Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Confiance ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:10

Ema vivait dans les quartiers les plus sombre de Welgaia, les activités illégales y étaient légion, et vivre en tant que femme dans ce genre de quartier était bien souvent compliqué, surtout pour les plus jeune qui subissait le harcèlement des hommes. La vie n'était pas plus tendre pour ces derniers, il suffisait d'être trop faible pour se faire battre.

Ema vivait depuis bien longtemps en ces lieu, depuis ses seize ans pour être exact, elle avait fuguer de sa famille d'accueil après un léger incident et n'y était jamais retournée. Et personne ne l'avait recherché par la suite, alors elle vivait sa vie au sein de ce sombre quartier. Les moyens de vivre était divers, essayer de trouver un travail normal, ou qui l'était beaucoup moins, tels que le travail d'assassin, ou bien trafiquant, de drogues, ou d'armes, voire de biens volés.

L'autre solution, c'était de participer à des combats de rue, dangereux, si ce n'est mortel pour les participants, il y avait de nombreuses possibilités pour gagner de l'argent. Ema participait à certains d'entre eux, de temps en temps quand elle avait besoin d'argent rapidement. Mais sinon, elle faisait partie de la mafia de Welgaia, elle était en bas de l'échelle, mais cela lui permettait tout de même de se faire un petit peu d'argent, de quoi vivre au moins. Elle faisait un peu tout le travail peu important que personne n'était fichu de faire. Elle surveillait les soirées et faisait sortir les gens qui n'étaient pas invités, elle surveillait toute présence policière lors d'échange d'information, ou bien d'objets. Et finalement, elle allait réclamer l'argent des gens endetté.

Ema n'était pas foncièrement méchante, elle n'avait simplement confiance en personne, ayant été trahi par trois fois par le passé, par ses parents, puis par une femme qui avait promis de s'occuper d'elle et finalement par sa famille d'accueil. Alors elle cherchait simplement à vivre, et à être aimé, faute d'avoir reçu l'amour de qui que ce soit depuis toute petite.

Cela n'empêchait pas à Ema de se montrer sarcastique avec le monde, préférant sans doute se montre forte plutôt que de se faire écraser. Elle n'hésitait même pas à se battre avec ses collègues pour leur inspirer la peur. Pour la soirée, elle devait surveiller une réception organisé par la mafia, celle-ci regroupait des tête bien connu dans le pays, qui était remerciée, lors de cette soirée pour leur aides financière notamment. Du coup, la surveillance était de mise, et Ema était bien plus méfiante que d'habitude. Il était cependant facile de la reconnaître dans le paysage, elle était habillée d'un tee-shirt court, et d'une veste avec capuche en fourrure, un short, et des chaussette longue noires. Elle portait aussi des gents pour frapper plus fort avec bien moins de douleur.

Elle regardait autour d'elle un peu inquiète faisant le tour de la salle pour espérer voir la moindre anomalie.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:21

Ténébrae était pendant un temps indéfinie l'unique mafia du pays, mais il finit par y avoir une autre qui s'implanta en plein Welgaïa. Rien ne vaut la capitale d'un pays pour installer son entreprise. Du moins, c'est ce que désirais le chef de cette mafia là. Erade était particulièrement puissant et son pouvoir ne cessait de grandir créant certaine crainte envers ses rivaux et ennemie. Seul Ténébrae se portait bien, profitant un peu du tremplin que lui offrait Erade.

Cependant, personne ne connaissait réellement l'identité du patron. C'était le désir de celui-ci cachant son apparence et information sur lui à tout le monde. Les seuls personnes qu'on voyait étaient les représentant dont le plus connu étant Heijiro.

Il s'agissait d'un dragon d'or recueillit par le chef de Ténébrae. Il a donc prêté allégeance à celui-ci puis à son fils. Travaillant ainsi comme bras droit et second patron entre autre. Il avait à ce titre, plusieurs homme à son service qu'il appelait pour assurer la sécurité des assemblés qu'il organisait à plusieurs endroit dans le pays. Ryôhei se chargeait de Welgaïa représentant à son tour les hommes influents de la mafia. Il devait donc jouir d'une certaine force pour palier à toute les éventualités. Il n'était pas rare qu'on croit rencontrer le vrai grand patron à ce genre de réunion. Il pouvait être partout.

Ryôhei avait pour mission d'abattre toute les personnes dans cette pièce. Bien sûr personne n'était au courant sauf les hommes auprès de lui. Le but étant de tendre le piège à ceux qui avait osé comploter dans le dos de la mafia. Espérant que leur action en douce pour les renverser ne seraient pas repérer. Malheureusement pour eux, c'était le cas alors quand le moment fut propice tous se firent abattre sous la stupéfaction de certains garde de la mafia.

" Débarrassez moi de tout ça. "

Ryôhei fit un geste rapide et ceux au courant commencèrent à tout dégager tandis que les autres étaient plus ou moins tester. Rien ne dit qu'ils allaient eux aussi rester en vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:36

Ema obéissait aux ordres de la mafia, toujours assez docilement, bien que tout les ordres qu'elle recevait ne lui plaisait pas. Malheureusement, avec son statut, il valait mieux pour elle, qu'elle reste silencieuse. Du coup, elle était un petit peu mal à l'aise de temps en temps et surveillait le plus possible ses arrières, la mafia n'avait pas confiance en elle, mais c'était réciproque, elle ne lui faisait absolument pas confiance.

Un soir, lors d'une réception, elle fut cependant surprise qu'une tuerie est lieu par la mafia. Elle n'avait pas été prévenu et se figea en voyant toute ces personne sur le sol. Elle n'avait pas l'habitude de voir des cadavres, c'était bien ce qu'elle évitait à tout prix en ce qui la concernait. Elle était peut être une combattante, mais pas un assassin. Elle mit sa main devant sa bouche, prise de légère nausée avant de souffler afin de garder son sans froid.

Elle essaya de se détendre tant bien que mal avant d'attraper un corps pour le dégager. Ils étaient particulièrement lourd et elle n'était pas forcément en forme, alors elle avait un peu de mal à les soulever et les tirer.

Quand il n'y eut plus rien à faire, elle avala un grand verre d'eau pour se soulager, elle se posa contre un mur.

"Bon..."

Il ne manquait plus qu'à attendre d'autres ordres. Elle s'accroupit en attendant.

"Est ce que je m'y ferais un jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:25

Ryôhei exécutait les ordres sans réfléchir, de toute façon valait mieux pas. A partir du moment où en rentre dans ce service, il est conseillé de rester discret et obéissant. Ce qu'il faisait.

Du coup, il put augmenter en grade arrivant très rapidement dans les hommes proches d'Heijiro. Il n'avait peut être pas encore rencontré Erade, mais il était tout de même au contact de son bras droit restant un des hommes important de cette mafia.

Alors qu'il devait présider une réunion, il surprit un grand monde de garde puisqu'il réalisa une grande tuerie. Les laissant par la suite débarrasser les corps tout en éliminant les hommes trop faible. D'ailleurs Heijiro ne tarda pas à le retrouver pour savoir si la mission c'était bien passer.

Sa présence ne tarda pas à se faire attendre et un homme qui normalement était de la mafia ne tarda pas à arrêter ce qu'il faisait pour rentrer de nouveau dans le bâtiment. Comptant bien mettre la main sur ce chef mystérieux et sans doute l'éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:37

Ema exécutait les ordres, mais sans jamais se faire remarquer, alors elle faisait toujours les petits boulot un petit peu désagréable, en l'occurrence elle devait ramasser les corps du dernier massacre et autant dire que cela ne lui plaisait guère. Elle avait de terrible nausée, qu'elle contenait tant bien que mal.

Et encore, elle s'estima chanceuse car certains autres homme furent tués aussi, elle était vraiment la seule à ne pas du tout avoir attiré l'attention, en bien ou en mal, c'était peut être le fait qu'elle soit une femme après tout.

Mais alors qu'elle sortait, elle vit un homme rentrer, avec une démarche étrange, si ce n'est méfiante dans le bâtiment. Il faisait parti de la mafia visiblement, mais elle trouvait qu'il y avait quelque chose d'étrange à son comportement.

Du coup, elle le suivit discrètement, jusqu'à ce qu'elle reconnaisse la voix d'un de ses supérieur et sauta sur l'homme en le frappant et le désarma, elle se battit un moment, ce qui devait faire beaucoup de bruit.

Elle était au sol et lui aussi, alors elle en profita pour attraper son arme et lui tirer dessus. Elle grimaça en regardant le corps et se redressa pour ne plus le regarder. Avant de reprendre son souffle.

"Cet homme était infiltré..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 10:55

Ryohei avait fait un grand ménage dans cette réunion, autant avec les hommes influent et ceux qu'ils avaient sous ses ordres. Il n'aimait pas les personne qui pouvait contester. Alors il mettait rapidement un terme à leur vie tout en les réduisant éternellement au silence.

Puis ce fut Heijiro qui vint le retrouver pour lui demander comment c'était passer la mission. Visiblement tout s'était bien passer, jusqu'à un homme tente de leur sauter plus ou moins dessus. Mais une jeune femme débarqua tout aussi rapidement se battant avec lui. Puis le tua... Heijiro inspira grandement, il aurait aimé l'avoir envie.

" Et tu étais obligé de le tuer ?"

Ryôhei était assez agacé, c'était une information précieuse qui venait de s'envoler.

' Qui elle est ?'
" Un de nos hommes de réserve..."

Donc un pion en somme, rien ne disait qu'il pouvait s'agir d'une alliée ou non. Ce qui mettait encore plus de méfiance pour Heijiro, alors autant s'assurer de son identité.

' Elle a l'air d'avoir du potentiel, tu pourrais voir ce qu'elle vaut plus en détail.'
" ..."

Ryohei comprenait le sous entendu, c'est vrai qu'elle était la seule survivante hors ses hommes de confiance qui étaient en train de nettoyer complètement la salle.

' Je dois y aller, je compte sur toi Ryoheï.'
" Je ne vous décevrai pas."

Il le salua tandis que le dragon s'en alla pour continuer de faire les inspections avant de retrouver Erade. Laissant ainsi Ryohei avait la jeune femme.

" ... Bon toi..."

Il ne savait pas du tout quoi faire d'elle, surtout qu'il n'avait aucune certitude de son allégeance.

" Depuis quand tu travailles ici ?"

C'était un de ses hommes qui l'avait recruté alors il ne savait rien d'elle. Erade si sans doute, il sait tout. Mais c'est une autre pairs de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:33

Ema ne marquait pas trop les esprits, alors elle s'estimait heureuse, au moins, elle ne finirait pas en cadavre pour cette journée. Mais il y aurait sans doute d'autres jours où elle aurait des chance d'y passer.

Du coup, quand, elle vit un homme rentrer avec des intention envers la mafia pas forcément très bonne. Du coup, elle l'arrêta en se battant avec lui mais elle finit par le tuer.

"... Non... Mais si on me dit rien, je ne sais pas.."

Elle regarda son supérieur un peu surprise qu'il s'adresse à elle, après tout, elle ne faisait qu'obéir aux ordres dans la mafia, alors maintenant qu'elle prenait une initiative elle était un peu perdue.

Mais en tout cas, ils ne la connaissaient pas, preuve qu'elle ne marquait vraiment pas les esprits. La suite la surpris, mais son regard s'assombrit, elle craignait qu'on veuille la tuer à son tour. Ce n'était pas inhabituel de lui faire croire le meilleur pour lui donner le pire après...

Du coup, elle les regardait tout deux assez méfiante. Elle regarda Ryohei méfiante.

"Depuis deux ans, monsieur..."

Deux ans et jamais elle ne s'était faite remarqué, ni n'avait attirer le moindre soupçon.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:42

Heijiro était avec Ryohei quand un homme débarqua pour sans doute les tuer pensant qu'il s'agissait d'Erade. Hors il se trompa en plus de se faire tuer par une femme qui débarqua juste derrière ne lui laissant aucune chance.

' En même temps il était un peu tard pour te prévenir...'

Le dragon soupira et fit bien comprendre à Ryohei de la surveiller. Il n'avait pas confiance en elle et il attendrait d'avoir plus d'information sur elle. Du coup Ryohei se retrouva tout seul avec elle, faisant un interrogatoire sur la jeune femme.

" Et tu obtenais tes ordres de qui ?"

Surement pas de lui, il ne vient pas voir les membres inférieur de la mafia. Donc il devait s'agir un de ses hommes à lui qui était un peu dispatché partout en ville.

" T'es venu de toi même ou pas le choix ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:58

Ema essaya d'arrêter l'homme, mais se sentant bien trop menacée, elle l'avait simplement tuer, même si cela l'écoeurait au plus au point, elle n'avait en aucun cas l'habitude de tuer, c'était même la première personne qu'elle tuait de sa vie. C'était moins effrayant qu'elle ne l'aurait songé au premier abord cependant.

"... Hum... Je suppose..."

Elle soupira avant de se redresser, mais à présent, elle était un petit peu dans le collimateur des hauts gradés de la mafia. Elle était un petit peu méfiante du coup.

"Dai... C'est lui qui me donnait la plupart des ordres..."

Elle n'était pas tellement à l'aise, alors elle espérait bientôt pouvoir s'en aller ou au moins être innocenté. D'habitude, elle était une femme plutôt fière, et moqueuse, mais en face de cet homme, elle se sentait terriblement ridicule.

"Je suis venue de moi-même... Du moins quand l'occasion s'est présenté, je n'ai pas hésitée, j'avais besoin d'argent..."

Et elle en avait toujours besoin. Pour ça qu'elle continuait à travailler pour la mafia.

"Vous pourrez chercher tout ce que vous voulez... mais je n'ai aucun lien avec une autre organisation, que ce soit police ou rivaux si c'est ce qui vous inquiète..."

Elle détourna le regard mal à l'aise.

"Je tiens à ma vie tout de même..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:32

Ryohei se retrouvait avec la jeune femme sur les bras, vu qu'aucun d'eux ne sait exactement d'où elle vient et pour qui elle travaille vraiment. Il devait se montrer très méfiant comme l'avait suggérer Heijiro.

" Daï... D'accord."

Il irait le voir pour le coup, afin d'en savoir un peu plus sur elle. Et d'où il l'avait pêché. En tout cas, elle était venue d'elle même. Vu qu'elle avait besoin d'argent autant faire du travail pour eux.

" Mais tu n'as jamais fais de grande mission j'imagine. Seulement du vol à la tire par exemple ?"

En tout cas elle devina rapidement les accusation de Ryohei, ce à quoi il accorda aucun crédit. Tout le monde pouvait dire cela pour sauver sa peau.

" Ce n'est pas pour autant qu'on va te croire sur parole, tout le monde peut dire ça."

Ryohei soupira avant de vouloir partir.

" Bref, je garderais un oeil sur toi. Donc tente pas de quitter la ville ou autre on te retrouvera. Désormais c'est de moi que tu tiendras tes missions, alors tu peux oublier tout ce que te demandera Daï. C'est compris?"

Sur ce il s'en alla, donnant du travaille à la jeune femme sans pour autant vraiment passer un peu de temps avec elle. Mais elle ne tarda pas à être la nouvelle source d'amusement d'Erade. Ce qui exaspéra Heijiro, mais il le laissait faire le laissant ainsi l'accompagner pour la prochaine mission. Le nouvel coéquipier de la jeune femme devait l'attendre à un café. Du coup, c'était lui qui alla le remplacer. Après tout personne ne connaissait son vrai visage.

" T'es en retard."

Erade continua de boire son café en attendant qu'elle s'asseye.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:50

Ema n'était pas franchement rassurer de la situation dans laquelle elle se retrouvait, elle regrettait tout bonnement d'avoir tuer cet homme puisque cela lui posait beaucoup de problème.

"Oui.."

Elle finit par dire depuis combien de temps elle travaillait dans la mafia.

"Non... Juste surveillance, vol, oui..."

Elle soupira un petit peu inquiète avant de dire qu'elle n'avait rien à se reprocher pour autant.

"... Je sais bien..."

La suite la surpris.

"Très bien..."

Elle respectait ses ordres bien gentiments et rejoignit son coéquipier assez surprise de son comportement.

"Qu'est ce que ça peut me foutre que tu es attendu... T'es pas à la minute non..."

Elle le regarda assez froidement.

"Donc ? Je suis là non, c'est le principal ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:59

Ryohei se montra particulièrement vigilant au sujet d'Ema, elle était à leur service depuis deux ans maintenant. S'occupant uniquement des affaires de vol et de surveillance, donc pas grand chose en sois. Juste le vol devait être utile en réalité.

" je vois..."

Enfin, il devait tout de même garder un oeil sur elle et la prit sous ses ordres. Au moins il connaîtrait tout ses faits et geste. Sauf que son patron décida de s'amuser un peu à son tour. Faisant le choix tout seul d'être son coéquipier, bien sûr il n'y avait aucun risque pour lui. Mais ce côté de chez lui pouvait sérieusement paraître exaspérant.

" Un peu si, je ne souhaite pas non plus attendre toute la journée que madame daigne se présenter."

Erade continua de boire impassible même si ce genre de répondant l'amusait beaucoup.

" avec une demi heure de retard."

Il soupira avant de la regarder.

" Bon. J'espère que tu as la mission qu'a donné Ryohei au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:11

Ema était au service de la mafia depuis un moment maintenant, mais elle n'aimait pas tellement les soupçons qui pesait pour elle, c'était un petit peu stressant, alors qu'elle faisait de son mieux.

"..."

Elle n'avais jamais eu de travail important malheureusement, même si elle avait bien essayer, mais impossible de se faire remarquer, elle n'était tout simplement pas faite pour ça... Du coup, elle finit par être sous les ordres du jeune homme un peu inquiète.

Jusqu'à ce qu'elle se retrouve avec un collègue et cette fois elle était bien plus froide.

"... Je ne ferais pas attendre autant de temps, je suis pas stupide non plus..."

Elle soupira avant le regarda un peu agacé.

"J'aurais du te faire attendre une heure, tiens, ça t'aurait fait les pied..."

Elle soupira avant de se rendre compte qu'ell n'avait pas la mission.

"Hum... bien sûr que non, je compte sur toi pour aller la chercher..."

Il soupira d'un air désespéré. Elle regarda l'heure.

"Va la chercher..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:23

Erade s'ennuyait beaucoup avec son travail habituel. Et comme il n'avait rien d'autre à faire, il décida d'aller embêter celle sur qui beaucoup de soupçon pesait. Il n'y avait rien à craindre, donc il s'y rendit découvrant une jeune femme plutôt ravissante, mais très froide.

" Ah bon ? Je croyais."

Ema était assez agacé, disant bien qu'elle aurait dut le faire poireauter une heure.

" Je serais parti si ça avait été le cas."

Surtout qu'il est le patron, il s'en fou un peu. Le seul qui le gronde c'est Heijiro de toute façon. Mais là il était assez occupé avec Arès pour aujourd'hui, alors il s'ennuyait encore plus tout seul. Par contre, elle n'avait pas prit la mission ce qui était embêtant. Et lui ne savait pas quel était l'intitulé.

" Et puis quoi encore ? Je t'obéis pas. On bosse ensemble, mais je ne suis surement pas à tes ordres."

Il soupira en ajoutant.

" Donc vas y toute seule, c'est toi qui l'a oublié en venant. Pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:40

Ema s'occupait un peu avec les ordres qu'on lui donnait, alors, elle était bien plus occupée qu'à l'accoutumé, ce qui était loin de l'arranger, elle n'avait plus de temps libre.

"... T'es le pire de nous deux je pense..."

Elle soupira d'un air désespéré avant de dire qu'elle aurait pu le faire poireauter un petit peu plus longtemps.

"Pas bien...."

Surtout qu'elle n'avait pas prit les ordres, lors personne ne savait ce qu'il fallait faire pour la mission.

"... Pourquoi tu m'obéirais pas... Si je l'ai décidé tu m'obéis ! "

Elle le regarda agacé, avait qu'il ne lui dise d'y aller seule, mais elle refusait.

"Tu aurais pu aussi te renseigner !"

Il l'attrapa par le col et le regarda froidmeent.

"On y va ENSEMBLE ! "

Elle soupira.

"Sinon, je ne bougerais pas..."

Elle le tira avec toute ses force pour le pousser à la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:38

" Qu'est ce que t'en sais ?"

De toute façon Erade ne serait pas rester plus longtemps à l'attendre, il n'était pas fou non plus. Surtout qu'il n'avait aucun compte à rendre.

" Je m'en moque."

En tout cas Ema se permettait beaucoup à partir du moment où aucune hiérarchie lui était assigné. Et elle se permettait beaucoup comme lui donner des ordres par exemple.

" Parce que rien ne m'y oblige peut être ?"

Erade sourit amusé, lui disant bien qu'elle pouvait se rendre toute seule là bas. Ce n'était pas son problème, ce qu'elle n'appréciait pas du tout.

" Hum... non pas envie."

Ema ne tarda pas à l'attraper par le col pour le tirer, ce qu'il fit docilement. Il n'y avait tellement rien a voir avec la force de Yuka que ça le faisait beaucoup rire.

" Tu ne bougera pas, tiens donc."

Erade s'arrêta avant d'attraper la jeune femme pour la mettre sur son épaule. Pour n'importe quel homme elle devait être forte, mais pour lui elle faisait vraiment poids plume. Rien qui pourrait le faire bouger en tout cas, seule Yuka qui parvenait.

" Tu vois pas d'inconvénient à ce qu'on aille ailleurs dans ce cas. J'ai pas tellement envie de bosser aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:55

"Juste ta tête..."

Elle le regarda d'un air désespéré, avant qu'il dise qu'il n'en avait rien à faire de respecter les horaire.

"..."

Mais de toute manière, malgré qu'elle trouve cet homme totalement idiot, elle ne se gênait pas pour essayer de le faire obéir, même si ce n'était pas évident.

"Si moi ! "

Elle insistait, mais il ne voulait pas aller chercher les ordres.

"Si, tu y vas ! "

Ou ensemble, sinon, il ne bougerait pas. Il suivit jusqu'à ce qu'elle soit surprise par le jeune homme qui la porta.

"Mais qu'est ce que tu fiches ? lâche moi !"

Elle se débattait vraiment pas à l'aise.

"Me touche pas ! "

En plus de la colère, elel était très nerveuse.

"Et on est sensé obéir aux ordres on va avoir des problème !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

" Sympa..."

En tout cas Ema était assez autoritaire, pensant bien faire la loi sur lui. Alors que rien ne stipulait qu'elle était la chef du groupe, cela pouvait très bien être lui. Mais non, c'était assez amusant à voir pour tout avouer.

" Non."

De toute façon, il ne tarda pas à la prendre sur l'épaule pour la guider jusqu'où il souhaitait.

" Je te porte, tu es assez chiante donc bon..."

Sauf qu'elle n'arrêtait pas de se débattre du coup il lui bloqua les jambes pour la maintenir un peu mieux.

" Mais non, il y aura aucun problème rassure toi."

Il sourit amusé et la posa au sol. Ce n'est pas pour autant qu'il n'arrêtait pas de la trimballer partout derrière lui. Même si elle était contre il s'en moquait un peu. Il faisait toujours ce qu'il voulait.

' T'as pas fini tes conneries ? ça fait deux heures que je te cherches !'

Erade s'arrêta avant de voir Heijiro qui était particulièrement furieux.

" ça va Heijiro ?"
' Non !!! Si je bosse avec toi, c'est pas pour que tu fasses comme ton père t'es chiant !'
" Comment tu me parles..."
' Je te parle comme je veux !'

Le Kikuta soupira pas tellement enclin à l'écouté, tel père tel fils. Ce qui avait don d'agacé Heijiro ils allaient vraiment le rendre chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:47

Ema était un petit peu agacé par le jeune homme et ne voulait pas lui obéir. Du coup, elle râlait assez forcément. Du coup, même s'il désobéissait, elle se plaignait encore et encore.

"..."

En pls, il se mit à la porter sur son épaule ce qui n'était guère agréable pour elle, surtout qu'elle craignait un peu les contacts.

"... Non, je ne veux pas, lâche moi..."

Elle se débattait, mais il finit par lui attraper les jambes et elle ne pouvait plus bouger.

"Si, tu es un problème à toi tout seul..."

Elle soupira avant qu'il ne la pose alors elle se sentait bien mieux.

"Hum...."

Du coup, elle suivait sans trop avoir le choix. Jusqu'à ce que Heijiro ne débarque.

"... Je peux savoir le problème..."

Elle le regarda un peu sceptique.

"C'est qui lui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:03

Ema était assez en colère, c'était visible et c'est bien ce qui faisait rire Erade. La laissant bien s'énerver après lui, ce qui lui rappelait un peu Yuka; Mais elle était terriblement faible alors il pouvait se permettre de la traîner un peu partout.

" T'as pas le choix de toute façon."

Il sourit amusé tout en lui bloquant bien les jambes pour qu'elle arrête de se débattre. Ce qui agaça la jeune femme trouvant qu'il était un problème à lui tout seul.

" T'imagine pas a quel point."

Erade continua de s'amuser, la traînant un peu partout tout en lui offrant une crêpe. Mais Heijiro finit par les retrouver visiblement très en colère de trouver son patron en train de flâner. Tout comme son père en somme.

' Le problème c'est que "lui" c'est ton patron. Le grand patron...'

A ses derniers mots il jeta un regard particulièrement à Erade.

" Je m'ennuyais, je bosse tout le temps pour une fois que je prend du bon temps. Tu ne vas pas le reprocher quand même."
' Préviens au moins !'
" Non c'est moins drôle et puis je voulais savoir qui était cette Ema qui a tant retenue votre attention."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:23

Ema n'aimait pas tellement le comportement de Erade, il était un peu moqueur et en plus, il s'amusait à la porter.

"Pourquoi j'aurais pas le choix ! "

Du coup, le jeune homme lui bloquait les jambes ce qui l'empêchait de se débattre, jusqu'à ce qu'il finisse par la laisser tranquille par terre.

"..."

Elle le regarda un peu agacé, mais fini par suivre le rythme sans trop avoir le choix de toute manière. Du coup, elle mangea la crêpe n'ayant rien d'autre à faire jusqu'à ce qu'un de ses supérieurs ne viennent se plaindre.

"Je le savais pas..."

Ema regarda le jeune homme un peu mal à l'aise, du coup, il regarda Erade et Heijiro un peu perdu.

"Tu dois être déçu non ? "

Elle soupira.

"Je suis une râleuse tout à fait normal..."

Elle la regarda d'un air désespéré.

"Et toi un patron pas très credible, enfin...Soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:51

Erade était très têtu et s'amusait en imposant ses quatre volonté ce qui agaça Ema. Mais elle finit par se montrer un peu plus docile le suivant partout tout en mangeant ce qu'il lui donnait comme la crêpe. Elle se retrouvait au final très docile et adorable comme fille. Mais Heijiro vint les rejoindre en râlant n'appréciant pas l'absence de son patron. Enfin surtout qu'il dise rien l'agaçait en réalité.

" J'espérais bien, sinon tu aurais pas agi naturellement."

Ema était totalement perdu en plus de penser son patron déçu de son comportement. Hors pas du tout il avait passer une excellente journée avec elle. Seulement elle ne le pensait pas à ce point.

" Pourquoi ?"

Vu qu'elle était une râleuse tout à fait normal, donc rien d'intéressant ce qui fit sourire Erade amusé.

" Je ne dirais pas ça, tu es une râleuse certes. Mais assez amusante et charmante dans ton genre."

Par contre lui n'était pas un patron bien crédible, Heijiro avait raison. Il ressemblait de plus en plus à son père.

" Non, mais ça m'empêche pas d'être compétent. Je n'ai pas besoin d'être crédible d'apparence pour savoir des détails de ta vie. Comme le fait que tu as fugué de chez tes parents adoptifs durant l'année de tes seize ans. Par exemple."

Il sourit de manière amusé mais beaucoup plus sérieux qu'auparavant.

" Enfin, comme je le pensais Ema est un simple membre de chez nous."

Heijiro soupira trouvant tout de même que les Kikuta étaient assez effrayant de tout savoir sur tout. Il tenait bien de sa grand mère. Erade regarda Ema en ajoutant.

" Par contre tu devras faire attention, vu que tu m'as vu je compte sur toi pour garder le silence à mon sujet. Un simple coéquipier me va parfaitement."

A la suite il devint plus sombre et menaçant malgré son sourire.

" De toute façon je serais rapidement au courant si tu ose dire quoi que ce soit. Et je te déconseille fortement de me trahir."

Erade fit un soupire visiblement près a rentrer.

" Bon j'y vais, sinon une va être en colère si je ne vais pas la récupérer. Prend bien soin d'elle Heiji."

Sur ce il s'en alla chercher Yuka à l'aéroport laissant Heijiro tout seul avec Ema qu'il regarda froidement.

' Bon... On va dire que ton travail d'aujourd'hui était de divertir le patron... Demain tu reprendras le cours normalement tu peux y aller.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:12

Ema finit par suivre tranquillement Erade, de toute manière, elle n'avait pas tellement le choix, il imposait ses choix alors autant attendre que le temps passe, et puis elle s'amusait tout de même beaucoup. Mais elle apprit en fin de journée qu'il était en réalité son patron.

"Ah, non... loin de là..."

Elle soupira un peu et au moins Erade avait sûrement été déçu par son comportement.

"A ton avis ? "

Elle le regarda avant de s'expliquer mais sa justification le fit sourire.

"...Je ne comprend pas vraiment ton point de vue..."

Elle le regarda un peu surprise, et surtout, elle n'y croyait pas vraiment, en plus de dire que Erade n'était pas très crédible pour le coup.

"... Hum... Je te crois, mais tu ne connais pas la raison pour laquelle j'ai fuguée... je pense."

Elle sourit, c'était quelque chose qui n'était écrit nul part, mais elle le testait. Puis il dit que c'était une simple membre.

"Donc voila, pas besoin de douter de moi et de perdre votre temps ! "

La suite était un peu plus inquiétante.

"Je ne compte rien dire de toute manière, je tiens à ma vie comme je l'ai déjà dit..."

Puis le jeune homme devait s'en aller pour aller chercher quelqu'un.

"Oh... Au revoir..."

Elle n'allait sûrement jamais le revoir de toute manière. Puis elle regarda Heijiro avant de rire.

"Fait pas une tête pareille, je fais rien de mal."

Elle lui mit son doigt au milieu du front.

"tu vas avoir des rides là, à force, et ce serait pas très beau..."

Elle lui tira la langue avant de s'éloigner pour rentrer "chez elle".
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:29

Erade c'était beaucoup amusé avec Ema, au moins il avait passé une excellente journée. Jusqu'à ce qu'Heijiro vienne les rejoindre quelque peu mécontent. Juste Ema qui se pensait décevante.

" Je ne vois pas pourquoi."

Et quand il eut l'explication, il voyait encore moins ce qu'elle voulait dire.

" Comme moi le tient on n'avancera pas."

Cependant, elle ne trouvait pas Erade très crédible comme patron. C'est vrai qu'il ne paraissait pas bien sérieux, mais il était assez redoutable. Ce qu'il tenta de lui faire comprendre, mais elle avait encore quelque doute.

" Ema..."

Il lui caressa la joue avant de lui murmurer.

" Je ne pense pas que tu ais envie qu'Heijiro sache ce moment de ta vie. N'est ce pas ? Ce n'est pas le genre de chose qu'on aime crier sur tout les toit."

Il se montrait très doux en disant cela, lui caressant la tête tandis qu'Heijiro les regardait sans vraiment comprendre. En tout cas, elle n'était d'aucun danger pour la mafia.

" Je n'ai pas perdu mon temps."
' Toi non... Mais je n'ai pas ta connaissance sur tout Erade.'

Heijiro n'aimait pas tellement la critique. Le tout c'est qu'elle garde le silence et elle le ferait, ce qui fit plaisir à Erade pouvant maintenant partir chercher Yuka à l'aéroport.

" A la prochaine."

Sur ce il les laissa tout les deux, ce qui fit soupirer Heijiro se montrant beaucoup plus distant et froid.

' Hum...'

Elle lui mit son doigt sur le front disant bien qu'il allait prendre des rides. Hors ce n'était pas possible.

' Je ne vieillis pas moi !'

Heijiro poussa un très long soupir avant de partir de son côté assez mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:53

Ema ne comprenait pas tellement le point de vu de Erade, mais il ne comprenait pas le siens non plus. Du coup, cela la fit rire.

"Non, c'est sur, on avancera pas..."

Mais elle ne trouvait pas le jeune homme très crédible, mais il savait beaucoup de chose sur elle, y comprit des choses qu'elle ne pensait pas avoir dit à qui que ce soit. Du coup elle le regarda un peu perturbé et baissa la tête un peu mal.

"Donc tu le sais... je ne pensais pas..."

Elle le regarda un peu mal à l'aise, c'était une partie de sa vie qu'elle ne disait à personne justement parce qu'elle ne voulais pas que qui que ce soit le sache.

Ent out cas, ils avait perdu leur temps puisqu'elle n'était pas un danger.

"Je ne sais même pas comment tu fais pour savoir tout ça..."

Finalement, elle le salua et taquina un petit peu Heijiro. Et il dit qu'il ne vieillissait pas.

"Ca n'empeche rien... Si tu restes toujours les sourcils froncé ça fait le même effet."

Elle fit un grand sourire avant de s'en aller. Elle travaillait assez sérieusement par la suite. Elle remplissait ses missions calmement comme à ses habitudes.

Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle elle fut légèrement pris à parti par trois type.

-Eh toi... T'as défoncé notre pote dans l'arène l'autre jour... Donc on va lui rendre un petit service tu n'y....

Elle le frappa, il ne valait mieux pas attendre, à trois, elle ne faisait sûrement pas le poids selon leur force et en plus ils avait des armes, elle, non, elle utilisait uniquement ses poings et ses pieds. Du coup, il fallait éviter les barres de fer jusqu'à ce qu'elle s'en prenne une dans le dos, elle tomba au sol un peu sonnée. Et se redresse immédiatemment en mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser