Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Autographe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Autographe   Autographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 20:55

Liam était un jeune chanteur, il avait tout juste terminé ses études et s'était donné quelques années pour réaliser ses envies avant de revenir vers un travail normal si cela ne fonctionnait plus pour lui. Or, cela avait rapidement fonctionné, et s'était ainsi fait rapidement remarquer par une maisons de disque.

La célébrité vint assez rapidement, et il avait beaucoup de femme qui se battait pour venir à ses concert et parfois avoir juste un autographe.

Du coup, il avait de quoi se servir chez les femmes et il était très heureux. Après quelques années cependant, son contrat se finissait avec la maisons de disque et suite à des conflit, il cherchait à partir, sans savoir comment se débrouiller pour en trouver une nouvelle.

DU coup, il se rendait directement dans des maisons de disque pour voir si le contrat était intéressant.

"Bonjour, j'ai pris rendez vous, aujourd'hui, avec le patron... "

Il regarda en face la personne, espérant tout de même que ce serait la dernière qu'il ait à visité.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:11

Heather travaillait dans une très grande maison de disque, les plus talentueux des artistes venaient enregistrer leur album ici. De plus, il était assez courant que des jeunes talents prometteurs soient recruter par la maison. Juste qu'ils préféraient garder un certain anonymat. On savait qu'on était prit par la grande maison d'édition qu'une fois que le contrat est signé. Donc en gros, c'est une très belle surprise qu'on fait au nouveau arrivant. Hormis ceux qui sont pistonné pour entrer.

De ce fait, elle était l'adjointe et bientôt co-directrice de la maison d'édition. Son travail et son sérieux l'avaient hissé progressivement au plus haut des postes. Pour l'instant, elle devait rejoindre la maison de disque factice. Une sorte de première sélection pour les jeunes talents prometteur. Il y avait quelques rendez vous de prévu et elle se devait de faire un tri. Puis prendre ceux qui lui tapaient réellement dans l'oeil.

Un jeune chanteur ne tarda pas à se présenter, souhaitant rencontrer le directeur de la maison vu qu'il avait un rendez vous.

' Oui, c'est a quel nom ?'

La secrétaire le regarda avant de prévenir le directeur.

' Vous pouvez rentrez, elle va vous recevoir.'

Aujourd'hui c'est Heather qui jouait la directrice et faisait donc la sélection.

" Bonjour, vous devez être Liam Takishima. Je suis Heather Learnstorm, co-directrice. Je vous laisse vous présenter."

Elle sourit tout en l'invitant à s'asseoir et lui faire une présentation de ses talents. Vu qu'il souhaitait être pris chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:22

Liam se montrait discret lors de ses recherches, sa tête était reconnaissable, mais avec un look passe partout, il arrivait à ne pas trop se faire remarquer. Par contre, c'était une tâche à laquelle il se montrait particulièrement sérieux, alors cela lui tenait vraiment à coeur de rester calme.

"C'est au nom de Liam Takishima."

il sourit avec son air de seducteur, et finalement, il trouva une jeune femme qui l'accueuillit.

"Bonjour."

Il la regarda sérieusement.

"Je suis Liam Takishima, à dire vrai, j'ai bientôt fini mon contrat dans ma maison actuelle, et elle ne correspond plus à mes attentes."

Il lui donna un CD pour qu'elle puisse écouter.

"Il a des chansons qui ont déjà été entendu sur mes album précédemment sortie, et des nouvelles."

Il la regarda.

"Vaut mieux de la musique pour que vous puissiez juger, n'est ce pas ? "

Il sourit amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:34

Heather attendait un des rendez vous de l'après midi. Il s'agissait d'un jeune chanteur prometteur, mais qui avait encore beaucoup de travail a faire. Notamment sur son comportement, il avait un peu trop tendance a jouer de ses charmes, comme les pires débutant qu'elle avait vu passer durant sa carrière. Ce Liam ne ferait sans doute pas exception, malgré qu'il ait une belle voix.

" Et quels sont vos attentes exactement ?"

Elle le regarda sérieusement tout en prenant le CD pour pouvoir l'écouter avec lui.

" Quels sont les nouvelles ?"

Elle n'avait pas tellement envie de s'embarrasser avec celles précédentes. Elle les connaissait déjà, vu qu'elle devait de se tenir au courant de ce qui se fait.

" Vous n'auriez pas amener une maquette, je vous aurais fais sortir immédiatement de mon bureau."

Le pire dans tout ça, c'est qu'elle était parfaitement sérieuse en disant cela.

" Bon, je vais pas y aller par quatre chemin. Nous recherchons des jeunes talents prometteur, mais qui doivent également se démarquer des autres. Avoir ce côté innovent et original. Vous en faite partie à votre avis ?"

Elle le regarda tout en attendant sa réponse, enchaînant avec la suite.

" J'aimerais également savoir si c'est vous qui écrivez vos chanson ou non."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeVen 1 Mai - 21:54

Liam était au rendez vous, alors il fallait qu'il fasse de son mieux, pour faire bonne impression.

"Trouver une maisons de disque qui me laisse la liberté de faire ce que je veux, bien sûr, cela ne m'empêche pas de vouloir des conseil, mais qu'on m'impose des types de chansons ne me plaît pas forcément."

Comme son anciennes maisons de disques de toute manière.

"... les cinq dernières."

Il lui avait emmené un CD avec toutes ses chansons.

"J'aurais pu chanter sans aussi, cela dépend e chacun."

Il sourit.

"Je pense oui. "

En tout cas elle ne s'arrêtait pas du tout.

"Oui... Pour la plupart, y en a juste une ou deux par albums qui ne le sont pas, sur le CD démo y en a une qui n'est pas de moi, les autres sont écrites par moi."

Il la regarda.

"Sinon, vous voulez savoir autre chose ? Je peux répondre à toute vos question ! "

Il fit un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 9:59

Heather est une femme très exigeante, elle n'est pas du genre a se contenter de peu. Alors même lors de ses recrutements, elle ne se montrait pas très douce.

" Je vois oui."

Il avait également produite cinq nouvelles chanson qu'elle écouta silencieusement. Se faisant un peu une idée de ce qu'il pouvait produire.

" Si je devais écouter tout les petits nouveaux qui viennent me voir. J'aurais très vite arrêter de les recruter."

Après tout il y en avait qui chantait très mal sans un accompagnement musicale. Et si elle devait vraiment tous les entendre, n'importe qui serait dégoutté.

" Tu penses ? C'est pas bien convaincant."

De toute façon, elle ne s'arrêtait pas à se détaille, lui posant d'autres questions.

" Très bien."

Par contre la suite l'amusa pas du tout, regardant le jeune homme en soupirant.

" Je ne rigole pas. Je ne prend pas n'importe quoi et il te faudra plus qu'un jolie sourire pour me convaincre."

Heather lui posa un document juste devant lui.

" Tu es a l'essai, on voit ce que tu fais pendant une saison. Et après on se décide, donc tu as intérêt de mettre le paquet pour être à la hauteur. "

Elle fit un sourire amusé en ajoutant.

" Demain, tu me retrouve a cette adresse et on commencera."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 10:17

Liam ne savait pas à quoi s'attendre avec cette femme elle semblait bien trop sérieuse dans tout les cas, alors il devait faire particulièrement attention à ce qu'il faisait.

"Je me doute."

Il sourit amusé, avant de dire qu'il pensait être original, mais il n'était visiblement pas assez convaincant aux yeux de la jeune femme.

"Si je le dis de manière plus convaincante, n'allez vous pas penser que j'ai trop confiance en moi ? "

Il la regarda avant finalement qu'elle lui pose d'autre question.

"Ayez un peu plus le sens de l'humour s'il vous plaît..."

Il soupira, avant qu'elle ne lui dise qu'il était à l'essai.

"Très bien."

Il sourit.

"Merci."

Il finit par s'en aller et retrouva le lieu le lendemain, ne sachant pas tellement à quoi s'attendre dans tout les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:01

Heather ne rigolait jamais quand il s'agissait de recruter des nouveaux talents. Elle ne voulait pas se planter, surtout connaissant la réputation de leur maison de disque.

" Je peux également pensé que vous êtes déterminé. Tout dépend votre manière de le dire."

Elle le regarda et continua de poser ses questions tout a fait sérieusement. Alors quand il commença à faire de l'humour, elle ne réagissait pas tellement.

" J'aurais le sens de l'humour au moment que je voudrais."

De toute façon, elle le prenait à l'essai, elle verrait bien ce qu'il donne. Le lendemain, Heather était retourner à sa vrai maison de disque qui était bien sûr très connu, ils suivaient uniquement les meilleurs. Et pour l'instant, ce n'était pas la co directrice qui accueille le nouveau, mais Grace une belle jeune femme plutôt tête brûlée. Et surtout qui se permettait tout parce qu'elle sort avec le directeur entre autre.

' Alors c'est toi le nouveau d'Heather, tu changes de ce qu'elle prend d'habitude.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:11

Liam n'était pas difficile, alors il prenait n'importe quelle maisons de disque, espérant simplement que les conditions lui convienne.

"De moi, vous penseriez simplement que j'ai un trop plein de confiance en moi, peu importe le ton que j'emploierais..."

Il soupira, avant de se plaindre du fait qu'elle manquait d'humour.

"... D'accord, d'accord..."

Il soupira, au moins, il était pris à l'essai pour un moment. Il était assez content. Du coup, il verrait bien ce que cela pourrait donner, il soupira avant d'attendre et retrouva une autre femme.

"Elle prend quoi d'habitude ? "

Il la regarda curieux.

"Je m'appelle Liam Takishima, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:29

" Si vous le dîtes."

Heather fit un léger sourire amusé, continuant de bien s'informer à son sujet. Au moins, elle accepta de le prendre à l'essaie, le laissant la rejoindre le lendemain pour lui expliquer la suite des événements à venir.

De toute façon, ce n'est pas elle qui l'accueillit, mais Grace une simple parasite comme l'aime l'appeler Heather.

' Pas des chanteurs à minette comme toi déjà.'

Elle sourit avant de se présenter à moitié.

' Appelle moi Grace.'

Elle fit un léger sourire plutôt charmeur avant qu'elle ne soupire en voyant la co directrice arrivé.

" Le directeur n'est pas là Grace, tu pourrais te dispenser de venir durant ses jours de congé."
' Je voulais simplement voir le nouveau que tu avais pris.'
" Tu l'as vu, maintenant tu t'en vas. Liam, suivez moi."

Sur ce elle tourna les talons pour le guider jusqu'au studio.

" C'est ici que vous travaillerez, toute les salles sont a votre disposition. Je vais également vous assignez un manager, je ne pourrais vous suivre faute de temps. En tout cas, vous êtes libre de faire ce qu'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 11:52

Liam était curieux sur cette femme, elle semblait bien trop sérieuse, mais pas forcément déplaisante, il songeait un peu mieux à la connaître Mais au moins, il était prit pour une période d'essai ce qui le soulageait. Le lendemain, il fit la rencontre d'une nouvelle jeune femme.

"Je ne suis pas un chanteur à minette..."

Il la regarda un peu vexer.

"Ravie de te connaître."

il sourit amusé, en la regardant avant de voir la personne qu'il avait vu hier, alors il sourit d'un air plus sympathique.

"Bonjour."

Il suivit jusqu'au studio.

"D'accord... Pour tout ce qui est des morceaux, j'ai le droit d'emmener mon groupe ici pour enregistrer des morceaux, ou vous souhaitez que j'utilise des gens de chez vous ? "

Il regarda curieux.

"... Et euh... vous avez des pianos ici ? Je compose aussi mes morceaux, pas que les paroles..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:07

Grace était très curieuse au sujet du nouveau, alors elle vint l'accueillir pour voir sa tête. Et il était comme dans les magazines, le vrai chanteur à minette.

' C'est pourtant la réputation que tu as.'

Elle sourit et se présenta, ce fut pile le temps qu'il fallut pour Heather de les rejoindre. Même si voir Grace ne l'enchantait pas du tout.

" Bonjour..."

Elle soupira avant de conduire le jeune homme vers les divers studios qu'ils avaient.

" Prenez votre groupe, on vous produit. On vous materne pas. Par contre, avant de faire des enregistrements, veuillez me prévenir, c'est moi qui gère les salles."

Par contre, la question suivante était plutôt amusante.

" On enregistre des artistes internationaux. On est forcément équiper pour les accueillir. Vous ne jouez plus dans la cours des enfants Lyam."

Elle fit un sourire amusé avant de tourner les talons.

" Je vous laisse travailler, si vous avez un problème vous me trouverez dans mon bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:21

"Oui, mais bon ce n'est pas la première raison pour laquelle je chante... Même si je ne nie pas que j'en profite."

Il soupira avant que finalement Heather ne les rejoigne. Il était assez surpris de la présentation.

"Je ne sais pas... ça dépend."

Il soupire.

"Et oui, je préviendrais."

Mais la question suivante valait une moquerie.

"Ne vous moquez pas, et j'avais une mauvaise maison de production, c'est surtout ça."

Il soupira avant qu'elle ne le laisse. Alors il s'installa sur un piano pour jouer, tout en écrivant ce qui lui semblait être le plus intéressant. Et finalement il se fit bien au lieu, ayant enregistrer peut être cinq chansons différentes qu'il donna à Heather après quelques semaines.

"tenez... a vous de juger maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:58

' Le contraire m'aurait étonné.'

Elle sourit amusé avant qu'Heather ne les rejoigne, elle n'aimait pas trop la présence de Grace. Mais elle faisait avec, malheureusement...

" Ici vous êtes indépendant, sachez le."

Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'il prévienne les fois où il souhaitait enregistrer.

" Ayez un peu plus le sens de l'humour."

Elle fit un sourire amusé et le laissa travailler. De toute façon, s'il avait besoin d'elle. Il savait toujours où la trouver. Par contre c'était Grace qui ne tarda pas à le trouver, lui faisant de belles avances jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. En général elle n'avait pas trop a forcer et encore une fois ce fut très simple pour elle.

Heather le retrouva de son côté bien plus tard, quand il avait terminé cinq chanson différente à écouter.

" Merci. J'écouterais ça quand je serais plus tranquille."

Elle fit un léger sourire avant de le regarder.

" Alors tout se passe bien ? Grace t'as mis le grappin dessus ou pas encore ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:07

"Ah oui ? "

Il la regarda curieux, avant que Heather ne les rejoigne, du coup, il parla avec elle.

"Très bien, c'est ne bonne chose..."

Il sourit avant que la jeune femme ne le cherche un peu.

"Ne répétez pas ce que je dis ? "

Il soupira avant d'aller travailler. Du coup, s'il résista longuement à Grace durant les semaine suivante, il finit tout de même par céder.

"Vous m'en direz des nouvelles."

Il sourit et la suite le surpris.

"Ah ? Euh... C'est plutôt personnel ce genre de question, vous le savez ? "

Il sourit amusé et la regarda.

"A moins que vous soyez intéressé et là ça change tout."

Il la regarda.

"Plus sérieusement, elle trop insistante, je suis plus tranquille si je cède... Et pourtant j'ai refusé..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:34

Heather lui expliqua rapidement ce qu'il se faisait ici et il put commencer à voir ce qu'il pourrait faire dans pas très longtemps. Même si elle en profita pour le taquiner un peu.

" Je fais ce que je veux."

Elle sourit amusé et le laissa travailler de son côté, elle ne le retrouva que quelques semaine plus tard pour voir l'avancement de ses chansons. Il en avait crée cinq et elle se devait de les écouter.

" Je te tiendrais au courant oui."

Heather le regarda et lui demanda si Grace ne lui avait pas sauté dessus. Vu qu'elle se faisait une joie d'embobiner tout les hommes qui lui plaisaient un peu.

" Non non, loin de là. C'est juste que Grace a tendance à se faire tout la maison d'édition. Et savoir qui elle ne dupe pas est très dur à trouver."

En tout cas, Grace l'avait eu à l'usure. Elle se serait lassé s'il avait été réellement insistant ou si elle ne le voyait pas baver sur lui.

" Oui... Je pense pas que tu ais autant résister que ça. Tu dois la dévorer du regard pour qu'elle insiste autant. Et maintenant que tu as céder c'est foutu. Soit elle se lasse, soit elle trouve un bel homme fortuné."

Heather sourit amusé ayant bien l'habitude de Grace, alors ses petites préférences, elle les connaissait.

" Enfin, j'espère qu'elle ne t'ennuiera pas trop dans ton travail."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:41

Lyam fut surpris de voir la jeune femme blaguer, mais il apprécia, ce n'était pas franchement habituel après tout.

"Non... pas la dessus, faut pas se moquer."

Il sourit amusé, avant de lui donner cinq chansons, il lui demandait simplement son avis.

"Merci."

Il sourit avant de dire qu'il avait céder à la jeune femme.

"Je vois... Bah, ça paraît évident vu comme elle peu se comporter."

Il sourit amusé.

"Oh, j'ai résisté quand même, je trouve..."

Il soupira, avant qu'elle ne fise qu'elle allait se lasser.

"C'est pas un drame, c'est pas comme si elle m'intéressait vraiment."

Il la regarder.

"Non... je privilégie mon travail, je tiens à le garder..."

Il sourit.

"Je ne vous décevrais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:58

Heather finit par se montrer plus accessible avec Lyam. Bon il est vrai qu'elle conservait une petite distance entre eux, mais beaucoup moins que leur premier jours de rencontre.

" Oui, j'ai l'habitude..."

Grace était infernale et à l'heure qu'il est, elle devait être avec un de ses nombreux amant de la boîte.

" Résister ne suffit pas avec elle, il faut vraiment montrer son désintérêt. Tu la trouve belle, c'est mort."

De toute façon, Lyam n'était pas très intéresser par elle. Ce qui amusa la jeune femme.

" Beaucoup ont dit ça au départ. Mais va savoir pour quoi, tous on craqué pour ses beaux yeux."

En tout cas, il comptait bien privilégier son travail vu qu'il ne voulait pas la décevoir.

" C'est le public que tu dois convaincre, pas moi. S'ils t'aiment et aiment ce que tu fais. Il ne devrait pas y avoir de problème, moi je dis simplement si la musique peut convenir ou non. "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:07

Lyam finit pas parler plus facilement à la jeune femme, elle se montrait bien plus accessible.

"Je vois."

Il soupira désespéré.

"Je vois... après ouais physiquement, elle est pas mal."

Il sourit amusé.

"... oh non, je ne craquerais pas tant que ça..."

Ils ourit.

"Oui, mais un peu plaire et ne pas apporter quoi que ce soit, si on ne travaille pas suffisamment."

Il sourit.

"Ca m'embêterait de vous décevoir aussi."

Il fit un sourire charmeur.

"Enfin, je vais tenter de lui résister ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:41

Heather était assez curieuse au sujet de Grace, après tout elle prenait en général tout les hommes qu'elle voulait. Alors Lyam avait dut subir les envie de la jeune femme.

" Juste pas mal ?"

Elle sourit amusé tout en le mettant en garde sur les battements de cils de Grace.

" Nous verrons bien."

En tout cas, Lyam allait se mettre sérieusement au travail. Espérant plaire au public dans tout les sens du termes.

" J'en attends pas moins de toi."

En plus de ne pas vouloir la décevoir.

" Réussis ta carrière et je n'ai aucune raison de l'être."

Lyam tentera de résister à Grace de toute façon.

" Eh bien, je te souhaite bon courage."

Heather sourit amusé et le laissa repartir à son travail. C'est Grace qui vint lui rendre visite un peu plus tard dans la journée.

' Alors elle a pensée quoi de tes musiques ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:50

"Juste pas mal oui."

Il la regarda surpris qu'elle se demande à quelle point la jeune femme lui plaisait, mais il était vrai que physiquement, il pouvait avoir des goûts plus ou moins particulier.

"Oui."

Il finit par dire qu'il travaillerait sérieusement pour convenir à son public.

"... Je fais ce travail par passion, par pour montrer mon joli minois après tout."

Elle lui demandait de réussir sa carrière.

"J'y arriverais."

Il sourit avant de dire qu'il tenterait de résister à Grace.

"Merci."

il sourit avant de retourner travailler.

"Je ne sais pas encore, je le lui ai juste donné pour le moment."

Il la regarda assez curieux.

"Tu t'ennuie, t'as personne à aller voir du coup c'est moi que tu viens voir ? "

Il la regarda amusé.

"Je suis désolé, mais je ne suis pas disponible aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:03

Heather trouvait cela assez drôle, mais elle attendait de voir comment allait se dérouler la situation pour les deux. Pour l'instant, elle aimait voir sa détermination dans son travail et l'encourageait pour cela.

" Je sais bien, sinon je ne t'aurais jamais pris."

Elle sourit tout en lui demandant de réussir sa carrière. Elle le laissa partir juste après, pouvant écouter les musiques qu'il avait composé et de son côté, Lyam recevait la visite de Grace.

' Elle aurait put les écouter avec toi quand même...'

Par contre, la suite était plutôt amusante, ce qui la fit approcher doucement le sourire au lèvre.

' Tu croyais que j'étais venu te voir pour ça ?'

Elle fit un large sourire en ajoutant.

' Je suis désolé de te décevoir, mais tu n'es pas le centre de mon monde Lyam. J'étais simplement passé pour savoir au sujet de ta musique. Mais je ne comptais pas sur toi pour aujourd'hui non plus.'

Grace regarda les touches du piano qu'elle effleura doucement.

' Figure toi qu'il y un de mes amants régulier qui sera présent dans dix minutes. Et même si tu es séduisant, je suis plus intéresser par les cadeaux qu'il m'offre.'

Elle sourit amusé ne comptant pas embêter Lyam plus longtemps.

' Je te laisse a ta musique.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:10

Lyam prenait très à coeur son travail alors il faisait de son mieux pour ne pas décevoir ses fans et sa patronne, surtout qu'elle s'avérait plus sympathique qu'il ne l'aurait pensé à la base.

"Je me doute."

Il sourit avant finalement de s'en aller pour travailler de son coté, mais Grace le rejoignit.

"Bah... je comprend qu'elle veuille être seul."

Il sourit amusé.

"Tant pis, je vais pas en faire tout un plat."

Il sourit amusé.

"Je vois, il est riche c'est ça ? "

Il sourit amusé.

"Je pourrais te présenter à un cousin si tu le souhaite, les Takishima sont plutôt bien placé en ce qui concerne l'argent, pas que je sois à plaindre, mais je suis pas du genre à gaspiller mon argent pour une femme..."

Il la poussa finalement vers la sortie.

"Profite bien de tes cadeau mon joyau..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:29

Grace était venu voir Lyam, au moins savoir si ses chansons avaient plus. Et cela lui permettait d'attendre que son autre amant arrive la rejoindre.

" C'est un reproche que tu me fais c'est ça ?"

De toute façon, elle n'était pas venu pour faire quoique ce soit avec lui. Alors il pouvait bien se détendre.

" J'espère bien, les hommes qui chouinent me déprime."

Elle soupira tout en lui disant qu'elle attendait quelqu'un.

" Un peu oui !"

Lyam lui proposa alors les Takashima, mais elle n'appréciait pas tellement. Elle a de la ressources mais ses hommes ne l'inspirent pas dans le sens où ils risquent de l'enfermer.

" Ils sont peut être bien placé, mais ils sont complètement barge."

Par contre, qu'il la pousse vers la sortie lui plaisait que moyennement. Et le fit rapidement savoir en le poussant elle à l'extérieur.

" D'abord, je ne suis pas ton joyaux et de deux ne t'amuse pas à m'imposer quoique ce soit."

Grace était parfaitement sérieuse et son agilité lui donnait une avance considérable face à lui.

" Soit mignon et reste a ta place."

Son regard était devenu très froid, rien a voir avec son côté enjôleur ou taquin. Grace soupira et s'en alla rapidement sans rien dire, a partir du moment où on se permet trop avec elle, elle s'énerve. En même temps, elle n'a jamais été trop patiente. Du coup quand Heather la croisa, elle était assez surprise. Rejoignant Lyam qui n'était pas loin.

' Qu'est ce que tu lui as dit ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:42

Lyam était un peu détendu, alors il était surpris de voir la jeune femme venir le voir.

".... non ? "

Il la regarda avant de dire qu'il n'allait pas se plaindre de son comportement.

"... Je me doute..."

Finalement, il lui proposa rapidement les Takishima.

"... Oh oui, je te l'accorde..."

Il sourit amusé, avant de se moquer d'elle ce qu'elle n'apprécia pas.

"Oh, ne te met pas en colère..."

Il la regarda surpris.

"Si tu crois m'effrayer avec ton comportement."

Et Heather le rejoignit par la suite.

"Rien ? Je suppose que je me suis pas tenue à ma place et ça ne lui a pas du tout plus ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographe Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser