Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Regarde moi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:47

Oren était plutôt agacé par ce qu'il venait d'entendre, alors il le faisait payer à la jeune femme. Ce qu'elle ne comprenait pas, lui demandant ce qu'il avait.

" A cause de toi !"

Il la regarda froidement la bloquant contre le bureau pour lui parler de cette histoire de pari.

" Oui cette histoire de pari !"

Oren soupira tout en attendant sa réponse et elle lui informa qu'elle n'avait rien dit à ses amies. Et surtout qu'elle ne comptait absolument rien lui dire.

" Tu aurais put m'en parler !"

Il prenait tout de même mal qu'elle lui ai gardé tout cela secret, il aurait préféré être au courant.

" ..."

Oren la regarda se calmant un peu en la libérant.

" Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Tu comptais me le cacher pendant combien de temps ? Même si ce n'est pas pour ça que tu sors avec moi. Tu sais ce que ça fait ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:03

Karina ne comprenait pas la soudaine froideur du jeune homme et préféra lui demander la raison. Elle en était la cause ce qui la surpris, elle ne s'attendait vraiment à cela.

"A moi ? "

Après tout, elle ne se souvenait pas d'avoir fait quoi que ce soit à Oren, elle ne l'avait pas vu de la journée, donc il était évident qu'il n'y avait aucune raison pour lui d'être en colère contre elle. Mais Karina compris enfin ce qu'il voulait dire quand il s'expliqua.

"Ne t'énerve pas."

Elle se justifia, en répondant au jeune homme qu'elle n'avait rien dit de leur relation.

"... Hum... J'aurais pu c'est vrai..."

Mais elle n'y avait pas foncièrement songer, même elle ne prenait pas très au sérieux se pari.

"Ca fait longtemps qu'on la fait on ne sortait même pas ensemble... Je pensais pas un jour que ça arriverait... Je ne sors pas avec le premier venu, crois moi... Même pas pour un pari."

Elle haussa les épaules.

"Désolé, si je t'ai inquiété..."

La jeune femme l'enlaça avec douceur et lui embrassa le front.

"Si je parais distante, c'est que je crains les relations... Un petit peu, d'être trop proche de la personne que j'aime. Ne t'inquiète pas.. C'est pas contre toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:20

Oren étai plutôt agacé par cette histoire de pari, cela lui prenait vraiment la tête en plus de trouver que le comportement de la jeune femme prêtait à confusion. Hors, elle ne sortait pas avec lui à cause de cela et elle tentait de lui faire bien comprendre.

" ..."

Karina lui avoua que cela faisait longtemps et qu'elle n'était pas du genre à sortir avec le premier venu. Même pour un pari, ce qui le fit tout de même soupirer.

" Alors pourquoi tu l'as fais ? C'est complètement idiot..."

Elle s'excusa avant de le prendre dans ses bras tout en se montrant très tendre. Elle avait quelque crainte dans ses relations, alors elle tenait à ce qu'il le sache et ne prenne pas tout pour lui.

" Je ne te ferais rien de mal Karina... C'est pas mon intention..."

Oren soupira avant de la serrer doucement dans ses bras tout en lui embrassant la tempe.

" J'aimerais juste que tu me parles, je ne peux pas deviner tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:46

Karina ne comprenait pas la colère du jeune homme, alors elle était un peu agacé et confuse, il n'était pas tellement clair jusqu'à ce qu'elle en comprenne la raison. Mais elle essaya tout de même de le rassurer quand bien même ce n'était pas évident, c'était plutôt elle qu'on rassurait habituellement.

"Je sais pas, l'impératrice doit se faire bien voir de temps en temps, voila tout..."

Elle haussa les épaules et s'excusa avant de le prendre dans ses bras pour le rassurer un peu.

"Je sais... Ce n'est pas toi... mais ..."

Elle ne savait pas si c'était une bonne idée de parler de son ancien petit ami. Le jeune homme lui attrapa la tempe ce qui la fit sourire avec beaucoup de tendresse.

"Je le ferais..."

Elle l'embrassa avec beaucoup de douceur.

"Si tu veux tout savoir... J'étais... totalement dépendante de mon ex petit ami... et il a beaucoup profiter de cette faiblesse que j'avais pour lui, et il avait tout les mots pour me faire faire n'importe quoi. Alors... j'ai peur quand je m'approche trop d'une personne..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:57

Oren était plutôt inquiet au sujet de Karina, mais elle finit par le rassuré ce qui calma le jeune homme. Se montrant beaucoup moins tendu et surtout plus doux.

" Pour séduire toute sa cours c'est ça ?"

Il sourit amusé tout en la gardant dans ses bras, lui disant bien qu'il ne lui ferait rien.

" Mais ?"

Oren la regarda curieux et lui embrassa la tempe pour continuer à la détendre. Après tout il avait été un peu agressif ce qui pouvait l'inquiéter. En tout cas, il était contente de se faire embrasser, même si l'histoire qui suivait n'était pas bien encourageante.

" Donc c'est pour ça que tu tiens tes distances avec moi..."

Il le prit un peu mal, mais il pouvait comprendre ses réticences.

" Sache bien que je ne compte pas profiter de toi, je ne suis pas là pour ça Karina. Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir m'en parler."

Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:20

Karina était un peu inquiète, et Oren doutait d'elle, alors elle chercha à la rassurer comme elle le pouvait, alors il se montra tout de suite beaucoup plus détendu, et il était bien plus agréable ainsi.

"C'est ça..."

Elle sourit avant de dire qu'elle lui faisait confiance. Mais elle avait elle même quelle probleme.

"...Rien..3

Elle finit tout de même par lui expliquer la raison. Du coup elle finit par comprendre.

"Oui..."

Elle le regarda un peu attristée.

"Je sais... Mais mon ex était le premier... Alors j'ai un peu eut du mal à le digérer..."

Elle l'embrassa longuement.

"Et puis tu me trouverais collante, si je faisait pas t'en d'effort pour ne pas trop m'approcher..."

Elle lui embrassa la joue.

"Je n'ai pas envie de te lasser, je tiens à toi..;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:40

Karina parvint à bien le détendre, ce qui rendait Oren beaucoup plus doux et surtout à l'écoute. Tentant de son côté de la rassurer également puisqu'elle avait vécu une relation quelque peux marquante. On avait abusé de sa gentillesse et c'est ce qui la rendait beaucoup plus méfiante à l'avenir.

" La première relation est toujours marquante, pour n'importe qui. Mais tout les hommes sont différents."

Elle l'embrassa, ce qui lui plaisait assez le faisant sourire plutôt satisfait.

" Tu sais, déjà que je peux pas trop te voir. J'aimerais bien que tu sois un peu plus collante des fois."

Oren sourit à ses paroles lui embrassant la tempe.

" T'inquiète pas pour ça Karina. Reste naturelle."

Il passa un peu de temps avec elle avant de nouveau se séparer. Et les jours qui suivaient était à peu prêt pareil, il se montrait simplement vigilant et attendait un autre moment pour tout les deux. Jusqu'à ce qu'un type ne vienne mettre un peu sa pagaille.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:00

Karina parvint à détendre le jeune homme ce qui la rassura un peu, elle avait peur de ses colère. Par contre, elle raconta au jeune homme la raison de ses crainte.

"Je sais bien... mais bon... t'es le deuxième, alors c'est évident qu'il faut que je m'y fasse."

Elle haussa les épaule et l'embrassa.

"Ah oui ? Je suis pas assez collante pour toi ? Je viendrais te voir un peu plus, après je travaille beaucoup, alors je ne suis pas disponible souvent."

Elle sourit embêtée pour lui et il lui embrassa la tempe ce qui la fit sourire.

"Je reste naturelle ne t'inquiète pas."

Elle finit par le laisser, mais elle était un peu embêté quand son ex petit ami la recontacta, elle n'était pas très confiante en le voyant. Surtout qu'il la connaissait trop bien.

-Karina, ça fait longtemps...
"Oui."
-Tu vas bien ?

Elle le regarda un peu crispée. Il l'embrassa et elle se laissa faire un instant avant de le repousser.

-... Je t'aime encore Karina.
"J'ai trouvé quelqu'un ... c'est pas après six mois qu'il faut revenir..."

Elle détourna l regard mal à l'aise.

-Mais, je suis le seul capable de prendre soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 9:06

" Oui. Mais tu verras qu'il n'y a pas à t'inquiéter avec moi."

Il sourit avant qu'elle ne l'embrasse, Karina était plutôt étonné d'apprendre qu'il souhaitait plus d'attention de sa part.

" Justement parce que tu n'es pas très disponible qu'il serait sympa de se voir un peu plus souvent quand on a l'occasion."

Oren sourit et passa un peu plus de temps avec elle, même si c'était pas bien simple. Et les choses ne tardèrent pas à se compliquer vu que l'ex de la jeune femme commença à refaire surface. Encore s'il restait à distance, mais il se croyait vraiment tout permis ce qui agaça l'elfe les rejoignant quelque peu froidement en poussant l'ex.

" Garde tes distances l'avorton."

Il avait peut être la même carrure que lui, mais il ne faisait clairement pas le poids face à un joueur de Terrissen. Oren le regarda froidement tout en entourant la taille de la jeune femme pour la ramener à lui.

" Tu devras t'y faire, t'es hors course maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:22

"... Oui, je le verrais."

Elle sourit tendrement avant de l'embrasser, elle était contente d'avoir le jeune homme pour lui tout de même, alors elle apprit qu'il voulait davantage de temps avec elle.

"...Oui, alors je viendrait plus."

Elle sourit avant de passer un peu p lus de temps avec lui, sauf que son ex recommença à faire surface ce qui était vraiment gênant mais Oren poussa l'ex pour la proteger.

-... l'avorton... t'es qui toi au juste ?

Mais visiblement le petit ami, alors il le regarda agacé.

-Karina, vient me voir un instant...

Elle hésita avant de se détacher de Oren.

-On mange ensemble... N'est ce pas...
"No..."
-N'est ce pas ?

"oui..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 11:31

Oren était content de pouvoir voir la jeune femme un peu plus. Et il se montra plutôt doux avec elle, contrairement aux autres avec qui il était plus froid. Cependant, la palme revint à l'ex. Autant dire qu'Oren était très loin d'être patient à son sujet et calme.

" Je suis son mec."

Il prit la jeune femme contre lui, mais l'autre arriva à la récupérer. Oren ne se montra pas mauvais pour l'instant mais le gardait à l'oeil. Alors quand il dérapa de nouveau, il se jeta complètement sur lui le plaquant contre le mur.

" Je vais pas y aller par quatre chemin. Soit tu laisse Karina tranquille, soit je te paye un séjour à l'hôpital. Toi qui voit."

Oren lui donna un nouveau coup à l'aide dur mur avant de le lâcher pour retrouver Karina a qui il caressa doucement la tête. Il savait qu'elle avait une certaine crainte à son sujet, alors il ne lui en tenait pas rigueur. Préférant la rassurer plutôt que l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 13:42

Karina était plutôt délicate et demandait plutôt de la douceur, alors quand elle était avec le jeune homme elle se détendait beaucoup. Cependant quand elle rencontra son ex, la situation était bien plus compliquée, et elle avait peur de faiblir.

-... Humpf...

L'ex semblait agacé, et elle était très mal à l'aise, elle avait peur de la réaction de Oren et du comportement manipulateur de son ex. Mais Karina finit par rejoindre ce dernier, à cause de ses paroles.

-... Si tu crois me faire peur...

Le mur n'était guère agréable, alors il faisait un peu la grimace. Karina le regarda embêtée sans pour autant s'interposer. Le jeune homme finit tout de même par s'en aller un peu agacée, décidant de revenir quand Karina serait seule.

-A Bientôt Karina... je viendrais te voir...

Surtout que sa mère ne connaissait pas le problème de la relation qu'elle avait avec lui, alors elle les laisserait ensemble. Karina était inquiète et le jeune homme lui caressa doucement la tête, alors elle se détendit un peu. Du coup elle attrapa le col du jeune homme pour l'embrasser avec douceur.

"Je ne ressens rien pour lui..."

Elle finit par reculer rapidement.

"Enfin, je vais y aller, si quelqu'un nous voyait ensemble ce serait vraiment gênant..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 17:58

Oren avait un caractère difficile et le fait qu'il ait fréquenter l'équipe de Ténébrae n'avait arrangé en rien son caractère. Bien au contraire puisqu'il était brutal et impatient, sauf avec Karina avec qui il faisait des efforts pour pas l'effrayer. Pour son ex, c'était une toute autre histoire.

" ..."

Il le regarda froidement le laissant d'abord s'approcher avant de s'impatienter en le plaquant brutalement contre le mur. Il tenait plutôt bon, mais Oren frappa le mur juste à côté de sa tête laissant centimètre de marge.

" La prochaine fois ce sera ta tête à la place du mur."

Oren le libéra et le laissa partir plutôt satisfait. Même s'il allait revenir à la charge attendant sans doute le moment plus opportun. Il soupira agacé avant de caresser doucement la tête de la jeune femme. Mais Karina se montra soudainement inquiète en lui attrapant le col tout en l'embrassant ce qui le surpris assez.

" ... "

Il soupira avant de lui attraper le bras pour la ramener à lui et lui embrasser le front.

" T'inquiète pas, je sais que tu as du mal avec lui. Appelle moi s'il t'embête, je viendrais t'aider d'accord?"

Oren lui caressa doucement la joue avant de repartir bosser espérant que ça irait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:39

Karina était une jeune femme assez fragile en ce qui concernait les relations, elle n'était pas très confiante, parce qu'elle s'était faite avoir par le passé. Mais elle vit de nouveau la personne en question. Mais il ne se laissait pas faire malgré les menaces de Oren.

-Tu ne le feras pas...

Le jeune homme s'en alla agacé, avait que Karine ne s'occupe de Oren en l'embrassant, craignant qu'il lui en veuille. Elle baissa la tête assez mal à l'aise. Il lui attrapa le bras, et lui embrassa le front ce qui la détendit.

"D'accord..."

Elle accepta et s'en alla, sans vraiment savoir que son ex l'attendrait à la porte de chez elle. Karina tenta de le repousser sans grand succès, alors elle le repoussa d'abord avant qu'il ne lui impose ses choix quand bien même elle aurait aimé pouvoir fuir, il ne lui en laissa pas l'occasion.

"Laisse moi..."
-Non Karine, tu reviendras vers moi.... Comme tout l'as toujours fait...
"Non pas cette fois..."

Mais il ne lui laissa guère de choix et l'emmena dans un hôtel. Sans pourtant le vouloir elle fut obligé de subir ses envies et elle fut obligé de rester avec lui jusqu'au matin. Il l'abandonna là bas et elle éclata en sanglot une fois seule, avant d'appeler Oren.

"Je t'en prie, viens me voir... "

Elle essayait de retenir ses larmes.

"M'en veut pas je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:17

" Tu veux parier ?"

Oren était parfaitement capable de le frapper, mais il préféra s'en aller avant le laissant avec le jeune homme. Il fit de son mieux pour rassurer la jeune femme et espérait qu'elle l'appellerait en cas de problème. L'ex lui inspirait pas du tout et il craignait qu'il lui fasse encore plus de mal.

Du coup, il reprit son travail et fit même ses cours du soir sans savoir que Karina avait des problèmes. Ce n'est que quand il reçu un appel le lendemain matin qu'il commença à s'inquiéter.

" Karina ? T'es où ?"

Une fois qu'il eut l'information, il s'empressa de la rejoindre la retrouvant complètement en pleure.

" Calme toi..."

Oren la regarda inquiet tout en la prenant doucement dans ses bras.

" Qu'est ce qu'il s'est passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:32

-...

L'ex petit ami se méfiait tout de même suffisamment de Oren pour tout simplement agir dans son dos. Il était assez sournois pour s'attaquer à Karine lorsqu'elle était seule et qu'elle ne pouvait pas le repousser. Elle ne put le repousser et dut attendre le lendemain pour prévenir Oren, mais elle s'en voulait tellement qu'elle était en larme.

"Dans un hôtel..."

Elle lui donna l'adresse exacte rapidement, avant de raccrocher, en essayant de se calmer un petit peu.

"... Oren... Je suis désolée..."

Elle se blottit contre lui, en tremblotant un petit peu, elle avait un peu de mal à avouer ce qui s'était passé.

"Il est venu me chercher hier après les cours, chez moi... Et... Et ... j'ai essayé de le repousser, mais il m'a obligé à lui suivre..."

Elle se mordit la lèvre.

"... J'ai voulu fuir, mais il m'a emmené jusqu'ici et il m'a obliger à avoir une relation avec lui...."

Elle se sentait affreusement coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:50

Oren se méfiait de l'ex de Karina, mais il aurait dut être beaucoup plus vigilant. Hors quand il s'en rendit compte, c'était bien trop tard.

" A l'hôtel ?"

Il était surpris, mais surtout inquiet retrouvant rapidement la jeune femme à l'endroit indiqué.

" Calme toi..."

Oren soupira tout en la prenant doucement dans ses bras, essayant de la calmer comme il pouvait. Mais elle s'effondrait en larme plus qu'autre chose. Surtout qu'elle était traumatisé par les évènements et il y avait de quoi puisque l'autre avait abusé d'elle.

"..."

Il inspira grandement évitant de se mettre en colère. Karina n'avait pas besoin de cela et il préféra la prendre un peu plus contre lui, tout en l'embrassant avec beaucoup de tendresse.

" Ce n'est pas ta faute Karina. Je t'en veux pas..."

Il la caressa doucement tout en se contenant.

" Je ne le laisserais plus te toucher, je te le promet..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:03

Karina ne pensait pas revoir son ex petit ami si tôt et fut surprise, en plus d'être traumatisée par son comportement. Elle appela alors Oren le matin venue pour avoir son aide.

"Oui..."

Elle lui indiqua l'adresse et il vint la retrouver, alors elle vint pleurer dans ses bras, peinant à se calmer, elle pleura longuement avant de parvenir à se calmer, mais n'était pas bien pour autant. Il l'embrassa avec beaucoup de tendresse ce qui la rassurait.

"C'est de ma faute, je n'ai pas reussi à le repousser..."

Elle ferma les yeux mal à l'aise.

"... Oren... Merci..."

Elle resta contre le jeune homme un long moment avant de se détacher de lui.

"Merci d'être venue d'aussi bonne heure."

Elle sourit tristement et lui caressa la joue.

"Je t'aime ..."

Elle culpabilisait davantage, qu'elle n'avait rien fait pour le moment avec lui, et qu'elle avait fait n'importe quoi avec un homme suite à cela.

"Je n'ai pas tellement envie de rester ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:26

Oren commença à être inquiet à l'appel de Karina et cela empira en la retrouvant complètement en larme. Il peinait à la calmer essayant tant bien que mal de la rassurer.

" Non, tu ne le voulais pas."

Il continua de la caresser, ce qui parvint enfin à l'apaiser. Soulageant quelque peu Oren qui ne savait pas trop quoi faire pour la consoler. A part se montrer présent pour elle.

" Ce n'est rien..."

Oren lui embrassa le front tout en souriant a ses propos.

" Je t'aime aussi."

Il soupira avant de se lever.

" Oui on va y aller, habille toi."

Il attendit qu'elle soit prête avant de quitter l'hôtel avec elle, lui tenant la main continuellement.

" Si tu veux, tu peux dormir quelque temps chez moi. Et je viendrais te chercher après ton travail. Qu'est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:38

Karina n'était pas dans un très bon état, alors elle demanda l'aide de Oren et fut soulagé lorsqu'il vint la voir. Elle profita alors longuement de sa présence.

"..."

Elle finit par se calmer doucement, et le remercia puisqu'il était venu de si bon matin. Il lui embrassa le front et elle sourire.

"Vraiment ?"

Elle était contente que le jeune homme lui dise en face. Finalement, elle s'habilla avant de quitter l'hôtel serrant sa main.

"Ma mère va refuser..."

Elle soupira.

"Je peux encore dire que je vais chez une amie... Mais bon... Si elle sait pour notre relation, elle va être en colère."

Elle le regarda un peu mal à l'aise.

"Mais j'aimerais rester avec toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:11

Karina n'était pas bien du tout avec ce qu'il venait de se passer, alors Oren se montra très doux pour la rassurer. Chose qu'il réussit, obtenant même un sourire qui le ravissait.

" Bien sûr."

Il la laissa s'habiller et sorti avec elle de l'hôtel, quittant enfin cet environnement déplaisant.

" ..."

Mais bon, le problème de l'ex n'était pas pour autant arranger. Bien au contraire.

" Fais comme tu peux, je ferais de mon mieux pour au moins venir te chercher à ton travail."

Oren lui caressa doucement la tête en souriant.

" Je reste avec toi aujourd'hui."

Il sourit et resta avec elle pendant toute la journée. Faisant de son mieux pour lui changer les idées, ce n'est qu'après qu'il se mit à se montrer vigilant attendant que l'ex veuille bien pointé son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:25

Karina n'était pas bien, mais elle réussi à sourire grâce au jeune homme qui parvenait à la détendre sans le moindre effort. Alors elle était contente, même si elle refusait de venir avec lui à cause de sa mère.

"Désolée..."

Elle le regarda mal à l'aise avant qu'il ne dise qu'il irait au moins la chercher à son travail le soir venir.

"Merci, ça me rassurerait."

elle haussa les péaules et voulut rester avec lui.

"Merci.."

Elle profitait de sa présence, se rassurant avec lui, mais l'ex ne pointait pas si facilement son nez, et quand il le faisait il restait bien caché. Du coup, elle ne le voyait pas, mais cela ne l'empêchait pas d'être stressée.

Du coup elle rentrait vite, jusqu'à ce qu'elle perde un peu de temps dehors un soir et il lui attrapa le bras.

-Karina...

Elle se tendit immédiatement.

"Laisse moi tranquille ! Keiji ! "

Elle le regarda apeuré et tirait pour qu'il la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:03

Oren pouvait pas faire grand chose pour elle, ce qui l'attristait assez. Alors quand il pouvait donner quelque solution il le faisait espérant que cela suffirait pour l'instant.

" On fait comme ça alors."

Du coup, il fit en sorte de la récupérer assez régulièrement à son travail. Mais pas tout le temps pour espérer attraper l'autre idiot qui était pas assez bête pour se montrer en sa présence. Bien au contraire, il se cachait plutôt bien, ce qui obligea Oren à se montrer patient.

Un soir, alors que Karina rentrait plus tard. L'ex finit enfin par montrer le bout de son nez. Oren n'attendit pas une seconde de plus pour les rejoindre, attrapant le col du jeune homme afin de le mettre face à lui en mettant une bonne droite dans la figure.

" Enfin je te tiens !"

Il l'attrapa de nouveau et commença à le frapper brutalement au ventre et au visage. Oren savait bien placer ses coups et autant dire qu'il ne lui faisait pas de cadeau.

" Je t'ai dis que je te raterais pas la prochaine fois."

Oren finit par le laisser tomber au sol, une fois qu'il lui était bien passé dessus. Mais il restait sur ses gardes au cas où il voudrait se défendre encore s'il en a la force.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:27

Karina était un peu embêtée par la situation, Keiji l'effrayait beaucoup alors elle ne savait plus quoi faire. Heureusement, Oren l'aidait beaucoup et la rassurait bien heureusement.

"Oui."

Elle lui sourit et restait avec lui un maximum et il venait la chercher tout les soirs, alors elle était rassurée, mais un soir Keiji vint la voir, alors elle était assez paniqué, mais Oren la rejoignit assez rapidement.

-Hé ?

Il soupira assez désespéré, avant qu'il ne se prenne des coups ce qui n'était guère agréable mais il les rendit.

-Quitte à finir a l'hopital autant que tu le sois aussi.

Il grommela et continua à frapper.

"Arrêtez ! "

Elle haussa le plan assez stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Regarde moi   Regarde moi - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde moi
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser