Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pays Nordique...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:53

" Beaucoup d'angoisse, tu ne changes pas."

Elle sourit amusé en le regardant, Malric étant d'un naturel inquiet elle ne s'attendait pas à autre chose de lui. Alors elle avait voulut le rassurer pendant tout ce temps et lui dire qu'elle était là sans y parvenir malheureusement.

" Je me doute, tu dois être très occupé. Enfin c'est pas grave, t'inquiète pas."

Cendre le regarda avec un léger sourire avant de le laisser partir. Sarenn la rejoint juste après ce qui le fit sursauter.

"..."

Elle finit par soupirer ne comprenant pas du tout son comportement, même s'il commençait à l'intriguer et l'intéressait à cause de sa curiosité. Le laissant s'approcher d'elle et la toucher sans qu'elle ne le repousse.

" Sarenn..."

Cendre le regarda le laissant faire avant de sourire amusé à la suite.

" Aussi têtu que tu es, c'est bien la seule chose que tu ne pourras pas empêcher."

Elle soupira avant de sentir de nouveau la fatigue lui prendre détournant la tête pour ne pas sombrer de nouveau dans un malaise.

" Tu devrais t'en aller avant que Malric te surprenne. Ton déguisement ne le trompera pas lui."

Et même si elle le tolérait maintenant, le médecin n'allait surement pas accepter sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:29

"Tu me connais, hein..."

Il sourit d'un air rassurée et prit soin de la jeune femme. Mais il n'avait pas put être tout le temps avec elle ce qui l'agaçait un peu, mais il ne pouvait rien y faire.

"...ça m'embêt quand même."

Il sourit avant de partir et Sarenn débarqua faisant peur à la jeune femme.

"Désolée..."

Il soupira.

"Malheureusement, j'aimerais t'aider davantage."

Mais il devait s'occuper partir.

"Bonne soirée... je reviendrais..."

Il lui embrassa le front avant de s'en aller et le jeune homme s'en alla, presque remarqué par Malric qui revint la voir avec de la nourriture assez légère.

"Mange un peu... Au moins pour que ton corps reprenne l'habitude de te nourrir."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:42

" Oui."

Cendre sourit amusé tout en essayant de le rassurée, déjà le savoir ici lui faisait beaucoup plaisir. Il aurait très bien put ne pas pouvoir venir, hors il était là pour s'occuper d'elle.

" Tu aurais très bien put ne pas venir a cause de diverse raison. C'est déjà un soulagement pour moi de te savoir ici."

Malric ne tarda pas à quitter la chambre, vite remplacé par Sarenn qui l'effraya un peu avant de dire qu'il était la seconde personne. Du coup, Cendre ne pouvait le renvoyer, lui devant bien sa présence et son soutiens. Il paraissait moins effrayant sous ce jour là, simplement inquiet pour celle qu'il apprécie.

" Qu'est ce que tu veux faire ? Tu auras toujours tes limites. Tu es acteur, pas prince, ni roi et encore moins médecin."

Elle fit un sourire amusé à se dernier mot vu qu'elle faisait référence à sa tenue. Enfin, elle lui conseilla de partir avant de tomber sur le vrai médecin.

" Bonne soirée, Sarenn."

Malric la retrouva juste après avec de quoi manger, ce sur quoi elle fit la moue pas très motivée à avaler quoique ce soit. Rien que la vue lui tournait l'estomac.

" Mais j'ai vraiment pas faim Malric..."

Elle n'y arrivait vraiment pas, cela lui disait absolument rien a part la rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:54

Malric aurait aimé pouvoir la voir un peu plus, mais il n'avait pas tellement eu le temps alors il était un peu déçu.

"... Je ne pouvais pas rester loin en sachant ce qui s'était passé."

Il sourit avec douceur, et il s'en alla, laissant sans le savoir sa place à Sarenn qui n'était pas le bienvenu, mais il faisait de son mieux pour ne pas trop se faire remarquer.

"... je sais bien... mais cela n'empêche pas d'espérer tout de même."

Il la regarda un peu contrarié avant de lui souhaiter bonne soirée.

"A demain."

Il sourit tendrement avant que Malric ne revienne. Mais la jeune femme ne voulait pas manger.

"Pas du tout ..."

Il réfléchit un instant.

"Y a quelque chose que tu veux manger, qui te ferais envie ? J'essairais de te le ramener."

Il lui caressa le visagee.

"J'ai tellement envie de te voir aller mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 9:42

Malric était toujours présent pour elle, ce qui la touchait énormément. En plus d'être beaucoup plus soulagé de le savoir à ses côtés. Que seule, lui savait comment elle réagissait et il était le mieux placé pour la soigner.

" Non je me doute. Même si tu vas être bloqué ici pendant tout l'hiver maintenant."

Elle fit un sourire amusé avant de le laisser partir, trouvant Sarenn à la place ce qui la surprenait. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il s'inquiète autant pour elle, mais son dévouement était sans limite.

" Non, c'est vrai... Mais bon..."

Elle restait une reine et peut de monde pouvait la protéger de tout. Il fallait une puissance qui pouvait l'égaler déjà, sinon on se contentait de l'accompagner et la soutenir. Sarenn s'en alla juste après, laissant la place à Malric qui lui avait apporté à manger.

" Non, ça me dit rien du tout."

Du coup il lui demanda si elle avait une préférence, hors rien ne lui venait pour l'instant.

" Non... Pas pour l'instant peut être plus tard."

Malric lui caressa le visage du coup elle lui attrapa sa main pour la garder contre elle et le rassurer.

" Je vais me remettre, t'inquiète pas."

Elle lui sourit tendrement et resta tranquille les jours suivant. Par contre, quand elle commença à aller un peu mieux et à manger, elle se mit un peu plus à bouger. Attendant que Malric ait le dos tourner pour faire un peu d'exercice, sinon elle n'aurait pas le droit de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Jan - 10:25

Malric était prêt à tout pour la jeune femme preuve en était qu'il avait sauté dans le premier avion pour la retrouver et voir comment on s'occupait d'elle. Etre en charge de ses soins par la suite le soulageait, il pouvait s'occuper d'elle autant qu'il le voulait.

"Ce n'est pas bien grave, au moins je pourrais m'assurer de ton bon rétablissement..."

Il sourit avant de la laisser. Sarenn arriva en douce, mais il voulait faire davantage pour elle.

"Donc comprend moi..."

Il soupira avant de s'en aller. Malric revint avec de la nourriture comme promis, mais elle n'avait pas faim.

"Je vois, tant pis..."

Il lui demanda tout de même si elle avait une préférence, quelque chose qui lui faisait envie mais rien pour le moment.

"Je vois, tu me diras dans ce cas."

Il sourit un peu inquiet et elle finit par remarquer son inquiétude.

"Je sais bien."

Il sourit avec douceur. Sarenn vint tout les jours jusqu'à ce qu'il la voit en train de faire de l'exercice.

-Je suis pas sur que ton médecin serait très content de te voir remuer comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:15

" Merci pour ce que tu fais."

Elle sourit au médecin avant de le laisser partir, trouvant à la place Sarenn qui comptait revenir régulièrement. Même s'il se cachait des autres, sa présence n'était pas vraiment désirable. Il ne resta pas longtemps avant de partir laissant de nouveau la place à Malric qui revint la voir.

" Oui je te dirais."

Cendre lui sourit tout en essayant de le rassurer. Les jours suivant, elle commençait a reprendre des forces. Et comme elle avait pas grand chose à faire, elle aimait taquiner ce pauvre Malric en faisant des petites bêtises. Les plus grosses, elle avait le bon goût de les faire dans son dos sans jamais rien lui dire. Même si elle souriait joyeusement quand il se mettait à râler et la chouchoutait. Sarenn venait aussi le voir, mais ce n'était pas le même cirque. Elle se montrait un peu plus calme et réservé. Sauf une fois où il tomba quand elle bougeait un peu dans sa chambre. Elle avait rejoint la fenêtre toute seule pour pouvoir regarder dehors.

" C'est justement pour ça que je le fais lorsqu'il n'est pas là."

Là il était absent pour une heure bien tassé, elle avait le temps. Cendre sourit amusé avant de regarder de nouveau dehors.

" Rester au lit c'est déprimant. Je ne vois pas le mal de rejoindre la fenêtre de temps en temps pour voir ce qu'il se passe dehors."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:40

"Ce n'est rien."

Il finit par s'en aller et Sarenn voulut la voir pour voir comment elle se portait, il ne pouvait pas s'empêcher de venir la voir. Mais il s'en alla et Malric revint à la charge pour parler à la jeune femme.

"Merci."

Il sourit tout de même soulagée de la voir de nouveau bien réveillé, même s'il aurait amé ne pas la voir blessée du tout. Elle faisait souvent des bêtises, alors il la grondait un petit peu, mais elle en faisait surtout quand il était un peu loin.

Sarenn avait la chance de la voir par contre.

-... je vois ça, ce n'est pas bien tu sais ?

Il sourit amusé, cela ne le dérangeait guère pour tout avouer. Du coup, il s'approcha de la jeune femme et lui caressa la tête.

-Je ne vois pas non plus le problème.

Il la regarda un peu embêté.

-Hum..... Tu veux sortir un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 9:28

Cendre se sentait de mieux en mieux et commençait à bouger même si Malric souhaitait la voir se reposer. Hors elle prenait garde de le faire quand il avait le dos tourner, seul Sarenn arrivait à la surprendre lui faisant tout de même un peu la morale.

" J'en ai assez de rester allongé, de toute façon tu ne peux pas comprendre."

Sarenn se rapprocha d'elle pour lui caresser la tête.

" Ah oui ?"

Elle leva les yeux vers lui tout de même surprise. Malric lui aurait dit qu'il ne fallait pas qu'elle le fasse seule a force d'être exaspéré par son comportement. Mais Sarenn lui proposa de sortir, hors elle était pas assez résistante pour cela.

" J'aimerais, mais... Je suis encore trop faible pour marcher longtemps. Aller jusqu'ici est déjà très épuisant pour moi."

Cendre s'installa sur le rebord assez large pour qu'elle puisse s'assoir tranquillement.

" Si je m'exerce, peut être que dans quelque jours j'arriverais à marcher plus longtemps."

Elle soupira avant de regarder Sarenn.

" Mais parlons d'autres chose. Que fais tu en dehors de tes visites ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:15

Sarenn lui fit un peu la morale, mais c'était juste pour la taquiner un petit peu. DU coup, il était un peu amusé de la voir désobéir.

"Si, je te comprend totalement..."

Il soupira avant qu'il ne vienne lui caresser la tête.

"... Bien sûr, c'est chiant de rester assise ou couché quand on est en forme..."

Il finit par lui proposer se sortir, mais elle n'était pas tellement pour, elle ne pouvait pas trop marcher.

"Même si je te porte ? Au moins que tu prennes l'air quoi ..."

Il soupira avant qu'elle ne s'installe.

"On sortira à ce moment si tu préfères..."

Elle lui demanda alors ce qu'il faisait.

"Eh bien, je suis en tournage, mais comme on a prit du retard, on est coincé là, jusqu'à la fin de l'hiver... Mais au moins je profite un petit peu. Je peux faire du torisme j'ai le temps."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pays Nordique... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pays Nordique...   Pays Nordique... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pays Nordique...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Civilisation nordique
» Le pays des loups
» Retour au pays des jolies fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser