Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La femme de glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:28

Alka était une jeune femme pleine de joie de vivre, malheureusement, elle ne pouvait pas tellement le communiquer aux autres. Elle avait la particularité de dégager un froid intense au moindre contact. Et même sans la toucher en restant à proximité d'elle, il était aisé d'avoir froid.

Elle aurait aimé se passer de ce don, plus proche de la malédiction cependant, puisque seule sa mère pouvait supporter le froid qu'elle produisait. En même temps, c'était dut à leur nature, mais sa mère avait la capacité de se contrôler contrairement à elle. Du coup, elle était un peu embêtée. De ce fait elle avait rejoint Akademia durant son enfance pour procéder à des recherches sur elle et des essais de technologie qui lui faciliterait la vie puisqu'elle ne pouvait entrer en contact avec aucun objet électrice leur provoquant des problème et les stylo n'écrivait plus. Du coup, c'était assez compliqué pour elle et il lui était impossible d'aller à l'école.

Mais elle avait finit par trouver un moyen de ne pas geler le monde autour d'elle et sa vie était tout de même plus évidente. Elle devait juste porter des vêtement qui couvrait son corps au maximum ce qui était loin de la ravir, mais elle faisait avec. Au moins, elle pouvait s'approcher des gens. Le plus embêtant était sans doute les gants, mais elle avait finit par y prendre l'habitude.

Souvent elle prenait aussi des médicaments aux effets parfois assez gênant, mais si cela lui permettait à la longue d'attenuer son problème, elle était loin d'être contre. Maintenant seul les personne qu'elle pouvait parfois percuter dans la rue pouvais ressentir le froid qu'elle dégageait et pourvu qu'ils touchent sa peau, ils pourraient être glacés.

« Pardon, vous n'avez rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:01

Le temps avait pas d'emprise sur certaine personne, comme par exemple pour un certain dragon de glace. Son vrai nom était plutôt connu pour la représentation d'un dieu. A la longue, il avait sut gagner en puissance en plus de se libérer des chaînes que les mortels avaient poser sur lui. Mais désormais, il était libre comme l'air ce qu'il appréciait grandement.

Il avait vécu pendant plusieurs centaine d'année dans les montagnes, continuellement couvert sous la neige. Jusqu'au jour où il décida de descendre un peu pour voir ce qu'il y avait d'intéressant en bas. Le monde n'avait pas tellement changer, il était toujours plus grand d'une tête, son teint pâle et ses cheveux noir ne passaient pas non plus inaperçue. Tout comme ses yeux d'un bleu glacier, mais le plus étonnant était sans doute le froid qu'il dégageait continuellement autour de lui.

Ryu était en train de se balader dans la ville d'Akadémia, cela lui changeait du continent. Mais il n'appréciait pas vraiment la température tropical. Alors qu'il avançait tranquillement il heurta une personne particulièrement nerveuse.

" Pourquoi j'aurais quelque chose ? C'est pas une brindille comme toi qui me fera quoique ce soit."

Son regard n'avait pas changer, toujours aussi hautain et froid. Il allait parfaitement avec son élément.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:12

Alka avait pour mère un esprit des neiges, alors forcément le froid elle connaissait, mais comme Alka n'était qu'à moitié esprit cela provoquait de petit problème comme un manque de contrôle de son pouvoir qui dégageait en permanence un froid intense autour d'elle l'obligeant à mettre une tenue qui permettait au gens de ne pas ressentir le froid en sa présence ou d'en être victime.

Du coup, elle avait apprit à vivre avec beaucoup d'inconvénient, notamment celui de ne toucher personne. Ce qui n'avait jamais vraiment compris les hommes avec qui elle avait pu sortir, une semaine tout en plus, pas fichu de comprendre qu'il risquait tout bonnement de mourir de froid s'ils avaient le malheur d'entrer en contact avec elle. De ce fait, Alka faisait toujours attention à ses mouvement pour ne pas faire de mal à personne alors quand elle bouscula quelqu'un dans la rue elle s'excusa immédiatement.

"Me regardez pas comme ça ! Je demande pas besoin de m'agresser non plus. Si tu crois en plus me faire peur..."

Elle le regarda en grommelant tout en regardant autour d'elle assez perturbée, elle sentait un froid intense, mais elle ne voyait rien sur elle qui pouvait laisser passer trop le froid sauf son visage.

"..."

Elle regarda la jeune homme en face d'elle.

"C'est toi qui dégage du froid..."

Elle enleva un gant et l'air se refroidit considérablement autour d'elle, et assez violemment, puisqu'une flaque d'autre proche ne tarda pas à geler et elle toucha le jeune homme un instant.

"Oui, c'est bien toi... c'est las premiere fois que je rencontre quelqu'un comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:38

Ryu n'était pas très aimable préférant rester seul et éviter le contact avec les gens. Alors quand il rencontrait un par hasard en le heurtant par exemple. Il se montrait d'une gentillesse déconcertante.

" ..."

Il la regarda encore plus froidement n'appréciant pas sa compagnie. D'ailleurs il espérait s'en aller quand elle commença à se poser des questions sur le froid qui les entourait. Hors lui ne sentait absolument rien, étant donné que son corps lui même était complètement gelé.

" Je ne sens rien du tout."

La jeune femme enleva son gant, créant un choc des températures puisqu'elle provoqua un léger gel. Lui aussi aurait put le faire, mais il savait contenir ses pouvoirs lui au moins. En plus elle se permit de le toucher, ce qu'il apprécia moyennement retirant son bras assez rapidement.

" Ne me touche pas."

Ryu lui jeta un regard particulièrement glacé avant de soupirer.

" Contrôle toi mieux ou tu vas créer une patinoire. Je ne compte pas rattraper tes bêtises."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:47

Alka évitait le contact avec les gens, mais dans les rues bondées c'était parfois compliqué et cela amenait parfois à quelques bousculade. Généralement rien de grave cependant.

Cette fois cependant, c'était une plutôt mauvaise rencontre du moins une rencontre qu'il n'appréciait guère. Du coup, elle était un peu confuse et surprise d'un tel comportement.

Sentant une fraîcheur, inhabituelle elle craignit que ce soit causer par elle, mais visiblement non, ce qui la soulagea, mais quand elle toucha le jeune homme il enleva son bras rapidement.

"Zen... pas besoin d'être assez agressif..."

Bon elle avait tout gelé aux alentours, mais il ne sentait rien.

"Je peux pas me contrôler... sinon je porterais pas des manches avec une telle chaleur..."

Qu'elle sentait à peine mais bon...

"Et je t'ai pas non plus demander de rattraper mes bêtises."

Elle remis son gant et la température revint à la normal rapidement.

"Mais j'étais simplement surprise, c'est la première fois que je rencontre une personne qui supporte le froid que je produit."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:08

Ryu n'était pas bien aimable, préférant de loin la solitude à la compagnie des gens. Alors quand il heurta une jeune femme, il ne se montra pas bien aimable avec elle, se montrant même glacé.

" D'où tu te permet ses familiarités avec moi ?"

Surtout qu'elle gelait absolument tout autour d'elle, obligeant le dragon a diminuer son pouvoir tout en reprenant un peu toute la glace sur lui.

" C'est pitoyable..."

Avoir de tel pouvoir et être obligé de supporter la chaleur pour les contrôler. Rien que d'y penser, cela le dégoutait. Déjà qu'il n'aimait pas l'eau chaude alors ces gants...

" Alors contrôle toi."

La température revint rapidement à la normal, ce que ne supporta pas le dragon qui remis sa climatisation habituelle.

" C'est rien ce que tu produit..."

Lui pouvait tellement faire pire, que ce qu'elle faisait c'était une blague à côté.

" Bref..."

Sur ce il tourna les talons continuant son chemin comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:58

Alka percuta un jeune homme un peu glacial sur les bords alors elle avait un peu de mal à savoir comment se comporter avec lui. Elle le craignait, puisqu'il avait une expression à faire peur.

"... Parce que je ne peux me les permettre avec personne."

Du coup elle soupira et le regarda désespéré en entendant sa réaction.

"..."

Il lui demandait de se contrôler, mais elle ne pouvait pas sauf en remettant ses gants.

"Déjà trop pour les être humain...."

Et encore on était en été, alors son corps ne produisait pas trop de froid, c'était en hiver le pire, elle était un esprit de l'hiver et son corps l'avait bien compris, il refroidissait tout autour de lui deux fois plus et de manière deux fois plus puissante, même son corps à elle pouvait geler, du moins, cela donnait à sa peau une grande dureté, et impossible de le toucher. En cette période même ses vêtements crée exprès ne contenait plus le froid. Elle laissa le jeune homme s'en aller contente qu'il s'en aille quand meme.

Par contre, dès que l'hiver commença elle se maudit, elle ne pouvait même plus passer de temps en intérieur, alors elle s'isolait pendant trois mois dans un coin de la ville. Elle était au pied d'un vieil arbre, qui semblait avoir été gelé instantanément, puisqu'il y restait des feuille très dur. L'arbre lui même était recouvert d'une couche de glace. Et elle restait assise contre lui au pied, il n'y avait pas âme qi vive au alentours.

"Vivement la fin de l'hiver..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:15

" Et en quoi c'est mon problème ?"

Lui n'aimait pas du tout la proximité avec les gens et le fit bien comprendre. Sur ce il s'en alla ne comptant pas rester plus longtemps avec elle. Soulageant ainsi les deux partit ne trouvant pas la présence de l'autre agréable.

Ryu n'aimait pas du tout cette île beaucoup trop chaude pour lui et quand l'hiver arriva il chercha un lieu où le pique de froid était le plus haut. Étrangement, cela le conduit de nouveau sur cette île et quand il trouva la source il se posa non loin d'elle.

" Donc c'est toi..."

Il soupira la regardant quelque peu dépité, il aurait aimé voir autre chose. Mais dans un sens il s'y attendait un peu.

" D'un côté je m'y attendais."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:25

"En rien, mais je me permet, c'est tout..."

Elle ne savait pas trop comment se comporter avec cet homme d'un coté, il l'attirait terriblement à cause de sa capacité à supporter le froid, d'un autre il était terriblement effrayant.

Quand il partit, elle se retrouva soulagée, elle n'avait plus vraiment envie de le voir. Et vint l'hiver assez rapidement et c'était une sacrée plaie puisqu'elle ne pouvait plus s'approcher de la ville. Du coup elle restait tranquillement contre un arbre. Elle fut surprise d'y retrouver l'être qui supportait le froid.

"... Oui c'est moi..."

Et il supportait vraiment très bien le froid visiblement ce qui la surprenait un petit peu. Mais cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas parler à quelqu'un.

"Pourquoi tu es venue, si tu le savais..."

Elle le regarda désespérée et bougea un peu pour se dégourdir les jambes.

"Je suis surprise que tu supporte autant de froid tout de même..."

Elle sourit amusé.

"Au fait, je m'appelle Alka, demi esprit de glace... Ce qui pose problème comme tu peux le voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:36

" Evite ..."

Ryu était vraiment désagréable avec elle et quand il s'en alla se fut un soulagement pour tout le monde. Hors quand l'hiver finit par pointer son nez, il se mit à la rechercher du lieux le plus froid qu'il puisse trouver. Et étonnamment cela se trouvait sur l'île d'Akademia retrouvant la jeune femme de la dernière fois.

" Car c'est l'endroit le plus froid ?"

Lui il adorait ça, il se sentait très bien et cela lui évitait d'hiberner en haut d'une montagne sous un monticule de neige. L'air glacé était plus agréable que l'humidité.

" C'est mon élément, ce serait étonnant que je ne le supporte pas."

Son corps naturel était une armure de glace, d'où son air froid habituel. Il ne pouvait pas vivre sans supportant très très mal la chaleur.

" Seruveth de mon vrai nom... Mais je préfère Ryu."

Il avait quelque soucis quand le peuple des mortels connaissaient son identité. Il n'avait pas fait que du bien, le dragon des glaces étaient même particulièrement craint à cause de ses sautes d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:49

Ryu était vraiment un être glacial, que ce soit de caractère ou de nature, puisqu'il provoquait aussi du froid, cependant bien moins qu'elle pour le moment, mais parce qu'il se contrôlait bien mieux qu'elle ne le pouvait.

Mais elle finit par le retrouver quelques mois plus tard, alors qu'elle s'éloignait de tout le monde pour ne pas les geler.

"Mais tu sais que c'est moi..."

Il soupira avant qu'il n'avoue que la glace était son élément.

"Ma mère ne supporte pas le froid que je produit en hiver et c'est un esprit de glace..."

Elle soupira avant qu'elle ne se présente.

"... Ryu alors, c'est plus court..."

Elle sourit doucement, elle s'approcha de lui et le regarda.

"Tu compte rester la tout l'hiver ? Parce que dans ce cas tu vas devoir me supporter, t'en as bien conscience."

Surtout qu'elle ne parlait en général à personne durant cette période ce qui la démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:01

Ryu s'était déplacé jusqu'a Akademia pour passer l'hiver. En même la meilleure concentration de froid se trouvait là bas. Et le gèle était bien ce qu'il préférait.

" Je m'en doutais, mais j'en étais pas certain."

La glace restait son élément et il adorait le sentir. Contrairement à certain esprit qui n'aimait que le froid léger. Pourtant ils étaient représentatif de l'hiver.

" Les esprits sont des petites nature..."

Il ne tarda pas à se présenter auprès d'elle, espérant passer un hiver plutôt calme. Mais il le sentait vraiment mal, une pipelette était gardienne du froid qu'il appréciait.

" ... Je le crains..."

Ryu la regarda déconcerté espérant qu'il se trompe. Mais il en doutait fort et ne se sentait pas de l'écouter indéfiniment.

" Je crois que ta seule présence me fera fuir le gèle... Bien la première fois."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:12

Alka était contente de pouvoir parler à une personne, même si ce n'était pas la meilleur compagnie qui soit.

"Maintenant tu en as la confirmation..."

Elle sourit amusé, sa mère ne supportait pas autant le froid qu'elle produisait en plus.

"...Non pas vraiment, je supporte bien le froid moi..."

Mais elle était à moitié humaine, ce que personne ne comprenait d'aiilleurs puisqu'elle avait des pouvoirs bien plus puissant que sa mère alors que son père ne possédait que de faible pouvoir. Par contre, il allait rester tout l'hiver.

"Tu pourrais faire un effort de sympathie quand même."

Elle soupira avant de lui sauter dessus.

"Après je peux ne pas te laisser partir."

Elle ne pouvait pas contrôler le froid qu'elle produisait, mais elle contrôlait tout de même la glace gelant les pieds du jeune homme d'une glace particulièrement solide.

"Je n'ai pas envie d'être seule, pour une fois."

Elle caressa le visage du jeune homme.

"C'est rapide trois moi, tu vas voir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:28

" Oui..."

Ryu supportait très bien le froid contrairement à certain esprit.

" Je vois ça."

Ryu hésitait à rester pour l'hiver, après tout il aimait beaucoup l'air présente ici. Alors il y avait de quoi hésiter, même si la jeune femme risquait d'être un moulin a parole.

" Je ne suis pas fait pour ce genre de chose."

Alka ne tarda pas à lui sauter dessus, surprenant bien le dragon qui la regarda assez étonnant.

" Et comment compte tu faire ?"

Elle se mit à geler ses pieds, la sensation était agréable.

" Et tu crois que ça m'empêchera de partir ?"

Ryu la regarda avant de retirer la glace pour l'absorber en quelque sorte. Ce qu'il aimait, alors il attrapa le visage de la jeune femme pour proposer son marché.

" Tant que tu me produit de la glace de ce genre, je resterais avec toi. Autrement non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:37

Sa mère ne supportait pas autant le froid, pourtant, sa fille était aussi un esprit de glace ce qui était assez surprenant pour elle. Du coup, elle finissait pas s'isoler en hiver ne pouvant se permettre d'avoir de contact avec qui que ce soit, sauf le dragon visiblement.

"... pauvre petit chou, tu ne vas pas t'en remettre...


Elle sourit amusé, avant qu'elle ne lui saute dessus pour essayer de le bloquer, mais cela ne fonctionnait pas très bien.

"Avec de la glace ? "

Mais apparemment cela ne faisait pas beaucoup d'effet.

"Je l'espérais."

Mais il l'avait totalement absorbé, ce qui était un peu triste. Elle ne pouvait pas le retenir, mais il attrapa son visage pour lui donner un marché.

"T'es chiant... Mais si tu veux..."

Elle soupira un petit peu désespérée avant de créer un bloc de glace de presque deux mètre de haut.

"Ca te va ça pour le moment ? "

Elle le regarda avant de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:56

Ryu appréciait réellement le froid produit par la jeune femme, contrairement aux autres qui préférait la fuir.

" C'est toi le pauvre petit chou. Je n'ai aucun remord à n’éprouver aucune sympathie. Tu pourrais être dans les problèmes je m'en moque éperdument."

Alka lui sauta dessus souhaitant le bloquer avec de la glace. Chose plutôt amusante et complètement inutile.

" Tu vois pas qu'il y a un soucis ?"

Il sourit amusé enlevant la totalité de la glace tout en reprenant sa liberté aisément.

" Je suis chiant ? T'aurais espéré quoi ?"

Du coup elle créa un bloc de glace de deux mètre de haut.

" Je pensais pas forcément à ça... Mais bon ça ira aussi."

Ryu soupira avant de demander.

" T'es si désespéré pour me demander de rester ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:04

Alka était une jeune femme qui se sentait dans l'ensemble bien seule, elle n'avait jamais de présence humaine à ses coté faute de pouvoir contrôler un pouvoir un peu trop démonstratif.

"... Non, je me doute..."

Par contre, il n'était pas du tout dérangé par la glace qu'elle préoduisait.

"Ha ? "

Elle fninit par se rendre compte qu'il absorbait tout bonnement la glace ce qui la surprenait énormément, alors elle ne savait pas tellement comment le prendre.

"Je sais pas, u n peu mieux..."

Elle sourit amusé, avant qu'elle ne créer un bloc de glace pour qu'il puisse s'en servir.

"Le reste du froid, je ne le contrôle pas, alors tant qu'on ne sera pas au printemps, je resterais gelée.."

Du coup, il lui demanda si elle était désespéré pour lui demander de rester.

"...Eh bien oui... Je ne peux pas communiquer dans ce genre de période, rien ne résiste au froid que je produit..."

Elle s'allongea en soupirant.

"Du coup, même si je me retrouve avec un type au mauvais caeactère je suis plutôt contente d'avoir de la compagnie."


Elle finit par ramper jusqu'à lui et lui prit la main.

"Je n'ai aps toucher d'humain depuis des années, du moins, sans mes gants, c'est pour ça que je cherche autant le contact, que tu ne semble pas aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme de glace Empty
MessageSujet: Re: La femme de glace   La femme de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De glace et de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser