Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'épouse d'un dieu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:04

Le temps fila très rapidement depuis le jour de sa création. Son maître abusait continuellement et malgré cela, elle conserva une pureté inébranlable conservant ainsi son pelage blanc de louve.

Puis un jour, un dieu vint la délivrer. Il la rencontra pour une tout autre affaire, mais le résultat fut assez surprenant puisqu'il lui jura de la protéger contre son créateur. Elle, une simple familier avait obtenue les grâce d'un autre dieu. Si cela c'était arrêté à ce simple geste, mais les évènements continuèrent d'évoluer dans un sens très surprenant. Contre toute attente, elle devint l'épouse d'Ebisu. Ce dieux des mers et de la pêche.

Oosami vivait très heureuse avec lui, elle le suivait dans tout ses déplacements. Elle le soutenait et l'appuyait, complètement dévoué à cet homme qu'elle aimait d'un amour sincère. Cependant, seule elle ne pouvait lui venir en aide. Beaucoup trop vieux et lassé, Ebisu perdait peu à peu goût à la vie. Devenant terne et triste, il aimait plus rien. Et même s'il portait un grand attachement à la louve. Il ne pouvait continuer ainsi, préférant se donner la mort. Oosami l'avait veillé jusqu'à son dernier souffle et porta longuement le deuil de l'homme qu'elle avait aimé.

Les années et les époques continuèrent d'évoluer. Elle gardait toujours son époux dans son coeur, mais un événement fini par lui faire comprendre qu'elle devait passer à autre chose. Son attachement pour lui la conduisait continuellement à ses réincarnations. Hors ce n'était jamais son mari qu'elle voyait. Mais plutôt son remplaçant qui finissait par s'enticher d'elle. Elle ne pouvait se permettre cela plus longtemps. Il fallait qu'elle coupe court avec cette vie passée. Qu'elle passe enfin a autre chose et qu'elle soit heureuse.

C'est ainsi qu'elle quitta les villes côtières pour s'installer un peu plus dans les terres. Elle fit la rencontre de Suzuka, une femme à la sagesse et l'apparence d'un phénix. C'était tout de même étrange, mais elle appréciait sa compagnie. En apprenant sa détresse au sujet de son ancien maître, elle décida de la conduire à Ténébrae. Une ville très sombre certes, mais où des amis à elle pourrait sans aucun doute protéger la jeune femme. Et pour cela, autant aller voir directement le chef de la mafia actuel.

' Arès, bonjour.'

Suzuka fit un sourire assez doux tout en se rapprochant du jeune homme.

' J'ai besoin de toi, j'aimerais que tu protège une amie a moi. Oosami. Tu es le seul qui soit bien en mesure de veiller sur elle.'

La louve n'était pas très à l'aise, l'obscurité n'était pas tellement son milieux pour tout avouer.

' Elle est poursuivit par un homme puissant et tenace. Je ne peux la protéger seule.'
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:25

Luka vivait tranquillement tout les jours, il était assez calme, bien plus qu'auparavant, alors il faisait de son mieux pour faire moins de bêtises et ne pas effrayer tout le monde. Il essayait de s'entendre avec un peu plus de monde, mais ce n'était pas évident.

Arès reçut des nouvelles de Suzuka, il était assez surpris. Du coup, il profita un peu pour discuter avec elle.

"Bonjour, Suzuka, tu vas bien ? "

La suite le surpris, mais il ne s'y attendait pas vraimet, alors, il réfléchit un instant.

"Je peux en connaître les raisons."

Il la regarda curieux.

"Elle sera sous la protection de la mafia, mais elle ne peux pas rester avec moi, ou Ignis, je doute que son désir soit de voir des morts... hum... avec qui elle pourrait aller.

"Tu crois que Luka, ça irait ? Il s'est bien calmé, et si elle peut l'assister... ce serait pas mal, il a beaucoup de boulot en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeSam 23 Mai - 22:54

Oosami n'était pas bien motivé pour se rendre à Ténébrae, mais Suzuka était persuadé qu'ils pourraient quelque chose pour elle. Enfin, elle pouvait toujours essayer. Cela ne lui coûtait rien pour l'instant et dans les pire des cas. Elle restait un familier de grande puissance vu son ancienneté.

' Je vais bien et toi ?'

Elle sourit doucement avant de lui présenter Oosami pour qu'elle soit sous leur protection.

' Hum... Dis toi seulement que cet homme est particulièrement puissant et tenace.'
" Il n'a pas tellement apprécier ma fugue on va dire..."

Même si c'était beaucoup plus complexe que ça. En tout cas, il acceptait de la protéger et proposa de la mettre avec Luka. Juste que le côté scientifique n'est pas du tout son fort.

" Je ne garanti pas que je serais d'une grande aide, mais je peux tout de même essayer."
' Bon eh bien, c'est parfait dans ce cas. Je te la confie Arès, ne fais pas de bêtise !'

Elle le regarda tout de même méfiante avant de le laisser seul en compagnie de la louve. Il fallait absolument qu'elle mette de côté ses habitudes de familier... Ce qui allait être plutôt difficile au départ, être entouré de jeunes sans attaches à sa propre existence. Il y avait de quoi faire bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:01

"Je vais bien."

Arès était assez content de revoir la jeune femme, alors il était assez souriant, même s'il avait une étrange nouvelle.

"Je vois... Euh... je vais voir ce qu'on peut faire."

Il la regarda assez surpris tout de même. Par contre, il fallait qu'elle assiste Luka.

"Fais au mieux, il n'est pas trop exigeant."

Il soupira avant de laisser Suzuka. Du coup, il regarda Oosami.

"Je t'emmène voir Luka... tu as un logement ? "

Il était assez curieux. Du coup, une fois chez Luka et il la laissa passer.

"Luka je te présente oosami, elle travaillera pour toi, à partir d'aujourd'hui."

Il soupira.

"Je vous laisse faire les présentation..."

Il s'en alla.

-Enchanté...
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:34

Suzuka était un peu gênée de faire une telle demande à Arès, surtout qu'elle ne lui disait pas tout au sujet d'Oosami. Il n'allait sans doute pas la croire de toute façon et la louve devait se montrer discrète.

' Merci.'

Oosami soupira pas très emballé, mais elle verrait combien de temps elle allait supporter tout cela.

" Très bien..."

Suzuka s'en alla juste après et elle suivit Arès jusqu'au laboratoire. Et autant dire qu'elle n'était pas du tout à son aise. Déjà ce n'était pas ranger du tout et en plus tout les instruments lui donnaient froid dans le dos.

" Enchanté"

Elle détourna la tête pas du tout à l'aise essayant d'agir normalement, mais ses habitudes de familier ne tarda pas a reprendre le dessus puisqu'elle rangea absolument tout. Elle restait seulement a distance, pas tellement confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:43

"Ce n'est rien."

De toute manière, il n'avait pas tellement le choix, il le faisait uniquement pour Suzuka à qui il voulait faire plaisir et ne pas la décevoir. Du coup, il l'emmena au laboratoire avant finalement de la laisser se débrouiller;

Luka était en train de travailler quand il chercha un outil qui était précédemment à portée de main, alors quand il tendit la main vers l'objet et qu'il ne parvint pas à l'attraper, il redressa la tête et regarda le rangement.

"..."

Il eut l'air un instant perdu avant de regarder Oosami.

"... Je sais que pour vous ça à l'air mal rangé, mais je m'en sors parfaitement avec... alors je fais comment maintenant..."

il ne savait même pas où se trouvaient ses outiles, alors il regardait autour d elui un peu perdu.

"Euh..."

Il haussa les épaules.

"Bon... on va aller boire un coup. Je peux plus travailler pour aujourd'hui de toute manière. Il y des choses que vous aimez et que vous aimeriez boire ? Je vous l'offre."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:59

Oosami n'était pas du tout dans son élément, ce qui faisait chez elle était les temples et tout ce qui s'en rapporte. Non pas les bâtiments de ce genre et les côtés scientifiques. Du coup elle était réellement perdu et ses habitudes de familier lui faisait beaucoup plus défaut.

" ... Demandez moi ce que vous cherchiez."

Elle pouvait toujours le retrouver elle, mais elle n'était vraiment pas bien. Suzuka avait fait une erreur en l'amenant ici.

" Non pas spécialement"

Oosami n'avait pas tellement besoin de boire ou de manger. Et le saké elle préférait évité, elle ne le tenait pas bien même si elle aimait beaucoup cela.

" Un Matcha m'ira très bien."

C'est encore ce qu'elle préférait, même si on ne le servait pas beaucoup. Sauf être dans des cérémonies du thé ou dans les temples.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:13

Luka était un peu embêté avec la petite nouvelle, il ne savait pas tellement ce qu'il pouvait faire d'elle, alors quand il remarqua qu'elle avait tout rangé.

"... c'était un produit... sans nom..;"

Il la regarda embêté, avant de lui proposer d'aller boir un coup.

"Hum..."

Elle finit par demander un thé, mais c'était assez particulier, alors il fallait qu'il trouve un endroit où il serait servit.

"Je crois savoir où on en trouve."

Il sourit et l'emmena dans un temple ou il salua une personne avant d'être emmener dans un pavillon à l'arrière de la cour ou leur fut servit un the matcha.

"Vous aimez tout ce qui est traditionnel. ? "

Il la regarda curieux avant de faire la grimace, c'était un peu trop amer pour lui. Mais pas mauvaise, juste amer.

"Ca faisait longtemps que j'en avais pas bu."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:28

Oosami avait absolument tout rangé, chose qu'il ne fallait pas faire et qu'elle s'était pas empêcher de réaliser. Du coup il avait tout perdu à son plus grand désarroi.

" Oh..."

Du coup, il lui proposa d'aller boire quelque part et elle demanda un matcha. Etant donné qu'elle aimait beaucoup ce thé. Ce qui surpris Luka mais il parvint a trouver un endroit pour le discuter. La conduisant ainsi jusqu'à un temple, ce qui lui fit beaucoup de bien. Seul bémol, c'était de gérer les familiers autour. Heureusement la majorité était invisible, alors même s'ils étaient contre elle Luka ne pouvait pas les voir. Les autres c'était une autre histoire.

" J'ai une certaine attache pour les traditions effectivement, même si elles sont en train de se perdre."

Ce qui était amusant, c'était de voir la tête de Luka faire une grimace a cause du thé, l'amertume n'était pas au goût de tout le monde.

" Question d'habitude."

Elle fit un léger sourire avant qu'un des grand familier vint la voir. Sans doute le chef de la petite section.

' Le propriétaire du temple est absent, il va être déçu d'apprendre qu'il y a eu votre visite durant son voyage.'
" Mais non, il en aura bien d'autre à l'avenir. Il ne faut pas s'inquiéter à ce sujet. Il n'est pas encore abandonné ce temple."
' Ce n'est pas ce que je voulais dire... Après tout depuis que...'

Le regard d'Oosami arrêta complètement le familier qui ne savait plus du tout reprendre. Il en disait trop et compris juste après le problème en regardant Luka assez mal.

' Enfin... Vous pouvez revenir autant que vous voulez. Ce sera avec grand plaisir.'
" Merci."

La louve ne préféra rien dire, continuant de boire tranquillement. Le tout c'était de faire paraître tout cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:48

Luka était un peu embêté, s'il n'était lui même pas très organisé, qu'on range derrière lui ne l'arrangeait pas tellement, au final, il s'y retrouvait plutôt bien dans son grand bazar à quelques exceptions prêt, puisqu'il avait tendance à ne pas nommer les substances qu'il conservait ce qui valait quelques problèmes de moindre gravité.

« Ce n'est pas grave, je finirais bien par retrouver. »

Il sourit d'un air rassurant et lui proposa assez rapidement d'aller boire un verre si elle le souhaitait, mais à sa grande surprise, elle voulait du thé, et pas n'importe lequel, alors quand il parvint à trouver un endroit qui en faisait, il était plutôt content de lui.

« Toute ne se perdent pas. Et en général plus les tradition tendent à disparaître, plus les gens s'y intéresse, je ne m'inquièterais pas trop si j'étais vous. »

Par contre, boire le thé était une tâche bien plus compliqué pour lui, alors il était un peu embêté partagé entre l'envie de faire honneur à ce thé, et celui de juste vouloir éviter cette amertume trop prononcée.

« Oui je suppose. »

Il sourit quand un homme vint lui parler, alors il regarda la discussion surpris en voyant bien que sa nouvelle collègue avait bien des chose à cacher. Il sourit amusé et comme elle fit comme si rien ne s'était passé, il la regarda :

« Tenebrae est la ville des secrets, peu importe ce que vous cachez ne vous inquiétez pas... »

Il sourit et but son thé.

« Personne ne veut révéler son passé, ni moi, ni vous alors si vous voulez me le dire un jour j'écouterais, mais je ne demanderais rien... »

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:28

Oosami était pas très à l'aise du tout et elle espérait se faire à l'environnement. Au moins, il persistait quelque temple, ce qui était bon à savoir. Même si elle voulait un peu fuir le milieu, c'était le seul endroit où cela restait chez elle.

" Peut être, mais reste que ce n'est pas pareil."

Ils s'y intéressent comme une histoire passé. Mais ils ne pensent plus au dieu et tout ceux qui les aides à tenir en place les éléments. Enfin, c'était une chose que personne ne croyait et s'y intéressait pour le moment.

" Vous êtes pas obligé de le boire si vous n'aimez pas."

Elle sourit avant que les familier du temple commencent à lui parler. Tout en voulant faire allusion d'Ebisu. Elle était sa femme et elle avait connu son remplaçant. Hors aucune nouvelle comme un reprenant, ce qu'elle savait puisque Kohaku préférait sa vie humaine. Il fallait attendre qu'il termine cette vie là pour voir peut être un nouveau prétendant à la succession du dieu pêcheur. Du coup, cela attira un peu la curiosité de Luka ce qui était logique.

" Tout les secrets sont différent et certains sont plus dur a accepter que d'autre. Vous n'êtes pas disposé à entendre le miens, j'en ai peur. Mais votre attention me touche merci."

Elle fit un léger sourire avant de se lever.

" Nous pouvons y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:38

Luka essayait de faire connaissance avec la petite nouvelle, mais elle était un peu distante.

"... Non, je me doute."

Il sourit embêté avant qu'elle finisse par lui dire de ne pas boire.

"Mais si,j'y tiens."

Il sourit avant que les familier du temple ne parle à la jeune femme, et il ne comprit pas trop ce qu'il se passait. Du coup, il finit par dire à la jeune femme qu'il ne lui demanderait rien. Mais sa réponse l'attrista.

"Je vois."

Il fit un faible sourire avant de détourner le regard.

"Oui..."

Il se leva et soupira.

"Je vous raccompagne chez vous? "

Il la regarda un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:58

Oosami était un peu distante et méfiante. Mais il fallait qu'elle se fasse d'abord à l'environnement et aux personnes. Elle ne connaissait pas Luka et elle apprenait à le connaître un peu.

" Ne vous forcez pas quand même. Le but c'est pas que vous soyez malade."

Elle fit un léger sourire avant de discuter avec les familiers. Mais cela la mit dans une situation plutôt délicate. Vexant par la même occasion le jeune homme sans le vouloir.

" Je ne voulais pas vous vexer... Mais pour le moment, ce n'est pas important. Je vous en parlerais plus tard."

Oosami finit par se lever tout en disant qu'ils pouvaient s'en aller.

" Je dois passer voir Suzuka. Mais merci, on se voit demain."

Elle fit un léger sourire et s'en alla. Ce n'est que le lendemain matin qu'elle vint le retrouver. Elle avait mit une tenue plus pratique pour pouvoir l'aider et avait également attacher ses cheveux.

" Bonjour."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:12

Luka était plutôt doux avec la jeune femme, alors il était assez content d'avoir une nouvelle assistante qui pourrait rester à lui tenir compagnie, il se sentait tout de même assez seul sans Sadjia.

".... Mais non, je suis pas à ce point là non plus."

Il sourit, mais finit par être un peu vexé.

"Hum..."

Il la regarda, mais préféra ne pas en parler davantage. Il proposa de la raccompagne.

"... A demain;"

Il fit un sourire forcé, et rentra finalement chez lui arrivant tôt le lendemain matin. Il fallait qu'il retrouve tout ce qui avait été rangé et travaillait déjà quand la jeune femme arriva.

"Ha, bonjour, vous allez bien ? "

Il sourit et lui montra un paquet.

"J'ai fait amener du thé pour vous, avec tout le matériel;"

Il la regarda un instant et retourna à ce qu'il faisait.

"Il y a besoin de s'occuper des plantes, vous savez le faire, ou je vous montre? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:30

Oosami ne savait pas tellement comment se comporter avec lui, mais comme il semblait sensible. Elle tentait de faire des efforts, elle avait remarqué que quoiqu'elle allait dire, il allait être fortement impacté.

" A demain..."

Sur ce elle s'en alla et revint le voir le lendemain pour l'aider à travailler. Luka était déjà au travail tout en cherchant ce qu'il avait perdu la veille.

" Oui très bien et vous ?"

Elle sourit avant qu'il ne lui apporte du thé Matcha, vu qu'elle aimait ça. Il en avait fait amener pour elle.

" Merci, il ne fallait pas."

Reste qu'elle était très contente, cela se voyait à son sourire. L'attention la touchait énormément.

" Je sais le faire, vous inquiétez pas."

Oosami ne tarda pas à s'en charger et usa de ses pouvoirs sur les plantes. Elle gérait très bien la terre et elle savait laquelle donné pour que les plantes y pousse correctement. Elle fait également très attention à Luka, il paraissait pas trop sur de lui parfois. Alors elle lui insufflait un peu d'énergie positive ou l'encourageait quand le besoin s'en faisait ressentir.

" Tu devrais faire une pause Luka."

Oosami le força a s'assoir doucement et lui donna a boire.

" Si tu t'arrêtes pas un peu, tu vas faire des erreurs."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:47

Luka était assez sensible, et plus cela allait plus cela empirait alors il était un peu embêté. Mais il finit par laisser la jeune femme tranquille, rentrant chez lui. Revenant seulement le lendemain.

"Je vais bien."

Il avait amené du thé pour elle.

"Ce n'est rien, je me suis dit que ça vous ferait plaisir."

il sourit tout de même content de son effet. Il lui demanda alors de s'occuper des plantes.

"Je vous fait confiance."

Il souffla et s'occupa retrouver tout ce qu'il pouvait, mais elle était gentille avec lui, et l'obligea même à faire une pause.

"Ah, mais tout va bien..."

Il était surpris.

"Je fais tout le temps des erreurs, même sans ça, ne t'inquiète pas."

Il la regarda un instant.

"Merci..."

Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:32

Luka était plutôt fragile, alors quand elle remarqua cela elle tenta de se montrer plus douce. Déjà le matin, elle se montra plus accessible tout en le remerciant pour le cadeau qu'il venait de lui faire.

" Vous avez eu une très bonne idée. Cela me touche beaucoup."

Oosami finit par aller s'occuper des plantes, tout en faisant attention au jeune homme. Il travaillait toujours beaucoup sans prendre de pause. Alors c'était elle qui veillait sur lui et l'assistait avant qu'il ne fasse une bêtise. Tout en insistant pour qu'il prenne une pause.

" Ce n'est pas une raison."

Elle s'installa à côté de lui, tout en lui donnant a boire.

" Tu manque simplement de confiance en toi. Faut juste douter moins."

Oosami lui sourit doucement tout a fait confiante.

" De ce que j'ai vu, tu es pour moi un médecin très doué et intelligent. Tu es juste maladroit et manque de confiance en toi. Mais une fois plus rassuré, tu ne feras que décoller j'en suis certaine. T'as un grand potentiel."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:43

Luka était content de pouvoir faire plaisir à la jeune femme, alors il se montra plus souriant que d'habitude.

"... Je suis heureux."

Il sourit doucement, avant de la laisser s'occuper des plantes, mais la jeune femme l'obligeait à faire des pauses, alors qu'il était bien partit.

"Si..."

Il souffla un peu embêté avant de boire un petit peu.

"Ce n'est pas si simple... je n'étais pas comme ça avant... mais ça a changé..."

Il la regarda un peu attristé.

"C'est gentil, mas tu sais, je ne suis pas si doué... Je fais de mon mieux, mais ça ne fonctionne pas tout le temps.. Je suis sûr que n'importe quel médecin pourrait en faire autant."

Il baissa la tête.

"Merci pour tes encouragements cependant."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:56

Oosami appréciait beaucoup son geste, cela la touchait énormément. Surtout qu'il la connaissait à peine... Du coup, elle fit de son mieux pour l'aider déjà avec les plantes. Mais aussi pour ses expériences. Elle avait remarqué qu'il doutait beaucoup de lui même, alors elle tentait de le remettre en confiance.

" Tu n'étais pas comme ça ? Que c'est il passé ?"

Elle le regarda tout de même curieuse et étonné.

" C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Et c'est grâce à des erreurs que les plus grandes découverte ont été faite."

La jeune femme lui souriait doucement, finissant par lui caresser le visage.

" Tu as de grande capacité, ne dénigre pas ce que tu fais."

Elle inspira doucement avant de se lever, lui massant doucement l'épaule.

" Allé on y retourne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:08

Luka faisait de son mieux pour mettre en confiance la jeune femme, et elle, faisait de son mieux pour qu'il commence à croire en lui de nouveau. Il appréciait le geste, mais il n'arrivait pas à croire pour autant.

"... Je suis incapable de protéger les personnes que j'aime, je ne suis pas assez fort, du coup, il arrive des chose que je ne peux pas éviter."

Il détourna le regard, n'aimant vraiment pas cette situation.

"Je suppose. Mais c'est un miracle, de trouver quelque chose."

Il soupira.

"Je vais essayer, Oosami, mais je ne te promets rien."

Il attrapa doucement sa main.

"Merci."

Il lui embrassa la joue avant de reprendre le travail. Arès arriva un peu tendu et alla voir Luka avant de l'attraper par le col.

"Quoi..."
-Qu'est ce que t'as fichu je t'ai dit de le garder en vie !
"... j'ai pas réussi..."
-Arrête avec tes excuses...
"Tu l'as démembré Arès..."

Arès le regarda agacé et le poussa ce qui fit tomber Luka en arrière qui s'écraser sur le bureau et les tubes à essais se brisèrent sous son poids.

-Tu sers à rien Luka...

Arès s'en alla, il n'était jamais comme cela d'habitude, mais il devait être vraiment en colèr epour réagir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:31

Luka lui faisait réellement de la peine, c'était triste à voir. Le fait qu'il ne puisse protéger les personnes qu'il aime le mettait vraiment très mal à l'aise.

" On ne peut pas toujours tout éviter malheureusement... Mais ça ne veut pas dire que c'est de ta faute."

Elle soupira cherchant une idée pour lui remonter le morale.

" Appelle ça comme tu veux. Mais le résultat est le même."

Oosami le regarda amusé tout en continuant de l'encourager.

" Même si tu conserve quelques doute, sache que je crois en toi Luka."

Luka attrapa doucement sa main et lui embrassa la joue avant de reprendre son travail. La louve sourit doucement reprenant son travail quand Arès vint les interrompre et ce avec beaucoup de brutalité. D'abord surprise, elle resta sans voix devant la méchanceté dont il faisait preuve. Et déjà qu'elle ne l'aimait pas beaucoup, c'était pire maintenant. Savoir qu'elle était sous la protection de cet homme si ingrat et égoïste lui déplaisait fortement.

" Luka... ça va ?"

Oosami s'approcha doucement conservant son calme, elle ne devait pas céder sous la colère. Mais il était très clair qu'elle détestait fortement ce chef de la mafia.

" N'écoute pas ce qu'il dit..."

Elle soupira ne sachant pas tellement quoi faire, avant d'avoir une petite idée.

" Tu veux sortir un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:50

Luka était un peu embêté par la situation, il n'arrivait pas à prendre confiance en lui, alors il ne savait plus comment faire pour progresser à ce niveau.

"C'est sûr, mais bon... pour le coup... j'ai été trop faible pour la protéger.."

Il soupira, un peu mécontent avant qu'il ne fasse de son mieux pour ne pas lui montrer son état.

"... Oui..."

Il soupira, avant qu'elle ne le rassure.

"C'est gentil."

Il sourit, mais la suite l'embêta beaucoup, il était assez tendu, avec le comportement de Arès, alors quand il partit, il regarda Oosami.

"... ça va..."

Il se redresse, mais autant dire qu'il avait mal aux mains, et au bras, coupé d'un peu partout, avec des subtances étranges.

"Hum... non, je ne l'écoute pas."

Elle le regarda.

"... Oui, je me nettoie les bras, et j'arrive..."

Il sourit d'un air rassurant et ne tarpa par à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:06

" ..."

Oosami était plutôt embêté, mais elle faisait vraiment de son mieux pour lui remonter le moral. En plus de lui donner du courage pour avancer sans être si pessimiste.

Du coup, elle gardait toujours un oeil sur lui et quand Arès vint un peu s'énerver sur lui. Elle le prit assez mal, déjà qu'elle ne portait pas cet homme dans son coeur, là c'était pire. Mais elle préféra s'occuper de Luka qui venait de subir sa colère.

" Tu es sûr ?"

Elle le regarda tout de même inquiète pour lui, mais ça avait l'air d'aller. De plus il n'avait pas écouté Arès d'après ce qu'il raconte.

" Bien..."

Oosami réfléchit plutôt rapidement avant de l'inviter à sortir, histoire qu'il se change un peu les idées.

" D'accord, je t'attends."

Luka s'en alla se laver et s'occuper de ses coupures, revenant juste après pour qu'ils puissent sortir et profiter un peu du calme pour le coup.

" Dis moi, tu travaille ici depuis longtemps ? Comment tu es arrivé ici ?"

Elle le regarda curieuse avant d'ajouter.

" Mais si tu ne veux pas en parler t'as le droit aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:20

Luka était un peu embêté par la situation, mais surtout il ne s'attendait pas à ce qu'on l'agresse de cette manière, alors il était assez surpris, mais il s'en remettait, cela mettait juste un coup au moral malheureusement.

"Oui, je suis sûre ne t'inquiète pas;"

Il sourit embêté, avant de dire qu'il allait se promener avec elle au moins, il pourrait au moins se détendre.

"J'arrive."

Il sourit et se lava les bras avant de la rejoindre. Il sortit avec elle bien plus détendu.

"..."

Elle lui posa des question ce qui le surpris, mais elle ne voulait pas le forcer.

"Non, ne t'inquiète pas, ça me dérange pas."

Il s'arrêta un instant.

"Je... j'ai été élévé par un médecin illégal, et du coup, je me suis naturellement intéressé à tout ce qui était médecine. Et j'ai trouvé, une manière de devenir immortel pour un humain de manière très simple. Eros le père de Arès, m'a recruté pour ça... alors... je suis resté dépuis... mais bon, j'ai pas pris un an de plus depuis plusieurs dizaine d'années..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitimeLun 25 Mai - 8:27

Oosami était tout de même inquiète pour lui, Arès venait de bien se venger sur lui sans grande raison selon elle. Mais Luka avait l'air d'aller bien, juste le moral qui prenait, si on pouvait dire ça comme ça.

" Hum..."

Du coup elle lui proposa de sortir un peu, histoire de se changer les idées. Ce qu'il accepta, leur donnant ainsi l'occasion de discuter ensemble.

" Vraiment ?"

Elle le regarda curieuse et appris ainsi la raison de sa présence au sein de la mafia. En réalité, il avait été embauché par le père d'Arès et non par l'actuel possesseur.

" Donc en fait, ce n'est pas Arès qui a remarqué ton talents... ça explique beaucoup de choses..."

Il ne s'intéressait pas à son équipe et encore moins à ce que faisait Luka. Du coup, il prenait ce qu'il avait pour acquis n'hésitant pas à bafouer les capacités de son coéquipier. Du moins, c'était l'impression qu'il donnait.

" Comme quoi, je ne suis pas la seule qui croit en toi. L'homme qui t'as recruté aussi a foi en tes capacités."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épouse d'un dieu. Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épouse d'un dieu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser