Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autographe

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:26

Grace était un brin susceptible, alors quand Lyam commença à la taquiner un peu. Elle se montra de plus en plus agressive, n'aimant pas du tout sa façon de répondre.

" Je me met pas en colère !"

Elle le regarda agacé, surtout qu'il n'avait pas du tout peur d'elle.

"..."

Grace détourna la tête et s'en alla, croisant au passage au Heather qui était plutôt surprise de la voir dans un tel état.

' Elle se contrarie vite quand on va pas dans son sens...'

Elle soupira avant de donner le cd que lui avait passé Lyam.

' Il est plutôt pas mal, continue comme ça. Tu me feras écouter les suivantes.'

Elle le regarda en souriant.

' Je vais te laisser a ton travail.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 22:36

Lyam était un peu surpris de la réaction de la jeune femme, mais il ne s'en préoccupa guère.

"Si tu te mets en colère..."

Il finit par la laisser partir, avant que Grace ne s'en aille assez rapidement.

"Je vois ça, je m'y attendais pas."

Heather finit par lui rendre le CD qu'il avait donné auparavant, alors il la remercia.

"Oui madame."

Il fit un grand sourire.

"A dire vrai... vous auriez une dizaine de minutes à m'accorder ? J'ai besoin d'être, pour une chanson, elle est uniquement composée au piano... alors... j'aimerais avoir votre avis sur certains points."

Il le regarda espérant tout de même qu'elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:19

Grace était agacé, étant bien susceptible, suffisait qu'il ait un comportement qu'il ne lui convienne pas pour qu'elle s'énerve. Ce qui fit soupirer Heather, la croisant dans le couloir.

" Tu t'y feras. Tant que c'est juste comme ça, il n'y a pas grand chose à craindre."

Elle lui rendit ensuite le CD, lui demandant de lui apporter la suite quand il aura terminé. Pour l'instant elle souhaitait le laisser travailler tout seul, hors il aimerait surtout qu'elle vienne l'aider pour une chanson.

" Hum... Oui, si tu veux."

Même si elle n'était pas sûr de son aide réelle. Après tout elle est ni chanteuse, ni musicienne. Alors quand il s'agit de composition, a part dire qu'il manque quelque chose ou que ça sonne bizarrement. Elle ne peut rien dire de plus.

" Vas y je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:20

"J'espère."

Il était tout de même surpris du comportement de la jeune femme, il ne se serait jamais attendue à ça de la part de Grace. Il soupira avant de récupérer le CD de la part de la jeune femme. Du coup, il devrait lui apporter.

"... Vraiment ? Merci."

Il fit un grand sourire, avant finalement de l'emmener. Du coup, il s'installa devant le piano assez rapidement.

"Dis moi simplement ton avis. Ne t'inquiète pas pour le coté technique."

Il la regarda avant de jouer et chanta un morceau plutôt calme.

"Alors ? "

C'était assez habituel de sa part, mais il aimait bien faire des essais un peu différent de ses habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:33

Heather était assez surprise de voir Grace dans un tel état, mais tant que ça n'allait pas plus loin. Cela devrait être supportable.

" Moi aussi."

Par contre, il souhaitait avoir un peu de son aide, ce qui la surpris. Elle n'avait pas non plus des compétences de chanteuse ou musicienne.

" Ce n'est rien."

Elle le suivit dans la pièce, s'installant non loin du piano tout de même pas très sûr d'elle.

" Je vais essayer oui."

Lyam ne tarda pas à jouer son morceau tout en chantant pour accompagner son piano. Le morceau était plutôt calme, mais changeait pas tellement de d'habitude.

" C'est aussi calme que d'habitude. Après si tu veux mon avis, je préfère les airs beaucoup plus rythmé et prenant."

Les berceuse n'étaient pas du tout son genre, ou les airs trop calme c'est a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:46

Lyam souhaitait avoir un peu l'aide la jeune femme, alors elle accepta ce qu'il apprécia, mais elle semblait un peu tendue. Alors il était un peu surpris.

"...Tu devrais y arriver."

Il sourit avant de jouer un peu. Finalement, il finit.

"Je fais pas souvent des truc aussi calme ! "

Il la regarda surpris, d'habitude, il faisait des morceaux bien plus rythmée, et il utilisait autant dire jamais le piano sauf pour créer la mélodie. Du coup, il se mit à jouer un morceau beaucoup plus rythmée, sur lequel il improvisait quelques paroles sur une sourit et un éléphant, ce n'était pas tellement prévu, mai cela faisait du bien de s'amuser de temps en temps.

"... C'est mieux comme ça ? "

Il fit un grand sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:55

Heather ne savait pas trop comment elle pourrait l'aider, mais elle n'était pas sûr de pouvoir faire quelque chose de concret.

" On verra."

En tout cas, l'air qu'il jouait était beaucoup trop calme pour elle.

" En ce moment si, tu n'arrête pas."

Il la regarda surpris avant de changer d'air pour faire un morceau plus rythmé. Même si en contre partie, ses paroles laissaient vraiment à désirer. Les éléphants et les souris se n'étaient pas non plus sa préférence, mais au moins elle riait.

" Les paroles craignent vraiment. Je n'ai jamais entendu ça, sauf pour des gamins."

Elle sourit amusé avant de finir par se lever.

" Enfin, je dois tout de même retourner travailler. C'était sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:09

Liam voulut parler un peu avec la jeune femme.

"... mais non.. pas tant que ça... c'est peut être l'ambiance après tout..."

Il soupira, mais du coup, il était un peu embêtée, alors il prit un morceau plus rythmé, mais totalement débile, alors il était assez amusé.

"... Eh bien, parfois ça fait du bien non ? "

Il sourit amusé, avant qu'elle ne se lève, alors il la regarda un peu daçu.

"Vous viendrez de nouveau ? "

Il la regarda.

"Ne serait ce que pour vous détendre, je ne vous ennuierais pas...."

Il se mordit les lèvres.

"EN plus vous aurez le droit à des chanson débile de nouveau..."

Il sourit en coin avant finalement de l'approcher et attrapa une mèche de cheveux.

"ça me tient à coeur..."

Il fit un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:25

" Peut être."

Du coup, Lyam finit par faire un morceau beaucoup plus rythmé. Même si les paroles laissaient complètement a désiré. C'était digne d'une comptine pour enfant si elle était un peu plus travailler. Mais pas trop, le global est déjà pas mal.

" Oui... Enfin..."

Elle fit un léger sourire avant de se lever, comptant retourner à son travail.

" Eh bien..."

Heather était un peu embêté, mais il insistait réellement ce qui la faisait tout de même sourire amusé.

" Je viendrais d'accord. Par contre pour les chansons débile, ce n'est pas forcément nécessaire."

Lyam finit par se rapprocher d'elle tout en attrapant une mèche de ses cheveux. Il n'arrêterait pas si vite, c'était toujours un homme si charmeur.

" Je passerais quand j'aurais du temps."

Elle le regarda reculant avant de s'en aller pour retourner à son boulot.

' Oh, si près du but ! C'est rageant.'

Grace sourit amusé regardant de là où elle était, toujours amusé par les tentatives de Lyam.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:33

"..."

Il soupira, mais Lyam essayait de la faire sourire et cela finit par fonctionner, alors il était assez content de lui, sans pour autant vouloir la laisser partir si facilement.

"... "

Finalement, elle sourit, et se leva pour partir.

"Eh bien ? "

Il insista un peu.

"D'accord, ce sera des chanson plus rythmé... mais avec de bonnes paroles."

Il sourit, avant de s'approcher d'elle.

"D'accord."

Il la regarda embêtée qu'elle parte si rapidement avant de voir Grace se moquer de lui.

"Pas du tout..."

Il la regarda un peu contrarié.

"T'as fini de te moquer ? "
-En même temps tu le mérites...
"Ryan tu vas pas t'y mettre... Et ton cousin n'est pas là..."
-Je vois ça... Mais je ne suis pas déçu, tu as une charmante demoiselle en ta compagnie...
"Je te la donne..."

Il poussa Grace sur lui.

"Profitez bien ! "

Il s'en alla.

-Bon, eh bien je vais retourner travailler....
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:58

Heather devait retourner à son travail, c'était peut être sympa. Mais malheureusement elle ne pouvait rester bien longtemps. Lyam aurait voulut la garder un peu plus longtemps hors c'est impossible.

" Oui ce serait bien."

Sur ce elle s'en alla, esquivant un peu ses avances. Ce qui valut les moqueries de Grace.

' Un peu si. Après toi tu es un peu lent, normal que tu frôle.'

Elle sourit amusé avant qu'un bel homme n'arrive. Il était plutôt pas mal et surtout bien agréable a regarder. Parfaitement le genre d'homme qui lui plaisait. Par contre, les réactions de Lyam l'agaçait énormément. Elle avait horreur quand il la poussait de cette façon.

' Lyam !!! Espèce de ...'

Et l'autre qui voulait retourner à son travail. Elle soupira complètement énervé.

' La sortie est au bout du couloir à droite, je vous raccompagne pas.'

Grace finit par passer devant tout de même agacé, elle finira par maîtriser Lyam. Elle préfère de loin qu'il la craigne plutôt qu'il agisse de cette façon avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:16

Lyam était un peu déçu de la réaction de la jeune femme, elle se montrait distante avec lui, alors même s'il n'était pas sérieux, elle aurait aimé la voir réagir davantage.

"Oui..."

Mais surtout la jeune femme fini par se moquer e lui, alors il regarda GRace fortement agacé.

"Ferme la."

Finalement, Ryan, finit par arriver, alors Lyam finit par lui laisser l'honneur de supporter Grace.

-Oh...

Il lui attrapa le bras.

-On en a pas fini tout le deux...

Il la regarda la portant sur le piano pour l'embrasser longuement, et faire ce qu'il avait envie.

-Ce serait dommage de ne pas profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:28

Grace avait vu toute la scène et autant dire que ça l'amusait beaucoup. Le voir autant galérer pour avoir Heather était particulièrement amusant.

" Quoi je dis juste. En même temps tu cours après un style de lapin qui n'est pas forcément dans tes habitudes. C'est toujours très drôle a voir."

Puis Ryan ne tarda pas a arriver, il était très plaisant à regarder. Mais l'autre imbécile se chargea de la mettre en rogne. Ce qui la rendait légèrement indisposé.

" Je ne suis pas d'humeur pour quoi que ce soit, alors lâche moi."

Il ne tarda pas a la porter contre son gré, jusqu'au piano sur lequel il la déposa. Tout en l'embrassant longuement, ce qu'elle apprécia beaucoup. Certes elle ne s'y attendait pas, mais il était assez plaisant pour qu'elle accepte un peu plus.

" Faut il que je sois d'accord. Et puis Lyam serait tellement en colère si son piano venait à être abîmer..."

Elle fit un sourire malsain avant d'entourer le cou de Ryan.

" ça me va. Mais je compte sur toi pour ne pas me décevoir. Je suis particulièrement difficile sur ce genre de chose."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:37

Grace agaçait énormément Lyam qui aurait souhaité qu'elle arrête de se moquer de lui.

"... Et alors... Je te saute pas dessus tu devrait être heureuse."

Il la regarda contrarié, quand il s'en alla, Ryan retint la jeune femme.

-Je n'en ai rien à faire.

Il la regarda et la porta jusqu'au piano.

-Tu seras d'accord... et puis j'en ai rien à faire, je lui repaie...

Il soupira, avant de la regarder.

-Tu ne seras pas déçu...

Du coup il continua et se fit plaisir, énormément plaisir, autant profiter d'une belle femme quand il en avait une.

-Sur ce... Grace... ce fut un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 19:59

" T'as raison, ce n'est pas comme si tu parvenais à me faire grimper au rideau. Je rate rien du tout"

Grace sourit amusé, bien contente de sa petite blague. Par contre, elle fit la rencontre d'un certain Ryan, un homme plutôt canon. Mais elle ne pensait pas forcément à lui sauté dessus, Lyam l'avait beaucoup trop agacé. Lui par contre, il avait une autre idée en tête puisqu'il la retint sans lui laisser le choix d'autre chose.

" M'énerve pas... Je le suis déjà assez comme ça."

De toute façon, il la porta jusqu'au piano bien décider a en faire qu'a sa tête.

" Non, laisse. Il se débrouillera tout seul. Il est grand."

Elle sourit amusé tout en lui entourant le cou, pour lui dire qu'elle était finalement d'accord. Ryan ne se fit pas prier et ne tarda pas à la satisfaire. Au moins, elle avouait que c'était divertissant, même si elle n'y avait pas songé au début. Elle ne regrettait pas du tout.

" Bye."

Grace le regarda partir avant de s'en aller de son côté. Elle était partie un peu embêté Heather. Ce n'est que le lendemain qu'elle alla voir Lyam qui était à son piano comme d'habitude.

" Alors on compose bien ?"

Elle sourit amusé en ajoutant.

" Je suis désolé, je ne suis pas Heather."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:12

"..."

Mais Ryan finit par sauter sur la jeune femme, du coup, il la tenait quand bien même elle refusait.

"... Je fais ce que je veux."

Il la regarda un peu agacé avant finalement de la porter jusqu'ua piano.

".. Hum... très bien."

Il sourit amusé, avant de profiter du moment, avant finalement de la saluer et de s'en aller.

Par contre, Lyam regarda la jeune femme arriver.

"Comme toujours..."

Il soupira.

"Désolé, je ne suis pas Ryan... mais il reviendra j'en suis sûr, il avait l'air de bien t'aimer tout de même."

Il se leva.

"Bon, je m'en vais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:31

Grace n'aimait pas trop qu'on lui impose des choix et si pour le coup elle acceptait. C'était uniquement parce qu'il était à son goût, autrement elle aurait agit tout a fait autrement.

" Pas toujours non..."

Elle soupira et accepta de passer un moment avec lui. C'était plutôt plaisant et comme a son habitude elle ne comptait pas revoir les hommes qui se trouvaient à l'extérieur de la maison d'édition.

" ça dépend des fois. Tu t'énerve tout seul aussi."

Elle sourit amusé tout en disant qu'elle n'était pas Heather et lui n'était pas Ryan.

" Et alors ? C'est pas le premier qui a le béguin et dont je m'en moque éperdument."

Par contre Lyam prenait la fuite comme pratiquement à chaque fois.

" T'as pas fini de m'esquiver ?"

Grace l'attrapa tout en le tirant contre elle, levant les yeux vers lui de manière assez charmeuse.

" Qu'est ce qu'il t'inquiète ? C'est pas comme si c'était toi qui faisait les avances. C'est juste moi"

D'un côté, c'est elle qui venait le chercher. C'est pas comme s'il lui courrait après. Grace fit un léger sourire tout en lui caressant le visage, elle se permit même de l'embrasser longuement espérant qu'il finirait par céder à sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:42

Ryan était toujours assez bornée, alors il ne laissait pas tellement le choix à la jeune femme.

"Si..."

Il la regarda un peu amusée, avant de passer un moment avec lui. Par contre, Lyam travaillait tranquillement, mais il n'était pas très content de revoir la jeune femme.

"Normal..."

Il soupira avant de dire qu'il n'était pas Ryan.

"Reste que tu as passé du bon temps avec lui, sur mon piano..."

Il souffla agacé, avant de prendre la fuite.

"Non pourquoi ? "

Il était assez surpris, alors il la regarder.

"Je n'ai pas envie de céder..;"

Mais finalement, i se laissa aller et lui répondit même lorsqu'elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:08

Grace en faisait qu'a sa tête finalement, même si elle avait passé un bon moment. Elle ne comptait pas le revoir pour autant, reste que ce n'était peut être pas forcément le cas de Ryan.

" C'est vrai. Mais j'ai aussi pensé à toi."

Elle sourit amusé avant qu'il ne commence à prendre la fuite. Comme a son habitude au final.

" T'arrête pas Lyam..."

Grace le regarda tout en se rapprochant de lui pour le charmer et vint même à l'embrasser longuement. Lyam finit par lui répondre, mais au lieu de continuer elle arrêta assez rapidement.

" Allé je te fiche la paix. Bon courage avec Heather."

Elle lui tapota le torse et quitta la pièce en soupirant. Déjà qu'il partait en courant quand il la voyait, il allait raser les murs si elle continuait. Au moins, il sera content elle ne viendra plus l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:15

Grace était un peu agaçante pour le jeune homme.

"Tu as pensé à moi ? A te dire que c'était cool de faire ça sur mon pianon ? "

Il la regarda agacé, avant de nier qu'il fuyait la jeune femme.

"Non, je vois pas..."

Il grommela assez rapidement, avant qu'elle vienne à se rapprocher de lui pour longuement l'embrasser, alors il était assez embêtée. Surtout qu'elle s'arrêta juste après.

"Ne fais pas ça... pour t'arrêter juste après."

Il la regarda agacé, avant finalement de la laisser partir. Mais il alla voir Heather pour lui donner de nouvelles musique, mais il s'installa en face d'elle.

"Cela fait longtemps que vous n'êtes pas, vu, vous allez finir par m'oblier à ce rythme."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:35

Grace s'amusait beaucoup à énervé Lyam, lui appréciait beaucoup moins. Mais bon, c'était aussi le plaisir du jeu.

" J'ai pensé à toi, c'est le principal non ?"

Elle le regarda grandement amusant, seul bémol il n'arrêtait pas de la fuir ce qui était assez frustrant pour tout avouer. Et le pire dans tout cela c'est qu'il refusait de le reconnaître.

" ..."

Grace soupira avant de lui faire des avances, l'embrassant longuement pour le faire céder. Et quand il se mit à lui répondre, elle arrêta de suite.

" Comme si ça te faisais quelque chose. Je sais que tu me portes pas dans ton coeur."

Elle fit un léger sourire ne comptant du tout continuer avec lui.

" T'es libre, je t'embêterais plus. Bye."

Sur ce elle s'en alla le laissant à Heather, qui d'ailleurs était toujours dans son bureau en train d'écouter des maquettes et réfléchir ainsi sur des potentiels nouveaux talents.

' Je ne t'oublie pas Lyam, t'en fais pas.'

Elle s'arrêta dans ce qu'elle faisait pour pouvoir s'intéresser plus à ce qu'il pourrait lui dire.

' Je bouge assez ses derniers jours, donc je ne peux pas trop passer. Normalement ton manager devait passer non ?'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 22:43

Lyam n'appréciait pas tellement les réaction de la jeune femme, alors il se plaignait énormément.

"Oui... enfin, pas ce qu'il y a de plus plaisant."

Il la regarda avec un air blasé, avant ifnalement, de dire à la jeune femme que son comportement était assez frustrant quand elle s'arrêta de l'embrasser.

"Et alors ? Tu n'en sais rien..."

La suite le surpris.

"Ah... vraiment ? "


Il la regarda partir avant finalement de retrouver Heather.

"Si tu m'oublie."

Il sourit amusé, avant de lui parler plus sérieusement.

"il a du être intercepté par Grace, je ne l'ai même pas croisé."

Il regarda le jeune femme surpris avant de s'éloigner un moment pour lui ramener un café.

"Vous faites quoi ? "

Il la regarda et attrapa une mèche de la jeune femme pour s'amuser un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:07

Grace sourit amusé tout en continuant de le taquiner un peu. Vu qu'elle n'allait pas le refaire avant un moment.

" Je te donne pas tord."

Elle le regarda et ne tarda pas à se coller à lui pour l'embrasser longuement. Il est vrai qu'elle avait envie de plus, mais ce n'est pas comme si lui le souhaitait vraiment vu comme il la repousse.

" Fais ton beau sourire avec une autre, elle me remplacera sans difficulté."

De toute façon, fallait qu'elle y aille.

" Oui vraiment.'

Elle sourit et le laissa rejoindre Heather qui était en plein dans son travail. Du coup elle n'était pas vraiment disponible.

' ... Lyam...'

Par contre, il n'avait pas vu son manager ce qui était assez étrange.

' ça m'étonnerait, elle l'aime pas du tout. Pour ça que je te l'ai assigné.'

Elle soupira agacé, elle sera bien obligé d'aller chercher l'autre manager. De son côté Lyam s'en alla et revint avec un café tout de même curieux de savoir ce qu'elle faisait. Même s'il ne pouvait pas s'empêcher de la toucher.

' T'es obligé de me toucher les cheveux de cette façon ?'

Heather le regarda ennuyé n'appréciant pas du tout son geste.

' Sinon, pour répondre a ta question. J'écoute les maquettes qu'on m'a envoyé.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:15

"..."

Lyam ne comprenait pas toujours les réaction de Grace, alors quand elle annonça qu'elle ne reviendrait pas, il était tout de même assez surpris. Il soupira tout de même embêté.

"Je vois, comme tu veux."

Finalement, il retrouva Heather pour lui parler un peu. Il était tout de même soulagé de la voir un peu.

"Quoi ? "

Il la regarda en disant qu'il n'avait pas vu son manager.

"Alors je ne sais pas ce qui s'est passé..."

Il était n peu embêté, du coup, il alla chercher un café qu'il donna à la jeune femme.

"... doucement... Ne vous énervez pas de cette manière..."

Il repris ses distance un peu plus mal à l'aise.

"Rajoutez la mienne alors."

il la regarda et lui donna le cd.

"Je ne comprend pas pourquoi vous êtes aussi ditante, ce n'est pas comme si je faisais quelque chose de grave pourtant..."

Il soupira.

"Si ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:34

Lyam ne réagissait pas du tout comme elle le pensait. Elle n'aurait pas cru le voir surpris et embêté par son choix. Pourtant elle ne voulait pas l'embêter c'est tout.

" Si tu veux me voir, tu sais où me trouver au pire."

Du coup, elle le laissa aller voir Heather qui était beaucoup plus sur la défensive qu'elle. Ce qui ne pouvait pas paraître bien agréable.

' J'irais le trouver de toute façon...'

Par contre, qu'il se mette à la toucher ne lui plaisait pas du tout. Alors elle ne tarda pas à le faire savoir.

' Je ne m'énerve pas, je n'aime simplement pas ça.'

Elle soupira assez mal, tandis qu'il repris ses distances tout en lui donnant sa nouvelle maquette.

' Non... Mais je n'aime pas ça. On est pas si proche que ça et je n'aime pas tellement ce genre de geste. Je ne suis pas du tout quelqu'un de tactile.'

Heather le regarda parfaitement sérieuse, cela pouvait en refroidir plus d'un. Mais c'était comme ça et il devra s'y faire.

' Je réserve plus cela dans ma vie privée.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autographe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autographe   Autographe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autographe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser