Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 De glace et de feu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 10:26

Fenrir marchait le long d'une route désertique, la neige commençait à la recouvrir partiellement et en ne connaissant pas le chemin, il aurait été facile de s'y perdre. Il n'y avait personne à l'horizon, les dernier marchand avait quitté le pays dééjà quelques semaine auparavant, l'hiver approchant, les étrangers préférait quitter la région plutôt que d'y subir la morsure glaciale de l'hiver des pays du nord. Les seules personnes venant en hiver se trouvaient être les pèlerins et personnes maudites qui cherchaient à être soignée dans la capital de la région, réputé pour leur capacité à lever n'importe quelle malédiction, d'autres personnes pouvaient aussi y faire des aller retours, comme les chasseurs qui partaient plusieurs jours pour y récupérer la nourriture des ours en hibernation, et la fourrure des loups.

Fenrir était un peu différent, il voyageait sans arrêt, se posant pour quelques semaine à un endroit puis repartant, il faisait se voyage dans un objectif un peu particulier : se trouver lui-même. Il était le second prince de la couronne du nord, seulement, cette vie ne lui convenait guère, il s'y ennuyait et n'aimait pas cette idée d'être privilégiée par rapport à d'autres pour un simple titre avant son nom. Ce sentiments s'était d'autant plus intensifié que ses voyages l'avait amené à rencontrer des personne avec des statuts plus ou moins élevés. Il ne savait pas encore à quoi il se déstinait, mais seul l'avenir lui dirait, alors en attendant, il continuait son voyage. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas passé dans le nord, et s'il passait par les village bordant la région, il n'irait jamais jusqu'à la capitale, sauf si une personne en avait vraiment besoin.

Le jeune prince arriva dans un village, il neigeait toujours et les villageois s’affairaient à ranger leur dernières affaire à l'abri du froid, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu ce genre de scène, qui lui paraissait tout de même très familières. Il pénétra plus loin dans le village et réserva pour la nuit une chambre à l'auberge, il semblait bien impressionnant à coté de l'aubergiste, à coté de n'importe qui d'ailleurs, mais il était facile de comprendre la raison en connaissant son lieu de naissance, et les origines de ses parents. Il était né loin dans le nord, plus loin que la capitale, dans la ville d'origines de sa mère et de son père, et les gens de cette région étaient connu pour leur grande taille et leur robustesse au froid, certains pensait que ces caractéristique venait d'un mélange de migrant venant d'une autre région et des hommes et femmes robuste de cette région. Fenrir en était donc le profil type, très grand, peut être deux mètres, une musculature suffisamment développer pour maîtriser des ours et des loups géants, une longues chevelures brune, et des yeux gris presque blanc, de ce fait il impressionnait énormément le monde qui le voyait, et malgré sa jeunesse, il avait des très assez secs qui le vieillissaient, lui donnant l'air plus sévère qu'il ne l'était.

Ayant fini de réservé sa chambre, il sortit de l'auberge de nombreux regard posés sur lui, et regarda autour de lui, il devait chasser et faire des réserves de nourriture, li n'avait pas suffisamment d'argent pour payer quoique ce soit de suffisant. Il n'était de toute manière pas difficile de trouver des bêtes en cette période, les loups se nourrissaient des cadavre d'animaux et d'humain mort de froid, il suffisait donc de rester autour des villages.

Fenrir passa le portail et s'avança dans la neige toujours plus haute, quand finalement, il entendit un étrange gémissement, cela ressemblait à des gémissement humain, mais n'étant pas sûr, il préféra se méfier et garda son couteau à la main s'approchant de la bosse enneigé au loin. C'était peut être encore l'un de ces idiots qui voulait être guérit de leur malédiction. De toute manière, la capitale ne serait pas accessible avant un moment avec cette neige épaisse, et même s'il avait la rare capacité de pouvoir lever les malédictions, jamais il ne l'utiliserait sans bonne raison.

« Il y a quelqu'un ? »

Il observa méfiant, attendant une réponse claire de ce qui était, ou n'était pas une humain.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:37

Les terres du nord était bercé de légende humaine, certains parce qu'il trouvait rien de mieux qu'en inventé et d'autre parce qu'il avait échapper à une mort certaine face à l'une de ses créatures.

Pour Amarok, c'était à peu près similaire. Mais on disait simplement que c'était un loup géant. Sans savoir pourquoi, ils sont parti dans l'idée que c'était un mâle... C'était faux, parfaitement faux. Enfin, ce n'est pas grave car la louve avait un peu plus de ressources pour jouer de sa réputation.

En réalité, elle s'appelait Ksenia. Elle était une grande louve du grand nord. Cependant, elle n'appréciait pas la vie là bas trop morne et manquant cruellement d'action. Ici, c'était beaucoup plus drôle. Déjà on l'appelait Amarok, esprit loup de la chasse. Ce qui faisait d'elle une déesse en quelque sorte. Et qu'elle trouvait très plaisant. Mais elle était également assez cruelle puisqu'elle attaquait les chasseurs solitaire tard le soir. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils avaient un goût plus prononcé que le reste et c'était un réel plaisir de s'en mettre un sous la langue. Bon, elle pouvait parfois se montrer clémente, mais c'était plus amusant de faire peur.

Alors qu'elle était en train de chasser dans la nuit, elle trouva un bon petit partie au milieu de la neige. Assez frêle mais ne suivant la garde de ses aînés, au final il se retrouva sous ses pattes. Étouffé des cris de souris affolé. Ksenia coucha les oreilles, comment pouvait on être chasseur avec une peur aussi palpable. C'est le plus trouillard qu'elle venait de rencontrer jusque là... Déconcerté elle s'apprêta à l'achever quand un autre humain arriva. Il n'était plus seul désormais et tout ça grâce à l'autre grande perche. Ksenia lâcha sa prise déconcerté, il fallait qu'elle en trouve un autre maintenant... Mais vu comme il détallait comme un lapin, elle n'avait rien perdu.

Ksenia souffla avant de regarder l'homme assez grand mais toujours aussi petit pour elle. Reste qu'elle était assez curieuse de voir sa réaction. Il était seul maintenant, qu'allait il faire. La fuir ou l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 11:53

Fenrir n'avait pas l'argent pour s'acheter des vivres, si la neige lui permettait de boire, la chasse était sans doute l'élément le plus important, il ne pouvait pas tenir sans cela. Les voyages dans les régions froide étaient épuisants. Il partit alors chasser pour y trouver un animal, les loups n'étaient pas rare dans la région et en isolé un n'était pas très compliqué avec un peu de technique.

Finalement, lors de ses recherches, il entendit des gémissement d'homme, il voyait au loin une tâche qui indiquait l'emplacement du problème, et il s'approcha avec méfiance, ne sachant à quoi s'attendre. La surprise ne fut que plus grand lorsqu'il s'aperçut de ce qu'il avait devant lui. Un loup géant... ou plus précisément un loup encore plus grand que les loups géant habituels et Fenrir prit conscience qu'il ne pouvait pas faire le poids face à lui.

Il recula doucement, sans pour autant vraiment le craindre, il connaissait simplement les dangers de se retrouver face à une telle créature. Mais pour autant, il les tenait en respect tout simplement parce que les légendes voulaient que les lointains ancêtre du peuple des neiges soient les loups.

"..."

Il rangea son couteau et se redressa pour le regarder avant de s'agenouiller devant le loup, s'il était vraiment un esprit il comprendrait ce qu'il disait.

"Grand esprit de la chance, accordez moi votre pitié et laissez moi vivre, pardonnez moi d'avoir gâché votre repas. De plus, c'est un extrême plaisir pour moi de voir l'un des grands esprits qui régissent ces terres, je n'aurais jamais imaginé un être aussi rare et exceptionnel que vous."

Maintenant, il lui restait à subir le jugement du loup géant.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:32

Ksenia parcourait les terres gelées dans l'esprit de chasser. Et par chance, elle trouva un chasseur solitaire qui allait lui servir d'amuse gueule. Enfin, à quelque détails près puisqu'un autre homme s'invita. Permettant à son repas de filer... Ce n'était pas tellement agréable, mais il lui restait encore l'homme plutôt grand.

La louve le regarda assez curieuse de sa réaction. Déjà il recula avant de ranger son arme. Par contre la suite l'étonna puisqu'il s'agenouilla complétement en face d'elle. Tout en la couvrant de louange. C'était original pour sauver sa peau. Mais plutôt flatteur. Le plus drôle était toujours cette condition d'esprit sacré qu'elle avait pour eux. Elle serait bête de ne pas en profiter.

" Ce n'est pas avec des louanges, que tu me satisfera complétement."

Elle le regarda s'approchant doucement avant d'ajouter.

" Pour la perte occasionné, tu deviendras mon suivant. A moins que tu préfère prendre la place qu'occupait l'autre chasseur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 21:48

Fenrir possédait un léger problème à l'heure actuel, il cherchait dde a nourriture, mais son imprudence avait provoqué une rencontre fortuite avec un long géant. Un loup intelligent qui plus est, et il était vraiment impressionnant pour lui, il suffisait d'un coup de patte pour qu'il finisse avec quelques côtes cassées.

Mise à part ce problème, il fallait vraiment qu'il trouve d'une manière ou d'une autre le moyen de pouvoir s'en sortir sans problème. C'était assez compliqué, mais il espérait qu'elle serait assez intelligente pour réfléchir suffisamment à une utilité qu'il possédait.

"...... Que souhaitez vous ?"

Il regarda l'esprit s'approcher et finit par reculer tout de même un peu méfiant, trop de proximité n'était pas prudent du tout.

"Je ferais ce que vous voulez, être la victime d'un loup géant serait le comble pour moi..."

Il n'en précisa pas la raison, mais le loup géant était le symbole de sa famille, l ne pouvait pas se faire tuer par l'un d'eux. Il regarda derrière lui, il n'y avait aucune chance qu'il puisse détaler dans cet environnement.

"Hum... Vous voulez quoi au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:03

Ksenia avait loupé son dîner, tout ça a cause d'un homme plutôt grand qui s'empressa de s'agenouiller en face d'elle pour lui demander sa clémence. Chose qu'elle accepta, après tout c'était une manière original de lui demander pardon. Restait à savoir s'il allait être utile pour elle. Pour le moment elle en avait aucune idée. Surtout qu'il n'avait pas l'air fiable du tout.

" Une chose assez simple."

La louve le regarda tout en s'approchant, jugeant de son comportement. Il la craignait, c'était déjà ça. Même si sa mort serait un comble pour lui.

" Tu serais donc assimilé au loup ?"

Ksenia trouvait vraiment cela amusant. Les humains pouvait inventer n'importe quoi. Déjà l'appeler esprit était amusant. Juste parce qu'elle était plus grande que n'importe quel autre loup d'ici. En tout cas, elle nota son intérêt de fuir. C'était une chasseuse avant tout, une excellente d'ailleurs. Il était aisé pour elle de noter tout les comportement lié à la fuite. D'ailleurs elle fut très vive puis qu'elle l'écrasa rapidement contre le sol. Le bloquant soigneusement sous sa patte. Pas trop fort pour le tuer, mais assez pour le tenir.

" Ne t'avise pas à me faire faux bond. Je n'ai pas promis que tu ne le remplacera pas. Que tu sois liée ou non au loup je m'en moque. Je te libérerais qu'une fois que je l'aurais décider."

Elle souffla avant de le libérer.

" Ma première demande sera simple, rends toi à la chaîne de montagne à l'extrémité de cette plaine. Je te retrouverais durant la nuit. Fais en sorte d'être sur le bon chemin, ou tu seras ma proie toute désigné."

Ksenia le regarda avant de s'évanouir dans le paysage enneigé. Elle le rejoindrais le lendemain à la tombé de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:24

Fenrir ne voulait pas se retrouver face à un tel être, mais visiblement, la chance n'était pas avec lui ce jours, et il devrait faire avec pour essayer de s'en sortir face à une créature bien plus solide que lui. Il acceptait d'être son serviteur, espérant qu'il se lasserait vite.

"Je ne sais pas qu'elle est votre définition de simple..."

Pour une humain, ce n'était peut être pas si simple, et finalement, il avoua que c'était le comble pour quelqu'un comme lui d'être tué par un loup.

"Le symbole de ma famille oui..."

Après il ne précisa pas que c'était plus précisément le loup géant, puisque ce serait donner sa véritable identité, le loup simple l'était pour beaucoup de famille, ou de tribu courante, le loup géant était à la mesure de sa propre tribu d'origine. Il chercha tout de même à s'enfuir, mais il finit au sol, ce n'était même plus la peine d'essayer.

"Je ne vous ferais pas faux bond..."

Il avait compris le message en se retrouvant au sol surtout qu'il avait beaucoup de mal à respirer. Finalement, elle le libéra et il souffla soulager, frottant son torse plein de neige et son dos.

"Hum..."

Il n'avait pas le choix, alors une fois que le la louve fut partie, il se mit à la recherche d'une proie pour pouvoir manger et attrapa ses affaires dans l'auberge pour pouvoir partir, il ne tenait pas à finir en morceau.

Quand la nuit tomba, il commençait à vraiment sentir le froids et s'improvisa un abri rapidement pour essayer de se maintenant au chaud, mais c'était sans grand succès, alors il souffra toute la nuit du froid. le lendemain il repartit un peu mal en point, mais il continua, s'arrête au milieu de la journée pour faire une feu et s'endormit n on loin de celui-ci. Il se réveilla le soir, et marcha longuement, si ça se trouve elle cherchait uniquement à l'épuiser, il tait robuste, mais passer la plupart de son temps dans les tempête de neige s'avérait beaucoup plus épuisant que durant les hivers normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 22:39

Ksenia était tombé sur un homme plutôt grand et robuste. Cela changeait de ses habitudes. Du coup, elle souhaitait s'amuser un peu avec et tester ses aptitudes. Ce n'était pas trop dur simplement, elle avait fait à la mesure d'un humain.

" Nous verrons bien."

Elle le regarda avant d'apprendre que c'était le symbole de sa famille. C'était tellement courant que Ksenia n'y faisait pas vraiment attention. Il devait vraiment être important pour croire que cela faisait de lui une exception.

" Oh, si ce n'est que ça. Il n'y a aucun mal, tu n'es pas le premier chasseur sois disant loup que je croise."

De toute façon, les hommes lui vouaient un culte. Mais elle s'en moquait éperdument. Ils étaient simplement idiot de s'abaisser en face d'elle. Enfin, elle n'allait pas non plus se plaindre. En tout cas, elle annonça bien la couleur des jours suivant et ordonna l'obéissance du jeune homme avant de le laisser pour ce soir.

Le lendemain, Ksenia était d'une meilleure humeur. Elle avait trouvé ce qu'elle voulait. Tout comme un chasseur perdu dans la nuit. Au moins elle n'avait pas tout perdu. Maintenant suffisait de trouver le petit homme qu'elle avait croisé la veille. Voir où il en était.

Ksenia se mit à marcher dans la tempête comme si c'était une simple pluie fine. Elle y voyait de très loin et ne tarda pas à le remarquer. Le rejoignant assez rapidement coupant ainsi la tempête grâce à son corps.

" Toujours en vie, intéréssant."

Elle le regarda amusé avant de dire.

" Tu peux t'arrêter ici pour cette nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:00

Fenrir restait humain malgré sa taille et sa robustesse, il ne fallait pas le sous estimer, mais pas non plus se sur estimer, et il ignorait ce que le loup pensait de lui, mais il semblait en attendre un peu trop de lui. En tout cas, il possédait pour symbole le loup géant, mais elle semblait n pas comprendre l'importance pour sa famille.

"C'est un peu différent, mais je doute que l'histoire vous intéresse de toute manière."

Par contre, le voyage fut très dur pour lui, il n'avait plus l'habitude de faire des voyages dans des climats aussi dangereux, le début de l'hiver était toujours le pire dans la région et il en souffrait énormément.

Et quand il vit le loup géant le lendemain, il fut un peu surprit ne s'attendant vraiment pas à le revoir.

"Je ne suis pas si faible.."

Il voulait tout de même se poser, mais ce n'était pas le meilleur endroit alors il continua son chemin.

"Je vais mourir de froid si reste ici..."

Il continua son chemin sans lui jeter un regard et se prit un cailloux dans le pied qui le fit trébucher, il soupira et trouver une petite cavité rocheuse.

"Là, je peux me reposer..."

Le loup pouvait rentrer, mais il se glissa bien au fond pour qu'il ne puisse as trop subir le froid ni la proximité du loup. Cependant, il était frigorifié. Finalement, il s'aperçut que c'était ses vêtements trempés qui le refroidissait autant, alors il se déshabilla tout le haut, il verrait son tatouage, mais il doutait qu'un loup s'y connaisse dans les symbole de la famille royale.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:24

Fenrir possédait un lien avec les loups, ce qui était amusant. Combien d'homme les vénéraient et les craignaient par la même occasion. Elle c'était logique, elle était plutôt grande. Mais de là, à lui vouer un culte.

" Différent je ne crois pas."

Pour elle, c'était la même chose. Quel que soit la taille. Mais allez expliquer cela à un humain. Impossible. 

Sur ce, Ksenia le laissa; Le retrouvant uniquement le lendemain au soir dans une tempête de neige.

" Je vois ça, enfin on verra combien de temps tu tiendra."

Elle sourit amusé le suivant jusqu'à l'intérieur d'une grotte où elle se posa. Ne lui faisant pas confiance, elle préféra garder cette taille aussi gênante qu'elle est. Après tout, elle était beaucoup plus fragile dans le corps d'une humaine.

" Fais."

L'homme avait effectivement un beau tatouage dans le dos, représentant un grand loup. Sans doute géant.

" C'est le fait que le loup soit gros qu'il change par rapport aux autres ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:35

Amarok ne voyait pas la différence, mais ils n'avait pas la même vision des choses, ou peut être simplement qu'il était ignorant, du moins Fenrir pouvait parfaitement se justifier sur son point de vu, mais il ne comptait pas en dire la raison.

"Si... Vous êtes simplement un loup ignorant."

Finalement, Amarok le laissa, à présent, il tait à son service, ce qui ne l'arrangeait pas, mais il n'avait pas d'autres choix pour le moemnt que de lui obéir sinon il allait finir dans son estomac, comme de nombreux humains avait fini. Cependant, la tempête de neige l'épuisait bien plus que d'habitude, rendant la marche difficile, surtout qu'il ne voyait pas au loin, devinant simplement son chemin au sens du vent .

Il finit par retrouve le loup géant qui le coupa de la tempête, mais il semblait douter de sa robustesse.

"Longtemps..."

Finalement, il se rendit dans une grotte à l'abri du froid et se mettant à une distance respectable du loup. Finalement, il montra son tatouage.

"Non... Les loup géant vienne du grand nord, les loup normaux n'y vivent pas, je viens du grand nord, il sont plus grands et plus fort, leur fourrure plus épaisse, le membres plus épais, leur intelligence plus grande, c'est ce qui fait que cela change. La réponse vous convient ? "

Il avait tout de même un peu froid... Il toucha son tatouage, symbole de son identité, et se demanda si Amarok savait qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:55

Le petit homme prenait ses histoires de clan très au sérieux, ce qui lui fit esquisser un sourire amusé. Ils pouvaient vraiment être idiot parfois.

" Je ne m'embarrasse pas de sujet futile tout simplement."

Sur ce, elle le laissa. Le retrouvant le lendemain encore en vie. Mais pour combien de temps, cela restait à voir. Pour le moment il avait l'air de bien tenir tout en affirmant qu'il tiendrait encore un long moment.

" Nous verrons bien."

Elle sourit amusé le suivant un petit moment avant de s'installer dans une grotte. Regardant curieusement le jeune homme. Il avait un beau loup géant tatoué dans le dos. Curieuse, elle demanda plus d'information et en effet. C'était très important pour marquer la puissance.

"..."

Ksenia le regarda se retenant un peu et son comportement la fit craquer puisqu'elle éclata de rire. Elle n'en pouvait plus, c'était trop fort pour elle. Les humains pouvaient être vraiment bête parfois. Du coup elle était partie dans un délire complet.

" Et moi j'appartiens à la meute du corbeau du nord ! Veillant les morts ! HAHAHAHAHA s'ils m'entendaient ils seraient plié !"

La louve continua de rigoler pensant justement a la créature en question qu'elle connaissait bien. Il lui avait aussi rapporter que des hommes s'habillaient comme lui se disant grand chaman. Certains, cela les amusaient tellement qu'il jouait le rôle pour leur faire plaisir. Mais il fallait avouer que c'était plutôt amusant de les voir se comporter ainsi. Ksenia inspira grandement, s'étant bien amusé.

" C'était très drôle... Non j'aime, même si j'imagine que tu dois pas être un simple petit humain pour tes congénères."

Elle sourit amusé avant de dire.

" De toute façon, dis toi bien que pour les loups. Un alpha reste un alpha qu'importe sa taille. Et le plus sage n'est pas forcément le plus gros."

C'était un loup pas très grand, il était beaucoup plus petit qu'elle. Mais elle le respectait beaucoup. D'ailleurs il la grondait souvent trouvant qu'elle était beaucoup trop égoïste ou frimeuse. Mais elle n'y peut rien, elle adore ça. Sa seule qualité étant la chasse, il n'y avait pas meilleure qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:21

Il soupira désespéré, ce n'était pas si futile, mais elle ne pouvait pas le comprendre de toute manière, il n'était pas du tout élevé de la même manière, c'est un loup et lui un humain. Finalement, ils se retrouvèrent le lendemain, il résistait bien au froid, même s'il avait un peu de mal, il lui fallait trouver un abri.

"..."

Il ne comptait pas mourir si facilement, et finalement, elle découvrit son tatouage dans le dos et resta curieuse, mais elle finit par se foute complètement de lui, et Fenrir la regarda avec un regard totalement noir, il n'aimait pas qu'on se fiche de ses croyant.

"Te moque pas...."

Finalement, il s'allongea dans son coin et dit :

"Pitoyable... et vous êtes content marcher sur les croyance des autres ? Vous êtes moche, impoli, totalement gamin... Et je dis vous vénérer alors faite moi le plaisir de rien me dire."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:42

C'était la première fois qu'elle rencontrait un homme d'aussi près. En général, elle les croquait donc faire la conversation avec était totalement impossible. Ce qui la rendait particulièrement maladroite. Sans penser mal, elle se mit à rire ouvertement à l'histoire du tatouage. Ce qui vexa Fenrir rapidement.

" C'est amusant en même temps!"

Hors il fut vraiment vexer puisqu'il se coucha tout en lui reprochant son comportement. Ce qui calma le loup qui le regarda surpris avant de soupirer. Il pouvait vraiment prendre la mouche facilement.

" Oh calme toi, moi je suis bon a rien sauf pour la chasse et j'en fais pas une syncope non plus."

Elle soupira avant d'ajouter.

" Enfin, croyance ou non c'est pas ça le plus important. C'est pas ton tatouage qui fait ton rang, mais ce que tu as à l'intérieur."

Ksenia se regarda avant d'ajouter.

" Regarde, je suis immense et pourtant à la chasse personne ne me bat. On peut me voir à des kilomètres et pourtant on se laisse rapidement attrapé. Donc ne soit pas dans un tel état pour une histoire de tatouage; C'est idiot."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:56

Fenrir n'aimait pas qu'on se fiche de lui, il croyait dur comme fer en ses histoire de loup, ce n'était même pas une question de religion, ou de croyance, mais surtout quelque chose qui lui touchait au fin fond du cœur, son être lui-même, il était normal qu'elle finisse par le vexer en se oquant ouvertement de lui.

"Non..."

Finalement, il alla se coucher, abandonnant de vouloir la faire comprendre, exprimant simplement son opinion sur son impolitesse.

"Ce n'est pas ça..."

Ensuite, il lui dit que c'était pas le tatouage le plus important mais ce qu'il était, il la regarda d'un air désespéré.

"J'ai dit que c'était pas le problème..."

Il finit par soupirer bruyamment.

"On ne marche pas sur les croyance, c'est tout ! Qu'importe ce que je suis, je suis un homme et les hommes ont besoin de croire en quelque chose et je ne te permet pas de marcher au dessus si facilement..."

Il soupira :

"Ce que je suis n'est pas forcément quelque chose dont je dois être fiere alors laisse moi juste ma croyance, c'est tout ce qu'il me reste..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:11

Ksenia avait vexé complétement le jeune homme sans le vouloir. Il était si attaché à cette croyance que c'était amusant. Mais également très triste. Elle, elle n'avait pas besoin de croyance pour continuer à avancer. Elle s'était faite de comment elle était. Mais elle ne le comprenait pas tellement.

" Alors c'est quoi ?"

Elle le regarda avant de se reprendre la même réprimande.

" S'il croit en quelque chose ça devrait les aider à avancer. Mais là ça donne plus l'impression de stagner qu'autre chose."

Ksenia soupira avant qu'il ne dise qu'il n'appréciait pas ce qu'il était. Et sa croyance était tout ce qui lui restait. Elle le regarda en réfléchissant avant de dire.

" Donc si ta croyance est tout ce qu'il te reste, ta croyance se résume également à moi. Je me trompe ?"

Etant assez étriquer elle commença à sortir pour se détendre.

" Mais bon, comme tu es bloqué juste au stade du loup géant. Je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi à part te bouffer. Il faudrait que t'arrête un peu de regarder que dans un sens, ce n'est pas ce qui t'aidera à avancer. Sur ce je te laisse, j'en ai un peu marre des endroits confiner."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:25

Fenrir avait été vexé par les paroles de la louve géante, puisqu'elle marchait complètement sur ses croyances, c'était dur pour lui, puisque c'était quelque chose de très important à ses yeux. Seulement, elle ne comprenait pas le problème ce qui le désespéra le jeune homme.

"Laisse tomber..."

Ce n'était pas la peine de lui expliquer, elle ne comprendrait pas, mais de toute manière, il lui expliqua juste après, cependant, ele pensait que cela ne lui permettait pas d'avancer.

"C'est plutôt le contraire..."

C'était simplement une question de respect pour lui, et il avançait justement parce qu'il pensait qu'il pouvait avoir la force de continuer son rêve grâce à cette croyance.

"Non..."

Mais de ce fait elle voulait partir il lui dit :

"Le loup n'est qu'un symbole rien de plus..."

Et il finit par ajouter :

"Tu as peur que je te tue dans ton sommeil ? Je n'ai aucune intérêt à le faire, tu me tiens chaud."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:48

Fenrir et elle venait de deux milieux différent. Donc elle ne comprenait pas vraiment leur histoire de croyance qu'elle trouvait surtout très drôle. Mais elle avait finit par vexé le jeune homme mettant une ambiance plutôt électrique.

" Le contraire, vraiment ?"

Enfin bref, elle ne voulait pas se prendre la tête plus longtemps. Déjà qu'elle avait très mal a ses articulations. Elle avait pas besoin d'un mal de crâne.

" Je me doute..."

De toute façon, elle comptait bien s'en aller et la remarque de Fenrir l'agaça. Il y avait une pointe de critique qui l'agaça.

" Ainsi je m'inquiète pas du tout. C'est pas un petit homme comme toi qui me fera quoique ce soit."

Ksenia le regarda froidement hésitante avant de re rentrer tout en s'approchant de lui en conservant de bonne distance. Mais elle prit également forme humaine. Elle souffrait beaucoup trop.

" De toute façon, je peux bien te regarder mourir de froid. Cela peut passer le temps."

En ce qui la concerne, elle craignait pas le froid. En humaine ou en loup, son corps était armée pour ça. Donc elle n'avait pas à craindre la morsure du froid. Au contraire son corps était plutôt chaud, limite fiévreux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:03

Fenrir et la louve géante ne se comprenait pas vraiment, deux vies complètement différent amenait à deux conception différente des croyances humains. Pour lui c'était un élément qui le faisait avancer, pour elle ce n'était que des sottises.

"Oui... Je ne ferais rien, si ce n'était pas pour ce que je crois..."

Il lui portait énormément de chance, et il pensait pouvoir être remercié dans le futur pour ce qu'il croyait être juste. En tout cas, elle voulait sortir, mais il l'embêta un peu puisqu'elle voulait partir à l'extérieur.

"Tu n'en sais rien... Je peux être dangereux..."

Il pouvait toujours la tuer, même si de toute manière, il ne le ferait pas, il ne pouvait pas, c'était contre ses convictions. Finalement, elle revint à l'intérieur avant de la voir se transformer, et la regarda perplexe avant de se redressa brutalement.

"Une femme !"

Ce n'était donc pas un homme... Il la regarda choqué avant de s'approcher pour l'attraper assez rapidement la bloaquant dans ses bras.


"je ne compte pas mourir de ffroid..."

Il ne la lâcha pas et finit par s'asseoir en posant ses mains sur le ventre de la louve pour se rechauffer et ferma les yeux.

"Tu es trop petite... Mais du coup, c'est quoi ton nom vu... que tu es une fille visiblement."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:17

" ... hum"

Elle ne le comprenait pas de toute façon. Ses motivations restaient particulièrement obscure pour elle. Pour le moment Ksenia avait mal partout et comptait sortir pour être plus à l'aise. Au lieu de cela, elle était provoqué par le jeune homme. Marchant complétement dans ses remarques.

" Ainsi, je pense pas..."

Ksenia hésita avant de finalement prendre forme humaine. Elle en souffrait beaucoup trop. En tout cas, il se redressa rapidement tout en s'exclamant sur sa nature.

" Louve je t'en prie, m'insulte pas."

Elle le regarda s'approcha assez surprise. Elle eut d'ailleurs un mouvement de recule avant de faire piéger dans ses bras. Cette forme était vraiment faible, une vraie plaie.

" Je ne suis pas non plus une bouillotte !"

Au final, elle se retrouva assise contre le jeune homme. Soupirant grandement assez agacé, surtout qu'il plaçait ses mains partout où c'était chaud. Elle aurait put le repousser mais il lui faisait assez pitié.

" Parfois ça aide quand on est trop grand..."

Elle soupira avant de lui répondre.

" Même avec ce corps médiocre, je suis une louve ses clairs ? Ne m'affuble pas de nom désagréable. Compris ?"

La louve regarda l'extérieur de la grotte avant d'ajouter.

" Ksenia."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeDim 20 Oct - 23:42

Fenrir était assez faible dans ces conditions, mais ce n'était pas pour autant qu'il se laissait abattre face à la louve qui ne le comprenait pas, il comptait bien faire entendre son point de vue. Finalement, elle essaya de sortir, mais il se mit à l'embêter un petit peu.en lui disant qu'elle avait peur de lui.

"qui sait, après tout ? "

Finalement, elle prit forme humaine et il fut surpris d'apprendre que ce qu'il croyait être un loup était en réalité une louve. Il était bien embêté, puisqu'il avait vraiment cru avoir en face de lui un mâle.

"C'est la même chose..."

Finalement, il la prit dans ses bras, et elle se plaignit d'être une bouillotte.

"Pour le moment si...."

Finalement, il s'assit, la gardant contre lui pour rester à se réchauffer.

"Louve, femme, fille c'est quoi la différence..."

Il soupira posa sa tête contre la jeune femme.

"Ksenia ... C'est plus jolie que Amarok... et ça te va mieux. Ksenia..."

Il finit par lui improviser une écharpe avec ses cheveux, il en avait de très long après tout et s'appuya contre elle pour enfin s'assoupir. Le lendemain matin, il était bien moins engourdi que d'habitude.

"... Ksenia, tu voulais quoi de moi au fait..;'
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:32

Ksenia le regarda, sentant de toute façon qu'elle l'avait bel et bien vexer. Elle n'y pouvait rien mais bon. En tout cas, elle souhaitait s'en aller, mais Fenrir se moqua un peu d'elle ce qui ne lui plaisait pas.

" Je te croque en une fois, je n'ai pas peur de toi."

Finalement elle prit forme humaine, ce qui choqua le jeune homme qui la regardait avec de gros yeux. Il y avait de quoi de si choquant ? Ksenia soupira tout en râlant sur l’appellation qu'on lui donnait.

" Non..."

Elle finit rapidement dans les bras du jeune homme, ce qui était loin de lui plaire puisqu'elle se mit à râler ouvertement.

" Je n'ai pas envie..."

Ksenia soupira avant de gronder quand il l'appela femme encore une fois.

" Louve... Je reste une louve, je suis pas une humaine."

De toute façon, il allait l'appeler comme il voulait. Au moins il connaissait son prénom et c'était autre chose qu'Amarok.

" En même temps, Amarok c'est pour un mâle et je n'ai pas choisi mon pseudo."

Fenrir s'amusa à lui faire une écharpe avec ses cheveux. Ce dont elle n'avait pas du tout besoin, en plus d'avoir plus l'impression d'avoir un collier qu'une aide contre le froid.

" Qu'est ce que tu me fais ? Un collier pour chien improviser ?"

Il ne tarda pas à s'endormir et elle fut bien obligé de passer la nuit contre lui. Le lendemain, Ksenia s'était réveillé depuis un bon moment déjà et attendit qu'une chose. Qu'il se réveille pour s'échapper de ses bras.

" Une distraction, quand j'aurais fini de jouer avec toi. Je te libérerais."

Elle le regarda avant de prendre sa forme de loup pour s'évader à l'extérieur. Elle ne le rejoindra que la nuit tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeLun 21 Oct - 20:49

Fenrir devait se méfier de Ksenia, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne s'autorisait pas quelques écart, c'était plutôt amusant une fois de temps en temps et quiutte à la supporter autant faire de son mieux pour bie s'entendre.

"Faudrait-il que tu parviennes à me croquer."

Elle prit finalement frme humaine au grand étonnement de Fenrir qui ne s'y attendait visiblement pas. Par contre, elle voulait ^^etre appeler louve puisqu'elle en était une.

"Tu es sous forme humaine, je te trait comme une humaine, c'est tout à fait normal."

Maintenant, il connaisssait son prenom, ce qui était bien plus simple pour pouvoir la nommer.

"Je sais que tu n'as pas choisi, mais Ksenia est vraiment jolie, et c'est original."

Par contre, elle se plaignit quand il improvisa une echarpe.

"Non, une écharpe, stupide louve..."

Le lendemain par contre, elle s'en ala rapidement, il était simplement une distraction. De ce fait, il continua son chemin avant de dévier pour voir quellle serait la réaction de la louve, il n'avait pas envie d'être son larbin trop longtemps. Cependant, il fit une rencontre dangereuse sur la route, puisqu'il tomba face à un ours gan affamé, plutôt lent, il pouvait se débrouiller avec, et le contourna un moment et lui donna ds coups avec sa courte épée quand il entra enc ontact avec lui, et il se crispa complètement, il était maudit, il perdit totalement conscience, l'espace d'une demi seconde et se prit un coup de pattes violent, il se changeait en bête, en monstre ou il ne savait quoi, mais il ne pouvait pas se battre dans une tel état, il serait donc mort si facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:01

" Ce n'est qu'une question de temps."

Elle le regarda avant de prendre forme humaine. N'appréciant pas tellement ses appellations en rapport. Elle leur ressemblait, mais ce n'était pas pourtant qu'elle en était une.

" Reste que je n'en suis pas une, met toi le bien dans le crâne."

Au moins il connaissait son vrai prénom. Ksenia, le nom donné par ses parents qui étaient deux alpha de la grande plaine derrière les montagnes du nord. C'était original, mais cela lui rappelait surtout son pays natale.

" C'est pas d'ici en même temps."

Elle se plaignit pour l'écharpe, surtout qu'elle en voyait vraiment pas l'utilité.

" Pourquoi faire ? J'ai surtout l'impression d'être attaché à toi plus qu'autre chose."

Ksenia passa la nuit avec lui avant de le quitter au petit matin. Le laissant se débrouiller tout seul et quel n'était pas sa surprise de voir qu'il avait changer de route. La louve n'eut aucun mal à suivre sa piste, mais plus elle se rapprochait, plus une odeur immonde lui rentrait dans les narines. Ecoeuré, elle continua a avancé tombant face à deux être maudit. Un petit avec une sale tête et un autre beaucoup plus gros mais encore reconnaissable puisqu'il s'agissait d'un ours. Ksenia regarda attentivement avant de reconnaître difficilement Fenrir.

Rapidement, la louve se jeta dans la bataille attaquant l'ours en face d'elle. Hérissant ses poils tout en montrant ses crocs à la bête. Celle ci était un peu lourdaude et elle n'eut pas trop de mal à esquiver, plantant régulièrement ses crocs dans la gorge de l'ours. Cherchant la jugulaire. Mais l'ours s'échappa avant qu'elle ne puisse l'arracher, par contre l'autre chose minuscule n'était pas dans son plus beau jour.

" Eh beh, la tronche que tu te tire ! C'est pas ta journée !"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitimeLun 21 Oct - 21:18

"Je t'ai dit de ne pas me sous-estimer..."

Finalement, la louve géante prit forme humaine, elle était aussi jolie de toute manière, mais il était trop étonnée pour constater sa beauté, de se fait, il ne remarquait pas du tout qu'elle était vraiment ce que les humains pouvaient envier.

"Je sais..."

Au moins, il pouvait l'appeler par son prénom, qu'il trouvait vraiment joli, et original, et il sourit à sa réponse.

"tout comme le miens vient des tribu du grand nord..."

Cependant, dès le lendemain matin, il fit une rencontre un peu dangereuse, puisqu'l s'agissait d'un ours, d'autant plus qu'il était maudit, et qund il le toucha, il absorba automatiquement toute sa malediction l'empêchant d'agir à sa guise et modifiant grandement son apparence. Alors qu'il pensait mourir, la louve arriva et le sauva, mais il n'avait guère envie de montrer son visage.

"... Tais toi... "

Il soupira cachant son visage avec ses mains, il avait bien conscience du problème, et ne voulait pas se montrer.

"C'est pas comme si c'était la premiere fois de toute manière."

il continua alors sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De glace et de feu Empty
MessageSujet: Re: De glace et de feu   De glace et de feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De glace et de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser