Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Confiance ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Confiance ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Confiance ?   Confiance ? - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:55

"Je ne suis pas particulièrement exigeante..."

Elle baissa la tête tout de même un peu mal sur la situation actuelle, alors elle était un peu peu triste. finalement, elle finit par lui dire qu'elle s'était battue avec des loups garou.

"Non, personne... Ils sont solides.."

Puis sinon, elle ne serait sûrement pas en vie à l'heure actuelle ce qui était bien dommage. Du coup, elle n'était pas forcément à l'aise avec sa condition d'immortelle un peu trop long pou elle et le jeune homme finit par lui promettre de rester avec lui;

"J'espère..."

Elle sourit rassurée et restait assez souvent collée à lui, bien plus à l'aise en sa présence, et elle était vraiment heureuse de l'avoir en compagnie.

"Il semble que Erade ait développée une belle économie, oui..."

Elle sourit amusée avant regarder Heijiro.

"Et y a plein de chose à voler ! "

Elle sortit de sa poche quelques bijoux qu'elle avait volé depuis le début de leur promenade.

"Beau butin aujourd'hui ! "

Ellle était particulièrement fière d'elle qui plus est. Alors elle lui montrait toujour ses trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser