Virtual Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Incarnez un Humanoîde dans un monde aux technologie avancé et magique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:45

Anatael n'était plus très heureuse dans son couple, elle se disputait continuellement avec Ezechiel, elle en avait marre. Et ce fut pire quand elle lui annonça leur rupture. C'était pire que tout les réactions, Ezechiel le prit si mal qu'il voulait mourir. Enervant encore plus la jeune femme et quand elle fit par de ses désirs, il préféra la faire taire; Finissant d'achever l'ange qui s'en alla pour de bon.

Cependant, elle alla voir Azrel. Une envie de parler, même si sa ressemble avec Ezechiel la perturbait. Juste le caractère était différent, enfin on aurait un peu dit son père à l'époque. Mais plus rien de ressemblant maintenant. Azrel n'aimait pas tellement Ezechiel, mais il ne pouvait pas tellement ignorer cela. C'était stupide selon lui et comme personne n'arrivait à les rabibocher, il allait s'en occuper lui.

Du coup, Azrel était partit chercher son père. Le tirant du bar tout en le remotivant, tout en disant bien qu'il était complètement naze au point de lui faire honte. Au moins, il avait put l'habiller de la tête au pied, de sorte qu'il soit de nouveau à la mode. Ce qui était important pour des incubes. Azrel était un maniaque de l'image, en même temps vu son métier c'est normal.

" Bon... T'as au moins l'apparence de nickel... Par contre il a y encore des travaux a faire...."

Il soupira en ajoutant.

" Faudrait déjà peut être arrêter ton attitude de vieux. Ce serait pas mal, t'as rien de frais..."

Azrel le regarda de la tête au pied.

" Un papi.... Remarque comme ça tu vas peut être séduire des petites mamie ! Dis ça te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:55

Ezechiel n'avait plus goût à rien, il vivait parce qu'on l'y forçait, mais il ne faisait aucun effort, ayant même fait en sorte de devenir humain pour ne pas avoir de problème avec l'énergie. il était un peu malheureux cependant, et se noyait bien souvent dans l'alcool, façon pour lui de montrer à quel point il état désespéré.

"Ha.."

Son fils était venu le voir cependant et le poussa à se reprendre. D'abord en l'habillant.

"...Hum.."

Il regarda son fils pas tellement convaincu.

"Qu'est ce que tu appelles mon attitude de vieux ? "

Il grommela un peu mécontent.

"Non, ça ne me plait pas évidemment, qu'est ce que tu racontes..;"

Il grommela et sortie de sa poche un papier.

"Tiens, ce compte est à toi, fais en ce que tu veux... C'est tout l'argent qui me reste de la vente de mes clubs."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:13

Azrel n'aimait pas voir son père comme ça, surtout qu'il était devenu humain. C'était vraiment une horreur a voir, il avait tellement plus de classe en étant incube. Là il ressemblait juste a rien.

" T'as une attitude de vieux, manquerait plus que la canne et se serait parfait. Tu ressembles a rien c'est affligeant..."

Au moins, il pourrait sans doute plaire aux petites vieilles.

" Je raconte la vérité. C'est le degré de séduction que tu as en ce moment même."

Ezechiel ne tarda pas à sortir un papier de sa poche.

" Ouai... Mais qu'est ce que tu veux que j'en fasse de ton argent de poche ? C'est pas que je gagne le double, mais presque."

D'ailleurs, c'était lui qui les avait racheté.

" Ecoute je les gardes pour le moment. Mais vu que tu n'es pas un incube et que tu as vraiment une sale gueule. L'argent est tout ce qui te reste d'attirant, tu le sais ça ?"

Il soupira trouvant que l'étendu des travaux était tout simplement immense.

" Bon eh bien on va sortir un peu ce soir. On va voir ce que vaut une lopette comme toi."

Azrel le conduit ainsi jusqu'à une soirée privé, dont il avait accès. Il y avait de nombreuse femmes, toute aussi belle les unes que les autres. Du coup, il s'amusait à les séduire aisément, tout en faisant en sorte de couper l'herbe sous le pied d'Ezechiel. Lui faire ainsi comprendre que s'il voulait reprendre sa gloire d'entant. C'est pas en humain qu'il y parviendra. Il se ferait battre a plate couture sans effort.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:26

"Mais non, n'exagère pas ! "

Il grommela, il avait certes changé, mais il ne pensais pas vraiment être arrivé à ce point là, alors il soupire un peu agacé.

"... mais non ! "

Il grommela, avant de lui donner un papier.

"J'en ai rien à faire c'est à ton nom, tu le gardes."

Il grommela.

"M'en fou."

Il grogna un peu plus.

"Non, mais t'as fini de me rabaisser ? "

Il soupira, mais même une fois sur place, il avait perdu l'habitude d'aller voir les femmes, et se força un peu, pour la bonne cause, même si avec Azrel il n'allait pas loin.

"Tu me dis de faire ça, mais tu fais tout pour me les enlever t'es agaçant tout de même ! "

C'était frustrant pour lui, de voir qu'il n'avait plus son pouvoir d'attirer les femmes.

"..."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:53

" Je n'exagère pas."

De toute façon Azrel ne le lâcha pas pour autant, se moquant de le mettre en colère puisqu'il avait une force de mouche.

" Ah si... ça se voit que tu es complètement largué."

Du coup, il lui rendit l'argent qu'il avait déboursé pour ses salons, même si pour le coup il n'avait rien d'attirant pour la gente féminine.

" Si tu y tiens."

Par contre, il n'arrêtait pas de le rabaisser se moquant complètement d'être vexant. En même temps, il avait une larve en face de lui, il n'allait pas l'encourager.

" Je te mets face à la réalité, vu que tout le monde a décider de te prendre en pitié. Moi je te montre a quel point tu es a la ramasse c'est tout."

Sur ce il l'amena dans une soirée privée, ne lui laissant même pas l'occasion de séduire une femme. Elles étaient absolument toute attiré par Azrel qui avait un charme fou, une classe, une présence, un beau physique... Tout pour plaire.

" Je fais tout ? En même temps ce n'est pas dur, j'arrive et de suite tu perds de ton charme. J'y peux rien."

Il le tourna pour le pousser vers des femmes bien moins attirante et plus vieille.

" Va les voir elle, après je garantie pas qu'elle t'apprécie. Elles sont encore plus difficile a séduire. Mais au moins, elles sont de ton âge. Amuse toi bien papi"

Azrel n'était vraiment pas sympa avec son père. Il faisait tout pour lui compliquer la vie, lui mettre la vérité en face. Comme quoi il est faible, sans intérêt et que plus le temps passe. Plus sa faiblesse ressort. Surtout qu'il ne pouvait pas le frapper sans se faire mal, alors c'était un jeu d'enfant pour Azrel.

Cependant, il le laissa trouver l'info au sujet de Samael. Histoire qu'il puisse redevenir un incube. Suffisait juste qu'il passe par Ysaan et le tour était jouer. En même temps, elle était en général toujours avec lui. Suffisait juste de pas tomber au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:11

"Si."

Ezechiel passait de toute manière son temps à grogner assez mécontent de la situation, alors il en avait un peu marre.

"Je ne le suis pas ! "

Du coup, il lui donna l'argent, avant finalement, de supporter les reproche continuel de son fils.

"La ferme ! "

Il était vraiment agacé.

"Je suis humain ! "

la suite l'agaça.

"Non ! "

Du coup Il était assez froid et finit par aller voir Samael pour récupérer ses pouvoir.

"J'aurais préféré tomber sur les dix pourcent de chance franchement..."

Il soupira un peu agacé et approcha Sam.

-Je t'aide si tu me laisses la main de ta fille.
"Tu fais ce que tu veux..."

Samael toucha la tête de Ezechiel et lui rendit ses pouvoirs, et lui en donna même un peu plus, il pouvait bien faire ça pour lui. Ezechiel perdi conscience un court instant avant de se retrouver sous une forme démoniaque différente d'avant, et elle s'enleva immédiatament et il alla retrouver son fils.

"...Satisfait ? "
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:31

Azrel n'était pas du tout tendre avec Ezechiel, mais il souhaitait le faire réagir. Lui laissant quelque indices pour trouver Samael et redevenir un incube par la même occasion.

Cependant, il y avait une petite chose à savoir. C'est que le démon ne quittait pratiquement jamais Ysann et ce qu'ils faisaient étaient en général très loin d'être innocent. Ce qu'il constata par lui même.

" Tu aurais put prévenir quand même ! "

Sa fille soupira agacé tout en restant derrière Samael, qui par contre eu une réaction vraiment surprenante. Elle ne s'attendait pas du tout à cela, mais ce n'est pas pour autant qu'elle était mécontente. Bien au contraire, vu qu'elle se blottit contre le démon vraiment ravi.

" Je pensais pas que tu allais demander l'autorisation a mon père."

Elle sourit amusé avant de s'habiller pour s'occuper justement de son père qui était tombé dans les pommes. Ce n'est qu'après qu'elle le laissa rejoindre Azrel qui était a son bureau en train de bosser.

" Satisfait de quoi ? Que tu sois plus un mortel ?"

Azrel fit un léger sourire amusé tout de même content du résultat.

" Ok t'es un incube, mais maintenant faut que tu ai la classe et le charisme qui va avec. T'es prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:38

"Non..."

Ezechiel n'avait pas prévenu de sa venue, mais du coup, il tombait sur une scène, presque habituelle dans sa tête, alors il était simplement désespéré. Du coup, Samael demanda à Ezechiel la main de sa fille.

-Ton père est capable de me pourrir la vie jusqu'à ce que je craque, donc je préfère lui demander, et c'est moins dur que de demander directement à la personne concerné, moins embarrassant.

Finalement, Ezechiel récupéra ses pouvoir gagnant une forme de démon inhabituelles, alors il était assez perturbé.

"Oui... "

La suite l'amusa.

"tu m'agaces, alors dépêche toi de passer aux choses sérieuse, s'il te plaît."

il la regarda les mains dans les poche, assez amusé.

"... Je vais te faire mordre la poussière."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:34

Ezechiel débarqua plutôt au mauvais moment pour Ysann, elle était en pleine occupation avec Samael. Alors elle apprécia moyennement, mais bon, il s'en moquait un peu.

" Bien sûr tu t'en fou..."

Elle soupira avant qu'il ne demande un service a Samael, ce qui valut une déclaration surprenante. Mais plutôt agréable à entendre, elle était même très heureuse et touché.

" Je vois... C'est une façon comme une autre oui."

Ysann lui sourit tout de même heureuse et s'occupa un peu de son père, avant de retourner auprès de Samael.

Azrel était à son bureau en train de travailler, quand son père vint le retrouver visiblement beaucoup plus sûr de lui.

" C'est toi qui traîne, pas moi."

Au moins, il était beaucoup plus en forme croyant qu'il allait lui faire mordre la poussière.

" On va voir, déjà on va voir si tu es plus aussi naze qu'avant."

Azrel sourit amusé et continua de le motiver, l'aider à reprendre du service vu qu'il était un incube. Au moins qu'il puisse retrouver sa gloire d'entant. En plus, c'était assez plaisant d'avoir un rival de son envergure. C'était assez tendu entre eux, les filles avaient un peu de mal à choisir.

Au moins, il semblait bien plus préparer à tenter cette fois auprès d'Anatael et Azrel le conduisit jusqu'à une soirée où elle devait être présente.

" En toute logique elle sera là. Donc c'est a toi de jouer maintenant, ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:46

"Totalement."

Il sourit amusé, avant finalement, que Samael ne demande à épouser Ysann, mais il faisait comme il voulait.

-Oui.

Il sourit amusé.

Ezechiel était motivé à présent du coupl retrouva son fils.

"... Ah ? non je crois as ?"

La suite l'amusa.

"Rêve pas."

Du coup, il reprit les vieilles habitudes, pourr essayer de le battre. Mais c'était dur pour toute les femmes. Sauf qu'il devait revoir anatael, alors ilétait inquiet.

"Non, mais on va faire avec."

Il sourit embêté.

"Merci."

Il soupira et attendit un moment et quand il la vit il souffla et alla la voir.

"Une jolie demoiselle, seule, ce serait bette de ne pas en profiter..."

Il sourit amusé et lui caressa les lèvres. Se léchant les lèvres.

"Ca donne envie tout ça."

Il lui offrit un verre.

"ça fait longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:15

Azrel était plutôt content de voir son père reprendre du poils de la bête, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eu autant d'assurance.

" Si, mais en même temps, tu es vieux. ça explique beaucoup de chose."

Il sourit et continua de sortir avec son père pour le remettre a flot. Cela avait l'air de marcher visiblement et quand le premier jour arriva afin qu'il puisse revoir Anatael. Autant dire que son père était tout de même un peu nerveux.

" Allé fonce !"

Sur ce, il le laissa seul pour qu'il puisse trouver son ange. Anatael était effectivement dans la soirée, discutant avec plusieurs convive avant de se diriger vers le buffet pour manger et boire un peu. Alors qu'elle s'apprêtait à se servir, une personne s'adressa à elle.

" Vous perdez votre temps, je ne suis pas inté..."

Elle leva la tête vers la personne en question, ce qui l'empêcha de terminer sa phrase. Elle ne pensait pas voir Ezechiel, surtout qu'il continua sur son élan en jouant les séducteurs. Chose à laquelle, elle n'était plus du tout habitué.

" ..."

Anatael était complètement muette et embarrassé, elle qui avait tellement d'assurance. Ezechiel venait de lui couper l'herbe sous le pied, du coup elle était pas très à l'aise. Reculant légèrement tout en se montrant assez maladroite sans le vouloir.

" Qu'est ce que tu fais ici ? Je m'attendais pas à te voir..."

Elle le regarda avant de détourner le regard tout en buvant un peu. Il fallait qu'elle se reprenne rapidement. Ce n'était pas bon de se montrer aussi déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:59

Ezechiel était un peu nerveux à l'idée de revoir Anatael, il ignorait comment elle allait se comporter avec lui, alors il était assez tendu. Il alla néanmoins à sa rencontre, il était redevenu un incube pour elle, alors il fallait qu'il se montre digne d'elle.

"..."

Il la regarda avec un sourire en coin.

"Alors comme ça on est surprise de me voir ? "

Il sourit amusé avant qu'elle ne lui demande ce qu'il faisait présent à cette soiré alors il la regarda.

"J'ai un coeur à conquérir."

Il la regarda sérieusement et approcha son visage d'elle, si près qu'il la frôlait.

"Tu la connais ? Une magnifique ange, aux cheveux roux ."

Il l'embrassa sur le coin de la lèvre et reprit quelque distance avant de lui ouvrir une rose rouge.

"La blanche ne me correspondait pas suffisamment, alors je me suis dit... que la rouge était parfaite."

il attrapa une mèche de cheveux de la jeune femme qu'il amena jusqu'à lui.

"Vraiment parfaite."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:20

Anatael était en train de se servir au buffet, quand un homme l'interpella. Cela l'agaça au premier abord, mais quand elle reconnut Ezechiel, elle était vraiment surprise et prise de court.

" Je m'attendais pas à te voir là, non..."

Elle lui demanda donc la raison de sa présence et visiblement il avait un coeur à conquérir. Ce qui n'était pas difficile à deviner au sujet de qui ça pouvait être.

" ..."

Anatael baissa les yeux avant qu'il ne se rapproche d'elle, tout en essayant de lui faire deviner la personne.

" ..."

Ezechiel se pencha pour lui embrassé le coin de ses lèvres et elle se surprit a tourné un peu plus son visage vers lui. Récoltant ainsi un vrai baiser qui la troubla. Elle avait réagit instinctivement, ce qui était assez gênant quand elle le regarda dans les yeux. Son regard se fit rapidement fuyant et troublé.

" ... merci..."

Elle baissa doucement les yeux tout de même troublé avant qu'on ne vienne les interrompre.

' Anatael tu viens ? Je dois te présenter d'autres personnes.'
" J'arrive !"

Elle inspira grandement avant de regarder l'incube.

" Je dois y aller. On se verra plus tard ?"

Elle baissa de nouveau les yeux avant de s'en aller tout de même assez gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:31

Ezechiel était content de revoir Anatael, mais tout aussi nerveux, même s'il faisait tout pour ne pas le montrer. Son masque d'incube était donc parfait.

"Je me doute."

Mais il essayait de tout faire pour la reconquérir, et autant dire qu'il était clair, alors il sourit amusé à ses réaction et lui embrassa le coin de lèvre, du moins étais sensé, mais il fut surpris de la réaction de la jeune femme.

Il n'était pas mécontent pour autant, mais juste vraiment surpris.

"Hum..."

Il la regarda et elle le remercia.

"Ce n'est rien."

Mais il furent coupé.

"Oui."

mais il craqua et l'attrapa par le bras pour finalement l'embrasser tendrement et la laissa partir. Une fois seul, il n'était vraiment pas bien et s'appuya contre un mur pour essayer de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:56

Anatael était surprise de voir Ezechiel et ses réactions étaient très loin de la laisser indifférente au final. Encore pire quand il s'approcha d'elle pour lui embrasser le coin des lèvres. Elle tourna la tête de sorte qu'il puisse l'embrasser complètement.

Du coup, elle était un peu mal à l'aise. Ne sachant pas tellement quoi faire, alors quand on vint la chercher. Ce fut une petite échappatoire.

" Au revoir Ezechiel."

Elle fit un léger sourire et s'apprêta à partir quand il la retint pour l'embrasser avec douceur.

" ..."

Anatael le regarda assez perdue et complètement figé, ne pouvant détacher son regard du siens quand on l'interpella de nouveau.

' Anatael !'
"Oui."

Elle baissa les yeux et s'en alla rapidement, laissant Azrel rejoindre son père au final. La pression devait bien retomber vu comment il se tenait au mur.

" Alors, ça s'est bien passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:10

Ezechiel essayait de nouveau de séduire Anatael, sans pour autant savoir s'il y parviendrait, mais quand il vit les réaction de la jeune femme, il se disait qu'l avait encore toute ses change.

"Au revoir."

Il ne la laissa cependant pas partir de suite puisqu' la retint pour l'embrasser avec douceur, elle lui manquait terriblement. Il était même un peu déçut qu'elle parte, même si ce n'était finalement pas un mal, puisqu'il craqua nerveusement peu après son départ, il soufflait doucement pour se remettre de ses émotions.

"Stressant... mais j'espère, j'ai envie de la revoir, de lui dire que je tiens à elle et que je l'aime..."

Il détourna le regard.

"Et de me faire pardonner pour tout ce que j'ai fais..;"

Il sourit embêté.

"Bref... Et toi comment ça se passe, je pensais que tu emmènerais ta belle Yui."

Il sourit amusé.

"a moins qu'elle ce soit lassé de toi, déja ? Ce serait pas étonnant, tu manque de charme."

Il lui tira la langue amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:27

Azrel était partit rejoindre son père qui n'en menait pas du tout large, en même temps, il avait subit une période de grand stress.

" Oui eh bien... Pas tout de suite hein. C'est que le début, on ne va pas se précipiter."

Surtout qu'Ezechiel voulait se faire pardonne pour tout ce qu'il avait fait.

" Peut être, mais pas maintenant. Pas encore le moment, conquéri de nouveau son coeur. Ce sera déjà pas mal."

Par contre, il lui demanda si Yui était présente, mais vu qu'elle n'était pas là.

" Elle n'aime pas ce genre de soirée, j'ai préféré la laisser tranquille pour ce soir."

Azrel leva un sourcil avant de lui répondre.

" De nous deux, celui qui s'est fait plaqué c'est toi et surement pas moi."

Il soupira en ajoutant.

" Bref... Je viens je te ramène la lavette."

Azrel sourit amusé et le ramena chez lui pour qu'il puisse se reposer. Anatael avait été retourné par cette rencontre, mais elle essaya de ne plus y penser continuant bien sa vie de célibataire. Elle sortait beaucoup plus, vu qu'elle n'avait personne à la maison. Elle était bien plus libre et en profitait réellement.

Un soir, elle sortie même en ville. Aller un peu en boîte de nuit lui faisait du bien, voir des gens et boire un coup tranquillement au bar. Même si une belle ange passait rarement inaperçue, du coup on se mettait à la courtiser et lui offrir des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 19:46

Ezechiel n'était vraiment pas bien, mais au moins, il avait réussi à lui parler, alors rien que pour cette raison, il était assez content.

"Je ne suis pas idiot, non plus, Azrel, merci."

Il le regarda ddésespéré.

"Oui."

il sourit avant de demander si Yui était présente.

"Je vois."

La suite l'amusa.

"... Ne te repose pas sur tes lauriers, c'est comme ça que tout à dégénréré."

Il sourit attristé avant de rentrer chez son fils. Finalement, il continua à vivre sa vie, jusqu'à ce qu'il voit de nouveau Anatael au bar et poussa le type en face de lui pour s'asseoir.

-Mais qu'est ce que...
"Un mot et je te bute."

Les mains de l'incube manquèrent d'étrangler le pauvre homme qui se ravisa.

"Je t'ai reconnu à ton aura, on te voit de loin comme toujours Anatael ! "

Il s'approcha d'elle et murmura à son oreille.

"J'espérais te revoir."

Il embrassa le cou de la jeune femme avant de se redresser.

"Un mojito pour la ravissante jeune femme à mes cotés s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:06

" Permet moi d'émettre quelque doute à ce sujet."

Il sourit amusé et continua de taquiner un peu son père, au moins il allait mieux c'est le principal.

" Je m'en doute... T'inquiète pas."

Azrel rentra avec lui et le laissa vivre sa vie. Anatael faisait de même de toute façon, elle profitait enfin de ses temps libre. Ayant réellement l'impression d'avoir une vie maintenant. Et Ezechiel vint la rejoindre pour une fois, ce qui était surprenant. Mais elle ne le rejeta aucunement.

" Tu es brutal... je devrais plutôt dire, tu es redevenu brutal, ça faisait longtemps."

Anatael fit un très léger sourire avant de continuer de faire tourner les glaçons dans son verre.

" Je ne cherche pas non plus à dissimuler ma présence."

Ezechiel s'approcha doucement d'elle pour lui murmurer son envie de la revoir. Tout en lui embrassant le cou, ce qui ne la laissa pas indifférente, mais elle préféra tout de même rester sur la réserve.

Au moins, il connaissait toujours sa boisson favorite.

" Merci."

Anatael put siroter de nouveau quelque chose au moins, il se souvenait encore de ses goûts.

" Qu'est ce que tu fais ici toi ? Tu es venu chercher ton divertissement pour la soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:13

"je te permet pas."

Il regarda son fils à cté, avant de dire qu'il allait surtout la reconquérir, avant de dire quoi que ce soit. Mais il croisa de nouveau Anatael.

"C'est ce qui te manquait non ? "

Il sourit amusé, avant de dire qu'on la remarquait.

"... je me doute, et je ne vais pas m'en plaindre du tout."

il sourit amusé, avant de lui murmurer des paroles à l'oreille et lui embrassa le cou.

"Ce n'est rien."

Il la regarda.

"Non ? Je sors pour sortir."

Il s'approcha de nouveau la jeune femme.

"Mais j'ai trouvé celle ue je voulais."

il l'embrassa.

"Et ils vaut mieux que je la surveille, je n'ai pas tellement envie qu'on t'approche."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:54

Anatael était assez surprise de rencontrer Ezechiel dans ce bar, elle ne s'attendait pas à le voir ici.

" Je sais pas honnêtement."

Même si c'était une chose qui le caractérisait vraiment et à l'époque elle s'amusait à le détendre doucement.

" Ah bon ?"

Il s'approcha doucement d'elle pour lui murmurer quelque parole, avant de lui embrasser le cou et lui offrir à boire. Ce qu'elle apprécia vu qu'elle aimait cette boisson.

" Je vois."

Ezechiel se rapprocha de nouveau d'elle, disant bien qu'il avait trouvé celle qu'il désirait. L'embrassant avant de dire qu'elle était chasse gardé.

" Et pourtant, ce n'est pas toi qui décidera pour ce genre de chose."

Anatael continuait de lui résister, même si elle aimait sa façon d'agir.

" Si je veux qu'on m'approche, je le ferais. Après tout, je suis célibataire."

Elle fit un sourire qui en disait long avant de se diriger vers la piste de danse. Regardant un moment l'incube et détourna la tête pour se mettre à danser avec tout le monde. Elle avait vraiment évoluer depuis le temps et s'affirmait beaucoup plus vu que le côté innocent à totalement fichu le camps. Ce qui attirait d'ailleurs et elle jouait sur ça pour titiller Ezechiel, espérant gagner la manche suivante contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:08

"Je vois."

Il sourit amusé et taquinait un peu la jeune femme.

"Je te trouve immédiatemment."

Il finit par lui murmurer quelques paroles, avant de l'embrasser dans le cou et lui offrit finalement à boire.

"... hum."

Finalement, il s'approcha de nouveau.

"Tu crois vraiment ? "

La suite l'agaça un peu.

"... Mais je suis la pour les empêcher d'approcher."

Il sourit amusé et la regarda danser, mais il ne tarda pas à craquer, il la rejoignit poussant ceux qui s'approchait d'elle pour danser. Mais il la collait énormément.

"Tu vois, je choisis aussi qui t'approche...;"
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:23

" Ce n'est pas difficile en même temps."

Anatael était tout de même assez attiré par le comportement d'Ezechiel, mais ce n'est pas pour autant qu'elle comptait lui céder. Bien au contraire, elle essayait tant bien que mal de garder l'ascendance sur lui. Hors il en faisait qu'a sa tête.

" Oui je le crois."

Elle le regarda sûr d'elle, tout en disant qu'elle faisait absolument ce qu'elle souhaitait. Vu qu'elle était célibataire, tant pis si ça lui plaisait pas.

" Pas tout le temps."

Sur ce elle s'en alla sur la piste de danse et se mit à se mouvoir avec les autres. Dansant parfois avec des hommes, mais pas très longtemps vu qu'Ezechiel les vira. Tout en collant la jeune femme.

" Ne crois pas avoir tout les droits sur moi."

Anatael s'était mise face à lui, tout en le poussant légèrement afin de conserver une distance avec lui. Si elle le laissait trop, elle allait finir par lui céder; Et elle ne voulait pas, déjà elle commençait a avoir le regard fuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Zephir
Admin
Zephir


Féminin
Nombre de messages : 25587
Localisation : Je me ballade sur les pages de mon fow
Date d'inscription : 19/03/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:31

"Non."

Il sourit et embêta un peu la jeune femme, essayant de la séduire, d'avoir certaines réactions de sa part et cela fonctionnait plus ou moins bien. Du coup, il était assez content.

"Hum."

En tout cas, il disait qu'il était aussi celui qui choisissait qui l'entourait.

"je ne le crois pas, j'ai vraiment des droit sur toi."

elle finit par le pousser, mais il se colla de nouveau à elle, et finit par passer une main dans son dos pour la tenir tout près de lui et l'embrassa longuement.

"..."

Il finir par descendre dans le cou et s'arrêta brutalement, lui caressant le visage.

"Les gestes des autres te seront d'une bien maigre satisfaction à présent."

Il sourit et lui fit un signe de la main avant de s'en aller.

"Si tu veux me revoir, demande à Azrel."
Revenir en haut Aller en bas
Artèmis
Admin
Artèmis


Nombre de messages : 24709
Date d'inscription : 26/05/2007

Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:48

Anatael continuait de résister à Ezechiel du mieux qu'elle pouvait, mais ce n'était pas chose facile. Surtout depuis qu'il a repris confiance en lui et son côté dominant.

" Je te crois pas..."

Elle le poussa doucement pour le maintenir a distance, mais il la retint tout en la serrant bien contre lui. L'embrassant longuement, rendant l'échange plutôt torride et passionnel ce qui était loin de la laisser de marbre. La chaleurs monta très rapidement jusqu'à ses joues, lui procurant des frissons à chacun des contacts qu'ils faisaient contre sa peau.

" ..."

Par contre à la suite de ses paroles, elle réagissait totalement par contradiction.

" Rêve !"

Elle soupira agacé tout en continuant à repenser à l'effet qu'il lui faisait. De suite, son lit lui paraissait trop grand et vide... Il était vraiment horrible quand il s'y mettait.

Anatael était plutôt ennuyé et alla se changer les idées auprès de Sianshi et Reiyel. Il avait complètement arrêté de la regarder, s'occupant beaucoup plus de son supérieur qu'il ne lâchait pas une seconde. Même s'il râlait a chaque fois qu'on lui parlait de sentiments. Au moins ça avait le mérite de lui changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Empty
MessageSujet: Re: Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...   Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les années passe et l'arrivée en ville semble très loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loin des regards
» Loin du bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Virtual Dream ::  :: Recueil Terre sauvage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser