Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'épouse d'un dieu.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:21

Kazami était très content de voir Ebisu venir jusqu'à lui, surtout qu'il souhaitait récupérer la louve.

' Vraiment tout ce que je veux ?'

Il sourit satisfait, même si la suite lui donna particulièrement froid dans le dos. Et comme Ebisu était un homme de parole, encore pire quand il détestait une personne. Il n'avait pas tellement envie de vivre dans un cercle infernal.

" Hum..."

Il inspira doucement regardant la sphère qu'il prit bien en main.

" C'est bon, je la ferais revenir. Mais en échange, tu quitteras ce monde et elle avec."

Il allait peut être faire revivre Oosami, mais il ne comptait pas qu'Ebisu lui pique de nouveau son familier. Surtout que c'était sa meilleur création, cela aurait été dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:36

Ebisu était inquiet, Kazami pouvait très bien tuer pour de bon la louve, mais il ne le souhaitait pas.

"Presque."

Il soupira et attendit la réponse du dieu, mais se montra tout de même assez menaçant.

"Non, elle restera ici, mais sera libre, je vais que tu la laisse avec Luka..."

Il regarda Kazami et fit apparaître une épée.

"Tu connais mes conditions sinon."

Il sourit d'un air malsain.

"Mais j'accepte de changer de monde."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:01

Kazami craignait beaucoup Ebisu, alors il essaya de se montrer plus malin que fort. Mais malheureusement, le dieu était bien à la hauteur de sa réputation parant a toute les éventualités.

" ... Avec cet homme... Tu serais prêt a donner ta sois disant femme à un autre ?"

Il sourit étonné et amusé, voir même moqueur. Mais quand il sortit l'épée, cela le refroidit sur la blague.

" C'est bon t'énerve pas... Je vais faire ce que tu demandes..."

Kazami soupira agacé, au moins Ebisu quittera cet endroit. Toujours ça de prit. Il inspira doucement avant d'user de ses pouvoirs pour recrée la familier. Oosami reprit sa forme de louve, mais recommençant à zero. Enlevant les souvenir, mais son caractère sera sans aucun doute les mêmes.

" Voilà..."

Il remit l'animal à Luka et les jeta tout deux dehors avant de regarder Ebisu.

" A ton tour maintenant... "

Il se chargea de l'envoyer dans un autre monde. Etant le seul ouvreur de faille, il doutait fortement qu'il puisse revenir un jour.

Au moins Oosami était en sécurité avec Luka. Elle était libéré de toute chaîne en plus de cela. Le plus étrange fut sans doute pour le médecin, s'occuper d'un familier de dieu n'était pas commun surtout qu'ils avaient une façon d'évoluer plutôt particulière.

Les premiers temps, elle avait tout d'un animal. Un loup plus exactement. Ne prenant jamais forme humaine, Oosami était intenable, mordant tout ce qu'elle trouvait, faisant des bêtises assez grosse comme un animal sauvage en captivité. Puis elle commença a se calmer tout en grandissant très vite. Son comportement devint plus sage et silencieux. Même si elle refusait pour le moment d'adopter toute forme humaine ou de parler. Si Kazami était présent, il aurait dit que c'était parfaitement normal. Vu que c'était son tempérament. Quoi qu'il arrivait, elle se montrait très sage et calme.

Puis, elle finit enfin par se montrer à l'approche de ses douze ans d'apparence. Elle était très curieuse, en plus d'aimer apprendre. Sa patience était toujours présente tout comme son optimisme refusant de voir le côté noir. Selon elle, cela n'allait jamais durer très longtemps. Elle développa aussi plus correctement ses pouvoirs. Et si au début, elle tiquait en appelant parfois Luka maître. Elle finit rapidement par arrêter comprenant que cela ne lui plaisait pas du tout. Ses repères de familier était tout de même sérieusement ébranler, mais elle tâchait d'adapter ses instincts à la situation. Au final, pendant une grande partie du temps ce fut Arès qui eut le statut de maître. Et autant dire qu'il fut particulièrement difficile de lui faire comprendre que ce n'était qu'un patron.

Oosami continua de grandir et au bout de six mois, elle atteignit enfin ses dix huit ans d'apparence. Elle avait enfin plus une allure de femme, même si elle découvrait encore un peu. Ce n'était pas parfait, mais au moins elle était déjà bien plus grande.

" Luka, qu'est ce que tu fais ?"

Il était toujours pencher sur quelque chose, du coup elle était assez curieuse. Encore pire quand il faisait le cachottier.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:21

Ebisu était déterminé.

"Oui, elle a besoin de lui..."

Et quitte à finir dans un autre monde, au moins, elle ne serait pas au services de Kazami, et ne serait pas malheureuse, Luka était vraiment sympathique, il serait le plus à même de prendre soin d'elle.

"Merci."

Il sourit avant de voir qu'il recréa le familier et Luka la récupéra, et il finit par sortir. Ebisu, était un peu mécontent, mais maintenant, il devait respecter ce qu'il avait dit. Une fois à travers le portail il dit :

"Au moins, tu me donne l'occasion de recommencer !"

Il sourit content de lui.

Luka eut pour rôle de s'occuper de la petite louve autant dire qu'elle était épuisante au début, mais elle finit par se calmer, alors il était un peu plus reposer.

Il était en train de travailler quand la jeune femme vint le voir.

"J'ai fais une étude je suis en train d'ecrire la conclusion."

Il sourit. Il finit par lui montrer du thé matcha et des patisserie japonaise.

"T'en veux ? On prend une pause ensemble comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:34

Kazami soupira agacé, mais il capitula bannissant ainsi Ebisu dans un autre monde. Comprenant son erreur que bien plus tard, ce qui l'agaça.

" Ebisu !!!"

De toute façon c'était trop tard et comme il avait tout ses souvenirs. Il savait parfaitement s'y prendre avec Oosami, il aurait du y songer avant...

Au moins la petite louve était libre ici, avec Luka qui prit bien soin d'elle. Remarque, il n'était pas le seul à s'occuper de la jeune femme. Tous avaient un peu mit leur mains à la pâte, prenant un réel plaisir de l'avoir.

Cependant, une fois plus grande elle restait plus à côté de Luka bien curieuse de voir ce qu'il faisait. Et comme elle avait enfin l'autorisation de rester dans son laboratoire. Elle en profitait.

" Ah oui ? Une étude sur quoi ? Je peux voir ?"

Elle sourit amusé avant qu'il ne lui montre du thé et des pâtisseries.

" Je vais faire le service..."

Oosami prit ce qu'il fallait et prépara elle même le thé, sans se tromper une seule fois dans les dosages et les façon de faire.

" Tu sais Luka, tu devrais sortir un peu. Cela te ferais du bien de prendre un peu l'air. Je ne sais pas sur quoi tu travaille mais bon..."

Elle lui tendit une tasse, buvant la sienne tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:48

Ebisu était très amusé par l'erreur de Kazami, alors il allait profiter à présent. Mis Luka eut la vie assez dur les premier temps heureusement qu'il avait un peu d'aider de la part de Sadjia et de Yano. Au moins, il put se reposer quand elle grandit et en profita.

Du coup, il finit par la regarder, et s'occuper un peu d'elle.

"... Je suis pas sûr que tu apprécierait, ça te concerne. C'est sur la croissance des familiers...."

Il la regarda embêté. Finalement, elle proposa le thé et des patisseris.

"D'accord, merci."

Il la laissa faire et finit par la rejoidre.

"Mais je bosse pas trop de temps, et toi t'es toujours avec Yano, je peux pas sortir avec toi, si t'es toujours occupé."

Il sourit amusé et lui caressa la tête.

"Mais je sortirais un peu plus avec toi maintenant, s tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 8:41

Oosami grandit doucement et sereinement auprès des amis de Luka. Elle avait toujours ses instincts de familier. Mais elle faisait attention de ne pas trop coller ses habitudes sur les personnes autour d'elle. Vu qu'elle était plus grande, elle parvenait mieux à se détacher de cela.

" ... D'un côté ça m'étonne pas de toi... Mais bon tu sais que tu as seulement la croissance des familiers de Kazami ? On grandit pas tous de la même manière."

Et ils tournent pas tous dans le noir de la même manière. Enfin, le sujet des familiers et des dieux étaient tout de même assez particulier. Il effleurait simplement le sujet.

" Maintenant c'est ma faute... Quand je te propose tu es en plein travail. J'y peux rien si Yano se montre plus disponible que toi."

Au moins il acceptait de sortir plus souvent avec elle, ce qu'elle apprécia.

" Ce serait bien oui, ça changerait un peu."

Il fit un léger sourire tout de même contente qu'il change d'avis.

" Si tu n'as rien de prévu ce soir, on peut sortir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 9:18

Luka appréciait la compagnie de Oosami, mais il était vrai qu'il s'occupait moins d'elle depuis qu'elle avait atteint l'adolescence, tout simplement parce qu'il la pensait assez grande pour s'occuper d'elle-même. Il lui gardait quand même toujours du temps.

"Non, mais les familiers sont très mal connu, donc le moindre dossier sur eux peut s'avérer utile."

Il sourit, avant de dire qu'elle sortait de toute manière toujours avec Yano, et pas lui.

"Tu choisis les mauvaise moment..."

il soupira accepta de sortir plus souvent avec elle.

"Donc je le ferais."

Il sourit avant de proposer le soir même.

"Oui, où ça ? Y a une endroit qui te plairait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:49

Oosami était venu rendre visite à Luka, voir comment il travaillait. Et il faisait toujours une étude sur elle. Ce qui lui faisait étrange, un peu comme si elle était une bête de foire. Ce qu'elle appréciait moyennement.

" Hum... Tout ce que tu appelle utile."

En tout cas, il était agacé qu'elle sorte continuellement avec Yano. Mais en même temps, il était bien plus disponible que le médecin.

" Direct, c'est ma faute..."

Il soupira avant d'accepter de sortir avec elle plus souvent et même qu'il accepta de sortir ce soir même.

" Eh bien, Suzuka m'a invité à venir à la soirée qu'elle organise. Bon c'est vrai, c'est un peu uniquement la mafia. Mais cela me ferait plaisir de m'y rendre et que tu m'accompagne."

Elle fit un léger sourire espérant bien qu'il accepte de l'accompagner là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:10

Luka aimait beaucoup voir la jeune femme. Mais il avait conscience de la vexer avec son étude.

"...Je suis désolé, si tu veux, je peux le supprimer..."

Il regarda la jeune femme embêté. Par contre, elle sortait souvent avec Yano ce qui l'agaçait.

"Mais non..."

Il soupira et accepta de sortir un peu plus souvent avec lui à partir de maintenant.

"A une soirée ? "

Il la regarda surpris, avant de regarder un placard pour echanger sa tenue de scientifique pour une chemise blanche.

"Ca passera tu crois ? "

Il la regarda un peu embêté.

"Mais je viens oui, ne t'inquiète pas."

Il lui caressa la tête.

"T'aurais pu me demander avant, tu sais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:22

Oosami n'aimait pas tellement l'étude qu'il faisait sur elle, c'était plutôt dégradant pour tout avouer.

" Non... C'est fait, c'est fait..."

Elle n'aimait pas le geste et vu qu'il était bientôt terminé c'était trop tard. La louve soupira, changeant de sujet par la même occasion. Même si Luka appréciait moyennement, la voir sortir autant avec Yano lui déplaisait.

" Un peu si, tu t'emballes à chaque fois que j'occupe mon temps libre en voyant des amis."

Par contre, elle l'invita a se rendre dans une soirée. C'était Suzuka l'organisatrice et elle aimerait bien que Luka l'y emmène.

" Oui... ça te dérange pas ?"

Luka se dirigea vers un placard pour changer rapidement de tenue.

" Oui t'inquiète pas, c'est pas non plus une soirée mondaine."

Oosami s'approcha pour l'aider à s'habiller, c'était aussi inné chez elle vu qu'elle avait pour but de servir un maître. Ce genre de gestes étaient totalement naturel, n'ayant besoin d'aucune raison pour le faire.

" J'hésitais, vu que tu étais très pris ses derniers jours. En plus d'être fatigué, je pensais que tu préférerais sans doute te reposer à la maison."

Elle fit un léger sourire, s'écartant quand elle eut terminé de l'aider.

" Du coup on y va ! Elle a fait faire un buffet pour qu'on puisse manger sur place."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:39

Luka proposa à la jeune femme de supprimer l'étude, mais elle refusa, alors il était un peu embêté.

"Désolée..."

Il finit par soupirer, et il n'aimait pas tellement qu'elle passa son temps avec Yano.

"... Mais non ? "

Il soupira avant d'accepter de venir avec elle à une soirée.

"Non, ça ne me dérange pas."

Il sourit avant de demander si la chemise convenait, et c'était le cas, alors il sourit soulagé.

"Tant mieux alors."

Elle l'aida, comme d'habitude, alors habitué, il se laissa faire.

"Mais non, tu reste la plus importante pour moi, j'ai envie de te faire plaisir."

Il sourit avant qu'elle ne s'écarte.

"D'accord..;"

Il lui attrapa la main pour l'y emmener et une fois arriver, il passait son temps avec elle.

"Je suis content d'être venu."

Mais on l'observait beaucoup, alors il était un peu dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:59

Oosami ne préféra pas parler des problèmes plus longtemps, se contentant de l'inviter pour la soirée chez Suzuka. Elle avait tellement hâte d'y être.

" Tant mieux."

Elle sourit tout en l'aidant à s'habiller, c'était une habitude qu'elle avait prit. Et comme il n'était pas dérangé par cela.

" Merci. Après tant que tu ne te force pas ça me va."

Luka lui prit la main juste après pour se rendre à la soirée, accueillit plutôt chaleureusement pas Suzuka. Elle était vraiment contente de tous les voir, en plus d'apprécier le buffet.

" Oui merci !"

Oosami sourit contente et continua d'aller dire bonjour à tout le monde. Evitant juste Ignis et Karen, vu qu'ils étaient encore en train de se bouffer le nez. Mais la finalité était évidente pour tout le monde, ils avaient tendance à réconcilier cela sur l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:05

Luka accepta de venir avec la jeune femme, alors il laissa la jeune femme l'aider par habitude, il l'appréciait énormément. Du coup, il était content de passer la soirée avec elle.

"Ce n'est rien, je ne me force pas du tout."

Il finit par aller à la soirée avec la jene femme, et passait du temps en sa compagnie, finissant par la laisser aller de son coté. Sauf qu'elle attirait un peu trop les regard, y comprit le sien, puisqu'elle n'arrêtait pas de le regarder.

Mais il finit par s'impatienter, et finit par la rejoindre en l'attrapant par les hanches.

"Tu veux aller dehors un petit peu ? "

Il la regarda sérieusement et surtout un peu agacé.

"On te regarde un peu trop."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:30

Oosami était vraiment très heureuse d'aller en soirée, ne remarquant pas du tout les regards qui coulaient sur elle. Par contre, Luka ne manqua pas un seul de ses regards, rejoignant rapidement la jeune femme en lui attrapant les hanches.

" Euh... Oui si tu veux ?"

Elle le regarda surprise tout en le suivant à l'extérieur.

" Pas plus qu'une autre."

Du moins, elle le ressentait comme ça. Elle n'était pas la seule femme dans la pièce.

" Surtout que la plupart ont une copine, a part regarder. Ils ne feront rien."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:37

Luka regarda les regard poser sur la jeune femme, alors il était assez agacé de voir qu'elle avait autant de succès, il aurait aimé qu'on l'oublie, mais elle éttait magnifique, alors c'était impossible malheureusement.

"... Y a pas le choix..."

Il grommela un peu embêté, finalement, elle le suivit, alors il était assez content.

"Oh si..."

Il soupira avant qu'elle ne dise qu'ils avaient une copine.

"Mais ce n'était pas une raison ! Je n'ai pas envie qu'on te regarde, je veux être le seul à te voir..."

Il était assez agacé et finit son verre cul sec.

"Tu n'imagines même pas leur regard."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:48

Oosami passait une excellente soirée avec tout le monde, du moins jusqu'à ce que Luka vienne la rejoindre visiblement très en colère.

"..."

Il lui donnait jamais d'ordre, c'est pour dire. Il y a rien de courant dans ses agissements, encore moins quand il fit sa crise de jalousie.

" Tu te fais des idées..."

Surtout que la majorité avait une copine, a part la regarder ils ne pouvaient rien faire d'autre.

" Tu vas pas me garder cacher non plus ! Je n'y peu rien si tu percute que maintenant que j'ai grandis..."

Elle soupira agacé en ajoutant.

" Et puis d'abord, je suis plus vieille que toi normalement. Alors tu n'as le droit de rien dire sur ce que je fais."

De toute façon, Luka finit son verre cul sec montrant bien son état d'esprit.

" Je m'en préoccupe pas contrairement à toi. Je m'en fiche complètement de ce qu'ils pensent de moi, ils ne m'intéressent pas et je ne cherche pas non plus à intéresser qui que ce soit."

Elle détourna la tête tout de même ennuyé.

" En plus boire de cette façon n'arrangera pas les choses Luka..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 23:05

Luka finit par accepter de passer la soirée en sa compagnie. Du coup, il était tout de même assez jaloux des hommes qui observait un peu trop de la jeune femme.

"... ou pas..."

Il la regarda embêté. Au moins dehors il pouvait la regarder mais bon il n'aimait pas trop qu'on la regarde.

"Je ne dise pas ça non plus.... mais ça m'agace, c'est tout."

Elle baissa la tête.

"Non, tu n'es pas plus vieille, tu es née de nouveau, tu n'as que six mois."

Luka finit par boire son verre.

"..."

Il soupira.

"Je sais, mais ça à le mérite de me détendre..."

Il caressa le visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 8:44

Oosami ne comprenait pas la soudaine jalousie de Luka. Surtout qu'ils ne faisaient que regarder, il n'y avait rien de dramatique là dedans.

" Je vois bien que ça t'énerve oui..."

Elle soupira tout en disant qu'elle était bien plus vielle que lui, ce qu'il refusait de croire vu qu'elle n'avait que six mois.

" ça compte quand même ! Sinon j'aurais pas des pouvoirs comme je les ai maintenant ! Je suis plus vieille que tu le veuille ou non."

Luka finit par boire son verre cul sec, ce qui exaspéra un peu la jeune femme. Cela n'allait pas arranger la situation de boire de cette façon.

" N'importe quoi... Tu ne va pas être plus détendu que ça !"

Elle soupira tout en lui retirant son verre vide, afin qu'il évite de se resservir en salle.

" Evite de boire comme ça, je n'aime pas quand tu fais ça."
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 9:18

Luka n'était pas très agréable, il n'aimait pas tellement que l'on regarde ainsi la jeune femme.

"..."

Elle disait qu'elle était bien plus vieille mais pour lui ce n'était pas le cas, elle restait la petite Oosami qui était revenu il y avait un peu plus de six mois.

"Non, ça ne compte pas..."

Il finit par boire, mais au moins ça le détendait;

"Oh, si, ça détend d'être saoul..."

Elle finit par lui retirer son verre et il la regarda désespéré.

"J'ai juste à aller chercher un verre tu sais ? "

Il la regarda et la prit rapidement dans ses bras et la serra contre lui.

"Je ne veux pas te perdre à nouveau... C'est surtout ça... et j'ai peur que tu t'en ailles..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:52

Luka se voyait beaucoup plus vieux qu'elle, alors qu'il n'y avait pas de raison. Son esprit était bien plus vieux qu'il ne semblait le dire et cela comptait largement.

" ça c'est parce que tu ne veux pas que ça compte..."

Elle soupira agacé, tout appréciant pas le fait qu'il veuille se rendre un peu saoul.

" Je trouve pitoyable le fait d'en arriver là."

Surtout qu'il pouvait aller chercher un verre dans le salon.

" Tu n'as pas intérêt de continuer dans cette voie."

Luka la prit rapidement dans ses bras, lui faisant ainsi part de son inquiétude.

" Je ne vais pas partir. T'inquiète pas."

Elle lui caressa doucement le dos espérant le rassurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:57

Luka était un peu plus vieux que la jeune femme, du moins de son âge actuelle alors il avait un peu de mal à la voir comme une adulte.

"... Si..."

Il grommela mais elle n'aimait pas l'idée qu'il puisse boire quelques verres.

"... J'ai juste bu un verre, pas dix."

Il la regarda désespéré, avant de la regarder.

"Mais non."

Il finit par la prendre dans les bras un peu inquiet pour elle.


"... J'espère..."

Il lui caressa le visage avec douceur.

"Enfin, je désolé..."

Il s'éloigna.

"Enfin... Profite de ta soirée, j'essaierais de moins faire attention."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:41

Luka était toujours aussi agacé par les regards qui coulaient sur elle. Mais bon, fallait bien qu'il s'y fasse, surtout que ce n'était que des regards. Rien de bien méchant en sois.

" On sait jamais, tu tiens pas bien l'alcool."

Elle soupira avant qu'il ne la prenne dans les bras, quelque peu inquiet à son sujet. Il ne voulait pas qu'elle parte.

" Mais oui."

Oosami sourit doucement avant qu'il ne s'excuse auprès d'elle. Tout en disant qu'il allait faire moins attention pendant la soirée.

" Profite de ta soirée aussi, te morfond pas dans un coin."

Elle lui embrassa la joue avant de retourner en salle pour discuter avec tout le monde. Après tout c'était l'occasion, sinon ils étaient tous très prit.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:53

Luka était un peu embêté, mais il fallait bien qu'il s'y habitue, alors il essaya de se calmer.

"Ne t'inquiète pas."

Il soupira avant de la prendre dans ses bras pour la câliner un peu. Il s'excusa aussi.

"Merci."

Il sourit doucement et Arès arriva peu après.

-Ca te dérange si je te la pique ?
"Non ... arrête..."

Mais Arès partit et arriva en embrassant la jeune femme assez rapidement.

-Hello ! Ma louve.

Il la tenait par la hance pour ne pas qu'elle puisse fuir. Mais Luka ne tarda pas à le pousser.

"T'as fini de e moquer d'elle ? "

Il grommela. Il tira la jeune femme à lui.

"Tu restes avec moi maintenant."

Il soupira.

-... Quoi... c'est toi hein... tu ne fais rien..."
"... Arès."
-T'es chiant...

Arès le poussa.

"... Elle est à moi...
-Ohhh progrès, tu l'admet ! tu la veux pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épouse d'un dieu. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épouse d'un dieu.   L'épouse d'un dieu. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épouse d'un dieu.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser