Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le pays des loups

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:10

Kharoe était un petit village entourée par une vaste forêt, il fallait plusieurs jours pour la traverser avant d'atteindre un autre village. C'était une forêt d'apparence accueillante, et les habitants du village y trouvait de quoi se nourrir cependant un conte raconté aux enfants circulait.

Il était une fois un enfant, jeune, il faisait beaucoup de bêtises, puis un jour il alla dans la forêt en pleine nuit, alors que ses parents le lui interdisait. Et personne ne le revit jamais. C'était un monstre qui l'avait dévoré car il aimait la chair humaine.  Seules des traces de sang et des vêtements en lambeau furent retrouver.  Alors, il ne faut jamais aller en forêt la nuit de peur de le regretter. La journée, elle appartient au village, et la nuit aux créatures qui y vivent.

Et même adulte, rare étaient les villageois qui s'y rendaient la nuit. Seul ceux partant en voyage osait s'y aventurer, et tous ne revenait pas vivant. La bête en question avait cependant été décrite plusieurs fois, ressemblant à un loup, parfois noir, parfois, gris, d'autre blanc, beaucoup plus grand, et capable de se tenir debout s'il le souhaitait. Certains disaient qu'il n'y avait pas qu'une seule créature, mais plusieurs, cependant personne ne connaissait la vérité.

Light était un jeune homme du village, fils du maire, il était très bien vu par les habitants, il était sérieux, et surtout, il était toujours célibataires, ce qui valait des taquineries des femmes mariée du village.

-Je l'échangerais bien avec mon mari, ce petit, il est charmant, je suis sûr qu'il serait parfait.
"Arrêtez de me taquiner avec ça, c'est gênant..."
-Que tu es mignon...

La femme lui tira la joue et il en rit avec elle. Il lui arrivait bien entendu de faire des erreurs, mais personne ne le prenait pour responsable, alors il était soulagé.

Cependant, lors d'une après midi paisible, un homme ramena le corps d'un enfant en panique, donc la gorge avec été déchiqueté par le fameux monstre.

'Il attaque en pleine journée, le monstre attaque en pleine journée maintenant ! '
"Vous êtes sûr ? "

Light examina la blessure, et en effet elle était toute fraîche. Des rondes durent alors organisée en journée, en forêt pour protéger les gens. Et Light en faisait partit. Il était de même de garde sur un sentier très emprunté par les villageois, et les rares étrangers qui se risquaient jusqu'au village.

_Il faut espérer que nous ne trouvions aucun cadavre...
"Il n'y a pas de raison d'en trouver un..."
_Il attaque la journée...
"Ce n'est pas une...

Les deux homme s'arrêtèrent en entendant le bruissement des feuilles, un animal sauvage, une personne, le monstres, ou une personne agonisante, sans savoir, la crainte était de mise.

"S'il y a quelqu'un, sortez...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:10

Les forêt de Kharmorie sont connue pour sa vaste étendu et ses habitants quelque peu inhospitalier. Les Kharmoriens ont toujours eu cette attitude supérieur envers les étranges, qu'ils ne considéraient que comme des parasites. Ce qui n'arrangeait pas du tout leurs affaire avec le monde extérieur.

Cependant, ils s'avèrent qu'ils sont des chasseurs hors pairs. Peu d'entre eux accepter de louer leur service, mais quand un Kharmorien venait à aider autant dire qu'ils étaient très rapidement apprécier malgré leur mauvais caractère. N'empêche les chasseurs étaient plutôt facile a reconnaître. Une monture féline en général, une apparence élancé et fine, une peau blanche et des oreilles pointues. Un peu comme des elfes, mais ils ne se considéraient pas vraiment comme tel. Ils sont bien plus guerrier qu'eux.

Kementari faisait partie de ses chasseurs possédant elle aussi un de ses gros félin qui faisaient la fierté de la forêt de Kharmorie. C'était une belle bête, une sorte de grosse panthère noire toute ronronnante.

" On va enfin sortir de cette forêt ma toute belle."

L'animal ronronna fortement tandis que son père arriva derrière tout de même inquiet.

' T'es sûr que tu veux y aller ?'
" Et pourquoi pas ? Je m'ennuie ici à force. Et je serais bien plus utile à l'extérieur. Puis je suis pas toute seule, j'ai Swenlia."
' ...'
" Oh allé ça va ! T'inquiète pas."

Elle lui sourit avant de monter sur le félin, tout en mettant toute ses armes dans son dos.

" Tout ira bien. Souhaite moi bonne chance."

Kementari fit un large sourire et partit sur le champs. Quittant ainsi sa forêt natal pour parcourir le pays. Ses talents de chasseuse était apprécié. Mais un jour, on lui fit part d'un problème. Une forêt abritait de nombreuse créature tout de même dangereuse vu que peu de voyageur pouvait s'y aventurer, alors pour le commerce c'était difficile.

De ce fait, elle accepta de s'y rendre prenant la route jusqu'à ce village en passant par cette fameuse forêt. Elle était vraiment très sombre et elle sentait Swen se tendre quelque fois lorsqu'un son lui déplaisait... Kementari se montra plus vigilante se couchant un peu plus sur son félin avant de poser sa main sur son arc. Un animal était dans le coin, vu comment Swen s'hérissait il devait juste se trouver en face.

Kementari se mit debout sur le dos de sa monture avant d'attendre une branche d'arbre en hauteur. Se positionnant en attendant le moment opportun quand la bête sauta enfin des fourré se jetant complètement sur les passants. Enfin... Essayait puisqu'une flèche lui traversa le crâne le faisant tomber inerte au sol. La jeune femme souffla de soulagement et descendit de son perchoir sur la route tout a fais normalement.

" Vous avez échappé belle."

Elle fit un sourire amusé tandis que Swenlia les rejoint doucement, regardant sa maîtresse arracher la flèche de la tête du loup.

" Je me présente, Kementari. Et elle, c'est Swenlia. Des commerçants m'ont dit qu'ils avaient du mal à passer ses derniers temps. Alors je suis venue voir."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:35

Light était un habitué de l'immense forêt, il y passait son temps quand il n'était pas dans le village. Surtout qu'avec le récent meurtre d'un enfant en pleine journée, tout le village était sur ses gardes. Il fallait absolument empêcher davantage d'attaque.

Les patrouilles étaient nombreuse, et en tant que fils du maire, Light devait absolument y participer. Il en faisait trois par jours et deux le soir, la nuit tout le monde se barricadait, pour éviter toute attaque.

Alors quand il fit une patrouille, ils entendirent un bruit suspect et se crispèrent tout en ne sachant pas d'où cela pouvait provenir. Du coup, ils paniquèrent en voyant le loup, mais il finit avec une flèche dans la tête, la vision dégouta Light qui ferma les yeux un instant. C'était certes un ennemi, mais il était comme lui, alors évidemment. Mais il se reprit au plus vite et se redressa.

"...Merci, mademoiselle."
-Merci.

Light se redressa un peu plus rassuré. Mais une chasseuse était était un peu effrayante.

"Non avons des attaques que bêtes en ce moment."

Il la regarda un peu mal à l'aise.

-La nuit aussi..
"Ce n'est pas vraiment utile de chasser ceux de la nuit, c'est plutôt ceux de la journée qui posent problème."

Il soupira et regarda la chasseuse;

"Suivez nous si vous voulez atteindre le village..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:43

Kementari était jeune et pleine d'assurance. Alors se rendre dans une forêt infesté de loup, elle n'était pas bien inquiète. Elle en tua même un rapidement devant deux personnes qui passaient par là.

" Ce n'est rien."

Elle fit un léger sourire et nettoya sa flèche avant de la ranger. Tandis que Swenlia arrivait derrière elle, tout en fixant l'homme à l'odeur de chien.

" C'est ce qu'ils m'ont dit oui. Du coup, ils n'arrivent pas à rejoindre votre village sans perdre des hommes."

En tout cas, les attaques semblaient chose courante. Et autant dire qu'ils n'avaient pas l'air d'être bien d'accord sur la gravité du danger.

" Je vous suis..."

Kementari remit son arc dans son dos et continua a pied. Tout en étant suivit par son félin qui fixait continuellement Light. Sans pour autant faire quoique ce soit. Elle restait bien sagement auprès de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:19

Light fut mal à l'heure devant l'affreux meurtre qui fut commis devant lui. Pour lui ce n'était pas un animal mais un congénère, qu'il soit bon ou mauvais.

Il finit par se redresser un peu mal à l'aise. Et Il finit par expliquer la situation à la jeune femme, comme il le pouvait.

"Oui..."

Il soupira, mais la nuit, les loups n'attaquaient pas vraiment. Du coup, il était mal à l'aise pour dire à son ami que tout les loups n'était pas vraiment mauvais.

Light l'emmena dans le village un petit peu tendu. Il ne savait pas tellement quoi faire de la chasseuse et l'emmena chez lui.

"Ne sortez sous aucun prétexte la nuit, mais la journée vous pouvez sans mal chasser... dans tout les cas les loup ce qui chasse la nuit sont les même qui chasse le jour."

Il la regarda, n'aimant pas vraiment sa grosse bête. Il était vraiment tendu.

"Et euh... Vous pouvez la mettre dans l'abri contre la maison votre bête... et vous dormirez chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:39

Kementari avait secouru deux passant sur la voix, mais ils paraissaient tout de même assez étrange... Enfin, elle était là seulement pour quelque jours histoire de déblayer le chemin pour les commerçant.

Du coup, elle allait dormir chez un des habitants. Elle se laissait un peu porter parce qu'on lui disait, après tout elle ne fait que passer.

" Je reste juste pour libérer la voie afin que les commerçant puissent venir. Je ne vais pas rester longtemps..."

Swenlia n'était pas bien commode avec le pauvre homme, alors il était assez nerveux c'était visible.

" Ah... D'accord merci... Enfin, je resterais sans doute qu'un jour..."

Elle ne voulait pas non plus trop s'incruster. Kementari soupira avant de guider son félin à côté. Elle n'était pas vraiment à l'aise ici et ne voulait pas rester longtemps. Juste le temps de libérer la voie. Du coup, elle retourna chez Light restant tout de même assez silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:52

Light était un peu mal à l'aise à cause de la chasseuse, alors il restait un petit peu distant avec elle. Mais il ne se montrait pas non plus trop distant pour ne pas l'effrayer.

"... Il y a plusieurs loups, ils vous faudra les trouver tous."

Il sourit un peu embêté, mais il espérait qu'elle pourrait les aider tout de même.

"Comme vous le souhaitez."

Il la regarda rapidement, avant de la laisser faire, puis il prépara à manger pour elle un peu tendu.

"...J'ai fait à manger si vous le voulez... Au fait, moi c'est Light, si vous avez besoin de quoi que ce soit..."

Finalement, il se retira, et il finit par sortir toute la nuit en tant que loup.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:58

" Ah... Tant que ça ?"

C'était vraiment une zone à loup, en général il y en a pas autant au même endroit. Enfin, pas grave elle verra bien de toute façon. Pour le moment, ils souhaitaient la loger.

" Merci pour votre hospitalité."

Sur ce, elle amena Swenlia sur le côté, afin qu'elle s'y installe. Ce n'est qu'après qu'elle retrouva Light qui avait fait le repas, en plus de se présenter à elle.

" Merci."

Elle fit un léger sourire et se posa pour la nuit. Dormant plutôt bien, même si elle préférait de loin entendre le bruissement des feuilles. Le lendemain, elle se réveilla de bonne heure. Ne souhaitant pas trop déranger.

" Bonjour ma belle."

Elle gratta doucement l'oreille de la féline qui ronronna doucement. Le village était déjà debout aussi vu que les commerces avaient ouvert.

" On va y aller, comme ça se sera fait."

Sur ce elle prit seulement son arc, tout en marchant accompagné de Swen qui la suivait docilement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:10

"Oui, la forêt étant vaste, ils se sont davantage développé qu'ailleurs..."

Il souffla un peu inquiet, ce n'était pas normal, et ces dernier temps, c'était même compliqué d'y survivre. Alors même s'il se méfiait de la jeune chasseuse, il faisait de son mieux pour ne pas le montrer et essayer d'utiliser ses compétences pour son intérêt.

"Ce n'est rien."

Finalement, il donna le repas à la jeune femme et la laissa vivre. Le lendemain matin, il tomba sur elle pendant une patrouille, alors il était un peu inquiet, il se méfiait tellement de cette femme et surtout de son gros chat.

"Vous allez bien ? "

Il était un peu inquiet.

"Votre chasse se passe bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:22

" Je vois."

Kementari allait vivre chez lui du coup, elle était assez mal. Elle n'aimait pas trop vivre chez les hommes. Mais elle allait s'y faire, ce n'était que pour quelques jours.

Du coup, elle continua sa petite vie. Dormant tranquillement la nuit et se réveillant le matin pour sortir. Swenlia était ravi et marchait devant plutôt contente et les sens aux aguets. Kementari la suivait tranquillement tout en essayant de voir s'il y a des traces témoignant du passage des loups.

Soudain, Swen se mit à grogner et se retourna vivement face à Light. Ce qui surpris la jeune femme, elle ne s'attendait pas à ça.

" Swen... C'est que Light."

Elle comprenait vraiment pas cet agacement soudain, mais elle rodait toujours autour comme si elle attendait qu'il s'éloigne juste un peu pour qu'elle puisse se lancer dessus.

" Oui ça va merci..."

Kementari se rapprocha de lui tout en gardant un oeil sur Swen, elle était nerveuse.

" c'est tranquille. Et vous qu'est ce que vous faites tout seul ? Ce n'est pas vraiment la meilleur idée qu'il soit."

En ce qui la concerne, elle avait l'habitude. Mais lui n'était pas franchement équipé pour.

" Il serait plus sage que vous retourniez au village."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:52

Light était un peu mal à l'aise avec la jeune femme, surtout parce qu'elle était une chasseuse, mais il faisait de son mieux pour ne pas montrer sa nervosité.

Du coup, il la laissa tranquille, alors il la croisa le lendemain, mais le gros chat lui fit un peu peu, il avait fait un bond, assez mal à l'aise.

"... Désolée, je ne voulais pas vous surprendre."

Il haussa les épaules.

"Tant mieux."

Il sourit avant qu'elle ne lui fasse un commentaire sur le fait qu'il était un peu seul.

"Non, ça va, j'ai tout de même peu de chance de me faire attaquer."

Il la regarda.

"Non, j'ai bientôt fini ça devrait le faire."

Il la regarda avant de soupirer un peu.

"VOus n'avez qu'a venir , si vous avez peur."

Finalement il continua et lui annonça.

"Je serais pas là jusque tard ce soir... Donc je mangerais pas avec vous"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:04

Nari était pas très à l'aise ici, mais elle prenait son mal en patience. Se rendant dès le lendemain en forêt pour faire son enquête et trouver ses fameux loup qui semaient la panique dans tout le village. Mais pour le moment, c'est Light qui la surpris.

" Ce n'est rien..."

Par contre, qu'il soit seul n'était pas franchement une bonne idée. Avec les loups qui passent il n'était pas à l'abri d'une attaque.

" Je ne vois pas en quoi vous aurez moins de chance qu'un autre..."

Il ne souhaitait pas rentrer pour le moment, il avait bientôt terminé après tout. Mais il lui proposa de l'accompagner si elle était inquiète.

" Je dis cela pour vous..."

Vu comment il avait l'air emballer, elle n'avait pas tellement envie de se prendre la tête.

" Très bien. Je sais me débrouiller toute seule, donc vous inquiétez pas."

Nari soupira et lui tourna le dos pour rejoindre Swenlia.

" Soyez prudent quand même... A la prochaine."

Vu qu'elle n'était pas sûr de le revoir le soir ou le lendemain. D'un côté c'était pas plus mal, elle n'aura pas a faire d'effort niveau sociabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:12

Light n'était pas à l'aise avec la chasseuse, mais elle pouvait s'avérer être utile. Du coup, il la logeait et la nourrissait. Mais en tout cas, elle semblait s'inquiéter de son sort dans la forêt.

"J'en ai autant."

Il sourit amusé, mais il n'avait simplement pas peur et avait l'avantage d'avoir cette malédiction qu'il portait sur lui.

"Je me doute, mais si près du village, il y tout de même moin de chance qu'à l'écart."

Il haussa les épaules avant de la prévenir de son absence.

"Je serais prudent..."

Cependant, à sa grande surprise, on lui demanda de la surveiller, alors elle la retrouvva la soir même un petit peu agacé.

"Hum... je suis rentré plus tôt que prévu...."

Il regarda Kementari un peu confus. C'était étrange avec la demande des siens.

"Il fait encore jour pour un moment, ça vous dit de manger à l'extérieur ? Cela ferait du bien, il fait assez beau."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:33

Nari n'arrivait pas beaucoup à discuter avec les gens d'ici. Elle ne se sentait pas à l'aise et même si on souhaitait son aide. Elle avait surtout l'impression de ne pas être la bienvenue. Alors elle ne cherchait pas à rester avec ses gens.

" Hum, oui sans doute..."

Et vu qu'il n'avait pas l'air emballer par sa présence. Elle ne souhaitait pas rester avec lui. Le laissant continuer sa ronde et elle sa chasse. Trouvant des empruntes et des marquages de territoire. Ce qui lui donnait quelques informations pour ses recherches du lendemain.

Le soir, Kementari rentra assez tôt. La nuit allait tomber dans une heure ou deux, alors vu qu'elle était seule. Elle s'occupa de Swenlia, lui brossant le poil pour enlever quelque boule d'épines qu'elle avait ramasser dans la forêt. Étrangement, Light vint la retrouver alors qu'il n'était pas censé être présent.

" Ah ? Un problème ?"

Elle le regarda surprise tandis que le félin se relava en s'étirant. Tout en grattant le sol de ses griffes aiguisé, faisant bien comprendre le message à Light. Elle attendait qu'une chose, le transformer en charpie. 

" Oh..."

Il voulait manger à l'extérieur, hors elle n'avait pas du tout prévu ça. Du coup, elle était plutôt embêté. Surtout qu'elle n'arrivait pas à bien le cerner, plus tôt dans la journée. Elle avait surtout l'air de l'agacé.

" J'avais surtout envie de me poser aujourd'hui. Peut être demain, si vous êtes libre."

Kementari le regarda avant de faire coucher de nouveau Swen pour continuer à s'occuper d'elle. Elle avait vraiment le don de se ramener une tonne de bourre d'épine...

" Surtout que je m'étais préparer un plat de chez moi..."

Et c'était vrai en plus, enfin... Elle n'avait pas à se sentir coupable, normalement elle aurait dut être toute seule ce soir. Pas sa faute s'il décommande.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:47

Light était un peu mal avec cette femme, mais il finit par être assigné à sa surveillance, alors il était un petit peu mal à l'aise. il ne savait pas comment lui parler.

"Non, ça a juste finit plutôt que prévu en réalité, j'avais une ronde, mais j'ai été remplacé..."

Il haussa les épaules un peu mal à l'aise. Du coup, il regarda le félin qui était un peu effrayant, à croire qu'il le savait.

"..."
Elle refusa de manger avec lui, alors il était un petit peu embêté.

"Du coup... Je comprend, oui, demain si vous voulez."

Elle parla alors d'un repas de chez elle, alors il était curieux, il ne savait pas ce qu'elle avait pu préparé.

"Du coup..."

Il hésita un instant.

"Je peux au moins savoir quel type de menu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:00

Kementari n'était pas bien à l'aise avec les gens de ce village, alors elle préférait rester à l'écart. Même avec son hôte, il n'était pas plus à l'aise qu'elle de toute façon.

" Oh je vois..."

Swenlia ne tarda pas à faire peur au pauvre homme, lui faisant bien comprendre qu'avec elle, ce serait pas aussi simple de jouer les innocents. Sa maîtresse ne tarda pas à la faire recoucher de toute façon, vu qu'elle s'occuper de sa fourrure.

" Va pour demain."

Surtout qu'elle avait préparer un plat de chez elle, elle n'allait pas le manger plus tard. Ce serait idiot.

" C'est une salade composé avec des aliments qui pousse uniquement à Kharmori. Vu que je ne peux pas porter de viande, je n'ai que ça."

Kementari soupira de soulager quand elle termina enfin de nettoyer cette foutu fourrure. Elle caressa tendrement son félin avant de se lever, tout en enlevant la terre sur ses vêtements.

" La nourriture d'ici me lasse un peu, elle est trop fade."

Elle laissa le félin pour rentrer à l'intérieur, mais Swen ne quitta pas du regard Light. Comme si elle allait le bouffer s'il ne suivait pas sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:14

Light n'était pas très à l'aise avec le félin, il savait qu'il devait être terriblement méfiant pour ne pas trop se faire remarquer. Après tout, il semblait être bien au courant de son identité ce qui l'agaçait un peu, d'autant plus qu'il ne pouvait pas lui tourner le dos.

Elle refusa de manger avec lui, alors il accepta pour le lendemain.

"Oui..."

Du coup, il demanda ce qu'elle avait pu préparer de chez elle, il était assez curieux.

"Oh, je vois"

Il la regarda avant qu'elle ne nettoie le félin et rentre.

"Trop fade.. En quoi ? "

Il était assez curieux, il était certains qu'ils n'avaient pas du tout la même alimentation. Du coup, Light suivit rapidement la jeune femme craignant un peu le félin.

Pendant la nuit, il fallait qu'il sorte, alors une fois en loup, il sortit discrètement par sa fenêtre et passa en courant devant l'endroit ou Swen se trouvait en espérant qu'elle ne le poursuivrait pas. Surtout qu'il allait repasser de la même manière tôt le matin. Il était simplement blesser à l'épaule alors il fit en sorte de le cacher quand il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:27

Kementari faisait ses tâches quotidienne normalement, Light était rentrer plutôt, du coup elle parlait avec lui. Du moins juste un peu, vu qu'elle n'était pas bien bavarde avec les gens hors de son clan.

" ça n'a pas de goût."

Sur ce elle rentra à l'intérieur, lui montrant ce qu'elle avait fait. Et autant dire que c'était consistant, mais affreusement épicé. Donc palet sensible s'abstenir.

La nuit ne tarda pas à tomber par la suite et elle se coucha assez tôt pour se réveiller le matin à la même heure. Voir un peu plus tôt, elle souhaitait éviter les gens du village, alors elle était partie en forêt sans que personne ne la voit sortir. Juste qu'il n'y avait plus le gros chat chez Light.

Kementari avait remarquer les traces de loup vers l'abri où se trouvait son félin. Et vu comment Swenlia avait remuer la terre, il avait dut très vite détaller pour échapper au coup de griffe du félin.

" Bon on reprend d'ici, ça devrait le faire."

Elle s'arrêta au milieu du sentier et repris ses recherches de la veille. S'enfonçant doucement dans la forêt, suivit de près par le félin qui était toujours aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:45

lignt ne voyait pas en quoi le goût des aliments étaient fade, pour elle ils était tous très bon. mais bon, il n'allait pas reprocher des goût qui n'était pas les même que les siens.

"Je vois."

il soupira et regarda ce qu'elle avait fait, alors il était curieux, puis finalement, il s'en alla. La nuit fut mouvementée aux abords de la maison, puis, le matin, il était revenu en humain, et faisait une tournée, quand son équipier se fit arracher la gorge, et il risquait de finir pareil s'il ne se dépêchait pas.

Du coup, sans pouvoir se transformer car il était trop proche du village, il courut rapidement, et finit par apercevoir le gros chat et fit une roulade en passant sous la bête.

"Un loup, faites attention ! "

Il les regarda tout les deux un peu inquiet, espérant qu'ils agiraient pour lui.

"..."

Il était essouflé et se tint l'épaule douloureusement, il avait trop forcé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:38

Kementari n'était pas bien sociable avec les gens du village, alors elle restait de son côté. Elle partie même un peu plus tôt le matin pour mener son opération, sans avoir à croiser personne.

Sa recherche avançait plutôt bien à vrai dire. Elle avait complètement déterminé le territoire de chacun, alors ce serait plus facile de les retrouver à partir de là. Suffisait maintenant d'être prudente. D'ailleurs, les ennuies ne tardèrent pas à commencer. Light courut vers elle d'un air paniqué tout en faisant une roulage sous Swenlia qui le regarda assez surpris. Mais il ne fuyait pas pour rien puisqu'un loup n'allait pas tarder à arriver.

" Swen reste avec Light. J'y vais."

Elle sortit son arc avant d'aller dans la direction d'où venait Light. Le félin lui par contre regarda son ennemi bien agacé avant de lui donner un coup de patte pour le mettre a terre. Hors vu qu'elle ne pouvait rien lui faire pour le moment, elle se contenta de se coucher sur lui pour pas qu'il s'échappe.

Kementari resta particulièrement prudente marchant contre le souffle du vent. Le loup n'était pas loin, elle en était sûr. Il avait sans aucun doute suivit Light, mais l'odeur de Swen avait dut l'agacer. Alors il fallait partir le chercher sois même. Elle resta un moment cacher dans les fourré et finit par le trouver. Le Loup avait fait demi tour, sa proie n'étant plus accessible, il avait préférer abandonner pour retourner a sa première prise. La jeune femme resta extrêmement silencieuse avant de se positionner tirant sur sa cible avec précision. Le loup avait entendu la flèche et fit un bon sur le côté se la prenant dans le flan. Il lâcha une râle de colère avant de grogner sur Kementari qui sortie de sa cachette lui assénant une seconde flèche avant qu'il ne lui saute dessus juste a temps.

"..."

Elle soupira soulagé et retourna sur le chemin, elle avait besoin de Swenlia pour porter le corps. Hors elle était déjà préoccupé à autre chose puisqu'elle écrasait soigneusement son protéger.

" Swen ! Sors de là !"

La féline se leva rapidement tout de même agacé, être si proche et ne pas pouvoir le tuer l'avait grandement agacé.

" ça va Light ?"

Elle s'approcha doucement pour voir s'il n'avait rien. De son côté, elle avait seulement une petite éraflure au visage.

" Je vais t'accompagner jusqu'au village, on soignera ton épaule là bas. On passera juste prendre le corps de ton ami..."

Kementari soupira avant de l'aider à se relever, faisant marche jusqu'au lieu où se trouvait le corps. Là, elle le posa sur Swen pour qu'elle puisse le porter. Le loup gisait non loin de là.

" Bon... allons y, je reviendrais après..."

Sur ce, elle le guida jusqu'au village pour rendre la victime à sa famille et s'occuper de Light par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:16

Light était un peu embêté par la distance de Kementari, puisqu'il était sensé la surveillé, mais il ne pouvait rien faire si elle ne voulait pas se laisser approcher. Mais il s'était fait attaqué, et la blessure de la nuit à son épaule, l'empêchait de se battre, puisqu'il avait l'épaule un peu raide et surtout douloureuse.

Il courut rapidement, quand il fut poursuivit et profita de la présence de Kementari et de son chat pour s'abriter un petit peu.

"faites attention."

Il ne voulait pas non plus que sa protection mène à une blessure pour la jeune femme. Cependant, il reçut un coup de patte du félin qui l'agaça puisqu'il tomba avant qu'elle ne se couche sur lui.

"... Bouge de là, le chat, t'es lourde..."

Il grommela pas tellement à l'aise.

"Sac à puce ! Fiche moi la paix, tu fais mal à m'écraser."

Il essayait de se dégager sans grand succès, jusqu'à ce que Kementari ne revienne. Du coup, il souffla soulagé.

"... une blessure à l'épaule, mais ce n'est rien de très grave je pense, c'est juste un peu douloureux... et se faire écraser par votre chat n'est pas très agréable."

Il acquiesça à la suite et la suivit.

"je doute que le loup ne se montre de si tôt."

Light avait la trace d'une morsure bien plus grosse que celle d'un loup, cependant, il s'agissait davantage de celle d'un loup garou massif. Après tout les loups de la forêt étaient loin d'être de simple loup.

"Cela vous gêne si je vous accompagne pour le reste de la journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:32

Kementari était en train de retourner sur le sentier quand Light vint les retrouver complètement inquiet. Un loup était dans les parages et ne manquait pas de férocité.

" Vous en faites pas pour moi. J'ai vu bien plus gros."

Elle fit un sourire amusé avant de s'y rendre, laissant Swen embêté le pauvre jeune homme puisqu'elle se coucha totalement sur lui.

' rrrroarrrrrr'

Le félin battait l'air de sa queue tout en embêtant bien le jeune homme. Ne pouvant lui arracher la gorge, elle lui donna de bon coup de tête uniquement pour l'embêter. Du moins, jusqu'à ce que Kementari revienne en lui ordonnant de se bouger.

" Je vois... Je regarderais ça au village quand même."

A la suite, elle jeta un regard noire a Swen qui tourna le dos l'air innocent.

" Je suis désolé, elle n'est pas comme ça d'habitude. Sauf avec les chiens."

Kementari l'aida à se relever et partit chercher le corps. Evitant de dire que le loup était mort... Une fois arrivée au village, elle rendit le corps de la victime aux familles. Rentrant après chez Light pour s'occuper de son épaule qui possédait une belle morsure.

" Bon... va falloir désinfecté, la plaie n'est pas très belle...."

Elle attrapa de l'alcool et l'appliqua doucement sur la plaie. Il allait jonglé, mais fallait y passer, ce n'est qu'après qu'elle banda le tout. Massant un peu les muscles pour les détendre. Il s'était raidit sous la douleur et avait sans doute bloqué tout son bras.

" Je ne sais pas si dans votre état c'est le mieux à faire."

Elle passa une sorte d'huile sur la peau de Light et reprit le massage. Détendant progressivement tout les muscles du bras. Enlevant les contractions.

" Je ne risque rien, si c'est ce qui vous inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:41

Light était un peu inquiet pour Kementari, elle avait peut être vu plus gros, mais les loups restaient des bêtes féroces, et il suffisait de peu pour qu'ils décident une forme plus dangereuse que celle d'un simple loup.

Cependant, il finit écrasé sous le gros félin qui ne daigna pas bouger, même s'il essayait tout de même de se dégager un peu.

"Bouge ! "

Il grommela, avant finalement d'être libérée quand la maîtresse de la bête revint.

"Comme vous voulez."

Il la regarda avant de se plaindre du comportement de la bête.

"... Je ne suis pas un chien."

Il soupira avant d'aller chercher le corps de l'homme, et une fois rendu à la famille, la jeune femme s'occupa de l'épaule de Light.

"Ah... A ce point ? "

Il n'avait pas prit soin d'elle tout simplement pour ne pas montrer qu'il était sortit en pleine nuit, mais à présent, il souffrait le martyr. L'alcool fut terriblement douloureux, et si aucun râle de douleur ne sortait, ses machoires était terriblement crispée.

"Tout ira bien... Je serais plus utile sur le terrain."

Elle s'occupa de lui, ce qui détendait son bras et faisait un bien fou, mais elle ne semblait pas comprendre qu'il devait venir.

"Ce n'est pas une raison, je dois venir."

Il soupira et la regarda.

"S'il vous plaît..."

Il voulait savoir quel loup mourrait sous ses attaques en plus. Puisque pour la plupart il les connaissait, même s'ils étaient ennemis avant, pour annoncer à leur famille qui était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:58

Kementari n'avait pas peur des loups, du coup elle y allait seule sans crainte. Retrouvant Light plus tard en retirant son félin, vu qu'elle s'était amusé à l'écraser.

" Je me doute..."

Elle soupira et alla chercher le corps de l'homme pour le rendre. Rentrant juste après pour s'occuper de l'épaule de Light qui n'était pas belle non plus.

" Oui. Elle s'est un peu infecté."

Kementari utilisa de l'alcool pour bien tout désinfecté, même si ça devait être terriblement douloureux pour le jeune homme.

" C'est ça... Avec un bras en écharpe t'as raison..."

Cette dernière phrase était surtout dit pour elle, vu qu'elle ne comprenait pas l'utilité d'un homme s'il était blessé. Surtout un homme d'ici en fait, elle les trouvait pas bien vaillant.

" Vraiment..."

Elle soupira dépité n'ayant pas trop le choix visiblement.

" Bon alors allons y."

Kementari n'avait pas le choix de toute façon et partie avec Light. Sans Swenlia du coup, elle préférait ne pas éviter d'attirer trop les ennuie vu qu'ils n'avaient pas l'air de s'entendre. En tout cas, elle était assez rapide et devant, marchant dans la forêt comme si de rien était malgré les obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:13

Light n'était pas très à l'aise avec le félin, alors il était content d'être loin de lui. Cependant, sa blessure de la veille, c'était un peu infecté, alors il soupira embêté.

"Je vois..."

La jeune femme utilisa de l'alcool, mais il souffrait énormément quand elle désinfecta. Alors elle se laissa tout de même faire.

"Mon bras va très bien."

Enfin, moyennement, mais bon, il demanda à la jeune femme de le laisser venir avec elle.

"Merci."

Il souffla soulagé, avant de la suivre, mais... justement, il avait un peu mal à suivre. Avec son bras un peu abimé, il avait du mal à garder un équilibre normal. Alors il trébuchait un peu et se prit même un branche sur la tête, inconsciemment, il s'était dit que si Kementari passait sous la branche, ce serait son cas, aussi, mais c'était bien sûr le contraire. Cela fut assez douloureux.

"Ouch..."

Il souffla, il préférait vraiment être en loup dans la forêt.

"A quoi ressemble votre forêt, à vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pays des loups Empty
MessageSujet: Re: Le pays des loups   Le pays des loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pays des loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pays Nordique...
» Retour au pays des jolies fleurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser