Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Regarde moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:32

Karina était une jeune élève de terminale, dans une école privée réputée de Botanica. Fille d'un écrivain célèbre et d'un ex mannequin, elle se retrouvait logiquement dans une école qui rassemblait toute les futures élites de la société au moins pour Botanica.

Elle était souvent en tête de liste dans les notes, jamais première, ni dans le top cinq, mais le top dix représentait tout de même les habitudes. Sérieuse, elle n'en restait pas moins une jeune femme avec des idéaux des filles de son âge. Elle souhaitait sortir avec ses amies, aimait le shopping, et les garçons, bien que ses exigences soient si haute, qu'elle ne trouvait pas grande monde pour y répondre. Elle avait bien eut un petit ami, mais pas davantage.

D'un autre coté Karina était très populaire dans son lycée, elle était une très belle jeune femme, mais avec un terriblement mauvais caractère, surtout quand elle n'appréciait pas la personne ne fasse. C'est assez qu'il n'hésitait pas à pourrir la vie de quelques élèves dont la tête ne lui revenait pas. D'ailleurs, elle poussa une jeune homme plutôt simple contre le mur.

"Dégage de là, binoclard, t'es dans le passage..."

Elle le regarda avec un sourire en coin avant d'entrer dans sa classe pour poser son sac, et alla par la suite dans les vestiaire pour se changer pour le sport, même si elle restait le plus souvent sur le coté à ne rien faire, elle n'aimait pas finir en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:05

Botanica possédait de bonne écoles, même si la majorité était privée où seul les élèves de personnes très riche ou célèbre y travaillait. Du coup, les professeurs devaient être tout aussi bon pour assuré la réputation de cette école.

Oren n'était pas vraiment dans l'optique d'être professeur, préférant largement les sports de combats que divers et varié. Il les connaissait, mais ce n'est pas pour autant que c'était sa préférence. Cependant, on finit par l'appeler afin qu'il remplace un professeur. Il ne savait pas exactement ce qu'il avait, mais ça devait pas être bien amusant pour lui.

Du coup, il alla dans cette fameuse école où on lui donna son planning. Il gérait plusieurs classe dont celle de terminal qu'il avait dans l'après midi. Sur ce il s'y rendit, se changeant dans le vestiaire dédié aux professeurs. Ce n'est qu'après qu'il retrouva toute sa classe.

" Bonjour, je suis Oren Wirelsan. Je serais votre nouveau professeur de sport. Je n'accepterais aucun poids mort dans ma classe, je ne veux pas perdre mon temps à faire la police. Donc qu'on soit clair, tout ceux qu'ils ne veulent rien faire. Il y a strictement aucun problème."

Il sourit en ajoutant.

" Ce sera un point en moins pour chaque séances loupé. Si on part d'une base de 8 pour le contrôle de fin de session. Autant dire que vous aurez aucune chance d'obtenir la moyenne et surtout un zéro sur votre bulletin. Je suis aussi celui qui gère les épreuves de rattrapage. Sauf si vous faites un miracle, ne comptez pas sur moi pour vous mettre un dix."

Oren était très exigeant et surtout il n'aimait pas se faire entuber.

" Enfin, maintenant au boulot !"

Il commença directement le cours et les échauffement à faire avant de se mettre à travailler. Pour cette fois c'était javelot, alors il fallait être vigilant. Lui se chargeait d'aider et donner des conseils tout en observant le comportement de chaque élève.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:21

Karina n'aimait pas le sport, elle ne faisait jamais beaucoup d'effort de toute manière, parce qu'elle avait déjà bien assez des effort que lui faisait faire sa mère une fois rentrée, ou le matin, avant les courts. Du coup, elle restait sur le coté, en sport au lycée, mais comme son professeur était absent, elle se retrouvait avec un autre professeur bien plus sévère.

"... je ne l'aime pas..."

Elle souffla le regardant d'un air glacial, avant qu'elle ne fasse le minimum d'effort, elle n'aimait vraiment pas suer. Alors, elle était un peu agacé. Heureusement le sport fut le javelot. Elle n'était pas particulièrement bonne à cela, presque mauvaise même, elle était endurante uniquement.

D'ailleur cela se remarqua quand elle lança et qu'elle se fit mal à l'épaule, alors elle grommela.

"C'est pour ça que je n'aime pas le sport."

Elle n'était pas motivé, mais elle fit une effort, sauf que lorsqu'elle lança, la douleur fut telle qu'elle lâcha le javelot avant même le moment de le lacher et elle manqua d'embrocher quelqu'un involontairement. Du coup, elle donna un coup dans le javelot et alla s'asseoir sur le banc, l'air contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:39

Oren n'était pas là pour se faire aimer, bien au contraire il avait un travail à réalisé et ce quoiqu'en pense les élèves. Beaucoup firent la tête d'ailleurs, pas tellement motivé. Reste qu'ils essayaient au moins ce qui était le principal.

Au moins, tout le monde se mettait au travail et essayait de faire de son mieux. Ce qui lui plaisait, c'était tout ce qu'il demandait tout en voulant du respect. Il restait le prof et eux les élèves.

D'ailleurs une manqua d'embrocher quelqu'un à cause d'un faux mouvement. En plus de voir qu'elle avait plutôt mal à l'épaule ce qui l'intrigua.

" Qu'est ce qu'il t'arrive ?"

Il la regarda avant d'attraper son épaule sentant un noeud.

" Tu ne t'es pas assez échauffé, ce genre de contracture ne serait pas arrivée si tu l'avais fais sérieusement."

Oren soupira et fit quelque mouvement qui dénoua complètement le noeud. Cela allait encore un peu la lancé, mais au moins elle n'avait plus rien à l'épaule et pouvait la bouger.

" Tu peux arrêter pour aujourd'hui, force pas trop pour ton épaule. Tu reprendra demain."

Sur ce il retourna avec ses autres élèves tout en leur donnant des conseils pour mieux réussir leur tir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:55

Karina n'aimait pas du tout le sport et cela se sentait dans la façon dont elle se débrouiller, elle n'aimait pas du tout cela, et faisait vraiment le minimum, jusqu'à ce qu'elle se fasse mal, elle soupira avant d'essayer de recommencer, sans grand succès, elle avait bien trop mal.

"... Rien... Je me suis fait mal, c'est tout."

Il soupire avant qu'il n'attrape son épaule, et elle eut un mouvement de recul.

"Ne me touchez pas..."

Elle finit par n'avoir d'autres choix que de se laisser faire. Il finit par lui faire des reproches et elle soupira.

"C'est bon ? vous avez fini ? Je sais bien ce que j'ai fait."

Elle le regarda agacée avant qu'il ne la masse ce qui fut un peu douloureux, et elle se retint de le mordre. Au moins, elle pouvait arrêter de faire du sport.

"D'accord."

Elle finit par s'asseoir et les regarda faire avant de se changer à la fin de l'heure et elle rentra chez elle sa mère la gronda parce qu'elle ne faisait pas bien son travail cependant.

"Fiche moi la paix ! "

Elle soupira sa mère allait encore se plaindre au directeur et elle le fit du coup, Karina avait un peu honte, mais elle faisait comme si de rien était. Elle ne participa pas au cours du coup, mais elle était agacé, elle n'avait aucune attention du prof, alors elle finit par s'y mettre, s'échauffant correctement avant de rejoindre tout le monde.

"J'ai pas suivit les explications, vous pourriez me réexpliquer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:12

Une élève finit par se faire mal lors du cours, ce qui l'intrigua en plus de l'inquiéter un peu. Même si la jeune femme ne se montra pas bien agréable.

" ..."

Il lui attrapa l'épaule pour voir ce que c'était et un beau noeud c'était formé sur son épaule.

" Bouge pas."

Tout ça parce qu'elle s'était mal échauffé, ce qui était plutôt exaspérant.

" Me parle pas comme ça ! Je ne suis pas un copain mais ton professeur je te rappelle !"

Il la regarda agacé avant de lui débloqué l'épaule pour pas qu'elle se fasse trop mal par la suite. Lui il retourna a son cours veillant à ce que tout se passe bien.

Malheureusement pour lui, la mère de l'élève vint se plaindre. Ce qui le fit soupirer et le directeur aussi trouvant le comportement de la mère assez pesant. D'ailleurs, elle ne travailla pas le cours suivant et il ne s'en préoccupa aucunement. Notant simplement qu'elle aurait un point en moins lors du contrôle. Le reste c'était plus du tout son affaire.

Cependant, sans qu'il sache pourquoi, elle se mit à s'échauffer sérieusement au cours suivant et vint demander les consignes.

"..."

Oren n'aimait pas vraiment répéter surtout quand on séchait un cours puis venait. Mais bon, vu qu'elle était là.

" C'est un travail par groupe, je vous ai mis à disposition des figures acrobatique à réalisé. Rejoint en un et apprend à réalisé quelque unes d'elles. A la fin de cette section vous allez devoir réalisé une série faites par vos choix."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27

Karina n'était pas connu pour sa gentillesse loin de là, alors il était évident, qu'elle se montrait assez froide avec son professeur encore pire lorsqu'il la touche.

"..."

En plus, il la gronda, ce qui l'agaça d'autant plus.

"Et alors ! Qu'est ce que j'en ai faire ! "

Elle aimait surtout avoir le dernier mot, alors elle ne se laissait jamais marcher sur les pieds.

Seulement, sa mère se plaignit, alors elle ne participa au cours suivant, mais comme le professeur l'ignorait, elle se sentir obliger de participer plus sérieusement cette fois.

"D'accord, merci."

Elle participa, et s'y mit sérieusement, ce n'était pas compliqué pour elle cependant, elle avait un corps assez musclé par le sport que lui faisait faire sa mère alors rester en équilibre n'était pas un problème, tant qu'on ne lui demandait pas de faire des roues. En plus, elle se retrouvait toujours au dessus à cause de son poids. Mais à la fin elle n'en pouvait plus. Alors elle se posa un peu sur le sol pour se reposer avant de se changer et rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:18

Oren n'aimait pas tellement qu'on lui manque de respect, ils étaient peut être en terminal. Mais cela ne changeait en rien au statut qu'ils avait par rapport à lui.

" Tu peux aller en discuter avec le directeur, si tu ne vois vraiment pas le problème. Il n'y a pas de soucis."

Sur ce il la laissa et ne s'occupa d'elle le cours suivant. Elle en faisait qu'a sa tête, il marqua simplement son point en moins. Mais elle se mit enfin au travail au cours suivant. Tout réexpliquer était agaçant pour lui, mais il le fit avant de s'occuper des autres.

En tout cas, il ne faisait aucune distinction particulière entre elle et les autres. Seuls quelques élèves lui attiraient son attention, vu qu'ils étaient un peu en galère il les aidait. Les meilleurs servant d'exemple pour ses consignes.

Au moins, il avait la chance de ne pas avoir cours toute la journée et sa préférence était de loin le week end. Il se promenait souvent en ville évitant simplement les hordes de magasin. Préférant de loin le parc pour se poser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:30

Karina possédait un sacré caractère, alors elle ne se laissait pas faire et se plaignait quand la situation ne lui convenait pas.

"Non, c'est bon..."

Son professeur en particulier, ne lui revenait, c'était un nouveau, alors il était bien plus exigeant, mais par la suite, alors qu'elle faisait de son mieux en cours, il ne la remarquait toujours pas ce qui finissait par vraiment l'agacer. Karina adorait être le centre du monde, et ce n'était pas avec ce professeur qu'elle le serait.

En week end, elle était partagée, par ses devoir et de l'autre par son métier de mannequin pas toujours très simple. Surtout quand elle attirait parfois des fan indésirable. Elle était en train de marcher dans un parc et il était en train de la suivre.

"Lâche moi ! J'ai dit non ! "

Il lui attrapa alors le bras et elle s'en dégagea à la fois inquiète et en colère.

"Ne me touche pas !!!"

Elle le regarda mécontente.

-Aller, s'il te plaît...
"Non..."

Mais il s'approchait de plus en plus d'elle, alors elle essaya de fuir, et quand elle vit son cher professeur elle se cacha derrière lui.

"Aidez moi... je vous en prie, il me harcèle..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:41

Oren se faisait respecter, vu que c'était quelque chose à laquelle il tenait. Il ne se laissait pas du tout marché sur les pieds, mettant bien des limites entre eux. En même temps, s'il voulait bien gérer une équipe de combattant, il fallait se faire respecter par ses élèves. Et là c'était le même résultat.

Au moins, il n'avait pas trop d'ennui en cours. Cela se passait relativement bien et il n'avait pas de reproche par la direction. Et comme il était professeur de sport, autant dire qu'il profitait complètement de son week end se baladant tranquillement dans le parc. Du moins jusqu'à ce qu'une de ses élèves vint le retrouver en panique.

" Karina ? Qui t'harcèle ?"

Il la regarda surpris avant de voir le jeune homme en question qui était bien sûr plus petit que lui et faisait même pas la moitié de son gabarit.

" Est ce qu'il y a un problème par hasard ?"

Oren était parfaitement serein tout en restant devant la jeune femme. Et il valait mieux lui répondre que non et faire demi tour, au lieu de tenter quoique ce soit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:02

Karina était une jeune mannequin, plutôt bien vue, alors elle était toute fine et très grande, mais le pire était sans doute qu'elle attirait parfois des fans assez étrange.

Du coup, elle s'en allait essayant de le faire abandonner, mais ce n'était pas si simple, alors elle était assez effrayée par le jeune homme. Quand elle vit Oren elle se dirigea vers lui et se cacha derrière lui.

"Le jeune maigrichon là..."

Elle s'accrochait aux vêtements du jeune homme. Elle le regarda alors lui donner un coup de main ce qui la soulagea énormément. Le jeune gringalet fut cependant particulièrement effrayé par la situation.

-Euh...

Il recula.

-Non, aucun...

Il s'en alla sans demander son reste et Karina souffla particulièrement soulagé. Elle lâcha le jeune homme mais elle était encore un peu nerveuse, alors elle avait un peu les jambes molles. Elle s'éloigna un peu et tituba.

"J'ai eu peur... merci."

Elle détourna le regard.

"Je peux vous offrir un verre ? "

Elle n'avait surtout pas envie de rester seule pour le moment, craignant que l'autre jeune homme revienne à la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:15

Oren était en train de se promener dans un parc quand il croisa une de ses élèves dans une situation difficile. Un homme la harcelé sans pour autant être bien impressionnant. Mais suffisait qu'il soit tenace et cela rendait la chose assez effrayante.

"..."

Il soupira avant de voir le jeune homme en question et autant dire qu'il prit rapidement la fuite en le voyant. En même temps il ne faisait clairement pas le poids.

" Bien."

Au moins, elle était libéré même si encore toute flageolante suite à la peur provoqué par l'autre.

" Ce n'est rien."

Du coup, elle souhaitait lui offrir un verre, se doutant qu'elle ne voulait pas être toute seule.

" Oui pourquoi pas."

Il la conduit jusqu'à un café sympa où ils purent s'installer en terrasse pour prendre un verre.

" Tu l'a ramassé où ce type pour qu'il te colle autant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:39

Karina était un peu effrayée, elle n'était pas très forte et pouvait difficilement se dépêtrer de ce genre d'homme. Du coup, lorsqu'elle croisa son professeur, elle lui demanda de l'aide. Il finit par s'en aller, mais elle n'était pas très en confiance.

"..."

Elle souffla avant qu'elle ne le remercie et lui propose de boire un verre n'ayant plus tellement envie d'être seule pour le moment.

"Merci."

Elle finit par le suivre rapidement et s'installa à la terrasse d'un café avec le jeune homme. Elle prit un jus d'orange, même si sa mère lui interdisait les boissons sucrées. Elle en profitait en extérieur.

"A la sortie de mon shooting photo... En général on me suit mais on abandonne vite... Je suis juste mal tombée..."

Elle haussa les épaules et souffla réalisant qu'elle avait de la chance de la présence du jeune homme.

"Sans vous j'aurais été bien mal..."

Elle sirotait son jus d'orange tranquillement.

"Vous n'allez pas avoir de problème à être avec une de vos élèves dans un cadre extérieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:47

Oren aida Karina face à un type qui n'arrêtait pas de la suivre. Au moins il prit rapidement la fuite et pour s'assurer qu'elle ne risquait rien. Il accepta de rester un peu avec elle prenant un verre dans un café pour passer le temps.

" Je vois, tu devrais demander à ce qu'on surveille les entrées. Ce n'est pas sûr pour en plus d'être jeune."

Du coup, elle était contente de l'avoir trouvé lui. Au moins elle avait put s'en débarrasser.

" Tu aurais pus demander de l'aide à un passant. Ils sont pas tous malsain"

Il but son café tranquillement tandis qu'elle s'inquiétait pour lui.

" Sachant qu'on ne sort pas ensemble, mais que je reste uniquement pour t'épargner le retour de ce type. Je ne vois pas en quoi j'aurais des problèmes."

Il soupira en ajoutant.

" Donc t'en fais pas, je risque rien. Et je ne suis pas du genre a avoir une relation avec mes élèves."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:26

Karina fut soulagée de l'aide du jeune homme alors elle souffla soulagé. Ils finirent par prendre un verre dans un café.

"... Oui... Il le font... mais ce n'est pas si simple... Je suis pas une star... Donc bon..."

Elle n'était pas tellement connue pour le moment, alors elle était un petit peu embêtée, elle ne pouvait pas non plus être aussi exigeante, elle avait encore du progrès à faire.

"...Ils ne le sont pas tous, mais c'est moins facile, et cela les embête."

Elle haussa les épaules et s'inquiéta un peu pour lui.

"... Je vois, c'est vrai, vous avez raison...."

Elle sourit embêté.

"On ne sait jamais... Vous n'êtes qu'un remplaçant, vous pourriez ne pas vous préoccuper du fait que l'on soit des élèves ou non."

Elle fit un sourire terriblement charmeur caressant la main du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:54

Oren accepta de prendre une boisson avec elle, demandant comment elle avait eu ce type à ses trousses.

" Je vois. Demande à un de tes amis de passer te chercher dans ce cas."

En tout cas, elle était contente qu'il soit là pour l'aider. Ce qui était normal, sinon elle aurait dut demander à des passants, chose qui l'enchantait beaucoup moi.

" Tu aurais trouvé une bonne âme t'inquiète pas."

Par contre, il n'était pas inquiet au sujet qu'on les surprenne il l'aidait rien de plus. Alors il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, surtout que ce n'était que le temps d'un café.

" Alors je ne m'inquiète pas non."

Et il n'était pas le genre à sortir avec des élèves de toute manière. Mais Karina commença a avoir un caractère plutôt détestable, ce qui refroidit complètement Oren qui retira sa main.

" Je n'ai aucun penchant pour les filles en pleine crises d'adolescence."

Oren finit par se lever et paya son café.

" Karina, je t'ai seulement aidé pour te débarrasser de ce garçon qui te suivait. Et même si on est en dehors de l'école, je ne reste pas moins ton professeur. Je ne tolérerais pas ce genre de geste à mon égard sache le."

Il soupira attrapant ses affaires.

" Passe une bonne fin de journée et sois prudente en rentrant chez toi."

Sur ce il s'en alla tout de même mécontent par ce geste et rentra chez lui. Au moins quand il repris ses cours, il avait totalement passé à autre chose continuant à faire travailler tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:15

Karina était un peu gêné par certains fans qui étaient un peu désagréable pour elle, puisque certains étaient des idiots, alors elle ne savait plus comment s'y prendre.

"...Je devrais peut être ouais."

Enfin, il fallait qu'il y en ait un ami qui daigne venir le chercher, alors elle était un peu embêté, elle n'était pas si appréciée que cela mine de rien. Par contre, elle n'aimait pas demander de l'aide à des inconnus.

"...Hum... Oui..."

Il n'était pas du tout anxieux de la vision qu'on aurait de lui.

"Je vois..."

Elle finit par lui faire quelques avances.

"Je ne suis pas en pleine crise d'adolescence..."

Il soupira.

"... Tu n'es qu'un remplaçant..."

Elle le regarda agacé et finit par rentrer chez elle, mais elle ne lui parlait pas beaucoup, elle faisait le minimum pour se faire bien voir. Puis vint la fin du remolacement et elle paria alors avec ses amis qu'elle l'aurait avant la fin de l'année. Et finalement, lors d'une séance photo, elle montra son portrait à un collègue qui fit en sorte de l'appeler pour l'emmener et le chercher de force, c'était urgent.

"Saluuut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:27

Oren n'appréciait pas le comportement de Karina, il trouvait cela particulièrement désagréable. Surtout quand elle se mettait à lui faire du charme refusant de le voir comme son professeur.

" Tu l'es complètement à agir ainsi !"

Du coup il s'agaça à ses propos, n'ayant plus beaucoup de patience avec elle.

" Tu n'es qu'une élève effronté."

Sur ce il s'en alla et évita de faire attention à elle durant toute la durée de son remplacement. Et il n'était pas mécontent quand ce fut la fin, il put enfin reprendre ses activités habituelles donnant quelques cours pour des sports de combat.

Cependant, il fut surpris d'avoir des appels d'une agence de mannequin. On voulait qu'il participe à un shooting, hors il refusa et ce à plusieurs reprise. Du coup, ils se déplacèrent jusqu'à chez lui insistant continuellement jusqu'à ce qu'il craque pour avoir la paix. Ce n'était que l'histoire d'une séance. Oren soupira et se rendit là bas découvrant que sa partenaire n'était autre que Karina.

"..."

Il la foudroya du regard n'appréciant pas tellement la revoir.

" J'imagine que c'est ton idée c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:51

Karina était tout de même un peu mécontente de la situation. Il était toujours à se voir comme un professeur même en dehors des cours, alors qu'il n'était qu'un remplaçant.

"Peut être que je suis simplement intéressée ? "

Elle soupira bruyamment, avant qu'elle ne participe aux cours bien calmement, puisqu'elle le mettait en colère. Du coup, quand il finit les cours, elle le taquina un petit peu. Il la foudroya du regard ce qui l'amuser.

"Moi aussi je suis contente de te voir, mon cher Oren."

Elle sourit amusé, il avait bien deviner la coupable.

"Eh ouais."

Elle lui tapota l'épaule.

"Ils avaient besoin de quelqu'un... forcément, j'allais montrer les gens que j'ai pu côtoyer."

Elle sourit amusé avant de lui prendre le bras pour le guider vers les maquilleurs.

"Aller ce sera rapide..."

La jeune femme le regarda le sourire au lèvre et laissa se préparer. En plus, le thême de la séance était idéale pour l'embêter un peu. C'était pour un parfum qui jouait sur la séduction, alors elle faisait tout pour se mettre en valeur.

"Soit pas si coincé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:10

" J'en doute..."

Oren la regarda agacé et ne fit que le strict minimum avec elle. Ayant une parfaite relation professeur élève. Même si son remplacement toucha à sa fin avec son lot de mauvaise surprise à la clé.

" Ne m'appelle pas comme ça."

Surtout que c'était sa faute s'il était ici aujourd'hui, ce qui l'exaspéra encore plus et il ne pouvait pas forcer cette distance entre eux.

" Et comment ce fait il que tu ais une photo de moi ?"

De toute façon il n'eut plus le choix allant auprès des maquilleurs et des costumier. Oren n'était pas à l'aise du tout ce n'était pas son métier et celle avec qui il était le mettait dans un état d'énervement plus que de séduction.

" Je ne suis pas coincé, mais je n'ai aucun plaisir de jouer à ce petit jeu avec toi !"

Oren la regarda froidement et fit un effort, même si son regard était si froid qu'il pouvait être effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:44

Karina était mécontent et l'exprimait un peu, même si elle était toujours très sur la retenue.

"... T'en sais rien."

Elle soupira avant qu'elle ne se comporte en élèves modèle dans le cours, même si elle était un peu agacé. Elle le vit de nouveau quand elle le força à faire le mannequin.

"Je blaguais détend toi."

Elle sourit amusé, avant qu'il ne se demande comment elle avait eu sa photo.

"C'est facile d'en prendre une en douce..."

Il sourit avant qu'elle ne dise qu'il était coincé.

"Hum...Pourquoi... arrête de me prendre une gamine, c'est tout..."

Elle le regarda et l'embrassa en insistant bien. D'habitude, c'était de la comédie, mais elle essayait de faire tout de même de faire vaciller ce regard toujours trop froid qu'il avait. Il fallait qu'elle y mette du siens un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:02

Oren n'appréciait pas Karina et quand il termina les cours il était très heureux de ne plus avoir a faire à elle. Et pourtant, il la retrouva trop vite sur le plateau d'une séance photo...

" Je n'ai aucune raison d'être détendu."

Surtout qu'il s'était fait piégé, des personnes étaient venu chez lui harcelant pour qu'il accepte de faire une séance avec eux.

" ... Et pourquoi tu avais une photo de moi sur toi ?"

Il soupira avant qu'on n'aille le préparer pour la séance, qu'il détesta d'ailleurs. Karina disait qu'il était coincé, hors ce n'était tout simplement pas son boulot. Et être avec elle, le mettait plus ou moins en colère plus que lui donnait envie de la séduire.

" Tu en es une pour moi, ça ne changera pas de si tôt."

Karine se mit alors à l'embrasser, surprenant l'elfe qui n'appréciait pas le geste. Vu comme il s'était tendu c'était visible, hors il ne pouvait la repousser à cause des autres.

" Ne refait plus jamais ça !"

Oren la foudroya du regarda avant de la bloquer contre le décors tout de même assez furieux par son comportement.

" Tu aurais dut te trouver un autre partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:27

Karina était un peu amusé de retrouver son professeur sur le lieu d'une séance photo tout de même. Même s'il n'était pas du tout content, alors était assez amusé.

"Pour bien faire ton boulot peut être ? "

elle sourit amusé avant qu'il ne se pose des questions sur la photo qu'elle possédait.

"T'es beau, c'est tout ? "

Elle sourit amusé. Par contre, il était toujours assez tendue, alors elle se moquait de lui.

"... Je n'en suis pas une pourtant, en plus je suis majeure..."
Elle soupira avant de l'embrasser.

"Je fais ce que je veux..."

Il sourit amusé, avant qu'il ne la plaque contre les décors. Et elle trébucha en reculant.

"Ouch..."

Elle venait de se tordre douloureusement la cheville. Elle essaya de se redresser sans grand succyès alors elle s'accrochait au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:07

Oren n'appréciait pas du tout le piège, surtout que Karina était loin d'être toute innocente dans cette histoire.

" Ce n'est pas mon métier... Je suis ici parce qu'ils ne voulaient pas me ficher la paix."

Par contre qu'elle possède une photo de lui l'agaçait, il n'aimait pas tellement ce genre de prise.

" ..."

Du coup il n'était pas à l'aise pendant la séance, se montrant particulièrement glacé avec elle.

" Tu restes une gamine par rapport à moi."

De toute façon elle n'en faisait qu'à sa tête l'embrassant sans qu'il parvienne a apprécier. Se montrant seulement plus en colère, mais elle se foula la cheville à cause de ça.

"..."

Oren soupira avant de l'attraper la soulevant pour l'installer sur un des blocs derrière elle. Maintenant elle était un peu plus haute que lui assise de cette façon.

" C'est ça de jouer les pin up, on se tord la cheville."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:36

Karina était de loin la seule coupable, elle n'aurait pas montré la photo, il ne serait pas venu si elle n'avait pas montré la photo alors il était un peu tendu.

"Je sais... Mais bon, une fois ça peut être drôle."

Elle sourit amusé, d'autant plus qu'elle avait une photo de lui. Autant en profiter. Mais il était assez glaciale avec elle.

"Juste que tu veux que ce soit le cas."

Elle le regarda assez amusée avant qu'elle ne l'embrasse, mais il se plaignit et elle finit par se tordre la cheville alors elle avait un peu mal en essayant de se lever.

"Jouer les pin-up est mon job, tu sais ? "

Elle le regarda amusé avant de passer son doigt le long de la mâchoire du jeune homme et s'approcha de lui.

"Apres, c'est à cause de toi que j'ai mal.... Je serais pas tombée sans ça...."

Elle lui embrassa la joue contente d'elle-même."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde moi Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser