis dit que j'allais voir comment ça allait..."

Elle n'aimait pas vraiment sa façon d'arriver de cette mainière.

"Y a beaucoup de poussière ici..."

En remuant un peu trop elle finit par éternuer plusieurs fois.

"Tu n'es pas trop blessé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:05

Zephrant était agacé du comportement de Natalia, il aimerait qu'elle ne meurt pas aussi tôt que lui. Elle était bien trop jeune pour cela.

" Je suis mort Natalia ! Je n'ai rien de vivant."

Il soupira en ajoutant.

" Le seul sang qui parcours mes veines est le tiens. Et aucun autre..."

Sur ce il la laissa une fois qu'il fut sûr qu'elle n'aurait rien. De son côté il se chargea du loup et comme il avait été blessé et perdait un peu de sang. Il s'était servit chez une autre femme pour compenser et ne vit Natalia que le lendemain quand elle vint le voir.

" Je vais bien."

En tout cas elle trouvait les lieux bien poussiéreux. En même temps, c'était assez vieux.

" Le château est plus vieux que moi et je ne vais pas m'occuper seul de cet endroit. C'est beaucoup trop grand."

Natalia éternua avant de lui demander s'il n'avait rien de grave. Vu qu'il avait rejoint le loup pour le battre.

" Non, c'est bon. Je guéris vite, t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:14

Natalia s'inquiétait pour Zaphrant, pour elle, il était tout sauf mort, il était bien vivant.

"Si tu as tout de vivant !"

Il avait beau dire que le seul sang qu'il possédait était le sien, il lui parlait, s'occupait d'elle, et tout cela signifiait pour elle qu'il était vivant.

"Ca ne changera rien pour moi... tu es bien vivant..."

Et finalement, il s'en alla et elle retourna le voir le lendemain matin, déjà bien en forme. Du coup, s'était assez poussiéreux chez lui.

"Non, je suppose, mais c'est terrible..."

Elle n'arrêtait pas d'éternuer. Du coup, apparemment, il n'avait rien de grave.

"Ce n'est pas une raison..."

Elle le manipula de partout pour voir où il était blessé et si c'était grave un petit peu embêté. Finalement, elle demanda :

"Dit moi, tu voulais me montrer quoi hier ? "

Elle lui demanda assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:00

Natalia s'obstinait à le voir bien et vivant et pourtant il était mort il y a maintenant trois cent ans...

" J'ai plus de trois cent ans Natalia..."

Il soupira tristement et abandonna pour l'instant préférant s'occuper de cette histoire de loup. Il ne la revit que le lendemain quand elle vint lui rendre visite quelque peu inquiète pour lui.

" Je suis d'accord avec toi, mais on s'habitue."

Zephrant sourit amusé tout en lui disant qu'il allait bien. Hors elle ne le croyait pas tâtant son corps pour voir si tout était en place.

" Je ne te savais pas aussi perverse Natalia. Prétexter une crainte de blessure pour me toucher."

Il détendait un peu l'atmosphère puisqu'elle était vraiment tendu. Alors autant qu'elle s'apaise un peu.

" Oui, j'ai peut être quelque chose qui te sera utile. Après tout j'ai eu une vie avant d'être vampire."

Sur ce il la guida a travers le château la guidant parmi les longs couloir jusqu'à un bureau entouré de livre disposé sur des étagères et le sol.

" Dit moi t'as fais des études particulière ? Ou pas spécialement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:08

Natalia ne croyait pas qu'il était mort, peu importe son âge, alors elle était vraiment inquiète pour la jeune femme. Finalement, elle le retrouva le lendemain. Elle était un peu inquiète pour lui.

"... ah oui ? "

Par contre, elle finit par tâter le corps du jeune homme pour voir s'il n'était pas blessé et sa remarqua la fit se crisper immédiatement et rougir.

"Je n'ai rien fait ! Je ne suis pas perverse ! Je m'inquiète vraiment ! "

Elle baissa la tête mal à l'aise avant qu'elle ne le regarda de nouveau. En tout cas, elle était curieuse de savoir ce qu'il voulait.

"Ah, oui ? Je me doute..."

Du coup, elle le suivit, mais elle éternuait régulièrement.

"Je n'ai rien fait de particulier, non, je sais lire, et écrire, compter, maisje ne connais aucune langue étrangère... ni histoire, géographie.."

Ellle soupira et était assez désespéré.

"Je dois paraître un peu nulle, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:32

Zephrant la sentait assez tendu, alors il essayait de détendre l'atmosphère. Ce qui marcha puisqu'elle se troubla assez rapidement, ce qui était amusant à voir.

" Détends toi. Je n'ai rien."

Il sourit avant de lui dire qu'il avait peut être quelque chose pour elle, vu qu'il avait eu une vie avant. Et il était du genre collectionneur en plus de ça, même encore aujourd'hui.

" Ma famille étant noble, je jouissais d'une certaine fortune."

Sur ce il la conduit dans son bureau où un tas de livre s'entreposait les uns sur les autres. Natalia avait une éducation de base, mais pas grand chose de concluant malheureusement.

" Tu es complètement à côté de la plaque oui."

Zephrant soupira avant de sortir des livres assez poussiéreux, mais il les épousseta et lui passa.

" Déjà je peux te prêter ses livres sur la géographie. Si tu comptes quitter la ville un jour, autant que tu saches où tu vas exactement. Et ce qu'il y a."

Il regarda le reste avant de demander.

" Après tout dépend ce que tu aimerais faire plus tard, j'ai peut être quelque chose qui te convient."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:46

Natalia était un peu mal en point avec la situation actuelle, elle était mal à l'aise de l'était du jeune homme, elle craignait qu'il soit blesser, mais lui, il ne faisait que la taquiner.

"... T'étais obligé de m'embêter comme ça ? "

Elle le regarda un peu gênée et finalement, il fit qu'il avait fait partit d'une famille noble.

"Ah oui ? Et tu ne peux plus en jouir ? "

En tout cas, il finit par l'ammener dans un grand bureau.

"... Je n'ai rien demandé..."

Elle détourna le regard avant qu'il ne lui donne des livres.

"Ah... merci... Hum... est ce que je peux les laisser ici, et le lire ici ? "

Sa mère voulait l'enfermer, alors il ne valait mieux pas qu'elle soit au courant.

"Je regarderais ce qu'il y a je finirais peut être par trouver quelque chose."

Elle sourit doucement.

"Au moins je pourrais apprendre le minimum ici..."

Elle était assez surprise de voir autant de livre. Par contre la quantité de texte lui faisait un peu peur du coup, elle ne savait pas si elle allait parvenir à tout lire.

"Ou peut être que je devrais rejoindre une troupe de spectacle... "

Elle déprimait, mais elle avait du malà lire et si elle essayait, elle n'arriverait sans doute pas à tout apprendre, o u après une vie entière derrière des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:16

" C'est la seule idée que j'ai eu."

Zephrant sourit légèrement avant de lui dire qu'il était noble avant et avait une certaine fortune à l'époque. Ce qui n'était plus vraiment le cas.

" Plus comme avant non."

Il finit par l'amener dans son bureau pour qu'elle puisse combler ses manques. Après tout elle ne connaissait pas grand chose.

" Fais comme tu veux."

De toute façon, elle pouvait faire ce qu'elle souhaitait. Il lui laissait le libre accès au château aussi poussiéreux soit il. De même pour ses livres alors elle était libre de faire ce qu'elle souhaitait.

" Le minimum ? Dis toi que tu as des livres ici qui ont complètement disparut en plus d'avoir plus de trois cent ans d'histoire détaillé."

Natalia était assez mal et hésitait même à faire partie d'une troupe de spectacle.

" Je t'ai vu faire du cheval et du tir à l'arc. Il te faudra plus que ça pour réellement intéresser une troupe."

Il regardait les pages de certains vieux livres tout de même intéressé par leur contenue.

" Quelque chose qui captive réellement le spectateur, cela demande un entraînement sévère."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:30

"T'es vache tout de même..."

Natalia le regardait d'un air un petit peu désespéré, surtout qu'elle avait vraiment été mal sur le coup. Par contre, il n'avait plus la même fortune qu'avant.

"Un peu dommage tout de même..."

En tout cas elle eut accès au bureau du jeune homem ce qui était assez impressionnant tout de même vu la quantité de livre.

"Merci."

Du coup, elle regardait un peu tout ce qu'il y avait, et il la fit déprimer avec ses paroles du les livres.

"...Oh... Effrayant quand même..."

Elle baissa la tête, avant qu'elle dise qu'elle voulait faire partie d'une troupe de spectacle.

"Je peux faire du tir à l'arc à cheval... non, mais ce que je veux dire, j'ai des base, on ne sait jamais..."

Elle feuilletait des livres assez déprimées.

"Tu as l'air de savoir de quoi tu parles, tu n'as qu'à me dire ce qui passion le spectateur."

Elle sourit amusé avant de le regarda et continua à lire il faudrait qu'elle s'intéresse à ces livres de plus près. DU coup elle en sélectionna quelques un et les posa dans un coin ou elle pourrait les retrouver. Elle regarda l'heure, il était assez tôt, mais elle aurait le temps de se reposer ainsi. Elle détacha son col.

"Tu devrais te nourrir maintenant, ça évitera de te déplacer."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:30

" Mais non."

Zephrant sourit amusé avant de discuter un peu avec elle, lui disant qu'il n'était plus aussi riche qu'avant. Même s'il possédait encore beaucoup, mais comme il ne travaillait plus. L'argent ne venait plus non plus. Enfin, pour l'instant il allait surtout aider Natalia, il verra après ce qu'elle choisit de faire.

" Te faut pas grand chose pour avoir peur..."

Enfin, elle voulait faire partie d'une troupe de spectacle. Hors elle n'avait pas de talents particulier. Sa monte était correct et son tir était précis. Mais pas de quoi faire un numéro pour l'instant.

" Il faut plus que des bases, personne t'apprendra quoique ce soit dans un cirque. Tu as un numéro ou tu ne l'as pas. C'est aussi simple que ça."

En tout cas, elle voulait un peu plus d'info vu qu'il avait l'air au courant.

" Je peux pas te dire ce qui plait ou pas. Tu montes à tour et après je te dis si c'est bon ou pas."

Zephrant continua à lire de son côté, cela lui plaisait d'avoir un peu de compagnie. Le château lui semblait si vide en temps normal, la présence de la jeune femme lui plaisait. Surtout qu'il s'agissait de Natalia qu'il appréciait de plus en plus.

" Tant que tu te juges assez en forme pour rentrer chez toi..."

Il s'approcha s'installant à côté d'elle avant de caresser doucement le creux de son épaule et le cou. Il soupira légèrement avant d'user de ses pouvoirs pour l'endormir un peu et lui faire passer la douleur quand il vint à la mordre. Il prit moins que d'habitude histoire qu'elle ne se réveille pas trop tard. Se redressant juste après quelque peu pensif et agacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hyperactive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'hyperactive   L'hyperactive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hyperactive
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser